It's you... |FEAT. Connor C. Dikson


 :: city of angels :: Streets & alleys :: Nord & Est :: O'Sullivan - Pub -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
D. Saul Mcgregor
✥ Je suis : Un démon rebelle (PJO)
PNJ | Pnj & Pjo du forum



Message   Jeu 11 Oct 2012 - 19:50
CONNOR VS SAUL





IT'S YOU !




Elena... son image n'arrêtait pas de hanter mon esprit. J'avais l'impression de la voir partout, son parfum flottait dans l'air comme une douce tentation. Même si nous n'étions plus ensemble, cela ne m'empêchais pas de penser à elle. Je comprenais ce qu'était la souffrance pour la première fois de ma vie. J'avais tellement envie que les choses soient différentes, mais j'avais bon retourner cette histoire dans tous les sens, je ne voyais aucunes solutions. War semblait ne pas vouloir que je redevienne normal, enfin pour l'instant. Cette chose semblait prendre un malin plaisir à me torturer, à me jouer des tours à mes dépends. Si cela continuait plus longtemps, j'allais tout simplement devenir cinglé, tout juste bon à enfermer. Je bus cul sec pour cinquième verre puis en commandais un autre à la barmaid. Cette dernière me lança un regard agacé, je ne lui répondis pas mais la toisais du regard. Pour qui elle se prenait ? Elle était payée pour me servir, pas pour me faire la leçon ! Elle se prenait pour ma mère ou quoi ? Lorsqu'elle finit par me tendre mon sixième verre je lui répondis par un merci agacé. J'avais évité d'entrer dans un lieu remplit de démon, et je n'arrivais même pas à être tranquille ! Pourtant, vu mon attitude, cela se voyait qu'il ne fallait mieux pas m'emmerder ce soir... ni un autre soir d'ailleurs. J'avais les nerfs à fleur de peau, je n'avais pas envie que l'on me donne une bonne raison pour m'énerver.

Je regardais mon verre, le regard vide en oubliant les bruits aux alentours. J'étais perdu... que pouvais-je faire maintenant ? Continuer ma petite vie de démon supérieur comme si de rien n'était ? Cette solution était tentante mais cela était impossible. Je l'avais dans la peau... ne plus rien ressentir serait une véritable bénédiction.



avatar
Connor C. Dikson
✥ Je suis : Un déchu
Déchu | Rebelle -staff-



Message   Jeu 11 Oct 2012 - 22:24
CONNOR VS SAUL





IT'S YOU !




Si personne ne se chargeait de se cavalier de l'apocalypse, j'allais viré cinglé ! Dès que je n'étais plus ivre ou en présence de Danitza, les flashbacks revenaient sans crier gare et je sombrait peu à peu. Si les douleurs que ça provoquait n'étaient pas si insupportables je m'en serait peut être accommodé, comme une pénitence pour mes erreurs mais la douleur de revivre sans arrêt les pires moment de mon existence était bien trop dur à supporter; comme si ce fichu cavalier s'amusait avec moi jusqu'au bout. A force de flashbacks douloureux, j'avais décidé de sortir de chez moi et d'aller boire une bière avec des amis. Mais ni Adam, ni Daniel ne répondait et j'abandonnais, décidant de tenter ma chance et d'aller au Sullivan en espérant que Logan y serait. Boire, j'en avais assez, j'avais bu ces dernières semaines, bu pour oublier, bu pour faire passer ces flashs mais ça ne marchais qu'un temps et j'en oubliais presque ma mission, ma raison d'être. Je ne m'occupait plus que de moi et de ces visions de mon passé sans me soucier des autres, des humains qui devaient souffrir de tout ça. Ce qui avait pour conséquence de me faire encore plus souffrir car je culpabilisait d'avantage. En somme, j'étais mal loti avec tous mes états d'âmes ! Et Daniel ou Adam auraient été d'un grand secours ce soir. J'avais aussi pensé appelé Danitza, car elle avais si bien réussi à me dérider et me faire oublier tout ça la dernière fois, mais je me voyais mal me "servir" d'elle pour me divertir. Voila que je voyais tout en noir maintenant ! Je poussait la porte du Sullivan, espérant que voir au moins le visage amical de Logan me remontrais le moral, mais il n'était pas là apparemment. Je balayais la salle des yeux pour m'en assurer et dérivais sur une silhouette assise au bar. Je fermais les yeux, persuadé d'être encore pris d'un flashback.

▬ Damon ! Grommelais-je soudainement sur les nerfs. Je serrait le poing et avançais vers le bar, me payant le luxe de faire une arrivée remarquée. Je m'asseyais à coté de lui et le regardais, haineux.

▬ Quoi que tu cherche à changer en buvant, inutile, tu sera toujours le même connard demain ! Lançais-je, agressif, sans même chercher à me montrer sous un meilleur jour.




HJ:: Connor le pillier de bar le retour XD 3 rp / 4 dans des bars, je fais fort mdr
avatar
D. Saul Mcgregor
✥ Je suis : Un démon rebelle (PJO)
PNJ | Pnj & Pjo du forum



Message   Ven 12 Oct 2012 - 13:31
CONNOR VS SAUL





IT'S YOU !




Je souhaitais simplement passer une soirée tranquille pour oublier le visage d'Elena. C'était mon seul soir de répit de la semaine. Mon travail en tant qu'avocat me prenait beaucoup de temps, sans oublier mes missions auprès de Sytry. J'avais osé espérer que personne ne viendrait me déranger, mais comme d'habitude ce ne fut pas le cas. Je n'eus pas besoin de regarder la personne qui venait de s'installer à mes côtés pour savoir qu'il s'agissait de ce maudit Castiel. Comme à son habitude, il était désagréable, et pour cause. Autrefois, j'avais conquis la fille dont il était amoureux. Je n'étais même pas au courant des sentiments qu'il avait à son égare, et de toute manière, même en le sachant, cela n'aurait rien changé. A cette époque je ne comprenais rien à l'amour, et même pire, je méprisais ce type de sentiment. Je continuais à siroter mon whisky, la tension à son comble. S'il continuait à parler ainsi, j'allais pas tarder à lui mettre mon poing dans la figure. Je soupirais avant de daigner lui lancer un regard amusé.

« Peut-être, mais moi je n'ai jamais trahi les miens » et BAM, j'étais fière de ma réplique... d'ailleurs cela se voyait car je lui lançais un sourire satisfait en voyant sa tête. Bon en vérité, en tombant amoureux d'Elena, en livrant Mordred, j'avais en quelque sorte trahi ma race, mais cela il n'était pas obligé de le savoir. Je commandais un autre whisky, ainsi qu'un pour mon ennemi de toujours. Il pouvait accepter ou ne pas accepter ce verre, de toute manière il ne serait pas perdu pour moi.

« Pourquoi viens-tu ici Castiel ? Tu viens oublier ta triste existence de déchu ? Ou bien tu penses que le suicide est préférable à cette vie sans but ? » demandais-je d'une voix douce, mais mon regard était aussi haineux que le sien. Non seulement je ne le portais pas dans mon cœur, mais en plus il venait de perturber un rare moment de solitude. La prochaine fois, faudrait-il que je me ballade avec une pancarte « ne pas déranger ? ».

Castiel était un ange de premier ordre, même déchu, je ne pensais pas avoir vraiment le dessus sur lui.... ou bien on terminerait ex-equo, tous les deux tué par l'autre... cela serait digne d'une tragédie grecque tiens, mais tellement pathétique que je n'avais pas envie d'essayer.

« Tu veux des nouvelles de Kathie ? » Dis-je en ayant des airs de saints. Je savais que Kathie était un sujet sensible, malgré qu'elle soit devenue un démon.



HJ: Je confirme, espèce d'alcoolique !
avatar
Connor C. Dikson
✥ Je suis : Un déchu
Déchu | Rebelle -staff-



Message   Ven 12 Oct 2012 - 19:38
CONNOR VS SAUL





IT'S YOU !



