AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  AIDEAIDE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Saison 12

La saison 12 se lance avec l'intrigue : « Dogs of war » ! Cette dernière, en deux-temps, est expliquée en détail dans le sujet qui suit : ICI. Le staff t'invite à la lire, afin de tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement d'en connaître les tenants et aboutissants..

Version 12.1

Le forum revêtit des couleurs vibrantes pour son anniversaire et sa nouvelle intrigue. Avec cette ambiance mystérieuse et colorée, vous devriez tout aussi bien vous sentir l'âme de faire la fête, que de combattre des ennemis. Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin et Drey'. N'hésite pas à venir commenter cette version « Dogs of war ».

Happy Birthday !

Joyeux anniversaire à tous et également au forum, qui fête ses treize ans d'existence ! C'est qu'il se ferait presque vieux, mais... il est bien conservé !

Dictionnaires

Le dictionnaire des pouvoirs n'est à présent plus seul dans sa section ! Dans les « dictionnaires du forum », tu peux à présent lire les définitions des pouvoirs, mais aussi celles des termes usités sur le forum...

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici ou tu peux rejoindre le serveur directement avec ce lien.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 Because it is inevitable... • Feat. Matthew


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Liam S. Rowell

Liam S. Rowell




Lieutenant -staff-
x Grade : Prince des Enfers
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 2085 av. j.c.
x Créé(e) : de 2040 - 1540 av. j.c.
x Gains : falsification / offrande / purification (x2)
x Look like : David Boreanaz
x M.C : Elena, Ezechiel, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





Because it is inevitable... • Feat. Matthew Empty
MessageBecause it is inevitable... • Feat. Matthew EmptyLun 24 Avr 2023 - 14:56



« Because it is inevitable... »
SYTRY FEAT. MATTHEW






Le bloody's était ouvert, mais pour une 'soirée privée' uniquement. En temps normal, le lieu était peuplé presque exclusivement que de personnes liées à l'Enfer. Mais ce soir, nous ne pouvions pas nous contenter du presque. J'avais donc mit un de mes démons supérieurs à l'entrée pour filtrer. Il avait pour ordre de parler d'une soirée privée et de paraître comme étant un simple videur. Mais également de ne laisser entrer que démons, déchus et sorciers de l'Enfer qu'il connaissait de visu et autres créatures qu'il pourrait identifier avec son don de détection ou par ses connaissances.

J'avais donc pu, sans me soucier de qui se trouvait dans la salle, expliquer ce qu'il en était concernant les khawarijs. Lucifer et Kobal étant en enfer, il m'incombait de tenir nos troupes au courant, même si c'était pour si peu d'informations. Après tout, il fallait aussi leur donner des ordres et qu'ils les propages à ceux qui n'avaient pas pu être présents.

« Les ordres sont donc simples. Il est interdit de les détruire, sauf si vous êtes vraiment en danger mortel. Et ça ne vaut que pour les créatures humaines. Un petit séjour en Enfer n'a jamais fait de mal à aucun démon... » Terminais-je, après avoir expliqué que nous avions déterminé la raison des attaques. Les chiens étaient influencés par des résidus des cavaliers. Les sorts avaient été efficaces, oui. Mais toute magie avait des conséquences et les chiens de l'Enfer n'étaient que des âmes, des brisées de surcroît. Et aujourd'hui, des chiens enragés ou tout comme.

« Nous sommes sur l'affaire. S'il y a un moyen de regagner le contrôle des chiens infectés, nous le trouverons. Sinon... Il vous faudra faire avec. Mais ce ne sont que des khawarijs. Pour la plupart d'entre vous... ça ne représente pas un réel danger, n'est-ce pas !? »

Les créatures les plus puissantes, n'avaient pu qu'approuver et les autres étaient de toute façon, selon moi, à même de se défendre contre eux. Pour le moment, nos sorciers semblaient dire qu'inverser leur 'infection' était impossible. Les résidus magiques se détérioreraient d'eux même ou... ils faisaient partit de ceux qui résistaient aux affres du temps -surtout alimentés par les âmes des chiens- et il n'y avait rien à faire. Quoi qu'il arrivait, d'autres chiens de l'enfer verraient le jour. Et s'il fallait tôt ou tard en venir à détruire tous les défectueux, la décision viendrait de Lucifer, lui même. Pour l'heure, le danger était surtout pour les humains normaux et ça n'était pas pour nous déplaire.

Une fois toutes les informations données, j'avais coupé court cette petite assemblée, en me dirigeant directement vers le bar pour commander un whisky.

« Tu sais qu'il y a d'autres solutions pour passer inaperçu dans le monde humain que de se faire passer pour un sans abris ? » Fis-je avec humour, avisant mon voisin, juste à coté de moi au bar. J'avais pu déterminer ce qu'il était sans détour. Une âme errante, possédant un corps humain.

« Trêve de plaisanterie. J'espère que tu as pris tes précautions et que l'humain que tu possèdes n'avait pas la possibilité de nous écouter, si tu décidais de faire un somme ? »





Matthew Hamilton

Matthew Hamilton




Possédé
x Né(e) en : 1977
x Gains : *bon pour jouer (v12.2)* / bon d'achat argent / contrefaçon / convoitise / corruption / domination / falsification / purification (x5) / transgression
x Look like : Josh Dallas
x M.C : Imamiah




Because it is inevitable... • Feat. Matthew Empty
MessageBecause it is inevitable... • Feat. Matthew EmptyMar 25 Avr 2023 - 5:09





BECAUSE
IT IS INEVITABLE...



Réunion au sommet. Des informations. C’est important les informations. C’est important de savoir. J’aurais aimé en savoir plus. Mais on ne peut savoir que ce qu’il est possible de savoir. Malheureusement, il n’est pas possible de savoir si toutes les informations sont partagées. Mais bon, comme je suis fraichement rentré au pays, dans tous les sens du terme, eh bien je suis tout à fait preneur pour toutes les nouvelles possibles. Je me renseigne beaucoup, maintenant. Je ne ferai pas la même erreur deux fois. Je me suis donc présenté au Bloody’s pour les dernières nouvelles.

Bloody’s Place… sérieusement ? Heureusement que la presque totalité de l’humanité ne sait rien et ne comprend rien. Bloody’s Place. Quel cliché. Ça revient à appeler un restaurant Italien Alfredo’s Pastas. Heureusement que l’endroit est protégé, sinon c’est genre la première place qu’on viendrait chercher. Dès que j’y mets les pieds, je comprends tout de suite l’effet de corruption. Ouais, bon, c’est évidemment pas de mon niveau. Tout est beaucoup trop chic… j’ai presque la nausée et j’entend l’alarme sourde de l’envie et l’aigreur dans mes oreilles… enfin, c’est plutôt dans ma tête que je les entends. Mais je suppose que c’est l’effet voulu pour un type comme moi.

