[Contagium] Chasse nocturne | Mazikeen, Adonis et Ezechiel


 [Contagium] Chasse nocturne | Mazikeen, Adonis et Ezechiel


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Mazikeen L. Lilia

Mazikeen L. Lilia



Démon
✥ Échelon : Intermédiaire
✥ Nature : Succube
✥ Né(e) en : 966
✥ Créé(e) : 1002
✥ Gains : confusion / dévotion / contrefaçon x3 / destitution x2
✥ Look like : Lesley-ann Brandt
✥ Membre investi :
  • Journaliste





[Contagium] Chasse nocturne | Mazikeen, Adonis et Ezechiel Empty
Message[Contagium] Chasse nocturne | Mazikeen, Adonis et Ezechiel EmptyDim 29 Sep 2019 - 20:56


C’était encore une soirée qui s’annonçait plutôt bien pour la démone. La brunette et son Général s’était mis en chasse d’un traître qui avait profité de l’absence prolongée de la seconde, et des nouvelles responsabilités d’Adonis, pour vendre les armes du démon à un petit truand qui ne savait visiblement pas où était sa place dans la chaîne alimentaire, et évidemment s’en mettre plein les poches. Il fallait dire que ça n’avait pas particulièrement plu à son Général, mais pas du tout, et c’est pour cette raison qu’il avait tenu à être de la partie, ce qui avait bien entendu enchanté la démone, qui se régalait à l’idée de voir son supérieur à l’œuvre. Les démons avaient suivi ledit traître jusqu’à la forêt, loin des regards indiscrets. Une fois suffisamment avancée entre les arbres, la démone agrippa l’arme bien dissimulée sous son blouson, y fixa le silencieux et visa l’arrière du genou. Rien de bien méchant, et dans un instant, il regrettera de ne pas l’avoir pris en pleine tête.
Un sourire pervers illumina son visage lorsque le traître réalisa la tournure des évènements. Une fois à sa hauteur, la démone l’agrippa par la gorge.
▬ À toi l’honneur lanca-t-elle alors qu’elle le jeta violemment contre le sol, sa botte bien plaquée contre sa torse afin de le maintenir le temps que son Général décide du sort de ce traitre.
Un sourire s’étira sur son visage alors qu’elle relevait la tête vers Adonis, une chose était sûre, c’est qu’elle allait profiter du spectacle.



A. Xavior Bowman

A. Xavior Bowman



Démon
✥ Grade : Général de Faction
✥ Échelon : Supérieur
✥ Né(e) en : 895
✥ Créé(e) : 1000
✥ Gains : contrefaçon / purification x2 / orgueil
✥ Look like : Jason Momoa
✥ M.C : Ludivine L. Blackheart, Matthew A. Hamilton, Rowan L. Kellan
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Journaliste
  • Publiciste





[Contagium] Chasse nocturne | Mazikeen, Adonis et Ezechiel Empty
Message[Contagium] Chasse nocturne | Mazikeen, Adonis et Ezechiel EmptyMer 2 Oct 2019 - 22:18


Quand tu es à la tête d'un des trafics d'armes les plus importants d'Amérique, et bien il arrive que les gens te défient. Avec le temps, rares étaient ceux qui essayaient de me tuer. Non, la légende autour de ma personne les empêchaient de passer à l'action. En revanche, ça arrivait que certains essaient de me voler de l'argent en pensant qu'avec autant de pognon brassé, on ne se rendrait compte de rien. C'était une erreur que le type que nous avions pris en chasse avec ma démone favorite. Il avait détourné un joli petit pactole qui me revenait. Je ricanais alors que notre proie s'enfonçait dans la forêt. Maze sorti son arme à feu et visa le genou de notre victime qui s'écroula en réalisant que nous le suivions. Je laissais Mazikeen prendre de l'avance et maintenir ma victime au sol. Pendant ce temps, je réfléchissais à ce que j'allais lui faire. "Merci, Maze", répondis-je à la démone avant d'attraper l'humain par les cheveux pour le forcer à ce relever. Alors comme ça, tu pensais réellement me voler sans impunité ? Je laissais mes yeux noirs apparaitre, juste le temps qu'il fallait pour que l'humain pousse un cri de pure terreur. Il n'y a pas de petit plaisir dans la vie J'éclatais de rire, un rire glacial, sadique. "Tu peux crier, mon vieux. Personne ne va venir. Tu as voulu jouer avec le feu. Maintenant, tu vas savoir ce que ça fait." J'attrapais l'humain par le cou et envoyait un flux de pouvoir dans ma main pour faire cramer l'humain. Avec les flammes de l'Enfers, la combustion était immédiate et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, il était mort. Je laissais le corps carbonisé tomber au sol et m'adressais à ma démone dans un sourire : "Va falloir creuser."



