Appeler, ou ne pas appeler, telle est la question | NOAH

:: must talk :: Cellphone :: Calls
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice O'Connel
Nephelim | Neutre & Bon
✥ Je suis : Une Nephelim

MessageAppeler, ou ne pas appeler, telle est la question | NOAH   Jeu 27 Oct 2011 - 12:17

Noah & Alice Call

Je tournais en rond dans mon appartement. Cela faisait déjà un petit moment que je n'avais pas eu de nouvelles de Noah. Si ça se trouve, il ne voulait plus me revoir ? Rien que de penser à cette idée, cela me donnais mal à l'estomac. Je me forçais à m'installer dans mon canapé et à feuilleter quelques magazines mais je ne pouvais pas m'empêcher de reprendre mon portable. Je composais son numéro et je l'effaçais. je suis vraiment ridicule pensais-je. Avec un peu de chance, je tomberai sur sa messagerie. Je pris mon courage à deux mains et composais son numéro de mobile. Je me mordillais nerveusement la lèvre en cherchant mes mots.

Ezechiel
Trio | Bien -staff-
✥ Je suis : un Ange

MessageRe: Appeler, ou ne pas appeler, telle est la question | NOAH   Jeu 27 Oct 2011 - 12:40

I hear you calling me
Ezechiel & Alice O'Connel | © tumblr

J'étais en train de récolter des informations sur la possible localisation d'un déchu, fidèle à mon poste. Une journée normal pour moi en somme. Puis, une sonnerie attira mon attention. Je mis un bon moment avant de me rappeler que c'était moi qui sonnait, ou plutôt le téléphone jetable que j'avais acheté avec l'argent du déchu afin d'avoir un numéro à donner à Alice. Je ne pouvais pas faire autrement pour la joindre étant donné qu'elle ignorait ma véritable nature et même si je n'étais pas vraiment familiarisé avec cette technologie, je devais apprendre à m'y faire. J'avais donc suivi un conseil d'un frère souvent amené à protégé des humains et avait acheté l'objet dans une petite boutique. C'était assez étrange pour moi, mais je n'avais pas le choix.

- Allo. Finis-je par dire machinalement, après l'avoir vu reproduire maintes et maintes fois par des humains. Je savais qu'il s'agissait d'Alice puisqu'elle était la seule à avoir ce numéro. Mais comme je ne savais pas encore utiliser cet appareil, je fit comme si de rien n'était et la laissait parler.

Alice O'Connel
Nephelim | Neutre & Bon

MessageRe: Appeler, ou ne pas appeler, telle est la question | NOAH   Jeu 27 Oct 2011 - 12:47

Noah & Alice Call

J'avais l'impression d'être une lycéenne qui désirait joindre un nouveau coup de cœur. Entendre la sonnerie était une véritable torture, allait-il répondre ? Ou par chance allais-je tomber sur son répondre ? Je ne savais même pas ce que je souhaitais lui dire.
Mon souffle ce coupa lorsque j'entendis la voix de Noah répondre au téléphone. Un sourire tout à fait idiot se dessina sur mes lèvres. Je suis d'un pathétique !

Bonsoir Noah, j'espère que je ne te dérange pas. C'est Alice.

Je tortillais mes cheveux de mon autre main. J'espérais que mon appel lui faisait plaisir. Après tout, vu la tournure de notre dernier rendez-vous, il devait me prendre pour une cinglée.
Grimm profita de mon inactivité pour venir se pelotonner sur mes jambes. Je le caressais machinalement en attendant sa réaction.

Ezechiel
Trio | Bien -staff-

MessageRe: Appeler, ou ne pas appeler, telle est la question | NOAH   Jeu 27 Oct 2011 - 14:13

I hear you calling me

Elle se présenta et je fis mine de rien, comme si je n'avais pas su qu'il s'agissait d'elle. J'essayais également de me montrer le plus à l'aise possible mais c'était heureusement plus simple au téléphone.

- Bonsoir. Tu ne me dérange pas du tout. Dis-je en m'éloignant des rues passantes pour mieux l'entendre et m'écarter du bruit.

