AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  AIDEAIDE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Saison 12

La saison 12 se lance avec l'intrigue : « Dogs of war » ! Cette dernière, en deux-temps, est expliquée en détail dans le sujet qui suit : ICI. Le staff t'invite à la lire, afin de tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement d'en connaître les tenants et aboutissants..

Version 12.1

Le forum revêtit des couleurs vibrantes pour son anniversaire et sa nouvelle intrigue. Avec cette ambiance mystérieuse et colorée, vous devriez tout aussi bien vous sentir l'âme de faire la fête, que de combattre des ennemis. Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin et Drey'. N'hésite pas à venir commenter cette version « Dogs of war ».

Happy Birthday !

Joyeux anniversaire à tous et également au forum, qui fête ses treize ans d'existence ! C'est qu'il se ferait presque vieux, mais... il est bien conservé !

Dictionnaires

Le dictionnaire des pouvoirs n'est à présent plus seul dans sa section ! Dans les « dictionnaires du forum », tu peux à présent lire les définitions des pouvoirs, mais aussi celles des termes usités sur le forum...

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici ou tu peux rejoindre le serveur directement avec ce lien.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 Not that far away... • Feat. Cameron


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Liam S. Rowell

Liam S. Rowell




Lieutenant -staff-
x Grade : Prince des Enfers
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 2085 av. j.c.
x Créé(e) : de 2040 - 1540 av. j.c.
x Gains : falsification / offrande / purification (x2)
x Look like : David Boreanaz
x M.C : Elena, Ezechiel, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





Not that far away... • Feat. Cameron Empty
MessageNot that far away... • Feat. Cameron EmptyDim 22 Aoû 2021 - 13:18



« Not that far away... »
LIAM FEAT. CAMERON






Je jonglais depuis ce matin entre appels et dossiers. Je devais bien avouer que des deux, je préférait traiter avec le papier que les humains, même au téléphone. Mais c'était malheureusement impossible de faire sans, à la WGF.

J'avais tout de même essayé de réduire au maximum la partie la plus désagréable et c'était sur des dossiers que j'étais maintenant. Vérifiant le travail de mes subalternes en vitesse avant d'apposer ma signature. Chaque contrat final passait par une vérification de ma part, ça n'était même pas une critique du travail de ces cloportes, mais une simple assurance vu ce qui était en jeu à chaque paraphe. Après quelques heures de lignes et lignes juridiques, j'avais fini par entendre la sonnerie du téléphone pour la ligne de mon assistante et j'avais décroché, presque soulagé d'avoir une pause.

« Oui ? » Ses mots s'étaient fait rapides, mais j'avais comprit l'essentiel.

« Ca... Non, mais... » Cameron ici ? Il fallait croire que mes conseils lui disant de rester hors de la ville tant que les déchus n'étaient pas de l'histoire ancienne n'avaient pas suffit.

« Faites-la entr... » Mais bien vite je comprenais pourquoi mon assistante avait parlé si vite. Parce que Cameron avait surement déjà dépassé son bureau pour rejoindre le mien. J'avais gardé les immenses murs vitrés fermés par leurs stores aujourd'hui, histoire d'être tranquille dans mon bureau. Une bonne chose et une erreur à la fois. Erreur, parce que j'aurais pu voir Cameron arriver s'ils avaient été ouverts. Une bonne idée, parce qu'a présent qu'elle était ici, c'était plus discret pour discuter. Même si... il faudrait faire attention aux mots employés.

« La ville n'est pas encore sûre. Alors... pourquoi es-tu là ? A part manquer de faire avoir une crise cardiaque à mon assistante ? »






HJ:

Cameron Aslanova

Cameron Aslanova




Nephelim
x Régime : Sang Humain
x Né(e) en : 1990
x Gains : abattement éphémère (M) / bon d'achat argent / convoitise / corruption / transgression
x Look like : Marie Avgeropoulos




Not that far away... • Feat. Cameron Empty
MessageNot that far away... • Feat. Cameron EmptyDim 22 Aoû 2021 - 21:47

Not that far away...


Le regard posé sur l'océan, Cameron réfléchissait aux dernières paroles que lui avait adressé Sytry. Et bien que leur dernière vraie discussion remontait déjà à quelques semaines, les mots qu'il avait prononcé étaient restés parfaitement intacts dans la mémoire de Cameron. Notamment parce qu'il lui avait quasi ordonné de ne pas revenir à Los Angeles lorsqu'elle lui avait exprimer son désir d'y revenir. C'est encore trop dangereux, qu'il avait soufflé et Cameron avait presque soupiré. La discussion s'est pour ainsi dire terminée sur ce point ; de toutes manières, la brunette n'avait plus grand chose à dire. Mais en y repensant, elle ne pouvait s'empêcher de se dire qu'elle n'aurait même pas dû lui demander son avis. Elle est libre de vagabonder où il lui semble, après tout. Et d'ailleurs, elle compte bien quitter une nouvelle fois la villa familiale. Elle ne se sent pas à sa place ici, même si, pour une fois - et sans doute la première fois de son existence - elle a quelques remords à abandonner sa mère. Encore.

