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Saison 12

La saison 12 touche bientôt à sa fin et avec elle, la deuxième partie de l'intrigue « Dogs of war, partie 2 » ! Pas de nouvelle avancée d'intrigue donc, seulement quelques préparatifs pour l'avenir, de la part d'un des camps : ICI. Le staff t'invite à lire ces quelques informations si tu veux avoir une notion de ce qui se trame...

Version 12.3

Le forum arbore, depuis février, des couleurs vibrantes pour son anniversaire et son intrigue « Dogs of war ». Si le design ne change pas totalement, un nouvel header, ainsi qu'une nouvelle page d'accueil, viennent légèrement altérer l'ambiance. Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin et Drey'. N'hésite pas à venir commenter cette version intitulée « Dogs of war, part III ».

Jeu de pouvoirs

Une session du « jeu de pouvoirs » de Myra, est ouverte ! Viens t'y amuser et tenter ta chance afin de remporter des gains incroyables ou... des cadeaux empoisonnés. N'oublie pas de lancer les dés une fois par jour !

Concours par camp

Une nouvelle édition du concours par camp est ouverte ! Viens t'y inscrire en quelques clics dans le but de remporter, avec ton camp, l'un des gains proposés. Pas besoin de redoubler d'activité, tu peux même seulement rp normalement ! Le concours !

Chasse au trésor !

Un event rp est en cours ! Il s'agit d'une chasse au trésor, avec des gains à la clef (pour le personnage qui l'emporte), mais aussi et surtout du fun, en veux-tu, en voilà. Du moins, si tu aimes faire des rps de groupe, les situations amusantes, ou encore les compétitions amicales. Participes ICI !

Dictionnaires

Le dictionnaire des pouvoirs n'est à présent plus seul dans sa section ! Dans les « dictionnaires du forum », tu peux à présent lire les définitions des pouvoirs, mais aussi celles des termes usités sur le forum...

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici ou tu peux rejoindre le serveur directement avec ce lien.

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 Les Nephelims, tout ce que vous devez savoir


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MessageLes Nephelims, tout ce que vous devez savoir EmptyDim 18 Aoû 2013 - 16:40



EXPLICATIONS



Parce que chez nous les nephelims sont particuliers et sont régis par des règles qu'il faut connaître pour bien en incarner un, voici un sujet qui devrait répondre à toutes vos questions. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à en poser pour améliorer cette section et approfondir les informations qui y sont notées.


Sommaire de l'annexe


Le sommaire suivant vous permet d'accéder directement à la partie qui vous intéresse, et ce en cliquant sur le titre en couleur.




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MessageLes Nephelims, tout ce que vous devez savoir EmptyDim 18 Aoû 2013 - 16:40



La race, les bases



Ce message est là pour vous aider et définir ce qu'est un nephelim selon la mythologie de Falling Angels. Leurs origines, leurs particularités liées à leur nature... Il sera réparti en plusieurs points afin de vous éclairer au mieux concernant cette race et les bases qui la caractérisent.


Origines


A l'origine, créés par Dieu en tant qu'humains dotés et issus de parents dotés, leur sang a été altéré au berceau par celui d'un démon pour créer une nouvelle espèce, plus puissante et surtout plus dangereuse.

Les premiers humains nourris au sang de démon et dont l'expérience a été un succès sont nés en 1982, tandis que les plus jeunes sont nés au plus tard en 2002. Leur nature de nephelim s'est néanmoins révélée qu'en 2013, après que Pestilence ait répandu la maladie de la première nephelim.

La première nephelim est une enfant enlevée et nourrie en enfer par l'un des lieutenants de Lucifer. Elle est donc bien plus jeune que tout autre nephelim mais a vieilli prématurément lors de son passage en enfer.


La nature nephelim


• Créatures de Dieu, perverties par Lucifer et ses démons, les nephelims sont peu répandus mais sont cependant plus puissants en raison de leur nature à la fois divine (de naissance) et démoniaque (de par la perversion).

• Créatures mortelles, elles doivent répondre à un certain nombre de besoins naturels pour demeurer vivantes (manger, boire, dormir, ...). Toujours humains malgré leurs particularités, ils sont sujets aux blessures (mortelles ou non), aux maladies et à la vieillesse. Ils ont néanmoins un besoin supplémentaire depuis la révélation de leur nature en 2013, et doivent répondre à la soif de sang (humain ou démoniaque) qui les maintient en vie. Suivant la source à laquelle ils s'abreuvent, ils suivent ou non les plans de Lucifer, que ce soit volontaire ou inconscient. En l'absence de sang, non seulement leurs pouvoirs sont inutilisables, mais ils sont également saisis de douleurs inimaginables ; leur corps souffrant du manque de cette substance, s'ils ne s'en abreuvent pas à temps, ils risquent la mort.

