Danitza M. Wincher - I dreamt all my future...

::  characters :: Your name, please :: Well, it's alright !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danitza M. Wincher
Humain | Possédé
✥ Je suis : une humaine
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageDanitza M. Wincher - I dreamt all my future...   Lun 13 Fév 2012 - 2:01
Humain
Emmy Rossum - Hope & French Kiss
Danitza Maria Wincher
Date & lieu de naissance  je suis né/e le 6 avril 1992 à Manchester.  
Allégeance Humain
Pouvoir(s)
«You showed me dreams, they  turn into real. » 
Je ne sais pas pourquoi moi. Peut-être qu’il ne s’agit que de coïncidences. C’est certainement ça de simples coïncidences…. Qu’est-ce que ça pourrait être d’autres. Il m’arrive comme chacun de rêver. Je m’endors et je rêve. Mais contrairement à tout le monde, ce dont je rêve finit par se réaliser. Ça a commencé par la blessure de mon frère à un match d’entraînement, ça a continué avec des contrôles que je connaissais déjà et ça continue pour tout et pour rien, des événements me concernant ou concernant mes proches généralement. Alors il s’agit certainement que d’impressions de déjà-vu. Je n’en ai pour le moment parler à personne, on me prendrait sans doute pour une folle. 
say what you know «Sondez les âmes alentours, elle dit, tout le monde est comme les autres. »
Je n'ai jamais demandé à en savoir plus sur le surnaturel. Tout cela ne m'a jamais effleuré et la première fois que l'on m'a posé la question sur des forces supérieures j'ai cru que j'avais affaire à un témoin de Jéhovah. Si je pouvais nier l'existence de tels êtres, je le ferais et d'ailleurs je veux continuer à vivre comme si je ne savais rien. Mode Oeuillères ON. Mais combien de temps ma mascarade durera-t-elle ?
« I'm searching for answers
Cause something is not right
I follow the signs,
I'm close to the fire
I fear that soon you'll reveal
Your dangerous mind

[…]

I'm searching for answers
Not questioned before.
The curse of awareness,
There's no peace of mind
As your true colours show
A dangerous sign. »

A dangerous mind de Within Tempation
Welcome To My Life !

Ma ville – Manchester :

« Manchester England England
Across the Atlantic Sea
And I'm a genius genius
I believe in God »
Je suis née à Manchester en Angleterre, patrie de la Reine et du football. Enfin disons surtout du football mais j’aurais l’occasion de m’y attarder un peu plus par la suite. Je suis née en 1992, à l’hôpital dans la maternité choisie par mes parents, maternité qui avait vu naître mon cher frère aîné, Alex, prénommé ainsi en l’hommage de Sir Alex Ferguson qui ne l’a sans doute jamais su – Football, Football quand tu nous tiens –. En réalité je me rends compte que ça va être difficile de parler de la ville dans laquelle j’ai très peu vécu et que je connais donc mal. Mes parents ont déménagé en Amérique pour des raisons professionnelles et sont venus s’installer à San Francisco mais ce n’est pas pour autant que le foot nous a quitté et je me rends compte que ce sport prend une place importante dans ma vie mais je y revenir. Durant ma scolarité disons que sans être à l’état de cancre notoire, je ne trimais pas non plus comme une perdue. En réalité, j’ai des facilités, une excellente mémoire visuelle doublée d’une impressionnante mémoire auditive de quoi dégoûter une armée entière d’élèves assidus et stakhanovistes. Du coup, avec autant d’avantages, je me suis souvent reposée sur mes acquis sans chercher à aller plus loin, sauf en littérature, en histoire et en arts, trois matières qui me passionnent au plus haut point. Mais voilà le soucis, pour que je m’aventure plus loin que le strict minimum, il faut que le sujet m’intéresse. Du coup, les maths, en particulier la géométrie, et les sciences ont beaucoup souffert !

