Jeremy Shaw | Vous avez demandé un bon steak saignant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Jeremy Shaw

Jeremy Shaw

Nephelim
✥ Régime : Sang Démoniaque
✥ Né(e) en : 1989
✥ Gains : orgueil / falsification / purification x2
✥ Look like : Chris Wood
✥ M.C : Ludivine L. Blackheart, A. Xavior Bowman, Matthew A. Hamilton, Rowan L. Kellan
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Journaliste
  • Publiciste

Jeremy Shaw | Vous avez demandé un bon steak saignant ? Empty
MessageJeremy Shaw | Vous avez demandé un bon steak saignant ? EmptyMar 15 Oct 2019 - 20:28
nephelim
Jeremy Shaw
I'm standing at the edge of damnation

(av) FALLING
date & lieu de naissance je suis né/e 13/04/1989 à San Diego

Métier/Études Propriétaire Paradise Garden

allégeance Boit du sang de démon. Neutre tendance au bien.

pouvoir(s) A ma naissance, un don m'a été accordé. Le don de l'Illusion. Je peux créer des illusions et tromper les gens. Petit, je m'amusais souvent avec Riley avec mon don pour nous offrir un monde de jeu infini. Au départ, c'était compliqué mais j'ai fini par le dompter. Quand ma nature de nephelim est sortie au grand jour, elle n'est pas venue seule. Un pouvoir démoniaque m'a été donné : Persuasion. Un pouvoir qui me permet de contrôler les gens et leur faire faire ce que je souhaite. Ce pouvoir est dangereux parce qu'il est plus facile de s'en servir que de résister à la tentation quand je n'ai pas ce que je souhaite. Je ne m'en sers que rarement même si parfois, j'avoue, je m'en sers à des fins personnelles. En plus de ça, je sais me battre. Quand j'étais jeune, j'ai appris à faire de la boxe et je continue à en faire parce ce que ça me permet de canaliser mes émotions quand je suis submergé. .

Connaissances Le surnaturel, j'y baigne depuis longtemps en quelque sorte. Mes parents, étant dotés, ils m'ont aidé à maitriser mon don dès qu'il est apparu. Ils me disaient que c'était un cadeau de Dieu et que je devais en faire bon usage. C'était un concept un peu vague mais ça m'allait très bien de la sorte. Quand je suis devenu un nephelim, j'ai appris plus de choses : notamment que ce n'était pas qu'un vague concept et que les démons et les Anges existaient. Et qu'ils étaient plus près que je ne le pensais. Plus tard, par le biais de mon amie d'enfance, j'ai aussi appris que c'était sa chère belle-maman qui avait fait de nous des monstres suceurs de sang. Concernant l'Apocalypse, je sais que Lucifer et son armée cherche à déclencher l'Apocalypse et que visiblement, nous les nephelims sommes censés rejoindre ces rangs. Personnellement, je préfèrerai rester dans mon coin à faire des muffins.

the story begins here
You can choose who you are, but not what you are.
Alors, il était une fois... non laissez tombez. Mon enfance a été assez banale. J'ai grandi et vécu à San Diego. Bon d'accord, mes parents étaient assez friqués et je n'ai jamais manqué de rien, à part de leur affection. Enfin, ils en avaient mais ils étaient légèrement déçu que je ne sois pas le fils parfait qu'ils auraient voulu avoir. J'étais un gosse dissipé mais pas franchement mauvais. Le gros positif à leur sujet, c'est qu'ils m'ont aidé à maitriser mon don d'Illusion quand il a fait son apparition. Riley pleurait alors je lui avais dit qu'on était dans une cabane, à l'abris des gens et pendant un court instant, c'était ce qui s'était passé. Sans mes parents et ma meilleure amie qui aussi avait un don, je ne sais pas si je n'en serais aussi bien sorti. J'ai fréquenté des enfants normaux, des écoles normales, tout en restant le gosse qui cherchait toujours un peu la bagarre. Il y avait de la baston dans le coin, j'étais impliqué. Et j'aimais ça, ça me permettait de garder un pied sur terre quand je ne voulais pas me servir des illusions. La boxe m'a énormément aidé à l'adolescence pour garder les épaules sur la tête et ne pas faire n'importe quoi avec un don qui pourrait rendre fou quelqu'un si je n'y prêtais pas attention. On ne va pas se mentir, je m'en suis servi pour faire des blagues de mauvais goût mais jamais dans l'intention de blesser réellement quelqu'un.

