Auction night

L'event « Auction night » est en cours. Viens t'y amuser avec les autres invités et peut-être faire des rencontres insoupçonnées. Mais n'oublie pas de lire les règles avant.

Saison 8

La saison 8 continue avec une nouvelle intrigue : « Pandemonium ». Tu peux d'ores et déjà la lire pour tenir compte des changements dans tes RP ou simplement en connaître les tenants et aboutissants.

Version 8.2

Le forum a revêtu un tout nouveau design intitulé « Pandemonium ». Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin. N'hésite pas à venir commenter cette nouvelle version.

Jeu de la sorcière

Une session du jeu de Myra est ouverte, viens y tenter ta chance chaque jour, pour peut-être gagner des prix extraordinaires !

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Le journal

Tu peux consulter le L.A. Times à tout moment ou proposer des articles en freelance moyennant un paiement en points d'influence.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici.

Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Invité

Anonymous

Demande de partenariat - Page 8 Empty
MessageDemande de partenariat - Page 8 EmptyLun 13 Fév 2017 - 17:19
Bonjour Demande de partenariat - Page 8 1708708529

FORMULAIRE DE PARTENARIAT

♕ Nom de votre forum :: House Of Hell
♕ Adresse de votre forum :: houseofhell.forumactif.com

♕ Code de partenariat::
Code:
[b]HTTP: //[/b] [url=http://houseofhell.forumactif.com/] HOUSE OF HELL[/url]
♕ Type de forum:: Rpg

♕ Description/Contexte
this is it:
Dieu s'amuse. Il joue avec nos âmes, régit nos vies. Mais Dieu s'ennuie. Dieu a besoin de fun. Alors il créée des choses: ce fut ainsi que naquirent les Humains. Le Puissant les fit évoluer, leur donna des attentions particulières. Il donna la possibilité aux âmes des défunts de rester sur terre. Il accorda à certains humains la capacité de voir les morts, à d'autres Il conféra des pouvoirs à l'image des siens. Il évolua parfois parmi ses créations, leur pourrit la vie. Mais les choses ne se passèrent pas comme Il l'avait voulu... Et reconnaître que c'était sa faute, pas vraiment son genre. Alors Il fit détruire la Nouvelle Orléans par ses Esprits. Il rouvrit les portes des Enfers et laissa ses Démons s'échapper sur Terre. Il rédigea de nouvelles lois pour emmerder les habitants de la ville - qu'est-ce qu'une petite malaria pas vrai? - et contempla son oeuvre. Le vrai fun commençait. ..

♕ Nombre de Membres :: 37 membres
♕ Nombre de ligne demandés (RPG) :: 15 lignes

♕ Où se trouve notre bouton / lien ::houseofhell.forumactif.com/t100-liste-de-nos-partenaires-boutons-des-partenaires#339

♕ Top Affilate ? :: [ ] Oui [ *] Non

♕ Échange de fiche ? :: [ *] Oui [ ] Non

♕ Si oui, lien où se trouve NOTRE fiche ::
Code:
http://houseofhell.forumactif.com/t285-falling-angels#3450
♕ Si oui, lien où se trouve VOTRE fiche ? ::
Code:
<center><iframe src="http://houseofhell.forumactif.com/h1-fiche-de-pub" style="width: 500px; height: 900px;" frameborder="0""></iframe></center>
lien de le fiche
♕ Comment trouves-tu Falling Angels ? :: Le design est waou et le contexte intéressant ! :)

♕ Pourquoi ne pas t'inscrire sur le forum ? :: Par manque de temps principalement, je préfère ne pas me disperser. x)

Elena D. Hamilton

Elena D. Hamilton

Humain -staff-
x Grade : Chef de la Résistance
x Né(e) en : 1978
x Gains : soldes (x2) / purification (x3)
x Look like : Sarah Michelle Gellar
x M.C : Ezechiel, Sytry, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageDemande de partenariat - Page 8 EmptyMer 15 Fév 2017 - 18:00
Hello House of Hell ;)

Merci pour cette demande, c'est avec plaisir que nous acceptons le partenariat simple et fiche. Désolée du temps de réponse, mais nous en discutions parce que nous aimons beaucoup votre nouveau design (déjà le premier vous me direz... ^^) et nous voulions vous proposer un top partenariat si vous êtes intéressés ? Du coup, il fallait que je vois avec le reste du staff ;)

Je vous ajoute de suite dans les deux premières parties et j'attends de vos nouvelles pour le reste ^^

Invité

Anonymous

MessageDemande de partenariat - Page 8 EmptyMer 15 Fév 2017 - 20:57
Bonsoir,

Oh *___* Quelle chouette surprise !Demande de partenariat - Page 8 3873649149 Nous sommes bien sur très intéressés par le Top et nous sommes ravis d'accepter un Top avec vous Demande de partenariat - Page 8 248951 Merci beaucoup pour le design, je transmets à Edana, la graphiste ! a1

Je vous ajoute dans la foulée dans nos Tops !

