:: The bloody Staff

::  about and co :: L.A City Hall :: City laws
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
God
PNJ | Dieu
✥ Je suis : Dieu (PNJ)

Message   Sam 13 Aoû 2011 - 16:22

LE STAFF

Fondatrice
elena d. hamilton
Je suis aussi Liam S. Rowell, Ezechiel, Connor C. Dikson, C. Riley Jensen & Clarke Spencer sur le forum.

❝ Hello everybody ! Moi c'est drey'. Je suis fondatrice et je gérerai tous les petits et gros problèmes que vous aurez sur le forum ; alors n'hésitez pas à me poser des questions. Je ferai en sorte de me connecter le plus possible afin de répondre le plus rapidement à vos questions, suggestions et attentes. Pour ce qui est de mon caractère, ne vous en faîtes pas, je suis d'un naturel amical, mais pas trop quand même et j'adore discuter et inventer des histoires alors si vous voulez de l'aide pour votre personnage ou n'importe quoi, mp-moi, je ne suis qu'à une connexion de vous ! ❞

Administrateur
adam j. sykes

❝ Ahoy, Mateys ! Je suis Jak ou la petite graine du groupe - pas au sens propre, non - considéré comme étant l'homme à tout faire. Que voulez-vous, entouré de femmes, il faut s'y attendre. Autrement dit, je touche un peu à tout concernant l'administration globale du forum. J'aide également les membres à s'intégrer au mieux en répondant à leurs questions, etc. Donc, si vous avez un souci d'ordre démoniaque - il peut être tout simplement technique, aussi - n'hésitez pas à me mp. Si vous me croisez sur la CB ou dans la section flood, le petit imberbe arrogant avec un humour tordu... Eh bien, ce n'est pas moi *siffle* ❞

Administratrice
cassandre keras
Je suis aussi Aniel sur le forum.

❝ Aloha les gens ! Moi c’est Nyhra, ou la fille qui vous donne des surnoms d'animaux et qui vous mange sur la CB ou sur Skype, ou encore loukoum, mais ça c'est que pour Drey ! Je suis donc administratrice sur Falling Angels. Si jamais vous avez besoin de quoi que ce soit, ma boîte à mp est ouverte que ce soit sur Cassandre ou Aniel, je vous jure je ne mords pas beaucoup. En tant qu'admin du forum, je m'occupe de la pub, et je sers également de correcteur orthographique, grammatical et de conjugaison à l’occasion (puis comme je frise la crise cardiaque à chaque fois que j’en trouve une, autant les corriger XD). Bisous les petits lapins ! Ah oui j’adore utiliser des surnoms d’animaux, vous allez passer par tous les animaux de la forêt et de la basse cour avec moi ! Aller, bisous les marmottes ! ❞

Graphiste
exception
❝ Salut, toi. (a) Je m'appelle Joao, mais je suis plutôt connu sous le pseudo d'Exception. Je suis, actuellement, le plus jeune du staff : mon âge se situe entre quinze et dix-sept ans.. Allez, allez, je suis sûr que vous pouvez trouver... Bon allez, je vais pas faire durer le suspens : j'ai 16 ans. Je suis là en tant que graphiste et codeur du forum, aux côtés d'Elena : de quoi me faire un poil complexer. Je n'ai pas de compte sur le forum, mais je partage le compte "God" avec les autres membres du staff. ❞

Modératrice
tamsin rosenberg
Je suis aussi Isabeau K. Jensen sur le forum.

❝ Hi everybody! Moi c’est rebel witch, aka msba (réservé à Sytrounet et ses autres identités secrètes), aka petite nièce (par ma Tatie Cassie). Je suis donc modératrice quand je ne suis pas en train de voter (oui ne soyez pas surpris, je suis une voteuse compulsive et voter c'est le bien). Si jamais vous avez besoin de quoi que ce soit, ma boîte à mp est ouverte que ce soit sur Tamsin ou Isabeau, car en plus d’être modératrice,  je suis également marraine (n'ayez pas peur petits nouveaux, je ne suis qu' amour, mon sadisme étant réservé à mes persos ^^). Allez je vous fais plein de bisous. ❞

Modérateur
lucifer
Je suis aussi Megan A. Codswoth sur le forum.

❝ Bonsoir, moi c’est Lucifer, le roi des enfers, dirigeant les démons d’une main de fer… Mais retenez Raziel, une bénédiction tombée du ciel, un modérateur peu modéré et débiteur de conneries level expert… Comment ça ? Je me la pète ? Oui, mais après tout ne suis-je pas le roi des enfers ? Plus sérieusement, ma boite à mp est ouverte pour toute question (tant Lucifer qu’Avacyn) et je ferai un peu de tout (tel Adam mais en mieux).

Au plaisir de se croiser dans le flood ou la cb ! ❞

Dernière édition par God le Sam 9 Mai 2015 - 18:30, édité 4 fois

:: The bloody Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1