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Saison 12

La saison 12 se lance avec l'intrigue : « Dogs of war » ! Cette dernière, en deux-temps, est expliquée en détail dans le sujet qui suit : ICI. Le staff t'invite à la lire, afin de tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement d'en connaître les tenants et aboutissants..

Version 12.1

Le forum revêtit des couleurs vibrantes pour son anniversaire et sa nouvelle intrigue. Avec cette ambiance mystérieuse et colorée, vous devriez tout aussi bien vous sentir l'âme de faire la fête, que de combattre des ennemis. Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin et Drey'. N'hésite pas à venir commenter cette version « Dogs of war ».

Happy Birthday !

Joyeux anniversaire à tous et également au forum, qui fête ses treize ans d'existence ! C'est qu'il se ferait presque vieux, mais... il est bien conservé !

Dictionnaires

Le dictionnaire des pouvoirs n'est à présent plus seul dans sa section ! Dans les « dictionnaires du forum », tu peux à présent lire les définitions des pouvoirs, mais aussi celles des termes usités sur le forum...

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici ou tu peux rejoindre le serveur directement avec ce lien.

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 Les Humains, tout ce que vous devez savoir


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MessageLes Humains, tout ce que vous devez savoir EmptyDim 18 Aoû 2013 - 16:42



EXPLICATIONS

Parce que chez nous les humains ont  des particularités et sont régis par des règles qu'il faut connaître pour bien en incarner un, voici un sujet qui devrait répondre à toutes vos questions. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à en poser pour améliorer cette section et approfondir les informations qui y sont notées.


Sommaire de l'annexe


Le sommaire suivant vous permet d'accéder directement à la partie qui vous intéresse, et ce en cliquant sur le titre en couleur.




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MessageLes Humains, tout ce que vous devez savoir EmptyDim 18 Aoû 2013 - 16:43



La race, les bases

Ce message est là pour vous aider et définir ce qu'est un humain selon la mythologie de Falling Angels. Leurs origines, leurs particularités liées à leur nature... Il sera réparti en plusieurs points afin de vous éclairer au mieux concernant cette race et les bases qui la caractérisent.


Origines


La forme primitive de l'humanité voit le jour il y a deux millions d'années, de la main de Dieu. Leur conférant le libre arbitre, Il les laisse seuls maîtres de leur avenir et de leur évolution. Durant des millions d'années, cette forme primitive a évolué jusqu'à devenir l'humain que l'on connaît aujourd'hui.

C'est dans les environs de 3000 AV JC que Dieu créé les prophètes et humains dotés de dons divins, et renforce la présence de ses Anges pour veiller sur l'humanité.


La nature humaine


• Créatures de Dieu, les humains sont la race la plus répandue de ce monde. Malgré leur nombre, ils sont néanmoins plus fragiles et moins puissants que toutes les autres créatures qui peuplent cet univers. La race humaine regroupe les humains lambda, les humains de dons divins, les prophètes, les sorciers, les nephelims et les possédés.

NB: certaines de ces particularités possèdent leur propre annexe, à savoir les sorciers, les nephelims et les possédés.

• Créatures mortelles, elles doivent répondre à un certain nombre de besoins naturels pour demeurer vivantes (manger, boire, dormir, ...). D'une nature plus fragile que les autres races, les humains sont sujets aux blessures (mortelles ou non), aux maladies et à la vieillesse.

NB: Malgré leurs faiblesses, les humains sont aidés dans leur lutte par l'utilisation d'armes magiques ou non, et par la sorcellerie qui peuple ce monde et qu'ils peuvent acheter moyennant un bon prix. L'importance de leur nombre s'avère tout de même peser en leur faveur lorsqu'ils se regroupent.

