(M) MISHA COLLINS ♦ DANIEL CARVER | LIBRE

::  characters :: But i know you :: Scénarios :: Free, for you :: Humains
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Connor C. Dikson
✥ Je suis : Un déchu
Déchu | Rebelle -staff-

Message   Sam 6 Oct 2012 - 16:41
Daniel Carver
ce personnage est disponible
Naissance » XX/XX/1979 Lieu au choix

Statut Social » Au choix

Race » Prophète

Pouvoir » Voir l'avenir & entendre les anges parler

Camp » Bien

Avatar » Misha Collins, non négociable

❝ Élevé dans une famille de quatre enfants avec des parents très croyants, Daniel n'a connu que l'église et un comportement exemplaire jusqu’à son adolescence. Mais n'étant pas croyant lui-même, ou plutôt simplement pour défier l'autorité de ses parents, Daniel s'est vite employé à leur prouver qu'il n'était plus le jeune garçon qu'ils avaient nommé comme l'un des grand prophète de la bible. Or, voilà qu'un jour, s'employant à défier encore et toujours ses parents, tout ce en quoi il croyait fut chamboulé. Qui aurait cru qu'il était bel et bien un prophète ? Certainement pas lui, mais c'est ce qu'il est et ce ne sont pas ses visions de l'avenir et les voix qu'il perçoit dans sa tête qui diront le contraire... ❞

(Dan est avocat associé dans un cabinet de L.A.: McGregor, Stiles & Carver. Il est parti à Chicago pour le travail et essayer de gérer la création d'un second cabinet ainsi que trouver des associés pour faire fonctionner ce dernier...)

2 Liens

CONNOR C. DIKSON • ❝ Daniel est le meilleur ami de Connor et inversement, ils sont aussi proches qu'on peut l'être et partagent tous leurs secrets. Même si le déchu a longtemps refusé de s'attacher à un humain de peur de le perdre tôt ou tard, il n'a pas su rester loin de Daniel et de sa bonté évidente. Ils se connaissent depuis plusieurs années maintenant et comptent plus que tout l'un pour l'autre, certainement parce que Daniel connait la véritable identité du déchu.

Connor protège Daniel dès qu'il le peut et mourrait pour le sauver, mais ce dont il a le plus peur c'est de finir par le perdre, car après tout les humains ne sont pas immortels et même un ange ne peut aller contre l’œuvre du temps...

(Dan a déjà rencontré Katie S. Hart, démone autrefois humaine et femme pour qui Castiel (Connor) a chuté. Mais il connaît également Alice O'Connel, l'ex de Connor aujourd'hui amnésique.) ❞

TAMSIN ROSENBERG • ❝ Tamsin est l'assistante des trois associés dans le cabinet. Daniel est d'ailleurs celui qui l'a recrutée. Suite à une vision qu'il a eue de la jeune femme, il a tenté le tout pour le tout et l'a confrontée sur ce qu'il avait vu. Apprenant qu'elle était une sorcière de lignée, il s'est décidé à lui avouer sa nature de prophète pour la mettre plus à l'aise. Même s'ils savent de nombreuses choses l'un sur l'autre, Daniel ignore encore quels pouvoirs possède Tamsin et son appartenance à la résistance. ❞

Dernière édition par Connor C. Dikson le Mar 21 Fév 2017 - 20:09, édité 3 fois
Connor C. Dikson
✥ Je suis : Un déchu
Déchu | Rebelle -staff-

Message   Ven 30 Sep 2016 - 20:13
Hey toi, Connor C. Dikson voici une petite MAJ

Merci de t'intéresser à mon scénario.

Il est très important pour mon personnage, puisqu'ils sont meilleurs amis (âmes sœurs en amitié j'oserais dire) alors il faut quelqu'un un minimum actif -mais je ne demande pas la lune non plus, faut pas exagérer -.

Sinon, concernant des modifications du scénario... Le prénom est non négociable parce qu'il est utilisé plusieurs fois in RP et le personnage à été momentanément joué. Cependant le nom de famille est modifiable si besoin. (il faudra juste me demander pour qu'on puisse aussi changer le nom du cabinet juridique ou travail Daniel, puisqu'il est avocat associé).

Concernant l'avatar, il est non négociable, car j'adore ces deux la réunis. Mais pour le reste, l'histoire est je pense assez survolée pour que tu puisse te l'approprier alors... Demandes, surtout n'hésites pas ;)

(M) MISHA COLLINS ♦ DANIEL CARVER | LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1