Les humains recherchés
*cette liste est non exhaustive, rendez-vous sur le forum pour plus de prédéfinis...*
ZACHARY STILES
Tom Ellis, négociable
NAISSANCE ;
12/01/1979, Londres.
PARTICULARITÉ ;
Sorcier.
CAMP ;
Neutre tendance au bien.
MÉTIER/ÉTUDES ;
Avocat.
POUVOIR(S) ;
Transmutation & Aérokinésie.

SON HISTOIRE
Zachary est un descendant d'Alaric Kholn, l'un des premiers sorciers ayant existé. Son ancêtre étant l'un des créateurs de la magie terrestre et des plus puissants artefacts de protection humaine, c'est donc tout naturel que Zachary ait été élevé en tant que sorcier dévoué à la magie terrestre protectrice. Issue de la lignée Kholn, devenue Stiles au fil des millénaires, il fait partie d'une des plus puissantes familles de sorciers qui ait jamais existé, famille ne comptant aucun sorcier pactisé.

(Extraverti, déterminé, pragmatique et protecteur, Zachary privilégiera cependant toujours la magie terrestre et la nature à l'humanité. Il est avocat associé dans un cabinet en ville, McGregor, Stiles & Carver, dans lequel il s'occupe du droit familial. Ancêtre de Kholn, il a déjà en sa possession la poudre et le poing de Kholn, possédés et fabriqués par sa famille depuis des millénaires.)

SES LIENS



Drake Hastings
Dylan O'Brien, non négociable
NAISSANCE ;
14/03/1989, New York.
PARTICULARITÉ ;
Possédé.
CAMP ;
Lucifer, mal.
MÉTIER/ÉTUDES ;
Métier au choix.
POUVOIR(S) ;
Guérison.

SON HISTOIRE
Autrefois humain possédé par une âme échappée de l'enfer (Adam J. Sykes, né le 02/02/1990 à San Francisco), tout a changé suite aux années de tortures qu'ont supportées les deux êtres qui partagent ce corps (enlèvement le 03/11/2017). Celui qu'il était autrefois, l'humain bon et compatissant, est enfoui au plus profond de ce corps et dominé par l'âme infernale qui n'était avant qu'un simple passager. Ils étaient détenus dans une planque de la rébellion, quand des démons de Lucifer ont débusqué l'immeuble et tué les rebelles. Dans l'agitation, l'âme noire a trouvé l'opportunité et la force de s'enfuir, malgré les blessures sur son corps. Ne faisant plus face à la moindre résistance, l'âme infernale a décidé de profiter pleinement de l'occasion qui lui était donnée et a assumé une nouvelle identité, afin de se dissocier complètement de l'humain qu'elle a investi. Drake Hastings.

(Conscient que la solution la plus logique et discrète aurait été de fuir Los Angeles, Drake n'a pas pu s'y résoudre, sachant pertinemment que la cité des anges est le berceau de l'apocalypse et que c'est là, au milieu du chaos, qu'est sa place...)

SES LIENS



KARA EVANS
Phoebe Tonkin, négociable
NAISSANCE ;
08/06/89, Sacramento.
PARTICULARITÉ ;
Possédée.
CAMP ;
Loyale à Lucifer.
MÉTIER/ÉTUDES ;
Au choix.
POUVOIR(S) ;
Teumancie.

SON HISTOIRE
Ancienne microbiologiste, Kara travaillait au sein d'un laboratoire renommé. Suite à un accident provoqué par son supérieur, elle a été contaminée par un virus mortel, qui la tue à petit feu. Démunie face à l'absence de remède et la manœuvre du laboratoire pour étouffer l'affaire, Kara a perdu foi en l'humanité et en Dieu. La jeune femme s'est donc tournée vers les seules choses qui pouvaient l'aider : son don, et le surnaturel. Sentant la présence du surnaturel, elle a réussi à entrer en contact avec une âme errante échappée de l'Enfer, qui l'a alors possédée. Elle voit la chose comme une bénédiction et un moyen de contacter les démons, afin de marchander pour en devenir un elle-même et de sauver sa vie.

(Désabusée, Kara ne croit plus en l'humanité et ne veut plus en faire partie, tout ce qui compte à présent, c'est sa survie.)

SES LIENS


MIA SCOFIELD
Emily Rudd, négociable
NAISSANCE ;
18/08/1998, Los Angeles.
PARTICULARITÉ ;
Prophète.
CAMP ;
Dévoue à Dieu.
MÉTIER/ÉTUDES ;
Journaliste/dessinatrice.
POUVOIR(S) ;
Ceux d'un prophète.

SON HISTOIRE
Mia s'est toujours considérée comme une personne assez banale. De son enfance qu'elle juge « classique » à sa vie de jeune adulte « sans péripétie », Mia est une jeune femme simple qui n'aspire pas à de grands projets mais plus à une vie saine et heureuse à rédiger des articles pour le L.A. Times. Mais la vérité est tout autre, puisque Mia est le successeur de James J. Hartley, un des trois prophètes de ce monde, décédé il y a peu. Suite à cela, Mia s'est mise à faire de nombreux cauchemars sur l'apocalypse, puis à entendre des voix dont elle ignore la provenance. La jeune femme croit perdre la tête, et se demande si elle n'est pas bonne à enfermer.

(Mia est une personne extrêmement gentille, toujours prête à aider son prochain. Très modeste, elle ne s'imagine absolument pas être quelqu'un d'important qui a un rôle clef dans cette apocalypse. A côté de ça, c'est également une jeune femme pleine d'humour, qui n'hésite pas à se moquer d'elle-même si cela peut faire rire les autres.)

SES LIENS