AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  AIDEAIDE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Saison 12

La saison 12 se lance avec l'intrigue : « Dogs of war » ! Cette dernière, en deux-temps, est expliquée en détail dans le sujet qui suit : ICI. Le staff t'invite à la lire, afin de tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement d'en connaître les tenants et aboutissants..

Version 12.1

Le forum revêtit des couleurs vibrantes pour son anniversaire et sa nouvelle intrigue. Avec cette ambiance mystérieuse et colorée, vous devriez tout aussi bien vous sentir l'âme de faire la fête, que de combattre des ennemis. Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin et Drey'. N'hésite pas à venir commenter cette version « Dogs of war ».

Happy Birthday !

Joyeux anniversaire à tous et également au forum, qui fête ses treize ans d'existence ! C'est qu'il se ferait presque vieux, mais... il est bien conservé !

Dictionnaires

Le dictionnaire des pouvoirs n'est à présent plus seul dans sa section ! Dans les « dictionnaires du forum », tu peux à présent lire les définitions des pouvoirs, mais aussi celles des termes usités sur le forum...

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici ou tu peux rejoindre le serveur directement avec ce lien.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 A helping hand... • Feat. Lheina


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Clarke Spencer

Clarke Spencer




Sorcier -staff-
x Nature : De Lignée
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 1988
x Gains : falsification
x Look like : Holland Roden
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Riley




A helping hand... • Feat. Lheina Empty
MessageA helping hand... • Feat. Lheina EmptySam 29 Avr 2023 - 19:24


A helping hand...



Lheina C. Ykaros



Clarke Spencer




Les ingrédients que j'avais utilisé pendant deux mois, pour le sort qui m'avait remise d'aplomb n'était pas à usage unique. Loin de la. J'avais donc du faire des allez retours à la boutique plus régulièrement, que d'habitude et aujourd'hui n'était qu'un jour de plus pour renflouer mes réserves pour les sorts et potions. J'avais décidé de m'arrêter après le boulot et mon dernier cours, prévoyant à l'avance de faire de la place dans mon coffre pour pouvoir tout mettre sans écraser, briser ou laisser se répandre les ingrédients de partout dans l'habitacle.

Je n'avais pas eu besoin d'aide pour cette fois, car il ne s'agissait que d'achats d'articles que je connaissait déjà et dont j'avais seulement besoin pour ma pratique de magie 'courante'. Et heureusement, car les deux vendeuses présentes -Myra étant l'une d'elle- étaient fort grandement occupées avec des clients, qui semblaient poser de nombreuses questions. Je n'en avais pas fait cas, jusqu'à ce que j'arrive dans le dernier rayon ou je devais récupérer un article et voit que je n'étais pas seule. Et cette jeune femme, elle, semblait avoir besoin d'un peu plus d'aide que moi. Elle avait l'air un peu paumée. Ou alors c'était autre chose, de l'émerveillement ? Quoi qu'il en soit, elle ne me sautait pas aux yeux, comme étant quelqu'un qui avait l'habitude ou savait ce qu'elle cherchait.

J'avais jeté un regard dans la direction des deux vendeuses sans même pouvoir les voir à travers les rayons, mais pouvant par contre entendre un léger écho de leurs discussions. Oui, elles n'étaient toujours pas disponibles. Je ne travaillais pas ici, ça n'était pas une de mes étudiantes et je n'avais donc aucune obligation de l'aider. Pourtant, j'étais en train de débattre intérieurement pour me décider ou non à le faire. La magie, c'était sacré pour moi. C'était l'une des choses les plus importantes de ma vie et pas seulement pour l'impact qu'elle avait dans cette dernière, mais aussi pour ce qu'elle représentait dans son ensemble. Alors, le simple fait qu'elle soit paumée et manquait peut-être seulement d'un conseil ou d'être brièvement aiguillée... Ça ne mange pas de pain, après tout...

« Salut. Vous avez besoin d'aide ? » Soufflais-je poliment à la jeune femme avant d'ajouter :

« Je ne travaille pas ici, mais je m'y connais, donc... si jamais je peux vous aider rapidement pendant qu'elles sont occupées... » Comme pour prouver mes dires, j'avais soupesé les articles dans mes mains et futurs achats. Indiquant non seulement que j'étais une consommatrice, mais que j'avais fait mes emplette seule.

« Sur certains points ce sera moins précis que si la proprio vous guidait car je n'ai clairement pas son niveau. Mais... je me sent charitable, surtout quand il s'agit de... ça. » Fis-je englobant d'un regard la boutique toute entière et donc la magie.





Lheina C. Ykaros

Lheina C. Ykaros




Nephelim
x Régime : Sang Humain
x Né(e) en : 16 janvier 2002
x Gains : consécration / offrande / purification
x Look like : Alycia Debnam-Carey
x M.C : Keliah




A helping hand... • Feat. Lheina Empty
MessageA helping hand... • Feat. Lheina EmptyDim 30 Avr 2023 - 16:55


A helping hand





Lheina & Clarke



Sytry m'avait dit de prendre toutes mes précautions et de ne pas le décevoir... Alors j'avais commencé à accumuler et acheter de nombreux objets déjà pour pouvoir me protéger autant des ennemis que je connaissais déjà que... Des psychiques pour protéger mes pensées et des manipulations qu'ils pourraient tenter. Ils pouvaient avoir des flashs et j'espérais que c'était suffisant pour y éviter le mieux possible. J'avais déjà énervé le lieutenant à notre première rencontre, et je voulais éviter ça une seconde fois... Alors je me protégeais, comme demandé, je crois... En tout cas j'essaye. Je ne devais pas le décevoir... Je ne le voulais pas. Maintenant que j'avais pris mes premières précautions je voulais quelque chose qui pourrait me protéger des anges, ou même les blesser. Je n'avais pas envie de voir ses manipulateurs s'approcher de moi, et s'ils y arriveraient, je leur ferais regretter. Malgré ma motivation, je regardais les différents articles dans la boutique complètement perdue. Et les vendeuses étaient occupés bien sûr. Je n'étais pas du genre patiente, plutôt impulsive et un soupir passait déjà mes lèvres sous l'irritation qui s'emparait de moi. Je ne connaissais rien à tout ça. Elles ne pouvaient pas simplement affiché une pancarte avec écrit "Anti-ange" et mettre les articles à ce sujet à côté sérieusement ? Comment je pouvais deviner à quoi servait tout ces trucs ? Et elles continuaient de parler et prendre leurs temps avec d'autres clientes...

Pendant que je m'énervais toute seule intérieurement sous l'attente trop longue à mon goût, je n'avais pas fais attention à la jeune femme qui s'était rapproché de moi. Je relevais le regard sur elle en l'entendant parler, me demandant quelques instants si c'était à moi qu'elle parlait. Si j'avais besoin d'aide ? Légèrement oui... Elle ne travaillait pas ici, mais elle semblait s'y connaitre et me le montrait en désignant ses articles qu'elle tenait et avait pu avoir sans aide. J'esquissais un léger sourire poli à mon tour, masquant mon sarcasme intérieur :

▬ Salut... Si ça ne vous dérange pas, je veux bien de votre aide oui...

Apparemment elle s'y connaissait en magie et j'hésitais quelques instants finalement. Est-ce que je pouvais lui faire confiance ? Ou est-ce qu'elle faisait parti des sorciers dont je devais me méfier ? Je gardais mes distances avec elle par sécurité malgré tout et après une hésitation, je finissais par demander :

▬ Je cherche des protections contre... Des anges. Juste au cas où... On sait jamais avec eux..

J'esquissais un sourire faussement gênée, espérant ne pas m'adresser à la mauvaise personne...




Clarke Spencer

Clarke Spencer




Sorcier -staff-
x Nature : De Lignée
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 1988
x Gains : falsification
x Look like : Holland Roden
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Riley




A helping hand... • Feat. Lheina Empty
MessageA helping hand... • Feat. Lheina EmptyDim 30 Avr 2023 - 17:50


A helping hand...



Lheina C. Ykaros



Clarke Spencer




Aider une inconnue ça n'était pas quelque chose de totalement inédit pour moi. Pas quand il s'agissait de magie. Cela dit, elle était plus inconnue qu'un autre, parce que j'ignorais son prénom et inversement. Il faudrait qu'on échange ça, histoire d'être un peu plus 'cordiales' mais avant, j'avais posé des questions indispensables. Voulait-elle mon aide, pour commencer. Puis, qu'est-ce qu'elle cherchait ? Vu son air paumé d'un peu plus tôt, ça me semblait plus intelligent de parler de ça que de faire les présentations.

D'accord, je n'avait pas dit ces deux questions telles quelles. Mais le sens restait le même. Et elle semblait l'avoir compris comme moi, car elle avait accepté, puis m'avait dit ce qu'elle recherchait. Avec... appréhension ? J'avais sourit, amusée de la voir hésiter à prononcer les mots.