- Est-ce que... Comment va-tu ? Demandais-je à défaut de trouver quelque chose de plus adéquat à lui dire. Décidément, ma nature revenais au galop. Je me demandais pourquoi elle pouvais m'appeler. Avait-elle besoin d'aide, voulait-elle me revoir ? Autant de questions et pourtant, j'avais seulement voulu savoir comment elle allait. Elle ne pouvais bien sûre pas le savoir, mais c'était une question purement protectrice. J'avais d'ailleurs posé la question avec un brin d'inquiétude, ou ce qui s'en rapprochait le plus. Gaffant même, m'apprêtant à formuler ma question d'une manière digne d'un garde du corps.

Alice O'Connel
Nephelim | Neutre & Bon

MessageRe: Appeler, ou ne pas appeler, telle est la question | NOAH   Jeu 27 Oct 2011 - 15:47

Noah & Alice Call

Je fus assez soulagée de l'entendre dire que je ne le dérangeais pas. Cela me faisait beaucoup de bien d'entendre sa voix. Je ne savais pas pourquoi il me faisait ce genre d'effet, mais ce n'était pas déplaisant.
Si ça se trouve, il allait bientôt quitter Los Angeles. Il était venu uniquement pour le travail. Je voulais donc profiter à maximum de sa présence même si cela peut paraître égoïste.

Je vais bien et toi ?

Cela n'était pas vraiment un mensonge. Même s'il m'arrivait encore d'avoir des cauchemars, j'avais l'impression de contrôler un peu mieux ce don. Je suis toujours aussi terrorisée mais je dors mieux.

J'appelais simplement pour prendre de tes nouvelles.

Ajoutais-je simplement. Après tout, il devait se demander pourquoi j'étais en train de l'appeler.

Ezechiel
Trio | Bien -staff-

MessageRe: Appeler, ou ne pas appeler, telle est la question | NOAH   Jeu 27 Oct 2011 - 17:40

I hear you calling me

Elle ne sembla pas noter mon hésitation. Je m'était presque trahit, je devais faire plus attention. Lui demander "est-ce que ça va ?" d'une telle manière et sans aucune raison aurait pu lui mettre la puce à l'oreille. Heureusement, elle n'avais pas noté et avait simplement répondu qu'elle allait bien, me rassurant par la même occasion. Elle avait ensuite précisé qu'elle voulais simplement prendre de mes nouvelles.

- Je vais bien. Ce qui bien que court était vrai. Je n'étais jamais vraiment "bien" au sens humain du terme, mais c'était encore une autre histoire et cette question pouvais soulever pas mal de choses compliquées au final pour une "personne" comme moi, alors qu'elle était au demeurant si simple.

- J'étais en train de marcher pour... rentrer du travail. Et toi ? Que faisait-tu ? Hésitais-je à dire. C'était encore une fois un doux mensonge, même si techniquement, tuer les déchus et les traquer était mon travail.

Alice O'Connel
Nephelim | Neutre & Bon

MessageRe: Appeler, ou ne pas appeler, telle est la question | NOAH   Jeu 27 Oct 2011 - 18:52

Noah & Alice Call

Comme à son habitude, Noah n'était pas très bavard. Je commençais à me demander si je ne le dérangeais pas. J'aurai peut-être dû le laisser me recontacter mais cela me torturais d'attendre. Il avait fait le premier pas pour notre premier rendez-vous. De plus, si les femmes attendent toujours les hommes pour faire bouger les choses, elles peuvent attendre longtemps.

Ah d'accord...

Je poussais légèrement Grimm et me levais du canapé. Je ne suis pas du genre à rester inactive longtemps. J'en profitais d'être debout pour examiner ce qu'il y avait dans mon réfrigérateur.

Rien de spécial. Je viens à peine de rentrer.

J'eus un léger rire. Notre conversation ne rimait en rien. Si mon père avait été là, il m'aurait charrié en me demandant d'arrêter de parler pour ne rien dire.

Il faudra qu'on... se re fixe quelque chose un jour... si tu en as envie, si tu as le temps... enfin tu m'as comprises.

