VOUS DEVRIEZ SAVOIR...
Il y a des informations qui n'entrent dans aucune catégorie, ou qui méritent plus d'explications, sans pour autant en faire un message entièrement dédié.
Vous trouverez donc ci-dessous, des suppléments plus ou moins expliqués vous renseignant davantage sur la race des possédés...
Exorciser une âme errante
Il existe deux moyens d'exorciser un humain possédé.
• Le premier consiste à faire appel à un être ayant la capacité surnaturelle d'exorciser (Lucifer, lieutenants, démons supérieurs et intermédiaires, sorciers pactisés). Cependant seuls les sorciers qui n'ont pas prêté allégeance à Lucifer peuvent le faire sans ordre ou sans répercussion.
• Le second consiste à réciter d'un bout à l'autre sans interruption la litanie ci-dessous. Il s'agit d'un exorcisme, praticable uniquement par une créature possédant une part de magie (anges/déchus du bien ou sorciers) à condition qu'elle connaisse cette litanie.
« Exorcizamus te, omnis immunde spiritus, omnis satanica potestas, omnis incursio infernalis adversarii, omnis legio, omnis congregatio et secta diabolica, ergo draco maledicte ecclesiam tuam securi tibi facias libertate servire te rogamus audi nos. In nomine et virtute Domini, eradicare et effugare. Non ultra audeas, serpens callidissime, decipere humanum genus. »Une fois la personne délivrée, l'âme errante fera tout pour la posséder à nouveau.
NB: L'ange/déchu du bien ou le sorcier doit avoir dans son inventaire un « manuel d'exorcismes » pour pouvoir procéder à un exorcisme. Manuel disponible au robyn's pawn.Les sorciers ont récemment trouvé un moyen de garder les âmes noires à distance de manière permanente. En vous équipant d'une
Caitria (disponible dans la boutique de Myra), l'âme errante ne peut plus investir le corps de l'humain. Néanmoins il faut porter cet article en permanence pour que cela fonctionne. Le retirer, même quelques secondes, signifierait prendre le risque que l'âme errante revienne.
Il existe également un autre article permettant à l'âme errante de maintenir l'humain endormi, le
Kasha. Il a cependant ses limites décrites dans la définition de la boutique.
/!\ L'âme errante ne se laissera pas exorciser facilement, d'autant plus qu'elle est gardée par un khawarij, et le chien de l'enfer, en bon défenseur, fera tout pour la protéger, sauf s'il s'agit d'un nephelim.
Camps, pactes infernaux
Pour toute information relevant de ces catégories, merci de vous référer aux annexes
Les humains - Vous devriez savoir... ou
Les sorciers - Vous devriez savoir...Autres
•
Le bar le Bloody's Place est le repaire des démons par excellence. Seuls les démons, les déchus loyaux à Lucifer et certains sorciers pactisés le savent, mais c'est là que beaucoup se retrouvent, le propriétaire étant l'un des trois lieutenants. Le bar est protégé par une marque d'Abaddon.
•
L'identité des lieutenants est inconnue des humains et résistants.
•
L'église Holly Church est le repaire des anges sur Terre. Seuls les anges connaissent son existence. Depuis l'ouverture du troisième sceau et la chute des protections divines sur les lieux de culte, l'église est désormais protégée par une marque de Salomon et un voile de Kunée.
•
Le quartier général de la rébellion est installé sous la ville, son accès se fait par le mausolée du cimetière Temperance H. Cemetery. Seuls les rebelles connaissent son existence.
•
L'identité du fondateur de la rébellion est connue de la majeure partie du camp infernal, ainsi que de la résistance.
•
L'identité des dirigeants actuels de la rébellion est connue uniquement par les membres les plus hauts placés ou loyaux de la résistance, et les membres les plus loyaux de de la rébellion.
•
L'Athéna est le repaire de la résistance humaine. Seuls les résistants les plus loyaux en connaissent l'existence. Cet hôtel est protégé par une marque de Salomon et un voile de Kunée.
•
L'identité des dirigeants de la résistance est connue de la majeure partie du camp infernal. C'est pour cela qu'ils sont protégés par Dieu et/ou la magie.