« Je n'aurais pas proposé si c'était un problème, pour moi. » Voila qui balayait avec nonchalance ses craintes de me déranger. Puis j'avais décidé de rendre les choses plus simples pour elle, comme pour moi, en chassant sa gêne ou culpabilité qu'elle avait essayé de cacher sous un 'au cas ou'.

« J'ai déjà acheté certains de ces produits. Alors pas la peine de marcher sur des œufs. Et puis sincèrement... sauf si vous prévoyez d'utiliser quelque chose ici contre des petits chatons sans défense... Ce que vous faites de vos achats ne regarde que vous et je ne vais rien juger. »

J'avais ajouté la boutade sur les chatons pour rendre la chose plus légère, mais mes paroles n'en étaient pas moins sincères. Je n'étais pas du genre à juger.

« Je m'appelle, Clarke, au fait. » J'avais ajouté ça tout en commençant à marcher là ou je savais que reposait certains articles qui pouvaient lui être utiles. L'invitant, sans la forcer à se présenter à son tour.

« Si vous voulez simplement quelque chose pour les repousser... » Je cherchais sur l'étagère devant moi et attrapait finalement le produit avant de lui montrer une fiole :

« C'est une potion en poudre. On appelle ça "tenebrae", il y a plusieurs ingrédients et des sorts pour la faire fonctionner. Mais si vous la jeter et briser au sol ou sur une surface dur en tout cas, ça balayera la zone immédiate et tout ange à vos coté sera téléporté aléatoirement loin de vous. » Je passais les détails sur la potion. Comment fonctionnaient les sorts, les ingrédients choisis... Déjà parce que je doutais qu'elle veuille savoir tout ça. Mais surtout parce que ce serait le rôle d'une des vendeuses quand elles seront plus disponibles. Pour ma part, je la renseignait rapidement, pour qu'elle ai une petite idée de ce qu'elle voulait ou qu'elle sache quoi demander aux vendeuses si nécessaire. Histoire de lui faire gagner du temps et aussi pour éviter qu'elle achète n'importe quoi par frustration.

J'avais reposé le tenebrae sur l'étagère et avait désigné celle de l'autre coté de l'allée, derrière nous.

« Ici vous avez une solution plus définitive. Les lames à la taille entre un poignard et une épée. On les appellent justement, épée d'Ahriman. Elles sont capable de détruire des anges. Mais pas tous. Elles seront inefficaces sur les plus puissants. » Enfin... inefficaces je n'était pas sûre que ce soit le mot. Parce qu'elles ne devaient pas être sans aucun effet. Mais... je savais pour m'être renseignée à leur sujet -et songer à m'en procurer une encore aujourd'hui- auprès de Myra, qu'elles avaient leur limites et n'étaient pas capable de tuer un ange puissant.

« Ce sont les deux auxquels je pense, comme ça. Mais il y en a peut-être plus, précisément pour contrer les anges. En tout cas plusieurs sorts, potions ou objets marchent contre eux, également. Ils ne sont seulement pas fait QUE pour les anges. » C'était plus difficile à sortir des noms d'articles magiques, comme ça, de mémoire. Alors j'avais pris sur moi de réfléchir à ceux dont je connaissais la marge d'efficacité, pendant que je la laissait faire avec les informations que j'avais déjà donné.




Lheina C. Ykaros

Lheina C. Ykaros




Nephelim
x Régime : Sang Humain
x Né(e) en : 16 janvier 2002
x Gains : consécration / offrande / purification
x Look like : Alycia Debnam-Carey
x M.C : Keliah




A helping hand... • Feat. Lheina Empty
MessageA helping hand... • Feat. Lheina EmptyLun 1 Mai 2023 - 14:51


A helping hand





Lheina & Clarke



Ma demande ne la dérangeait pas et ça me rassurait. Elle restait souriante et prête à m’aider et j’esquissais un sourire. Un sincère pour une fois.* Enfin !* Quelqu’un d’humain qui comprenait qui était le vrai ennemi et savait comment s’en défendre ! Ca suffisait à balayer ma mauvaise humeur à cause de l’attente, c’était certain. Ce qu’elle rajoutait ensuite ne pouvait que me plaire d’ailleurs. Elle marquait vite de nombreux points, elle était directe, franche et ne perdait pas de temps en futilité. Des qualités que j’appréciais. Et elle ne jugeait pas mes achats en prime. Je lui répondais avec un air amusé :

▬ Je laisses les petits chatons sans défense tranquille. C’est plutôt pour couper les griffes des plus gros. 

Une façon plutôt mignonne, je crois, de dire les choses. Elle se présentait ensuite et j’en faisais de même :

▬ Lheina. 

Je la suivais dans l’allée entre les étagères jusqu’à ce qu’elle stoppe ces pas devant certains articles tout en reprenant la parole. Elle me montrait une fiole, du « tenebrae », qui servait à repousser les anges, et même mieux que repousser, ça les faisaient téléporter loin de moi. Quelque chose qui m’intéressais aussitôt c’était certain. Je n’aurais plus de soucis à me faire avec ça. Encore une fois, elle ne se perdait pas dans des détails inutile comme les ingrédients ou comment la potion pouvait être faite, ça ne m’intéressais pas. Seul l’effet m’intéressais, et elle le savait et donnait les bonnes informations. J’acquiesçais pour lui montrer que j’avais compris tout en lui répondant :

▬ Ce serait utile oui ! Ca fonctionne uniquement sur eux ? Ca a une longue portée ? 

Après ses renseignements sur cette potion qui avait déjà attiré mon attention, elle me désignait du regard l’autre étagère et je la suivais vers celle-ci tandis qu’elle reprenait la parole pour me parler de quelque chose d’encore bien plus intéressant que la potion… Là, elle venait de me prendre par les sentiments. J’affectionnais particulièrement les armes blanches et elle me présentait l’arme… Une arme contre les anges. Je retenais au mieux mon sourire mauvais, même si mon regard brillait rien qu’en m’imaginant m’en servir. Et je savais déjà contre qui… Je pouvais faire mieux que de trouver simplement un nom au lieutenant, je pouvais tuer l’ange pour lui la prochaine fois que je le croiserais. Il ne gênerait plus la libération des âmes humaines... Sauf s’il faisait parti des anges plus puissants et rendaient l’arme inefficace… Je ne l’espérais pas. Mon regard se baissait quelques instants sur le prix. Mon choix était déjà fait et porté sur l’arme, en plus des fioles, mais je n’allais pas acheter tout de suite. J’y reviendrais quand j’aurais plus d’argent, ce petit bijou coûtait cher. Et j’étais prête à y mettre le prix, quand je le pourrais. En attendant, ça ne coûtait rien d’avoir des informations surtout venant de cette jeune femme qui ne me faisait pas perdre mon temps. Loin de là. Je n’étais pas sûre de réussir à pouvoir trouver quelque chose contre eux en rentrant dans la boutique, mais j’étais rassurée maintenant. J’avais de quoi faire, et à ma prochaine rencontre, je ne serais pas aussi sympa avec l’ange.

J’observais les lames, tout en lui répondant :

▬ Ca me plait bien... 

Et ça se voyait sûrement à mon regard brillant de malice. Je reposais ensuite mon attention sur elle, essayant de taire les pensées funestes qui s’emparaient de mon esprit parfois un peu trop assoiffé de sang malgré moi. Des impulsions durs de retenir, mais j’y travaillais avec Haakon, avant qu’il ne meure. Je lui demandais alors :

▬ Ca peut se combiner avec autre chose ? Comme une larme de nimue par exemple ? 

Une arme mortelle et invisible contre les anges ? Ce serait juste le rêve pour moi et j’espérais l’action possible. Et puis elle avait dit qu’elle ne me jugerait pas, alors je pouvais bien lui demander. Jusqu’à maintenant, rien dans son comportement ne m’avait déçu, au contraire, et j’appréciais cette humaine. Une première depuis mon arrivée en ville. Elle m’informait ensuite qu’ils pouvaient il y avoir d’autres choses encore pour contrer les anges, mais que c’était surtout ces deux-là qui lui venait à l’esprit. J’acquiesçais alors et lui disais :

▬ Vous m’avez déjà bien aidé avec ces deux articles en tout cas… 

Je jetais un regard aux deux vendeuses toujours occupés et rajoutais avec un sourire :

▬ Et éviter une très longue attente. Merci Clarke. 

Je regardais ensuite tout ce qu’elle avait dans les bras et elle n'était pas prête de pouvoir non plus passer à la caisse. Je lui demandais alors :

▬ Vous préparez toutes vos potions vous-même ? 