Et puis un jour, tout a basculé. D'abord Riley s'est barré, comme ça du jour au lendemain. J'ai longtemps pensé que c'était à cause de la mort de son père même si ça m'a énormément blessé qu'elle me laisse sans aucune nouvelle ou explication. Je l'ai pris comme une trahison. Bien sur, comme les mauvaise nouvelles n'arrivent pas seule, n jour, j'ai commencé à ressentir une faim des plus étranges. La faim du sang. Comme dans Vampire Diaries sauf que nous ne sommes pas des vampires mais des nephelims. Subtile comme différence mais quand même. Nous ne sommes pas des macabés, nous. Et là, ça c'est enchainé. J'ai un autre pouvoir, tout aussi dangereux que le premier, peut-être même plus car il me permet de contrôler les gens. Si je donne un ordre à quelqu'un, cette personne le fait sans rouspéter. Je n'aime pas trop ce don car il est addictif et et résister à l'envie de forcer quelqu'un à faire ce que je veux est dur. On prend goût au pouvoir. J'ai découvert que les démons existent que c'est à cause d'eux, que j'ai ce nouveau régime alimentaire. Le combiné de tout en peu de temps m'a presque rendu fou et je me suis laissé aller. J'ai arrêté les études, j'ai enchainé les boulots minables, les bastons dans lesquelles je gagnais invariablement. Bref, ce n'était pas ma période la plus glorieuse mais j'ai trouvé ma bouée de secours avec la cuisine. J'ai découvert que j'étais doué pour ça. Je suis devenue cuisinier et au fil des années, j'ai gagné en expérience mais aussi en notoriété. J'ai repris ma vie en main et sans être un ange, je ne suis pas franchement mauvais. Il y a une seule chose qui me rend fou : c'est qu'on s'attaque à ceux que j'aime. Sinon je fais ma vie, en essayant de me tenir loin des affaires infernales mais étrangement, ça me suit à la trace. Cependant, il manque quelque chose à mon existence. Il y a quelques années, je suis venu à Los Angeles la voir. J'ai appris à ce moment là qu'elle était infectée comme moi et que c'était pour ça qu'elle s'était tirée, pour me protéger. Même si je comprends son point de vue, ça n'enlève pas la douleur que j'ai ressenti quand elle m'a abandonné et qui me reste en travers de la gorge. Malheureusement, je n'avais pas pu rester assez longtemps pour qu'on règle ce malaise. Mes parents sont morts dans un accident de voiture, j'ai dû m'occuper de leurs affaires le temps que tout soit pris en charge.

Le temps a passé et un jour, j'ai reçu une offre : on me propose de racheter un restaurant à Los Angeles. J'ai sauté sur l'occasion. L'occasion de refaire une nouvelle vie et d'aborder un nouveau challenge. Car si je sais faire des muffins, gérer tout un restaurant, ce n'est pas la même histoire.

Je me nomme Estelle, mais on me surnomme Eunstelle. J'ai 30 ans, et je m'apprête à rejoindre Falling Angels. Je l'ai trouvé en surfant vaguement sur le forum, et je le trouve pas top, d'où le 5ième compte. J'ai un niveau correct en rp, et enfin, j'ai bien lu le règlement, d'ailleurs le code est OK BY CLARKE. Ah oui, crédit icon a fait la petite image à côté.

