FALLING AWARDS 2012 • Les résultats

:: it ends here :: Municipal dump :: past announce :: Falling Awards
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena D. Hamilton
✥ Je suis : Humaine
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Humain | Résistant -staff-

Message   Dim 17 Juin 2012 - 12:07

S p e e c h

bonjour à tous et merci aux votants d'avoir participer à cette deuxième édition des Falling Awards. Les awards de récompenses suivront dans peu de temps pour les gagnants; mais pour ne pas vous faire attendre plus longtemps XD voici les résultats avec un décompte des voix au pourcentage comme l'année dernière =).

On commence avec le award du meilleur nouveau membre et c'est un ex-equo entre Danitza M. Wincher et Aïlean Warren avec toutes deux 43 % des votes. Félicitations pour votre participation les filles ! A peine arrivées, vous vous êtes déjà parfaitement intégrées ! Tous les votants ont participé à cette catégorie.

A présent, voici les résultats du membre le plus touchant, le award dans cette catégorie est attribué haut la main à Alice O'Connel qui obtiens 58% des votes. Le membre suivant n'obtiens que 14% des votes seulement ! On en a une qui à su toucher son public ^^. Tous les votants ont participé à cette catégorie.

Après le plus touchant, voila le tour du membre le plus sadique. C'était une catégorie qui l'année dernière avait apporté son lot de surprises, et cette année elle continue, détrônant son gagnant en titre au profit de deux ex-equo tout deux avec 43 % des votes. Il s'agit de Damon S. McGrégor et Ti-Khuan Li. Félicitations à eux deux pour leur rôle parfaitement incarnés !! Tous les votants ont participé à cette catégorie.

A l'inverse sur cette catégorie, Lucifer perd sa place et la laisse à son premier lieutenant qui récolte non pas l'award du plus sadique mais du plus effrayant cette année. L'award du personnage le plus effrayant est donc attribué vous l'aurez compris à Liam S. Rowell avec 58% des votes, suivie par Ti-Khuan Li avec 28% tout de même ! Tous les votants ont participé à cette catégorie.

Passons maintenant aux catégories sans propositions à commencer par la catégorie du membre le plus séducteur ! Vous aviez le choix complet pour toutes ces dernières avec une question ouverte. Et vous avez élu membre le plus séducteur et ce sans grande surprise, Jenna M. Dawson avec 44% des votes. Nous avons 14% d'abstention sur cette catégorie.

La catégorie suivante reste dans le même registre et pour cause, il s'agit du membre le plus adulé et/ou courtisé. C'est encore une fille qui gagne cet award avec pas moins de 72% des votes. Il s'agit de Cassie A. Mayer ! Tous les votants ont participé à cette catégorie.

Cette année, coup de théâtre, contrairement à l'année dernière ou nous avions une victoire écrasante d'un membre en conflit, nous avons aujourd'hui deux ex-equo pour la catégorie du membre le plus compliqué/en conflit. Il s'agit de Liam S. Rowell et Ezechiel (je me sent un peu visée mdr) avec tous deux 29% des votes. Un votant c'est abstenu sur cette catégorie.

Pour fêter son arrivé dignement, James J. Hartley récolte le award du membre le plus séduisant avec tout de même 30% des votes. Les autres votes étant très serrés, nous n'avons même pas de second, puisqu'ils sont tous à égalité. Vive les votes ouverts XD. Nous avons 14% d'abstention sur cette catégorie.

Nous continuons avec les awards par race, rappelons nous que l'année dernière, ces catégories semblaient un petit peu flatteuses (gros yeuuux XD) Cette année, on commence avec une victoire sans grosse surprise puisqu'il s'agit du même gagnant que l'année dernière. L'ange préféré des membres n'est autre qu'Ezechiel avec 58% des votes. Il perd néanmoins 20% par rapport à l'année dernière, grâce à l'arrivé de nouveaux angelots tels que Mehiel et Pryah qui récoltent tous deux la seconde place ! Un votant c'est abstenu dans cette catégorie.

Dans la catégorie du démon préféré des membres, nous avons cette année encore une égalité, mais avec deux hommes cette fois-ci. Liam S. Rowell en fait toujours parti et partage cette fois l'affiche avec Ti-Khuan Li qui ont tout deux reçu 43% des votes. Tous les votants ont participé à cette catégorie.

Alors que l'année dernière il n'était pas proposé dans cette catégorie, un vent de nostalgie à apparemment soufflé sur nos membres puisque c'est le grand manitou en personne qui récolte l'award du Déchu préféré des membres. Le roi Lucifer gagne cette place avec 43% des votes, le reste s'étant abstenu de voter.

Cette année, l'award de l'humain, ou plutôt de l'humaine préférée des membres est attribué à Danitza M. Wincher qui écrase ses concurentes, et oui que des filles ont été proposées ^^, avec 44 % des votes. Nous avons 14 % d'abstention dans cette catégorie.

Et le tout dernier award, celui du membre préféré toute races comprises et qui me fait dire que cette année encore on à essayé de flatter l'admin ! XD Il s'agit de Liam S. Rowell qui gagne ce titre avec 30% des voix. Il est suivit de quatres autres candidats, tous ex-equo parmis lesquels, Cassie A. Mayer ou bien James J. Hartley. Un votant c'est abstenu dans cette catégorie.

Elena D. Hamilton
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Dim 17 Juin 2012 - 20:21

Invité

Message   Dim 17 Juin 2012 - 21:19
Félicitations (et merci aux votants pour leur participation ^^) !!

Pour Lulu effectivement ça sent la nostalgie , j'espère qu'il nous reviendra vite ... me manque :(

Sinon oui ça sent le léchage de bottes à fond, Avoue Liam, tu leur a mis la pression ? Je vois bien Ezechiel faire du chantage "si vous votez pas pour moi je vous sauve pas" héhé.

Sinon belle surprise que l'award gagné par James ^^ bienvenue parmis nous ptit moineau ;)

Bravo à Dani et Aïlean qui se sont très vite intégrés ^^

Sinon merci , Jenna continuera à vous séduire promis ;) (d'ailleurs elle vous fait de gros bisous partout ;) ) , quand à Cassie ... no comment xD (rassurez vous elle va morfler à jouer avec le feu ;) ).

Danitza M. Wincher
✥ Je suis : une humaine
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Humain | Possédé

Message   Dim 17 Juin 2012 - 21:56
OH !! Chouette !!

[MODE AWARD ON]

Merci à ma famille sans qui je n'existerais pas, merci aussi à Cassie de m'avoir poussé pour entrer dans ce forum que j'adore et merci à tous les membres qui sont tous plus chouettes les uns que les autres, que j'adore lire et dont j'adore les délires !

[MODE AWARD OFF]
D. Saul Mcgregor
✥ Je suis : Un démon rebelle (PJO)
PNJ | Pnj & Pjo du forum

Message   Lun 18 Juin 2012 - 11:55
mdr

Oui, c'est vrai que Lucifer nous manque !

Je pense que ces awards ont été mérité... surtout pour les petits nouveaux qui se sont très vites intégrés !

et je confirme... Ezechiel et Sytry ont dû verser des pots de vin ^^
Elena D. Hamilton
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Lun 18 Juin 2012 - 18:47
Ptdr Sytry à la limite, mais c'est pas trop le genre d'Ezechiel !!

Par contre, comme l'année dernière je soupçonne du léchage de bottes en bon et due forme XD

Oui, c'est amplement mérités pour nos nouvelles têtes =)

Contenu sponsorisé

FALLING AWARDS 2012 • Les résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1