• Seules créatures réellement dotées d'un libre arbitre et de sentiments, elles tirent leurs forces de ces derniers, qui peuvent faire d'eux des adversaires redoutables. La présence de ce libre arbitre leur permet de choisir la voie qu'ils souhaitent prendre. Un humain peut donc ne pas se soucier du sort du monde ou de cette bataille, ne pas savoir ce qui se passe ou même suivre les démons (pour espérer avoir une récompense de leur part), tout comme intégrer la résistance.


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MessageLes Humains, tout ce que vous devez savoir EmptyDim 18 Aoû 2013 - 16:43



Hiérarchie & relations

Tout humain est donc doté d'un libre arbitre et ne souffre que de la hiérarchie et des lois humaines. S'il vient à choisir un camp, il sera néanmoins soumis à la hiérarchie en place.


La hiérarchie


Il n'y a pas réellement de hiérarchie de droit naturel pur dans l'espèce humaine. La hiérarchie est instaurée par les lois, la politique et leur travail.

Les différents choix pour un humain sont les suivants :

- Résistance : comme tout autre recrue de ce mouvement, un humain se doit de respecter les ordres donnés par sa fondatrice ou son second (Elena D. Hamilton & Nathan Graham). Il peut être amené, lors d'une mission, à suivre les ordres du responsable désigné ou à les donner lui-même à son équipe (choix fait en fonction de ses capacités et spécialités).

- Lucifer : un humain au service de Lucifer (ou de tout démon sous ses ordres) et donc pactisé et/ou voulant devenir un démon, se doit de respecter la hiérarchie démoniaque (cf. annexe Les démons, tout ce que vous devez savoir). Tout être démoniaque lui étant supérieur, il lui doit le respect.

NB: de par leur nature particulière, les prophètes ne peuvent en aucun cas être du côté de Lucifer.

- Neutralité : humain lambda ou non, il ne dépend que des lois humaines.


Humains particuliers, les Prophètes


/!\ Important, deux des trois prophètes de cette génération sont proposés avec un poste vacant et un scénario. Un seul prophète peut encore être inventé.

- Les prophètes sont des êtres élus, nés sur Terre, mais bénis par la grâce de Dieu avant même leur naissance. Ils sont dotés de pouvoirs célestes les liant au divin (que ce soit Dieu lui-même, le paradis ou les anges), leur conférant une protection sans pareille.

Leurs âmes ainsi bénies les rendent incorruptibles, même dans la mort. Ils sont d'ailleurs incapables de faire le mal ou de blesser physiquement toute créature de Dieu (humains, anges, nephelims, ainsi qu'eux-mêmes). Intègres, ils ne sont pas forcés de suivre la résistance, mais ils sont incapables de ne pas aider et protéger les personnes que leurs pouvoirs désignent. Comme tout bons envoyés de Dieu sur Terre, ils ne peuvent aller contre leur mission et leur nature profonde.

- Chaque prophète est sous la protection d'un ange gardien attitré, d'un ange messager et d'une légion entière. Lorsqu'ils sont "appelés" ils se rendent d'eux-mêmes où Lucifer œuvre, afin de pouvoir aider dans de possibles guerres.

Les visions perçues ou phrases qu'ils entendent sont souvent extraites de cacophonies ou de flashs peu précis, provoquant des maux de tête. Mais ils peuvent parfois percevoir bien mieux certaines choses, s'ils parviennent à faire abstraction du reste, utilisent des sorts/objets magiques, ou avec l'expérience (quelques années). Si le message provient directement de leur ange messager, il est bien plus clair et précis, mais également plus éprouvant pour le prophète.

- Leur nombre est limité, ils sont seulement trois par génération, mais des prophètes potentiels existent de par le monde (une dizaine). Des âmes, elles aussi bénies par le divin, incorruptibles. Elles ne possèdent aucun pouvoir, mais peuvent être appelées et devenir prophète si l'un d'entre eux venait à mourir.  