Les informations sont intéressantes, même si je rigole aux quelques blagues que pour avoir l’air de comprendre. Les Kawarijs pas un danger ? Quel intérêt de retourner en Enfer ? Ça fait mal. Je préfère ne pas y retourner. J’y ai déjà goûté, merci. Juste l’idée me donne encore plus la nausée. Un verre pour faire passer tout ça, pourquoi pas. Ça doit être un endroit où tu dois mettre ta maison en hypothèques. En même temps, j’ai pas de maison, alors pourquoi pas. Je prends un verre et évidemment, le prix est exorbitant, même pour moi qui n’a pas nécessairement à travailler pour avoir de l’argent. C’est indécent comme prix. En même temps, peut-on espérer mieux de démons ? Je suis coupé dans mes joyeuses pensées par une voix masculine qui me dit que d’avoir l’air d’un sans abri n’est pas la réponse à passer inaperçu. Un petit marrant celui-là, il va savoir ma façon de penser.

Eh ben… eh merde… le type du discours… mon air courroucé se fend d’un sourire amusé peut-être un peu trop forcé. Hé hé hé hé, ouais. Elle est bien bonne. Trève de plaisanterie ? De quelles plaisanteries il parle ? J’aurais bien aimé que ce soit une plaisanterie.Ah ah ! Elle est très bonne, c’est plutôt l'inverse, je suis sérieusement un sans-abri… Ha ha. Ha ha ! Comme si j’avais pu faire un petit somme devant tant d’éloquence, dis-je en rigolant.

J’en fais peut-être un peu trop, je me tasse sur moi-même en me disant que j’aurais pas dû rester pour ce verre. Je me replie sur le dit verre.

Non non, tout est sous contrôle, il n’y a aucun danger.
Matthew Hamilton & @LIAM S. ROWELL







Liam S. Rowell

Liam S. Rowell




Lieutenant -staff-
x Grade : Prince des Enfers
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 2085 av. j.c.
x Créé(e) : de 2040 - 1540 av. j.c.
x Gains : falsification / offrande / purification (x2)
x Look like : David Boreanaz
x M.C : Elena, Ezechiel, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





Because it is inevitable... • Feat. Matthew Empty
MessageBecause it is inevitable... • Feat. Matthew EmptyMer 26 Avr 2023 - 18:19



« Because it is inevitable... »
SYTRY FEAT. MATTHEW






J'avais pu voir qu'il avait retenu des paroles à ma boutade. Probablement quand il avait pu voir qui l'avait dite. Mais je ne m'attardais pas le dessus. Il s'était arrêté et avait compris lui même qui il avait en face de lui, ou au moins qu'il n'avait pas intérêt d'être irrespectueux.

Il me reprenait cela dit quand même, m'annonçant ne pas jouer les sans abris, mais l'être réellement. Bien entendu, c'était plus ou moins la même chose, que j'entendais par ma phrase. Mais je pouvais comprendre qu'il tienne à la nuance.

« J'ai tendance à croire que toute éloquence que j'ai, c'est pas tellement comme ça que fonctionne la possession. Mais... comme tu a pris tes précautions... » Surement à de ces sorts qui donnaient pleins pouvoirs sur le corps. Impossible de me souvenir du nom cela dit. J'en connaissais suffisamment de part mon rôle et le fait que ces créatures appartenaient à l'Enfer. Mais... je laissais les détails à nos sorciers.

« Ça n'a pas tellement d'importance, n'est-ce pas ? Je note la flatterie cela dit. Même sur un ton ironique. » Je n'allais pas m'inquiéter outre mesure pour cette âme. S'il vivait comme un sans abris et que ça lui déplaisait, les portes de l'Enfer restaient grandes ouvertes -façon de parler-. Cela dit, pour le geste, j'avais fait signe au barman.

« Mets son verre sur ma note. Et les autres s'il en prend ! » L'argent n'était pas un problème pour moi et même s'il n'avait rien demandé. Il était de nos rangs et semblait-il pas dans la meilleure situation.

« Je peux savoir pourquoi tu es sans abris ? Tu n'as pas eu de chances avec les gens que tu as tué et dépouillés ? » J'aurais pu parler de trouver un job, mais la première option était plus on brand pour quelqu'un comme lui, ou mes démons. Et oui, c'était une façon de l'encourager à le faire également.

« Je veux dire, sans parler de louer quoi que ce soit. Parce que c'est probablement plus compliqué dans la peau d'un autre... De nombreux motels par ici ne demandent rien si ce n'est le paiement. C'est certes pas le luxe ces trucs là. Mais... c'est toujours mieux que dormir sous un pont, non ? »





Matthew Hamilton

Matthew Hamilton




Possédé
x Né(e) en : 1977
x Gains : *bon pour jouer (v12.2)* / bon d'achat argent / contrefaçon / convoitise / corruption / domination / falsification / purification (x5) / transgression
x Look like : Josh Dallas
x M.C : Imamiah




Because it is inevitable... • Feat. Matthew Empty
MessageBecause it is inevitable... • Feat. Matthew EmptyVen 19 Mai 2023 - 1:51





BECAUSE
IT IS INEVITABLE...


Oui, non, non, je sais tout ça. Évidemment que ça ne fonctionne pas comme ça. Mais oui, j’ai pris mes précautions, je veux pas retourner en Enfer, alors oui, j’ai pris mes précautions. Pourvu que ça reste comme ça. Est-ce que j’en fais trop ? Est-ce que je risque quoi que ce soit ? Évidemment, que je risque pas mal de trucs, c’est Sytry… mais pourquoi moi ? C’est pas comme si les lieux étaient vides… non, il y a foule et il a fallu qu’il m’accoste, moi… ouais, évidemment, vu mon accoutrement, parfait pour la rue et les squat, ça tranche un peu avec la tenue vestimentaire de rigueur ici. Eh merde, j’aurais du y penser et m’habiller autrement… choisir ses vêtements selon les lieux fréquentés… je dois retenir ça. Il a rapidement vu que je ne suis pas le propriétaire de ce corps. Autant être franc. Peut-être qu’en étant franc, je ne me ferai pas massacrer.

Oui, c’est sans doute de la flatterie, je suis pas très doué avec les formules de politesses, les procédures hiérarchiques… ni le respect.