Clarke Spencer

Clarke Spencer




Sorcier -staff-
x Nature : De Lignée
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 1988
x Gains : falsification
x Look like : Holland Roden
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Riley




A helping hand... • Feat. Lheina Empty
MessageA helping hand... • Feat. Lheina EmptyLun 1 Mai 2023 - 18:49


A helping hand...



Lheina C. Ykaros



Clarke Spencer




Elle avait l'air d'apprécier mon aide, mais aussi mon humour. Elle avait alors répondu dans le même registre sur ma phrase à propos des chatons et j'avais rit à ses mots. Couper les griffes des plus gros... Un bel euphémisme si on savait tout ce qu'il existait et ce qui pouvait être considéré comme un 'gros chat'. Et elle devait en savoir un peu, elle connaissait l'existence des anges, au moins.

J'avais ensuite sourit, quand elle m'avait donné son prénom en retour et continué d'avancer dans mes explications. L'idée était de lui faire gagner du temps et qu'elle fasse des choix avisés... je ne voulais pas perdre ça de vue.

Elle ne semblait pas être dérangée par cette manière de faire, ou par quoi que ce soit que je disait. Elle écoutait et s'intéressait semblait-il. Jusqu'à poser des questions. J'avais cela dit continué en parlant de l'épée d'Ahriman et décidé qu'il serait temps, à la fin pour les questions. Je préférait scinder le tout comme ça, car je trouvais cette solution plus efficace vu le but de cet échange. Elle ignorait exactement ce qu'elle voulait, non ? Donc lui présenter les deux plus larges solutions et ensuite répondre aux questions qu'elle pouvait avoir... paraissait plus adéquat. A chaque étudiant ou sujet une façon de traiter les choses. Dans mes cours, je ne pouvais pas faire par étudiant ou rythme d'apprentissage. Mais là, elle avait au moins cet avantage.

Une fois que je lui avait parlé de l'épée, j'allais lui demander si elle avait d'autres questions, sur elle ou en plus de sa première. Mais je n'avais pas eu besoin. Et au lieu de l'interroger, j'avais entrepris d'enfin répondre à ses questions.

« Je préférait répondre à toutes les questions possibles à la fin. C'est plus simple et efficace comme ça, selon moi en tout cas. » Expliquais-je quand même, pour qu'elle comprenne mas démarche, si ça n'était pas encore le cas.

« Pour la tenebrae. Ça ne fonctionne que sur les créatures d'origine divines... angélique. Donc non, pas que les anges. Les déchus également. Et la portée est mesurée. Cinq cent mètre maximum pour le rayon d'efficacité. Je veux dire par la... qu'il faut que les créatures soient à cette distance maximum de vous, pour que ça les affecte. Après par contre... ils sont téléportés assez loin. Sur une dizaine de kilomètres. Mais... certains ont la capacité de se téléporter. Alors le sursit est de courte durée. Mieux vaut se cacher ou filer dès que possible. » Autant ajouter ces quelques détails. Parce que eux, n'étaient pas inutiles. Ils étaient même nécessaires et vitaux si elle comptais effectivement acheter et utiliser le produit.

« Pour l'épée... On peu la combiner à d'autres choses. En théorie. Mais pas à des larmes de nimue. L'arme est trop grosse. Au maximum, ça fonctionnera sur un objet ou une arme plus petite et courte. Comme un petit poignard. Mais là... c'est trop gros. » De plus, ça perdrait toute efficacité sitôt que ça quitterais sa personne. Et si l'effet de surprise était bon en soit. Ce qui aurait été plus efficace c'était que la lame reste invisible en combat. Mais la magie de la larme de nimue avait des limites et dès qu'elle toucherais quelqu'un avec ou en serait même un tout petit séparée... POUF plus d'invisibilité.

« De rien. La magie, c'est important. Et je considère qu'il faut comprendre pour l'utiliser, savoir quoi acheter... Et comme elles sont toujours occupées. C'était plus simple comme ça. Ce n'est pas comme si je perdais du temps qui plus est. Elles ne vont pas m'encaisser de sitôt. » Pourquoi ne pas l'aider, plutôt qu'attendre dans le vide ? Après tout, comme je l'avais dit, quand il s'agissait de magie j'étais toujours partante pour aider. Cet art occulte était d'une importance capitale pour moi.

« Pas toutes, non ! J’achète certaines choses directement ici. Myra... la propriétaire là bas. » J'avais désigné la sorcière brune qui se trouvait plus loin avec un client. C'était la seule qu'on pouvait voir à présent. Même si on comprenait facilement que l'autre vendeuse restait occupée vu les piaillements plus loin.

« Elle est bien plus... douée que moi. Elle a eu le temps il faut dire. Quoi qu'il en soit. Elle a des potions que je ne suis pas encore capable de faire et d'autres... et pas que potions d'ailleurs, que personne d'autre qu'elle ne sait faire. Ce sont ses propres créations... » En disant tout ça, mon regard s'était comme illuminé. J'étais impressionné par les capacités de la sorcière et même si elle n'avait pas la même importance pour moi que Caleb, niveau magie, même lui aurait tiré son chapeau à cette dernière. Entre mon aïeul et elle... j'avais de quoi aspirer à m'améliorer encore et encore. Même si pour mon âge, je me savais puissante. J'avais la trentaine seulement, ils avaient eu des millénaires. De quoi je serais capable en des millénaires ? J'aurais le temps d'apprendre des choses, d'inventer, tout comme eux...

« Alors non. Je ne fais pas tout moi. Mais je fais tout ce qui est dans mes capacités, par contre. C'est la meilleure manière de s'améliorer... »

J'avais souris, concluant mes paroles par une vérité qui me définissait parfaitement. Toujours apprendre, toujours s'améliorer en magie. Ne pas faire la même erreur plusieurs fois...

« Vous avez d'autres questions, sinon ? Sur les articles, j'entends ? Tant qu'elles sont occupées, autant s'occuper nous aussi. » Je ne refusait pas qu'elle m'en pose d'autres sur moi. Mais si elle avait d'autres doutes sur ses futurs achats... C'était le moment, aussi.





Lheina C. Ykaros

Lheina C. Ykaros




Nephelim
x Régime : Sang Humain
x Né(e) en : 16 janvier 2002
x Gains : consécration / offrande / purification
x Look like : Alycia Debnam-Carey
x M.C : Keliah




A helping hand... • Feat. Lheina Empty
MessageA helping hand... • Feat. Lheina EmptySam 6 Mai 2023 - 14:52


A helping hand





Lheina & Clarke



Elle n’avait pas encore répondu à mes questions et je commençais à me demander si elle comptait y répondre, ou non. On était passé sur l’arme après la potion, puis enfin elle reprenait pour me dire qu’elle préférait répondre à tout une fois qu’elle avait fini, ça semblait plus logique et efficace pour elle. J’acquiesçais alors avec un sourire, dommage que la plupart ne se comportaient pas comme elle.

▬ Faîtes comme vous préférez, ça me convient très bien. 

Elle reprenait en parlant alors plus en détails de la tenebrae, une potion efficace autant sur les anges, que les déchus, du moment qu’ils étaient dans un rayon de 500m. Ils se retrouveront téléportés à une dizaine de kilomètres de là si je brise l’une de ses potions. Un bref répit pour me laisser le temps de filer rapidement, avant que ceux qui le peuvent se téléportent à nouveau pour revenir.

▬ Ok, vaut mieux vite décamper avec ça. 

Mais ça pouvait tout de même être utile et me sortir d’un mauvais pas si j’avais besoin… Et pour ce qui était d’être rapide, j’y travaillais encore. J’avais toute les informations sur la potion, et elle passait alors à l’arme. L’épée d’Ahriman. Ce qui avait évidemment attirer le plus mon attention. J’aimais les armes blanches depuis petite. Malheureusement la larme de nimue ne fonctionnait pas sur cette arme, bien trop grosse. Dommage, l’effet de surprise aurait pu être mortel si j’aurais pu combiner les deux ensembles, en plus de ma rapidité, quand du moins je serais capable de pouvoir l’utiliser correctement. J’acquiesçais à ses explications d’un signe de tête et lui demandais alors :

▬ Elle peut fonctionner aussi sur des déchus comme la potion ? Ou seulement les anges ? 

Je la remerciais ensuite pour avoir bien voulu m’aider et m’éviter une longue attente qui aurait mit ma patience à rude épreuve, et sûrement que je serais déjà partie pour y revenir un autre jour où elles seraient moins occupés. Et j’avais pas eu besoin grâce à elle, et ses explications concises. C’était appréciable de parler à quelqu’un qui s’en tenait à ce qui était utile plutôt qu’à vouloir montrer qu’il s’y connaissait mieux en se perdant dans des détails futiles et ennuyeux. Malheureusement la plupart des humains étaient dans le second cas, un problème d’égo je suppose, ou pas assez de coup de fouets de la part de leurs parents. Je lui adressais un léger sourire tout en lui répondant :

▬ Oh oui, vous risquez d’attendre encore un moment avant qu’elles viennent pour vous encaisser. 