- L'apparition des pouvoirs ne se fait que lorsqu'un prophète précédent meurt et qu'il doit être remplacé. Un prophète potentiel sera alors "éveillé", quel que soit son âge. Si les potentiels prophètes de la génération précédente sont tous morts avant les prophètes actuels, l'un de ceux de la génération suivante prendra la relève. Ainsi, il est possible de développer ses pouvoirs enfant (à partir de 5 ans), comme à l'adolescence, ou à l'âge adulte. Il est bon de savoir, cependant, que Dieu privilégiera toujours un prophète plus âgé, si les prophètes potentiels le permettent.

- Les futurs prophètes sont choisis avant même leur naissance. Le choix implique donc en partie les parents biologiques. Ils peuvent être dotés d'un pouvoir divin ou l'un d'entre eux être un prophète, mais ce n'est pas une obligation. Cependant, un prophète ne peut en aucun cas être l'enfant de parents servant le mal ou faisant le mal.

NB : Un prophète peut avoir cherché à fuir ses pouvoirs et les ignorer, spécialement lors de leur apparition quand ils ne pouvaient pas contrôler ses dons (résultant en de la cacophonie, couplée à des douleurs au crâne...). Mais à partir de février 2011 et du lancement de l'apocalypse, les présages perçus sont si nombreux, dangereux et plus clairs qu'il est impossible pour eux de le faire de nouveau.


Dieu, anges & prophètes


- Omniscience, bien qu'il soit omniscient de toutes ses créatures (humains et anges), Dieu ne regarde pas en tout temps tout ce qui se passe sur Terre, ce pour ne pas transgresser sa propre loi de non-intervention dans le monde humain.

- Vision des prophètes, lorsqu'elles ne sont pas transmises par un ange messager, les visions des prophètes sont directement issues de l'omniscience de Dieu en raison de leur lien perpétuel avec leur créateur. Dieu ne connaît, ni ne voit l'avenir, son omniscience ne lui permet que de transmettre des futurs possibles que les prophètes peuvent voir, afin qu'ils puissent intervenir. Dieu s'interdit de voir ces possibilités afin de ne pas transgresser sa propre loi de non-intervention dans le monde humain.

- Protection des prophètes, l'ange gardien des prophètes est toujours un ange de premier ordre. Ce sont les plus puissants et les plus à même de les protéger. La légion qui protège un prophète est donc celle dirigée par l'ange de premier ordre assigné à sa protection. L'ange messager, quant à lui, peut-être de n'importe quelle légion, puisque sa mission est indépendante du reste. En effet, s'il protégera le prophète au besoin, sa mission principale reste de lui transmettre des messages de Dieu.  


/!\ Important, ces informations sont complétées par le bottin des métiers, le bottin angélique, le bottin démoniaque et les dictionnaires du forum.


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MessageLes Humains, tout ce que vous devez savoir EmptyDim 18 Aoû 2013 - 16:43



Pouvoirs & Puissance

En fonction de leur naissance ou des choix divins, les humains possèdent plus ou moins de pouvoirs et/ou de puissance. Ils vous seront expliqués ci-dessous.


Pouvoirs


Certains humains sont plus particuliers que d'autres ; en raison de ces différences, ils n'auront pas les mêmes pouvoirs ni la même puissance.

Il vous sera possible d'obtenir davantage de pouvoirs en RP. Attention le nombre de pouvoirs autorisés est régulé en emplacement et type par la race, la nature du pouvoir et par niveau. Vous trouverez toutes les informations nécessaires dans les annexes correspondantes, à savoir achat de pouvoirs et emplacement, règles des pouvoirs/dico des pouvoirs, et système de niveaux.

- Capacités basiques, aucune. Les êtres humains ne sont pas une race dotée par nature.

- Les humains dotés, d'un don divin possèdent un pouvoir, parmi une liste restreinte :  Empathie (répandu), Teumancie (répandu), Guérison (rare), Illusion (rare), Lévitation (rare), Prémonitions (rare), Hyperpropulsion (très rare), Télékinésie (très rare), Télépathie (très rare), Ubiquité (très rare). Chacun de ces pouvoirs peut évoluer selon un arbre logique.