Lorsqu'il s'agissait de lui, je n'étais pas vraiment objectif, ni tendre, je ne mâchait jamais mes mots ! Et je n'y était pas allez de main morte avec mon entrée en matière, d'ailleurs, sa réponse ne se fit pas prier. Outch, il avait frappé là ou ça faisait mal et le pire de tout c'est que je ne l'avais pas volé celle là, vu ce que je venais de lui dire !


▬ C'est vrai, mais tu es encore jeune ! Essaye de vivre encore quelques centaines d'années de plus et on en reparlera ! Dis-je sur un ton tout aussi sec que le précédent. Je ne l'imaginais pas du tout être vraiment fidèle à qui que se soit, roi des enfers y compris. C'était un électron libre, et il était bien plus "jeune" que moi; largement le temps d'en arriver au même point que moi, quoi que... je doutait que cela puisse être pour les même raison cela dit !

▬ Ma triste existence... Rigolais-je plus amusé par l'ironie de sa réplique que par autre chose.

▬ J'ai un ami qui travail ici à vrai dire. Mais c'est vrai que pour toi ça doit être difficile à envisager. Est-ce que tu as le moindre ami d'ailleurs ?! Crachais-je sans me défaire du sourire que sa réflexion avait provoqué. Je dois bien avouer que ce sourire s'évapora aussitôt qu'il mentionna Katie. Mon visage c'était décomposé malgré moi et je lui lançait un regard noir avant de répondre:

▬ Après ce que tu lui as fait, il n'y a plus rien que je veuille savoir d'elle ! Rétorquais-je venimeux en buvant le verre qu'il avait commandé pour moi. Je ne l'appréciait pas le moins du monde, certes, mais s'il voulait casquer pour ma boisson, qu'il en soit ainsi !

▬ Mais et toi, as par me lancer une pique bien sentie, tu es bien ici pour oublier quelque chose !? Assis au bar, c'était rarement pour passer une soirée toute simple entre amis. Et puis, il était seul, rien de bien réjouissant et ça s'expliquait vite selon moi !




HJ:: faudrait franchement que je pense à créer plus de sujet ailleurs quand war partira ! Je n'aurai plus d'excuse la mdr
avatar
D. Saul Mcgregor
✥ Je suis : Un démon rebelle (PJO)
PNJ | Pnj & Pjo du forum



Message   Dim 14 Oct 2012 - 16:02
CONNOR VS SAUL





IT'S YOU !




Jeune... je ne me sentais pas du tout jeune en ce moment. Je commençais à trouver le temps long. Ma vie de démon n'avait aucun sens et elle n'en avait jamais eu. J'avais l'impression d'être lucide pour la première fois de mon existence. Était-ce à cause de war, à cause d'Elena, ou bien est-ce que j'étais en mode dépressif ? Aimer Elena m'avait fait prendre conscience de tout ce que j'avais pu perdre en devenant un démon. Mais, si je n'avais pas été âgé de plusieurs siècles, je ne l'aurai jamais rencontré. J'avais l'impression de ne plus être maître de mon existence, d'être perdu entre deux parties de mon être bien distincte. Le temps où j'étais incapable de ressentir me manquait au plus haut point. Les choses sont plus simples lorsque vos journées sont rythmées par des batailles, des assassinats et des missions.

« J'en avais un... mais un membre de ton ancienne famille l'a tué » répondis-je en insistant bien sur le mot ancienne. Il voulait me faire souffrir, il en avait le droit... après tout je lui avais volé la seule femme dont il était tombé amoureux. Je bus une nouvelle gorgée de whisky pour reprendre une contenance et ainsi éviter de penser à Nathan.

« Heureusement il me reste Kathie » ajoutais-je en faisant tout pour ne pas lui lancer un sourire hypocrite. Je n'étais pas moi même, mais ce n'est pas pour autant que je voulais qu'il apprenne que j'avais des remords concernant mon geste.

« Ce que je lui ai fais ! j'hallucine, elle n'a jamais dit non Castiel et tu le sais aussi bien que moi » Il était peut-être fou d'elle autrefois, mais elle m'avait toujours préféré... d'ailleurs je me demande bien pourquoi. A croire que les filles préfèrent les hommes dangereux aux gentils garçons. Kathie avait fait le mauvais choix et elle semblait s'en satisfaire... elle ne regrettait rien, bien au contraire...quant à moi, je faisais tout pour la protéger. Elle était devenue comme une sœur à mes yeux... Je n'avais jamais pensé à la mettre dans mon lit d'ailleurs de peur de rompre ce lien entre nous.

« Rien qui ne peut t'intéresser » répondis-je à mon interlocuteur. Je n'allais tout de même pas pleurer sur son épaule en lui parlant d'Elena. « Tu as des amis humains ? À croire que tu aimes bien souffrir...tu comptes les regarder vieillir et mourir l'angelot ? » La meilleure des défenses était l'attaque.



avatar
Connor C. Dikson
✥ Je suis : Un déchu
Déchu | Rebelle -staff-



Message   Dim 14 Oct 2012 - 21:40
CONNOR VS SAUL





IT'S YOU !



Son insistance sur le mot "ancienne" ne m'échappa pas et je lui lançais un regard noir avant de siroter mon verre, me promettant de ne plus écouter ses attaques. Seulement, c'était une résolution que je ne pouvais pas tenir apparemment. Car lorsqu'il remis Katie sur le tapis je me tournais vers lui et le foudroyais du regard, serrant le verre que j'avais dans les mains pratiquement au point de le briser. Je ne lui donnais pourtant pas cette satisfaction et me calmait au prix d'un grand effort. Qu'est-ce qui m'avait pris de venir m’asseoir à coté de lui pour lui chercher des noises ?!

▬ Parce qu'elle était amoureuse de toi ! Sans ça jamais elle... Tu l'as manipulée ! C'est vrai que c'est très classe ! Rétorquais-je cinglant sans même daigner lui lancer un regard. Rien, une autre réponse m'aurait étonner de toute façon. Je le voyais mal me confier ce qui l'avait amené ici ou quoi que se soit d'autre !

▬ C'est moins triste que de se retrouver seul comme tu l'es, si tu veux mon avis. C'était pas forcément vrai, mais c'était trop bon de lui envoyer une réplique mordante que je m'en fichais.

▬ Tu sais, les humains pourraient t'en apprendre des choses tu ferais bien d'en faire autant ! Bon, certes pour lui c'était différent, il les détestait ou du moins c'est ce qu'il me semblait. Et pourtant, ça lui aurait peut être appris ce qu'était les remords, la pitié et pas mal d'autres choses dont il semblait totalement dépourvu.

▬ Remarques, tu es surement une cause perdue ! Elle est pas née la personne qui arrivera à te faire changer. Ajoutais-je comme pour me venger de toutes les vacheries qu'il m'avait lancé. Mais après tout peut être que ça équivalait à de la flatterie dans son esprit tordu, qui sais ?!



avatar
D. Saul Mcgregor
✥ Je suis : Un démon rebelle (PJO)
PNJ | Pnj & Pjo du forum



Message   Mar 16 Oct 2012 - 19:45
CONNOR VS SAUL





IT'S YOU !




Il avait raison sur ce point, Katie était tombée amoureuse de moi et je le savais. Néanmoins, je ne lui avais jamais rien promis. D'ailleurs il ne s'était pas vraiment passer grand chose entre nous, il y avait eu que de simples baisés rien de plus. Peut-être pensait-elle que je tomberai amoureux d'elle une fois qu'elle serait devenue démone ? Je n'en savais rien. Pour moi Katie était une petite sœur, une amie à protéger. Je n'avais pas envie de détruire notre relation pour une simple histoire de sexe. Je mentirai si je disais que je suis insensible à son charme... parfois elle est si aguichante, si tentante mais jusque là j'ai toujours su résister. Je terminais mon whisky et en commandais un autre. Si je continuais à boire ainsi, je n'étais pas sûre d'être frais pour le lendemain. Sans oublier que j'étais en mauvaise compagnie, mais Connor ne serait pas du genre à profiter de la situation... quoi que... avec ces anges ont est jamais sûre de rien.

