[Contagium] La petite boutique de jouets (feat Ezechiel)


  [Contagium] La petite boutique de jouets (feat Ezechiel)


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Dylan Ashton

Dylan Ashton



Possédé
✥ Né(e) en : 1988
✥ Look like : Krysten Ritter
✥ M.C : Methiziah




 [Contagium] La petite boutique de jouets (feat Ezechiel) Empty
Message [Contagium] La petite boutique de jouets (feat Ezechiel) EmptyDim 29 Sep 2019 - 23:16


Le corps, il se traine dans les rues dans un mécanisme qui ne lui appartient pas tout à fait. Il suit une route inscrite ni dans ses gènes, ni dans ses neurones, ni dans ses muscles, ni dans ses habitudes. D'abord l'école. L'heure de la sortie. Personne. C'est fermé. Ensuite le parc. Personne. La maladie a vidé les lieux intéressants. Il en reste un peut-être. Le magasin de jouets. S'il n'y a pas d'enfant, il y aura une mère. Le corps prend dans sa main une poupée. C'est parfait les poupées pour les petites filles. Le corps remonte les allées, les unes après les autres. Pas d'enfant. Ils les cachent. Ils ont peur pour leur progéniture. Ah enfin ! En voilà un, un vieux, un grand, c'est difficile les grands et c'est tellement peu motivant. Il faut se contenter de ce qui reste. Mais c'est tellement plus dur les grands. La poupée tombe par terre. Le corps suit l'adolescent. Il suit, mais il ne peut rien faire ce corps. Il peut même pas baver devant cette forme presque appétissante. Il le sait. Il suit allée après allée. Jusqu'au rayon jeux vidéos. Il peut tout de même se servir du couteau glisser dans la ceinture, ce corps, il peut au moins servir à ça. Il sait qu'il peut servir ce corps. Il sait que les couteaux sont parfaits. Il sait qu'il a faim de quelque chose. Il sait qu'il est en manque de quelque chose. La main prend le boitier d'un jeu de course de voitures pour éviter que le regard de l'adolescent se pose des questions sur la femme qui le suit depuis tout à l'heure.


Ezechiel

Ezechiel



Trio | Bien -staff-
✥ Grade : Chef de Légion
✥ Ordre : Premier
✥ Créé(e) : à l'aube des temps
✥ Gains : falsification / corruption / orgueil x2 / confusion / purification / domination
✥ Look like : Shane West
✥ M.C : Elena, Sytry, Connor, Riley, Clarke




 [Contagium] La petite boutique de jouets (feat Ezechiel) Empty
Message [Contagium] La petite boutique de jouets (feat Ezechiel) EmptyDim 6 Oct 2019 - 16:01


C'était blessé et ma grâce mobilisée pour guérir le mal infligé par cette lame infernale que j'avais quitté la forêt. Au lieu de retourner sur mes pas vers l'église abandonnée, mes pas m'avaient porté à l'ouest, comme si je cherchais encore les deux démons que je souhaitait plus que tout anéantir. Ou étais-ce un signe divin que j'avais perçu sans le réaliser ? Car au fil de mes pas j'avais atteins une zone un peu plus fréquentée et comprit que quelque chose n'était pas normal. J'avais donc fermé ma veste pour cacher au mieux mon état et m'étais approché de cette créature que je discernait grâce à la magie terrestre. Un chien de l'enfer ! D'après mon expérience ils étaient rarement seuls et j'avais donc inspecté les alentours avant de voir celle qu'il semblait garder. Elle semblait... ailleurs. Je tentais de suivre son regard et ses pas et comprenais à force de mimétisme qu'elle faisait pareil que moi. Pourtant, alors que je souhaitait lui venir en aide, elle semblait vouloir tout autre chose à ce pauvre homme. C'était l'âme en elle, forcément. Le chien me l'avait soufflé par sa présence. Il ne me restait qu'a trouver comment gérer cette situation compliquée. Elle n'était pas plus responsable que lui, l'humaine derrière l'âme noire. Elle était innocente elle aussi. Et quand bien même, il m'était interdit de leur faire à tous les deux le moindre mal, je ne le souhaitait pas non plus. Je ne réfléchissais pas davantage et m'interposait, me glissant entre elle et sa vue du jeune homme pour lui faire perdre sa cible. « Ça n'arrivera pas. Retourne en enfer et laisse ces pauvres âmes en paix ! » Soufflais-je tentant d'être le plus discret possible alors que je songeait à l'écarter du peu de monde présent pour procéder à un exorcisme ou trouver une solution n'importe laquelle.