- Les trois prophètes, ont tous, trois pouvoirs de base. L'angelus vox, les prémonitions et le pouvoir d'intégrité (pouvoir créé en 2017).

NB: Les capacités citées ci-dessus ne concernent que les pouvoirs disponibles à l'inscription.


Puissance


- Humains lambda, ils ne possèdent aucune capacité surnaturelle. Ils ne doivent leurs forces ou faiblesses qu'à leur apprentissage et armement.

- Humains dotés, ils sont choisis par Dieu afin de posséder un don divin qui leur permettra d'aider l'humanité.

- Prophètes, élus de Dieu au nombre de trois par génération, ils sont les plus puissants des humains aux dons divins, puisqu'ils sont naturellement liés à Dieu et ses Anges.


Gagner des pouvoirs


Les humains peuvent gagner des pouvoirs de différentes façons :
- don divin, un nouveau pouvoir est octroyé à l'humain doté ou au prophète sur décision de Dieu (intrigue, décision soumise au staff).

- maturité des pouvoirs précédents, à force d'entraînement, de compréhension et de contrôle, un nouveau pouvoir peut se développer de lui-même (Attention, ce pouvoir doit forcément être lié au pouvoir contrôlé, puisqu'il en est une extension/amélioration).

- vol de pouvoir, le doté obtient, grâce à l'intervention de Myra P. Hale (jeu de pouvoirs), un pouvoir volé à une autre créature d'une autre race (PNJ).

- berceau des morts, le doté s'imprègne d'un pouvoir angélique ou démoniaque, provenant d'une des victimes de cette grande bataille.

/!\ Important : Les justificatifs de « vol de pouvoir » et « berceau des morts » ne sont pas cumulables. Il ne s'agit cependant que des justificatifs, vous pouvez utiliser le jeu/lieu secret restant pour obtenir un pouvoir de votre arbre, y compris l'un de ceux mentionnés comme « Disponible uniquement via les jeux et lieux secrets ».


Légende & Arbres évolutifs des pouvoirs


Les arbres qui suivent s'appliquent essentiellement aux évolutions de pouvoirs décrites dans le point maturité des pouvoirs précédents, présent ci-dessus. Cependant, il est possible que Dieu accorde un nouveau pouvoir à un doté sans tenir compte des stades d'évolution, mais tout de même présent dans les arbres ci-dessous.

NB: Un doté ne peut posséder des pouvoirs que de deux arbres différents maximum (sauf justificatif hors race).

▬ Pouvoir d'origine
Et son infobulle.

pouvoir à la base de l'arbre

≡ Pouvoir évolutif de stade 1
nécessite le pouvoir de base correspondant pour se développer

↳ Pouvoir évolutif de stade 2
nécessite le pouvoir de stade 1 correspondant pour se développer

Disponible uniquement via les jeux et lieux secrets

≡/↳ Pouvoirs évolutifs inconciliables
pouvoirs ne pouvant pas être associés
    + Annotation humains : Étant puissants, ces pouvoirs ne peuvent pas être l'évolution première du don de base. Ils doivent être précédés d'au moins deux autres dons de l'arbre concerné (hors capacité basique). En effet, ces dons sont le fruit d'une évolution du don divin et sont plus long à apparaître. Le don divin d'origine joue sur la puissance d'évolution des dons suivants, mais ces arbres là (plus puissants) ont alors moins de possibilités d'évolution.



Pouvoirs humains






▬ Empathie
Pouvoir assez répandu chez les humains au don divin, l'empathie est un pouvoir éprouvant. Fait pour aider les autres en partageant leurs peines, il est cela dit d'une pureté absolue et ses évolutions quelles qu'elles soient ont eu lieu dans le but d'aider les autres et les soulager de leurs douleurs mentales/sentimentales.

Ces dons sont regroupés sur cet unique arbre d'évolution.