Si j’avais pas pu me payer un verre, j’en aurais pas pris… je fais qui avec ça ? Je suis mal à l’aise… ça m’agace… ça m’irrite. Je déteste ça. Quoi, faut que je le remercie maintenant ? Ça se remercie entre eux les démons ? Maintenant, j’ai une dette de 7.50$ envers le Grand Démon Sytry ? Shit… Pourquoi je suis sans-abri ? Ça l’intéresse vraiment ? En quoi ça pourrait intéresser Sytry ? Je relève le nez de mon verre et je lui jette un rapide regard, perplexe. Toute trace de potentielle tentative de faire semblant d’être à l’aise et amusé me quitte. J’essaie de la retenir, mais je n’y arrive pas.

J’ai de l’argent… mais je préfère pouvoir me déplacer facilement. Et ne pas rencontrer des gens si je peux les éviter. Enfin, les rencontrer quand je veux les rencontrer. Et personne ne remarque les sans-abri… enfin, dans des lieux appropriés… je vois bien que là, c’est pas approprié.

Et puis, ce n’est que la tenue vestimentaire. Je me lave, je ne sens pas mauvais, même si je n’ai pas de parfum en général. J’ai une bonne hygiène, mes vêtements snt propres… enfin pas frais laver, mais ils sont généralement propres. Bon, pas tout à fait parce qu’ils sont usés et tachés, mais ça fait partie du camouflage.

Oh est à Los Angeles, c’est pas ici que je vais me les geler, même la nuit. J’ai ma planque, je manque de rien. Et dans un motel, je vais croiser des gens. J’aime pas les gens. J’ai jamais été doué avec… l’existence en général. Si je veux dormir… bah pour le corps, plus confortablement, je préfère les refuges. Personne pse de questions, c’est chaud et il y a à manger.

Des réponses franches. C’est là que je vais voir si les questions qu’il a posées l’intéresse vraiment ou si c’est juste de la pêche à l’information. En même temps, pourquoi ce serait autre chose que de la pêche à l’info. C’est Sytry, il a autre chose à faire que de s’intéresser à une âme errante. Shit, j’aurais dû mieux m’habiller…
Matthew Hamilton & @LIAM S. ROWELL







Liam S. Rowell

Liam S. Rowell




Lieutenant -staff-
x Grade : Prince des Enfers
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 2085 av. j.c.
x Créé(e) : de 2040 - 1540 av. j.c.
x Gains : falsification / offrande / purification (x2)
x Look like : David Boreanaz
x M.C : Elena, Ezechiel, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





Because it is inevitable... • Feat. Matthew Empty
MessageBecause it is inevitable... • Feat. Matthew EmptySam 20 Mai 2023 - 18:33



« Because it is inevitable... »
SYTRY FEAT. MATTHEW






Le possédé à mes côtés semblait étrange, mais je n'en faisait pas trop cas. Il devait être impressionné ou effrayé. Un des deux, ou les deux à la fois peut-être bien. Et quand je disait impressionné, ça n'était même pas une preuve de mon égo. Car j'entendais par là quelque chose de bien différent d'une groupie ou une autre connerie du genre. Il ne savait pas comment agir avec moi, ça se résumait à ça, non ?

« Ça tombe bien ! Aucun n'est inné, que ce soit la la politesse, la hiérarchie, le respect... ça s'apprend. » Si le respect était inné l'humanité se porterait probablement un peu mieux, d'ailleurs. Il manquait bien des choses en plus pour les rattraper, mais... le respect en faisait partit, selon moi.

A mon interrogation sur le pourquoi de son apparence, ou plutôt, pourquoi il avait choisit d'être sans domicile fixe. Il avait eu l'air de savoir quoi répondre. Soit on lui avait déjà posé la question, soit c'était plus facile de répondre à ça qu'au reste de manière générale.

« Si on fait abstraction de ce soir et du bar... Je dois admettre que ta théorie se tiens. » Comment passer inaperçu si ce n'est en prétendant être de ces gens invisibles ? De ceux que les autres humains s'évertuent d'ignorer.

« Je ne peux que partager ton aversion pour les gens. Cela dit... Quitte à devoir vivre dans ce monde, je préfère personnellement le faire avec classe. Mais chacun son truc ! » Et je pouvais comprendre son choix, même si ça n'aurait pas été le mien. J'avalais une gorgée de mon verre et posait un regard rapide sur lui.

« Les chiens de l'Enfer... C'est pour ça que tu es venu ici, non ? Pour écouter ce que j'avais à dire et obtenir quelques infos ? »

Je soulevais mon verre et avalait un peu plus du breuvage, un sourire se dessinant peu à peu sur mes lèvres.

« Maintenant qu'on est à peut près sur que ce n'est pas pour la compagnie... » C'était une blague, puisqu'il avait dit choisir quand il croisait des gens et il l'avait choisit ce soir. Et puis... il y avait gens et gens. Nous étions tous de l'Enfer ici. Il était plus à sa place qu'au milieu de ces humains.

« Tu sais que pour eux... ton apparence ne te rendras pas invisible. » Les chiens quant à eux pouvaient l'être. « C'est même tout le contraire. Tu deviendras une proie facile. Une proie qui a pour instruction d'éviter de les tuer au maximum... » On ne pouvait pas dire que c'était un combat loyal, mais qui aimait les combats loyaux par ici ?

« Tu as de quoi te démerder au moins ? Un pouvoir ? Des trucs magiques ? » Je n'en était pas à m’inquiéter pour lui. Ils étaient peu nombreux ceux, même de notre camp, pour qui je m'inquiétait réellement. Mais il faisait partit de nos troupes. Et il était plus fragile que d'autres. Contrairement à nos autres recrues 'humaines', du moins en majorité, il n'était pas forcément doté de pouvoirs ou capacités comme des sorts et potions. Au final, les possédés étaient les plus emmerdés par la situation, s'ajoutait à ça le fait qu'ils avaient l'habitude d'être surveillés voir protégés et non chassés par les chiens...




Matthew Hamilton

Matthew Hamilton




Possédé
x Né(e) en : 1977
x Gains : *bon pour jouer (v12.2)* / bon d'achat argent / contrefaçon / convoitise / corruption / domination / falsification / purification (x5) / transgression
x Look like : Josh Dallas
x M.C : Imamiah




Because it is inevitable... • Feat. Matthew Empty
MessageBecause it is inevitable... • Feat. Matthew EmptyJeu 8 Juin 2023 - 5:16





BECAUSE
IT IS INEVITABLE...



Ça tombe bien ? Nn, pas vraiment. Pas quand on se retrouve devant un des appendices de Lucifer. Inné ? Non, évidemment, rien n’est inné. Sauf peut-être la peur. Oui, probablement que ça s’apprend, mais en ce qui concerne les démons, je ne crois pas que ça ait quoique ce soit à voir avec le respect. La politesse et la hiérarchie c’est surtout une manière de ne pas se faire tuer/torturer. Je n’ai jamais éprouvé du respect pour qui que ce soit parce que toute ma vie et même après ma mort ne se résume qu’à une terreur infinie. Mais je commence à en avoir marre. J’aimerais bien apprendre le respect. Ça l’air chouette. Mais trouver quelqu'un de respectable me semble plutôt impossible. Ou presque impossible. Les souvenirs qui ne m’appartiennent pas me confondent parfois. Mais au moins, Sytry semble être plutôt d’accord avec mes choix, mais il croit que c’est de la théorie. Ça n’a rien d’une théorie.