Maintenant je ne réussissais plus à construire mes phrases. Heureusement que j'étais au téléphone. L'avoir directement en face de moi ne m'aurait pas beaucoup aidé. Il faut dire que notre premier rendez-vous avait été bizarre et perturbé par des créatures indésirables.

Ezechiel
Trio | Bien -staff-

MessageRe: Appeler, ou ne pas appeler, telle est la question | NOAH   Jeu 27 Oct 2011 - 20:55

I hear you calling me

Bizarrement, la conversation semblait difficile dans les deux sens. C'était peut être la première fois que j'avais l'impression que nous étions tout les deux mal à l'aise ou du moins loin d'être des grands bavards. Alice avait l'air d'hésiter sur ce qu'elle devait ou voulait dire et moi, comme à mon habitude, j'essayai de former des phrases pas trop concises pour qu'elle crois qu'elle m'ennuyait ou que j'étais... étrange.

- Il faudra qu'on... se re fixe quelque chose un jour... si tu en as envie, si tu as le temps... enfin tu m'as comprises. Dit-elle, redonnant un sens à cette conversation que j'avais du mal à saisir.

- Oui, bien sûre. Quand es-tu disponible ? Lui donner mes disponibilités aurait été plutôt difficile étant donné que je n'en avait pas vraiment. Lorsque je la voyais, elle ou tout autre de mes protégé, c'était en prenant la décision d'arrêter un temps de chasser les déchus. Si elle choisissait une date, une heure, je ferais simplement le nécessaire pour y être.

Alice O'Connel
Nephelim | Neutre & Bon

MessageRe: Appeler, ou ne pas appeler, telle est la question | NOAH   Lun 31 Oct 2011 - 16:01

Noah & Alice Call

Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu autant de difficultés à mener une discussion. Pour une fois, j'avais l'impression que Noah était un peu plus bavard... ou du moins, lui il prenait au moins l'initiative de demander mes disponibilités. Je ne pu m'empêcher de sourire. Il désirait me revoir. Mon cœur fit un bon de joie dans ma poitrine. Je sais que ce n'est pas raisonnable et que l'ombre de Lucifer plane sur moi... mais que voulez-vous ! C'est plus fort que moi. Je suis peut-être en train de m'attacher un peu vite mais Noah n'était pas destiné à rester à Los Angeles. Il fallait que je profite des moments que je pourrai partager avec lui au lieu de penser à l'avenir.

Je suis libre Jeudi prochain au soir.

Lui répondis-je après un instant de réflexion. J'avais une semaine un peu chargée la semaine prochaine...

Si tu ne peux pas, on peut reporter cela dans deux semaines.

Ajoutais-je automatiquement en me mordillant la lèvre.

Ezechiel
Trio | Bien -staff-

MessageRe: Appeler, ou ne pas appeler, telle est la question | NOAH   Lun 31 Oct 2011 - 18:41

I hear you calling me

L’impression qu'elle me faisait était étrange et surtout venant d'elle. Je ne comprenait pas pourquoi elle semblait si inconfortable dans la conversation car les rôles étaient habituellement inversés. Elle me proposa le jeudi qui suivait et avant que je ne pu répondre elle enchaina en me proposant de reculer si ça m'arrangeait. Je n'avais pas vraiment de "rendez-vous" avec les déchus alors une semaine ou l'autre c'était du pareille au même en ce qui me concernait. Je ferais juste en sorte d'être libre peu m'importait quel jour c'était. De plus, je préférai la revoir au plus tôt car non seulement elle semblait bizarre, mais je ne voulais pas rester trop longtemps éloignée d'elle avec Lucifer et ces sbires sur ces talons.

- Non, Jeudi prochain, ça me va ! Dis-je aussitôt avait-elle finis sa phrase.

- Que veux tu faire ? Je ne savais pas vraiment quoi lui proposer et m'étais ainsi déchargé du choix cornélien, surtout qu'avec mes lacunes au sujet du monde humain, je n'avais pas vraiment d'idée sur ce qu'elle pouvais aimer faire de son temps libre autre que la danse ou ce dont elle m'avait parlé.

