(F) CLAIRE HOLT ♦ KATIE S. HART | PRIS

::  characters :: But i know you :: Scénarios :: Already taken
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Connor C. Dikson
✥ Je suis : Un déchu
Déchu | Rebelle -staff-

Message   Dim 10 Juin 2012 - 17:45
Katie Sytha Hart
ce personnage est pris
Naissance » 1835 Angleterre (20aine en apparence mais plus de 175 ans)

Statut Social » Célibataire

Race » Démon inférieur

Pouvoir » Pouvoirs d'un démon

Camp » Neutre ? Le sien ?

Avatar » Clair Holt, non négociable

❝ Katie est un démon de niveau inférieur, de part sa récente transformation quelque cent ans plus tôt. C'est grâce à ses connaissances plus haut placé, a commencer par celui qui l'a conduit vers l'enfer qu'elle a réussi à se faire une place dans le monde démoniaque; mais depuis que l'apocalypse est déclenché et que chacun choisi son camp, elle se retrouve seule et perdue au milieu de démons en majorité plus puissants qui ne lui veulent pas que du bien. Ce qui la maintient en vie ? Curieusement c'est son humanité et son désir de survie prononcé. Car elle se souviens encore vaguement de sa vie humaine qui n'est pas si loin, vu sa "jeunesse" et ne veux pas renoncer à ce pourquoi elle a sacrifié son âme ! Déjà à l'époque, la jeune femme de bonne famille qu'elle était -du nom de Katlin Powell- se distinguait par sa beauté, sa force de caractère et son intelligence. Ce sont des traits de caractère qu'elle n'a pas perdu, même s'ils se sont couplés à d'autres plus sombres. Katie était autrefois douce et aimante, mais son envie de jeunesse éternelle l'as happée de plus en plus vers la damnation, jusqu’à ce qu'elle vende son âme à l'enfer et se donne la mort pour devenir ce qu'elle est aujourd'hui... ❞

(Katie n'aime pas les humains et n'as jamais eu de mal à tuer, mais elle est capable de ressentir des sentiments, si compliqués qu'ils soient et c'est surement sa plus grande faiblesse ! C'est d'ailleurs ses sentiments qui la font revenir à Los Angeles alors qu'elle à fuit les démons qui la pourchassait et la ville, quelques mois plus tôt. Pour retrouver le déchu et s’enquérir de son mentor, Saul...)

Deux liens

CONNOR C. DIKSON • ❝ A l'époque de notre première rencontre, elle avait un autre nom, mais qui s'en souviens à part moi ? Elle s'appelait Katlin Powell, c'était une jeune anglaise, de bonne famille qui venait de se rebeller contre les siens et faisait tout pour faire enrager son père. Qui aurait cru qu'une jeune femme si fragile pouvais s'attirer tant d'ennuis ? J'ai voulu la protéger, la protéger de démons qu'elle as finis par choisir. J'ai été déchu pour diverses raisons. Mais quand elle as su pour ma nature, pour mes sentiments, elle l'as choisi lui, elle as choisis l'immortalité. Aujourd'hui elle est devenu l'une des leurs et je ne peux pourtant pas m'empêcher de vouloir la protéger, c'est d'ailleurs ce que j'ai fait lorsqu'elle est venue à moi après les ennuis qu'on provoqué la rébellion de Damon, son "mentor". Depuis elle m'as avoué m'aimer, mais j'ignore si je peu la croire; sa déclaration venant cent ans trop tard au bas mot et au moment le moins opportun... (cf histoire Connor ou contacter par mp ou zone invité) ❞

D. SAUL MCGREGOR • ❝ Damon s'est fait passer pour un humain auprès de Katie. Il a attendu que la jeune femme tombe amoureuse de lui, avant de lui dévoiler sa véritable nature. Si Katie est devenue une démone, c'est à cause de Damon. Néanmoins, elle ne regrette pas d'être devenue immortelle... Damon et Katie sont toujours proches aujourd'hui. Damon la protège comme si elle était sa propre sœur... (le personnage va passer en PNJ jouable sur demande, plus d'infos rapidement...) ❞

Dernière édition par Connor C. Dikson le Jeu 12 Juin 2014 - 19:31, édité 4 fois
Connor C. Dikson
Déchu | Rebelle -staff-

Message   Dim 10 Juin 2012 - 18:02
Salut =)

merci déjà de t'intéresser à ce scénario ! ensuite, l'histoire est vraiment peu décrite, car elle sera au bon vouloir du membre tant que les liens et corrélations avec les histoires des personnages en lien sont respectés. Ce personnage possède déjà deux liens actifs et l'avatar et le nom sont non négociables.
Elena D. Hamilton
✥ Je suis : Humaine
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Humain | Résistant -staff-

Message   Mer 17 Juil 2013 - 19:31
supppppper =) je vais de ce pas lire ta fiche ! *je suis connor aussi*

je vais aussi mettre ton nom en minuscule ;)
Invité

Message   Dim 1 Juin 2014 - 23:31
Tu m'attendais ? :3  :angel: 
Connor C. Dikson
Déchu | Rebelle -staff-

Message   Lun 2 Juin 2014 - 20:42
=) oui on peu dire ça !

Contenu sponsorisé

(F) CLAIRE HOLT ♦ KATIE S. HART | PRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1