« Manipuler ! Tout de suite les grands mots » répondis-je en souriant.. J'étais un véritable manipulateur certes mais cela été dans ma nature. Une partie de moi s'en voulait d'avoir fait cela à la belle Katie... mais je la fis taire. Ce n'était pas un moment de gérer ses états d'âme. Je ne devais pas perdre la face devant Castiel.

« Non je me contre fiche de ton avis, comme tu peux t'en douter » dis-je sur un ton brutal. Il commençait sérieusement à me chauffer avec ses remarques à la con. Qui était-il pour juger d'ailleurs ? Qu'il aille au diable ce déchu et sa morale.

« Là je suis d'accord avec toi. Hier soir j'ai rencontré une belle brune... hum tu verrais ce qu'elle ait faire avec sa langue... » mentis-je juste histoire de le mettre en rogne, et peut-être de le faire partir. Il n'y avait aucune brune car mes pensées étaient hantées par le visage d'une belle blonde. J'étais pour l'instant incapable de toucher à une autre femme. Mon être tout entier désirait Elena, et seulement Elena.

« Non elle n'est pas née » dis-je d'une voix morne, en serrant un peu plus mon verre. Plus je parlais avec ce Castiel, moins je réussissais à oublier Elena. C'était une torture de toujours se rappeler que notre histoire était impossible... et surtout que cela était à cause de moi, de ce que je suis.



avatar
Connor C. Dikson
✥ Je suis : Un déchu
Déchu | Rebelle -staff-



Message   Mar 16 Oct 2012 - 20:33
CONNOR VS SAUL





IT'S YOU !



Je devais l'avouer, il avais le don de me taper sur le système, ses airs qu'il se donnais, ses sourires en coin, son humour décalé et extrêmement noir visant à faire souffrir tous ceux qu'il pouvais. Je ne pouvais vraiment pas me l'encadrer c'était certain !

▬ Les grands mots ! Commençais-je un sourire agacé aux lèvres.

▬ Tu savais pourquoi elle avais choisis de devenir démon et pourtant tu l'as laissé faire. Depuis le début c'est ce que tu voulais, qu'elle devienne un des tiens ! En quoi est-ce différent de la manipulation, dis moi ?! J'avais bien sur fait attention à ce qu'aucune oreille ne traine en disant le mot fatidique à voix haute. Même la barmaid était à l'autre bout du comptoir en train de servir d'autres clients.

▬ Si au moins tu admettais tes fautes ! Mais le pire dans tout ça, c'est que tu n'as pas le cran d'admettre que ce qui lui es arrivé est de ta faute ! Bon, énerver un potentiel tueur psychopathe, ça c'était certainement fait ! Mais après tout, j'étais parfaitement capable de me défendre contre lui, alors pourquoi m'encombrer d'euphémismes ou prendre des pincettes ?! Il n'allais surement pas se jeter sur moi devant tant de témoins et pour couronner le tout, le voir s'énerver était jouissif, je devais l'admettre.

▬ C'est vrai que j'oubliais que la seule personne qui compte pour toi, c'est ta petite personne ! Ses paroles lubriques sur sa rencontre de la nuit dernière eurent juste pour effet de me retourner l'estomac, l'imaginer avec qui que se soit, très peu pour moi ! Je grimaçais, laissant ces idées désagréables s'envoler au plus vite. Son attitude me permis d'y arriver plus vite que prévu car je le trouvais de plus en plus tendu et ça me redonnais bizarrement le moral.

▬ De toute façon, qui serait assez stupide pour essayer de te changer ! Seule une femme à l'esprit dérangé pourrait tomber amoureuse de toi et je crois que tu as épuisé ton quota avec Katie ! Ajoutais-je cinglant essayant de prouver que je n'en avais plus rien à faire d'elle. Il y avais une part de mensonge là dedans, une infime part qui s'attachait encore à l'humaine qu'elle avais été; mais ce qu'elle était devenue aurait pourtant du me convaincre de la folie qui s'était emparé d'elle.



avatar
D. Saul Mcgregor
✥ Je suis : Un démon rebelle (PJO)
PNJ | Pnj & Pjo du forum



Message   Mar 16 Oct 2012 - 20:52
CONNOR VS SAUL





IT'S YOU !




Pourquoi fallait-il que Castiel tienne à tenir cette conversation ce soir. Il avait beau me dire qu'il s'en fichait de Katie, je n'en croyais pas un mot. En effet, notre conversation n'arrête pas de tourner autour d'elle. Il pouvait se mentir à lui même, mais j'avais le pressentiment qu'il avait des difficultés à tourner la page. Ma mâchoire se contracta... Je faisais un effort surhumain pour ne pas me jeter sauvagement sur lui. Cela révélerait du suicide, mais de toute manière c'était sans doute la meilleure chose qui pouvait m'arriver. Il avait la langue bien trop pendue à mon goût et il me saoulait à me lancer ces vérités en pleine figure. Il y avait une différence entre le savoir et l'entendre... cela était encore plus douloureux de l'entendre dire la vérité à mon sujet.

« Oui c'est de ma faute et alors ? Tu attends que je te demande pardon ? Je te rappelle que je n'ai pas d'âme Castiel » dis-je d'une voix agacée. Je ne voulais pas lui demander pardon. De toute manière, quoi que je fasse, quoi que je dise, j'étais condamné... La rédemption ne servirait strictement à rien. Je ne lui devais rien. Les seules personnes qui avaient de l'importance à mes yeux étaient Elena, Katie et Lilou à la limite.

« Tu sais ce que je pense ? Tu me détestes mais tu dois te haïr d'autant plus de ne pas avoir réussi à la protéger » rétorquais-je en plongeant mon regard haineux dans le sien. A force de serrer fermement mon verre, celui-ci se brisa. La serveuse vint m'aider à ramasser les bouts de verres sur le comptoir. Cela me permit de reprendre un peu mon calme. Je n'arrivais pas à contrôler mes pulsions... même si cela était stupide, je pense que je serai bien capable de m'en prendre à lui.

« Et toi Castiel... quelqu'un est-il déjà tombé amoureux de toi ? Connais-tu ce qu'est la passion ? Le besoin de voir la personne aimée alors qu'entre vous il y a des interdits ? Non alors ferme là » ajoutais-je en remerciant la serveuse d'avoir remplacé mon verre. Décidément je devais plus souvent casser la vaisselle, pour être servi à l'œil.




avatar
Connor C. Dikson
✥ Je suis : Un déchu
Déchu | Rebelle -staff-



Message   Mar 16 Oct 2012 - 21:14
CONNOR VS SAUL





IT'S YOU !



Plus je l'énervais et plus j'étais satisfait, c'était quelque chose dont je n'était pas très fière, mais bon, je n'étais plus un Ange alors tant pis. Vas pour les mauvais choix et les réactions purement débiles et de mauvais ton.

▬ Oh si, tu en as certainement une mais elle ne dois pas être belle à voir ! Il faut dire que pour finir en enfer, tu as du t'en montrer digne ! Ricanais-je sachant très bien que ma situation n'était pas beaucoup mieux, un peu certes, mais pour beaucoup la traitrise était juste en dessous des crimes capitaux ! Oui j'avais fait de mauvais choix, oui, j'avais été déchu; et oui encore, j'avais causé la mort de personnes. Mais lui, humain, avait du commettre une faute de ses propres mains, ou de son propre chef pour finir la ou il avait finit. Alors peu importait ou j'en était, tant que lui avait fait bien pire que moi ! Il avait donc raison, je m'en voulais, mais pourtant pas autant que je lui en voulais à lui.

