(Pour chaque affrontement, passez sur les cases pour afficher le détail. Attention, les sorciers fidèles à Lucifer ont interdiction de tuer les nephelims. Dans ce cas il n'y aura pas intervention d'ange gardien du nephelim.)
sorcier
vs
nephelim
sorcier
4 à 6 dons
sorcier
2 et 3 dons
sorcier
1 don
nephelim
4 à 6 dons
inconnu Dans ce cas particulier l'issue du combat dépend de chaque personnage impliqué, du nombre de pouvoirs respectifs et de leurs utilités en combat. Chaque gagnant d'un affrontement de ce type est déterminé par décision du staff. Possibilité d'intervention d'un ange gardien, cependant ce dernier ne pourra que téléporter son protégé hors de danger. nephelim Le nephelim gagne avec plus ou moins de difficultés suivant son nombre de pouvoirs offensifs. Possibilité d'intervention d'un ange gardien, cependant ce dernier ne pourra que téléporter l'humain hors de danger. D'autres particularités peuvent se présenter, mais l'issue dépend du contexte rp. nephelim Le nephelim gagne sans trop de difficultés. Possibilité d'intervention d'un ange gardien, cependant ce dernier ne pourra que téléporter l'humain hors de danger. D'autres particularités peuvent se présenter, mais l'issue dépend du contexte rp.
nephelim
3 dons
indéterminé Celui doté du plus grand nombre de pouvoirs offensifs gagne. Sinon l'issue du combat est sujette aux éléments extérieurs : force/carrure, arme, accessoire magique, formation en combat. Possibilité d'intervention d'un ange gardien, cependant ce dernier ne pourra que téléporter son protégé hors de danger. D'autres particularités peuvent se présenter, mais l'issue dépend du contexte rp. inconnu Dans ce cas particulier l'issue du combat dépend de chaque personnage impliqué, du nombre de pouvoirs respectifs et de leurs utilités en combat. Chaque gagnant d'un affrontement de ce type est déterminé par décision du staff. Possibilité d'intervention d'un ange gardien, cependant ce dernier ne pourra que téléporter son protégé hors de danger. nephelim Le nephelim gagne avec plus ou moins de difficultés suivant son nombre de pouvoirs offensifs. Possibilité d'intervention d'un ange gardien, cependant ce dernier ne pourra que téléporter l'humain hors de danger. D'autres particularités peuvent se présenter, mais l'issue dépend du contexte rp.
nephelim
2 dons
sorcier Le sorcier gagne avec plus ou moins de difficultés suivant son nombre de pouvoirs offensifs. Possibilité d'intervention d'un ange gardien, cependant ce dernier ne pourra que téléporter son protégé hors de danger. D'autres particularités peuvent se présenter, mais l'issue dépend du contexte rp. indéterminé Celui doté du plus grand nombre de pouvoirs offensifs gagne. Sinon l'issue du combat est sujette aux éléments extérieurs : force/carrure, arme, accessoire magique, formation en combat. Possibilité d'intervention d'un ange gardien, cependant ce dernier ne pourra que téléporter son protégé hors de danger. D'autres particularités peuvent se présenter, mais l'issue dépend du contexte rp. nephelim Le nephelim gagne avec plus ou moins de difficultés en fonction de ses pouvoirs et de celui du sorcier. Possibilité d'intervention d'un ange gardien, cependant ce dernier ne pourra que téléporter l'humain hors de danger. D'autres particularités peuvent se présenter, mais l'issue dépend du contexte rp.