Elle me pardonnera comme chaque fois, se rassure-t-elle en filant à l'étage pour y rassembler ses affaires. Elle écrit quelques mots sur un papier à l'attention de sa mère et quelques minutes plus tard, elle est déjà au volant de sa voiture. Direction Los Angeles mais pas n'importe quel endroit ; la World Global Financial. De tous les lieux qu'elle aurait pu rejoindre, c'était celui ci qu'elle avait choisi et ce choix n'avait rien d'innocent. Impulsive mais pas totalement irréfléchie, la brunette.
D'un pas assuré, Cameron avait rejoint l'accueil de l'immense bâtiment. Enfin... A vrai dire, elle n'avait pas pris la peine d'attendre qu'on lui permette d'accéder aux bureaux mais elle avait tout de même marqué une courte pause lorsque la secrétaire de Sytry l'avait priée d'attendre son accord pour se présenter à son bureau. Malheureusement pour elle, Cameron n'était pas vraiment décidée à écouter qui que ce soit aujourd'hui et encore moins une pauvre assistante.
« Je connais le chemin, merci ! » Se contente-t-elle de lâcher en filant vers le bureau de Sytry. Enfin... Liam.

Nul doute qu'il s'attendait à ce qu'elle n'en fasse qu'à sa tête puisque sa porte était entrouverte. Sans aucune once d'hésitation - ou même de gêne -, Cameron entre et se retrouve presque nez à nez avec lui. Un léger sourire - presque imperceptible - glisse sur les lèvres de la jeune femme. Pourquoi est-elle ici... ? Très bonne question. N'a-t-il pas une petite idée ? Le sourire de Cameron se fait plus franc.
« Je sais que la ville n'est toujours pas sûre mais j'avais envie de rentrer. Los Angeles me manquait. » Feint elle avec innocence. Ce qui n'est pas vraiment faux, en soit. Bien qu'elle aurait pu être plus précise quant à la raison pour laquelle elle faisait son grand retour.
« En parlant de ton assistante, elle est nulle, tu devrais la virer. » Ajoute-t-elle en haussant légèrement les épaules.

©gotheim pour epicode

Liam S. Rowell

Liam S. Rowell




Lieutenant -staff-
x Grade : Prince des Enfers
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 2085 av. j.c.
x Créé(e) : de 2040 - 1540 av. j.c.
x Gains : falsification / offrande / purification (x2)
x Look like : David Boreanaz
x M.C : Elena, Ezechiel, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





Not that far away... • Feat. Cameron Empty
MessageNot that far away... • Feat. Cameron EmptyLun 23 Aoû 2021 - 14:18



« Not that far away... »
LIAM FEAT. CAMERON






Je reconnaissais bien là l’aplomb de Cameron. Mais si ça fonctionnait avec mon assistante, c'était une autre histoire avec moi. Je la toisais alors qu'elle répondait à ma question, peu convaincu par ses paroles. Risquer sa vie pour une ville... elle était têtue, pas stupide. C'était même deux choses bien différentes.

« Admettons que je crois cette raison bancale... » Soufflais-je avec un sourire avant qu'elle n'ajoute ses quelques mots sur mon assistante.

« Pourquoi ? Parce qu'elle a tenté de te barrer le chemin ? C'est son boulot, justement. » Ajoutais-je amusé, alors que je vérifiais que la porte était bien fermée. Puis je contournais la nephelim pour revenir m'installer derrière mon bureau, le regard pourtant toujours fixé sur elle.

« Tu sais, ce n'est pas petit comme danger. Je n'exagérait pas, c'est sérieux. Ces enfoirés ont récemment tué tout un coven de sorciers. » Fis-je sur un ton plus bas que le reste, n'appréciant pas utiliser certains mots ici même si l'intimité de mon bureau et les stores baissés devaient suffisamment nous couvrir.

« J'espère que tu mesures bien les risques que tu prends, en revenant si tôt. Ce serait dommage de manquer mourir, pour une ville... » Ajoutais-je avec un sourire en coin. Parfaitement conscient de la véritable raison de son retour. Pourtant je ne disait rien à ce sujet, pas clairement. Après tout, son impair à cette soirée avait récemment été rappelé à ma mémoire par nulle autre que le sorcier avec qui elle avait tenté de me rendre jaloux.

« D'ailleurs, je suis ravi de constater que tu n'as pas donné de nouvelles à Marek. Un peu moins de voir qu'il n'a pas apprit à réfléchir avant de parler ou d'agir. » Ma mâchoire s'était serrée au souvenir de cette rencontre, j'avais alors marqué une pause, avant de reprendre après quelques secondes :

« Dis-moi, qu'est-ce que tu as fait à ce pauvre petit humain pour qu'il se croit en droit de tenter de me rendre jaloux, encore et encore ? Je me le demande vraiment... »





Cameron Aslanova

Cameron Aslanova




Nephelim
x Régime : Sang Humain
x Né(e) en : 1990
x Gains : abattement éphémère (M) / bon d'achat argent / convoitise / corruption / transgression
x Look like : Marie Avgeropoulos




Not that far away... • Feat. Cameron Empty
MessageNot that far away... • Feat. Cameron EmptyDim 29 Aoû 2021 - 16:15

Not that far away...


