AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  AIDEAIDE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Saison 12

La saison 12 se lance avec l'intrigue : « Dogs of war » ! Cette dernière, en deux-temps, est expliquée en détail dans le sujet qui suit : ICI. Le staff t'invite à la lire, afin de tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement d'en connaître les tenants et aboutissants..

Version 12.1

Le forum revêtit des couleurs vibrantes pour son anniversaire et sa nouvelle intrigue. Avec cette ambiance mystérieuse et colorée, vous devriez tout aussi bien vous sentir l'âme de faire la fête, que de combattre des ennemis. Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin et Drey'. N'hésite pas à venir commenter cette version « Dogs of war ».

Happy Birthday !

Joyeux anniversaire à tous et également au forum, qui fête ses treize ans d'existence ! C'est qu'il se ferait presque vieux, mais... il est bien conservé !

Dictionnaires

Le dictionnaire des pouvoirs n'est à présent plus seul dans sa section ! Dans les « dictionnaires du forum », tu peux à présent lire les définitions des pouvoirs, mais aussi celles des termes usités sur le forum...

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici ou tu peux rejoindre le serveur directement avec ce lien.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 Fonctionnement & Explications


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

God

God




PNJ | Dieu
x Grade : Créateur de l'Univers
x Ordre : Premier
x Né(e) en : A toujours existé...




Fonctionnement & Explications Empty
MessageFonctionnement & Explications EmptyDim 14 Avr 2013 - 14:44



The factory



Vous souhaitez incarner un personnage sur le forum, mais vous manquez d'idées ou vous n'êtes pas sûrs de vous, cette section est faite pour vous ! Vous trouverez toutes les explications ci-dessous.

Les règles


- Première règle : le titre de votre sujet doit être sous l'une des deux formes suivantes : race(s) souhaitée(s) • statut du sujet (en cours, terminé, pris en charge...) OU pv/scénario souhaité • statut du sujet (en cours, terminé, pris en charge...).
- Deuxième règle : vous devez impérativement utiliser le formulaire adéquat.


Le fonctionnement


En postant un nouveau sujet avec un des deux formulaires rempli, vous pourrez discuter directement avec les membres et le staff d'un personnage que vous souhaitez interpréter, et ainsi trouver des liens ou préciser vos idées, etc.


Les formulaires


FORMULAIRE POUR POSTE VACANT
Code:
<center><div class="infoforum"><br /><br /><div class="formu_title" style="width: 440px; text-align: center;">My construction</div>
<center><div style="width: 360px; margin-left: -10px; text-align: justify;">

[b]Personnage envisagé :[/b] écrire ici
[b]Aide à l'histoire :[/b] écrire ici les idées que vous auriez ou les questions sur ce qui est déjà mentionné
[b]Précisions sur les liens prédéfinis :[/b] écrire ici vos questions ou demandes de précisions sur un lien prédéfini
[b]Liens secondaires recherchés :[/b] écrire ici les autres liens que vous pourriez rechercher. Attention si vous prenez un poste vacant, vous devez impérativement tenir les liens qui y sont notés, et respecter le caractère du personnage.
[b]Autres :[/b] écrire ici

<br /></div></center></div></center>

FORMULAIRE POUR PERSONNAGE INVENTÉ
Code:
<center><div class="infoforum"><br /><br /><div class="formu_title" style="width: 440px; text-align: center;">My construction</div>
<center><div style="width: 360px; margin-left: -10px; text-align: justify;">

[b]Sexe :[/b] Homme [ ] Femme [ ]
[b]Age :[/b] exact ou approximatif
[b]Race :[/b] Ange [ ] Démon [ ] Déchu [ ] Nephelim [ ] Humain [ ]
[b]Histoire :[/b] écrire ici les idées que vous avez pu avoir, même si ce sont juste des brides, cela peut toujours être un point de départ
[b]Liens recherchés :[/b] écrire ici
[b]Pouvoir souhaité :[/b] écrire ici
[b]Avatar souhaité :[/b] écrire ici
[b]Autres :[/b] écrire ici

<br /></div></center></div></center>


God

God




PNJ | Dieu
x Grade : Créateur de l'Univers
x Ordre : Premier
x Né(e) en : A toujours existé...




Fonctionnement & Explications Empty
MessageFonctionnement & Explications EmptyDim 14 Avr 2013 - 14:44
God a écrit:Un petit exemple pour la route !

"Je souhaite créer un personnage, mais je ne suis pas sûr(e) de ce que je veux. Ce sujet ne sera donc que pour moi, ou les membres et le staff pourront m'aider à le construire, à lui trouver des liens intéressants et surtout, répondre à mes questions sur tout ce qui peut me passer par la tête au sujet de mon personnage, sa race...

Les infos qui me trottent dans la tête sont que je veux faire une femme (si je n'ai pas de préférence, je peux cocher Homme ET Femme), je veux qu'elle ait plus de 20 ans, mais j'ignore l'âge que je veux qu'elle ait ! Alors je ne mets aucun âge précis. Maintenant, viens le choix de la race et franchement, j'ai du mal à me décider. Je coche donc toutes les races qui me tentent ! (toutes si elles me plaisent toutes !) Je me verrais donc bien jouer soit une humaine, soit une Ange.

Je peux dès à présent mettre un titre à ma "recherche"

Code:
ange ou humaine • en cours

Je renseigne ensuite ce que j'attends du rôle ou de ses liens dans Backstory, je peux faire un texte ou juste noter des mots, des idées... Maintenant, je peux écrire le pouvoir que je souhaite avoir ou une idée le concernant ! Et terminer avec les avatars que j'ai envie d'utiliser pour qu'on m'aide peut-être à en choisir un parmi plusieurs et j'ajoute dans "autre" une information que je juge importante pour mon personnage, du genre demandez aux membres de se proposer pour un lien que j'aimerai avoir avec mon personnage ! "




My construction



Sexe : Homme [ ] Femme [X]
Age : Plus de 20 ans
Race : Ange [X] Démon [ ] Déchu [ ] Nephelim [ ] Humain [X]
Histoire : Je veux une femme forte, mais qui a des soucis dans sa vie amoureuse, je cherche un lien "amoureux" compliqué déjà présent et un passé trouble dû à son don. Ou bien une ange forte mais qui commence à se poser des questions sur sa mission...
Liens recherchés : Un lien amoureux, et d'autres au choix
Pouvoir souhaité : Un pouvoir qui peut être dangereux et faire peur.
Avatar souhaité : Nina Dobrev, Alona Tal...
Autres : Proposez-vous pour le lien amoureux recherché ;)




God a écrit:Je poste ensuite mon formulaire dans mon nouveau sujet rien qu'à moi et j'attends de pouvoir en discuter avec les membres et/ou le staff...
 

Fonctionnement & Explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
-