Matthew A. Hamilton - Through my heart, I’ll protect your soul.

::  characters :: Your name, please :: Well, it's alright !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew A. Hamilton
Humain | Possédé
✥ Je suis : humain

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Pubeur

Message   Mar 23 Oct 2012 - 17:23
Humain & Possédé
'Drey & Aïlean
Matthew A. Hamilton
Date & lieu de naissance  je suis né/e le 1er janvier 1977 à Los Angeles
Allégeance Humain & Possédé
Pouvoir(s)  Je peux déplacer les objets par la pensée et réciter l’alphabet à l’envers quand je suis bourré.
say what you knowJ'en sais bien plus que ce que je voudrais. C'est malheureusement ce qui arrive lorsqu'on épouse la dirigeante de la Résistance. Si j'ai toujours compris que je n'étais pas normal à cause de mes pouvoirs, j'étais loin de me douter que les anges, démons et sorciers existaient. D'autant plus que je suis bouddhiste, alors c'est un peu bouleversant tout ça. Mais, entre mon enlèvement et torture par une démone, et l'ange mort retrouvé à mon mariage, je ne peux pas vraiment me voiler la face. Surtout maintenant que l'apocalypse nous menace.
« I'd catch a grenade for you
Throw my hand on a blade for you
I'd jump in front of a train for you
You know I'd do anything for you. »
Through My Heart, I’ll Protect Your Soul.
Je suis né un premier janvier, non ce n’est pas une blague, c’est juste ma date de naissance, au CMHC de Los Angeles. 38 ans plus tard, j’y suis toujours, mais en tant que médecin chirurgien. On pourrait croire que j’ai une vie de rêve, mais j’ai dû beaucoup travailler pour en arriver là. Non pas que cela m’est particulièrement posé problème. Depuis que je suis enfant, mes parents m’ont appris le principe de système D (en classe en tout cas). Pour être plus clair, quand on vient d’une famille riche et bien éduquée, il faut être bon en classe pour soi-même être riche et bien éduqué plus tard. Cependant, mes parents n’étaient pas du genre à surveiller mes devoirs, me faire réciter mes leçons. Ma nounou avait interdiction de m’aider d’une quelconque façon. Je ne m’en plein pas, je me débrouillais tout seul et j’arrivais à me maintenir dans les têtes de classe sans toutes fois décrocher le titre de premier de la classe. Au lycée, je me suis lancé dans plusieurs activités extrascolaires. Le club de débat, c’était essentiellement pour faire plaisir à mon père. Le journal du lycée, le football et le conseil des élèves, c’était pour moi. J’aimais me sentir investi dans la vie étudiante, être populaire, ça me permettait de me sentir normal. Je n’ai jamais dit à mes parents que j’étais télékinésiste. Ne vous détrompez pas, ma famille est très aimante, mais mes parents ont toujours été très occupés par leur travail. Je ne voulais donc pas faire de vague, pour que le peu de temps qu’ils passent à la maison se passe dans la bonne humeur et la joie de vivre. Malheureusement, cette attitude m’a empêché d’être très proche d’eux. Seule ma nounou, Lien est au courant. Forcément, elle m’a vue grandir avec. Aujourd’hui encore, je la considère comme une seconde mère. C’est elle qui m’a aidé à contrôler mon pouvoir, à le dissimuler efficacement. Mais surtout, c’est elle qui m’a donné le courage de changer de vie, alors qu’elle se trouve à la retraite depuis maintenant dix ans. Mon père étant Malcolm Hamilton, grand avocat de L.A. tout le monde s’attendait à ce que je reprenne son cabinet. Moi-même ne m’étais jamais posé de questions, le chemin était tracé. Mais après un an d’études, j’échouais pour la première fois au niveau scolaire. Relisant incessamment les mêmes cours sans arriver à les faire intégrer ma mémoire. L’année la plus pénible de ma vie. Je n’osais dire à mes parents ce qu’il se passait, encore une fois, Lien fut ma confidente. Avec elle, je réalisais que si je ne retenais rien, c’est que le droit ne m’intéressait absolument pas. Je pris donc mon courage à deux mains et expliquait à mon père ce que je voulais vraiment : devenir médecin, aider les gens concrètement. De nos jours la loi est bien trop ambiguë pour pouvoir défendre les faibles efficacement. La médecine est plus simple à bien des égards, les méchants, ce sont les blessures, les maladies, c’est contre eux que je me bats, pas contre les hommes. Bien que mon père n’ai pas été enchanté au début de ma reconversion, il y avait pire que d’avoir un fils médecin, donc les choses se sont à peu près tassées d’elle-même. Enfin, à peu près…
Côté cœur, mes amis se plaignaient tout le temps que je n’arrive pas à me caser. Pourtant, je suis loin d’être un Don Juan, je n’arrivais juste pas à trouver la bonne. Celle qui sera la mère de mes enfants. Enfin, ça c’était avant. Maintenant, je suis marié, et bientôt Papa. Je réalise ainsi un rêve très cher à mon cœur, fonder ma propre famille. J'aime ma femme, Elena, plus que tout au monde, je n'aurais jamais pensé que cela serait possible. Je sais ce qu’est le coup de foudre. J’ai beau essayer de me raisonner, je ne m’imagine pas vivre sans cette femme à mes côtés. Seul hic, c'est la chef de la Résistance, on a donc notre lot de problèmes démoniaques à gérer.