Oh, mais je n’ai aucune classe. Je n’en ai jamais eu. Je ne suis même pas sûr de comprendre ce que ça veut dire outre que d’être une saloperie de prétentieux, dis-je avec une certaine assurance et sans vraiment de regrets. Ni de remords d’ailleurs. Je l’ai dit, je ne suis pas doué pour la politesse. Mais bon, chacun son truc.

Et non, je ne suis pas ici pour la compagnie. Je ne bronche pas à son ton blagueur, parce que pour moi, ça n’a rien d’une blague. J’aurais préféré bavarder avec Kenny que de me retrouver entouré de démons. Il a plein d’histoires de front à raconter à qui veut bien l’écouter. Et même quand on ne veut pas l’écouter. Je me demande s’il va finir en enfer. Il est totalement noyé dans ses propres traumatismes de guerre. Il devrait être soigné… mais tout le monde se fiche de lui parce qu’il est stone la plupart du temps. Mais oui, je suis là pour les informations. J’hoche la tête en guise de réponse. Une proie facile ? Il me cherche ou quoi ? Je lui jette rapidement un regard courroucé. Naaan, il a beaucoup trop de classe pour ça, c’est ça ? Pour moi, ils ne sont pas invisibles les toutous.

Ouais, je sais, mais c’est pas là ou je traîne qu’ils risque d’être le plus présent. Y a que des pauvres gens qui n’ont même pas le luxe d’être mauvais. Pauvres dans tous les sens du terme. Si les khawarijs veulent tuer, ils auront plus de choix dans des endroits peuplés, comme ici.

Et eux aussi ont comme instructions de ne pas les tuer, n’est-ce pas ? Et encore moins que moi d’ailleurs. Ce serait marrant que l’un d’entre eux surgisse, juste à ce moment. Je jette un coup d’oeil à la porte avec envie. Presque autant que de la prendre et me tirer d’ici.

Je me demande s’ils réfléchissent encore comme des khawarijs… Est-ce que les khawarijs réfléchissent ? Est-ce qu'on sait ce qu’ils cherchent exactement ?

Je me demande si un khawarijs va m’anéantir ou me ramener en Enfer. Dans les deux cas, ce n’est pas très plaisant mais je préfère la première option à l’autre, franchement.Toutefois, je compte bien rester ici encore pas mal de temps. Je suis pas débile non plus, je vais pas courir après les chiens quoi.

Je vais me démerder comme je peux. C’est gentil de demander, dis-je avec un grand sourire.

J’ai vraiment pas envie de m’étaler sur mes capacités. Ce sont MES capacités. Enfin, mes capacités parce que c’est moi qui a le contrôle quoi. Je fais ce que je veux, c’est à moi.
Matthew Hamilton & @LIAM S. ROWELL







Liam S. Rowell

Liam S. Rowell




Lieutenant -staff-
x Grade : Prince des Enfers
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 2085 av. j.c.
x Créé(e) : de 2040 - 1540 av. j.c.
x Gains : falsification / offrande / purification (x2)
x Look like : David Boreanaz
x M.C : Elena, Ezechiel, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





Because it is inevitable... • Feat. Matthew Empty
MessageBecause it is inevitable... • Feat. Matthew EmptyVen 9 Juin 2023 - 20:39



« Because it is inevitable... »
SYTRY FEAT. MATTHEW






Alors c'était comme ça qu'il voyait le fait d'avoir de la classe ? Ce même après que j'ai suggéré en avoir. J'aurais pu le prendre mal, si seulement il n'avait pas dit les choses de la manière dont il l'avait fait. Il n'était pas en train de m'insulter, il ne comprenait seulement pas exactement ce que ça voulait dire et résumait le tout en un mot pas glorieux.

« J'imagine que ça dépend à qui tu demandes. Pour moi, profiter de ce monde avec classe, veut seulement dire profiter des bonnes choses qu'il à a offrir. Quitte à y être coincé. » Et oui, ça passait par des choses hors de prix, des costumes italiens et chaussures assorties... Mais l'argent, les belles chose que j'achetais, elles n'influençaient en rien ma personnalité. Contrairement aux humains, qui pouvaient facilement se laisser pervertir par tout ça. Pour moi, ces choses n'étaient qu'une façade, une façon de supporter mon temps passer sur Terre. Et même là, les meurtres et la tortures devenaient vite bien plus efficaces.

« Je te l'accordes cela dit. L'argent, a des effets dévastateurs sur la personnalité des humains. Des vraies... saloperies... » Je terminais ma phrase avec un sourire et décidais d'en rester là. Poursuivant la discussion avec un nouveau sujet, les khawarijs. Quoi que vu la raison de notre présence c'était plutôt du réchauffé.

« La ou tu te trompes, c'est que ce ne sont pas des endroits peuplés qu'ils attaquent. Ils attaquent de partout, du moment ou ils trouvent des personnes suffisamment isolées. » Les rapports que j'avais reçu, plus les différentes couvertures des médias... Tout était là pour tracer les attaques des khawarijs. Et les endroits les plus attaqués n'étaient pas les rues les plus passantes, ou il pouvait y avoir plus de résistance. Après tout, plus d'humains pour se défendre... Moins de chance de tuer et moins de discrétion. De nombreuses attaquent avaient par exemple eu lieu près du port à des heures tardives ou extrêmement tôt, Ou dans des ruelles malfamés... autant que dans des zones un peu plus passantes.

« Ils ne réfléchissent pas non. Ils n'en sont pas capables. Ils fonctionnent à l'instinct et à la peur. Avant cette merde, ça voulait dire la peur des démons. Aujourd'hui... ils ont l'air de ne prendre peur que quand ils se font détruire. » Un de mes sorciers pactisé avait été forcé d'en détruire un, d'une horde de 8 chiens de l'Enfer. Pour survivre. Voyant leur camarade y passer, le reste avait fuit.

« Ils ne cherchent rien. Nos sorciers sont formels. C'est une... "maladie", pas une rébellion. Ils sont infectés par les résidus des cavaliers que nous avons récemment fragmenté. Ils n'ont pas de but, ils sont juste... tels des animaux enragés. Du moins, c'est ce qui s'en approche le plus. » Car il y avait quelques différences, comme leur instinct de survie qui persistait au travers de tout ça. Même s'il fallait gratter bien comme il faut la surface avant. Ou plutôt, en trucider un.

