AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  AIDEAIDE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Saison 12

La saison 12 se lance avec l'intrigue : « Dogs of war » ! Cette dernière, en deux-temps, est expliquée en détail dans le sujet qui suit : ICI. Le staff t'invite à la lire, afin de tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement d'en connaître les tenants et aboutissants..

Version 12.1

Le forum revêtit des couleurs vibrantes pour son anniversaire et sa nouvelle intrigue. Avec cette ambiance mystérieuse et colorée, vous devriez tout aussi bien vous sentir l'âme de faire la fête, que de combattre des ennemis. Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin et Drey'. N'hésite pas à venir commenter cette version « Dogs of war ».

Happy Birthday !

Joyeux anniversaire à tous et également au forum, qui fête ses treize ans d'existence ! C'est qu'il se ferait presque vieux, mais... il est bien conservé !

Dictionnaires

Le dictionnaire des pouvoirs n'est à présent plus seul dans sa section ! Dans les « dictionnaires du forum », tu peux à présent lire les définitions des pouvoirs, mais aussi celles des termes usités sur le forum...

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici ou tu peux rejoindre le serveur directement avec ce lien.


 Rapports résistance • Elena


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Elena D. Hamilton

Elena D. Hamilton




Humain -staff-
x Grade : Chef de la Résistance
x Né(e) en : 1978
x Gains : domination
x Look like : Sarah Michelle Gellar
x M.C : Ezechiel, Sytry, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





Rapports résistance • Elena Empty
MessageRapports résistance • Elena EmptyLun 28 Juin 2021 - 15:40




Rapports résistance
Trêve, 28/06/2021




Il est presque 16h00, j'ai rejoins le QG pour continuer à travailler sur le plan d'action. Nous n'avons pas encore eu de nouvelles des autres camps. Mais c'est probablement normal. Cela ne fait que 7 jours que nous sommes en trêve et le danger face à nous est colossal si j'en crois ce que j'ai entendu de nos indics. Alors, j'imagine qu'il faut laisser le temps à chacun de trouver des solutions viables.

Pour le moment, Nathan et moi n'avons décidé que de peu de choses. La trêve, c'était une décision facile. Si Dieu est inquiet, il nous fallait l'être aussi.

Le problème maintenant consiste à trouver comment affronter les cavaliers. J'ai rendez-vous avec des sorciers de la résistance pour entendre leurs nouvelles idées dans une petite heure. On verra ce qu'il en est. La seule idée que nous ayons eu pour le moment, c'est de trouver un appât. Soit des âmes pour attirer les cavaliers. Mais faut-il encore trouver comment les emprisonner, détruire ou combattre, avant de les attirer.

Je consignerait toutes nos idées dans ces notes. Comme le reste de mes rapports. Une tenue de ce que nous faisons semble de plus en plus utile, voir indispensable, face à tous les dangers qui s'accumulent. Je compte faire une tenue plus constante, si je le peut. Pour que dans le cas ou ce soit nécessaire pour une relève, des traces aident à continuer.


Elena D. Hamilton





Elena D. Hamilton

Elena D. Hamilton




Humain -staff-
x Grade : Chef de la Résistance
x Né(e) en : 1978
x Gains : domination
x Look like : Sarah Michelle Gellar
x M.C : Ezechiel, Sytry, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





Rapports résistance • Elena Empty
MessageRapports résistance • Elena EmptyVen 16 Juil 2021 - 14:14




Rapports résistance
Trêve, 16/07/2021




Le temps passe et pour le moment, les choses ne se précisent pas. Toutes les théories ou idées proposées dans nos rangs se sont avérées trop faibles pour des créatures comme les cavaliers -et c'est sans compter la puissance qu'ils ont du gagner avec les âmes.

Pour le moment, nous n'avons rien a proposer lors d'une future rencontre. L'idée d'un appât est la seule viable que nous ayons. Elle s'est même précisée légèrement. Mais elle ne sert à rien pour le moment. J'espère seulement que les autres camps ont plus de chance que nous au niveau de leurs tentatives. Cela dit, comme aucun nouveau rendez-vous n'a été demandé, j'en doute fortement.

La seule chose qui me rassure un peu, c'est que les anges et démons sont censés veiller sur les âmes des défunts au maximum. Avec un peu de chance, les cavaliers ne peuvent pas s'emparer de nouvelles d'entre elles pour le moment. Ce qui nous donnerais un sursit minime. Mais je doute que nous puissions nous permettre d'attendre trop longtemps. J'ignore si les cavaliers peuvent trouver de la puissance ailleurs, mais je n'ai pas vraiment envie de leur laisser le temps de vérifier la chose.

Nous continuons à la résistance d'échanger sur le sujet. Tout le monde y va de son idée, et nos sorciers surtout testent ou réfléchissent à la viabilité de chacune. Nous sommes organisés et tout fonctionne bien. J'ai bon espoir qu'une idée vienne et soit applicable. Qu'elle vienne de nous ou des autres camps. Peut-être faudrait-il que nous nous réunissions de nouveaux, avec les autres. Peut-être qu'échanger directement tous ensembles débloquerait des idées supplémentaires ? Je vais en toucher un mot à Nathan. Affaire à suivre, donc...








Elena D. Hamilton




Elena D. Hamilton

Elena D. Hamilton




Humain -staff-
x Grade : Chef de la Résistance
x Né(e) en : 1978
x Gains : domination
x Look like : Sarah Michelle Gellar
x M.C : Ezechiel, Sytry, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





Rapports résistance • Elena Empty
MessageRapports résistance • Elena EmptyJeu 29 Juil 2021 - 19:24




Rapports résistance
Trêve, 29/07/2021






Nathan est plutôt d'accord avec moi. Nous pensons qu'échanger avec les autres camps serait probablement bienvenu. Nous avons évoqué l'idée auprès de la rébellion. Nous avons aussi tenté de transmettre la chose à l'enfer et au paradis et attendons des réponses et un possible rendez-vous. Nous n'avançons pas, alors... tout est bon à prendre non ? J'ignore pourquoi la réponse tarde, par contre. J'imagine que chaque camp à des choses à régler ou à prendre en compte avant de dire oui ou non. Ou peut-être que certains ont eu des idées ? Qui sais ?

Quoi qu'il en soit, cette fois, Nathan se rendra sur place lui même. Nous en avons longuement discuté et si autre rendez-vous il y avait... il faudra quelqu'un pour prendre les décisions sur place. Nathan s'est proposé, il reste un nephelim et la trêve est effective. Si les démons avaient voulu l'enfreindre... ce serait fait depuis longtemps. Nous n'avons plus qu'a continuer notre réflexion, et attendre une réponse des camps. Je noterais tout ici, pour suivre l'évolution de cette situation infernale.