NB: Malgré leurs faiblesses, les nephelims sont aidés dans leur lutte par l'utilisation d'armes magiques ou non ; et la sorcellerie qui peuple ce monde et qu'ils peuvent acheter un moyennant un bon prix. L'importance de leur nombre s'avère tout de même peser en leur faveur lorsqu'ils se regroupent.

• Tout comme les humains qu'ils sont toujours, la présence de leur libre arbitre et de leurs sentiments leur permet de choisir la voie qu'ils souhaitent prendre, et ainsi se nourrir de sang démoniaque ou de victimes humaines innocentes.


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MessageLes Nephelims, tout ce que vous devez savoir EmptyDim 18 Aoû 2013 - 16:41



Hiérarchie & relations



Tout nephelim est donc doté d'un libre arbitre et ne souffre que de la hiérarchie et des lois humaines. S'il vient à choisir un camp, il sera néanmoins soumis à la hiérarchie en place.


La hiérarchie


Il n'y a pas réellement de hiérarchie de droit naturel pur dans l'espèce humaine, dont les nephelims font toujours partie. La hiérarchie est instaurée par les lois, la politique et leur travail.

Les différents choix pour un nephelim sont les suivants :

- Résistance : comme tout autre recrue de ce mouvement, un humain se doit de respecter les ordres donnés par sa fondatrice ou son second (Elena D. Hamilton & James J. Hartley). Il peut être amené, lors d'une mission, à suivre les ordres du responsable désigné ou à les donner lui-même à son équipe (choix fait en fonction de ses capacités et spécialités).

- Lucifer : un nephelim ayant juré allégeance à Lucifer ou ayant pactisé, se doit de respecter la hiérarchie démoniaque (cf. annexe Les démons, tout ce que vous devez savoir). Tout être démoniaque lui étant supérieur, il lui doit le respect.

- Neutralité : il ne dépend que des lois humaines.

NB: Selon la source à laquelle il s'abreuve, un nephelim servira ou non les intérêts de Lucifer (sang humain), consciemment ou pas, et quel que soit son camp.

/!\ Important, ces informations sont complétées par le bottin des métiers, le bottin angélique, le bottin démoniaque et les dictionnaires du forum.


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MessageLes Nephelims, tout ce que vous devez savoir EmptyDim 18 Aoû 2013 - 16:41





Pouvoirs & Puissance



En fonction de leur nombre de pouvoirs, les nephelims possèdent plus ou moins de puissance. Cela vous sera expliqué ci-dessous.


Pouvoirs


Certains nephelims sont plus particuliers que d'autres et à leur création possèdent déjà plus de pouvoirs (postes vacants uniquement) ; en raison de ces différences, ils n'auront pas la même puissance.

Il vous sera possible d'obtenir davantage de pouvoirs en RP. Attention le nombre de pouvoirs autorisés est régulé en emplacement et type par la race, la nature du pouvoir et par niveau. Vous trouverez toutes les informations nécessaires dans les annexes correspondantes, à savoir achat de pouvoirs et emplacement, règles des pouvoirs/dico des pouvoirs, et système de niveaux.

- Capacités liées à Dieu, il s'agit du pouvoir divin qu'ils ont depuis leur naissance.

- Capacités liées à l'Enfer, il s'agit du pouvoir démoniaque qu'ils ont développé avec le don du sang et la maladie de Pestilence.

Chaque nephelim possède donc deux dons de la liste qui suit : un pouvoir d'attaque et un de défense, dont un des deux est humain (celui qu'il/elle avait à la naissance, avec la croix
) et l'autre nephelim (celui qu'il/elle a développé suite à Pestilence, avec la croix
).

liste des pouvoirs:

NB: Les capacités citées ci-dessus ne concernent que les pouvoirs disponibles à l'inscription.


Puissance


En fonction du nombre de pouvoirs qu'ils ont développés, les nephelims sont plus ou moins puissants.

- Deux dons, ces nephelims sont les moins forts, ils ne possèdent pas de pouvoir supplémentaire à ceux qu'ils ont grâce à leur double nature, mais sont tout de même plus puissants que des humains.