Alice O'Connel
Nephelim | Neutre & Bon

MessageRe: Appeler, ou ne pas appeler, telle est la question | NOAH   Mer 2 Nov 2011 - 9:33

Noah & Alice Call

Je me forçais à m'asseoir car cela commençait à être ridicule de faire les cents pas. Il avait accepté une nouvelle rencontre Jeudi prochain. J'étais contente à l'idée de le revoir la semaine prochaine mais je n'avais aucunes idées de ce que nous pourrions faire. Où vont les gens lors d'un second rendez-vous ? Je ne savais pas vraiment ce qu'il aimait à part la nature. Si cela avait été en journée, j'aurai pu lui proposer une activité pleine air, comme l'accrobranche. Bon il est vrai que cela ne fait pas très « rendez-vous » galant. Enfin, je ne savais même pas s'il me considérait comme une amie ou comme une potentielle petite amie. Il m'avait embrassé certes, mais notre première baisé l'avait plus ou moins surpris.

Hum... tu es plutôt théâtre ou cinéma ?

Lui demandais-je. C'était pas une activité qui sortait de l'ordinaire mais normalement cela plait toujours. A moins qu'il n'aime pas être enfermé dans le noir et rester assis pendant une heure.

A moins que tu es quelque chose d'autre à proposer ? Je suis ouverte à toute proposition.

Je n'avais pas envie de le forcer à quoi que ce soit. Il avait aussi le droit de proposer quelque chose. Après je pouvais lui proposer de dîner chez moi... en tout bien tout honneur, évidemment...

Ezechiel
Trio | Bien -staff-

MessageRe: Appeler, ou ne pas appeler, telle est la question | NOAH   Mer 2 Nov 2011 - 14:05

I hear you calling me

Théâtre ou cinéma ? C'était une excellente question à laquelle je n'avais pas de réponse ! Je n'avais jamais prétendu être humain de cette manière avant et ce genre de loisirs comme ils les appelaient, c'était loin d'être mon crédo ! Je réfléchis un instant, très peu sur de ce que je devais répondre, ou ce qu'elle aurait préféré que je réponde !

- Cinéma ?! Dis-je peu convaincu, il s'agissait plus d'une proposition au final que d'une réponse. Elle m'avais demandé si j'avais autre chose à proposer, mais là j'avais préféré m'en tenir a ce qu'elle avait dit ! Je ne souhaitait pas me triturer l'esprit indéfiniment pour savoir quoi faire. Je n'étais pas assez calé dans tout ce qui était humain pour ça de toute façon.

- Le cinéma, ça ira très bien. Ne t'en fait pas. A quelle heure veux-tu que nous nous retrouvions ? Encore une fois, je préférai qu'elle choisisse car mon emploi du temps ne fonctionnait pas vraiment de la même manière que le sien. Je n'arrêtait jamais de chasser, sauf si j'avais une autre mission à remplir, comme la protéger.

Alice O'Connel
Nephelim | Neutre & Bon

MessageRe: Appeler, ou ne pas appeler, telle est la question | NOAH   Ven 11 Nov 2011 - 12:02

Noah & Alice Call

Me concernant, théâtre ou cinéma cela me convenais très bien. Je désirais tout simplement passer un peu du temps avec lui. Je sais que ce n'est pas très raisonnable d'entretenir cette relation. L'appeler était sans doute le mettre en danger mais bon Lucifer se faisait discret en ce moment, autant en profiter. J'avais besoin de le voir, c'était plus fort que moi. Il ne fallait pas que je n'emballe trop vite. Je n'avais pas envie de souffrir ou de le faire souffrir.

D'accord pour le cinéma

Je pris un temps pour réfléchir. Je terminais le travail vers 18 heures jeudi prochain. Le temps que je me prépare et que j'arrive au lieu du rendez-vous, il fallait bien compter 19 heures...

19 heures 30 devant le cinéma ?

Lui proposais-je. Au moins ça me laissais trente minute de battement. Il m'arrive de terminer en retard. Il fallait aussi prévoir les bouchons. C'était du grand n'importe quoi. Je ne me souviens pas d'avoir été aussi anxieuse pour un rendez-vous. Avec un peu de chance, cette seconde rencontre se déroulerait normalement.