Je lui demandais alors si elle faisait elle-même toutes ses potions en voyant tout les ingrédients qu’elle tenait entre ses bras, intéressée par les connaissances que possédait la jeune femme face à moi. Elle était capable d’en faire certaines, mais pas toutes, la propriétaire du magasin était bien plus douée et avait ses propres créations. La sorcière faisait donc ce qu’elle pouvait, et achetait le reste. C’était le meilleur moyen d’après elle d’apprendre et je ne pouvais pas la contre-dire. C’était logique et j’étais d’accord avec elle :

▬ C’est la meilleure méthode. Il n’y a qu’en pratiquant qu’on apprend vraiment d’après moi. 

Et c’était aussi la méthode d’Haakon donc forcément, c’était la meilleure. Elle me demandait alors si j’avais d’autres questions et après avoir réfléchis un bref instant, je lui demandais :

▬ Il y a quelque chose qui permettrait de piéger un ange ? 

Ca pouvait toujours être intéressant aussi. Tout ce qui pouvait être utile contre eux m’intéressais en réalité.






Clarke Spencer

Clarke Spencer




Sorcier -staff-
x Nature : De Lignée
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 1988
x Gains : falsification
x Look like : Holland Roden
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Riley




A helping hand... • Feat. Lheina Empty
MessageA helping hand... • Feat. Lheina EmptyMer 10 Mai 2023 - 5:35


A helping hand...



Lheina C. Ykaros



Clarke Spencer




La jeune femme semblait ne pas avoir de problème avec ma façon de faire et m'encourageait même à continuer comme ça. Répondre à ses questions sur la fin était plus pratique selon moi et elle n'avait pas l'intention de me forcer à faire autrement. Tant que je lui répondait, j'imagine que ça n'avait pas tellement d'importance, non ? Quoi qu'il en soit, j'appréciais sa réaction. Rien de tel pour vous faire regretter d'avoir aidé que quelqu'un d'ingrat. Ce qu'elle n'était pas du tout.

« Oui, il vaut mieux ! » Répétais-je quand elle parlait de fuir face à des anges. Puis j'ajoutais avec simplicité :

« De toute façon, je déconseillerait TOUJOURS un combat avec l'un d'eux. » Il fallait savoir choisir ses batailles. Affronter un ange, ça voulait dire qu'il avait reçu l'ordre de tuer, non ? Humain contre Ange... c'était presque perdu d'avance. Il y avait des artifices pour aider, certes. J'en avais montré deux dans cette boutique. Mais la chose intelligente à faire, si un ange -ou déchu- vous prenait pour cible, c'était de fuir. Pas d'aller au combat.

« Oh non. L'arme ne fonctionne que sur les anges. Enfin... sur une autre créature, elle aura l'effet d'une arme blanche. Mais... les armes blanches sur des déchus ont un effet plus que limité. » Ce qui revenait à dire non. Mais ça avait mérité une légère explication, selon moi.

« L'épée et la potion sont construites de manière totalement différentes. C'est pour ça. Je t'épargne les détails, surtout que pour l'arme je n'en ai pas beaucoup. » Après tout, qu'est-ce que je savais sur l'arme ? Que ce que j'avais appris les fois ou j'étais venue en boutique. Mais Myra n'avait pas créé ces dernières et ça n'était pas de la magie terrestre, mais infernale. Je m'y connaissait en certaines magies noires. Mais pas dans le genre de magie utilisé pour créer ce genre d'objets. C'était d'un niveau bien plus haut que le mien et surtout... il fallait le faire depuis l'Enfer même non ? Ou avec accès illimité à ce dernier ? Je n'étais même pas certaine.

Quoi qu'il en soit, l'arme avait été créée dans un but : s'attaquer à la grâce des anges. Les déchus n'en avaient plus, elle avait été altérée à la chute du moins. Pour la potion par contre, elle s'attaquait à l'essence divine des créatures. Comme les déchus étaient divins à l'origine... le calcul était vite fait. Il y avait donc une différence. Pas la même chose visée, pas le même effet, pas les même créatures affectés.

« C'est pas bien grave, je ne suis pas pressée à la seconde. Et puis... à moins de décider de revenir un autre jour, j'ai pas vraiment le choix d'attendre. » Je souriais et ajoutais :

« Et je met mon temps à profit qui plus est ! » Elle était la seule à réellement en profiter. Mais comme j'étais prof et sorcière... on pouvait presque dire que c'était une déformation professionnelle et que j'y gagnais un tout petit peu à l'aider.

« Travailler, faire... c'est en effet plus efficace pour moi. » Peut-être que ça changeait pour d'autres, mais moi, je savais comment je fonctionnais et c'était en essayant, en faisant des erreurs et en recommençant en apprenant de ces dernières que j'en était là ou j'en étais.

Et en parlant d'actions et d'apprendre en faisant... Elle semblait apprendre de notre discussion et sa recherche semblait se préciser avec sa dernière question.

« Oui, ça existe. Attends... » Je réalisais soudainement que je l'avais tutoyée à deux reprises, peut-être même plus et ajoutais tout en cherchant les étagères :

« Je suis passée au tutoiement naturellement. J'espère que ça ne te déranges pas ? » Elle était plus jeune que moi et j'imagine que c'était étrange de continuer le vouvoiement dans ces conditions. Elle avait l'âge d'être un de mes étudiants, certainement, mais elle ne l'était pas. Alors continuer à se vouvoyer semblait presque stupide.

« Voila ! Sigil Satanas. » Fis-je en trouvant le nom sur une étagère. Il n'y avait pas d'article bien sûr, seulement des instructions pour demander en caisse, avec quelques explications basiques.

« C'est un sort. Une marque de magie noire. Elle doit être posée par une sorcière ou un sorcier et il faut attirer la créature dedans. L'ange. C'est pas quelque chose que tu peux créer rapidement autour de lui. Ou alors il faut qu'il soit incapacité, mais... c'est pas quelque chose de facile à faire, mettre KO un ange. Et puis, ça peut être dangereux. Parce que l'ange reste immortel. Et il suffit d'une petite égratignure pour que la marque soit rompue et que l'ange en sorte. » Je paraissait peut être un peu pessimiste, mais je voulais être honnête. Ce genre de produit était utile dans des cas précis. Mais emprisonner un ange dans une telle marque... suivant son ordre, c'était probablement mission impossible.

« En bref, c'est pas forcément un sort que je recommande. En théorie ça parait bien. Et ça peut encore l'être, si on utilise ce temps pour fuir. Cela dit... en règle générale ce genre de marque est utilisée pour piéger et donc il faut l'attirer dedans. Ça a été posé à l'avance... Ça marche si c'est un piège pur et dur et pas pour se défendre. En somme, c'est compliqué. C'est efficace, mais dans certaines situations particulières et suivant l'ange en face... le compliqué deviens vite mission impossible j'imagine. » J'avais surtout vu des déchus puissants. Ou des déchus tout court, plus que des anges. Imamiah était la seule ange que j'avais croisé et je n'avais pas pu témoigner de sa puissance. Mais les déchus par contre... si c'était ça un ange privé de puissance... je n'osait pas imaginer ce que c'était un qui avait ses pleins pouvoirs. D'accord, il y avait eu les visions après l'épidémie. Mais ça avait été chirurgical et pas une démonstration de force. Je n'osait pas imaginer ce que ça pouvait donner un ange dans toute sa puissance, pour être honnête.




Lheina C. Ykaros

Lheina C. Ykaros




Nephelim
x Régime : Sang Humain
x Né(e) en : 16 janvier 2002
x Gains : consécration / offrande / purification
x Look like : Alycia Debnam-Carey
x M.C : Keliah




A helping hand... • Feat. Lheina Empty
MessageA helping hand... • Feat. Lheina EmptyDim 14 Mai 2023 - 16:48


A helping hand





Lheina & Clarke



Apparemment elle conseillait de TOUJOURS fuir un ange si j’en croisais un… Haakon me disait pareil… Pourtant je ne pouvais m’en empêcher, j’avais envie d’en tuer. C’était les ennemis. Ils protégeaient les humains pour qu’ils restent dans ce monde là et gênaient Lucifer. Comment je pouvais laisser faire ça sans réagir ? Ces créatures ne devraient pas exister… Tout comme Dieu d’ailleurs. Malheureusement il était encore plus inaccessible que ces guerriers. En tuer au moins un montrerait à Sytry qu’il pourrait me faire confiance, que je ne voulais pas le décevoir. Au contraire, je voulais l’aider, du mieux que je le pouvais. Mon existence était dédié à Lucifer et ses plans. J’existais et respirais pour ça après tout. C’était la seule chose qui comptait à mes yeux. J’avais tenté d’acheter déjà tout ce que je pouvais pour me protéger, maintenant je voulais pouvoir être plus agressive, plus utile, pour combler ma plus grande faiblesse : que je reste une simple humaine, un être faible… Certes amélioré grâce à Haakon, mais une humaine tout de même… Et grâce à cette sorcière, je pouvais l’être. J’acquiesçais malgré tout à sa remarque de toujours éviter un combat avec l’un d’eux. Elle n’avait pas besoin de savoir ce que j’avais en tête… Elle ne me comprendrait certainement pas de toute manière.