Dernière édition par Jeremy Shaw le Sam 19 Oct 2019 - 15:01, édité 7 fois

C. Riley Jensen

C. Riley Jensen

Nephelim -staff-
✥ Gains : falsification / bon d'achat or / domination / purification x4 / confusion
✥ Look like : Nina Dobrev
✥ M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Clarke
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageJeremy Shaw | Vous avez demandé un bon steak saignant ? EmptyMar 15 Oct 2019 - 20:29
JEREMYYYYYYYYYYYYYYYYYYY re-bienvenue ! Merci d'avoir prit ce scénario beauté <3<3

Tu sais ou me trouver si tu as d'autres questions Jeremy Shaw | Vous avez demandé un bon steak saignant ? 3014502245 et si tu en as pas bah... c'est okay aussi XD

Jeremy Shaw | Vous avez demandé un bon steak saignant ? 2379549152 câlinnnnnn bon aller je te laisse tranquille faire ta fiche XD

Dernière édition par C. Riley Jensen le Mar 15 Oct 2019 - 20:31, édité 1 fois

Jeremy Shaw

Jeremy Shaw

Nephelim
✥ M.C : Ludivine L. Blackheart, A. Xavior Bowman, Matthew A. Hamilton, Rowan L. Kellan
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Journaliste
  • Publiciste

MessageJeremy Shaw | Vous avez demandé un bon steak saignant ? EmptyMar 15 Oct 2019 - 20:30
haha de rien ! tu me remercieras quand je serais validée :)

A. Lilith Kamryn

A. Lilith Kamryn

Démon
✥ Grade : Prince des Enfers
✥ Échelon : Supérieur
✥ Né(e) en : 2075 av JC
✥ Créé(e) : De 2040 av JC à 1540 av J
✥ Look like : Katie McGrath
✥ M.C : Keliah, Cameron & Alejandra

MessageJeremy Shaw | Vous avez demandé un bon steak saignant ? EmptyJeu 17 Oct 2019 - 19:21
Re bienvenue !! :)

Jeremy Shaw

Jeremy Shaw

Nephelim
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Journaliste
  • Publiciste

MessageJeremy Shaw | Vous avez demandé un bon steak saignant ? EmptySam 19 Oct 2019 - 14:44
Merci Lilith :)

Clarke Spencer

Clarke Spencer

Sorcier -staff-
✥ Nature : De Lignée
✥ Statut : Non Pactisé
✥ Né(e) en : 1988
✥ Gains : purification x4 / domination
✥ Look like : Holland Roden
✥ M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Riley

MessageJeremy Shaw | Vous avez demandé un bon steak saignant ? EmptySam 19 Oct 2019 - 16:16

VALIDATION

Félicitations !
Tu es un membre validé de Falling Angels et tu fais désormais partie d'un groupe ! Maintenant que tu es officiellement des nôtres, il y a beaucoup de quelques sujets que tu vas devoir visiter !

Tout d'abord, rends-toi dans le BOTTIN DES AVATARS pour recenser ta célébrité et qu'elle te soit attribuée.

Si ce personnage n'est pas ton premier, merci d'aller le référencer dans les MULTI-COMPTES.

/!\ La suite se fait en fonction de la race de ton personnage /!\

• Si tu es un(e) humain(e), Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN HUMAIN
Sorciers, prophètes, possédés sont compris dans ce sujet.

• Si tu es un(e) ange, Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN ANGE

• Si tu es un(e) déchu(e), Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN DÉCHU

• Si tu es un(e) démon(e), Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN DÉMON

• Si tu es un(e) nephelim, Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN NEPHELIM

Ensuite et quelle que soit ta race, tu peux aller faire un tour dans les sujets de LIENS et TOPICS pour créer tes fiches. Des codes sont à disposition des membres qui le souhaitent ICI et LA. Pour ceux qui le désirent, un SYSTÈME DE PARRAINAGE existe pour aider à se retrouver sur le forum.

Pendant ces procédures, un membre du staff modifiera le champ "grade" (si tu es un ange/démon/résistant/rebelle), et le champ "échelon ou ordre" (si tu es un ange/démon/déchu), ou les champs "nature/statut" (si tu es un sorcier) dans ton profil et t'attribuera en plus de ton rang, un niveau spécifique à ta race en fonction des informations notées dans ta fiche. Ce niveau te servira à l'avenir pour plusieurs achats et l'évolution de ton personnage et sera visible sur ton profil à chaque message que tu posteras. Clique sur le lien ci-après pour en savoir plus sur le SYSTÈME DE NIVEAUX !