Dylan Ashton

Dylan Ashton



Possédé
✥ Né(e) en : 1988
✥ Look like : Krysten Ritter
✥ M.C : Methiziah




 [Contagium] La petite boutique de jouets (feat Ezechiel) Empty
Message [Contagium] La petite boutique de jouets (feat Ezechiel) EmptySam 12 Oct 2019 - 21:27


Suivre le jeune homme. Aller où il va. Aller jusque chez lui. Entrer sous un quelconque prétexte. Un prétexte est facile, pour cela, il a fait une bonne pioche : l’insigne qui ouvre toute les portes. Pour l’instant le surveiller. Pour l’instant le suivre. Voilà que les yeux ont perdu la silhouette pour en trouver une autre qui vient de s’interposer. L’inventaire du nouveau venu, de ses chaussures, de son pantalon, de sa veste, de son visage est interrompu par les paroles qu’il prononce. L’oreille se tend et l’oeil devient plus vif pour discerner un quelque chose qui fait de celui-là une créature particulière. Il n’est pas vigile veillant à ce qu’aucun pédophile n’utilise le magasin comme terrain de chasse. Il n’a rien à craindre de ce côté, ce corps est celui d’un officier de police, qui pourrait imaginer. Les mots qu’il a employé tende vers autre chose et son allure coincé ne le dément pas. Celui-là n’est pas un simple mortel. Il recule d’un pas pour mieux apprécier l’être qui veut protéger l’agneau.
« Oh ! mon bon... “monsieur”. » Il insiste sur le mot. « L’enfer sait attendre. »
Le sourire qui se dessine exprime ironie et dédain.
« Et... de quelle âme parlez-vous ? Je n’en vois aucune de “pauvre” qui mérite la paix. Ne savez-vous pas que toutes portent des tâches qui nécessitent un nettoyage au chalumeau ? »


Ezechiel

Ezechiel



Trio | Bien -staff-
✥ Grade : Chef de Légion
✥ Ordre : Premier
✥ Créé(e) : à l'aube des temps
✥ Gains : falsification / corruption / orgueil x2 / confusion / purification / domination
✥ Look like : Shane West
✥ M.C : Elena, Sytry, Connor, Riley, Clarke




 [Contagium] La petite boutique de jouets (feat Ezechiel) Empty
Message [Contagium] La petite boutique de jouets (feat Ezechiel) EmptyMar 15 Oct 2019 - 17:26


Parler avec cette chose était vain. Je l'avais déjà vu avant, mais cette fois c'était plus flagrant encore, et plus rapidement. Une phrase seulement avait suffit à me convaincre que raisonner avec cette créature n'était pas utile. La suite de ses paroles n'avait rien arrangé et ses menaces à peine déguisées n'avait fait qu'affuter mes sens. Je ne ferait pas de mal à celle qu'il possédait, mais je ne le laisserait pas faire de mal à qui que se soit d'autre dans ce lieu. « Je ne prétendrais pas pouvoir échanger avec toi, créature. Ni même te convaincre. Ou t'effrayer. Tu dois savoir que je ne peux pas te faire de mal sous cette forme, dans cette enveloppe. Mais... » Je regardait autour de nous et soufflais plus bas. « Je suis suffisamment puissant pour protéger toutes les âmes qui nous entourent. J'ai le pouvoir de te renvoyer en enfer... » Le menaçais-je, interrogeant Dieu d'une prière sur la marche à suivre. J'étais doté de l'asthenia dei ou de ma téléportation pour ce genre de situations. Et il ne s'agissait pas là d'aller contre la volonté d'un humain. L'âme aux commandes de ce corps ne l'était plus. Celle en retrait... devait être sauvée. « Ne profère pas des menaces que tu ne peux pas exécuter. Ne provoque pas, un être que tu n'es pas en mesure de combattre... » J'avais ma réponse divine, même avant de poser la question. Mes dons étaient autorisés dans ces cas précis. Mais pas face aux humains... je devait me montrer patient et aux aguets, pour protéger les possibles victimes, puis nous éclipser l'âme noire et moi loin de ce lieu à la première opportunité.



Contenu sponsorisé








 [Contagium] La petite boutique de jouets (feat Ezechiel) Empty
Message [Contagium] La petite boutique de jouets (feat Ezechiel) Empty
 

[Contagium] La petite boutique de jouets (feat Ezechiel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» /!\ Tu me sembles naïve petite, ai-je tords ? || FEAT ALIX /!\ Peut choquer.
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» petite terrine de foie gras saumon lentilles
» Une petite victime qui passait par là. (Jann) (terminé)
» myrtille , jolie petite caniche noire 2 ans ( thiernay 58)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-