AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  AIDEAIDE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Saison 12

La saison 12 se lance avec l'intrigue : « Dogs of war » ! Cette dernière, en deux-temps, est expliquée en détail dans le sujet qui suit : ICI. Le staff t'invite à la lire, afin de tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement d'en connaître les tenants et aboutissants..

Version 12.1

Le forum revêtit des couleurs vibrantes pour son anniversaire et sa nouvelle intrigue. Avec cette ambiance mystérieuse et colorée, vous devriez tout aussi bien vous sentir l'âme de faire la fête, que de combattre des ennemis. Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin et Drey'. N'hésite pas à venir commenter cette version « Dogs of war ».

Happy Birthday !

Joyeux anniversaire à tous et également au forum, qui fête ses treize ans d'existence ! C'est qu'il se ferait presque vieux, mais... il est bien conservé !

Dictionnaires

Le dictionnaire des pouvoirs n'est à présent plus seul dans sa section ! Dans les « dictionnaires du forum », tu peux à présent lire les définitions des pouvoirs, mais aussi celles des termes usités sur le forum...

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici ou tu peux rejoindre le serveur directement avec ce lien.

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 Liam S. Rowell ♠ C'est une question de pouvoir !


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Liam S. Rowell

Liam S. Rowell




Lieutenant -staff-
x Grade : Prince des Enfers
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 2085 av. j.c.
x Créé(e) : de 2040 - 1540 av. j.c.
x Gains : falsification / offrande / purification (x2)
x Look like : David Boreanaz
x M.C : Elena, Ezechiel, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





Liam S. Rowell ♠ C'est une question de pouvoir ! Empty
MessageLiam S. Rowell ♠ C'est une question de pouvoir ! EmptyLun 25 Juil 2011 - 16:44
demon
LIAM SYTRY ROWELL
I'm walking upon damnation's Land

(av) SHYA
Date & lieu de naissance je suis né il y a plus de 4000 ans (en 2085 av JC), en Irlande.

Création j'ai été créé de 2040 à 1540 Av. JC.

Métier/Études PDG de la World Global Financial.

Allégeance 1 er lieutenant de Lucifer. Fidèle à mon roi. Démon supérieur. Lieutenant des corrupteurs.

pouvoir(s) Pouvoirs d'un démon supérieur & pyrokinésie, manipulation mentale, exorciser ou invoquer un démon...

En détail »
J'ai les pouvoirs de base des démons qui sont la télékinésie, l'insensibilité aux blessures humaines, leurs armes auront bien des difficultés à me faire du mal ou me tuer !
En tant que démon de niveau supérieur j'ai un pouvoir supplémentaire qui est le contrôle du feu. Je peux allumer un feu ou mettre quelqu'un en feu rien qu'avec mon esprit, plutôt pratique, mais pas assez lent ! J'aime faire souffrir mes victimes c'est donc un pouvoir que j'use qu'en dernier recours.

Ceux que je préfère m'ont été accordés en tant que lieutenant de Lucifer et premier démon ! Je peux manipuler l'esprit plus faibles en leur implantant des pensées dans la tête. Bien sûre elles ne viennent pas d'eux donc c'est comme manipuler une marionnette, mais leur faire penser ou faire des choses dans la tête est plutôt plaisant ! Autre don que j'affectionne, avoir c'est ce pouvoir que j'ai sur les âmes infernales. Je peux les invoquer, les exorciser en enfer ou même les ramener sur terre lorsqu'ils ont la stupidité de se faire renvoyer en enfer par la résistance. Si je suis bien luné, ils auront même le droit de conserver leur corps d'origine... [plus grâces aux jeux et achats... cf profil.]

Connaissances Diabolique, Sans pitié, Sanglant et Cinglant, ce sont des termes que beaucoup utiliserons pour me définir et ils n'auront pas forcément tort ! Tout ce qui importe ce sont les ordres de mon maître et le reste n'est qu'amusement. Et pour moi, s'amuser n'est pas forcément du goût de mes jouets ! Je suis impulsif lorsqu'il s'agit des femmes, j'aime avoir ce que je veux et les avoirs est plutôt facile avec mes dons. Mais quand il s'agit de guerre et de combats, je suis un commandant impitoyable et hors pair.