▬ Tu te trompe ! Je me déteste pour beaucoup de choses, c'est vrai, mais pas pour ça ! Je n'aurais même pas du essayer de la protéger. Le voir briser son verre me donna encore plus de grain à moudre. Il était touché, blessé dans son amour propre ou quelque chose du genre et moi, je me faisait un plaisir de remuer le couteau dans la plaie.

▬ De quoi est-ce que tu parles... pourquoi... Soudain un voile se leva dans mon esprit, je comprenais maintenant plus clairement les raisons pour lesquelles il réagissait aussi violemment à mes propos et aussi, pourquoi il avait dit toutes ces choses sur l'amour.

▬ Non... je ricanais, me moquant ouvertement de lui. Alors c'est ça ! Tu es tombé amoureux. C'est d'un comique ! Ajoutais-je un large sourire aux lèvres.

▬ Tu sais pourquoi j'ai été déchu. Je sais ce que c'est d'aimer quelqu'un qui nous ai interdit d'aimer. En fait, le simple fait d'aimer m'était interdit ! Mais alors... dit moi, si c'est si grave, si tabou. Est-ce qu'il s'agirait d'une humaine ?! A cette simple idée, je rigolais un peu plus.

▬ Ne t'en fait pas, à la minute ou elle saura qui tu es vraiment, elle ne voudra plus entendre parler de toi !


avatar
D. Saul Mcgregor
✥ Je suis : Un démon rebelle (PJO)
PNJ | Pnj & Pjo du forum



Message   Mer 17 Oct 2012 - 17:11
CONNOR VS SAUL





IT'S YOU !




C'est mon impression ou bien la situation tournait à mon désavantage. J'avais l'impression d'être acteur dans un film, mais d'avoir complétement oublié ma réplique. J'étais Pinocchio, et lui Jiminy Cricket, ma foutue conscience. Bon ok, ce n'est pas très viril de ma part de faire ce genre de comparaison. Comment se faisait-il que j'étais aussi sensible à ses propos ? D'ordinaire, je suis un maître dans l'art de dissimuler ce que je ressens vraiment. Ah oui c'est vrai, comment oublier ce maudit cavalier de l'apocalypse qui s'empare de mes pensées et de mes ressentis. Le Whisky ne suffisait même plus à me calmer. Au lieu de passer une soirée tranquille et calme, j'étais sur le point de péter un plomb. La dernière fois, cela avait été avec Sytry... il aurait mieux fallu que je me foule la cheville ce jour là.

J'ouvrais la bouche et la refermais lorsqu'il m'envoya la vérité en pleine face. Comment pouvait-il savoir que j'étais tombé amoureux d'une humaine ? C'était impossible ! À moins que cet idiot est appris à lire dans les pensées. Il ne fallait pas que j'avoue... mais par tous les diables, je maudissais ce sourire qui se dessinait sur ses lèvres. J'avais envie de l'étrangler jusqu'à temps que son crane finisse par exploser et ainsi tacher les vêtements des humains aux alentours. Malheureusement, je ne pouvais pas laisser ma rage prendre le dessus. Il n'était pas encore temps de révéler au monde entier notre présence.

« Je ne pensais pas que tu étais aussi crétin » dis-je sur un ton rageur. Il n'avait pas le droit de parler d'elle, de parler de nous, surtout en utilisant ces termes.

« Je n'aime personne, mis à part ma petite personne tu as oublié ? » ajoutais-je sur un ton brutal en espérant le dissuader de continuer. Il fallait que je trouve quelque chose pour détourner cette foutue discussion. Je pouvais partir mais cela serait pareil que d'avouer que j'aimais une humaine, et que celle-ci n'avait pas accepté ce que j'étais vraiment.

« Mais bon... il est vrai qu'une humaine a plus de chance de tomber amoureux de moi, que de toi. J'ai beaucoup plus de classe... et je ne suis pas un homme torturé au bord de la dépression nerveuse ! » Lui rétorquais-je en trouvant mes propos pas très convaincants. Je pouvais faire mieux... beaucoup mieux.

« Dis moi Castiel, tu comptes passer le reste de ton existence sur terre ? tu devrais penser à faire un prêt pour t'acheter une maison et un chien. Cela t'occupera et m'évitera de supporter ta présence » Bon je pense que je pouvais encore mieux faire, mais pour l'instant mon imagination ne souhaitait pas me venir en aide.




avatar
Connor C. Dikson
✥ Je suis : Un déchu
Déchu | Rebelle -staff-



Message   Jeu 18 Oct 2012 - 13:41
CONNOR VS SAUL





IT'S YOU !



Aussi crétin ! Non c'était lui qui me prenait pour plus bête que je ne l'était ! D'accord je ne savais pas tout ou ne voyais pas tout dans les réactions des gens avec qui je parlais, mais il aurait fallu être aveugle pour ne pas voir qu'en parlant de passion, d'amour interdits et tout le tintouin, il parlait de lui. Ceci expliquant pourquoi il était là ce soir et aussi pourquoi il était si facilement irrité !

▬ Oh je t'en prie. Ne me prend pas pour un con ! Tu t'es trahis tout seul ! Pourquoi t’époumoner sur les amours interdits et t'énerver comme ça si ce n'était pour une femme ?! ça n'était pas vraiment une question, plus une question rhétorique à laquelle j'avais déjà la réponse. Quoi qu'il puisse en dire, je savais que j'avais visé juste. Ces maigres tentatives de m'en dissuader me laissait froid, pire elles ne faisaient que me convaincre d'avantage tant elles n'étaient pas convaincantes.

▬ Les femmes aiment les mauvais garçons, c'est vrai ! Mais rien à voir avec la classe ! D'ailleurs vu l'état dans lequel tu es ce soir, j'imagine qu'elle à su pour toi ou qu'au moins elle à été assez censée pour t'envoyer au diable ! Dis-je en rigolant, conscient de frapper la ou ça faisait le plus mal.

▬ Ne t'en fait pas pour moi et mes finances. Si j'étais toi, je m'occuperai de mes propres problèmes ! J'imagine ce qu'elle à pu te dire pour te repousser, Dieu que j'aurais aimé voir ça ! Dis-je avec un sourire non dissimulé. C'était plaisant de l'imaginer se faire repousser et de le voir souffrir. Oui, j'avais dit que Katie était de l'histoire ancienne, mais c'était plus compliqué que ça, et notre haine mutuelle était loin d'être de l'histoire ancienne.

▬ L'immonde ordure de Saul amoureux d'une humaine qui lui brise le cœur. Ce serait navrant, si ça n'étais pas aussi drôle ! Ricanais-je en buvant une gorgée de mon verre.

▬ Un conseil, tu ferais mieux de te rendre à ton supérieur il t'économisera du temps perdu à essayer de l'oublier ou de la reconquérir. Le voir mort ?! Oui, c'est ce dont je rêvait depuis que j'avais été déchu. Il était en partit à l'origine de tout ça. Enfin, pas de ma déchéance, non. Ça avait été mon choix à moi, un stupide choix, mais le mien. Non, il était juste à l'origine de tout ce que j'avais perdu ensuite.


avatar
D. Saul Mcgregor
✥ Je suis : Un démon rebelle (PJO)
PNJ | Pnj & Pjo du forum



Message   Jeu 18 Oct 2012 - 19:26
CONNOR VS SAUL





IT'S YOU !




Je me sentais complètement stupide ! Pourquoi avais-je parlé de l'amour ? Et dire que je n'avais même pas pensé à ma relation avec Elena en disant cela. Castiel n'était pas dupe... ce n'était pas mon genre de lancer l'amour comme sujet de discussion. J'avais beau essayer d'orienter la conversation sur un autre sujet, cela n'avait pas fonctionné ? Que devais-je faire ? Cela m'énervais de le voir rire de moi... surtout parce que ce qu'il me disait me touchais. Je le toisais du regard en lui lançant un sourire dédaigneux. Plutôt mourir que de lui montrer que ses petites attaques verbales ridicules avaient un impact sur moi.