Un léger frisson glisse sur sa peau lorsqu'il se met à la toiser. Oups. Faut croire qu'il n'a pas aimé sa petite suggestion. Dommage, parce qu'à vrai dire, elle n'en a pas grand chose à faire ; ce qu'elle a dit au sujet de son assistante, elle le pensait vraiment. Et le remord... Elle ne connait pas vraiment, Cameron. Sauf si... Et si finalement, ce n'était pas sa suggestion qui lui avait déplu mais plutôt la réponse qu'elle venait de lui donner au sujet de son retour en ville ? C'est une option qui plait davantage à Cameron. Serait-il inquiet pour elle... ? N'est-ce dont pas la preuve flagrante qu'il tient toujours à elle ? Dans tous les cas, c'est ce que la jolie brune se met en tête, que ce soit réel ou non.
Il lui donne tout de même en partie raison en lui répondant qu'il pense sa raison bancale. A vrai dire, elle espérait bien qu'il le remarque. Le contraire l'aurait même sans doute vexée. Car finalement, Los Angeles n'a rien de plus exceptionnel qu'une autre grande ville américaine et évidemment que sans réelle raison, il serait idiot d'y revenir au risque d'y mourir.
« Tu viens de solutionner le problème tout seul ; c'est son boulot et... Je suis là, pourtant. Je te le redis donc ; elle est nulle. » Rétorque-t-elle en levant les yeux au ciel. Et sinon, ils vont passer la journée à parler de sa secrétaire ou bien... ? Un peu lasse du tournant que prend la discussion, Cameron le laisse s'éloigner mais ne le lâche pas du regard pour autant.

La suite de la discussion n'est pas vraiment mieux. Il est maintenant assis derrière son bureau et s'attèle à lui faire prendre conscience du danger qu'elle encourt en restant ici. Pas un petit danger. C'est sérieux. Tué tout un coven de sorciers. Bon d'accord, ça ne vend pas spécialement du rêve et peut-être bien que, sur le coup, Cameron se demande pourquoi elle ne tourne pas les talons aussi sec pour quitter de nouveau la ville. Car si elle est têtue, elle n'est pas non plus suicidaire. L'espace d'un instant, elle songe presque à lui donner raison en quittant son bureau mais ses mots la retiennent. Ce serait dommage de manquer mourir, pour une ville... Le sourire en coin de Sytry fait naître le sien et une lueur espiègle s'anime brièvement ses iris bleus. Evidemment qu'il sait pourquoi elle est revenue et puisqu'il semble décidé à en jouer - bien qu'il soit resté évasif pour l'instant - Cameron décide d'en faire de même. Elle se rapproche de son bureau et repousse quelques documents pour pouvoir s'y assoir. Elle est bien ici. Tout près de lui et... Un poil en hauteur. C'est plaisant.
« Et risquer de mourir pour quelqu'un, ce serait stupide, j'imagine... » Souffle-t-elle à voix basse. Comme s'il s'agissait d'un secret alors qu'il n'en est rien. Il doit très certainement être conscient qu'elle irait jusqu'à se damner pour lui. D'ailleurs c'est déjà plus ou moins le cas. Elle a choisit son camp après tout. Celui de l'Enfer.

Cameron ne peut s'empêcher de soupirer lorsqu'il mentionne Marek. Bon sang, il est vraiment forcé d'amener tous les sujets délicats maintenant ? « Je suis heureuse d'apprendre que ça te ravis. » Se contente-t-elle de répondre. Alors certes elle ne lui avait pas donné de nouvelles mais en même temps... Il n'en avait pas demandé non plus. Ce qui n'était pas plus mal vu ce qu'il s'était passé la dernière fois et le résultat que ça avait donné. Les doigts de Cameron effleurent légèrement la mâchoire crispée du démon. Elle s'en veut toujours d'avoir cherché à le rendre jaloux, même si, dans un sens, elle en retire une petite satisfaction. « Je ne vois même pas pourquoi tu ne passes pas à autre chose... » Car pour elle, Marek, c'est de l'histoire ancienne. Alors pourquoi ce n'est pas pareil pour Sytry ?

Sa dernière question la prend au dépourvu. Qu'est-ce qu'elle a fait à ce pauvre petit humain... ? Bonne question. La ténacité dont faisait preuve Marek était un vrai mystère, même pour elle. Peut-être appréciait-il le fait de mettre hors de lui un démon. Ou peut-être qu'il s'était réellement attaché à elle... Allez savoir.

« C'est vrai ça... Qu'est-ce que je peux bien avoir de si particulier pour qu'on s'intéresse à moi... ? Répond-elle en se penchant légèrement vers lui, un brin provocatrice. Tu n'as pas la réponse, Sytry ? » Ajoute-t-elle au creux de son oreille en appuyant bien sur les deux syllabes de son nom.

©gotheim pour epicode


HRP :

Liam S. Rowell

Liam S. Rowell




Lieutenant -staff-
x Grade : Prince des Enfers
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 2085 av. j.c.
x Créé(e) : de 2040 - 1540 av. j.c.
x Gains : falsification / offrande / purification (x2)
x Look like : David Boreanaz
x M.C : Elena, Ezechiel, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





Not that far away... • Feat. Cameron Empty
MessageNot that far away... • Feat. Cameron EmptyDim 29 Aoû 2021 - 17:02



« Not that far away... »
LIAM FEAT. CAMERON




Alors qu'elle insiste concernant mon assistante, je me retiens de dire qu'elle n'est pas la pour tacler au sol les récalcitrants, et laisse couler. Je suis satisfait de son travail pour ma part et elle me donne moins envie de la tuer que d'autres, ce qui est déjà un miracle en soit.