J'avais ensuite demandé s'il avait les capacités de se défendre, pour faire la conversation et parce que c'était une recrue de l'Enfer. Et sa réponse, au départ bateau puisqu'il voulait se démerder seul, m'avait finalement fait rire. Gentil ? Je laissait planer un léger silence après ses mots et mon ricanement, puis ajoutais finalement :

« Très bien. Si jamais il s'avérait que tu ne puisses pas seul... » Commençais-je avec simplicité, avant de conclure avec un sourire amusé :

«... tu ne seras de toute façon plus là pour t'en plaindre. »

S'il savait se démerder seul, comme il disait, c'était une bonne chose. C'était ce qu'on attendais de nos soldats de manière générale, ce même s'il en était pas encore pleinement un. S'il s'avérait ne pas en être capable et avoir refusé de l'aide... Tant pis pour lui. Notre camp, une armée... tout ça c'était vrai. Mais, jusqu'à un certain point. Après tout, nous étions nombreux et les recrues ne cessaient jamais de passer les portes de l'Enfer grâce à ce monde et tous ses vices.

« L'humain que tu possèdes... ça fait combien de temps que tu as les reines ? » S'il avait sur les garder longtemps, utiliser la magie pour enfermer l'humain et garder le contrôle. Alors, peut-être qu'il était capable de se démerder et de survivre aux chiens, après tout. Il n'avait pas besoin de les affronter, seulement de les éviter. C'était ce qu'il faisait avec l'humain et le sort qu'il avait fait jeter, c'était ce qu'il faisait avec tout le monde, si on l'écoutais.




Matthew Hamilton

Matthew Hamilton




Possédé
x Né(e) en : 1977
x Gains : *bon pour jouer (v12.2)* / bon d'achat argent / contrefaçon / convoitise / corruption / domination / falsification / purification (x5) / transgression
x Look like : Josh Dallas
x M.C : Imamiah




Because it is inevitable... • Feat. Matthew Empty
MessageBecause it is inevitable... • Feat. Matthew EmptyMar 4 Juil 2023 - 4:29





BECAUSE
IT IS INEVITABLE...



Ouais, je suppose que ça dépend à qui on demande. J’avais connu les deux, de mon vivant et je n’avais de toute évidence pas la même définition des bonnes choses que lui. Parce que ce soit durant mon enfance très pauvre ou dans ma vie d’adulte très riche, je n’ai décidément pas pu profiter des bonnes choses puisque je me suis retrouvé en enfer. D’un autre côté, en profiter trop m’aurait sans doute conduit en enfer également, mais à l’opposé. Sans doute que j’aurais eu envie d’en profiter encore plutôt que de vouloir tout voir brûler.

C’est probable. Je suppose que je suis encore trop humain pour le prendre avec autant de détachement. Ma seule envie maintenant quand j’entre dans un endroit comme celui-ci, c’est de l’incendier jusqu’aux fondations, dis-je en regardant le démon.

Je suis certain que je souris en lui disant ça, mais j’essaie de le cacher en replongeant le regard dans mon verre. Ce n’est sûrement pas une bonne idée de le faire ici. Pas encore du moins. Peut-être qu’un jour j’en aurai la possibilité et la capacité. Voir tout ce luxe aux proies des flammes, voir les couleurs se noircir et devenir cendres. L’idée est presque jouissive, tout autant que de faire simplement imploser tout le bâtiment. Ça je pourrais. Bon, encore un peu de pratique, mais je pourrais !

Je prends une inspiration, satisfait de mes images mentales et je reviens au khawarijs. Hmmm, alors je me trompe. Tant mieux, si je me trompe, ça veut dire que j’aurai appris quelque chose et savoir de nouvelles choses est toujours utile. Je regarde à nouveau le démon et j’assimile avec attention les informations qu’il veut bien me donner.

Ah ouais, c’est vrai… ils ne réfléchissent pas…

Je suppose que c’est la raison pour laquelle je ne suis pas devenu un khawarijs. Ça doit être reposant de ne pas réfléchir et d’agir seulement par la peur et l’instinct. C’est peut-être ce que je devrais faire. Faire comme les khawarijs. Avancer, tout détruire et fuir quand je n’ai pas l’avantage. Être la personne qui regarde le monde brûler, en sachant très bien que je serai un jour ou l’autre face aux flammes. Mais franchement, ça ne me fait pas grand chose. Peut-être que je devrais faire comme lui. Enfin presque. Mon style serait plutôt de profiter des «bonnes choses» et tout faire exploser, ou imploser, derrière moi. Quoique je marcherais probablement à reculons, pour profiter du spectacle. Quoique, agir comme un khawarijs sans cervelles c’est ce que j’ai fait la première fois que je suis revenu de l’enfer. J’estime malgré tout avoir évolué, d’une certaine manière. Je ne suis peut-être pas destiné à devenir un khawarijs après tout.

Je ne suis pas du genre à me plaindre, mais ouais, je suppose, dis-je tout à fait consciemment.

Encore des questions sur mon hôte. De toute évidence, il s’y intéresse plus qu’à moi. Autant rester vague. Je préfère qu’il n’en sache pas trop. Une concise, voilà ce qu'il faut.

Plusieurs mois. Je le maîtrise bien. Je l’ai bien en main. Il est confortable, je n’ai pas l’intention de m’en défaire de si tôt.

Affirmation qui explique que je suis plutôt satisfait de mon sort actuel et que je n’ai pas l'intention de le risquer bêtement. Mais cette affirmation me fait penser à une autre possibilité que je n’avais pas vraiment prise en compte jusque-là. J’hausse les épaules. Après tout, si un khawarijs me tue avec mon hôte, je n’aurai pas de 3e chance comme on dit. Pas que ça m’importe vraiment, mais il n’y a que les idiots qui ne réfléchissent pas après tout. Ouais, être bête c’est reposant, mais ce n'est pas très viable. À long terme du moins.

Et s’il s’avérait que finalement je préfères… de l’aide ? Du secours ? Du soutien ? Je bute une seconde ou deux sur le terme approprié… les démons c’est pas particulièrement des machins secourable. Ne pas me démerder tout seul ? J’hausse les épaules. Autant connaître toutes les options qui me sont offertes.

J’ai la prétention de ne pas… enfin, de ne plus me considérer comme un idiot sans cervelle.Je l’ai cru trop longtemps.
Matthew Hamilton & @LIAM S. ROWELL







Liam S. Rowell

Liam S. Rowell




Lieutenant -staff-
x Grade : Prince des Enfers
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 2085 av. j.c.
x Créé(e) : de 2040 - 1540 av. j.c.
x Gains : falsification / offrande / purification (x2)
x Look like : David Boreanaz
x M.C : Elena, Ezechiel, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





Because it is inevitable... • Feat. Matthew Empty
MessageBecause it is inevitable... • Feat. Matthew EmptyDim 16 Juil 2023 - 18:45



« Because it is inevitable... »
SYTRY FEAT. MATTHEW






Ses explications sur sa vision des bonnes choses ou pourquoi il y était réfractaire n'était pas valide d'après moi. Pas dans ses termes, en tout cas.