Je souhaitais tout simplement oublier Elena, mais mon interlocuteur n'arrêtait pas de remettre ce sujet sur le tapis. Le pire dans tout cela, c'est que c'est de mon propre chef que j'ai décidé de lui avouer la vérité à mon sujet. J'aurai pu continuer à jouer les humains résistants, histoire de passer le plus de temps possible avec celle que j'aime. Mais, cet amour étant sincère, je ne pouvais lui mentir plus longtemps. De plus, cela aurait pu s'avérer dangereux pour elle le jour où je serai revenu dans mon état normal. Non, les choses étaient mieux ainsi même s'il me fallait supporter les moqueries de mon ennemi de longue date.

« Change de disque Castiel, sinon je vais faire en sorte que tu ne puisses plus utiliser ta langue » Maugréais-je en regardant droit devant moi. Peut-être allait-il finir par être lassé et partir ? En tout cas, je ne comptais pas partir le premier car cela serait admettre ma défaite.

« Pendant que tu te marres comme un bouffon, j'espère qu'il n'y a pas quelqu'un qui est en train de mourir par ta faute » Bon ok, ce n'était pas très recherché, même un peu tordu... mais je commençais vraiment à manquer d'imagination pour le blesser.

« Tu as fini ton petit scénario le déchu ? Je ne suis pas aussi stupide que toi... je ne tombe pas amoureux Castiel... Je n'ai pas envie de trahir les miens, moi » ajoutais-je en plantant mon regard dans le sien avec conviction.




avatar
Connor C. Dikson
✥ Je suis : Un déchu
Déchu | Rebelle -staff-



Message   Jeu 18 Oct 2012 - 21:03
CONNOR VS SAUL





IT'S YOU !



Je rigolais de son malheur pas franchement sympa comme attitude, mais tellement agréable ! Oui, je me montrais méchant, mais avec lui, c'était amplement mérité ! Qui aurait pu me le reprocher ? Certainement pas un Ange ! M'en prendre à un démon, ça aurait été tout aussi drôle en étant un Ange, enfin dans la mesure ou j'aurais ressentit quoi que se soit. Bon d'accord ça aurait été différent au niveau de mon ressentit, mais me moquer de lui et le reste, c'était un mal plutôt normal si on considérait nos natures respectives et notre histoire.

▬ Des menaces, toujours des menaces ! Pas très convainquant si je veux être honnête ! Rétorquais-je aussi bien pour dire qu'il ne me faisait pas peur que pour soutenir que ces assauts répétés pour me faire oublier ce que je savais ne fonctionnait pas !

▬ Essaye autre chose ! Je suis sûre qu'avec de la détermination j'oublierai tout de cette bonne blague ! Toi, amoureux. Qui pourrais croire ça ?! Je rigolais de plus belle et n'avait pas spécialement envie d'arrêter. Mais j'allais finir par réellement mettre la vie de personnes en danger si je le cherchais trop sur ce sujet entouré de tant d’innocents.

▬ Et pas la peine de t’évertuer à mentir ! En fait, je serait plus enclin à te laisser tranquille si tu avouais la vérité ! Pas con comme stratégie ! Enfin... Sauf que ça revenais à demander à mon pire ennemi de se confier à moi ! Quelle bonne blague !

▬ Y aurait-il une chance finalement pour que tu change ?! Je finissait par me poser réellement la question, parce que jusque là, je ne l'aurais jamais cru capable d'aimer qui que se soit !




avatar
D. Saul Mcgregor
✥ Je suis : Un démon rebelle (PJO)
PNJ | Pnj & Pjo du forum



Message   Jeu 18 Oct 2012 - 21:17
CONNOR VS SAUL





IT'S YOU !




Mon interlocuteur ne faisait que de rire de plus belle. Décidément, cette soirée n'était pas en ma faveur. Et dire qu'à la base je souhaitais simplement passer un moment tranquille, sans faire d'histoire. Je terminais mon verre en me disant qu'il ne serait pas très intelligent de ma part d'en commander un autre pour l'instant. Je plantais mon regard dans celui de mon ennemi... il voulait que je me confie à lui ? C'était vraiment farfelu comme idée.

« Tu as raison ! » lâchais-je en étant étonné par mes propres paroles. Mais bon peut-être qu'en avouant la vérité, il finirait par arrêter de m'emmerder. Le seul risque était qu'il dise quelque chose à Sytry. Je n'avais pas envie qu'il apprenne que je lui avais menti au sujet de ma mission pour protéger une belle blonde... bien que j'étais prêt à mourir pour la protéger.

« C'est ce maudit cavalier ! A quoi a t-il pensé Lucifer en l'invoquant ? » dis-je sans cacher mon énervement. J'étais totalement persuadé qu'il l'avait invoqué en connaissance de cause... mais qu'il avait rien à foutre des états d'âme de ses démons. La seule chose qui importait à ses yeux était cette apocalypse... j'étais perdu... J'en avais marre de ne plus être comme avant...

« Elle ne l'a pas découvert. Je lui ai dis pour qu'elle puisse se méfier de moi... C'est une résistante... j'ai découvert leur QG mais je n'ai rien dis.... tout ça pour une femme ! Vas-y maintenant tu peux rire ! »

Je lui devais au moins ça, après tout je lui avais volé la seule femme dont il était tombé amoureux... punaise et voilà que ça recommence. Maintenant j'étais en train de regretter d'avoir transformé Katie en démon... j'étais désolé pour la chute de Castiel... je pris ma tête entre mes mains, en fronçant les sourcils...

« Je vais devenir dingue » murmurais-je mais pas pour lui... Il fallait que je me calme... j'étais une véritable bombe à retardement.




avatar
Connor C. Dikson
✥ Je suis : Un déchu
Déchu | Rebelle -staff-



Message   Ven 19 Oct 2012 - 18:44
CONNOR VS SAUL





IT'S YOU !



Son "tu as raison" résonna dans ma tête un nombre incalculable de fois ! Soit il était désespéré et était prêt à tout pour que je parte en me disant la vérité, soit il avait cruellement besoin de se confier. Quel ironie, c'était à moi qu'il finissait par tout déballer ! Et qu'est-ce qu'il me disait !!! C'était des révélations que je n'aurait jamais cru sortir de sa bouche finalement. Et encore plus étrange dans tout ça, c'est qu'a présent qu'il me disait que je pouvais me moquer, maintenant qu'il m'avais fait toutes ces révélations, je n'avais plus du tout envie de rire. Il avait caché la vérité à ses supérieurs, mentis, trahit pour quoi ? L'amour d'une femme qu'il n'aurait probablement jamais. Pourquoi ça me rappelait quelque chose ? Mon dieu non ! Avoir un point commun aussi flagrant avec lui me donnait presque la nausée !

▬ Certes, j'avais compris pour l'histoire impossible et tout le tremblement, mais je n'imaginais pas que c'était allez si loin ! Et toi qui me disait qu'au moins tu n'avais pas trahit les tiens ! Je songeait au début de notre conversation et comment il avait utilisé ma déchéance et sa prétendu fidélité à son roi pour me toucher. Maintenant elle avait bon dos sa tactique ! Je savais qu'il avait fait les même erreurs que moi, sauf que dans son cas, c'était bien mieux pour lui. Bon, il allait surement se retrouver chasser par son espèce si ça se savait, tout comme moi. Mais ressentir des sentiments humains dans son cas, ça ne pouvais que le changer en mieux ! Quand on est un démon sanguinaire sans culpabilité ni rien, une conscience peu faire des merveilles !

▬ Pour ma part, je dirais que ce cavalier n'as eu que des effets bénéfiques sur toi ! Rétorquais-je sans méchanceté dans la voix. C'était le plus proche d'un compliment que ce que je lui avais jamais dit.

▬ Tu vois, je te l'avais dit, je n'ai même plus envie de rire ! En fait, ça m'effraye, mais j'ai l'impression que finalement on à un point commun. Des frissons désagréables me parcoururent l'échine et faisait une grimace en terminant ma phrase.