De toute façon, je préfères parler de plus important, et lui rappeler les risques qu'elle encours ici. J'ignore si les informations que je lui donne l'effraie, mais elle ne laisse rien paraitre en tout cas et semble fidèle à elle même. « Et risquer de mourir pour quelqu'un, ce serait stupide, j'imagine... » Ses mots sonnent bien à mes oreilles. Ils sont la preuve de mon emprise sur elle. Je ne souris pourtant pas, n'ayant pas besoin de prétendre que sa vie à une importance, toute nephelim qu'elle est.

« Je serais flatté, si ça ne voulais pas dire ce que ça veux dire. En d'autres mots, est-ce trop demander que de te vouloir en vie et en sécurité ? » Soufflais-je levant les yeux vers elle.

Sa position sur mon bureau me fait finalement sourire, spécialement quand elle répond au sujet du sorcier. Et au fur et à mesure de ses mots, je ris presque.

« Pourquoi je ne passe pas à autre chose ? C'est simple. Parce que ce cloporte à osé jouer de ça récemment. Comme s'il n'était pas dans son tord à la base. J'aimerais savoir ce qu'il me reproche et pourquoi il se crois en droit de jouer les Don Juan de la sorte. Ce petit con, trouves apparemment normal de draguer la petite amie d'un homme devant lui. Et de le lui reprocher... Ou le narguer ? Ce serait presque intéressant, si ce n'était pas en intelligence plutôt qu'en humanité qu'il manquait... » Les insultes volaient, mais j'avais du retenir mes envies violentes à ma rencontre avec Marek alors... c'était plutôt libérateur. Et ça n'allais pas déplaire à Cameron la connaissant. Toute façon de flatter la nephelim était bonne à prendre après tout.

« S'intéresser à toi... j'ai la réponse, crois-moi. » Soufflais-je avec un sourire en coin, tout en inclinant le visage pour plonger mon regard dans le sien.

« J'ai plus de mal à concevoir qu'il imagine avoir une chance avec toi... » Elle l'avait utilisé pour me rendre jaloux et pourtant... Dur de comprendre le sorcier. Mais en avais-je vraiment envie ?

« Mais j'imagine que je ne suis pas impartial pour juger... »





Cameron Aslanova

Cameron Aslanova




Nephelim
x Régime : Sang Humain
x Né(e) en : 1990
x Gains : abattement éphémère (M) / bon d'achat argent / convoitise / corruption / transgression
x Look like : Marie Avgeropoulos




Not that far away... • Feat. Cameron Empty
MessageNot that far away... • Feat. Cameron EmptyDim 29 Aoû 2021 - 19:02

Not that far away...


Les yeux plongés dans les siens, elle lui offre un sourire emprunt de malice. Parce que, oui, c'est certainement trop lui en demander que de lui demander de rester en sécurité si ça lui exige l'incommensurable effort de devoir vivre loin de lui.
« En effet, c'est trop me demander puisque ça veut dire rester loin de toi. Tu me manquais. » Réplique-t-elle, bien qu'elle sait qu'il doit en être conscient. Pour elle, il est certain qu'il a toujours eu conscience de l'amour qu'elle lui portait. Qu'elle lui porte toujours, en fait. Autrement, elle n'aurait jamais été jalouse des autres femmes qui l'approchaient au point d'avoir envie de le rendre jaloux à son tour. Comportement purement humain, certainement. Après tout, c'est ce qu'elle est, dans le fond. Car malgré qu'elle soit nephelim, elle conserve toutes les faiblesses des humains notamment la mortalité.

Elle étouffe un rire cristallin lorsqu'il se met à vociférer quelques injures au sujet de Marek. C'est peut-être curieux à dire mais ça lui donne du charme de s'emporter ainsi. Et bien qu'elle soit un peu lasse de cette petite histoire, ça l'amuse de le voir autant perturbé par l'attitude d'un "pauvre petit humain". « Franchement j'adorerai te donner la réponse mais je ne l'ai pas. J'imagine qu'il aime te contrarier et puisque ça marche... » Hypothétise-t-elle. Elle n'a pas d'autres mots pour tenter de lui chasser Marek de l'esprit. Elle n'a aucune idée de ce qu'il désire réellement et encore moins connaissance de la raison qui le pousse à affronter Sytry de la sorte. Peut-être est-il simplement suicidaire. A vrai dire, elle ne voit que ça. Il ne pourrait pas s'être autant attaché à elle en si peu de temps. Et puis... Elle ne pense pas l'avoir conforté dans l'idée qu'il pourrait un jour se passer quelque chose entre eux. Une autre hypothèse était probable, mais celle là, Cameron préférait ne pas y croire. Car elle la trouvait un peu blessante, si ce n'est dégradante. Et si elle représentait un trophée pour lui et que c'était simplement pour cette raison qu'il voyait en Sytry le parfait adversaire ? Qu'importe la raison. Cameron préfère ne plus y penser.