Ezechiel

Ezechiel



Trio | Bien -staff-
✥ Grade : Chef de Légion
✥ Ordre : Premier
✥ Créé(e) : à l'aube des temps
✥ Gains : falsification / corruption / orgueil x2 / confusion / purification / domination
✥ Look like : Shane West
✥ M.C : Elena, Sytry, Connor, Riley, Clarke




[Contagium] Chasse nocturne | Mazikeen, Adonis et Ezechiel Empty
Message[Contagium] Chasse nocturne | Mazikeen, Adonis et Ezechiel EmptyDim 6 Oct 2019 - 15:46


J'avais plus souvent que de coutume arpenté les murs de l'église abandonné, attendant des ordres qui ne venaient pour le moment pas. Si les évènements actuels étaient pour le moment entre d'autres mains que les nôtres, je me devait donc de continuer ma mission première. Mais je revenait pourtant régulièrement me ressourcer dans l'église, les rues étant moins peuplés qu'a leur habitude. Trop de malades, trop de morts et de dangers... Les démons et les déchus semblaient prétendre craindre ces même choses et je ne croisais que de rares victimes. J'avais donc passé plusieurs heures à me recueillir dans l'église avant de marcher un peu plus au nord, sans réel but. Ce n'était que lorsque que j'avais sentit une présence démoniaque que j'avais confirmé mes pas et cherché d’où elle venait. Bien vite, j'avais réalisé que ce n'était pas de la ville, mais de la forêt qui longeait la route et j'y avait pénétré, essayant de me repérer parmi les nombreux arbres incapable de me téléporter tant la présence était encore faible et sa localisation aléatoire. C'était donc mon aura cachée pour éviter d'alerter le ou les démons, que j'avançais doucement entre les végétaux jusqu'à me figer en entendant un bruit sourd, suivit d'un cri effroyable. Ces bruits m'avaient finalement indiqué la direction à prendre, mais j'avais peur qu'il soit trop tard. Je me téléportait en direction du bruit et faisait face à deux démons et au cadavre calciné d'un malheureux. « Vous payerez pour ça ! » Tonnais-je en laissant cette fois toute ma grâce s'exprimer. Leur révélant à qui ils étaient confronté.



Mazikeen L. Lilia

Mazikeen L. Lilia



Démon
✥ Échelon : Intermédiaire
✥ Nature : Succube
✥ Né(e) en : 966
✥ Créé(e) : 1002
✥ Gains : confusion / dévotion / contrefaçon x3 / destitution x2
✥ Look like : Lesley-ann Brandt
✥ Membre investi :
  • Journaliste





[Contagium] Chasse nocturne | Mazikeen, Adonis et Ezechiel Empty
Message[Contagium] Chasse nocturne | Mazikeen, Adonis et Ezechiel EmptyDim 13 Oct 2019 - 21:54


Le sourire de la démone s’étira lorsque son Général laissait enfin tomber ce masque abject de mortel, de pauvre créature insignifiante, révélant enfin sa véritable nature, et ce rire sadique qui résonnait en elle, embaumant tous ses sens, la fit frémir d’envie et réveilla ce besoin sordide de lui appartenir. Décidément, il savait comment l’allumer, seul point commun qu’elle possédait apparemment avec ce pauvre martyr calciné. La démone avait su profiter du spectacle que lui avait offert son supérieur, se pinçant la lèvre inférieure dans un élan d’excitation, alors que l’odeur de la chair carbonisée enveloppait l’air ambiant. Dommage fit-elle en laissant son doigt glisser le long du torse du bourreau, aguicheuse, alors qu’elle enjambait nonchalamment le cadavre encore chaud du traître. La soirée s’annonçait plutôt intéressante, jusqu’à ce qu’une voix inconnue s’élève, couvrant les derniers crépitements de la chair et des tendons qui se déchiraient. Un voyeur? La succube se retourna, curieuse de savoir à qui appartenait cette voix plutôt présomptueuse, qui exposait maintenant la nécessité de creuser une tombe supplémentaire. Il fallait dire que Mazikeen avait vu un certain nombre de pigeons divins à travers les siècles, mais cette lueur dépassait invraisemblablement ce à quoi elle avait généralement à faire. ... Et merde fit-elle alors qu’elle réalisait qui était cet être qui se tenait devant eux. Un ange du trio, ou une putain d’arme de destruction massive pour les démons dans leur genre. Un coup d’œil rapide dans la direction de son supérieur lui fit comprendre quelle était la réaction la plus rationnelle face à cet imprévu, courir.