- Trois dons, ces nephelims sont puissants, et plus répandus qu'il n'y paraît. Ils sont nés avec leur don divin. A l'apparition de leur nature démoniaque, ils ont acquis un don supplémentaire. Le troisième don peut provenir de leur manière de s'abreuver la toute première fois, de leur force intérieure ou d'une décision divine à leur naissance leur octroyant deux pouvoirs divins (postes vacants uniquement). Le don supplémentaire, s'il est démoniaque, est expliqué en RP par un nephelim qui boirait le sang d'un démon, d'un autre nephelim ou d'un humain. S'il est divin, il l'obtiendrait du sang d'un ange.

- Quatre à six dons, ces nephelims sont plus puissants  que n'importe quel autre nephelim. Ils peuvent obtenir des dons supplémentaires par décision divine à leur naissance leur octroyant deux pouvoirs divins (postes vacants uniquement), par leur type de régime alimentaire et la fréquence d'abreuvement, ou par leur force intérieure. Les dons supplémentaires, s'ils sont démoniaques, sont expliqués en RP par un nephelim qui boirait le sang d'un démon, d'un autre nephelim ou d'un humain. S'ils sont divins, il les obtiendrait du sang d'un ange.


Gagner des pouvoirs


Les nephelims peuvent gagner des pouvoirs de différentes façons :

- don divin, un nouveau pouvoir est octroyé au nephelim sur décision de Dieu.

- maturité des pouvoirs précédents, à force d'entraînement, de compréhension et de contrôle, un nouveau pouvoir peut se développer de lui-même (Attention, ce pouvoir doit forcément être lié au pouvoir contrôlé, puisqu'il en est une extension/amélioration).

- ingestion de sang, qu'il s'agisse d'un régime alimentaire quotidien ou d'une forte consommation ponctuelle, le pouvoir développé sera en lien avec la nature du sang consommé.

- échange de sang, le nephelim fidèle à Lucifer se voit offrir un pouvoir possédé par l'un des lieutenants. En lui donnant de son sang, le lieutenant transmettra volontairement un de ses dons en particulier (Attention, cette pratique peut être dangereuse pour le nephelim si le sang est consommé en trop grande quantité, en raison de la puissance du sang d'un lieutenant). Il est important de noter que c'est l'unique façon pour un nephelim de développer un pouvoir autre que ceux énoncés ci-dessous.

- vol de pouvoir, le nephelim obtient, grâce à l'intervention de Myra P. Hale (jeu de pouvoirs), un pouvoir volé à une autre créature d'une autre race (PNJ).

- berceau des morts, le nephelim s'imprègne d'un pouvoir angélique ou démoniaque, provenant d'une des victimes de cette grande bataille.

/!\ Important : Les justificatifs de « échange de sang », « vol de pouvoir » et « berceau des morts » ne sont pas cumulables. Il ne s'agit cependant que des justificatifs, vous pouvez utiliser le jeu/lieu secret restant pour obtenir un pouvoir de votre arbre, y compris l'un de ceux mentionnés comme « Disponible uniquement via les jeux et lieux secrets ».


Légende & Arbres évolutifs des pouvoirs


Les arbres qui suivent s'appliquent essentiellement aux évolutions de pouvoirs décrites dans le point maturité des pouvoirs précédents, présent ci-dessus. Cependant, il est possible que Dieu accorde un nouveau pouvoir à un doté sans tenir compte des stades d'évolution, mais tout de même présent dans les arbres ci-dessous.

NB: Un nephelim ne peut posséder des pouvoirs que de deux arbres différents maximum (sauf justificatif hors race).

▬ Pouvoir d'origine
Et son infobulle.

pouvoir à la base de l'arbre

≡ Pouvoir évolutif de stade 1
nécessite le pouvoir de base correspondant pour se développer

↳ Pouvoir évolutif de stade 2
nécessite le pouvoir de stade 1 correspondant pour se développer

Disponible uniquement via les jeux et lieux secrets

≡/↳ Pouvoirs évolutifs inconciliables
pouvoirs ne pouvant pas être associés
    + Annotation nephelims :
    Étant puissants, ces pouvoirs ne peuvent pas être l'évolution première du don de base. Ils doivent être précédés d'au moins deux autres dons de l'arbre concerné (hors capacité basique). En effet, ces dons sont le fruit d'une évolution du don divin ou démoniaque et sont plus long à apparaître. Le don divin ou démoniaque d'origine joue sur la puissance d'évolution des dons suivants, mais ces arbres là (plus puissants) ont alors moins de possibilités d'évolution.