Elena D. Hamilton




Elena D. Hamilton

Elena D. Hamilton




Humain -staff-
x Grade : Chef de la Résistance
x Né(e) en : 1978
x Gains : domination
x Look like : Sarah Michelle Gellar
x M.C : Ezechiel, Sytry, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





Rapports résistance • Elena Empty
MessageRapports résistance • Elena EmptyJeu 5 Aoû 2021 - 17:19




Rapports résistance
Trêve, 05/08/2021




Voila une semaine que nous avons proposé une nouvelle rencontre et si elle n'a pas été refusée, elle n'a pas été acceptée pour autant. Il semblerait qu'ils veuillent attendre quelque chose, mais j'ignore quoi. J'en saurais probablement plus dès que cette réunion aura lieu. Mais s'ils attendent simplement d'avoir des idées... j'ai peur que nous perdions du temps.

Non pas que je soit pressée de voir Nathan converser avec le roi de l'enfer, et des anges qui ont assiégé notre QG il y a pas si longtemps... mais nous avons besoin de trouver une solution aux cavaliers. Ce danger et le fait que Dieu lui même ai décidé d'une trêve nous inquiètent de plus en plus à la résistance. Et eux semblent... presque prendre leur temps. Est-ce que ça veut dire qu'on devrait décompresser ? J'aimerais pouvoir contacter un ange et demander, mais... le massacre du QG est trop frais dans ma mémoire. Et même si ça ne s'était pas produit, je doute que j'en apprendrais bien plus. Pour le moment, il faut attendre un peu. Quoi ? Pourquoi ? Dieu seul le sait. Et ce n'est peut-être même pas une expression.



Elena D. Hamilton




Elena D. Hamilton

Elena D. Hamilton




Humain -staff-
x Grade : Chef de la Résistance
x Né(e) en : 1978
x Gains : domination
x Look like : Sarah Michelle Gellar
x M.C : Ezechiel, Sytry, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





Rapports résistance • Elena Empty
MessageRapports résistance • Elena EmptySam 2 Oct 2021 - 12:45




Rapports résistance
Trêve, 02/10/2021




Cette fois une nouvelle rencontre à été acceptée. Elle n'est pas programmée, mais ça ne saurait tarder. J'ignore encore ce qui a retardé la chose jusque là. Nathan en saurait probablement plus lors de la rencontre.

Nous espérons que les autres camps auront eu plus d'idées que nous. Car nous n'avons que des bribes d'idées qui nécessitent bien plus à coté pour servir à quoi que ce soit.

J'espère que nous pourrons également avoir une mise à jour sur les âmes et le danger que représentent les cavaliers. Nous ignorons si les mesures prises pour le moment suffisent. Il faut espérer que oui, et qu'une réunion plus rapide aurait été programmée dans le cas contraire. En attendant que la date soit fixée et que rencontre il y est. Nous continuons de réfléchir à des solutions pour contrer les cavaliers.


Elena D. Hamilton




Elena D. Hamilton

Elena D. Hamilton




Humain -staff-
x Grade : Chef de la Résistance
x Né(e) en : 1978
x Gains : domination
x Look like : Sarah Michelle Gellar
x M.C : Ezechiel, Sytry, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





Rapports résistance • Elena Empty
MessageRapports résistance • Elena EmptyDim 14 Nov 2021 - 13:08




Rapports résistance
Trêve, 14/11/2021




Le rendez-vous à eu lieu il y a deux semaines. Mais Nathan et moi avons été extrêmement prit depuis. Le jour même, Nathan est revenu avec des instructions et nous avons du organiser une intervention à la dernière minute de nos sorciers. C'était la première mission aussi peu travailler, mais avec l'aide de tous les camps, tout s'est bien passé. Nous avons trouvé une solution momentanée contre les cavaliers. Au moins pour les empêcher de gagner plus en puissance et détruire plus d'âmes humaines. Et nous attendons des nouvelles de l'enfer concernant d'autres plans, pour cette fois réussir à les contrer. Nathan et moi avons donc travaillé d’arrache-pied depuis cette réunion pour prévoir du soutien dans ces plans.

Lucifer a proposé qu'on fragmente l'essence des cavaliers, peut importe ce que ça veut dire. Et il a une solution pour s'attaquer au premier qui devrait bientôt se peaufiner. Alors de notre coté, nous avons réuni tous nos sorciers pour étudier la chose et proposer des solutions en plus, ou des idées pour soutenir ce plan. Pendant que je dirigeait les sorciers et faisait des recherches pour les aider, Nathan s'occupait de gérer la résistance et la faire fonctionner normalement.

Nous avons plusieurs idées qui sont en étude, pas encore de quoi se réjouir, qui sait si elles seront viables ? Mais dès qu'on en saura plus, je coucherait tout ça sur papier.


Elena D. Hamilton




Elena D. Hamilton

Elena D. Hamilton




Humain -staff-
x Grade : Chef de la Résistance
x Né(e) en : 1978
x Gains : domination
x Look like : Sarah Michelle Gellar
x M.C : Ezechiel, Sytry, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





Rapports résistance • Elena Empty
MessageRapports résistance • Elena EmptyLun 13 Déc 2021 - 14:46




Rapports résistance
Trêve, 13/12/2021




Ma dernière entrée a du être écrite rapidement. Nous étions submergés de travail. Mais il me semble important d'expliquer davantage ce qu'est la solution qu'on a appliqué, si momentanée soit-elle. Les quatre camps réunis, nous avons pu poser des boucliers sur le terrain vague qu'est à présent notre ancien QG. Les âmes seront préservées sous ces derniers tant que les cavaliers resterons un problème. Le paradis et l'enfer, ainsi que nos sorciers confirment que le plan fonctionne et que les âmes sont en sécurité. Il ne nous reste qu'a avancer plus avec le plan infernal de fragmenter les cavaliers. Malheureusement, les seuls qui l'ont déjà fait, sont des disciples de l'enfer. Nos sorciers ont beau chercher, ils ne pratiquent pas le même type de magie. La magie noire est apparemment un vaste sujet et certains procédés sont surtout connus de sorciers anciens, des... qui ont donc pactisé et sont liés à l'enfer.

Nous avons quelques petits débuts d'idées en lien cela dit. Je dois voir avec certains de nos camarades si ça a avancé de ce coté là, mais... on ne pourras pas être certain que ces plans servent réellement tant qu'on aura pas plus d'informations des autres camps. Aucune nouvelle rencontre n'est prévue pour le moment. Nous verrons ce qu'il en est dans quelques temps.

Tant que les cavaliers sont bridés, c'est déjà moins risqué d'attendre. Il faut juste espérer qu'ils ne trouvent pas une solution pour pallier à ça, d'ici à ce qu'on soient prêt pour les arrêter.