≡ Transpathie
≡ Extrapathie
≡ Télépathie
↳ Télépsychie
▬ Teumancie
Pouvoir assez répandu chez les humains au don divin, la teumancie est un pouvoir divinatoire particulier. Permettant de détecter la présence d'êtres surnaturels, ce don a pourtant ses limites, mais ses évolutions peuvent parer à certaines.

Ces dons sont regroupés sur cet unique arbre d'évolution.

≡ Cryptesthésie
≡ Mentiopathie
≡ Précognition
Exopathie





▬ Guérison
Pouvoir d'une certaine rareté, la guérison est l'un des pouvoirs divins les plus altruistes puisqu'il ne vise qu'à soigner les autres, et est pourtant très éprouvant. Son évolution s'est faite sur ce principe fondamentalement bon et les personnes dotées d'un tel pouvoir ne développeront que des capacités visant à soulager les douleurs (physiques et mentales) des autres.  

Ces dons sont regroupés sur cet unique arbre d'évolution.

≡ Extraesthésie
≡ Empathie
↳ Transpathie
↳ Extrapathie
▬ Illusion
Pouvoir d'une certaine rareté, l'illusion dans sa forme divine est faite pour aider l'humain à se défendre, ou aider les autres avec des visions positives... Son évolution s'est donc faite naturellement, avec des pouvoirs puissants pouvant permettre de tromper les sens de personnes, mais sans jamais causer de réels dommages.

Ces dons sont regroupés sur cet unique arbre d'évolution.

Umbrakinésie
≡ Phonokinésie
Projection






▬ Lévitation
Pouvoir d'une certaine rareté, la lévitation est souvent synonyme d'une force mentale accrue puisqu'une telle chose est nécessaire pour tout pouvoir moléculaire. Mais elle est également à l'origine faite pour se protéger des attaques physiques. Cette capacité a ainsi évolué en des dons moléculaires et mentaux visant toujours à se protéger ou protéger les autres en se rendant plus insaisissables.

Ces dons sont regroupés sur cet unique arbre d'évolution.

≡ Télékinésie
Téléportation
≡ Hyperpropulsion
▬ Prémonitions
Pouvoir d'une certaine rareté, les prémonitions sont à l'origine faites pour protéger l'humanité, Dieu offrant ainsi à son porteur des visions de l'avenir, pour éviter des danger ou le guider pour à prendre la bonne décision. Cette capacité essentiellement altruiste a donc naturellement évolué vers d'autres pouvoirs divinatoires.

Ces dons sont regroupés sur cet unique arbre d'évolution.

≡ Précognition
≡ Phénomancie
Locumancie





▬ Hyperpropulsion
Pouvoir d'une certaine rareté, l'hyperpropulsion est un don moléculaire assimilé à un esprit cherchant à garder le contrôle sur son environnement, et son être. A l'origine fait pour se protéger des dangers grâce à cette vélocité surnaturelle, cette capacité a ainsi évolué en des dons moléculaires visant toujours plus à contrôler ses propres molécules, se rendant plus insaisissables et permettant de mieux contrôler les dangers qui se présentent.

Ces dons sont regroupés sur cet unique arbre d'évolution.

Téléportation
≡ Force décuplée
≡ Lévitation
≡ Intangibilité
▬ Télékinésie
Pouvoir d'une grande rareté, la télékinésie est synonyme d'une force mentale accrue. Ce don, naturellement associée à une capacité de concentration renforce l'esprit de son possesseur avec les années, permettant à d'autres particularités associées à l'esprit (mentales et moléculaires) de se révéler.

Ces dons sont regroupés sur cet unique arbre d'évolution.

≡ Lévitation
≡ Projection
↳ Ubiquité
≡ Télépsychie





▬ Télépathie
Pouvoir d'une grande rareté, la télépathie est le signe d'une force mentale accrue et force à la compréhension des autres. Ce don, naturellement associé à une capacité de concentration renforce l'esprit de son possesseur avec les années, permettant d'ouvrir son esprit et de développer de nouvelles capacités (mentales et émotionnelles) visant à un meilleur discernement des autres et inversement.