Manipulateur, Dangereux, et surtout aimant plus que tout semer la panique et le malheur autour de moi, mes seules faiblesses ce sont mon "frère": Kobal, Lilith et mon roi, Lucifer. Je ferais n'importe quoi pour eux ! De part mes jeux, mes guerres, ma mission... je connais tout ce que j'ai besoin de savoir du surnaturel et ce que j'ignore, je finirais bien par l'apprendre...

the story begins here
Who will have mercy on your soul ?
Commençons par le commencement ! Mon nom est Sytry, premier lieutenant de Lucifer. Je suis un démon de niveau supérieur et l'un des deux seuls à avoir la chance de diriger les factions de démons. Certains ont des démons de bas étage à leurs ordres, moi j'ai tous les démons qui me sont soumis. Bien entendu, je ne fais qu'exécuter les ordre de mon maître que je suis fidèlement.

Vous voulez en savoir plus sur mon histoire ? Difficile ! Je ne me souviens de rien avant mon séjour en enfer. Lucifer dans sa grande intelligence nous à créé Lilith, Kobal et moi afin de le servir. Nous étions ses premiers démons. Je me souviens ensuite des âmes que j'ai torturé pendant des décennies afin de les briser et d'en faire de bon soldats. Plus nous recrutions et moins j'avais besoin de torturer en enfer, quoi que la torture ne m'as jamais dérangé ! Bien au contraire. Mais notre maître avait une tâche bien plus importante à nous confier, à Lilith, Kobal et moi. Il nous à envoyés sur Terre, afin de nous fondre dans la masse et de corrompre ces humains de l'intérieur. C'est à ce moment là qu'une rumeur sur une liaison entre Lilith et moi à commencé à circuler en enfer. Une rumeur ! Jamais je n'ai dit à qui que se soit si oui ou non elle était fondée, même pas à Kobal, mon frère. Mais je n'en avais pas besoin avec lui.

Puis, les Anges sont arrivés sur Terre, pour répondre à notre création et démanteler les plans de Lucifer. C'était la première fois que j'en voyais. Notre maître en avait été un, mais heureusement il avait choisi la voie salvatrice du mal. Ces choses ne sont rien que bonté et espoir pour les humains, ils me répugnent au plus haut point. D'autant plus car c'est l'un d'entre eux qui à tué Lilith, notre chère sœur. Kobal et moi n'en avons été que plus proches. Il est mon frère ! Nous sommes les deux premiers démons et rien ni personne ne pourras faire quoi que se soit pour nous séparer. Même les Anges ne nous ont pas vaincus cette fois là (Kobal à porté secours à Sytry qui à faillis mourir en voulant protéger Lilith) , nous avons survêcus ensembles. Et ceux qu'ils ont anéantit de notre race n'ont pas suffit à détruire nos plans.
Lilith morte, Lucifer à de nouveau eu toute confiance en moi, et j'ai occupé sa place, en tant que premier lieutenant. Nous avons reformé des armées et déployés certains encore en enfer. Aujourd'hui, nous n'avons jamais été aussi proche d'atteindre notre but, surement car personne jusque là n'avais compris quel était le but ultime de notre maître. Aujourd'hui que Dieu, Anges et résistants savent ce qui se passent il est trop tard pour eux. Les pièces sont en places, l'échiquier à avancé et la première bataille à été gagnée, par Lucifer. Nous gagnerons la guerre, je mourrais plutôt que de le voir perdre la face; je mourrais plutôt que de le décevoir !

[Sa vie humaine il ne s'en souviens pas, mais... elle as forcément existé ! Ce que Sytry ne vous diras pas, c'est son nom de l'époque, ce qui l'as emmené en enfer... tant de choses qu'il à oublié.