On a décidé avec Matthew, que compte tenu de la trêve, c'était le meilleur moment pour aider d'autres résistances plus récentes à s'organiser. Il est donc partit retrouver Alice à l'étranger, en Italie. Il as les aider à organiser leur "aile médicale" si on veux. On essaie de tous continuer à être utiles, même si ces derniers temps, attendre semble plus être le mot d'ordre.


Elena D. Hamilton




Elena D. Hamilton

Elena D. Hamilton




Humain -staff-
x Grade : Chef de la Résistance
x Né(e) en : 1978
x Gains : domination
x Look like : Sarah Michelle Gellar
x M.C : Ezechiel, Sytry, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





Rapports résistance • Elena Empty
MessageRapports résistance • Elena EmptyDim 16 Jan 2022 - 18:02




Rapports résistance
Trêve, 16/01/2022




Nous n'avons pas encore un plan terminé et fin prêt pour s'attaquer au premier cavalier. Nous avons eu quelques petites mises à jour, rien de précis cela dit. Seulement l'information qu'il fallait plus de temps que prévu pour régler certains détails à la base du plan infernal.

Je doutes qu'ils cherchent à faire durer les choses. Ils ne sont pas plus avantagés que nous. Alors, j'imagine qu'il faut les croire sur parole quand ils disent ça. Au moins, la dernière rencontre et les sorts posés tiennent. Tout est encore sous contrôle et les cavaliers n'ont pas pu absorber de nouvelles âmes, ou tuer de démons ou d'anges.

Les boucliers remplissent leur rôle. Nous avons moins de travail avec la trêve à la résistance, alors ça ne fait pas de mal. Même si ça n'est pas spécialement une bonne nouvelle... nous avions quand même tous besoin de souffler.

Matthew est toujours en visite chez Alice. Il les aident dans leur groupe de résistants. J'ai des nouvelles tous les jours, mais je doit bien avouer qu'avec toute la situation... ça rend les choses encore plus étranges qu'il soit loin. C'est comme si on étaient tous soudainement dans un monde parallèle. Tout à changé en un instant. Et même si c'est provisoire... c'est compliqué de se dire que c'est réel parfois. On continue de bosser sur des idées, même les plus petites qui soient, pour aider au mieux les futurs plans. Ça aiderait de savoir ce qu'il en est ou ce que prévoit l'enfer. J'espère qu'on en saura plus bientôt.

Elena D. Hamilton




Elena D. Hamilton

Elena D. Hamilton




Humain -staff-
x Grade : Chef de la Résistance
x Né(e) en : 1978
x Gains : domination
x Look like : Sarah Michelle Gellar
x M.C : Ezechiel, Sytry, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





Rapports résistance • Elena Empty
MessageRapports résistance • Elena EmptySam 12 Mar 2022 - 14:01




Rapports résistance
Trêve, 12/03/2022




La dernière entrée dans ce journal de rapport date un petit peu. Non pas parce qu'on a rien fait. Mais parce qu'il n'y avait pas grand chose à consigner. Nos sorciers réfléchissent, évoquent des théories et... plusieurs ne méritent pas qu'on s'attarde dessus.

Il y a pourtant du nouveau, pas forcément en bien, puisque ça n'a pas complètement avancé. Nos éléments disent que c'est normal, et qu'on ne peux pas imaginer fragmenter une entité comme un cavalier de l'apocalypse aussi facilement qu'on réaliserait un autre sort. Cela dit, il y a peut-être une solution pour pallier à ce couac. Nous avons été contacté par l'autre camp. L'enfer. Ils veulent former un coven avec des sorciers de chaque allégeance pour qu'ils réfléchissent ensembles et débloquent enfin la situation. Bien entendu, Nathan et moi avons accepté. Nous avons demandé des volontaires, par acquis de conscience et pour éviter au maximum les soucis dans le coven.

J'espère qu'avec nos effectifs et les autres sorciers de tout bord... On aura plus rapidement une solution.

Elena D. Hamilton




Elena D. Hamilton

Elena D. Hamilton




Humain -staff-
x Grade : Chef de la Résistance
x Né(e) en : 1978
x Gains : domination
x Look like : Sarah Michelle Gellar
x M.C : Ezechiel, Sytry, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





Rapports résistance • Elena Empty
MessageRapports résistance • Elena EmptyVen 1 Avr 2022 - 22:43




Rapports résistance
Trêve, 01/04/2022




Nous n'avons plus énormément de sorciers à la résistance. Un grand nombre s'est joint au coven avec les sorciers infernaux. J'ai bon espoir qu'ils trouvent une solution plus rapidement, maintenant qu'ils sont réunis. Alors, c'est certainement mieux comme ça. Mais ça veut aussi dire que la résistance n'a pas grand chose à faire. Nathan et moi restons en contact avec les sorciers, ou avec les camps. Mais nous sommes forcés d'attendre.

Pendant ce temps, il serait temps de s'atteler à plusieurs tâches qu'on avait du remettre à plus tard. L'urgence à beau être là, si nous ne pouvons qu'attendre, autant mettre ce temps à profit. J'aurais aimé dire plus, mais pour le moment... c'est tout ce qu'on a.

Elena D. Hamilton




Elena D. Hamilton

Elena D. Hamilton




Humain -staff-
x Grade : Chef de la Résistance
x Né(e) en : 1978
x Gains : domination
x Look like : Sarah Michelle Gellar
x M.C : Ezechiel, Sytry, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





Rapports résistance • Elena Empty
MessageRapports résistance • Elena EmptySam 16 Avr 2022 - 15:48




Rapports résistance
Trêve, 16/04/2022




Nous avons eu des nouvelles de nos sorciers. Ils ne sont toujours pas arrivés à une solution. Ils certifient que fragmenter les cavaliers est toujours envisageable. Ils doivent seulement prévoir toutes les éventualités, mais aussi la puissance qu'ils ont emmagasiné avec les âmes. Apparemment, c'est... compliqué. Et c'est peu de le dire.

Nathan et moi venons d'avoir des nouvelles du paradis également. Apparemment eux aussi sont en standby en attendant que les sorciers démêlent la chose. J'imagine qu'eux aussi vont pallier à des missions secondaires, si seulement ils en ont. Ou alors ils vont peut-être retourner au paradis en attendant. Ils n'ont pas précisé. Quoi qu'il en soit, nous attendons tous, pendant que quelques-uns triment. Et c'est assez frustrant pour beaucoup de nos camarades. J'espère que s'atteler à réorganiser le QG aura un petit effet sur certains. C'est certes pas la tâche la plus importante, mais nous avons remit ça bien trop longtemps. Nos effectifs grossissent et grossissent, ça devenait compliqué de tout gérer. Nathan et moi avons convenu d'un nouveau plan et d'une nouvelle organisation. Nous commençons à installer ça, aujourd'hui.