Un Dieu Suprême – Le Football :

« Le football est inscrit dans les gênes des hommes et chacun de ses spermatozoïdes est un footballeur en puissance qui rêve d'être un jour sélectionné pour aller en finale ! »
Je suis certaine que si je vous dis Manchester et que vous êtes un homme vous allez penser « united » ou « city ». Si c’est le cas, et je serais bien évidemment surprise que ça ne le soit pas, laissez-moi vous dire : « welcome to my life ! » J’ai grandis comme je vous le disais un peu plus tôt dans une famille où les matches de foot succèdent aux matches de foot et où les hommes vouent un culte plus grand à ce sport qu’à la Reine Mère ! Mais le pire c’est que ça ne surprend personne ! Et le passage en Amérique n’a rien changé à ce point de vue. Découverte du football américain, presque une révélation chez les membres mâles de ma famille. Si je vous dis Super Bowl ça vous parle ? Le pire aussi c’est que ma vie entière était environnée par ce Dieu Unique et adepte de la lobotomie. Ça commençait dès le matin : Football au petit-déj avec les réactions du match de la veille « comme machin était nul ! » « Comme on a mis la pâtée à bidule ! » (alors qu’on a pas bougé de son fauteuil – Whaou !) – Football durant les cours car il y a toujours un petit malin pour rapporter le journal ou son ballon dans la classe – Football le midi parce qu’il y a un tournoi sur le stade de l’école entre la classe de X contre la classe de Y – Football l’après-midi avec le retour sur les scores du match du midi – Football au goûter quand mon frère ramène des potes et que mon père s’improvise entraîneur – Football pendant le dîner, ça commente et ça se prépare pour le match du soir – Football le soir, ben oui y a toujours un bon match, à la télé ou au stade. Et le lendemain, c’est reparti pour un tour. Et c’est usant !

L’amour ou presque – Mon premier petit-ami :

« I know I'd better stop trying
You know that there's no denying
I won't show mercy on you now »

Mais revenons au lycée et son cortège de joie, de bonheur, d’insouciance, d’impression que le monde est à vous. Mike Fearley. Ce nom pourrait bien un jour disparaître de la surface de la terre. Pourtant tout avait potablement bien commencé. Nous étions dans la même classe et même si ça n’a pas été le coup de foudre évident et irrémédiable, nous nous sommes très vite bien entendu. Il avait beaucoup d’humour en tout cas à l’époque et j’avais le répondant qui correspondait. Ce qui nous a amené par la suite à remarquer que nous avions énormément de points communs. Alors au bout de quelques mois, il a fini par me dire qu’il aimerait bien sortir avec moi. Un garçon me demandant à MOI pour être sa petite amie ! Je découvrais le monde quoi ! J’ai dit oui après une soirée de réflexion, peuplée de sifflets footballistiques. Etrangement, alors que beaucoup ne pariait pas un kopeck sur notre relation, nous sommes restés un peu plus d’une année ensemble. Jusqu’à ce que je le trouve en train de compter fleurette à une autre fille de la classe. Et quand je dis compter fleurette je suis soft étant donné qu’il était en train de lui racler les amygdales avec sa langue ! Autant dire que depuis ce jour, je lui déconseille fortement d’approcher ma petite personne ou alors il risque de passer un sale quart d’heure. Je veux bien paraître bonne poire au premier abord, si Mike Fearley croise mon chemin il creusera lui-même sa tombe ! L’autre versant de l’affaire c’est que pour que je fasse confiance à un homme, il faudra se lever tôt !

Ma passion – Le monde de l’Art :

« The world now opens its eyes and sees
The dawning of a new day. »
A la fin du lycée, j’ai quitté la maison et le monde du football, et Mike aussi, pour aller m’installer dans un appart’ à Los Angeles, près de l’université qui m’accueillait pour étudier l’Histoire de l’Art. Après deux années enrichissantes de bons et loyaux services alliés à des démarches plus que nombreuses, je suis parvenue à me dégoter un stage auprès d’un expert en art. Je l’accompagne partout, le suis comme son ombre. J’adore ! Surtout qu’une relation de confiance s’est établie entre nous, il apprécie ma méthode, ma discrétion et parfois mon esprit d’initiative. S’il savait que dans ces cas-là rien est arbitraire mais que tout me vient en rêve que penserait-il ? Serais-je toujours la précieuse assistante qu’il aime féliciter ? Non. Il me reverrait probablement. Laissons donc planer le doute et mettre cela sur l’initiative. Cette année donc, je suis assistante auprès de l’expert et déchargée auprès de l’université, mémoire oblige. J’ai donc normalement plus de temps pour moi. Plus de temps pour éviter de jouer la fille solitaire et taciturne que je n’ai normalement jamais été. Los Angeles, me voilà !  

la vie la vie la vie
Je me nomme Danitza, mais on me surnomme Dani. J'ai 27 ans, et je m'apprête à rejoindre Falling Angel. Je l'ai trouvé en discutant avec une amie ^^, et je le trouve très beau et très sombre en même temps . J'ai un bon niveau en rp, et enfin, j'ai bien lu le règlement, d'ailleurs le code est ok by Elena. Ah oui, Tanya Sanders a fait le petit icon a côté.

