Elena D. Wyatt | Keeping memories

:: must talk :: Dear diary :: My diary
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena D. Hamilton
✥ Je suis : Humaine
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Humain | Résistant -staff-

Message   Sam 11 Aoû 2012 - 17:24

There's thing you should never forget

Depuis le début de cette guerre, j'ai vu plus de morts que je n'aurais pu l'imaginer, plus de douleur, plus de dangers et de monstres que j'aurais cru exister. Mais à présent, j'ai également vu la bonté, la pureté et la force ! La puissance divine à l'état pur. Je sais qu'il existe beaucoup de choses horribles dans notre monde et dans le monde surnaturel, mais je sais également qu'une force bénéfique veille sur nous. Mon espoir renaît, nous avons à présent une véritable chance de gagner ce combat ! J'en suis sûre. Les démons auront Anges et humains pour leur barrer la route et j'entends bien faire tout mon possible pour les empêcher d'amener l'enfer sur terre !

Dernière édition par Elena D. Wyatt le Mar 4 Juin 2013 - 21:10, édité 3 fois
Elena D. Hamilton
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Sam 11 Aoû 2012 - 17:25

Cela fait plusieurs jours que je n'ai pas écrit à cause de ce qu'il se passe, mais avec tout ce que nous faisons, je veux plus que tout en garder une trace. Si nous parvenons à sauver le monde, que nous survivions ou pas, les gens doivent savoir ce qui s'est passé, car qui sais ce qui pourrait se produire plus tard...
Dernièrement, nous avons effectués plusieurs missions minimes, de simple reconnaissances ou des démons sans grands pouvoirs; mais elles ont été menées avec brio et nous n'avons pas subit de grosses pertes. J'espère que nous continuerons dans cette lancée et que nous parviendrons à en apprendre rapidement sur Lucifer et ses plans.

Dernière édition par Elena D. Wyatt le Mar 4 Juin 2013 - 21:11, édité 2 fois
Elena D. Hamilton
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Sam 11 Aoû 2012 - 17:26

Les choses semble être de pire en pire, nos missions au sein de la résistance s’enchainent et j'en viens à me demander si Lucifer n'est pas en train de faire un pas de plus vers son apocalypse vu tout le "travail" que nous avons. C'est compliqué de savoir ce qu'il en est vraiment, car il en dois pas confier beaucoup de choses aux autres. Est-ce que quelqu'un sais vraiment ce qu'est pleinement son plan ?! J'en doute. Il garde très secret tout ce qu'il fait cela doit être pour de bonnes raisons. Nous avançons à l'aveuglette sans pouvoir prévenir le moindre de ses mouvements futurs et sans pouvoir savoir si ce que nous faisons le fait vraiment reculer ou le ralentit seulement. J'ai peur, vraiment peur. Et si nous ne faisions rien de bien vraiment utile jusque là !? Et si toutes nos missions n'avaient rien changé, rien arrêté du tout. Nous sommes une épine dans son pied, mais est-ce assez pour le stopper !?

Dernière édition par Elena D. Wyatt le Mar 4 Juin 2013 - 21:11, édité 1 fois
Elena D. Hamilton
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Lun 8 Avr 2013 - 19:26

A l'heure actuelle, Lucifer à franchi une étape de plus dans son apocalypse. Je ne sais pas ce que cela signifie, ni si nous sommes voués à l'échec, mais je n'abandonnerai pas ! Les nephelims, cette nouvelle race qu'il à créé n'est pas foncièrement mauvaise ! Ce sont des humains, des humains qui ont toujours le choix et je reste persuadé que nous pouvons les aider ! Je pense mettre en place une sorte de banque du sang propre à la résistance pour traiter ce problème à la source et éviter les pillages des hôpitaux ou les meurtre sanguinaires. Ce n'est pas des plus ré-jouissif ou gai, mais nous n'avons pas d'autre choix et de toute façon, ce n'est pas comme s'ils pouvaient mal réagir à un sang ou à un autre. Si j'ai bien appris une chose sur eux, c'est que leur organisme tolère tout ce qui se rapporte à ce liquide rouge. Je sais que je parais toujours pessimiste en écrivant ces quelques notes, mais... c'est plus compliqué que ça, car j'ai toujours espoir, je souhaite toujours gagner et je veux toujours croire que nous le pouvons ! Qu'il nous reste au moins une chance d'y arriver ! Je veux le croire et encore plus maintenant que j'ai une raison de plus d'y arriver : Matthew.

Elena D. Hamilton
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Mer 21 Aoû 2013 - 16:42

Ces derniers temps, les choses semblent s'accélérer, devenir... de plus en plus dangereuses. Nous avons beau faire notre possible pour contrer l'apocalypse, rien n'as marché jusque là. Lucifer prend de l'avance et nous... nous subissons les répercussions des étapes qu'il franchi. Nous avons besoin d'en savoir plus, ou d'un miracle pour réussir à freiner comme il se doit ses plans. De ce que je sais aujourd'hui, il à libéré trois des quatre cavaliers et je n'ai absolument aucune idée des étapes suivante, ni du temps qu'il nous reste. Si je veux être honnête, j'ai parfois l'impression que je devrais profiter du temps qu'il me reste avec Matthew et simplement arrêter les frais. Mais c'est au dessus de mes forces, je ne peu pas abandonner sans me battre, ça n'est pas moi. Je me raccroche à nos derniers espoirs: les anges, la résistance qui s'est reformée dans notre nouveau quartier général. C'est tout ce que nous avons contre les démons et Lucifer et j'espère juste que se sera suffisant...

Elena D. Hamilton
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Dim 1 Déc 2013 - 15:49

C'est de pire en pire ! Los Angeles et je ne sais combien de villes ont subits des dégâts gigantesques. Ses séismes ne signifient qu'une chose auprès de tous les prophètes ou des sorcières que j'ai consulté. La fin du monde est en marche, une première serrure à été brisée et  Lucifer est en bonne voix pour amener l'enfer sur terre. Je commence réellement à perdre espoir, les seules choses qui me poussent encore à me battre c'est cette famille que je suis en train de construire avec Matthew et cette idée bête mais persistante selon laquelle je préfère mourir en me battant qu'accepter notre sort sans broncher. Tout ce que je souhaite, c'est d'arriver au moins une fois à freiner Lucifer, vraiment le gêner pour lui faire prendre conscience que nous n'abandonnerons pas. Qu'il nous reste un véritable espoir de gagner ou non, il doit savoir que nous n'arrêterons pas.

Contenu sponsorisé

Elena D. Wyatt | Keeping memories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1