Un nouveau sourire glisse sur les lèvres de la nephelim lorsqu'il lui répond que oui, il a la réponse. Là, la discussion devient intéressante. Mais malheureusement pour elle, son plaisir est de courte durée puisque la conversation revient vers Marek. Son sourire s'efface. Sérieusement, à force qu'il revienne sans cesse dessus, elle va finir par se demander s'il n'en est pas tombé éperdument amoureux pendant son absence forcée. « Tu sais pourtant qu'il n'a aucune chance. N'est-ce pas ? » Décide-t-elle finalement de répondre après avoir laissé le silence s'installer durant une poignée de secondes. Elle attend sa réaction. Elle veut savoir s'il a confiance en elle ou si, au contraire, il doute. Parce qu'au final, maintenant, c'est elle qui ne sait plus trop ce qu'elle doit penser d'eux.


©gotheim pour epicode

Liam S. Rowell

Liam S. Rowell




Lieutenant -staff-
x Grade : Prince des Enfers
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 2085 av. j.c.
x Créé(e) : de 2040 - 1540 av. j.c.
x Gains : falsification / offrande / purification (x2)
x Look like : David Boreanaz
x M.C : Elena, Ezechiel, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





Not that far away... • Feat. Cameron Empty
MessageNot that far away... • Feat. Cameron EmptyDim 29 Aoû 2021 - 20:29



« Not that far away... »
LIAM FEAT. CAMERON






Le manque dont elle parlait, je le comprenais, parce que je l'avait provoqué. Ils étaient idiots ceux qui croyaient que la manipulation, la vraie, devait passer par un travail constant, la proximité et la continuité. Parfois il fallait savoir repousser, pour mieux attirer de nouveau la personne dans ses filets. Elle m'avait offert l'opportunité après la soirée, quand elle avait du quitté la ville.

Une pause, une rupture... peut importait comment les humains appelaient ça. J'avais réagit à l'erreur qu'elle avait commis et j'avais joué à la perfection avec ses sentiments pour qu'on s'en retrouve là aujourd'hui, au point ou elle en était à risquer sa vie seulement pour me revoir. Je n'avais cela dit rien répondu, pas de suite. Jouant de l'agacement que j'avais envers le sorcier et la situation qu'elle avait créé, et de ses refus actuels d'obtempérer, pour l'amener petit à petit exactement là ou je la voulais.

« Puisque ça marche... Bien sûr que ça marche. Parce qu'il ne s'agit pas d'avoir confiance en toi, ou de ses chances avec toi. Mais seulement de l'insulte cachée derrière. Il se croit en droit de faire ça, à cause de toi, Cameron. Parce que tu lui as donné l'impression qu'il était... à mon niveau... »

Je me redressait, souhaitant appuyer mes dires suivant d'un geste qui avait toute son importance pour continuer de maîtriser la conversation. Une de mes mains s'était levée et avait effleuré sa joue, alors que je murmurais le reste de mes paroles :

« J'apprécie le sentiment, crois-moi... Que je te manques... Même que tu ai été jalouse. Mais devoir protéger ce sorcier après tout ça, et le voir me défier de la sorte... Ça c'est difficile à avaler. » Fis-je n'ayant pas besoin de mentir pour ce qui était cette partie. Je n'avais pas envie de le protéger et le faisait par obligation, j'avais d'ailleurs été clair la dessus face à lui. Dès qu'ils étaient plus dérangeants qu'utiles... les humains avaient tendance à disparaitre. N'est-ce pas ?

« Mets-toi à ma place ! Vu comment tu as réagit en me voyant simplement parler à une femme... Comment tu te sentirais si elle te narguais et te manquais de respect de la sorte à plusieurs reprises ? Même si ce n'est que du vent, le simple fait qu'il insinue quelque chose te concernant... » Toujours plus proche, j'avais susurré dans son oreille :

« J'ai envie de lui arracher la langue et la lui faire bouffer. »




Cameron Aslanova

Cameron Aslanova




Nephelim
x Régime : Sang Humain
x Né(e) en : 1990
x Gains : abattement éphémère (M) / bon d'achat argent / convoitise / corruption / transgression
x Look like : Marie Avgeropoulos




Not that far away... • Feat. Cameron Empty
MessageNot that far away... • Feat. Cameron EmptyDim 29 Aoû 2021 - 22:54

Not that far away...


Sa réponse ne satisfait Cameron qu'à moitié. Peut-être en espérait-elle trop de lui. Du moins pour aujourd'hui. Qu'espérait-elle au final pour leurs retrouvailles ? Qu'il la couvre de câlins et de baisers ? Ce n'est pas tellement son genre et elle en est bien consciente. Mais ce qui est sûr, c'est qu'elle ne s'attendait pas à ce qu'il soit aussi froid et qu'il bloque ainsi sur cette fameuse soirée - et sur Marek.
"Il se croit en droit de faire ça, à cause de toi, Cameron." Ses mots la blessent, bien qu'ils ne soient que le reflet de la vérité. C'est vrai, c'est de sa faute et peut-être bien qu'elle est impardonnable. Et c'est pas faute d'avoir tenté de s'excuser. En toute réponse, elle baisse le regard. Evidemment qu'elle se sent un minimum coupable et il ne se gêne pas pour amplifier cette sensation. Si bien que lorsqu'il lève la main pour effleurer sa joue, Cameron est tentée de fuir son contact. Juste tentée, car contre toute attente, elle choisit d'accepter le contact du démon et même de l'affirmer en posant sa main contre la sienne pour entremêler ses doigts aux siens.
Les paroles qui suivent sont moins sévères. Elles sont même agréables mais Cameron n'est plus vraiment encline à apprécier les belles paroles tant elle est focalisée sur les précédentes qu'il a prononcé, presque avec hargne. « Je comprends et j'en suis profondément désolée... » Souffle-t-elle enfin. Si elle avait eu envie de rendre Sytry jaloux, elle n'avait pas désiré que cette histoire prenne une telle ampleur. Elle avait mal choisi son pion et elle devait faire avec cette erreur.