Pour ce qui était de l’arme en question, l’épée d’Ahriman, elle ne pouvait tuer que les anges, pour les autres créatures, ça n’aurait qu’un effet normal, et leurs auto-guérisons rendraient l’action inutile. J’acquiesçais alors à nouveau à ses paroles et lui demandais :

▬ Désolé de vous demander ça mais…. Comment je peux reconnaître un déchu d’un ange ? Les déchus ne défendraient jamais … Les petits chatons, c’est ça ? Il y a une autre arme qui serait efficace contre ceux là ? 

Pour moi tout être surnaturel qui défendait un humain était un ange… Pourquoi un déchu ferait ça ? S’il avait chuté, ce n’était pas pour continuer de servir les desseins de Dieu, ce serait stupide et ridicule… Autant suivre Lucifer, l’exemple, le premier à être tombé, le plus puissant. Dans le cas contraire, ces déchus ne mériteraient rien d’autre que la mort pour refuser de servir Lucifer et continuer de servir quelqu’un qui leurs avaient tournés le dos. Je ne ferais que mettre fin à l'humiliation que ces déchus là s'infligent à eux-même.

On parlait ensuite de l’attente et j’étais satisfaite qu’elle veuille bien m’accorder son aide en même temps qu’elle patientait. Une qualité que j’aurais aimé avoir moi aussi. Je devrais peut-être prendre exemple sur elle et apprendre à être plus patiente… Je souriais à la sorcière qui précisait qu’elle mettait son temps à profit. Oh oui… Elle n’imaginait pas à quel point.

▬ Oui merci, c’est gentil de votre part. 

Je soufflais ensuite à ses paroles suivantes :

▬ La théorie c’est bien mais la pratique c’est mieux, c’est ce que mon mentor me disait toujours.

Elle aurait plu à Haakon. Elle était efficace, elle ne se perdait pas dans ses explications, elle allait au but. Pour une fois, je pouvais avoir un échange sincère avec une autre humaine. Une chose bien rare, mais que j’appréciais. Je lui demandais ensuite s’il y avait quelque chose pour me permettre de piéger un ange. Elle me le confirmait tout en employant de tutoiement, elle me demandait alors si ça me dérangeais et je souriais à nouveau en lui répondant :

▬ Non ne t’en fais pas ça me dérange pas. 

Elle me désignait un espace vide sur une étagère où seuls des instructions étaient écrites. Le Sigil Satanas, un sort de magie noire. Ce n’était pas quelque chose que je pouvais utiliser moi-même, ou en tout cas faire. Seul un sorcier pouvait faire ça. Il fallait réussir à attirer l’ange à l’intérieur de la marque pour qu’il puisse être emprisonné, c’était dangereux et une seule égratignure pouvait rendre la marque inefficace et libérer l’ange du piège. Pas forcément un bon procédé malheureusement même si ça pouvait toujours être utile dans certains cas. Elle ne le recommandait pas forcément… Et je ne comptais pas utiliser ce piège pour pouvoir m’enfuir… Seulement piéger l’ange pour l’offrir à Sytry, mais pour ça il fallait encore que ça puisse tenir et réellement le retenir sans qu’il ne puisse s’enfuir… Je ne pouvais pas me permettre de déranger le lieutenant pour rien si l’ange réussirait à partir avant son arrivé et qu’il ne verrait qu’un piège vide et mon échec total… Je ne devais pas le décevoir… Un soupir passait mes lèvres :

▬ Oui ça a l’air compliqué et sans réel garanti sur le résultat même si ça peut toujours être utile à connaître. Tu sais poser ce genre de piège toi ?

J'avais fais le tour de la question. Ce n'était à utiliser que dans un cas précis, et je préférais mettre cette option de côté pour le moment. Il ne me restais qu'une question pour le moment et je lui posais alors :

▬ Il peut aussi y avoir des marques qui protègent là où on vit des anges ou des déchus pour qu'ils ne puissent pas y venir ? 







Clarke Spencer

Clarke Spencer




Sorcier -staff-
x Nature : De Lignée
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 1988
x Gains : falsification
x Look like : Holland Roden
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Riley




A helping hand... • Feat. Lheina Empty
MessageA helping hand... • Feat. Lheina EmptyMar 16 Mai 2023 - 19:24


A helping hand...



Lheina C. Ykaros



Clarke Spencer




Elle s'excusait d'avance de sa question suivante et un instant, je m'était inquiétée. Quoi qu'inquiétée n'était pas le mot. Je m'étais plutôt demandée ce qu'elle pouvait vouloir qui mérite qu'elle me dise être désolée de me le demander. Une question qui avait eu très vite sa réponse et qui ne méritait pas les excuses qu'elle avait offert. Ou peut-être qu'elle pensait qu'elle abusait dans son nombre de questions ? On aurait pu croire, mais... j'étais toujours bloquée ici à ne pas pouvoir passer en caisse. Alors autant qu'elle en profite pour poser ses questions. Ça avait au moins, le mérite de m'occuper.

« Pour nous simples mortels... ce n'est pas possible. » commençais-je avec humour, avant d'ajouter :

« Sans rire, le savoir naturellement... ça n'est pas possible. Quant aux produits magiques... là tout de suite, la seule solution que je vois, c'est de tester les différentes armes et voir laquelle fonctionne. Mais sans ça... Il s'agit plus de déduction qu'autre chose. Une déduction impossible à faire dans pas mal de cas. Parce que certains déchus continuent d'agir comme des anges et peuvent 'défendre les petits chatons' comme vous dites. D'autres... c'est tout le contraire. Certaines fois, les déchus sont plus humains dans leur façon de parler. Moins... froids et robotiques, je dirais. Mais c'est pas une règle. Franchement, c'est presque impossible à déterminer. Ou alors, j'oublie quelque chose. Mais je ne pense pas. »

Mon explication avait été plus longue que les autres. Mais parce que cette fois, j'avais plus ou moins réfléchi à voix haute. Parce que si la question ne me dérangeait pas, je n'avais jamais trouvé réellement de réponse. Pas une qui lui convienne en tout cas. Ou me convienne. Parce que dire qui était quoi aurait été plus simple. Et on ne pouvait pas tous avoir un Alec à porté quand notre ange gardien se présentait pour nous faire comprendre ce qu'elle était... N'est-ce pas ?

Soudain, je me souvenait qu'elle avait posé une autre question, une à laquelle j'avais répondu à moitié en parlant des "différentes armes", mais qui méritait une précision :

« C'est un sancio. L'arme elle existe. Et s'appelle comme ça. Il y en a plus loin... » Je désignait du regard la zone ou elle se trouvaient et ou j'avais souvenir d'en avoir acheté une.

J'avais précisé qu'il y avait de l'attente, comme pour lui faire comprendre qu'elle arrête de se sentir coupable de me retenir avec ses questions, comme ça n'était pas ça qui me retenait. Et j'avais ensuite passé l'éponge. Nous avions parlé de ma pratique de la magie, rapidement et ensuite, j'avais demandé à ce qu'on se tutoie, vu la situation et nos âges respectifs. Pour les deux, elle avait été d'accord avec moi et la discussion en était resté là.

On avait surtout continué à parler d'articles de magie ou de sorts, comme le Sigil Satanas. Un sort qui l'intéressait et ça pouvait se comprendre vu ce qu'elle cherchait à la base.

« Tu as tout compris ! Quant à en poser un moi... En théorie oui. J'en suis capable. Ce n'est pas l'un des plus complexes, il ne demande pas une puissance incroyable. Pas venant du sorcier du moins. Par contre, en pratique, je ne l'ai jamais tenté. » J'avais cela dit réalisé des sorts plus puissants, plus complexes et certains qui étaient même réservés à des sorciers centenaires ou millénaires, grâce à la planche que m'avait offert Caleb. J'étais capable de réaliser un sort comme ce dernier, c'était certain. Mais je ne l'avais jamais fait, surement pour les raisons que je lui avait donné concernant son utilisation.