▬ Oui, ça me déplait au plus au point, mais au moins, j'avais tort, peut être que quelqu'un peu encore te changer !




avatar
D. Saul Mcgregor
✥ Je suis : Un démon rebelle (PJO)
PNJ | Pnj & Pjo du forum



Message   Sam 20 Oct 2012 - 12:40
CONNOR VS SAUL





IT'S YOU !




C’était vraiment flippant ! J’étais en train de me confier à mon ennemi de toujours. Ce n’était pas très intelligent de ma part, mais bizarrement, j’imaginais difficilement Castiel en train d’aller tout raconter à mon supérieur. Non, s’il souhaitait ma mort, il me tuerait de ses propres mains.
Alors que je venais lui donner des bonnes raisons de continuer à me rire au nez, ces moqueries cessèrent. Pourquoi ne continuait-il pas ? Qu’Est-ce qui lui prenait ? Non je n’avais pas envie qu’il me prenne en pitié ! Il ne manquerait plus que ça pour que j’aille moi-même me livrer à Sytry… et ainsi abréger ces souffrances que je n’arrive pas à gérer.

« Oui je suis qu’un sale hypocrite.. Mais bon c’est dans ma nature » dis-je pour toute réponse en esquissant un sourire forcé. Je commandais un autre verre, pour finir j’en avais bien besoin… de toute manière il en fallait beaucoup à un démon pour être ivre mort… j’avais encore de la marge.

« Je ne sais pas pourquoi, mais je me doutais que tu allais me dire un truc du genre » Peut-être que c’était bénéfique de son point de vu mais pas du miens. Je me souvenais de toutes les horreurs que j’avais fait par le passé. C’était douloureux, une véritable torture… la culpabilité me rongeait et je ne pouvais rien changer à cela.

« S’il te plaît ne dit pas que l’on a un point commun, sinon je crois que je vais finir par me suicider… ce qui serait une bonne chose en soi… » ajoutais-je d’une voix morne. Non je ne voulais pas lui ressembler… c’est bien plus simple de ne rien ressentir… Je ne voulais pas devenir comme lui… hanté par mes erreurs.

« N’y crois pas trop… une fois que War sera parti… je redeviendrai le même. J’espère simplement que je ne dévoilerai pas l’endroit de leur QG… J’en mourrai s’il lui arrivait quelque chose »

avatar
Connor C. Dikson
✥ Je suis : Un déchu
Déchu | Rebelle -staff-



Message   Sam 20 Oct 2012 - 17:32
CONNOR VS SAUL





IT'S YOU !



Je l'écoutait répondre à ma semi-attaque, sans vraiment broncher. En fait, il semblait avoir perdu beaucoup de son agressivité en même temps que j'avais perdu l'envie de me moquer de lui.

▬ Comme tu dis ! C'est pas moi qui dirai le contraire ! Approuvais-je en même temps d'un signe de tête entendu.

▬ Tu ne sais pas pourquoi ?! Peut être parce que tu sais que j'ai raison ! Dis-je d'abords, choisissant mes mots avec soin pour expliquer une situation si délicate et ne pas paraitre réconforter un ennemi de toujours. Ce serait vraiment le comble !

▬ Tu vois les choses en noir ! Mais même si ça t'apporte un lot de problème, avoir des sentiments c'est TOUJOURS mieux que ne rien ressentir ! Mieux vaux sentir la douleur que le néant ! Et sur ces points, j'en savais quelque chose ! Oui, je voulais redevenir un Ange; mais ça n'était pas possible et je préférait être un déchu avec des émotions qu'un de ces monstres au service de Lucifer.

▬ Te suicider ?! Alors je pourrais continuer ! Dis-je en rigolant franchement à l'idée de le pousser tellement à bout qu'il veuille en finir. Malgré les "menaces" de la pousser à se donner la mort, ça ressemblait bien trop à une discussion civilisé à mon goût ! J'avais l'impression étrange de faire de l'humour noire pour lui remonter le moral. J’eus des haut-le-cœur à cette simple pensée.

▬ Une bonne consolation pour l'idée d'avoir un point commun avec toi à mon avis ! Ajoutais-je comme pour renverser la vapeur.

▬ Tu aimerais le croire ! Mais tu ne peux pas ressentir des choses aussi forte et préférer mourir pour elle pour passer à l’indifférence complète ! Les choses ne sont jamais aussi simples ! Je revenais au conseillé et ça me sortait par les yeux, seulement, je me forçait à ajouter:

▬ D'après moi, ça sera juste plus douloureux encore ! Pas du tout réconfortant pour le coup ! Même si d'un coté, c'était une bonne chose ! D'après moi qu'il ressente des sentiments humains était bien, ce même si ça le faisait souffrir, d'accord ça c'était même un plus !




avatar
D. Saul Mcgregor
✥ Je suis : Un démon rebelle (PJO)
PNJ | Pnj & Pjo du forum



Message   Dim 21 Oct 2012 - 13:36
CONNOR VS SAUL





IT'S YOU !




Le pire dans toute cette histoire, c'est que Castiel pouvait s'avérer être quelqu'un de bons conseils. Je préféra i de loin lorsque nos relations se limitaient à des insultes et des coups de poings. Cela me faisait vraiment bizarre de parler d'Elena avec lui... enfin lui pensait que je parlais d'une simple résistante, et non de celle qui a monté cette organisation. J'étais vraiment perdu. Ne plus la voir n'avait pas vraiment arrangé les choses. J'espère que de son côté elle allait bien... et surtout qu'elle réussirait un jour à tourner la page dans les bras d'un humain. Cette idée était loin de me plaire, mais je ne pouvais pas me permettre de jouer les égoïstes. Même si elle acceptait ma véritable nature, le temps serait notre premier ennemi... ensuite, le second et pas le moindre, serait les démons qui souhaiteront avoir ma peau... j'en oubliais presque les anges qui verraient également cette relation d'un mauvais œil... en résumé, le monde entier était contre cet amour... Cette histoire pourrait inspirer le plus nul des scénaristes.


« J'ai même vendu un démon supérieur... Bon je ne le porte pas dans mon cœur, mais bon je n'aurai jamais fais ça auparavant » continuais-je dans ma lancée... de toute manière foutu pour foutu, autant continuer à avouer mes fautes.


« En tout cas j'espère vraiment que tu as raison... mais au fond, je sais que ce que je ressens ne pourra jamais totalement disparaître... » Je bus une gorgée de whisky avant de poursuivre « Mais bon, tu es bien placé pour savoir que je suis un véritable psychopathe ! Peut-être qu'il serait plus intelligent de me couper la langue et mes mains » ajoutais-je en lâchant un sourire triste...


« Enfin si un jour je veux vraiment mourir, je t'offrirai la chance de me décapiter, si ça peut te soulager » ajoutais-je en trinquant avec lui sur ces paroles.


Qu'est ce qui me prenais au juste ? Non seulement j'étais tombé amoureux pour la première fois de ma vie... enfin de la vie dont je me souvienne... et là j'étais en train de prendre un ange déchu pour confident. Si Sytry assistait à cette scène, j'étais certain qu'il n'hésiterait pas une seconde à me décapiter sur place... ou plutôt à me torturer lentement pour me faire parler.



avatar
Connor C. Dikson
✥ Je suis : Un déchu
Déchu | Rebelle -staff-



Message   Dim 21 Oct 2012 - 14:05
CONNOR VS SAUL





IT'S YOU !



Ça allait loin ! Dans les trahisons et les confidences ! Peut être qu'il était même allez trop loin pour vraiment redevenir lui même. Et je ne pouvais pas dire que voir l'ancien Damon disparaitre me déprimerait. En fait, s'il changeait à ce point pour une femme, il était peut être même devenu quelqu'un de bien, en quelque sorte. Non ! C'était dure de rester sur cette hypothèse trop longtemps sans en rire ! Je n'arrivais pas à savoir ce que ça pourrais donner. Si au contraire il allait vouloir oublier tout ça en devenant pire qu'avant, ou si elle allait vraiment le changer ? Pour ma part, j'avais changé, mais j'étais resté le même à la fois. Ma mission en tout cas n'avais elle pas changé. Alors qu'allait-il faire, continuer de suivre les ordres ? Après avoir trahit et conduit à une mort certaine l'un des siens, j'en doutais !

