:: Modèle - obligatoire - de présentation

::  characters :: Your name, please :: In progress
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
God
PNJ | Dieu
✥ Je suis : Dieu (PNJ)

Message:: Modèle - obligatoire - de présentation    Sam 13 Aoû 2011 - 16:42
le groupe
prénom p. nom
Date & lieu de naissance je suis né/e le .... à ....
Allégeance Groupe & rang désirés
Pouvoir(s) Pouvoir(s) ou signe(s) particulier(s). En un minimum de 10 lignes, décrire les pouvoirs de votre perso, ses capacités ou signes particuliers... En un minimum de 10 lignes, décrire les pouvoirs de votre perso, ses capacités ou signes particuliers... En un minimum de 10 lignes, décrire les pouvoirs de votre perso, ses capacités ou signes particuliers...
say what you know Merci d'en écrire plus sur ce que vous savez du surnaturel, votre choix de camp ou non... en un minimum de 10 lignes... Merci d'en écrire plus sur ce que vous savez du surnaturel, votre choix de camp ou non... en un minimum de 10 lignes...
« Mettre un extrait d'une chanson ou une citation quelconque qui correspond à votre personnage »
titre de l'histoire
Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. Racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là ou vous êtes... Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. Racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là ou vous êtes... Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. Racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là ou vous êtes... Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. Racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là ou vous êtes... Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. Racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là ou vous êtes... Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. Racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là ou vous êtes... Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. Racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là ou vous êtes... Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. Racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là ou vous êtes...

la vie la vie la vie
Je me nomme Prénom, mais on me surnomme Copyright. J'ai âge ans, et je m'apprête à rejoindre Falling Angels. Je l'ai trouvé en moyen de trouver le forum, et je le trouve comment tu trouves le forum. J'ai un niveau rp en rp, et enfin, j'ai bien lu le règlement, d'ailleurs le code est code du règlement. Ah oui, crédit icon a fait le petit icon à côté.

- falling angels -

Dernière édition par God le Ven 10 Fév 2017 - 22:17, édité 2 fois
God
PNJ | Dieu
✥ Je suis : Dieu (PNJ)

MessageRe: :: Modèle - obligatoire - de présentation    Sam 13 Aoû 2011 - 16:43
Code:
<center><div class="preza"><table><tr><td valign="top"><div style="background:url(URL AVATAR 200x320 N°1);" class="avatar"><div style="background:url(URL AVATAR 200x320 AU SURVOL);" class="avatar2"><div class="groupe"><div class="titre_groupe">GROUPE</div><div class="precisions">AVATAR - CRÉDIT</div></div></div></div></td><td valign="top"><div class="bloc1"><div class="titre">PRÉNOM P. NOM</div><div style="background: url(URL GIF DE 500PX DE LARGE);" class="gif"></div><div class="texte"><span class="label">Date & lieu de naissance</span>  je suis né/e le .... à ....
<span class="label">Allégeance</span> Groupe & rang désirés
<span class="label">Pouvoir(s) & Habileté(s)</span>  Pouvoir ou habileté(s) particulier. En quelques lignes, décrire les pouvoirs de votre perso, ses capacités ou signes particuliers... Pouvoir ou signe particulier. En quelques lignes, décrire les pouvoirs de votre perso, ses capacités ou signes particuliers...
<span class="label">say what you know</span> Merci d'en écrire plus sur ce que vous savez du surnaturel, votre choix de camp ou non... en un minimum de 10 lignes... Merci d'en écrire plus sur ce que vous savez du surnaturel, votre choix de camp ou non... en un minimum de 10 lignes... </div></td></tr></table><div class="citation">« METTRE UN EXTRAIT DE CHANSON OU UNE CITATION QUELCONQUE QUI CORRESPOND A VOTRE PERSONNAGE »</div><div class="histoire_bloc"><div class="titre_histoire">titre de l'histoire</div><div class="texte">Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là ou vous êtes... Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là ou vous êtes... Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là ou vous êtes... Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là ou vous êtes... Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là ou vous êtes... Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là ou vous êtes...  Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là ou vous êtes...  Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là ou vous êtes...  </div></div>
<div class="histoire_bloc"><table><tr><td valign="top"><div style="background:url(URL ICON 100x100px);" class="icon"></div></td><td valign="top"><div class="titre2">la vie la vie la vie </div><div class="texte2">Je me nomme <i>Prénom</i>, mais on me surnomme <i>Copyright</i>. J'ai <i>age</i> ans, et je m'apprête à rejoindre Falling Angels. Je l'ai trouvé en <i>moyen de trouver le forum</i>, et je le trouve <i>comment tu trouves le forum</i>. J'ai un <i>niveau rp</i> en rp, et enfin, j'ai bien lu le règlement, d'ailleurs le code est<i> code du règlement</i>. Ah oui, <i>crédit icon</i> a fait le petit icon a côté.</div></td></tr></table></div>
<div class="signa">- falling angels - </div></div></center>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1