« Les humains ont beaucoup de défauts, mais celui-là n'en fait pas partit. Du moins... ça n'est pas une règle absolue. Au contraire... trop finissent en Enfer parce qu'ils ont trop profité des bonnes choses selon leurs critères. » Je prenais une courte pause et ajoutais :

« J'imagine cela dit, que ta vie humaine avant l'Enfer joue un rôle dans cette résistance. Mais ne t'en fait pas... quand tu retournera finalement en Enfer et finira tes tortures, tout sera plus clair ! Tu auras peut-être toujours envie de brûler des choses, ça peut être une des « bonnes choses » pour toi ! Tu auras juste assez de jugeote pour ne pas tenter de faire ça avec l'établissement d'un des lieutenants de Lucifer... » Terminais-je avec un sourire amusé. Je doutais qu'il ai prévu de réellement mettre le feu au bar de Kobal. Sinon, il ne l'aurait pas dit et encore moins à moi. Mais lui rappeler un peu les choses ne faisait pas de mal, même sur le ton de la plaisanterie.

Nous avions ensuite tout dit sur les khawarijs. Du moins sur ce qu'on avait ouvert en discussion. Je ne voyais rien à ajouter, alors je m'étais concentré sur lui. Sa protection, cherchant à voir s'il pouvait avoir besoin d'aide. Car il pouvait très bien être dans un humain sans aucun pouvoirs, ou encore avec un pouvoir qui lui serait parfaitement inutile contre les chiens. Comme il semblait ne pas vouloir d'aide, je n'avait pas insisté et avait seulement conclu en lui disant que s'il n'y survivait pas, il ne serait de toute façon pas la pour s'en plaindre. J'étais prêt à passer à autre chose une nouvelle fois, d'autant plus qu'il avait dit ne pas être du genre à se plaindre -difficile de le faire mort quoi qu'il en soit- et l'avait fait en lui posant une question sur son humain.

« Plusieurs mois. Bien... » Il y avait mieux, clairement. Mais ça n'était pas une mauvaise réponse. En ce moment, la trêve étant terminée... anges et résistants pouvaient être un danger pour les âmes errantes. Sans compter les être isolés qui pouvaient vouloir exorciser... Il se démerdait. Au prix de se faire passer pour un sans domicile, mais... si ça lui convenait. Peut-être qu'il survivrait seul aux chiens et que... Je m'étais interrompu dans ma pensée, alors qu'il avait reprit la parole pour m'interroger sur ma proposition de plus tôt. Il fallait croire qu'après réflexion, il avait peut-être quelques hésitations.

« Si tu acceptes de l'aide. Je peux te faire parvenir des aides magiques. Ou tu donner un numéro sur lequel me joindre. Au cas ou. » Je n'étais pas le garde du corps attitré de toutes les âmes errantes, mais si je pouvais aider facilement un de nos futures démons à survivre... je n'allais pas non plus ignorer ça.

« Tout dépend de l'aide que tu es prêt à accepter... »

Je souriais, prenant une pause et lui demandait :

« Alors, qu'en penses-tu ? »





Matthew Hamilton

Matthew Hamilton




Possédé
x Né(e) en : 1977
x Gains : *bon pour jouer (v12.2)* / bon d'achat argent / contrefaçon / convoitise / corruption / domination / falsification / purification (x5) / transgression
x Look like : Josh Dallas
x M.C : Imamiah




Because it is inevitable... • Feat. Matthew Empty
MessageBecause it is inevitable... • Feat. Matthew EmptyVen 18 Aoû 2023 - 0:56





BECAUSE
IT IS INEVITABLE...



Je ne sus pas stupide, non, en effet. Ou du moins j’espère que je ne le suis plus. Elle avait raison, c’est vraiment le message des démons. Un passage en enfer et après les tortures, tout sera clair. Et pourtant, j’ai déjà passé des décennies à être torturé et ça n’a pas changé mes envies d’incendier le monde et en particulier les démons. J’ai même passé ma vie à être torturé et ça ne m’empêche pas de croire que l’Enfer c’est une idée de merde. Je voulais disparaître, pas «être» encore. Je voulais cesser de souffrir, pas être torturé éternellement. Je ne crois pas avoir déjà été vraiment sain d’esprit, mais je sais que ce n’est pas ça.

Ah, oui, sans doute. Et je ne voulais pas incendier cet endroit particulier. C’est juste le genre d’endroit que je voudrais incendier. Un endroit luxueux où tout le monde mérite l’enfer, dis-je. Une prison ce serait sans doute marrant.

J’eus un sourire. Attirer un khawarijs dans une prison, ce serait hilarant.Mais je garde cette pensée pour moi. Je pourrais peut-être le faire. Ma réponse «plusieurs mois» ne semble pas être tout à fait satisfaisante. Peut-être qu’il aurait préféré que je lui dise plusieurs années, même si en fait c’est seulement des mois ? Je sais me débrouiller, après tout, j’ai traversé la moitié du monde pour revenir ici. Le hic, maintenant que j’y pense, c’est que le ici est nettement plus dangereux. Pour moi du moins. Oh oui, j’accepte de l’aide. Je ne connais pas grand-chose à la magie. J’ai des réticences à la magie, je me suis déjà fait avoir une fois. Je ne crois pas qu’il y ait eu de malice de la part du sorcier, je suis conscient que c’est moi qui ne savait pas ce que je demandais.

Oh, ce que j’en pense c’est que ma préoccupation, ce n’est pas quelle aide je suis prêt à accepter, mais plutôt quel prix je suis prêt à payer pour ladite aide.

Parce que ce sont des démons, le prix à payer est généralement très élevé. Ils ont déjà mon âme, et je doute que l’argent soit une rémunération intéressante pour eux, donc c’est probablement un échange de service. J’espère que ça en vaut la peine.
Matthew Hamilton & @LIAM S. ROWELL





Liam S. Rowell

Liam S. Rowell




Lieutenant -staff-
x Grade : Prince des Enfers
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 2085 av. j.c.
x Créé(e) : de 2040 - 1540 av. j.c.
x Gains : falsification / offrande / purification (x2)
x Look like : David Boreanaz
x M.C : Elena, Ezechiel, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





Because it is inevitable... • Feat. Matthew Empty
MessageBecause it is inevitable... • Feat. Matthew EmptyVen 18 Aoû 2023 - 2:59



« Because it is inevitable... »
SYTRY FEAT. MATTHEW






Sa répartie était distrayante, ce même s'il s'agissait d'un humain possédé par une âme noire pas complètement façonnée. J'avais bien choisi ma place, il fallait croire. Parce que même des démons pouvaient être assommants ou ne pas avoir le sens de l'humour.