▬ On peu pas dire que ce sera une grande perte ! Répondis-je à son dernier aveu comme si je cherchais à le consoler ou au choix le faire rire. Dans l'un ou l'autre des cas, ça menait au même résultat, moi me demandant qu'est-ce qui me passait par la tête ! Je ferais mieux d'en profiter pour l'anéantir ! Mais non, je n'en faisait rien. Bon déjà il y avais des témoins innocents, mais même verbalement, en le faisant un peu plus souffrir, à quoi ça servirait ?! Frapper un ennemi à terre, quelle classe, d'ailleurs !

▬ C'est bien les démons, mutiler quand on peux tuer ! Mais tu sais quoi. Rien de tout ça ne changera ce que tu as fait. J'en sais quelque chose ! Impossible de revenir en arrière, même pour mon père, ancien père ou... j'avais été dans le même genre de situation que lui, je comprenais. Mais pourquoi m'évertuais-je à lui remonter le moral ?!! Parce que c'était ce à quoi ça ressemblait et ce de plus en plus ! Est-ce qu'il me faisait pitié ? Peut être, mais alors quoi ?! Je n'allais pas passer sur tout ce qu'il m'avait fait pour si peu, par pitié !!

▬ Quelle belle attention ! J'en prend note. Mais tu sais, si tu continue comme ça, je vais finir par croire que tu essaie de me faire plaisir ! Blaguais-je, énième tentative pour le faire sourire ? Bordel mais qu'est-ce qui me prend ! Qu'est-ce que j'en avais à faire qu'il souffre ?! J'avais souffert largement ma part aussi et est-ce qu'il s'en était inquiété ?! Au contraire, il en avait ajouté une couche. Alors merde, pourquoi est-ce que je m'évertuais à agir gentiment ?!

▬ Regardes-nous à parler comme des... Bordel, je devrais plutôt t'en coller une !



avatar
D. Saul Mcgregor
✥ Je suis : Un démon rebelle (PJO)
PNJ | Pnj & Pjo du forum



Message   Dim 21 Oct 2012 - 19:01
CONNOR VS SAUL





IT'S YOU !




Je ne pu m'empêcher de sourire de manière sympathique lorsqu'il me répondit que de perdre Moloch ne serait pas une grande perte. Pour une fois que nous étions d'accord sur quelque chose ! Il allait falloir faire une croix dans le calendrier ! Moloch est peut-être un démon plus jeune que moi de quelques années, il n'en reste pas moins un grand malade. Il n'a aucuns sentiments, mis à part son désir de luxure et de pouvoir. Il est incapable de se faire des amis ou de tenir une conversation qui tourne sur un sujet banal. Moloch est juste une bête, un soldat qui obéit aveuglement. Si on lui ordonnait de se suicider pour les beaux yeux de Lucifer il le ferait. De son vivant, beaucoup dise qu'il n'était déjà plus saint d'esprit... Il était soi-disant un tueur avec des problèmes psychotiques importants. Moi, j'ai des tendances psychopathes, mais c'est surtout un rôle que je me suis donné pour terroriser d'autant plus mes victimes. Contrairement à moi, cette caractéristique est juste un trait de caractère de Moloch. C'est un bon soldat, mais qui peut s'avérer dangereux voir incontrôlable. Heureusement que les deux lieutenants le surpassent en puissance... sinon il n'y aurait que Lucifer pour lui faire entendre raison... bien que Lucifer ne s'emmerderait pas à jouer les moralisateurs. De plus, Moloch et moi c'est une vieille histoire haineuse. Je l'ai empêché de tuer un nourrisson, il y a de ça bien longtemps... et la pilule n'est jamais passée. Sytry avait été au courant de cette histoire, mais malgré un sermon, il ne m'avait pas puni pour autant. A croire qu'il arrivait à faire la part des choses lorsqu'il s'agissait du général.

« J'espère simplement qu'ils réussiront à la buter... ce mec est un grand malade... venant de ma bouche, je te laisse imaginer le personnage... enfin à moins que tu es déjà eu la malchance de croiser son chemin » répondis-je en me disant qu'il n'était pas vraiment normal que je casse du sucre sur l'un de mes frères... mais bon je ne considérai pas Moloch comme un frère, mais comme un ennemi qui pouvait à tout moment me poignarder dans le dos. Parfois je me demandais bien pourquoi il n'avait jamais tenté quelque chose contre moi ? Peut-être grâce à Sytry ? Rien ne peut plus m'étonner maintenant.

« Si rien ne change que dois-je faire Castiel ? Je suis un démon... même si j'aidais une mamie à traverser, rien ne changerait cela ! J'aimerai tellement être humain, ou au moins me souvenir de ma vie humaine... mais cela ne sert à rien d'espérer ! Lorsque je serai mort, je brûlerai pour l'éternité en enfer... et de toute manière je le mérite »

War était encore en train de faire des siennes mais cela faisait un bien fou de se confier, même s'il s'agissait de Castiel.

« Te faire plaisir... n'en rajoute pas s'il te plaît, c'est déjà assez déstabilisant » ajoutais-je alors qu'il sous entendais que l'on était en train de discuter comme des amis... quelle horreur... mais bon après tout, il ne faisait rien pour me dissuader de continuer.

« Si je recommence... si je redeviens comme avant... je veux que tu me tues... et ce n'est pas une blague l'angelot... Je ne veux pas qu'elle puisse voir mon véritable visage »



avatar
Connor C. Dikson
✥ Je suis : Un déchu
Déchu | Rebelle -staff-



Message   Mar 23 Oct 2012 - 11:56
CONNOR VS SAUL





IT'S YOU !



La discussion était dangereusement amicale, enfin dangereuse peut être pas, mais dérangeante oui. Je n'arrivais pas à croire qu'on était passé de répliques cinglantes et prêts à nous sauter à la gorge à ça ! Un démon qui se confiait à moi et pas n'importe lequel, un ennemi de toujours. Tout ça plus le fait qu'on donnait l'impression de plaisanter ensemble et moi de le consoler. C'était surement la plus étrange de toute les situations !

▬ Je dois bien avouer que venant de toi, ça ferait presque peur ! Répondis-je à sa description du démon. Il avait vendu l'un des siens et apparemment pas le premier qui passait; s'il était si fou qu'il le disait, il était aussi surement puissant; en règle générale ça allait de pair. Plus ils étaient cruels, plus leur humanité c'était évanoui et donc plus ils étaient vieux et forts. Tout ça pour dire qu'il avais surement des informations intéressantes. Alors sur ce coup là, Damon avait frappé un grand coup en trahissant son camp et en vendant ce démon aux résistants.

▬ Je ne vais pas débattre avec toi de ce que tu mérite ou non; mais... Même si tu reste ce que tu es, tu peux toujours être meilleur qu'avant ! Tu as de la marge pour l'être de toute façon. Blaguais-je. Si je me montrait trop amical avec lui, je pouvais au moins lui envoyer quelques piques pour compenser !

▬ J'avoue, coté bizarrerie, je crois qu'on aura touché le jackpot ce soir ! Et encore même en disant ça, j'étais loin du compte. Seulement, il n'était pas lui même alors... que pouvais-je bien faire si ce n'était essayer de comprendre.

▬ Que je te tue ?! Alors tu l'aimes vraiment hein ?! Qu'il en arrive à me demander ça, j'étais décontenancé et surtout surpris. Il était vraiment près à mourir pour la protéger, enfin pour le moment en tout cas. Car même si je lui avais dit qu'il risquait de garder des vestiges de ses sentiments et même plus. Le coté mourir pour sa belle, c'était pas vraiment son genre d'après moi.



avatar
D. Saul Mcgregor
✥ Je suis : Un démon rebelle (PJO)
PNJ | Pnj & Pjo du forum



Message   Mer 24 Oct 2012 - 18:33
CONNOR VS SAUL





IT'S YOU !