« Il y en a oui ! Les marques qui protègent des anges s'appellent marque d'abaddon. Celle des déchus, marque de Salomon. Cela dit, celle des déchus ne protège pas que d'eux. Elle empêche également les démons d'entrer. » Cette précision n'était pas la pour la juger. J'ignorais même si ça posait un soucis pour elle. Mais c'était la raison pour laquelle je ne l'avais pas posée sur mon logement. Et c'était une raison à connaitre, qu'on soit pote avec des démons ou non. Il fallait savoir ce qu'on achetait, non ? Surtout quand on dépensait des milliers de dollars.

« C'est pour ça que je recommande plus une marque d'Hestia. C'est ce que j'ai posé chez moi. Ça permet de protéger les lieux de toutes créatures, humains compris. Mais de donner à la personne qui habite le logement la possibilité d'inviter ou non qui elle veut. Sans invitation, personne ne pourra entrer. Avec, tu peux inviter qui tu veux, peut importe ce qu'ils sont. C'est... plus pratique, dirons nous. »

Compte tenu de la manière dont étaient faites les marques dont je lui avait parlé, c'était pour moi la solution la plus simple, dans certains cas. Dans le mien par exemple. Car Adonis n'aurait pas accepté que je l'empêche d'entrer chez moi. Et j'aurais compris qu'il s'énerve, pour le coup.

« Ensuite, tu peux ajouter des marques en plus. Suivant tes besoins. Si tu ne veux pas risquer d'inviter par erreur un ange par exemple, ajouter la marque d'Abaddon reste possible et plus sûr. Mais c'est à toi de juger ensuite... »

La première a poser, selon moi, restait donc la marque d'Hestia. Plus versatile, plus facile à contrôler...




Lheina C. Ykaros

Lheina C. Ykaros




Nephelim
x Régime : Sang Humain
x Né(e) en : 16 janvier 2002
x Gains : consécration / offrande / purification
x Look like : Alycia Debnam-Carey
x M.C : Keliah




A helping hand... • Feat. Lheina Empty
MessageA helping hand... • Feat. Lheina EmptyMer 7 Juin 2023 - 10:47


A helping hand





Lheina & Clarke



Je m’étais excusée avant de lui demander comment différencier un déchu d’un ange, mais ce n’était pas vraiment parce que j’étais désolé de lui poser autant de questions mais plutôt pour mon ignorance concernant l’ennemi… Un ennemi que je n’étais pas certaine de pouvoir identifier réellement. Malheureusement, ce n’était pas possible d’après elle. Il n’y avait pas d’objets qui pouvaient permettre de savoir à l’avance à qui j’avais affaire. La seule solution était de tester les différentes armes pour voir laquelle fonctionne… J’acquiesçais d’un signe de tête alors qu’elle poursuivait que c’était surtout de la déduction. Les anges étaient apparemment froids et robotiques, les déchus l’étaient moins même si certains pouvaient le rester aussi et continuer de défendre les humains comme s’ils étaient toujours des anges. Une chose assez incompréhensible… Pourquoi chuter si ce n’était pas pour rejoindre Lucifer ? J’allais devoir essayer de mieux analyser le comportement des autres, malgré que les émotions et les comportements normaux restaient parfois un mystère à mes yeux. J’allais devoir m’améliorer sur ça pour pouvoir reconnaître les anges. Je n’avais pas la moindre envie de parler avec l’un d’eux sans même m’en apercevoir et je ne pouvais pas non plus me mettre à poignarder tout les gens que j’allais croiser pour vérifier qu’ils ne le soient pas. Je soufflais alors pour regrouper rapidement toutes les infos qu’elle m’avait fourni :

▬ Dommage qu’il n’y ai aucun objet pour pouvoir le savoir, mais merci quand même pour toutes ces infos. Je tacherais d’être plus vigilante. S’ils sont froids et robotiques, plus de chance que ce soit un ange plutôt qu’un déchu, dans le principe... C’est noté.  

Je souriais légèrement pour avoir l’air amicale et ne pas passer pour une psychopathe ou une sociopathe. Ce que j’étais peut-être, ou peut-être que j’avais seulement des difficultés dans tout ça. Elle me précisait alors le nom de l’arme pour pouvoir atteindre un déchu, un Sancio. D’un regard elle me désignait où ils se trouvaient. Une arme que j’allais acheter juste au cas où, il n’y avait aucun mal à tuer un déchu s’il n’avait pas rejoint les rangs de Lucifer et qu’il cherchait à défendre des humains. Il ne mériterait pas de continuer son existence. Il fallait purger toutes ces choses qui n’avaient pas leurs places ici et rendre le monde à ceux à qui il appartenait vraiment… J’acquiesçais d’un signe de tête à ses paroles tout en répondant seulement :

▬ Un Sancio, ça peut être utile aussi… Merci. Tout les déchus craignent cette arme ? Ou c’est un peu comme pour les anges ?  

Haakon me disait toujours que c’était la guerre à l’extérieur… Une guerre discrète mais qui était bien présente, je devais m’y préparer et être prête. Et c’est ce que je faisais, du moins c’est ce que j’essayais de faire au mieux. On en venait aux différents sorts et pièges possibles et je profitais de son attente pour en savoir plus sur ça aussi. Tout m’intéressais si ça pouvait me servir dans cette guerre. Peut-être que certaines de ces choses ne seraient pas utiles pour l’instant mais elles pourraient le devenir plus tard, on ne savait jamais. Elle savait poser ces fameux pièges contre les anges, elle en était capable mais elle ne l’avait jamais fait jusqu’à présent. Toujours bon à savoir si un jour je la recroisais, elle avait l'air de venir souvent ici.

Quant aux marques pour se protéger des anges, il y en avait bien une qui existait : La marque d’Abbadon. Oh c’était certain que c’était l’une des premières choses que j’allais faire. Je n’avais pas la moindre envie de voir l’un de ces êtres venir chez moi. Elle précisait alors qu’il y avait une marque qui existait aussi contre les déchus, la marque de Salomon. Une chose qui pouvait m’intéresser…. Jusqu’à ce qu’elle poursuive en rajoutant que celle-ci empêchait aussi les démons d’entrer. Je fronçais légèrement les sourcils et soufflais aussitôt dans l’instant qui suivait :

▬ Celle-là non. On peut l’oublier.  

Elle me parlait alors d’une autre marque… Celle d’Hestia. Elle me précisait que c’était ce qu’elle avait posé chez elle. Ca permettait de pouvoir se protéger de toutes les créatures, mêmes humaines… Il fallait que j’invite la personne pour qu’elle puisse accéder à mon logement. Je souriais légèrement à ça, plutôt intéressée par la marque, mais je ne voulais pas la poser sans avoir avant l’accord de Sytry pour pouvoir le faire. Celle des anges suffiraient pour commencer.

▬ Elle est intéressante, oui… Et combiner avec celle d’Abbadon, ce serait pratique et sécurisé.  

Par précaution, je lui demandais alors :

▬ Si quelqu’un qui n’est pas invité ou un ange tente quand même de vouloir rentrer, qu’est-ce que ça fait ? Il est téléporté ailleurs comme avec la potion ? 






Clarke Spencer

Clarke Spencer




Sorcier -staff-
x Nature : De Lignée
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 1988
x Gains : falsification
x Look like : Holland Roden
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Riley




A helping hand... • Feat. Lheina Empty
MessageA helping hand... • Feat. Lheina EmptyMer 7 Juin 2023 - 14:22


A helping hand...



Lheina C. Ykaros



Clarke Spencer




Ma réflexion quant à sa questions sur un produit pour détecter la race de chacun s'était arrêtée à cette boutique. Du moins, pendant quelques instants. Elle avait fini par me répondre à ce propos, déçue. Et j'avais réalisé en songeant à la graine de rudra que j'avais moi même acheté. Bravo Clarke !

« Il y a un article ! Je me concentrait sur cette boutique, mais... J'en oubliais presque les articles les plus rares. Il existe des enchères. Elles sont organisées par la propriétaire du Robyn's Pawn, un pawn shop dans le sud est de la ville. Tu devrais pouvoir facilement trouver l'adresse. » Je n'avais pas l'adresse en mémoire, pas l'adresse exacte du moins. Et c'était une petite recherche basique en ligne, donc ce serait plus simple que les informations que je lui donnais aujourd'hui. Bien plus simple.

« Ce sont des rudra-aksha. L'article qu'il te faudra. Mais comme je l'ai dit, il est plutôt rare et elle n'en a pas en enchères souvent. Il faut d'ailleurs attendre qu'elle organise une nouvelle session d'enchères. J'imagine qu'elle doit réunir des lots avant ça. » J'avais dit les informations principales pour cet article que j'avais zappé un court instant, alors j'avais décidé d'en rester là et au pire de la laisser me poser des questions à son sujet si elle en avait. Avant, cela dit, j'avais repris la parole pour répondre à ses autres interrogations.