Cameron réprime un frisson lorsqu'il s'emporte à nouveau en lui soufflant - entre autre - de se mettre à sa place. D'un geste lent, elle retire sa main de sa joue. Elle ne sait plus vraiment ce qu'il attend d'elle mais elle regrette presque d'être venue, maintenant. Même si elle sait pertinemment qu'il a raison et qu'il est totalement légitime pour lui de lui reprocher sa jalousie maladive. Mais... Qu'est-ce qu'elle y peut si elle ne supporte pas qu'une femme - d'autant plus si elle est jolie - soit un peu trop proche de lui ? La réponse c'est rien. Elle n'y peut strictement rien. C'est viscéral. C'est maladif. C'est complètement hors de contrôle. Elle est incapable de se raisonner lorsqu'il s'agit de lui. Elle est d'ailleurs sur le point de prendre la parole quand il se rapproche pour lui susurrer quelques mots qui la font frémir. Elle n'est pas vraiment du genre à s'inquiéter du sort d'autrui mais elle espère que cette histoire n'aboutira pas à ce genre de scène car s'il est parfois insupportable et très certainement fou à lier, Marek n'est pas vraiment un mauvais gars. C'est peut-être pour cette raison que plutôt que de s'éloigner, elle décide de tout faire pour apaiser la colère de Sytry.
« Je ne l'aurai sans doute pas supporté, avoue-t-elle à demi-mots. Si j'avais su que Marek serait aussi audacieux et tenace, crois moi que je me serais abstenue de le choisir lui. Je me serais peut-être même abstenue de te rendre jaloux mais ce n'est pas vraiment le genre de chose qu'on contrôle, n'est-ce pas ? Et... Tu ne peux même pas t'imaginer à quel point c'est difficile de se sentir en compétition avec chaque belle femme qui croise ta route. Parce que toi, tu t'es senti en compétition avec un seul homme... Mais moi, je doute de chaque femme. » Soupire-t-elle en descendant de son bureau, qu'elle contourne pour aller s'assoir dans le fauteuil qui se trouve de l'autre côté, face à celui de Sytry.

Elle instaure volontairement de la distance entre eux. Déjà parce qu'elle en a besoin mais aussi parce qu'elle pense que c'est nécessaire. Cette discussion est autant éprouvante qu'elle n'est épuisante et faut dire qu'elle n'a même pas mentionné le cas tout particulier de Lilith... A chacun sa némésis, faut croire.

©gotheim pour epicode

Liam S. Rowell

Liam S. Rowell




Lieutenant -staff-
x Grade : Prince des Enfers
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 2085 av. j.c.
x Créé(e) : de 2040 - 1540 av. j.c.
x Gains : falsification / offrande / purification (x2)
x Look like : David Boreanaz
x M.C : Elena, Ezechiel, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





Not that far away... • Feat. Cameron Empty
MessageNot that far away... • Feat. Cameron EmptyLun 30 Aoû 2021 - 15:37



« Not that far away... »
LIAM FEAT. CAMERON






J'avais pleinement conscience que cette discussion n'était pas aux goûts de la nephelim. Mais il ne s'agissait pas de lui faire plaisir pour le moment, mais de m'assurer qu'elle ne ferait pas un autre tour de ce genre à l'avenir. Marek, ou n'importe qui d'autre... je n'étais pas de ceux qui acceptaient ce genre d'humiliations. Car c'était ce qu'elle avait fait en me mettant en pseudo compétition avec un humain, ce devant des démons. Kobal de surcroit. Je pouvais accepter sa jalousie, à dire vrai c'était plutôt flatteur qu'elle soit à ce point mordue. Mais je refusait de voir son caractère et sa jalousie fusionner pour donner ce genre de chose, de nouveau. Alors, même si elle avait glissé qu'elle était désolée au milieu de la conversation, j'étais tout de même aller jusqu'au bout de mes paroles. Histoire qu'elle prenne conscience de la situation et de mon avis sur la question.

Elle avouait que si les choses avaient été inversées, elle n'aurait pas supporté ce genre d'attitudes. Et j'avais sourit, satisfait de l'entendre dire ça. Mon sourire cela dit s'était légèrement dissipé quand elle avait continué. ...de le choisir lui ? Elle avait continué avant que je n'intervienne et j'avais accepté son explication, même si j'avais encore à redire dessus.

