Les nephelims recherchés
*cette liste est non exhaustive, rendez-vous sur le forum pour plus de prédéfinis...*
   
NATHAN GRAHAM
Tyler Hoechlin, négociable
NAISSANCE ;
15/11/1985, San Francisco.
 
RÉGIME ;
Sang de démon.
 CAMP ;
Bien, résistance.
 MÉTIER/ÉTUDES ;
Au choix.
POUVOIR(S) ;
Télékinésie, ubiquité & déviation.
     

SON HISTOIRE
Orphelin à l'âge de 15 ans, Nathan a vécu de famille d'accueil en famille d'accueil. Ses pouvoirs étant son seul lot de consolation, il les a tenus secrets aussi longtemps qu'il a pu, ce qui lui a valu une adolescence très solitaire. À sa majorité, Nathan en a profité pour s'évader de sa ville natale, San Francisco, et prendre un nouveau départ à Los Angeles. Mais son passé refait surface début 2013 lorsqu'il tente d'aider une jeune femme qui se fait agresser par un homme qui n'a rien d'humain. Il utilise ses pouvoirs pour le combattre et la victime est mortellement blessée. C'est alors qu'il s'abreuve de son sang et sous le choc, il est renversé par une voiture et laissé pour mort. Il se réveille deux mois plus tard au California Medical Hospital Center où il est suivi par un psychologue et une assistante sociale. Un an après, alors qu'il a repris sa vie en main, il reçoit la visite de son ancienne assistante sociale qui lui avoue savoir pour ses pouvoirs et le supplie de se joindre à elle pour lutter contre l'apocalypse avec un groupe de résistants. Il accepte et elle lui promet que des personnes de ce groupe pourront l'aider à mieux contrôler ses pouvoirs...

(Il a des difficultés à se lier de par son passé, mais lorsqu'il se fait un ami, c'est sérieux et il fera tout pour lui ou elle. C'est quelqu'un de secret mais qui aime aider les autres. Il possède la télékinésie et la téléportation depuis son enfance, mais n'a développé son don de déviation qu'en devenant nephelim début 2013.)
 
SES LIENS

 


WADE CARLSON
Charles M. Davis, négociable
NAISSANCE ;
22/02/1986, Los Angeles.
RÉGIME ;
Sang humain.
CAMP ;
Loyal à Lucifer.
MÉTIER ;
Directeur du Custom hotel.
POUVOIR(S) ;
Télépathie et Psychokinésie.

SON HISTOIRE
Enfant battu par son père, Wade a cherché très tôt son indépendance, ce qui l'a amené rapidement à enfreindre la loi (vols de voiture, cambriolages). Afin de ne plus jamais être une victime, il aime avoir l'ascendant sur les autres, et a accepté sa nature de nephelim comme un cadeau, qu'il s'agisse de ses pouvoirs ou de la soif de sang. S'abreuver jusqu'à la mort de sa première proie lui a procuré un véritable sentiment de puissance, qu'il aime retrouver à chacun de ses meurtres. Wade s'est totalement détaché de son humanité, rejetant ceux qui l'ont battu ou n'ont rien fait pour l'aider. Il a ainsi rejoint les rangs de Lucifer, puisque les démons sont les seuls qui lui aient offert l'aide et la puissance qu'il recherchait.

(Calculateur et manipulateur, il ne fait plus confiance à ses sentiments humains et les considère comme une faiblesse.)

SES LIENS