la vie la vie la vie
Je me nomme Aïlean , mais on me surnomme Blondie. J'ai 25 ans, et je m'apprête à rejoindre Falling Angel. Je l'ai trouvé grâce à Danitza, et je le trouve super, bientôt 3 ans, en même temps, il a intérêt à me plaire vu que je fais partie de ses admins. J'ai un niveau ? Je ne sais pas moi, dites-le-moi ! Lol, je dirais normal en rp, et enfin, j'ai bien lu le règlement, d'ailleurs le code est bouche cousue, je ne dirais rien même sous la torture !. Ah oui, j'ai fait le petit icon a côté.

- falling angels -

Dernière édition par Matthew A. Hamilton le Mer 27 Mai 2015 - 18:44, édité 2 fois
Invité

Message   Mar 23 Oct 2012 - 17:28
CHARMAAAAAAANT
Reee bienvenueeeee :rockon:
Elena D. Hamilton
Humain | Résistant -staff-
✥ Je suis : Humaine

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Mar 23 Oct 2012 - 17:29
RE-BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE

V a l i d a t i o n

Félicitations, tu es maintenant membre validé de Falling Angels et tu fais désormais partie d'un groupe. Pour que la célébrité te soit attribuée et que personne ne puisse la demander, rends toi dans le bottin des avatars afin de recenser ton avatar. N'oublie pas également d'aller recenser ton pouvoir dans les disponibilités des pouvoirs humains, si tu en es un. Ensuite, tu peux aller faire un tour dans les sujets de liens et topics pour créer tes fiches. Des codes sont à disposition des membres qui le souhaitent ICI et LA. Tu peux venir faire toutes tes demandes pour avoir un toit et un travail...
Tu es également dès à présent autorisé à créer un ou des scénarios qui te seront importants, et surtout, Amuse toi !!!

plusieurs de mes scénarios pris dans la semaine, mais je suis verniiiie =) surtout avec toiiii encore merci de l'avoir pris !!! je vais te faire des vavas et tout pour te remercier ;)
Invité

Message   Mar 23 Oct 2012 - 18:05
Bienvenue !
Matthew A. Hamilton
Humain | Possédé

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Pubeur

Message   Mar 23 Oct 2012 - 18:08
Merci ^^ ça permettra de changer haha.
T'as vu, j'en ai fait un où on est tout mignon a1
Des gifs aussi si tu as?
Elena D. Hamilton
Humain | Résistant -staff-
✥ Je suis : Humaine