Elena D. Hamilton




Elena D. Hamilton

Elena D. Hamilton




Humain -staff-
x Grade : Chef de la Résistance
x Né(e) en : 1978
x Gains : domination
x Look like : Sarah Michelle Gellar
x M.C : Ezechiel, Sytry, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





Rapports résistance • Elena Empty
MessageRapports résistance • Elena EmptyLun 2 Mai 2022 - 22:59




Rapports résistance
Trêve, 02/05/2022




Le QG a été réorganisé au complet. Nous avons a présent bien plus de place pour accueillir des résistants. Les zones habitables ont été regroupées et tout est plus facile à gérer comme ça. J'ai bien conscience que ça n'est pas la mission la plus glorieuse, mais nous en avions extrêmement besoin. Maintenant que c'est enfin fait, on réalise à quel point. Plusieurs membres ont apprécié se rendre utile, même si c'était seulement pour déplacer des meubles, réparer du matériel et aider au tri et à l'organisation de nos réserves ou de notre petite bibliothèque.

Pendant ce temps, les sorciers continuent de travailler avec les sorciers de l'enfer. Il y a des idées qui ont été trouvées. D'après nos sorciers, les difficultés se posent dans la puissance que les cavaliers ont accumulé en absorbant les âmes. Il est apparemment impossible de juger exactement qu'elle est leur puissance actuelle, même avec les sorciers infernaux qui semblent avoir des informations sur les cavaliers pré-absorption. Le consensus auquel ils sont arrivés est que pour pallier à cette inconnue, il leur faut des conditions précises et puissantes pour réaliser le sort. Les idées qu'ils ont eux sont larges et pour le moment aucune n'est au point d'être pleinement validée. Mais nos sorciers nous ont rapporté qu'ils étudiaient toutes ces possibilités une a une et qu'ils finiraient par l'avoir. Encore d'après leur rapport d'aujourd'hui, toutes ces idées ont une date limite, puisque certaines dépendent d'évènements censés favoriser des sorts. Ils se sont apparemment laissé jusqu'à la fin de l'année pour choisir. Puis, ils devront agir, soit pour profiter de l'évènement cosmique en question (j'expliquerais quand j'aurais eu une explication plus précise. Pour le moment ça reste du charabia pour moi), soit parce que ça aura assez trainé.

J'étais plutôt déçue d'entendre les pronostics et qu'il faille attendre encore si longtemps. Mais je sais que s'ils disent ça, c'est que l'attente est nécessaire. Les boucliers tiennent toujours et les cavaliers ne peuvent pas se renforcer davantage pour le moment, alors il reste juste a espérer qu'ils ne vont pas attaquer entre temps. Nous n'avons pas le choix, d'après tous les sorciers de ce coven particulier, si nous attaquons trop tôt sans les forces nécessaires, ça pourrait être catastrophique. Mieux vaut regrouper le plus de puissance possible. Puis une fois un cavalier fragmenter, il devrait être plus facile de fragmenter les autres qui se verront affaiblis, en étant un de moins.

Elena D. Hamilton




Elena D. Hamilton

Elena D. Hamilton




Humain -staff-
x Grade : Chef de la Résistance
x Né(e) en : 1978
x Gains : domination
x Look like : Sarah Michelle Gellar
x M.C : Ezechiel, Sytry, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





Rapports résistance • Elena Empty
MessageRapports résistance • Elena EmptyJeu 16 Juin 2022 - 0:58




Rapports résistance
Trêve, 16/06/2022




J'aimerais dire que j'apporte des nouvelles plus précises, mais même si on a pas eu un silence radio de nos sorciers, c'est tout comme. Ils n'ont pas plus à dire pour le moment. Au mieux, ils ont éliminé des possibilités, mais il en reste encore de nombreuses à étudier et ils n'ont pas encore validé une solution pour s'occuper du premier cavalier.

Malgré tout, ils sont positifs et sont certains de pouvoir suivre leur plan et respecter l'échéance qu'ils se sont eux même imposés.

De notre côté, la résistance entière s'occupe. Nous avons entreprit de réorganiser les cours et les entrainements. Actuellement, le QG ressemble plus à un établissement scolaire qu'autre chose. Des volontaires se sont proposés pour donner des cours et de nombreux élèves se sont inscrits pour apprendre des nouvelles techniques de combats, certains pour perfectionner l'utilisation de leurs pouvoirs... On met ce temps à profit. Quitte à devoir attendre, autant se regrouper et améliorer ses capacités de défense et de combat...

Elena D. Hamilton




Elena D. Hamilton

Elena D. Hamilton




Humain -staff-
x Grade : Chef de la Résistance
x Né(e) en : 1978
x Gains : domination
x Look like : Sarah Michelle Gellar
x M.C : Ezechiel, Sytry, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





Rapports résistance • Elena Empty
MessageRapports résistance • Elena EmptyDim 10 Juil 2022 - 16:34




Rapports résistance
Trêve, 10/07/2022




Il y a encore des solutions à étudier, mais la liste s’amoindrit. Je préfère croire, comme les sorciers qui m'ont fait ce rapport, que c'est qu'ils se rapprochent du sort adapté, et non pas qu'ils n'en trouveront pas. Après tout, si eux sont positifs et savent qu'un sort existe forcément... je suis mal placée pour croire le contraire.

Malheureusement, c'est très maigre comme info et ça limite ce que je peut dire au reste de la résistance. Les cours continuent, on s'occupe, on s'entraine, se perfectionnent... Mais la frustration est toujours là. J'espère pouvoir leur donner plus d'informations très vite.

Une bribe d'information m'a été fournie, cela dit. Apparemment les sorciers ont changé d'avis. L'évènement qu'ils voulaient utiliser nous feraient trop attendre. D'après ce qu'ils m'ont dit, ils voulaient utiliser l'équinoxe qui aura lieu en Mars pour renforcer leur rituel. Mais ils ont jugé qu'attendre autant serait dangereux. Alors ils ont changé leur fusil d'épaule. Il ne leur reste plus qu'a trouver une façon de procéder à leur sort qui soit la plus efficace possible. Mais ils ont trouvé une autre source de puissance. Je ne suis pas certaine sur ce qu'est cette source. Seulement, qu'ils ont affirmé qu'elle serait plus puissante encore que l'équinoxe. Ils m'ont également dit que l'idée d'utiliser cette source a été apportée par l'enfer et qu'un renforcement de la magie terrestre devrait être opéré. Ça pourra potentiellement les aider. Même si je ne sais pas comment ou ce qu'ils entendent par renforcement. Dès que j'en saurais plus, je le noterais.