Pouvoirs offensifs






▬ Force décuplée
Pouvoir assez répandu chez les nephelims, la force décuplée est un pouvoir qu'ils partagent avec les démons, responsables de leur nouvelle nature. Pouvoir moléculaire décuplant la force d'un individu, cette nouvelle puissance évolue forcément en un décuplement d'autres dons moléculaires, renforçant le corps de son porteur.

Ces dons sont regroupés sur cet unique arbre d'évolution.

Auto-guérison (limitée)
≡ Hyperpropulsion
≡ Intangibilité
▬ Persuasion
Pouvoir assez répandu chez les nephelims, la persuasion est un pouvoir qu'ils tiennent uniquement de leur part démoniaque. Pouvoir mental permettant d'altérer les décisions d'un individu, ses évolutions visent toutes à altérer l'esprit des autres.

Ces dons sont regroupés sur cet unique arbre d'évolution.

Télépathie dominante
≡ Psychokinésie
↳ Illusion





▬ Psychokinésie
Pouvoir assez répandu chez les nephelims, la psychokinésie est un pouvoir purement démoniaque. Cette capacité créant une douleur illusoire mais pourtant présente n'a évolué au cours du temps qu'en des pouvoirs mentaux et moléculaires la renforçant et synonymes de souffrance ou de mort.

Ces dons sont regroupés sur cet unique arbre d'évolution.

≡ Strangulation
Hémokinésie
Vitakinésie

▬ Télékinésie
Pouvoir assez répandu chez les nephelims, la télékinésie est synonyme d'une force mentale accrue. Ce don, naturellement associé à une capacité de concentration renforce l'esprit de son possesseur avec les années, permettant à d'autres particularités associées à l'esprit (mentales et moléculaires) de se révéler. Ces particularités, chez les nephelims, sont souvent liées à leur part démoniaque et sont en majorité néfastes.

Ces dons sont regroupés sur cet unique arbre d'évolution.

≡ Laliplastie
≡ Psychoaccélération
≡ Projection
↳ Ubiquité





▬ Hyperpropulsion
Pouvoir d'une certaine rareté, l'hyperpropulsion est un don moléculaire assimilé à un esprit cherchant à garder le contrôle sur son environnement, et son être. A l'origine fait pour se protéger des dangers grâce à cette vélocité surnaturelle, cette capacité a ainsi évolué en des dons moléculaires visant toujours plus à contrôler ses propres molécules, se rendant plus insaisissables et permettant de mieux contrôler les dangers qui se présentent.

Ces dons sont regroupés sur cet unique arbre d'évolution.

Téléportation
≡ Force décuplée
≡ Lévitation
≡ Intangibilité
▬ Strangulation
Pouvoir d'une certaine rareté, la strangulation est une forme de télékinésie ciblée et limitée. Cependant, de part son origine démoniaque ses évolutions sont bien plus puissantes et toutes néfastes, visant à faire souffrir ou tuer d'autres individus.

Ces dons sont regroupés sur cet unique arbre d'évolution.

≡ Psychokinésie
Hémokinésie
Vitakinésie






▬ Électrokinésie
Pouvoir d'une grande rareté, l'électrokinésie est un pouvoir élémentaire puissant. Ses évolutions sont limitées, puisque toutes liées à sa nature première : l'élément du feu.

Ces dons sont regroupés sur cet unique arbre d'évolution.

≡ Pyrokinésie
≡ Psychoaccélération
▬ Terrakinésie
Pouvoir d'une grande rareté, la terrakinésie est un pouvoir élémentaire puissant et purement démoniaque. C'est pourquoi ses évolutions sont peu nombreuses et ne font qu'accroître le pouvoir de son porteur sur la mort. Passant par le contrôle de la Terre, matière primaire, mais aussi des molécules qui composent la vie d'un être, un nephelim possédant ce pouvoir et ces évolutions est capable de véritables horreurs.

Ces dons sont regroupés sur cet unique arbre d'évolution.

Xérokinésie
Vitakinésie


Pouvoirs défensifs






▬ Clairvoyance
Pouvoir d'une certaine rareté, la clairvoyance est un don divinatoire dont les évolutions ne sont ni forcément bonnes, ni forcément mauvaises. Seul le porteur et ses intentions pourront faire de ces pouvoirs divinatoires une arme ou une protection.