Ezechiel
Trio | Bien -staff-

MessageRe: Appeler, ou ne pas appeler, telle est la question | NOAH   Dim 13 Nov 2011 - 14:34

I hear you calling me

Alors que j'avais prononcé les mots, je m'étais rendu compte que j'aurais peut être du proposer de passer la chercher. Je ne savais pas ce qui était le plus normal et naturel à faire et de toute façon il était trop tard. Elle me donnais rendez-vous devant le cinéma à 19h30, il ne me restait plus qu'a accepter puis faire en sorte d'arriver à l'heure cette fois.

- 19h30. C'est noté.

Je réfléchissait un instant. Vu l'horaire, elle s'attendait surement à ce que l'on mange ensemble ou du moins que l'un de nous le propose. Comme je m'étais économisé en nombre de mots juste avant, je prenais les devant, pour ne pas lui paraitre étrange, timide ou tout ce que mon attitude pouvais lui faire penser.

- On pourrais manger ensemble. Qu'en dit-tu ? Ce n'était pas forcément la meilleure manière d'amener la chose, mais comme beaucoup de situation, c'était le mieux que je pouvais faire. Je n'y était pas assez confronté pour faire d'avantage ou être certain tout simplement que j'avais mal agit ou été maladroit.

Alice O'Connel
Nephelim | Neutre & Bon

MessageRe: Appeler, ou ne pas appeler, telle est la question | NOAH   Sam 19 Nov 2011 - 10:57

Noah & Alice Call

L'idée du repas ne m'étais même pas venue à l'esprit. J'étais assez contente que cela soit Noah qui propose cette idée. Je n'avais nullement envie de lui imposer quoi que ce soit. Peut-être qu'après le cinéma nous serions allés mangés ensemble naturellement, mais bon puisqu'il ne proposait.

Pourquoi pas !

Lui répondis-je en souriant. S'il proposait de prolonger le futur rendez-vous, c'est sans doute parce qu'il aimait ma compagnie ? Je ne voyais aucunes autres explications.

On décidera de l'endroit le soir même. Je ne pense pas qu'on est besoin de réserver quelque part le Jeudi soir.

J'aurai sans doute pu l'inviter à manger à la maison, mais peut-être que cela serait un peu trop précipité les choses. Sans oublier que mon appartement n'est pas vraiment un endroit sûre. Autant se faufiler parmi la foule afin de donner du fil à retordre aux plus curieux.

A jeudi alors ?

Ezechiel
Trio | Bien -staff-

MessageRe: Appeler, ou ne pas appeler, telle est la question | NOAH   Lun 21 Nov 2011 - 9:36

I hear you calling me

Visiblement, elle n'avais pas trouver que je m'étais montrer trop maladroit ou alors elle l'avait fait mais était assez gentille pour éviter de me le faire remarquer. J'oubliais rapidement tout ça lorsqu'elle me répondit. J'espérais pouvoir donner le change encore longtemps, non seulement pour elle, mais pour les déchus ou démons qui la surveillaient ! Bien que ça me déplaisait de lui mentir comme ça, c'était ce qui la maintenait en vie jusque là !

- Pas de problème, on décidera ça en temps voulu. Répondis-je à sa proposition. De toute façon, je n'était pas du genre à m'encombrer de détails. Du moment que j'avais les moyens de payer le dîner c'était le plus important. J'avais dans l'idée que ne pas avoir d'argent n'était pas spécialement normal ! Voila pourquoi lorsque je détruisait un déchu j'en profitait très souvent pour subtiliser leur portefeuille. Pas vraiment blanc comme neige, mais encore une fois, c'était nécessaire !

- Oui, à Jeudi ! Passe une bonne journée ! Ajoutais-je avant de raccrocher. J'aurais peut être du dire quelque chose de plus, mais je ne voyais pas quoi ajouter ! Je rangeait le téléphone dans ma poche ou je l'avait oublié cette première fois.

Alice O'Connel
Nephelim | Neutre & Bon

MessageRe: Appeler, ou ne pas appeler, telle est la question | NOAH   Jeu 24 Nov 2011 - 9:43
Sujet terminé :D
Contenu sponsorisé

MessageRe: Appeler, ou ne pas appeler, telle est la question | NOAH   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1