Elena D. Hamilton




Elena D. Hamilton

Elena D. Hamilton




Humain -staff-
x Grade : Chef de la Résistance
x Né(e) en : 1978
x Gains : domination
x Look like : Sarah Michelle Gellar
x M.C : Ezechiel, Sytry, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





Rapports résistance • Elena Empty
MessageRapports résistance • Elena EmptyVen 23 Sep 2022 - 19:59




Rapports résistance
Trêve, 23/09/2022




Je vais faire court cette fois, car la seule information que j'ai eu l'est tout autant. Cela dit, elle mérite d'être consignée. Le coven s'est mit d'accord à l'unanimité. Ils se donnent jusqu'à la mi février maximum pour réaliser le sort contre le premier cavalier. Ils ont choisi la méthode adéquat pour fragmenter les cavaliers et ne doivent plus que finaliser le sort et trouver les ingrédients et artéfacts nécessaires. Février semble loin, mais pas pour eux. Ils vont apparemment avoir beaucoup à faire.

Elena D. Hamilton




Elena D. Hamilton

Elena D. Hamilton




Humain -staff-
x Grade : Chef de la Résistance
x Né(e) en : 1978
x Gains : domination
x Look like : Sarah Michelle Gellar
x M.C : Ezechiel, Sytry, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





Rapports résistance • Elena Empty
MessageRapports résistance • Elena EmptyDim 13 Nov 2022 - 22:51




Rapports résistance
Trêve, 13/11/2022




Nous avons eu des nouvelles concernant les cavaliers, mais pas au niveau de leur fragmentation, même si ça avance d'après le peu que je sais. Il y a eu une énième tentative de leur part de faire tomber les boucliers. Apparemment, il y en a eu plusieurs avant, c'est du moins ce qu'on supposé les autres camps quand cette attaque à eu lieu. Cette fois-ci nous en sommes certains cela dit, parce que des anges et démons venus vérifiés la tenue des boucliers ont été détruits. 5 en tout. Deux anges de troisième ordre et trois démons inférieur. Leurs corps ont été retrouvés devant le bouclier. La bonne nouvelle c'est que les cavaliers n'ont vraisemblablement pas réussi à contrer la puissance des barrières posées. Paradis, enfer, magie terrestre et les forces des rebelles suffisent semble-t-il à les contrer. Tant qu'ils ne peuvent pas pénétrer les boucliers, ils ne peuvent pas augmenter leur puissance, alors nos sorciers affirment qu'ils seront prêt à fragmenter le premier cavalier en février et qu'il n'y a pas à s'en faire. Du moins à part pour les créatures qui ont été détruites cette nuit...

Elena D. Hamilton




Elena D. Hamilton

Elena D. Hamilton




Humain -staff-
x Grade : Chef de la Résistance
x Né(e) en : 1978
x Gains : domination
x Look like : Sarah Michelle Gellar
x M.C : Ezechiel, Sytry, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





Rapports résistance • Elena Empty
MessageRapports résistance • Elena EmptyMer 14 Déc 2022 - 20:56




Rapports résistance
Trêve, 14/12/2022




Il y a seulement un mois nous pensions avoir un avantage sur les cavaliers. Les boucliers tiennent toujours oui. Mais nous pensions que ça suffirait à les empêcher de gagner en puissance et c'était une grave erreur ! Les choses sont devenues bien plus compliquées et urgentes.

De nombreuses attaques des cavaliers ont eu lieu en un mois. Matthew à été touché par l'une d'elle en Italie. Alors qu'il arrivait à l'aéroport et était sur le point de rentrer. Heureusement, certains témoins résistants qui l'y avait déposé ont vu de loin quand les cavaliers ont frappé, et ils affirment qu'il était en vie. Ils ont d'ailleurs essayé de le rejoindre mais la cohue provoquée par l'attaque les en a empêchés. Et quand ils sont arrivés vers les victimes, Matthew avait disparu. Sa Caitria aurait encaissé la première attaque d'après leurs sorciers. Cela dit, ils sont catégoriques sur le fait qu'elle s'est brisée car ils ne pensent pas qu'elle aurait pu tenir bien longtemps à une tentative de possession de cette magnitude. Je remercie le ciel, que leurs attaques soient éclairs, sans ça... la bague aurait lâché et...

Ça explique également sa disparition, selon eux. Ils sont certains que l'âme infernale à sauté sur l'occasion, en sentant la protection de la Caitria se briser, pour le posséder de nouveau et qu'elle est aux commandes. Nous n'avons pour le moment aucun signe de mon mari, nul part. Nous mettons cela dit toutes nos ressources à l’œuvre pour le retrouver. Je n'abandonnerais pas !

Je devrais cela dit parler du reste. Aussi affectée que je le suis, le monde entier est touché. Les autorités de chaque pays trouvent des raisons variés et lambda pour expliquer les morts... Nous savons ce qu'il en est réellement cela dit. Les attaques des cavaliers sont trop rapides et imprévisibles pour être stoppées. Ils attaquent et tuent une dizaine de personne seulement à la fois.

D'après l'enfer, le paradis et nos sorciers, ce n'est pas encore suffisant pour contrer tous les camps réunis. Et j'imagine qu'ils ont raison, sinon ils auraient déjà attaqué. Malgré tout, l'urgence provoquée par leurs attaques ne nous laissent pas le choix. Il nous faut nous dépêcher. Le coven formé par nos sorciers et ceux de l'enfer est certain d'avoir toutes les informations qu'il leur est nécessaire sur les cavaliers. Le reste... ce sera à présent une lutte contre la montre. Mais le timing établi précédemment à changer considérablement. Nous devons être prêts à cette date.

J'oubliais presque. Une autre information mérite d'être consignée. Damon est en passe d'être libéré. Comme il a fondé la rébellion et fait partit de nos principaux alliés, c'est plutôt important. J'espère que tout se concrétisera rapidement. Mais dès que lui et son avocat pourront être entendus nous en sauront plus. Il s'agirait d'un vice de forme dans la procédure, qu'ils ont repéré récemment.

Elena D. Hamilton




Elena D. Hamilton

Elena D. Hamilton




Humain -staff-
x Grade : Chef de la Résistance
x Né(e) en : 1978
x Gains : domination
x Look like : Sarah Michelle Gellar
x M.C : Ezechiel, Sytry, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





Rapports résistance • Elena Empty
MessageRapports résistance • Elena EmptyMar 17 Jan 2023 - 13:43




Rapports résistance
Trêve, 17/01/2023




Les attaques n'ont pas cessé. Elles sont réparties de par le monde et toujours aussi rapides. Mais elles continuent. Pour le moment rien n'est irréparable selon les camps et le coven. D'ailleurs sur ce front, les choses avancent. Ils sont certains d'être prêt à temps, même si tout s'est bousculé très vite et qu'ils ont du chamboulé leurs plans. Ils doivent être prêt à temps...

Les comptes rendus sont bien moins récurrents ou précis. Nous ne voulons pas perdre de temps inutile. Alors les contacts sont rares, on se restreint à ceux indispensables. On a fourni des ressources et toute l'aide qu'il nous ai possible de donner et on continuera de le faire. En attendant, le reste de la résistance continue de fonctionner comme pendant le reste de la trêve. Nous avons cela dit de nombreuses personnes et moyens mis à disposition pour essayer de retrouver Matthew. Mais nous n'avons pas encore eu de chance ou de piste à ce niveau. Nos sorciers pensent que l'âme a bloqué Matthew à l'intérieur à l'aide d'un sort, pour éviter qu'il reprenne le contrôle et éviter qu'on le localise lui.