Ces dons sont regroupés sur cet unique arbre d'évolution.

≡ Locumancie
Teumancie
Cryptesthésie
▬ Déviation
Pouvoir d'une certaine rareté, la déviation est un pouvoir mental puissant. Ses évolutions sont limitées, puisque aussi puissantes et toutes en rapport avec sa capacité à détourner des particularités pour renforcer ses connaissances ou pouvoirs.  

Ces dons sont regroupés sur cet unique arbre d'évolution.

Endoplastie
Vimancie






▬ Illusion
Pouvoir d'une certaine rareté, l'illusion dans sa forme démoniaque est faite pour aider le nephelim à tromper les sens de ses opposants, blesser sa victime avec des visions douloureuses... Son évolution s'est donc faite naturellement, avec des pouvoirs puissants pouvant permettre de tromper les sens des autres, jusqu'à pouvoir donner l'illusion de réelles souffrances.

Ces dons sont regroupés sur cet unique arbre d'évolution.

Umbrakinésie
≡ Phonokinésie
≡ Psychokinésie
▬ Lévitation
Pouvoir d'une certaine rareté, la lévitation est souvent synonyme d'une force mentale accrue puisqu'une telle chose est nécessaire pour tout pouvoir moléculaire. Mais chez les nephelims elle peut être d'origine divine ou démoniaque, ne rendant pas son évolution différente, mais le faisant pour ses possibles utilisations. Cette capacité a ainsi évolué en des dons moléculaires et mentaux visant toujours plus à se rendre insaisissables.

Ces dons sont regroupés sur cet unique arbre d'évolution.

≡ Télékinésie
Téléportation
≡ Hyperpropulsion





▬ Prémonitions
Pouvoir d'une certaine rareté, les prémonitions sont à l'origine faites pour protéger l'humanité, Dieu offrant ainsi à son porteur des visions de l'avenir, pour éviter des danger ou le guider pour l'aider à prendre la bonne décision. Cette capacité sagace a donc naturellement évolué vers d'autres pouvoirs divinatoires qui, en de mauvaises mains, pourraient faire des ravages.

Ces dons sont regroupés sur cet unique arbre d'évolution.

≡ Précognition
≡ Phénomancie
Locumancie
▬ Duplication
Pouvoir d'une grande rareté, la duplication est un pouvoir moléculaire puissant. Ses évolutions le sont toutes autant et se sont limitées d'elles-mêmes, afin que son porteur ne soit pas submergé par leur force, et lui permettent toutes de dédoubler ses capacités mais puisent énormément dans ses ressources vitales.  

Ces dons sont regroupés sur cet unique arbre d'évolution.

Endoplastie
≡ Ubiquité






▬ Télépathie
Pouvoir d'une grande rareté, la télépathie est le signe d'une force mentale accrue. Son évolution chez les nephelims varie cependant de celle des humains. Ce don, naturellement associée à une capacité de concentration renforce l'esprit de son possesseur avec les années, permettant d'ouvrir son esprit et de développer de nouvelles capacités mentales qui contrairement à son origine divines ne visent pas à aider, mais à avoir un certain contrôle sur les esprits, y compris le sien.

Ces dons sont regroupés sur cet unique arbre d'évolution.

Télépathie dominante
≡ Télépsychie

▬ Ubiquité
Pouvoir d'une grande rareté, l'ubiquité est un don moléculaire très puissant. A l'origine fait pour doubler ses forces en présence de danger, cette capacité a ainsi évolué chez les nephelims en des dons purement moléculaires visant toujours plus à contrôler son corps et gagner en puissance. Elles lui permettent toutes de dédoubler ses capacités, se rendant plus insaisissables et permettant d'utiliser certains dangers à son avantage. Attention ces capacités puisent énormément dans les ressources vitales de son porteur.

Ces dons sont regroupés sur cet unique arbre d'évolution.

Téléportation
≡ Duplication
Endoplastie


NB : Tous ces pouvoirs supplémentaires sont gagnables lors d'événements (jeux, lieux secrets) ou simplement soumis à l'achat. Cependant les pouvoirs mentionnés dans la légende comme « Disponible uniquement via les jeux et lieux secrets » ainsi que le don gagné par échange de sang (si et seulement si il est extérieur à votre race) ne peuvent être gagnés que dans le berceau des morts et le jeu de la sorcière. Tout gain de pouvoir doit être justifiable en RP, de par votre camp, votre puissance et/ou les récents événements vous concernant (intrigue, disgrâce, etc.) ; un don octroyé par Dieu lui-même doit être justifié par une intrigue ou une mission exceptionnelle.