Tout est nikellll =)

hâte de rp ! Avec Riley et d'autres hein ahah

fait moi signe dès que tu es ready pour lancer ton premier rp <3

Jeremy Shaw

Jeremy Shaw

Nephelim
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Journaliste
  • Publiciste

MessageJeremy Shaw | Vous avez demandé un bon steak saignant ? EmptySam 19 Oct 2019 - 18:31
Merci Drey !!! Faut que je crée mes fiches de liens mais après ça sera bon ! :)

Clarke Spencer

Clarke Spencer

Sorcier -staff-
✥ Nature : De Lignée
✥ Statut : Non Pactisé
✥ Né(e) en : 1988
✥ Gains : purification x4 / domination
✥ Look like : Holland Roden
✥ M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Riley

MessageJeremy Shaw | Vous avez demandé un bon steak saignant ? EmptySam 19 Oct 2019 - 18:39
YEAHHH hâte de te voir les créer alors XDD

Mazikeen L. Lilia

Mazikeen L. Lilia

Démon
✥ Échelon : Intermédiaire
✥ Nature : Succube
✥ Né(e) en : 966
✥ Créé(e) : 1002
✥ Gains : confusion / dévotion / contrefaçon x3 / domination
✥ Look like : Lesley-ann Brandt
✥ Membre investi :
  • Journaliste

MessageJeremy Shaw | Vous avez demandé un bon steak saignant ? EmptyDim 20 Oct 2019 - 21:56
Re bienvenue :D

So seexxxyyy <3 Je ship déjà (héhé, je veux -encore- foutre la merde)

Jeremy Shaw

Jeremy Shaw

Nephelim
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Journaliste
  • Publiciste

MessageJeremy Shaw | Vous avez demandé un bon steak saignant ? EmptyDim 20 Oct 2019 - 22:20
Merci Mazikeen :) haha ne commence pas ! Ils sont copains c'est tout ! :)

Mazikeen L. Lilia

Mazikeen L. Lilia

Démon
✥ Échelon : Intermédiaire
✥ Nature : Succube
✥ Né(e) en : 966
✥ Créé(e) : 1002
✥ Gains : confusion / dévotion / contrefaçon x3 / domination
✥ Look like : Lesley-ann Brandt
✥ Membre investi :
  • Journaliste

MessageJeremy Shaw | Vous avez demandé un bon steak saignant ? EmptyLun 21 Oct 2019 - 0:40
Ouais, c'est ce qu'on dit :3

Elena D. Hamilton

Elena D. Hamilton

Humain -staff-
✥ Grade : Chef de la Résistance
✥ Né(e) en : 1978
✥ Gains : soldes x2 / purification x3 / domination / consécration / confusion / orgueil
✥ Look like : Sarah Michelle Gellar
✥ M.C : Ezechiel, Sytry, Connor, Riley, Clarke
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageJeremy Shaw | Vous avez demandé un bon steak saignant ? EmptyLun 21 Oct 2019 - 11:33
XDDD si ça avait du se passer ça ferait longtemps que ça aurait eu lieu ! Tu ne crois pas ? Parce que... Riley a des yeux tout comme moi XDDD et ouaiiii il est HOTTTTT mdr, mais ça reste son meilleur ami, son 'frère' <3 <3

Ludivine L. Blackheart

Ludivine L. Blackheart

Démon
✥ Échelon : Supérieur
✥ Né(e) en : 666
✥ Créé(e) : en 734
✥ Gains : contrefaçon / purification x2 / falsification /confusion / corruption
✥ Look like : Selena Gomez
✥ M.C : Adonis X. Bowman, Matthew A. Hamilton, Rowan L. Kellan
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Journaliste
  • Publiciste

MessageJeremy Shaw | Vous avez demandé un bon steak saignant ? EmptyLun 21 Oct 2019 - 19:07
ouhhhhh je me sens rougir !!!! :)

Contenu sponsorisé

MessageJeremy Shaw | Vous avez demandé un bon steak saignant ? Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1