La mythologie de Falling Angels


 ::  about and co :: L.A City Hall :: City council
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
God
✥ Je suis : Dieu (PNJ)
PNJ | Dieu



Message   Sam 13 Aoû 2011 - 16:10



MYTHOLOGIE


Il y a des milliers et des milliers d’années, Dieu façonna l’une de ses plus belles créations : les Anges ! Il les fit forts, immortels et aux pouvoirs incroyables, tout à son image. Ils restèrent longtemps, seules créatures de l'éternel, façonnés et formés pour devenir des guerriers. Mais vint le jour où Dieu créa les hommes, des créatures moins puissantes, primitives, et beaucoup plus fragiles, mais dont il prit le plus grand soin, les regardant évoluer, faire leur propres choix... chargeant ses Anges de les protéger et de veiller sur eux. Voyant leur nombre augmenter et leurs mœurs changer... Dieu instaura des règles, il doterai quelques "élus" de pouvoirs divins, permettant à leur race de se défendre et de se développer et s'interdirait toute intervention, laissant aux humains une liberté sans pareille et à ses anges le soin de pallier à leur fragilité et faiblesses lorsque ces élus ne seraient plus suffisants. C’est alors que quelque chose d’insoupçonnable se produisit. Alors qu’aucun Ange n’avait jamais désobéi à leur père, Lucifer, le plus puissant et loyal d’entre eux jusque-là, envahi par la jalousie de l’amour que portait son père aux êtres humains, se rebella. Il fut déchu, et se retrouva sur terre au milieu des êtres qu’il exécrait le plus au monde, forcé d'arborer une apparence humaine, condamné à combattre ses anciens frères et à voir l'humanité évoluer sous ses yeux, prospérant, s'adaptant et développant... Se sentant trahi, il ne mit pas longtemps à nourrir une haine contre son ancienne « famille » et c’est alors qu’il prit pour objectif de se venger de tous ceux qui lui avaient tourné le dos. Il fonda son propre monde, y instaura ses propres règles et créa ainsi l’enfer. Il usa de toute sa perfidie et de sa haine envers les humains pour en torturer trois d’entre eux et les créer à son image : des êtres puissants, emplis de pouvoirs et avec une haine profonde pour le créateur et ses créations. C’est ainsi qu’il donna naissance aux premiers démons : Lilith, Sytry et Kobal ; les trois plus puissants démons qui furent jamais créés. Mais après la mort de Lilith lors de la dernière venue sur Terre des armées de Dieu, Lucifer a échafaudé en secret un plan de bien plus grande envergure faisant fi des humains développant des formes de magies terrestres ou de Dieu et des Anges... Ayant depuis à sa disposition toutes les âmes torturées par ses démons en enfer, il a formé une armée de démons plus grande que quiconque n’aurait pu l’imaginer et prévoit aujourd’hui de détruire ce monde en le plongeant en enfer…

■ Les anges ont été créés par Dieu avant même la création du monde. Tous en même temps. Ils ont été façonnés pour être des guerriers, l'armée de Dieu.
■ Dieu crée les hommes. Des créatures primitives et faibles qu'il aime et met sous la protection de ses anges.
■ En voyant les humains se reproduire, évoluer... Dieu choisis une petite quantité d'entre eux et les dotes de pouvoirs (ont les appels des prophètes et des humains aux dons divins).
■ Lucifer est jaloux des humains et est déchu, forcé de vivre dans une enveloppe charnelle humaine et de voir les humains prospérer...
■ Rempli de haine, Lucifer veux se venger et crée l'enfer et les trois premiers démons: Lilith, Sytry et Kobal.
■ Pendant que Dieu envoi toujours ses anges protéger l'humanité et que ces derniers crées la sorcellerie.
■ A la mort de l'un des premiers démons, sa favorite Lilith, Lucifer décide alors que pervertir ce monde n'est pas suffisant et entreprend des plans pour provoquer l'apocalypse.

LES ANGES EN SAVOIR PLUS SUR EUX
LES DÉCHUS EN SAVOIR PLUS SUR EUX
LES DÉMONS EN SAVOIR PLUS SUR EUX
LES NEPHELIMS EN SAVOIR PLUS SUR EUX
LES HUMAINS EN SAVOIR PLUS SUR EUX
LES POSSEDES EN SAVOIR PLUS SUR EUX





Copyright 2877M4
 

La mythologie de Falling Angels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-