(M) JOSH DALLAS ♦ MATTHEW A. HAMILTON | PRIS

::  characters :: But i know you :: Scénarios :: Already taken
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena D. Hamilton
Humain | Résistant -staff-
✥ Je suis : Humaine
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message(M) JOSH DALLAS ♦ MATTHEW A. HAMILTON | PRIS   Lun 13 Fév 2012 - 21:03
Matthew A. Hamilton
ce personnage est pris
Naissance » XX/XX/1977 Los Angeles

Statut Social » Marié

Race » Humain

Pouvoir » Télékinésie

Camp » Bien

Avatar » Josh Dallas, non négociable

❝ matthew (alexander) est né dans une famille aimante et aisée; il est le fils d'un avocat renommé Malcolm Hamilton et à donc toujours eu ce qu'il désirait, si ce n'est choisir ce qu'il voulais faire de sa vie. Dirigé depuis son adolescence afin qu'il suive la même voix que son père, il à d'abords entamé des études de droits avant de réussir à enfin avouer à son père qu'il ne voulais pas suivre le même parcours que lui. Il à ensuite entrepris des études de médecine et il est aujourd'hui un très bon chirurgien, reconnu par ses pairs et exerçant au CMHC de Los Angeles depuis 3 ans maintenant... ❞

(matthew est chirurgien au CMHC, c'est quelqu'un de très altruiste et il utilise son don de télékinésie pour aider les autres.)

Love story

ELENA D. HAMILTON • ❝ elena à, ce à plusieurs reprise eu affaire à mr hamilton, le père de matthew au travers de leurs travail respectifs; mais ce n'est que récemment qu'elle à fait la connaissance de son fils, en se rendant à l’hôpital pour faire soigner un membre de la résistance. Elle à d'abords trouvé rafraichissante l'idée de voir un homme qui ne savais rien de l'apocalypse et de ce qui se profilait, mais à force de se fréquenter et plus elle en est arrivée à l'apprécier, moins elle crois qu'il lui ai possible de lui cacher encore la vérité. Aujourd'hui mariés, Matthew sais tout de la vie de sa femme, de son implication dans la résistance ou elle de son don de télékinésie. Ils ne se cachent donc rien, se faisant mutuellement confiance. ❞

Dernière édition par Elena D. Hamilton le Lun 12 Jan 2015 - 14:09, édité 12 fois
Elena D. Hamilton
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: (M) JOSH DALLAS ♦ MATTHEW A. HAMILTON | PRIS   Lun 13 Fév 2012 - 21:36
Hey toi, oui toiiiiii Invité

Déjà, merci de t'intéresser à mon scénario, ensuite je me suis dit qu'Elena en avait marre d'être célibataire XD
donc bien entendu, c'est un scénario en prévision d'une romance durable, donc avec quelqu'un d'investi qui ne part pas au bout de deux semaines ^^.

la date de naissance est laissé à votre bon vouloir, sauf pour l'année, (et oui il à 35 ans svp ^^) les noms bien qu'ils soient à mon gout sont négociables, donc proposez. pour ce qui est de l'histoire, elle est survolée, j'ai presque plus détaillé leur lien. Enfin bon, je crois que le reste est clair :D

Une dernière chose, l'avatar est négociable je vous donne deux de mes chouchou ^^ Josh Dallas et Daniel Gillies (le dernier ayant l'avantage d'avoir des gifs de chirurgien puisqu'il en joue un dans saving hope) et le premier parce que je le vénèèèèèèèèèère .

Mais proposez si vous souhaitez un autre avatar je ne mange pas, promis ^^

Dernière édition par Elena D. Wyatt le Lun 17 Sep 2012 - 23:11, édité 3 fois
Elena D. Hamilton
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: (M) JOSH DALLAS ♦ MATTHEW A. HAMILTON | PRIS   Dim 17 Juin 2012 - 18:46
MAJ du scénario
Contenu sponsorisé

MessageRe: (M) JOSH DALLAS ♦ MATTHEW A. HAMILTON | PRIS   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1