Il y a plus de 4000 ans ! Et est né vers 2085 avant JC en Irlande, quelque part dans le comté de Kerry, dans le sud est du pays. Il es issu d'une famille d'artisan qui à fait "fortune" à la découverte du bronze, fournissant le pays en cuivre. Il s'appelait Niall Ó Dónaill (ou O'Donnel pour la prononciation). A l'époque sa famille était donc plutôt bien portante et il devait épouser une jeune femme, un mariage arrangé pour lier deux familles assez riches. C'était un habitué de la boisson, des bagarres ça et là, des trucs pas trop graves, même si sa famille et lui y compris à souvent gagner de l'argent sur le dos des autres. Tout bascule un soir ou il surprend sa future épouse avec un autre homme, au lit, quelques jours avant leur mariage. Il ne l'aimais pas, c'était un mariage arrangé à cent pour cent, mais il faisait ça pour son père, sa famille et sa trahison l'as mis hors de lui. Comme il était sensiblement ivre ce soir là, il à tué de sang froid l'amant et sa futur femme. Et est mort peu de temps après, en réponse de ses actes.]

Je me nomme Audrey, mais on me surnomme © Drey'. J'ai 29 ans (à la maj de ma fiche), et je m'apprête à rejoindre Falling Angels. Je l'ai trouvé en le fondant, et je le trouve toujours génial grâce à vous. J'ai un niveau normal en rp, et enfin, j'ai bien lu le règlement, d'ailleurs le code est un secret, chuuuuut. Ah oui, j'ai fait la petite image à côté.

Invité

Anonymous








Liam S. Rowell ♠ C'est une question de pouvoir ! Empty
MessageLiam S. Rowell ♠ C'est une question de pouvoir ! EmptyLun 25 Juil 2011 - 17:00
Ohhhh cool je suis pu la seule TC :D , en plus avec David trop bien !! Vive toi !! Liam S. Rowell ♠ C'est une question de pouvoir ! 2390043043

Liam S. Rowell

Liam S. Rowell




Lieutenant -staff-
x Grade : Prince des Enfers
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 2085 av. j.c.
x Créé(e) : de 2040 - 1540 av. j.c.
x Gains : falsification / offrande / purification (x2)
x Look like : David Boreanaz
x M.C : Elena, Ezechiel, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





Liam S. Rowell ♠ C'est une question de pouvoir ! Empty
MessageLiam S. Rowell ♠ C'est une question de pouvoir ! EmptyLun 25 Juil 2011 - 17:07
Lol bah oui Daviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid et puis un démon ça me changera !

J'étais toujours gentil(le) ! XD

Invité

Anonymous








Liam S. Rowell ♠ C'est une question de pouvoir ! Empty
MessageLiam S. Rowell ♠ C'est une question de pouvoir ! EmptyLun 25 Juil 2011 - 17:24
Oh j'avais pas vu que t'étais un démon pyromane , tu plairas à Cassie lol

Liam S. Rowell

Liam S. Rowell




Lieutenant -staff-
x Grade : Prince des Enfers
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 2085 av. j.c.
x Créé(e) : de 2040 - 1540 av. j.c.
x Gains : falsification / offrande / purification (x2)
x Look like : David Boreanaz
x M.C : Elena, Ezechiel, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





Liam S. Rowell ♠ C'est une question de pouvoir ! Empty
MessageLiam S. Rowell ♠ C'est une question de pouvoir ! EmptyLun 25 Juil 2011 - 17:38
lol pyromane, manipulateur d'esprits et encore d'autres choses ! XD
On est lieutenant de lucifer ou on l'est pas ! XD

J'ai pris un de mes pvs lol au moins je savais ce qu'il était et
tous les pouvoirs que je lui avait attribué !! c'est plus rapide !