« Ne t'en fait pas, si j'avais cru une seule seconde que c'était une véritable menace à l'établissement de Kobal, tu ne serais plus confortablement assis sur ce tabouret. » Il aurait soit gagné un allez simple pour l'Enfer, soit aurait violemment rencontré le sol ou un mur, avant quelques tortures... Mais pas besoin de préciser, j'avais tendance à croire qu'il savait ce qu'impliquait ma phrase.

« Une prison, hein ? Mmmhhh. Pas mon endroit de prédilection, mais... je dois bien avouer que ça a son efficacité. Au moins tu es presque certain que ceux qui s'y trouvent finirons directement en Enfer. » Bon, il restait le personnel qui pouvait prétendre à mieux, ou des innocents, des fois que... Mais, sinon, c'était un choix judicieux.

« Ahahah. » Je le toisais une seconde, mon rire se tarissant et je répondais :

« C'est avisé de demander le prix quand tu négocie. Cela dit, mon offre n'en a pas. Tu es un de nos soldats, qu'on ai terminé ou non de te façonner en Enfer. C'est une raison suffisante pour t'aider un peu... »

Je n'allais pas me démener pour le garder lui en vie, plus qu'un autre. Ou je ne le ferais pas passer avant plus important. Mais s'il avait besoin de m'appeler pour un sauvetage rapide, ou autre et que j'étais en mesure de le faire... Je pouvais lui offrir ça. En tant que soldat et également parce qu'il était de nos soldats les plus vulnérables par les temps qui courraient et avec l'annonce que je venait de faire.

« Je suis du genre direct avec nos recrues. Si j'avais voulu quelque chose en échange... tu l'aurais su, immédiatement. Est-ce que ma réponse te conviens ? » J'avais ajouté les derniers mots sur un ton amusé, car si ma réponse était sincère, le fait d'avoir du le dire et de le voir me demander une telle chose était comique.





Matthew Hamilton

Matthew Hamilton




Possédé
x Né(e) en : 1977
x Gains : *bon pour jouer (v12.2)* / bon d'achat argent / contrefaçon / convoitise / corruption / domination / falsification / purification (x5) / transgression
x Look like : Josh Dallas
x M.C : Imamiah




Because it is inevitable... • Feat. Matthew Empty
MessageBecause it is inevitable... • Feat. Matthew EmptyJeu 21 Sep 2023 - 2:25





BECAUSE
IT IS INEVITABLE...



Sans aucun doute. Techniquement, il pourrait le faire pour le plaisir seulement, mais à ce qui paraît, Sytry aurait des principes. Des principes démoniaques, mais tout de même. Mais j'espère ne pas être assez bête pour me faire choper du premier coup. Je ne suis pas encore prêt à avoir cette envergure encore. Ça viendra. Je me contente d’hocher la tête. Y a-t-il vraiment une réponse à cette menace ? Probablement, mais rapidement comme ça, la répartie ne me vient pas.

Ouais, non, j’avais compris. Son lieu de prédilection, c’est un endroit comme ici, chic, prestigieux, plein de richesses, là où c'est facile à vivre quoi. Evidemment, puisque les plus grands monstres sont toujours entourés de luxe et de richesses. Je suppose que c’est plus facile de penser à des trucs mauvais quand on a pas à se soucier de nos besoin de bases au quotidien. Et par le fait même, c’est facile de faire des choix plus convénients avec les autres quand on n’est pas dans la misère. La vie est injuste. La mort également. Je suis bien placé pour le savoir. Je suppose que c’est une partie de l’enfer. Est-ce que je méritais vraiment l’enfer ? Peu importe, ça n’a plus vraiment d’importance. Il est trop tard.

Que je me soucie du prix à payer semble l’amuser. Et je le sais parce qu'il ricane. À mon avis un démon de l’envergure de Sytry, avec son goût du luxe ne doit pas ricaner juste pour ricaner. Je suis étonné qu’il n’y ai pas de prix. Je le dévisage, perplexe, tandis qu’il me toise.

Tu me niaises, dis-je avec autant de spontanéité que de doute dans la voix.

Assurément c’est une entourloupe. Quelle armée laisse ses soldats sans prix à payer ? Oui, façonner, c'est sûrement le bon mot, et franchement, ça fait déjà quelques décennies que je le suis et je suis loin d’être un bon petit soldat. Je suis encore ici quand je pourrais n’être rien du tout. Si j’avais eu le choix… mais je ne l’ai pas eu. Ou le choix imposé ne me plait pas.

À vrai dire, non. Ça ne me convient pas. Mais je suppose que ce n’était que… comment dire, une formule de politesse. J’aurais préféré savoir d’avance ce que le numéro de téléphone proposé peut bien coûter, mais je suppose que je le découvrirai assez rapidement.

Une sincérité presque indécente. j’en suis conscient. Aurais-je dû y mettre des formes ? Mentir et dire que tout ça me convient parfaitement ? Et enrober tout ça de politesse ? F*ck around and find out, je suppose.

Je peux appeler pour papoter si je m’emmerde ? demandai-je sur un ton amusé avant de prendre une mine perplexe. Faut que je me trouve un téléphone avant, bien sûr.

Bah ouais, je vais pas prendre celui de Matthew quand même.
Matthew Hamilton & @LIAM S. ROWELL






Liam S. Rowell

Liam S. Rowell




Lieutenant -staff-
x Grade : Prince des Enfers
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 2085 av. j.c.
x Créé(e) : de 2040 - 1540 av. j.c.
x Gains : falsification / offrande / purification (x2)
x Look like : David Boreanaz
x M.C : Elena, Ezechiel, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





Because it is inevitable... • Feat. Matthew Empty
MessageBecause it is inevitable... • Feat. Matthew EmptyVen 29 Sep 2023 - 15:27



« Because it is inevitable... »
SYTRY FEAT. MATTHEW






Toute la discussion s'était réduite à un sujet, l'aide que je lui avait proposé, au cas où. Apparemment, c'était quelque chose qu'il n'arrivait pas à comprendre, ou du moins il n'avait pas foi en ma parole. Quelque chose que je n'aimais pas particulièrement venant de mes soldats, mais comme il n'était pas encore terminé et qu'il ne me connaissait pas... Je laissais couler, précisant tout de même :

« Quand je dis quelque chose à un soldat, je le pense. Je ne suis pas du genre à mentir à tout va. » Les seuls moments ou je mentait, c'était pour protéger ma couverture humaine, ou parce que la mission le demandait. Okay, il m'arrivait de taire certaines choses, ou de jouer sur les mots dans certains pactes... Mais quand il s'agissait de soldats de notre armée. Tout ça n'entrait pas en compte. Certes, ils ne comptaient pas si leur mort servait Lucifer. Mais je n'aurais pas menti sur le sujet. Pourquoi le faire ? Après tout, ils devaient vouloir servir notre roi tout comme moi. Non, avec eux, je ne mentais pas. Que ma réponse plaise ou non, j'étais directe. Et là, j'avais été on ne peu plus sincère.