« Tu crois vraiment que c'est comme ça ? Toutes les femmes et moi juste un seul homme ? Cameron, pitié... Quand tu danses au Hell Club, tous les hommes dans la salle veulent être à ma place. » Je ricanais, l’œillant de loin, puisqu'elle avait décidé de s'éloigner, et ajoutais :

« Que tu sois jalouse, je peux le comprendre. Mais tu aurais pu exprimer ta jalousie de nombreuses manières différentes. Tu as choisi de m'humilier, au lieu de simplement me rejoindre et constater qu'il n'y avait rien, absolument rien qui se tramait à cette table, à part une discussion. »

Je m'approchait du fauteuil dans lequel elle s'était assise, et me posait sur l'accoudoir avec un léger sourire.

« Ces hommes, s'ils se montrent trop insistants, trop... lourds. C'est eux que je chercherais à blesser. De manière plus graphique et plus douloureuse que ce que tu as fait, certes. Mais toujours est-il que ça ne sera pas toi ! »

Je portait une main à son menton afin de lever son visage pour plonger mon regard dans le sien.

« Est-ce que tu crois pouvoir passer ta colère ou ta jalousie sur quelqu'un d'autre que moi ? On peux même le faire ensembles... j'imagine que ça a son charme. » Ajoutais-je avec humour.




Cameron Aslanova

Cameron Aslanova




Nephelim
x Régime : Sang Humain
x Né(e) en : 1990
x Gains : abattement éphémère (M) / bon d'achat argent / convoitise / corruption / transgression
x Look like : Marie Avgeropoulos




Not that far away... • Feat. Cameron Empty
MessageNot that far away... • Feat. Cameron EmptyLun 30 Aoû 2021 - 23:23

Not that far away...


Installée dans le luxueux fauteuil en cuir, Cameron n'écoute que d'une oreille distraite les dernières remontrances que lui fait Sytry. Premièrement parce qu'elle sait déjà plus ou moins ce qu'il baragouine mais surtout parce qu'elle a toujours eu cette vilaine manie d'ignorer les reproches qu'on pouvait lui faire, et ce depuis son plus jeune âge. Alors autant le dire ; pour elle, faire comme si elle écoutait, ce n'était qu'une formalité. Ce n'est pas non plus pour autant qu'elle ne l'écoutait pas du tout.
Il finit malgré tout par regagner son attention, pleine et entière, lorsqu'il rétorque que lorsqu'elle danse au Hell Club, tous les hommes présents dans la salle aimeraient être à sa place. Et même si elle n'a jamais réellement douté de son pouvoir de séduction et du désir qu'elle pouvait faire naître chez les hommes, l'entendre de sa voix lui fait un drôle d'effet. Sur l'instant, elle est partagée entre l'amusement et la complaisance. Cameron ne peut pas le nier ; elle aime plaire. Tout comme elle ne peut pas nier que ça lui plait plus que de raison de savoir qu'il surveille aussi attentivement les hommes qui posent sur elle leur regard envieux. « Mais quand tu es dans la salle, il n'y a que ton regard qui compte... Et aucun homme ne peut prétendre à ta place. » Répond la brunette avec malice. Les clients restent des clients ; s'ils viennent au Hell Club, c'est principalement pour se rincer l'œil. Les danseuses sont là pour ça, après tout.
« Je te promets de faire des efforts concernant ma jalousie. Je ne m'emporterais plus à ce point, c'est juré. Plus en public du moins. En privé... Je ne promets rien. » Lui souffle-t-elle. C'est ce qu'il voulait non ? Qu'elle lui promette qu'elle ne recommencerait pas. Qu'elle ne se rapprocherait pas une deuxième fois de Marek - ou d'un autre homme - afin de tenter de le rendre jaloux de nouveau.

Un énième frisson glisse sur sa peau lorsqu'il reprend la parole pour lui confier ce qu'il ferait si ces hommes venaient à se montrer trop insistants envers elle. Ce n'est pas déplaisant de le voir réagir ainsi. Au contraire même. Apaisée par l'attitude moins froide de Sytry, la nephelim accepte docilement le contact de ce dernier. Ses iris bleus retrouvent les siens et elle ne peut s'empêcher de se mordre la lèvre lorsqu'il lui glisse d'une voix amusée qu'ils pourraient même le faire ensemble. C'est à ce moment là qu'elle réalise qu'elle commence à avoir faim ; ses crocs lui semblent terriblement aiguisés. Faut dire qu'elle a plutôt négligé ce petit détail durant son séjour en dehors de Los Angeles.
« Je pense que ça ne devrait pas être si difficile que ça... » S'amuse-t-elle. Et pour ce qui est de ton invitation... Je suis partante. »
Bien qu'à vrai dire, elle ne promet nullement de ne pas finir par le chasser lui, à un moment où un autre de leur petite session de chasse/défouloir en amoureux.

©gotheim pour epicode

Liam S. Rowell

Liam S. Rowell




Lieutenant -staff-
x Grade : Prince des Enfers
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 2085 av. j.c.
x Créé(e) : de 2040 - 1540 av. j.c.
x Gains : falsification / offrande / purification (x2)
x Look like : David Boreanaz
x M.C : Elena, Ezechiel, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





Not that far away... • Feat. Cameron Empty
MessageNot that far away... • Feat. Cameron EmptyMar 31 Aoû 2021 - 16:36



« Not that far away... »
LIAM FEAT. CAMERON






Elle semblait comprendre mon point de vue, bien mieux qu'avant en tout cas. Même si parfois, je n'étais pas certain qu'elle ai envie d'écouter ou le fasse, elle avait l'air d'entendre l'essentiel. Elle avait en tout cas entendu les compliments que je lui avait fait et elle avait réagit aussitôt, me flattant en retour.