Ces dons sont regroupés sur cet unique arbre d'évolution.

≡ Télépsychie
≡ Empathie
↳ Transpathie
▬ Ubiquité
Pouvoir d'une grande rareté, l'ubiquité est un don moléculaire très puissant. A l'origine fait pour doubler ses forces en présence de danger, cette capacité a ainsi évolué sur le chemin divin en des dons moléculaires et mentaux visant toujours plus à contrôler son corps ou son esprit, se rendant plus insaisissables et permettant de mieux pallier aux dangers qui se présentent.

Ces dons sont regroupés sur cet unique arbre d'évolution.

Téléportation
≡ Projection
Duplication


Pouvoirs prophètes


Les prophètes ne peuvent posséder que quatre pouvoirs en tout : les trois pouvoirs de base, ainsi qu'une évolution de l'un de ces derniers. Chaque évolution n'est possédée que par un seul prophète par génération et dépend de leur lien avec leurs pouvoirs.

NB : Ces pouvoirs sont les seuls valables pour les prophètes, il leur est totalement impossible d'en posséder un autre.

▬ Angelus Vox
Pouvoir de base des prophètes, l'Angelus Vox est un pouvoir divinatoire permettant d'entendre les anges parler. Ce lien vers le divin a alors naturellement évolué vers l'empathie, une capacité faisant le lien entre les hommes et offrant à son porteur la faculté d'aider davantage son prochain.

≡ Empathie

▬ Prémonitions
Pouvoir de base des prophètes, les prémonitions sont un pouvoir divinatoire permettant d'avoir un aperçu de l'avenir. Don d'une grande puissance chez les prophètes, il a évolué vers la détection, une faculté permettant de ressentir les auras surnaturelles pour déceler d'éventuels dangers.

≡ Détection

▬ Intégrité
Pouvoir de base des prophètes cependant très récent, l'intégrité est probablement le plus puissant puisqu'il permet de protéger l'âme de toute perversion, déviant toute atteinte mentale ou morale. C'est donc naturellement qu'il a évolué vers la déviation, capacité qui permet de se protéger des attaques physiques.

≡ Déviation


NB : Tous ces pouvoirs supplémentaires sont gagnables lors d'événements (jeux, lieux secrets) ou simplement soumis à l'achat. Cependant les pouvoirs mentionnés dans la légende comme « Disponible uniquement via les jeux et lieux secrets » ne peuvent être gagnés que dans le berceau des morts et le jeu de la sorcière. Tout gain de pouvoir doit être justifiable en RP, de par votre camp, votre puissance et/ou les récents événements vous concernant (intrigue, disgrâce, etc.) ; un don octroyé par Dieu lui-même doit être justifié par une intrigue ou une mission exceptionnelle.


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MessageLes Humains, tout ce que vous devez savoir EmptyDim 18 Aoû 2013 - 16:44



Trahison & Sanctions

Les Lois


Les lois humaines sont en théorie applicables à tous, sous les mêmes conditions et de la même manière. Cela dit, par les temps qui courent, il est plus facile de passer entre les mailles du filet...


Les interdits


Selon son allégeance, un humain n'aura pas les mêmes interdits.