Invité

Anonymous








Liam S. Rowell ♠ C'est une question de pouvoir ! Empty
MessageLiam S. Rowell ♠ C'est une question de pouvoir ! EmptyLun 25 Juil 2011 - 17:41
j'avoue , ça a l'air vraiment cool et ça fait un pv de pourvu :) que demande le peuple !

Invité

Anonymous








Liam S. Rowell ♠ C'est une question de pouvoir ! Empty
MessageLiam S. Rowell ♠ C'est une question de pouvoir ! EmptyLun 25 Juil 2011 - 18:43
Le lieutenant de Lucifer ! Yihaa. Il va être content x)
*Traduction: la flemme de changer de compte*

Re-Re-bienvenue sur ... TON forum x)
Effectivement, tu devenais trop gentille ! S'en devenait flippant ! Huhu

Invité

Anonymous








Liam S. Rowell ♠ C'est une question de pouvoir ! Empty
MessageLiam S. Rowell ♠ C'est une question de pouvoir ! EmptyLun 25 Juil 2011 - 18:54
ANGELLLLL euh pardon lol

bienvenue Liam =) (de moi et Damon)

Elena D. Hamilton

Elena D. Hamilton




Humain -staff-
x Grade : Chef de la Résistance
x Né(e) en : 1978
x Gains : domination
x Look like : Sarah Michelle Gellar
x M.C : Ezechiel, Sytry, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





Liam S. Rowell ♠ C'est une question de pouvoir ! Empty
MessageLiam S. Rowell ♠ C'est une question de pouvoir ! EmptyLun 25 Juil 2011 - 19:39
Lol oui Lulu a de quoi être content ! XD

Merci à vous et oui cette fois je vais joué le mal à l'état pur =)

Invité

Anonymous








Liam S. Rowell ♠ C'est une question de pouvoir ! Empty
MessageLiam S. Rowell ♠ C'est une question de pouvoir ! EmptyLun 25 Juil 2011 - 19:50
ah la coquine, elle s'est déguisée en mauvais garçon ! =)

Invité

Anonymous








Liam S. Rowell ♠ C'est une question de pouvoir ! Empty
MessageLiam S. Rowell ♠ C'est une question de pouvoir ! EmptyLun 25 Juil 2011 - 19:52
Oooooooooooooh lalalaaaaaaaa *__________*

Rebienvenuuuue alors Liam S. Rowell ♠ C'est une question de pouvoir ! 405396

Elena D. Hamilton

Elena D. Hamilton




Humain -staff-
x Grade : Chef de la Résistance
x Né(e) en : 1978
x Gains : domination
x Look like : Sarah Michelle Gellar
x M.C : Ezechiel, Sytry, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





Liam S. Rowell ♠ C'est une question de pouvoir ! Empty
MessageLiam S. Rowell ♠ C'est une question de pouvoir ! EmptyLun 25 Juil 2011 - 20:15
lol oui, d'abords en ange sexy et maintenant en bad boy démoniaque !
Je les feraient tous ! XD

Merci Lilou ^^ il nous faudra un lien !!!!!! =)

Invité

Anonymous








Liam S. Rowell ♠ C'est une question de pouvoir ! Empty
MessageLiam S. Rowell ♠ C'est une question de pouvoir ! EmptyMar 26 Juil 2011 - 22:09
Re-re-bienvenue alors ^^!!
Menteuse, tu n'as pas toujours été gentille, Ezechiel est un affreux garçon mdr.
Bon,je vais vite rattraper mon retard dans mes RPs ^^.