Devenir meilleur qu'avant ? Comme si cela était possible. D'ailleurs, pourquoi aurais-je envie de faire preuve de bienveillance ? Cela ne changerait rien au fait que je suis damné. Une fois définitivement mort, mon âme ira en enfer pour l'éternité. Cette idée n'était guère réjouissante. Devenir plus « gentil » viendrait à m'attirer les foudres de mes supérieurs. Je n'ai pas envie d'éveiller la curiosité de Sytry. Même s'il ne me connait pas très bien, il est très observateur et arriverait à deviner mon changement de comportement. De toute manière, cette discussion ne rimait à rien. Je ne savais pas ce que j'allais ressentir lorsque ces sentiments auront disparus. Me sentirais-je vide ou libéré ? Personne ne pouvait répondre à cette question, ni imaginer mon comportement. Il me fallait une bonne bagarre, un bon massacre pour me faire du bien... mais petit ic, j'étais actuellement aussi inoffensif qu'un agneau, enfin j'exagère mais rien qu'un peu. Pour couronner le tout, j'étais en train d'être sympathique avec ce Castiel. Décidément, nos bonnes vieilles bagarres me manquaient... Je préfère de loin lorsqu'il souhaite me foutre son poing dans la gueule. Au moins, je savais comment réagir et j'avais une bonne raison de le haïr...

« Oui au moins cette réaction serait plus normale venant de ta part. D'ailleurs à se bagarrer on va peut-être finir par s'entre tuer. Enfin, il est sûre que ce soir tu aurais pris le dessus » dis-je en ayant déjà terminé mon dernier verre de whisky. Je frottais ensuite mon menton, en sentant une barbe naissante... décidément, il y avait du laissé aller. Mais bon, il paraît que les femmes aiment les poils à ce niveau... ah oui c'est vrai, j'en ai rien à foutre des autres femmes, je veux Elena.

« De quoi l'aimer vraiment ? Oui je l'aime... après que cela soit vraiment ou non j'en sais rien. » répondis-je en fronçant les sourcils un peu agacé. Je ne savais même pas ce que c'était d'aimer avant de la rencontrer... alors de là comprendre la différence entre aimer et aimer vraiment... c'était une autre affaire.

« J'ai trahi par deux fois les miens, si mon chef l'apprend j'ai intérêt à trouver une bonne planque... bien qu'aucun endroit pour cette planète soit un endroit sûre... De plus, je ne suis pas du genre à me terrer comme un rat » dis-je en le regardant dans les yeux.

« Et toi, mis à part qui tu sais, tu es déjà vraiment tombé amoureux ? » demandais-je par simple curiosité, histoire de ne pas être le seul à déballer ma vie.



avatar
Connor C. Dikson
✥ Je suis : Un déchu
Déchu | Rebelle -staff-



Message   Sam 27 Oct 2012 - 19:01
CONNOR VS SAUL





IT'S YOU !



Je rigolais à sa réflexion ! S'entre-tuer, ça avait l'air de l'avoir laissé de marbre, comme si sa mort le laissait complètement indifférent. Pour ma part, je n'avais aucun désir de mort; je n'attachais pas à ma vie une importance particulière vu le nombre de millénaires que j'avais derrière moi, mais... je n'avais pas peur de mourir ou de risquer ma vie pour quelqu'un, c'était comme ça que j'avais été fait et que j'avais toujours vécu. Point. Mais lui, même si je ne le voyais pas être effrayé, mourir pour quelqu'un ou être indifférent à sa mort me rendait perplexe, j'avais de plus en plus l'impression d'avoir quelqu'un d'autre face à moi.

▬ Alors on devrais peut être reprendre les hostilités ?! Proposais-je faussement, je n'avait aucune intention de me battre avec lui, plus ce soir, plus maintenant après tout ça et avec autant de gens autour. Mais j'aurais pourtant pu être débarrassé de lui, pour toujours. Vengé, même si ce sentiment n'était pas bénéfique, il avait le mérite de soulager d'un poids lorsqu'il s'agissait de démons. Aucune culpabilité de tuer quelque chose de déjà mort !

▬ Pour être près à mourir pour elle j'ai envie de dire que oui, tu l'aimes vraiment. Ou alors tu es juste cinglé ! Mais je pencherais quand même pour la première hypothèse. Je blaguais avec lui ! On aura tout vu ! mais la blague n'était la que pour afficher une vérité évidente. Qui étais près à mourir pour quelqu'un sans l'aimer vraiment ?!

▬ Tu sais, il y a toujours moyen de se cacher, de passer à travers les filets ! J'en sais quelque chose ! Pour ça, je le savais oui ! J'avais un job, un nom, tout était inventé et la pour me cacher d'avantage.

Et maintenant il me demandait de me confier ! C'était de bonne guerre au final, pourquoi aurait-il été le seul à se mettre à nu ?! Mais... je n'avais pas grand chose à raconter.

▬ Non, pas encore. J'évite de m'attacher. Comme tu le disait si bien, on ne change pas ce que l'on est ! On peux être gentil, mauvais, ça c'est un choix; mais je ne vieillit pas, alors... ça complique les choses.



avatar
D. Saul Mcgregor
✥ Je suis : Un démon rebelle (PJO)
PNJ | Pnj & Pjo du forum



Message   Mar 30 Oct 2012 - 18:32
CONNOR VS SAUL





IT'S YOU !




J'aurai préféré que l'on me réponde que j'étais cinglé, plutôt de l'entendre me dire que j'étais complètement raide dingue d'une résistante. Cela me plaisait pas du tout. Je ne pouvais pas contrôler ce sentiment et c'était frustrant. Le pire dans tout cela, c'est qu'à chaque fois que je tentais de faire quelque chose de mal, je voyais le doux visage d'Elena. Elle était devenue ma conscience, celle qui arrive à me faire refouler mes pulsions.
Enfin, cela ne servait à rien de passer mon temps de m'apitoyer sur mon sort... et encore moins de tout révéler à Castiel. Même s'il semblait actuellement compréhensif, il finirait par se servir de ces aveux contre moi. Cela n'était pas malin de ma part de lui parler d'Elena... vraiment je ne pensais pas être aussi stupide. Même si la conversation était faite sur un ton amical, il ne fallait pas que je perde de vu qu'il était mon ennemi... mais cela était difficile puisque la culpabilité me rongeait.

« Je ne sais pas passer entre les mailles du filet... je ne sais qu'obéir aux ordres et profiter des plus faibles » lui répondis-je en évitant son regard. Pourtant j'étais persuadé que je n'avais pas toujours été comme ça... mais bon, maintenant j'étais devenu un monstre, un être façonné par des démons supérieurs.

« Je ne veux pas passer l'éternité à me cacher... à me battre pour une cause perdue... surtout si elle n'est pas là » et bah dans le genre pathétique, je ne pouvais pas faire mieux. Néanmoins, j'avais l'intime conviction que Lucifer réussirait à déclencher l'apocalypse... cela n'était qu'une question de temps. Plus j'y pensais, plus j'avais des difficultés à imaginer un monde différent... Je ne dirai pas que je suis déjà contre les idées de Lucifer, mais je ressens une étrange sensation...

« Oui en effet... tu ne peux pas non plus créer une famille... et c'est ce que veulent la plupart des humaines » répondis-je en haussant les épaules, mais j'étais tout simplement en train de penser à Elena.

« Je crois que l'on devrait mettre un terme à cette discussion... c'est trop bizarre de parler avec toi sur ce ton » ajoutais-je en le regardant droit dans les yeux.



Contenu sponsorisé



Message   
 

It's you... |FEAT. Connor C. Dikson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-