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Mar 23 Oct 2012 - 18:12
oui j'ai vu ^^ il est super ;)

je vais t'en poster dans les cadeaux =)
D. Saul Mcgregor
PNJ | Pnj & Pjo du forum
✥ Je suis : Un démon rebelle (PJO)

Message   Mar 23 Oct 2012 - 19:35
hum....Re bienvenue ou pas saleté d'humain xD L'accueil by Damon
Je te préfère en petite blonde na!
Matthew A. Hamilton
Humain | Possédé

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Pubeur

Message   Mar 23 Oct 2012 - 19:45
Merci à tous!

Damon: Hâte de me mettre en compétition avec toi pour le coeur d'Elena.
James: Hâte de me prendre le bec en pensant que tu épprouves plus que de l'amitié pour elle. ça promet d'être drôle ^^
Danitza M. Wincher
Humain | Possédé
✥ Je suis : une humaine

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Mar 23 Oct 2012 - 21:58
Bon ben moi je te dis pas re-bienvenue et surtout surtout je te boude pour pas avoir pris MON scénar ! Méchante copine ! A quoi ça sert l'amitié j'vous jure !... ^^
Matthew A. Hamilton
Humain | Possédé

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Pubeur

Message   Mer 24 Oct 2012 - 13:39
Rho fait pas ta mauvaise tête!
Et puis c'est pas ma faute si tu es arrivé trop tard...
Prends en toi à Elena, Après tous, c'est sa faute ^^
Danitza M. Wincher
Humain | Possédé

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Mer 24 Oct 2012 - 13:46
Mouais mouais mouais...

Attends je réfléchis... non je te crois pas ^^
Liam S. Rowell
Lieutenant | Staff
✥ Je suis : Un démon

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Mer 24 Oct 2012 - 13:56
ptdr bah j'avoue c'est un peu ma faute quand même XD

on était sur la cb quand elle a parlé de son idée de troisième compte et j'ai parlé de matthew donc... c'est un peu vrai quand même :a4:
Danitza M. Wincher
Humain | Possédé

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Mer 24 Oct 2012 - 14:00
C'est pas grave Liam tu sais bien que la vengeance est un plat qui se mange froid ^^ (niark niark niark)

Vous êtes toutes les deux sur ma liste noire (la fille pas nette juste pour un perso ^^)
Liam S. Rowell
Lieutenant | Staff
✥ Je suis : Un démon

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Mer 24 Oct 2012 - 14:04
XD tu es cinglée ! mais c'est aussi tellement drôle qu'on te pardonne tout
Matthew A. Hamilton
Humain | Possédé

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Pubeur

Message   Mer 24 Oct 2012 - 15:31
Citation :
- Je crois qu’il est temps qu’on parle boule de feu !
Mwahaha, fait gaffe à qui tu met sur ta liste noire!
Danitza M. Wincher
Humain | Possédé

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Mer 24 Oct 2012 - 15:46
Elle est pas sur ma liste noire elle ^^
Invité

Message   Mer 24 Oct 2012 - 15:52
Non mais j'ai les mêmes pouvoirs bananne! ;p
Connor C. Dikson
Déchu | Rebelle -staff-
✥ Je suis : Un déchu

Message   Jeu 15 Nov 2012 - 11:06
300 points d'influence viennent de t'être attribué pour avoir choisi un prédéfinis hommes ! =) (désolée du retard XD)
Matthew A. Hamilton
Humain | Possédé

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Pubeur

Message   Ven 15 Fév 2013 - 18:57
MAJ 15/02/2013
Matthew A. Hamilton
Humain | Possédé

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Pubeur

Message   Mer 27 Mai 2015 - 18:45
MAJ 27/05/15
Contenu sponsorisé

Matthew A. Hamilton - Through my heart, I’ll protect your soul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1