Si quoi que ce soit se produit, je noterais ça. Sinon, je reviendrait en février. Si jamais ça a fonctionné...

Elena D. Hamilton




Elena D. Hamilton

Elena D. Hamilton




Humain -staff-
x Grade : Chef de la Résistance
x Né(e) en : 1978
x Gains : domination
x Look like : Sarah Michelle Gellar
x M.C : Ezechiel, Sytry, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





Rapports résistance • Elena Empty
MessageRapports résistance • Elena EmptyMer 8 Mar 2023 - 16:25




Rapports résistance
Guerre, 08/03/2023




Je ne suis pas revenue avant, mais notre plan à fonctionné ! Les cavaliers sont fragmentés et à présent contenus par Dieu. Cela dit, je n'ai pas manqué de choses à gérer dernièrement et c'est pour ça que j'ai mis du temps à faire une mise à jour de ces rapports.

Matthew est toujours porté disparu pour commencer. La théorie de nos sorciers concernant la Kasha est confirmée. Toutes nos tentatives pour le localiser sont vaines et c'est la seule explication. La résistance à du se remettre en état de marche et relancer les recrutements et missions également, puis que la trêve s'est terminée à l'instant même ou les cavaliers ont été arrêtés. Le 12 février 2023. Voila une date que je n'oublierais pas de sitôt, aucun d'entre nous, d'ailleurs...

Mais ce n'est pas tout. Si seulement ça s'était arrêté à ça, j'aurais encore eu un instant à moi. Mais un nouveau danger a déjà prit le relai. A peine une semaine après la fragmentation, des attaques ont commencé à avoir lieu. On aurait pu croire à des démons, à la reprise des activités à la fin de la trêve, au début. Mais seulement au début. Bien vite, on a compris que ça n'était pas seulement ça. Et quand de nos soldats ont été attaqués et on fait leur rapport... on a su que c'était bien différent.

Les responsables de ces attaques sont des chiens de l'enfer. La rumeur veux cela dit qu'ils n'attaquent pas que des humains. Anges, déchus, démons même... Ils s'en prennent à tout ce qui bouge. Nous devons encore enquêter à ce sujet, mais nos recrues ont une petite idée de ce qui a provoqué la chose... Le timing est trop parfait...

Quant à Damon, les choses ont évolué également. Je ne suis pas assez calée en droit pour tout expliquer et je doute que ça intéresse quiconque lira ce journal. Le plus important à savoir, est que le vice de forme à permit de rendre caduque le procès tout entier. Il a été libéré il y a quelques jours. Même si les seules nouvelles que j'ai eu, consistait en un message court, disant qu'il allait s'éloigner de L.A. un temps. J'ignore si c'est pour profiter de sa liberté, pour s'éloigner des démons responsable de son incarcération, ou pour chercher des infos sur l'apocalypse et tout ça... Peut-être que c'est les trois. Toujours est-il qu'il est de nouveau libre et que l'affaire du meurtre de Cassie devrait être classée dans les mois qui viennent. Ils ne peuvent plus inquiéter Damon à ce sujet et ce n'est pas comme si le vrai coupable pouvait être lié à tout ça ou jugé. Jaden est donc toujours à la tête de la rébellion, Damon n'a pas encore dit ce qu'il comptait faire concernant le groupe et son implication. J'espère avoir des nouvelles de lui rapidement.

Elena D. Hamilton




Elena D. Hamilton

Elena D. Hamilton




Humain -staff-
x Grade : Chef de la Résistance
x Né(e) en : 1978
x Gains : domination
x Look like : Sarah Michelle Gellar
x M.C : Ezechiel, Sytry, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





Rapports résistance • Elena Empty
MessageRapports résistance • Elena EmptyMer 12 Avr 2023 - 5:18




Rapports résistance
Guerre, 12/04/2023




Les théories sur les chiens de L'Enfer de nos sorciers se sont confirmées. Avec le timing, il ne pouvait pas en être autrement de toute façon, pas selon eux. Disons qu'ils croient difficilement à pareille coïncidence.

La fragmentation des cavaliers, c'est ça qui a affecté ces créatures. Elles sont apparemment devenues incontrôlables, comme si elles avaient la rage. Elles ont encore envie de survivre, si elles se sentent vraiment en danger, elles partent. On a pu en attester. Alors ça voudrait dire qu'elles sont surtout à l'état animal pur. Incapables de comprendre autre chose que leur instinct de destruction et de survie. Si les rumeurs sont vraies et il semblerait de plus en plus que oui, elles n'écoutent pas les ordres des démons. J'aurais tendance à croire qu'il faut pousser loin pour qu'elles aient peur et fuient. Pour nos résistants, ça n'a été que quand un chien de la meute à été détruit que les autres ont tenté de fuir. Pas avant.

Voila ou nous en sommes. Ce n'est pas l'idéal, mais sincèrement... C'est mieux que les cavaliers, moins destructeur. Au moins, même les innocents ont une petite chance de fuir, ou de survivre aux attaques si on les trouvent avant. Nous tuons le plus de ces créatures qu'on peu, à chaque rencontre avec l'une d'elle. J'ignore combien ils sont, ou combien ont été affectés. Peut-être tous ? Les attaques ne semblent pas avoir lieu autre-part qu'a Los Angeles, alors... Nous avons théorisé que les chiens de l'Enfer restent proches de la brèche. De l'épicentre de cette apocalypse. Et qu'ils ont tous été affectés. Rien est sûr, par contre. Mais... nos informations ne font que l'affirmer, aucune ne le contredit pour le moment. Affaire à suivre.

A présent, Matthew. Nous n'avons toujours aucune piste. Nous ignorons dans quel pays il se trouve. Nous pensons seulement qu'il va bien physiquement. L'âme errante n'aurait rien à gagner en lui faisant du mal ou en le tuant. Au contraire. Nous n'abandonnons pas les recherches, cela dit, à part vérifier des tuyaux d'indics quand on en as... Nous commençons à ne plus savoir quoi faire. Rien ne fonctionne. Certainement pas la magie puisque l'âme à trouvé une parade très tôt à ça. Et pas non plus notre réseau de connaissances ou nos recherches plus humaines. Il a certainement pris une nouvelle identité, mais impossible de savoir laquelle ou même si c'est vraiment le cas. En bref... il n'y a pas grand chose d'autre à dire...