A. Xavior Bowman

A. Xavior Bowman



Démon
✥ Grade : Général de Faction
✥ Échelon : Supérieur
✥ Né(e) en : 895
✥ Créé(e) : 1000
✥ Gains : contrefaçon / purification x2 / orgueil
✥ Look like : Jason Momoa
✥ M.C : Ludivine L. Blackheart, Matthew A. Hamilton, Rowan L. Kellan
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Journaliste
  • Publiciste





[Contagium] Chasse nocturne | Mazikeen, Adonis et Ezechiel Empty
Message[Contagium] Chasse nocturne | Mazikeen, Adonis et Ezechiel EmptyLun 14 Oct 2019 - 19:59


Franchement, malgré le fait que ce cloporte avait essayé de me voler, c'était une bonne soirée. Je tuais un humain en compagnie de ma démone préférée. Il n'y avait rien qui pouvait me mettre de bonne humeur. Rien du tout. J'avais pris mon épée d'Ahriman avec moi au cas ou même si en tant que Général des Enfers, j'étais quand même bien aidé. En sangle dans mon dos, tel Indiana Jones dans la forêt. Je préférais me munir avec la maladie que Caleb avait déclenché au cas où les anges circuleraient plus. Mon sourire s'élargit en entendant un bruit à quelques pas de nous. Je me retournais alors que notre voyeur nous expliquer que nous allions payer. Mon ricanement mouru dans la gorge alors qu'il laissait sa grâce divine s'exprimer. Merde. Exactement la même réaction que Maze sauf que je l'avais gardé pour moi. Il n'était pas un simple ange, non, il était beaucoup plus puissant. Je laissais mon aura démoniaque flotter autour de moi. Je ne pouvais pas le tuer, clairement pas mais je n'allais pas m'enfuir sans me battre. Je sortais mon épée de son fourreau. Sa noirceur ne pourrait pas le détruire mais au moins le ralentir pour que nous puissions nous échapper.
Je faisais tourner l'épée dans ma main en essayant de garder un air décontracté.
-Ecoute mon vieux, il avait fait son choix. Il a joué avec le feu, il s'est brûlé. Il ne mérite pas que tu perdes ton temps pour lui. Vraiment. On peut tout aussi bien aller chacun de notre côté comme si rien n'était, non ?



Ezechiel

Ezechiel



Trio | Bien -staff-
✥ Grade : Chef de Légion
✥ Ordre : Premier
✥ Créé(e) : à l'aube des temps
✥ Gains : falsification / corruption / orgueil x2 / confusion / purification / domination
✥ Look like : Shane West
✥ M.C : Elena, Sytry, Connor, Riley, Clarke




[Contagium] Chasse nocturne | Mazikeen, Adonis et Ezechiel Empty
Message[Contagium] Chasse nocturne | Mazikeen, Adonis et Ezechiel EmptyMar 15 Oct 2019 - 17:41


Alors que le premier démon proférais une injure qui prouvait ma puissance et annonçait de l'issue évidente de ce combat, le second démon semblait réfléchir, peut-être à un plan pour s'échapper. Lorsqu'il sortait une lame infernale de son dos, je comprenais que c'était bien de cela qu'il s'agissait. Il ne pouvait pas espérer me tuer après avoir perçu mon aura. Il cherchait une solution pour fuir et s'adressait à moi dans le but de... de quoi ? Ses paroles étaient étranges, comme s'il cherchait à provoquer une réaction. « Il ne t'appartient pas de décider ce qui mérite ou non mon intervention. Seul Dieu en est juge. Et si je suis ici, à ce moment précis, c'est que s'était SA volonté. » Tonnais-je sans pour autant m'avancer, mon regard jaugeant l'arme dans sa main. « Je n'ai pas le droit de vous laisser partir. Et je n'en ai pas envie ! » Ajoutais-je forçant sur la fin de ma phrase comme pour donner un véritable sens à des mots qui n'en avaient pas réellement pour moi. « Vous mourrez ce soir. Vous partagerez le sort de votre victime. » Leurs morts seraient rapides, bien que douloureuses. Mon Lux Dei allait consumer leurs âmes comme ses flammes avaient brûlé le corps de l'homme. « Acceptez la mort avec honneur. Rangez cette lame maudite ! »



Contenu sponsorisé








[Contagium] Chasse nocturne | Mazikeen, Adonis et Ezechiel Empty
Message[Contagium] Chasse nocturne | Mazikeen, Adonis et Ezechiel Empty
 

[Contagium] Chasse nocturne | Mazikeen, Adonis et Ezechiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chasse nocturne ? [PV Safran]
» Quand la virée nocturne se transforme en cauchemar | Nicolas de Ruzé |
» Chasse aux corbeaux [pv : Tyzy]
» Entretien nocturne [Ashenie de Sephren]
» La chasse est ouverte... YATA!!!!!! [PV Sybille]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-