« Alors quoi ? Je n'ai pas le droit d'être jaloux, mais toi oui ? » Soufflais-je, en laissant échapper un ricanement alors qu'elle ne fuyait plus ma proximité. Pour quelqu'un qui était revenu dans une ville ou elle risquait la mort, pour moi... elle avait semblé un instant regretter. Ou plutôt, ne pas apprécier ce que j'avais à dire. Mais quoi qu'elle appréciait, cette discussion devait avoir lieu, pour bien des raisons.

« En privé... j'en fait mon affaire. » Rétorquais-je à ses promesses. Elle avait l'air sincère, et si elle ne l'était pas... ce jeu avait beau me plaire, il n'y avait pas une seule nephelim ou humain sur Terre qui vaille que j'y retourne une troisième fois. Elle l'avait surement compris avec cette discussion. C'était sa deuxième et dernière chance. Chance qu'elle semblait saisir en acceptant ma proposition de châtiment lorsqu'elle était prise de jalousie. Mais pour le moment nous n'avions pas de torture à prodiguer et j'aurais un travail à reprendre dès que nous en aurions fini. Aussi j'ajoutais avec un sourire :

« Maintenant que nous sommes sur la même longueur d'ondes... »

Amusé par la situation et ces non dits sur notre relation, j'avais pleinement prit la situation en main et fini par dire ce qui n'avait pas encore été dit. Après tout, si elle était de retour en ville, autant consolider mon image d'humain avec celle d'un couple de nouveau réuni, n'est-ce pas ?

« J'imagine que je peux te pardonner ton petit écart. » Soufflais-je, me baissant pour plonger mon regard dans celui de la nephelim.

« Si tu veux toujours de moi, bien sûr ? » Ajoutais-je avec un sourire charmeur et humour. Vu ce qu'elle risquait pour moi, pour être ici... je doutais que la réponse soit négative. Encore plus après qu'on se soit enfin débarrassés de cette conversation.





Cameron Aslanova

Cameron Aslanova




Nephelim
x Régime : Sang Humain
x Né(e) en : 1990
x Gains : abattement éphémère (M) / bon d'achat argent / convoitise / corruption / transgression
x Look like : Marie Avgeropoulos




Not that far away... • Feat. Cameron Empty
MessageNot that far away... • Feat. Cameron EmptyDim 10 Avr 2022 - 21:07

Not that far away...


Alors quoi ? Je n'ai pas le droit d'être jaloux, mais toi oui ? Une lueur espiègle illumine ses iris océaniques, tandis que ses lèvres roses se parent d'un sourire un brin narquois. Cameron est bien assez joueuse pour poursuivre sur ce terrain là, mais puisque ça reste un sujet délicat, elle choisit de ne rien ajouter. Du moins verbalement, puisqu'elle venait clairement de lui répondre de façon non verbale. Bien-sûr qu'il a le droit d'être jaloux. Elle préfère d'ailleurs le savoir jaloux plutôt que totalement insensible. Parce que la jalousie, c'est une preuve d'amour en quelques sortes. Enfin, pour elle. D'autres n'y voient rien de plus qu'un manque de confiance en soi et/ou envers son partenaire. Cameron, elle, y voit de l'amour. Toute autre hypothèse est simplement inenvisageable.

Le regard plongé dans le sien, elle sourit un peu plus lorsqu'il lui répond qu'en privé, il en fera son affaire. Cette promesse lui plait bien. Elle n'en attendait pas moins de sa part. Plus les minutes passent et moins elle regrette d'être revenue en ville. Ce n'était finalement pas si difficile de crever l'abcès, bien que cette discussion avait réellement été désagréable. Dans tous les cas, c'était un mal nécessaire et il faut bien avouer que maintenant que c'était fait, elle se sentait soulagée. D'autant plus que Sytry semblait prêt à lui pardonner son petit écart. Ce qu'il ne manque pas de confirmer de vive voix, à peine quelques secondes plus tard, au plus grand plaisir de la brunette.

Alors qu'il s'abaisse pour se mettre à sa hauteur en ajoutant quelques mots, Cameron attrape le bout de sa cravate et tire légèrement sur le bout de tissu pour l'attirer un peu plus à elle. Ses lèvres s'étirent de nouveau en un délicat sourire. L'espace de quelques secondes, elle fait mine de réfléchir, puis se penche délicatement vers lui pour l'embrasser, se retenant de justesse pour que ce baiser reste sage. C'est d'ailleurs presque à regret que ses lèvres quittent les siennes. « Cette réponse te conviens... ? » S'enquiert-elle, les joues légèrement rosées par la vague de chaleur qui vient d'étreindre son corps.

©gotheim pour epicode

Contenu sponsorisé









Not that far away... • Feat. Cameron Empty
MessageNot that far away... • Feat. Cameron Empty
 

Not that far away... • Feat. Cameron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-