« Oui, ça peut toujours être utile... » Ayant été la cible des déchus d'Honah, je ne pouvais qu'approuver ce fait. Ce petit détour en pensée n'avait duré qu'un instant et j'avais ajouté :

« Contrairement à l'autre arme, ça fonctionne sur tous les niveaux de puissance de déchus. Sauf sur Lucifer, bien sûr. » Pour l'épée d'Ahriman, si j'avais bien compris les explications de Myra, certains anges étaient trop puissants pour être détruits par cette dernière, parce qu'elle avait été forgée à partir d'âmes de l'Enfer ou quelque chose du genre et qu'il n'existait aucune âme infernale capable de détruire un ange de premier ordre. Mais pour le sancio... Il existait des anges assez puissants pour détruire tous les déchus, quels qu'ils soient, non ? Enfin, hormis pour Lucifer. En tout cas, Myra ne mentionnait que lui dans ses explications quand on se renseignait sur l'arme. Et je le savais, je possédait un sancio. Ça paraissait logique en tout cas, après tout si Lucifer avait pu créer tout ce qu'il avait créé et accomplir toutes ces choses ou survivre des millénaires... C'était très certainement parce qu'aucun ange n'était en mesure de le détruire. Le contraire aurait été étonnant en tout cas. Mais ça s'ajoutais aux questions que je devrais poser à mon ange.

« Pas de soucis pour la marque de Salomon. Je peux comprendre. » Après tout, je ne l'avais pas posée chez moi pour des raisons évidentes. Du moins évidentes pour moi. J'ignorais si elle en avait des similaires et ça ne me regardait probablement pas, de toute façon.

« En effet ! Combiner les deux est une bonne idée. Parce que même si tu ignores que quelqu'un est un ange... Tu ne pourras pas l'inviter par erreur. Enfin... Si. Mais l'autre marque prendra le relai et l'empêchera d'entrer. » Je n'avais pourtant pas utilisé cette marque, j'en avait utilisé une autre pour aider la marque d'Hestia et pour le moment elles se suffisaient. Mais je devais bien admettre que poser une marque d'Abaddon simplifiait bien les choses si on voulait vraiment ne prendre aucun risque avec un ange.

« Un ange ne tentera pas quand même d'entrer. Ils sentirons qu'ils ne peuvent pas. Surtout avec la marque d'Abaddon. Leur être tout entier n'a pas accès à la zone marquée alors... Ils le savent. Quant à la marque d'Hestia, ça te préviendra si quelqu'un essaie d'entrer quand même. Avec une alarme que toi seule entendra. Dans l'un ou l'autre des cas, personne ne sera téléporté ailleurs. Mais personne ne pourra aller contre les protections, non plus. D'ailleurs, j'imagine que c'est vrai pour n'importe qui. Que tu ai conscience ou non de quelle marque est posée, on sent quand quelque chose nous en empêche. C'est comme... une barrière invisible qui t'empêche de faire le moindre pas de plus. C'est plus susceptible de te faire ça avec un humain donc. Et que ça déclenche l'alarme. Mais avec les créatures non humaines ou puissantes du moins... En général ils s'arrêtent avant le pas de trop. J'ai pu le constater par moi même à deux trois reprises. » Avec Imamiah, quand elle avait attendu devant ma porte et que l'alarme n'avait pas été déclenchée. Avec Adonis, quand je l'avait invité de nouveau chez moi, après la pose des marques. Ou Caleb, car tout humain qu'il était, il connaissait la magie et était peut-être plus vieux qu'Adonis. Et il y avait Alec également. J'avais du l'inviter, mais il avait senti qu'il ne pouvait pas entrer, car il s'était stoppé et je m'étais rappelé bien vite qu'il me fallait l'inviter. Finalement, c'était plus que deux ou trois. Et c'était que ceux auxquels j'avais pensé sur l'instant, j'oubliais peut-être quelqu'un...





HJ:

Lheina C. Ykaros

Lheina C. Ykaros




Nephelim
x Régime : Sang Humain
x Né(e) en : 16 janvier 2002
x Gains : consécration / offrande / purification
x Look like : Alycia Debnam-Carey
x M.C : Keliah




A helping hand... • Feat. Lheina Empty
MessageA helping hand... • Feat. Lheina EmptyDim 25 Juin 2023 - 18:59


A helping hand





Lheina & Clarke



J’avais été déçue qu’il n’y ai aucun objet qui aurait pu me permettre de détecter la race des personnes qui m’entouraient quand elle se reprenait soudainement. Quelque chose lui revenait en mémoire et elle m’intriguait aussitôt. Il y avait bien un article qui le permettrait, mais il était rare et je ne le trouverais pas dans la boutique… Il allait à des enchères, quand il y en avait, organisé par Robyn’s Pawn, une boutique que je connaissais pour y avoir déjà acheté quelques armes là-bas aussi. Ca valait le coup d’y retourner pour en savoir plus sur ses fameuses enchères, l’objet m’intéressais. C’était toujours mieux de savoir à qui on s’adressait vraiment, que ce soit avec nos ennemis, mais aussi nos alliés. Elle rajoutait que ce que je cherchais, c’était des rudra-aksha. J’acquiesçais à son indication, j’allais devoir m’en souvenir, c’était important.

▬ Je connais cette boutique, je pourrais retrouver facilement l’endroit ne t’en fais pas pour ça. Merci en tout cas, je ne savais pas qu’il pouvait y avoir aussi des enchères là-bas.

Je voulais ensuite en savoir un peu plus sur le Sancio, une arme utile contre tout les déchus apparemment, à l’exception de Lucifer…. J’esquissais un sourire en coin à ses derniers détails qu’elle rajoutait. Avec ça, j’étais certaine de pouvoir me débarrasser de tout les traîtres qui avaient chuté mais ne voulaient pas rejoindre Lucifer. Et personne ne pouvait faire du mal à l’ange déchu que je vénérais comme un vrai Dieu. Il était évidemment bien trop puissant pour être détruit par cette simple lame. C’était Lucifer. Pas n’importe quel déchu.

▬ Évidemment oui, ça me paraît logique, ce n’est pas juste un déchu comme les autres.

La discussion déviait ensuite sur les marques magiques et je signalais aussitôt mon refus de poser une marque de Salomon. Une chose qu’elle comprenait heureusement. La marque d’Hestia et celle d’Abbadon avait eu bien plus mon intérêt et je lui demandais si je pouvais combiner les deux ensemble pour m’assurer que jamais, un ange ne puisse m’approcher même si je viendrais à l’inviter par erreur en ne connaissant pas sa vraie nature. La seconde marque prendrait aussitôt le relai pour l’empêcher de passer. Je souriais, contente de sa réponse :

▬ C’est intéressant à savoir, je combinerais les deux, ce sera plus simple.

Et sécurisé ainsi. Je lui demandais alors les effets que ça aurait si l’un de ces êtres tenteraient quand même de forcer l’entrée… Les anges savent quand la marque d’Abbadon est posé et ne cherche pas à rentrer, pour ce qui était de la marque d’Hestia, si quelqu’un tentait de rentrer sans y avoir été invité, j’entendrais une alarme que moi seule pourrait entendre qui me préviendrait de la tentative d’intrusion. Ils n’étaient pas téléportés en revanche comme avec la potion. Personne ne pouvait aller contre les protections, les plus puissants s’arrêtaient avant le pas de trop, sentant la présence de la marque, pour les autres, ils auraient l’effet d’un mur invisible. Bon à savoir. J’allais quand même demander à Sytry l’autorisation pour la marque d’Hestia et m’assurer qu’il soit d’accord avec ça avant mais je pouvais déjà sans problème mettre celle qui me protégerait des anges, au moins chez moi.

▬ Ok c’est rassurant à savoir, ça ne les empêchera pas de traîner non loin, mais je serais déjà certaine qu’ils ne peuvent pas forcer l’entrée, je serais plus tranquille comme ça.

Je n'avais plus de questions qui me venait en tête pour l'instant, elle avait su répondre à tout et de manière claire et concise comme j'appréciais.




Clarke Spencer

Clarke Spencer




Sorcier -staff-
x Nature : De Lignée
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 1988
x Gains : falsification
x Look like : Holland Roden
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Riley




A helping hand... • Feat. Lheina Empty
MessageA helping hand... • Feat. Lheina EmptyMer 12 Juil 2023 - 16:00


A helping hand...