Elena D. Hamilton




Elena D. Hamilton

Elena D. Hamilton




Humain -staff-
x Grade : Chef de la Résistance
x Né(e) en : 1978
x Gains : domination
x Look like : Sarah Michelle Gellar
x M.C : Ezechiel, Sytry, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





Rapports résistance • Elena Empty
MessageRapports résistance • Elena EmptyMar 6 Juin 2023 - 21:35




Rapports résistance
Guerre, 06/06/2023




Les attaques des chiens continuent. Elles n'ont pas l'air de diminué en nombre, mais pas d'augmenter non plus. Il y a des victimes, oui. Mais aussi des survivants, surtout des personnes dotés ou correctement armées. Nous faisons notre possible pour intervenir, la rébellion et les anges aussi de ce que j'ai pu entendre et voir. Mais ça n'est pas facile, parce que si les chiens ont des endroits de prédilections isolés, ou ils attaquent souvent, ils n'opèrent pas non plus de manière organisée. Les attaques peuvent être n'importe ou, n'importe quand. Même si c'est bien plus dangereux la nuit, car plus discret. J'ai essayé de voir avec nos sorciers s'il y aurait un moyen de s'occuper de tous les chiens d'un coup. De les attirer et les combattre et tuer. Mais la réponse à été claire et précise : non. Apparemment il faudrait en connaitre le nombre et... ils sont très certainement bien trop nombreux pour faire quelque chose du genre. La résistance ne serait pas capable de les détruire tous, nous serions en sous nombre. Nous avons envisagé une alliance, mais nous ne sommes pas certains que nous pourrions réunir les camps, car le danger n'est réel que pour les humains. Et je doute que Lucifer veuille aider par pure bonté, ou parce qu'il est en colère qu'ils n'écoutent plus leurs directives. De toute façon, même si une alliance était possible, détruire les chiens demande de pouvoir les toucher et nous avons pu voir en combat que passer un délai après qu'ils aient décidé d'être "palpables" ils deviennent de nouveau intouchables.

L'autre solution serait d'utiliser la magie et non des armes magiques, mais... nos sorciers ne sont pas suffisamment nombreux. Les sorciers de l'Enfer suffiraient peut-être et un coven entre nos deux camps forcément. Seulement... encore une fois... Je doute que ce soit dans les plans de l'Enfer, ou nous aurions déjà été contactés, comme pour les cavaliers. Il faut donc croire que soit ils s'en fichent, soit ils n'ont effectivement pas besoin de nos recrues.

Pour le moment, nous allons continuer nos patrouilles et faire avec les attaques. Avec nos interventions, celles des anges et de la rébellion, les pertes sont limitées. Ce qui est suffisant, j'imagine, puisque le Paradis ne nous as pas contacté, non plus.

La théorie quand à l'agglutination des chiens de l'Enfer autour de la brèche s'est confirmée. Nos sorciers ont étudié la chose et puisque c'est par là qu'ils s'étaient échappés et que l'épicentre de l'apocalypse est à L.A., ils sont convaincus que la majorité, si ce n'est l'entièreté des chiens est à portée et a été infectée. Ils ont émit l'hypothèse que quelques uns, aient suivit leurs possédés hors de la ville, mais ce n'est que ça, une hypothèse. Ceux-là seraient indemnes du coup, mais très peu nombreux -ou non existant-. C'est aussi pour ça qu'on les imaginent très nombreux. Car les infectés seraient leurs effectifs au complet ou tout comme.

Concernant Matthew, il y a du nouveau. Mais c'est plus perturbant qu'autre chose. Ça fait un peu moins d'un mois et je ne sais pas encore comment expliquer tout ça. Alors... je ne vais pas l'expliquer. Pas encore. Je dirais juste qu'il est de nouveau sur nos radars, même si nous ne parvenons pas réellement à le localiser. Au moins, nous savons qu'il est à portée à présent.



Elena D. Hamilton




Elena D. Hamilton

Elena D. Hamilton




Humain -staff-
x Grade : Chef de la Résistance
x Né(e) en : 1978
x Gains : domination
x Look like : Sarah Michelle Gellar
x M.C : Ezechiel, Sytry, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





Rapports résistance • Elena Empty
MessageRapports résistance • Elena EmptyDim 9 Juil 2023 - 14:32




Rapports résistance
Guerre, 09/07/2023




Je ne ferais pas de mise à jour concernant Matthew. Les choses sont encore compliqués et très personnelles. D'autant plus que nous avons maintes choses à gérer à la résistance.

Les chiens de l'Enfer sont toujours agressifs et les attaques ne diminuent pas. Il faut dire que nous n'arrivons pas forcément à les tuer à chacune de nos interventions et ça doit être pareil pour les autres camps. Ces créatures peuvent facilement filer entre nos doigts de par leur nature même. Difficile de les détruire dès qu'on ne peut plus les toucher, n'est-ce pas ?

Heureusement, nous avons réussi à sauver toutes les victimes pour lesquelles nous sommes intervenus. Si on ajoute les interventions des rebelles et des anges... il y a des blessés, mais beaucoup survivent. Les morts sont donc négligeables. Je sais que c'est affreux de penser ainsi, mais nous n'avons pas le choix. Nous sommes en guerre et nous faisons de notre mieux. Malheureusement... il y aura toujours des pertes. Certains pensent que nous devrions peut-être proposer une nouvelle trêve, ou une alliance. Mais nos seuls alliés sans contraintes sont la rébellion et ils n'ont pas le pouvoir de nous aider. Il nous faudrait bien plus de puissance de sorcellerie, ou... l'aide de l'Enfer. En tout cas, nos sorciers semblent le croire. C'est ce que disent tous leurs rapports à propos des chiens. Ils continuent à chercher, mais ils n'en savent pas suffisamment sur ces créatures et leur être pour réaliser des sorts efficaces. Nous allons donc nous contenter de détruire les chiens un par un, avec les armes que nous avons. Et faire au mieux.

Bien entendu, l'aide de l'Enfer n'est pas une option. Les chiens sont un danger mortel pour les humains, mais pas pour les autres créatures, pas réellement. Je doute qu'ils s'inquiètent de voir le nombre d'âme grossir en Enfer. De toute façon, d'après nos sorciers, l'Enfer à lui seul est capable de se charger des chiens. Car même s'ils ne répondent apparemment plus aux ordres, les contrats passés sur leurs âmes ne peuvent pas être rompus. Ils appartiennent à Lucifer, bons soldats ou animaux enragés. La résistance, la rébellion, les anges même.... nous faisons de notre mieux pour localiser les attaques et prévenir la chose. Quand eux n'auraient semble-t-il qu'a lever le petit doigt. Alors il faut se rendre à l'évidence, l'Enfer ne veut pas intervenir et se réjouit sûrement des attaques.