- falling angels -

Dernière édition par Danitza M. Wincher le Dim 10 Mai 2015 - 18:31, édité 7 fois
Invité

MessageRe: Danitza M. Wincher - I dreamt all my future...   Lun 13 Fév 2012 - 7:39
Je voulais être la première à te souhaiter la bienvenue ^^

J'adoooorrree ton perso. Dès que t'es validée c'est obligé RP ^^

Par contre vérifie le code du règlement c'est pas le bon ;)
Liam S. Rowell
Lieutenant | Staff
✥ Je suis : Un démon
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: Danitza M. Wincher - I dreamt all my future...   Lun 13 Fév 2012 - 9:38
Bienvenuuuuuuuue =)

super ta fiche ! Il ne manque plus que le bon code du règlement -comme l'as dit Cassie- et tu sera validée XD
Invité

MessageRe: Danitza M. Wincher - I dreamt all my future...   Lun 13 Fév 2012 - 9:44
Oui oui oui !!!!

(moi impatiente ? :roll: )
Danitza M. Wincher
Humain | Possédé
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: Danitza M. Wincher - I dreamt all my future...   Lun 13 Fév 2012 - 21:18
Voilà normalement le code est bon - j'ai toujours des problèmes avec les codes cachés ^^ - Ravie que le perso te plaise Cassie mais le contexte m'a convaincue ^^
Elena D. Hamilton
Humain | Résistant -staff-
✥ Je suis : Humaine
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: Danitza M. Wincher - I dreamt all my future...   Lun 13 Fév 2012 - 21:52

Félicitations, tu es maintenant membre validé de Falling Angels et tu fais désormais partie d'un groupe. Pour que la célébrité te soit attribuée et que personne ne puisse la demander, rends toi dans le bottin des avatars afin de recenser ton avatar. Ensuite, tu peux aller faire un tour dans les sujets de liens et topics pour créer tes fiches. Des codes sont à disposition des membres qui le souhaitent ICI. Tu peux venir faire toutes tes demandes pour avoir un toit et un travail... Tu es également dès à présent autorisé à créer un ou des scénarios qui te seront importants, et surtout, Amuse toi !!!

Danitza M. Wincher
Humain | Possédé
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: Danitza M. Wincher - I dreamt all my future...   Lun 13 Fév 2012 - 22:01
Merci beaucoup ! J'essaie de faire mes fiche très vite !
Invité

MessageRe: Danitza M. Wincher - I dreamt all my future...   Mar 14 Fév 2012 - 19:19
Bienvenuuuue, elle est mignonne Emmy **
Invité

MessageRe: Danitza M. Wincher - I dreamt all my future...   Mar 14 Fév 2012 - 21:21
Bienvenue !!!!!!
Danitza M. Wincher
Humain | Possédé
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: Danitza M. Wincher - I dreamt all my future...   Mar 14 Fév 2012 - 21:33
Merci beaucoup ^^
Robyn Campbell
PNJ | Pnj & Pjo du forum
✥ Je suis : Une voyante

MessageRe: Danitza M. Wincher - I dreamt all my future...   Mer 15 Fév 2012 - 6:51
Bienvenue parmi nous !
Danitza M. Wincher
Humain | Possédé
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: Danitza M. Wincher - I dreamt all my future...   Mer 15 Fév 2012 - 10:40
Merci !
Alice O'Connel
Nephelim | Neutre & Bon
✥ Je suis : Une Nephelim

MessageRe: Danitza M. Wincher - I dreamt all my future...   Sam 18 Fév 2012 - 17:20
Bienvenue ! Une humaine qui a le même don que moi ^^
Danitza M. Wincher
Humain | Possédé
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: Danitza M. Wincher - I dreamt all my future...   Sam 18 Fév 2012 - 17:27
Merci beaucoup, nous sommes donc deux à nous perdre dans nos rêves ^^
Alice O'Connel
Nephelim | Neutre & Bon
✥ Je suis : Une Nephelim

MessageRe: Danitza M. Wincher - I dreamt all my future...   Sam 18 Fév 2012 - 17:29
Exactement !
Je te souhaite un bon jeu parmi nous !
Danitza M. Wincher
Humain | Possédé
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: Danitza M. Wincher - I dreamt all my future...   Dim 10 Mai 2015 - 18:02
MAJ de la fiche // Mai 2015
Contenu sponsorisé

MessageRe: Danitza M. Wincher - I dreamt all my future...   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1