« Tu sais d'avance ce que le numéro de téléphone proposé peut bien coûter ! Je viens de te le dire : RIEN. Quoi que si tu continues à douter de moi... l'offre peut juste disparaitre. » Après tout, je ne pouvais rien vouloir de lui. Il n'avait plus rien à m'offrir puisqu'on possédait déjà son âme. Alors au lieu de lui demander quelque chose en échange, comme il semblait convaincue que je le voulais, j'aurais plutôt été du genre à retirer l'offre, s'il continuait à mettre en doute mes paroles. Malgré ses doutes, d'ailleurs, il avait accepté le numéro et blaguais à ce propos, demandant s'il pourrait appeler s'il s'emmerdait. J'avais soufflé un petit rire, avant de rétorquer :

« Je crois que tu connais la réponse ! » Il se doutais que j'avais autre chose à foutre que papoter avec lui. Sa blague n'était que ça, alors je ne l'avais pas prise au sérieux, en témoignait le rire que je lui avait accordé.

« Avoir un téléphone peut être utile, en effet. Ce n'est pas comme s'il n'en existait pas des discrets dans tous les sens du terme, en plus. Il faut savoir vivre avec son temps... » Plaisantais-je, alors que nous savions pertinemment de nous deux qui était l'âme la plus ancienne.

« Quoi qu'il en soit, doute de mon honnêteté si ça te chante. Un jour, tu verras peut-être enfin que tu avais tord de le faire... » J'avalais mon verre et me levait, avant de poser quelques billets sur le comptoir du bar. J'étais à présent prêt à partir. Après tout, j'avais fait mon discours, bu et échangé quelques mots avec un soldat et lui avait même donné mon numéro au cas où... Je n'avais plus rien à faire ici et j'avais plutôt envie de trouver une nouvelle occupation.

« Garde ce numéro pour toi. Même s'il n'y a pas d'informations confidentielles sur cette carte... Je suis du genre à choisir à qui je le donne. »

J'avais ensuite fait un signe au démon derrière le bar, hoché la tête en direction du possédé avec qui j'avais partagé un verre et avait prit la porte. J'allais bien trouver de quoi m'occuper après ça. A dire vrai, il avait été distrayant, un temps du moins. Mais j'aimais un peu plus d'animation. On ne se refaisait pas, surtout après quatre mille ans.




Matthew Hamilton

Matthew Hamilton




Possédé
x Né(e) en : 1977
x Gains : *bon pour jouer (v12.2)* / bon d'achat argent / contrefaçon / convoitise / corruption / domination / falsification / purification (x5) / transgression
x Look like : Josh Dallas
x M.C : Imamiah




Because it is inevitable... • Feat. Matthew Empty
MessageBecause it is inevitable... • Feat. Matthew EmptyLun 27 Nov 2023 - 19:20





BECAUSE
IT IS INEVITABLE...



Ah bon ? Genre on peut faire confiance à un démon ? Ça contredit tout ce que je pense. Mentir à tout va, certes pas, mais… Ouais, non, je ne le crois pas. Pas tout à fait. Mais je suis bien prêt à jouer le jeu. Si c’est pour me faciliter la tâche, pourquoi pas. Mais oui, ok, autant profiter de l’offre gratuite après tout. Je verrai tôt ou tard si je dois payer ou non. J’accepte donc le numéro, sachant très bien que j’aurai à le payer tôt ou tard, potentiellement sous le couvercle du «devoir de soldat» probablement. Mais je ne suis pas un soldat. Et je suis encore moins un soldat. Non, je suis beaucoup trop désobéissant, sauf quand c’est dans mon intérêt. Je suis égocentrique, mon seul intérêt est d’être loin de l’enfer et de ses tortures. Je fais une blague avec l’idée de l’appeler pour bavarder et il me réplique que je connais la réponse. J’esquisse un sourire entendu. Oui, évidemment, je n’étais pas sérieux de toute manière. Quoique pour le divertissement, ouais, ça aurait été marrant.

Exister plutôt, je marmonne. Ce n'est pas vraiment ma vie, c’est celle de Matthew. Mais bon, je suppose que pour lui c’est du pareil au même. Je sais toujours faire la différence, moi. Y a pas beaucoup de sans abri qui ont des téléphones. Mais ouais, s’il est discret, ça peut être utile.

J’ai encore cette tendance à me comparer aux vivants, aux humains vivants, tout à fait. Moi avoir tort ? Évidemment. Pourquoi en serait-il autrement ?.

Si je suis une âme errante, c’est que j’ai eu tort, ça n’a donc rien d’étonnant.

C’est potentiellement la raison principale du pourquoi je me suis retrouvé en enfer en premier lieu. Alors pourquoi ça changerait ? Non, ça ne change rien. Même si j’ai tort, ça ne m’empêchera pas de penser ainsi. Parce que si j’ai tort à son sujet, ça ne signifie pas que j’ai tort au sujet de tout. Sytry vide son verre et paie. Il a payé clairement pour le mien aussi. Errrrrh. Ouais, non, je n’apprécie pas tellement ce démon. Surtout parce que je sais que ça risque de mal se terminer. Je ne suis pas un bon soldat. Je ne suis pas du tout un soldat. Peut-être est-il honnête, mais personne ne peut être véritablement honnête avec lui, parce que c’est lui le chef. Et quand on a des tyrans comme chef, l’honnêteté est généralement une mauvaise chose, surtout si on est honnêtement contre. Je ne suis pas non plus suicidaire. Mieux vaut l’éviter.

Aaaaaaw, j’ai été choisi ! C’est un honneur ! dis-je le plus honnêtement possible.

Le bref échange avec le barman démon ne me dit rien qui vaille. Je compte bien terminer mon verre et me tirer dès que le barman aura le dos tourné et potentiellement ne plus jamais remettre les pieds ici.
Matthew Hamilton & @LIAM S. ROWELL







Contenu sponsorisé









Because it is inevitable... • Feat. Matthew Empty
MessageBecause it is inevitable... • Feat. Matthew Empty
 

Because it is inevitable... • Feat. Matthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-