Elena D. Hamilton




Elena D. Hamilton

Elena D. Hamilton




Humain -staff-
x Grade : Chef de la Résistance
x Né(e) en : 1978
x Gains : domination
x Look like : Sarah Michelle Gellar
x M.C : Ezechiel, Sytry, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





Rapports résistance • Elena Empty
MessageRapports résistance • Elena EmptyVen 11 Aoû 2023 - 16:05




Rapports résistance
Guerre, 11/08/2023




Nous ne parvenons toujours pas à mettre la main sur Matthew. Ou plutôt sur l'âme qui le possède. Ce que je n'ai pas dit clairement les autres fois. C'est qu'il est en ville ! Je l'ai aperçu. Ou plutôt... il s'est montré volontairement, parce qu'il savait qu'il pourrait nous filer entre les doigts. Il voulait probablement me faire du mal, ou... S'amuser de moi ? Il était juste à coté de la maison en mai. Pour l'anniversaire des enfants. Il nous as probablement observés, pendant des heures. Sans compter qu'il a fait envoyer un cadeau pour les jumeaux, des ouvriers qui leur ont construit la cabane dans les arbres qu'ils demandent depuis si longtemps. Il utilise les souvenirs de Matthew pour je ne sais quel jeu malsain... C'est pour ça que je n'avais encore rien écrit à ce sujet. Mais peut importe ce qu'il fait, si son but est de m'énerver ou de me faire abandonner l'idée de retrouver mon mari et le père de mes enfants... Il fait erreur ! Jamais ça n'arrivera !

Pour ce qui est du reste, nos missions suivent leurs cour. Nous contenons toujours les attaques des chiens. Les rebelles et anges aussi. C'est presque trop facile ! Certains dirons que c'est se porter la poisse, mais... c'est tout l'inverse. Nous ne sommes pas dupes. Les chiens ne sont pas le produit de l'Enfer, pas cette fois. Ils ont été infectés par les cavaliers et le sort qu'on a réalisé pendant la trêve. Alors, on sait pertinemment que l'Enfer doit se regrouper ou fomenter un truc. Mais nous n'avons aucun moyen de savoir quoi ! Nos contacts, les démons interrogés et tués... personne n'a pu nous dire quoi que ce soit. Pourtant, après la trêve et ce status quo retrouvé... c'est presque forcé qu'un truc se prépare. Nous continuons d'enquêter la dessus, s'il y a quelque chose à trouver, nous le trouverons...


Elena D. Hamilton




Elena D. Hamilton

Elena D. Hamilton




Humain -staff-
x Grade : Chef de la Résistance
x Né(e) en : 1978
x Gains : domination
x Look like : Sarah Michelle Gellar
x M.C : Ezechiel, Sytry, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





Rapports résistance • Elena Empty
MessageRapports résistance • Elena EmptyJeu 7 Déc 2023 - 19:27




Rapports résistance
Guerre, 07/12/2023




Pendant longtemps, on l'a cherché de partout, sans résultat et aujourd'hui... Matthew est de partout ou je tourne la tête. C'est une exagération, mais à peine. Je l'ai revu plusieurs fois depuis l'anniversaire des enfants ou je n'avais fait que l'apercevoir. La dernière en date étant les enchères qui se sont tenues le 29 octobre dernier. J'ignore quoi faire, car à chaque fois, la situation est compliquée et m'empêche d'agir. Une chose est sûre, je n'abandonnerait pas et je ne suis pas seule. Alors... nous verrons ce qu'il en est les prochaines fois.

Concernant les chiens de l'Enfer, justement tout s'est réglé en octobre dernier, également le soir des enchères. Je ne sais pas expliquer ce qu'il s'est passé. Je ne suis pas venue en parler avant, parce que j'essayais de comprendre, avec l'aide de mes camarades. Mais nous sommes plutôt paumés. Il n'y a plus d'attaques, plus une seule, du moins des chiens. Les dangers, c'est pas ce qui manque en ville. Mais eux... ils ont disparu de la circulation depuis qu'ils se sont volatilisés cette nuit là. Est-ce qu'ils ont eu peur en sentant les légions d'anges ? Est-ce qu'ils se terrent quelque part ? Est-ce que quelque chose les as fait partir ? Dieu ? Nous devrions probablement demander à des anges, je le ferais si j'ai le temps. Actuellement, nous avons bien d'autres missions à gérer. Et tant que ça ne nous attaque pas... c'est pas une priorité malheureusement. Pas le choix de choisir quand on a trop d'ennemis et de flancs à couvrir.


Elena D. Hamilton




Elena D. Hamilton

Elena D. Hamilton




Humain -staff-
x Grade : Chef de la Résistance
x Né(e) en : 1978
x Gains : domination
x Look like : Sarah Michelle Gellar
x M.C : Ezechiel, Sytry, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





Rapports résistance • Elena Empty
MessageRapports résistance • Elena EmptyLun 8 Jan 2024 - 14:02




Rapports résistance
Guerre, 08/01/2024




Nous avons mené plusieurs missions depuis un mois. Certaines ont été des réussites, d'autres non. Mais nous n'avons pas eu de pertes, seulement des blessés légers. Alors... c'est une victoire en soit, d'après moi.

Je n'ai pas revu Matthew depuis les enchères. D'ailleurs, je ne comprend toujours pas la réaction de l'âme ce soir là, quand on a enchéri sur le même article... Je devrais cela dit plus m'intéresser à comment ramener mon mari, qu'a essayer de comprendre les jeux de cette créature. Cela dit... j'ignore comment ramener Matt. En théorie, nous avons les compétences et ressources à la résistance. Sorciers, anges, tous peuvent pratiquer un exorcisme même si certains devraient apprendre. La seule chose qui pèche, c'est le capturer, sans qu'il ne puisse faire du mal à Matthew. Nous travaillons à ça. Ça et le localiser dans L.A., où qu'il soit.

Pour ce qui est des chiens, nous avons un peu de nouveau. Ou plutôt, du réchauffé, mais nous avons réfléchi longuement à la question. Les anges paraissaient surpris de leur disparition ce soir là. Nous ne pensons pas qu'ils savent qui a fait ça, ou ce qui s'est passé. Ce n'est donc pas eux, ou Dieu, les responsables. Cela dit, qui ou quoi que ce soit, ça a sauvé des vies cette nuit là. Mais peut-être pas celles qu'on croirait... Parce que, vu le nombre d'anges qui sont venus sur les lieux... Est-ce que ce serait pas les chiens qui étaient en danger, plutôt ? Est-ce que l'Enfer à voulu les protéger ? Ils sont eux même des cibles des chiens, alors... ce serait étrange. Mais... c'est la dernière théorie en date, même si nous ne sommes pas sûres du tout et que c'est bancale. Il nous faudrait plus d'informations, mais on ne peut pas converser avec l'Enfer comme on le ferait avec le Paradis. Alors, on va continuer à théoriser pour le moment !

Elena D. Hamilton




Contenu sponsorisé









Rapports résistance • Elena Empty
MessageRapports résistance • Elena Empty
 

Rapports résistance • Elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-