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MessageLes Nephelims, tout ce que vous devez savoir EmptyDim 18 Aoû 2013 - 16:41



Trahison & Sanctions



Les Lois


Les lois humaines sont en théorie applicables à tous, sous les mêmes conditions et de la même manière. Cela dit, par les temps qui courent, il est plus facile de passer entre les mailles du filet...


Les interdits


Selon son allégeance, un nephelim n'aura pas les mêmes interdits.

    Les lois humaines délimitent les libertés de tout nephelim, quelle que soit son allégeance. En cas de contrevenance à ces lois, il s'expose aux sanctions prévues par ces dernières.
    Au sein de la résistance, la trahison est (si elle ne peut être interdite) quelque chose d'impardonnable. Il est cependant totalement interdit de révéler l'emplacement du QG pour ceux qui le connaissent.
    Vis-à-vis de Dieu, ils ne doivent pas conclure de pacte avec un démon, ou commettre des actes répréhensibles (meurtre, viol, ...) pour aspirer à la paix éternelle. Cependant le libre arbitre ne le leur interdit pas et leur donne le choix en tout temps, ils seront néanmoins destinés à l'enfer en cas d'actes répréhensibles.
    Vis-à-vis de Lucifer, s'ils sont pactisés ou ont juré allégeance, il leur est interdit de désobéir ou de manquer de respect à Lucifer, à ses lieutenants ou à tout autre démon. Ils n'ont pas le droit d'aider la résistance ou la rébellion, ni de tuer (sauf ordre de Lucifer ou d'un lieutenant) un nephelim quel qu'il soit, un démon ou déchu fidèle à Lucifer.


Les Libertés


Un nephelim a autant de libertés que les lois humaines et son choix de camp lui permettent. Il peut aimer ou séduire qui il veut, vivre sa vie et choisir ce qu'il désire en faire.


Les Sanctions


S'il s'agit d'un nephelim pactisé/ayant juré allégeance à Lucifer ou non, les sanctions ne seront pas les mêmes.

    Les lois humaines déterminent les sanctions applicables aux délits et crimes commis. Ces sanctions vont de la simple amende à la peine de mort, en passant par l'emprisonnement.
    La résistance bannit tout nephelim qui la trahirait volontairement, mais pardonne les erreurs qui peuvent être commises.
    Vis-à-vis de Dieu, il est toujours possible de se racheter en cas d'actes répréhensibles, ainsi il n'y a aucune sanction prévue par les lois divines avant la mort et la pesée de l'âme.
    Vis-à-vis de Lucifer, s'ils sont pactisés ou ont juré allégeance, il existe plusieurs sanctions selon la trahison. Ainsi le nephelim peut être simplement torturé, ou tué et emprisonné en enfer après sa mort. Le meurtre d'un nephelim doit être ordonné par Lucifer lui-même.

NB: La rédemption des pêcheurs doit être sincère, désintéressée et animée par une réelle bonté, pour aboutir à l'entrée au paradis. Ceci n'est pas applicable si l'âme a été vendue.


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MessageLes Nephelims, tout ce que vous devez savoir EmptySam 14 Avr 2018 - 12:16



Tuer un nephelim



Tout nephelim, peu importe son régime alimentaire, possède une enveloppe physique qui n'a aucune résistance supplémentaire, et peut être tué de n'importe quelle façon.

Son âme ne peut être détruite lorsqu'il est tué. A l'origine, elle n'était destinée qu'au paradis ou au néant. Suite à la création des Enfers par Lucifer, toutes les âmes destinées au néant sont désormais happées par l'Enfer.


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MessageLes Nephelims, tout ce que vous devez savoir EmptySam 14 Avr 2018 - 12:17



VOUS DEVRIEZ SAVOIR...



Il y a des informations qui n'entrent dans aucune catégorie, ou qui méritent plus d'explications, sans pour autant en faire un message entièrement dédié.

Vous trouverez donc ci-dessous, des suppléments plus ou moins expliqués vous renseignant davantage sur les nephelims.


Régime Alimentaire


Les nephelims subissant la soif de sang depuis 2013, suite aux actions de Pestilence, ils peuvent avoir différentes sources d'abreuvement.