Elena D. Hamilton

Elena D. Hamilton




Humain -staff-
x Grade : Chef de la Résistance
x Né(e) en : 1978
x Gains : domination
x Look like : Sarah Michelle Gellar
x M.C : Ezechiel, Sytry, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





Liam S. Rowell ♠ C'est une question de pouvoir ! Empty
MessageLiam S. Rowell ♠ C'est une question de pouvoir ! EmptyMar 26 Juil 2011 - 22:18
Non Non ! Je persiste, Ezechiel n'est pas un méchant
garçon c'est un gentil en tout cas j'étais toujours
ennemis avec les démons si je savais ce qu'ils étaient
donc ... Fallais changer ! XD

Elena D. Hamilton

Elena D. Hamilton




Humain -staff-
x Grade : Chef de la Résistance
x Né(e) en : 1978
x Gains : domination
x Look like : Sarah Michelle Gellar
x M.C : Ezechiel, Sytry, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





Liam S. Rowell ♠ C'est une question de pouvoir ! Empty
MessageLiam S. Rowell ♠ C'est une question de pouvoir ! EmptyMar 26 Juil 2011 - 22:33
Bah la c'est toi qui aurait cherché !!!!
Ezechou n'y aurait été vraiment pour rien mdr

Robyn Campbell

Robyn Campbell




PNJ | Pnj & Pjo du forum
x Né(e) en : 1957
x Look like : Katey Sagal




Liam S. Rowell ♠ C'est une question de pouvoir ! Empty
MessageLiam S. Rowell ♠ C'est une question de pouvoir ! EmptySam 30 Juil 2011 - 9:09
Re-bienvenue, roh ça m'énerve je ne reçois jamais les mails pour ce sujet snif.

Et David en plus, surtout en bad boy a1

Liam S. Rowell

Liam S. Rowell




Lieutenant -staff-
x Grade : Prince des Enfers
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 2085 av. j.c.
x Créé(e) : de 2040 - 1540 av. j.c.
x Gains : falsification / offrande / purification (x2)
x Look like : David Boreanaz
x M.C : Elena, Ezechiel, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





Liam S. Rowell ♠ C'est une question de pouvoir ! Empty
MessageLiam S. Rowell ♠ C'est une question de pouvoir ! EmptySam 30 Juil 2011 - 19:13
merciii ^^ lol moi je reçois aucun mail XD ça va plus vite ! Du coup je vérifie tout ou presque régulièrement j'ai pris le coup de main mais c'est chiant !

OUi Daviiiiiiiiiiiiiid mais de toute façon, c'était le perso proposé pour le pvs alors je n'ai fait que confirmer ma première idée XD

Invité

Anonymous








Liam S. Rowell ♠ C'est une question de pouvoir ! Empty
MessageLiam S. Rowell ♠ C'est une question de pouvoir ! EmptySam 30 Juil 2011 - 19:20
Sexy l'avatar

Elena D. Hamilton

Elena D. Hamilton




Humain -staff-
x Grade : Chef de la Résistance
x Né(e) en : 1978
x Gains : domination
x Look like : Sarah Michelle Gellar
x M.C : Ezechiel, Sytry, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





Liam S. Rowell ♠ C'est une question de pouvoir ! Empty
MessageLiam S. Rowell ♠ C'est une question de pouvoir ! EmptySam 30 Juil 2011 - 19:22
lol oui merci à Lilou XD

Invité

Anonymous








Liam S. Rowell ♠ C'est une question de pouvoir ! Empty
MessageLiam S. Rowell ♠ C'est une question de pouvoir ! EmptyLun 1 Aoû 2011 - 14:58
Re-bienvenue xD (je souhaite la bienvenue à la fonda, sérieux ? en en retard en plus... xD)

Ezechiel

Ezechiel




Trio | Bien -staff-
x Grade : Chef de Légion
x Ordre : Premier
x Créé(e) : à l'aube des temps
x Gains : domination / offrande / purification (x4)
x Look like : Shane West
x M.C : Elena, Sytry, Connor, Riley, Clarke




Liam S. Rowell ♠ C'est une question de pouvoir ! Empty
MessageLiam S. Rowell ♠ C'est une question de pouvoir ! EmptyDim 10 Mai 2015 - 17:43
MAJ effectuée

Contenu sponsorisé









Liam S. Rowell ♠ C'est une question de pouvoir ! Empty
MessageLiam S. Rowell ♠ C'est une question de pouvoir ! Empty
 

Liam S. Rowell ♠ C'est une question de pouvoir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-