Lheina C. Ykaros



Clarke Spencer




Je devais bien avouer que le fait qu'elle connaisse le pawn shop facilitais grandement les choses. J'avais cessé de toute façon de donner des explications sur la boutique, pensant qu'elle pourrait la trouver avec mes indications, ne serait-ce qu'en ligne. Mais si elle l'a connaissait... C'était réglé ! Enfin... il lui faudrait attendre que la propriétaire organise de nouvelles enchères et qu'elle vende l'article en question, mais c'était pas le plus compliqué. Juste un jeu d'attente. Pour ma part, j'allais régulièrement à ses enchères, car elle avait à chaque fois des articles extrêmement intéressants. J'avais un assez bon salaire comparé à certains. C'était l'avantage d'être professeur à l'université. Même en début de carrière le salaire n'était pas négligeable, mais je mettais presque tout de coté, tout ce qui ne payait pas mon petit appart et mes factures ou quelques sorties et choses du genre, pour la magie et notamment ces enchères. J'avais déjà dépensé toutes mes économies une fois pour acheter l'Ahrvën et je ne regrettait pas. Ce livre était une merveille, que ce soit grâce aux sorts qu'ils contenaient ou simplement parce qu'il représentait. Je réalisait que je me perdais dans mes pensées et revenait à la réalité et aux paroles de la jeune femme.

« Non. Pas juste un déchu comme les autres... » C'était le cas de le dire ! Que ce soit en terme d'histoire -dont je ne connaissais pas tout- de puissance, d'armée derrière lui... Et j'en passe.

Malgré cet oubli et la rectification, elle semblait tenir compte de mes conseils et avait même validé à voix haute ce qu'elle en ferait.

« Combiner les deux est plus sage, en effet. Et tu pourras toujours ajouter d'autres protections plus tard, aussi. » Et elle pourrait même ajouter d'autres marques sur le long terme. Tant qu'elle avait le minima en protections, c'était déjà bien cela dit.

« Oui, ça rassure ! Après tout, on aime avoir un petit peu de contrôle. Surtout quant il s'agit d'êtres aussi puissants, face à... Eh bien, nous pauvres êtres humains. » Fis-je avec une grimace entre le dépit et la blague. Et ça valait pour les anges, comme les déchus ! C'était toujours mieux de tourner les choses de manière positive. Il valait mieux en rire, non ? Et puis, il y avait des solutions pour se protéger de toutes les créatures, en théorie. C'était déjà ça de prit.

« Elle semble avancer un peu, mais tant qu'elle a pas encore encaissé... Tu cherchais autre chose, ou c'était tout ce qu'il te fallait comme renseignements ? »

Quitte à toujours être bloquée avec elle... Et puis, quand on y réfléchissait bien. Si je l'aidait maintenant, c'était moins de questions d'elle à Myra et moins de temps d'attente au final. Et puis, avouons-le, je préférais répondre à ses questions qu'attendre dans une file en regardant le plafond et les murs.




Lheina C. Ykaros

Lheina C. Ykaros




Nephelim
x Régime : Sang Humain
x Né(e) en : 16 janvier 2002
x Gains : consécration / offrande / purification
x Look like : Alycia Debnam-Carey
x M.C : Keliah




A helping hand... • Feat. Lheina Empty
MessageA helping hand... • Feat. Lheina EmptyLun 24 Juil 2023 - 0:09


A helping hand





Lheina & Clarke




Evidemment que Lucifer n’était pas un déchu comme les autres, il n’y avait même pas besoin de le préciser… Il était au même niveau que Dieu, et même au dessus de lui pour moi. Il était le vrai tout puissant. Le grand libérateur. Mais je gardais mes pensées pour moi et acquiesçais seulement à ses paroles suivantes. Combiner les deux étaient le plus sages à faire effectivement d’après elle. Et je pouvais toujours ajouter d’autres protections plus tard si je le voulais. Je souriais légèrement à sa remarque et lui répondais :

▬ Avec ces deux là, je ne pense pas que ce sera vraiment utile d’en rajouter d’autres, mais qui sait, peut-être que j’aurais besoin de plus un jour.

Elle me précisait qu’effectivement, ça rassurait… Et la suite de ses propos suivi par la grimace qu’elle tirait m’arrachais un nouveau sourire, sincère. Enfin une humaine qui comprenait où était sa place par rapport à des êtres comme les démons. C’était exrêmement rare, mais c’était agréable de croiser quelqu’un comme elle. Elle ne tournait pas autour du pot, elle donnait les informations utiles dont j’avais besoin sans se perdre dans des trucs inutiles ou me juger. Elle ne dénigrait pas les démons et savait qu’elle était tout en bas de l’échelle par le simple fait d’être prisonnière dans ce corps humain. J’avais commencé à croire qu’aucun ne connaissait vraiment la vérité…. Mais elle, elle semblait le savoir en plus d’être efficace. Je l’appréciais pour ça, même si le mot apprécier était exagéré… Il faudrait déjà que je puisse réellement ressentir des sentiments pour le pouvoir. Je soufflais avec un sourire :

▬ Oui tu as raison. Ca nous donne au moins un peu de contrôle malgré notre condition d’humains…

Pas besoin de rentrer dans les détails, elle semblait les connaître elle aussi. Enfin. Elle me disait alors que ça semblait avancer même si elle ne l’avait pas encore encaisser et me demandait si j’avais d’autres questions…. Je réfléchissais quelques instants puis soufflais :

▬ Non, je n’en ai plus, tu as répondu à tout et de manière efficace, je t’en remercie pour ça…

Je rajoutais alors pour tenter d’agir comme le ferait un humain normal :

▬ Si on se recroise, je t’offrirai un café, ou autre chose si tu préfères. Ca me ferait plaisir et je pourrais te remercier correctement ainsi.

Je souriais légèrement, contente aussi de moi-même qui faisait des progrès pour être… Sociable.




Clarke Spencer

Clarke Spencer




Sorcier -staff-
x Nature : De Lignée
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 1988
x Gains : falsification
x Look like : Holland Roden
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Riley




A helping hand... • Feat. Lheina Empty
MessageA helping hand... • Feat. Lheina EmptyLun 24 Juil 2023 - 2:03


A helping hand...



Lheina C. Ykaros



Clarke Spencer




Elle pensait avoir tout ce qu'il lui faudrait avec ces deux marques. Et en soit, c'était en effet suffisant pour ce qu'elle voulait. Cela dit, elle n'avait pas idée des marques et protections qui existaient. Il ne s'agissait pas seulement de protéger sa maison de créatures en particulier, ou de devoir autoriser l'entrée. Il y avait des marques pour cacher sa présence, pour empêcher la violence, ou encore pour empêcher la mort, de retrouver les lieux... Tellement de choses et de possibilité que j'aurais presque pu lui répondre la phrase cliché : il ne faut jamais dire jamais. Mais elle m'avait permis d'y échapper, puisqu'elle s'était laissé une petite ouverture et des ajouts futurs possibles. J'avais donc souris, n'ajoutant rien, puisqu'il n'y avait plus rien à dire.

J'avais plutôt cherché à savoir si elle avait d'autres questions, comme la vente semblait enfin avancer plus loin. Elle avait encore un peu de temps, mais de moins en moins, cela dit... Elle n'en avait plus besoin. Car elle venait de m'affirmer ne plus avoir de questions.

« De rien. J'essaie d'être efficace, en effet. Je ne voyais pas l'intérêt de dire plus que nécessaire. » Si elle avait été une de mes étudiantes, ou une sorcière j'aurais pensé différemment. Mais elle était là dans un but précis et n'étais pas ici pour apprendre à fabriquer ces articles. Seulement à les choisir correctement. Comprendre comment ils étaient construits ou posés... ça n'aurait pas d'impact pour elle. Car ce serait les sorcières de la boutique qui s'en chargeraient.

« Si ça te fait plaisir. Mais c'est pas nécessaire, tu sais. Quant à se recroiser, si tu viens ici souvent... ça se pourrait que ça arrive. C'est un peu la seule boutique qui vaille le coup, pour se réapprovisionner. Alors, je suis la régulièrement. » Alors que je finissais ma phrase, la proprio en avait terminé avec sa cliente et l'avait encaissée.

« Je crois que c'est enfin à nous. Je te dis à la prochaine, du coup... » La deuxième vendeuse, avait elle aussi remercié sa cliente et m'avais fait signe de la rejoindre, quelques secondes après Myra. J'avais rejoins la caisse et donné mes articles, avant de lui demander d'ajouter une commande que je viendrait chercher la semaine prochaine. Alors que Lheina et Myra parlaient encore, probablement pour décider des détails pour les rendez-vous de pose des marques, j'avais fini par quitter la boutique, mon réassort en main. J'avais joué le rôle des vendeuses tout mon temps dans la boutique, mais étrangement, ça n'était pas la rencontre la plus bizarre que j'avais fait entre ces murs ou aux alentours du liber magia.






Contenu sponsorisé









A helping hand... • Feat. Lheina Empty
MessageA helping hand... • Feat. Lheina Empty
 

A helping hand... • Feat. Lheina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-