- Sang humain, il peut provenir des humains, des sorciers, et des possédés. Particulièrement attirés par ce sang, les nephelims ont même été créés dans ce but et il est difficile pour eux de résister à la soif de ce sang, d'autant plus s'ils sont affaiblis ou s'ils sentent le sang d'une plaie. En buvant ce sang, ils seront pleinement rassasiés, néanmoins ils serviront, consciemment ou non, les desseins de Lucifer.

- Sang nephelim, bien qu'ils puissent le boire en cas d'extrême nécessité, ils ne sont pas du tout attirés par ce sang qui de plus ne les rassasie pas pleinement.

- Sang démoniaque, bien qu'ils puissent le boire, une plus grande quantité ou un abreuvement plus régulier leur est nécessaire pour se rassasier, mais ils ne le sont jamais pleinement. Ils sont attirés par ce sang, mais ce uniquement du fait qu'ils en ont ingéré une grande quantité dans leur enfance. /!\ Attention, l'ingestion de ce sang peut entraîner des effets secondaires (impression d'être drogué) pour le nephelim s'il est consommé en trop grande quantité, en fonction de la puissance du démon.

- Sang divin, il provient des anges, des déchus ou des prophètes. Bien qu'ils puissent le boire en cas d'extrême nécessité, ils ne sont pas du tout attirés par ce sang. S'il s'agit d'un ange ou d'un déchu, ils ne seront pas pleinement rassasiés. S'il s'agit d'un prophète, en raison de sa nature humaine, ils seront pleinement rassasiés. /!\ Attention, l'ingestion de ce sang peut entraîner des effets secondaires (impression d'être drogué) pour le nephelim s'il est consommé en trop grande quantité, en fonction de la puissance de l'ange ou du déchu.

- Sang animal, bien qu'ils puissent le boire pour se rassasier en cas d'extrême nécessité, ils ne sont pas du tout attirés par ce sang, et peu rassasiés par ce dernier. Ils en viennent à boire ce sang (acheté en boucherie) uniquement lorsque leurs provisions sont épuisées.

- Sang contaminé, quelle que soit sa provenance, tout sang infecté (maladie humaine, poison, ...) provoquera la contamination du nephelim qui le consommera. Néanmoins le nephelim pourra ressentir cette infection à partir du moment où le sang est dans sa bouche uniquement, lui permettant de le cracher avant d'être contaminé.


Soif & conséquences


Il est important de noter que s'abreuver de sang, quel qu'il soit, ne leur permet pas de guérir d'une blessure ou maladie, ni de devenir plus résistants. Ils demeurent humains et restent aussi fragiles que ces derniers sur un plan physique. Le sang ne leur épargnera que des douleurs atroces provoquées par le manque de cette substance.

- La soif de sang, elle est omniprésente, seule son intensité varie en fonction de la nature du sang ingéré ou du laps de temps depuis le dernier abreuvement. Il peut avoir l'impression d'entendre des battements de cœur, ou le sang être pompé dans les artères tant il devient dépendant de cette soif. Prendre des proches dans leur bras devient ainsi très difficile et éprouvant. De même qu'une plaie ouverte ou du sang répandu (humain ou démoniaque) ravivera intensément la soif quel que soit le temps écoulé depuis son dernier abreuvement.

- Conséquences, si un nephelim ne se nourrit pas de sang, il sera foudroyé de douleurs intenses, torturant à la fois son corps et son âme, pour le forcer à se nourrir. Plus sa soif sera intense, moins il sera capable de se contrôler, et sa nature ira même jusqu'à le forcer à utiliser ses pouvoirs, ou à expulser le peu de sang dont il s'était abreuvé auparavant, pour puiser dans ses dernières forces et le faire céder. Un nephelim peut refuser de se nourrir aussi longtemps qu'il le voudra, peut-être même résister à la douleur jusqu’à sa mort. Mais la mort est tout ce qu'il trouvera ! Il n'existe pas de sevrage comme pour d'autres genres de drogues. Le sang leur permet de survivre.

- Résistance à la soif, seule la force de volonté, ou un entraînement pour résister à la soif, ou maîtriser ses pouvoirs pourra avoir une quelconque influence sur le comportement et les instincts liés à sa nature. S'il développe une résistance au sang, il pourra avoir une vie plus normale, mais ne sera en aucun cas capable de faire abstraction du sang, de sa soif ou d'y résister dans tous les cas de figures.