Humains lambda & dotés :
    Les lois humaines délimitent les libertés de tout humain, doté ou non. En cas de contrevenance à ces lois, tout humain s'expose aux sanctions prévues par ces dernières.
    Au sein de la résistance, la trahison est (si elle ne peut être interdite) quelque chose d'impardonnable. Il est cependant totalement interdit de révéler l'emplacement du QG pour ceux qui le connaissent.
    Vis-à-vis de Dieu, ils ne doivent pas conclure de pacte avec un démon, ou commettre des actes répréhensibles (meurtre, viol, ...) pour aspirer à la paix éternelle. Cependant le libre arbitre ne le leur interdit pas et leur donne le choix en tout temps, ils seront néanmoins destinés à l'enfer en cas d'actes répréhensibles.
    Vis-à-vis de Lucifer, s'ils sont pactisés et/ou voulant devenir un démon, il leur est interdit de désobéir ou de manquer de respect à leur roi, à ses lieutenants ou à tout autre démon. Ils n'ont pas le droit d'aider la résistance ou la rébellion, ni de tuer (sauf ordre de Lucifer ou d'un lieutenant) un nephelim quel qu'il soit, un démon ou déchu fidèle à Lucifer.

Prophètes :
    Les lois humaines délimitent les libertés de tout humain. De par leur nature liée à Dieu, leur pouvoir d'intégrité et leur pureté, ils sont incapables de perpétrer le moindre crime.
    Vis-à-vis de Dieu, ils sont irrémédiablement sous la protection divine, et leurs âmes ne sont destinées qu'au paradis.


Les Libertés


Un humain a autant de libertés que les lois humaines et son choix de camp lui permettent. Il peut aimer ou séduire qui il veut, vivre sa vie et choisir ce qu'il désire en faire.


Les Sanctions


S'il s'agit d'un humain pactisé ou non, les sanctions ne seront pas les mêmes.

Humains lambda & dotés :
    Les lois humaines déterminent les sanctions applicables aux délits et crimes commis. Ces sanctions vont de la simple amende à la peine de mort, en passant par l'emprisonnement.
    La résistance bannit tout humain qui la trahirait volontairement, mais pardonne les erreurs qui peuvent être commises.
    Vis-à-vis de Dieu, il est toujours possible de se racheter en cas d'actes répréhensibles, ainsi il n'y a aucune sanction prévue par les lois divines avant la mort et la pesée de l'âme.
    Vis-à-vis de Lucifer, s'ils sont pactisés et/ou voulant devenir un démon, il existe plusieurs sanctions selon la trahison. Ainsi l'humain peut être simplement torturé, ou tué et emprisonné en enfer après sa mort.

NB: La rédemption des pêcheurs doit être sincère, désintéressée et animée par une réelle bonté, pour aboutir à l'entrée au paradis. Ceci n'est pas applicable si l'âme a été vendue.

Prophètes :
    Les lois humaines délimitent les libertés de tout humain. De par leur nature liée à Dieu, leur pouvoir d'intégrité et leur pureté, ils sont incapables de perpétrer le moindre crime, au mieux un délit dont les sanctions peuvent aller de l'amende à une courte peine de prison.
    Vis-à-vis de Dieu, ils sont irrémédiablement sous la protection divine, et leurs âmes ne sont destinées qu'au paradis.



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MessageLes Humains, tout ce que vous devez savoir EmptySam 14 Avr 2018 - 12:10



Tuer un humain

Tout humain, peu importe sa nature, possède une enveloppe physique qui n'a aucune résistance supplémentaire, et peut être tué de n'importe quelle façon.

Son âme ne peut être détruite lorsqu'il est tué. A l'origine, elle n'était destinée qu'au paradis ou au néant. Suite à la création des Enfers par Lucifer, toutes les âmes destinées au néant sont désormais happées par l'Enfer.


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MessageLes Humains, tout ce que vous devez savoir EmptySam 14 Avr 2018 - 12:11



VOUS DEVRIEZ SAVOIR...

Il y a des informations qui n'entrent dans aucune catégorie, ou qui méritent plus d'explications, sans pour autant en faire un message entièrement dédié.

Vous trouverez donc ci-dessous, des suppléments plus ou moins expliqués vous renseignant davantage sur les humains.


La résistance


La résistance ne peut concerner que les humains qui ne sont pas liés à Lucifer.

- Sa fondation remonte au 12 février 2011. Elena D. Wyatt (épouse Hamilton) l'a fondée après avoir assisté à l'assassinat d'un de ses protégés, Jaden Cooper, des mains de démons.