La résistance


La résistance ne peut concerner que les nephelims qui ne sont pas liés à Lucifer.

- Sa fondation remonte au 12 février 2011. Elena D. Wyatt (épouse Hamilton) l'a fondée après avoir assisté à l'assassinat d'un de ses protégés, Jaden Cooper, des mains de démons.

Elle a commencé à recruter d'autres résistants à partir de ce moment-là.

- Ses membres sont tous des êtres humains, qu'ils soient dotés (divins ou terrestres) ou non.

- Les raisons de rejoindre la résistance sont plus ou moins les mêmes pour tous : sauver leur monde de l'apocalypse et/ou de rendre justice ou se venger de morts causées par des démons.

- Le quartier général de la résistance est installé à l'Athena. L'accès se fait par des tunnels sous la ville datant de la prohibition. Seule les résistants anciens en connaissent l'emplacement et les accès. Ces derniers sont tous protégés par magie (marques et objets magiques). En plus des réserves très fournis en rp, un système de réserves pour les résistants a été mis en place hors rp afin de déposer ou récupérer des articles ou armes... Si vous êtes résistant, rendez-vous aux étages de l'Athena !

- Les alliés de la résistance sont variés, à commencer par les Anges qui les protègent et leur prêtent main forte pour certaines missions. La rébellion travaille de concert avec la résistance sur plusieurs missions, grâce aux ententes entre leurs dirigeants.


Les pactes infernaux


Les pactes représentent une sorte de contrat immuable destinant l'âme du nephelim pactisé à l'enfer. Mais si ce sont des nephelims qui sont à ce bout de l'accord, les démons sont ceux qui sont en mesure de leur faire ces propositions au nom de Lucifer.

- Les démons d'échelon intermédiaire et supérieur sont les seuls à pouvoir proposer un pacte. Toute créature autre ou moins puissante n'est pas habilitée à le faire.

- Les nephelims peuvent ainsi se voir proposer des pactes, monnayant leurs âmes.

- Les pactes, offerts aux nephelims, diffèrent selon les besoins et envies des deux parties. Le nephelim, en contrepartie de son âme qui sera condamnée à l'enfer, reçoit une faveur matérielle ou non n'incluant aucun don de pouvoir.

NB: Les âmes pactisées appartiennent TOUTES à l'Enfer et à son roi. En aucun cas au démon pactiseur.


Autres...


La première nephelim, ayant servi les intérêts pour lesquels elle avait été créée, a été envoyée dans un endroit gardé secret. Lieu où elle est maintenue à l'écart de Lucifer et de ses soldats, ce pour la garder en vie et empêcher son existence d'interférer dans le moindre plan.

L'Athena est le repaire de la résistance humaine. Seuls les résistants les plus loyaux et quelques anges en connaissent l'existence et la localisation. Cet hôtel est protégé par une marque de Salomon, une marque d'Abaddon, un voile de Kunée et un Aegis.

L'identité des dirigeants de la résistance est connue de la majeure partie du camp infernal. C'est pour cela qu'ils sont protégés par Dieu et/ou la magie.

Le bar le Bloody's Place est le repaire des démons par excellence. Seuls les démons, les déchus loyaux à Lucifer et certains sorciers pactisés le savent, mais c'est là que beaucoup se retrouvent, le propriétaire étant l'un des trois lieutenants. Le bar est protégé par une marque d'Abaddon.

L'identité des lieutenants est inconnue des humains et résistants.

L'église Holly Church est le repaire des anges sur Terre. Seuls les anges connaissent son existence. Depuis l'ouverture du troisième sceau et la chute des protections divines sur les lieux de culte, l'église est désormais protégée par une marque de Salomon et un voile de Kunée.

L'existence et l'identité des déchus absous, n'est connue que d'eux-même, des anges et de Dieu. Les deux déchus concernés peuvent en parler individuellement à des personnes de confiance. Mais aucune connaissance hors armée divine ne peut exister sans que le déchu lui-même ne vous le dise (pour Zadkiel, décision staff obligatoire).

Le quartier général de la rébellion est installé sous la ville, son accès se fait par le mausolée du cimetière Temperance H. Cemetery. Seuls les rebelles connaissent son existence.

L'identité du fondateur de la rébellion est connue de la majeure partie du camp infernal, ainsi que de la résistance.

L'identité des dirigeants actuels de la rébellion est connue uniquement par les membres les plus hauts placés ou loyaux de la résistance, et les membres les plus loyaux de de la rébellion.



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