Elle a commencé à recruter d'autres résistants à partir de ce moment-là.

- Ses membres sont tous des êtres humains, qu'ils soient dotés (divins ou terrestres) ou non.

- Les raisons de rejoindre la résistance sont plus ou moins les mêmes pour tous : sauver leur monde de l'apocalypse et/ou de rendre justice ou se venger de morts causées par des démons.

- Le quartier général de la résistance est installé à l'Athena. L'accès se fait par des tunnels sous la ville datant de la prohibition. Seule les résistants anciens en connaissent l'emplacement et les accès. Ces derniers sont tous protégés par magie (marques et objets magiques). En plus des réserves très fournis en rp, un système de réserves pour les résistants a été mis en place hors rp afin de déposer ou récupérer des articles ou armes... Si vous êtes résistant, rendez-vous aux étages de l'Athena !

- Les alliés de la résistance sont variés, à commencer par les Anges qui les protègent et leur prêtent main forte pour certaines missions. La rébellion travaille de concert avec la résistance sur plusieurs missions, grâce aux ententes entre leurs dirigeants.


Les pactes infernaux


Les pactes représentent une sorte de contrat immuable destinant l'âme de l'humain pactisé à l'enfer. Mais si ce sont des humains qui sont à ce bout de l'accord, les démons sont ceux qui sont en mesure de leur faire ces propositions au nom de Lucifer.

- Les démons d'échelon intermédiaire et supérieur sont les seuls à pouvoir proposer un pacte. Toute créature autre ou moins puissante n'est pas habilitée à le faire.

- Les humains peuvent ainsi se voir proposer des pactes, monnayant leurs âmes.

- Les pactes, offerts aux humains, diffèrent selon les besoins et envies des deux parties. L'humain, en contrepartie de son âme qui sera condamnée à l'enfer, reçoit une faveur matérielle ou non n'incluant aucun don de pouvoir.

NB: Les âmes pactisées appartiennent TOUTES à l'enfer et à son roi. En aucun cas au démon pactiseur.


Autres...


L'Athena est le repaire de la résistance humaine. Seuls les résistants les plus loyaux et quelques anges en connaissent l'existence et la localisation. Cet hôtel est protégé par une marque de Salomon, une marque d'Abaddon, un voile de Kunée et un Aegis.

L'identité des dirigeants de la résistance est connue de la majeure partie du camp infernal. C'est pour cela qu'ils sont protégés par Dieu et/ou la magie.

Le bar le Bloody's Place est le repaire des démons par excellence. Seuls les démons, les déchus loyaux à Lucifer et certains sorciers pactisés le savent, mais c'est là que beaucoup se retrouvent, le propriétaire étant l'un des trois lieutenants. Le bar est protégé par une marque d'Abaddon.

L'identité des lieutenants est inconnue des humains et résistants.

L'église Holly Church est le repaire des anges sur Terre. Seuls les anges connaissent son existence. Depuis l'ouverture du troisième sceau et la chute des protections divines sur les lieux de culte, l'église est désormais protégée par une marque de Salomon et un voile de Kunée.

L'existence et l'identité des déchus absous, n'est connue que d'eux-même, des anges et de Dieu. Les deux déchus concernés peuvent en parler individuellement à des personnes de confiance. Mais aucune connaissance hors armée divine ne peut exister sans que le déchu lui-même ne vous le dise (pour Zadkiel, décision staff obligatoire).

Le quartier général de la rébellion est installé sous la ville, son accès se fait par le mausolée du cimetière Temperance H. Cemetery. Seuls les rebelles connaissent son existence.

L'identité du fondateur de la rébellion est connue de la majeure partie du camp infernal, ainsi que de la résistance.

L'identité des dirigeants actuels de la rébellion est connue uniquement par les membres les plus hauts placés ou loyaux de la résistance, et les membres les plus loyaux de de la rébellion.




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