Bonne soirée et Bonne continuation à vous Demande de partenariat - Page 8 2044784989

Aaron d'HOH.

Elena D. Hamilton

Elena D. Hamilton

Humain -staff-
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageDemande de partenariat - Page 8 EmptyMer 15 Fév 2017 - 23:45
Ravie que vous soyez partants ! Demande de partenariat - Page 8 248951 Demande de partenariat - Page 8 1278028844 Transmettez, transmettez <3

Je vous ai ajoutés à la PA, dans nos partenaires top ;)

Bonne soirée également et bonne continuation partenaire Demande de partenariat - Page 8 975793618

Invité

Anonymous

MessageDemande de partenariat - Page 8 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 7:33
Bonjour <3
Je suis l'admin fondatrice de Mercy In Darkness, la faute de frappe que vous nous avez signalé cette nuit a été corrigée Demande de partenariat - Page 8 4098897184 Je suis désolée pour cette petite erreur Demande de partenariat - Page 8 2379549152 Je vous remercierais par contre d'avance de ne plus utiliser le formulaire "Contact" de Forumactif pour vous adresser à nous s'il vous plait, c'est plutôt désagréable étant donné que tous les comptes admins du forum reçoivent un mp et que nous avons plusieurs multicomptes Demande de partenariat - Page 8 1044669357
Nos parties "partenariat" ou "invités" sont faites pour les demandes de ce genre Demande de partenariat - Page 8 1012654169

http://consign-to-oblivion.forumactif.com/f30-partenariat
http://consign-to-oblivion.forumactif.com/f29-les-invites

Pour les demandes plus personnelles, je suis Lilou sur Pub Rpg Design et Darkshines sur Bazzart.
Merci d'avance pour votre compréhension Demande de partenariat - Page 8 3200438378

Liam S. Rowell

Liam S. Rowell

Lieutenant -staff-
x Grade : Prince des Enfers
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 2085 av. j.c.
x Créé(e) : de 2040 - 1540 av. j.c.
x Gains : purification (x2) / domination / corruption / bon d'achat diamant
x Look like : David Boreanaz
x M.C : Elena, Ezechiel, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageDemande de partenariat - Page 8 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 15:06
Merci à vous pour cette rectification ;)

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée par les mails, le formulaire nous semblait plus approprié puisqu'il ne s'agissait que d'un soucis minime, mais au besoin à l'avenir nous y penserons. Bonne fin de journée partenaire Demande de partenariat - Page 8 2661781381

Invité

Anonymous

MessageDemande de partenariat - Page 8 EmptySam 11 Mar 2017 - 14:54

Invité

Anonymous

MessageDemande de partenariat - Page 8 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 10:08
Hello,
Je viens vous annoncer la fermeture de mon bébé : Maybe Not So Dead après presque 5 ans de bons et loyaux services (je crois ?).
Vous pouvez donc supprimer/archiver/envoyer en enfer notre fiche !
Bonne continuation et à la prochaine !

Elena D. Hamilton

Elena D. Hamilton

Humain -staff-
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageDemande de partenariat - Page 8 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 18:03
Désolée pour ça partenaire, je vous souhaite malgré tout une excellente continuation dans vos futurs projets et peut être nous recroiserons-nous de nouveau Demande de partenariat - Page 8 975793618 Demande de partenariat - Page 8 1523754042

Je procède aux modifications, merci beaucoup d'avoir prévenu et a bientôt peut être ;)

Invité

Anonymous

MessageDemande de partenariat - Page 8 EmptySam 8 Avr 2017 - 9:50
Bonjour Falling Angel ! Demande de partenariat - Page 8 248951

Toujours aussi beau *-* tty
Je viens ici bien humblement déposer ma demande de partenariat simple.
Je vous remercie par avance pour le temps que vous prendrez à vous pencher sur ma demande et je vous souhaite encore et encore de longues années sur la toile Demande de partenariat - Page 8 2943768138

BBV

♕ Nom de votre forum :: Bang Bang Vancouver
♕ Adresse de votre forum :: vancouver-rpg.forumactif.com

Code:
[b]HTTP: //[/b] [url=http://vancouver-rpg.forumactif.com]BANG BANG VANCOUVER[/url]
♕ Type de forum:: rpg city

♕ Description/Contexte
this is it:
L’amitié est un sentiment d'égale puissance à l'amour, si ce n'est plus, trop souvent dévalorisé et pourtant présent dans chaque moment de notre vie. Elle est forte et résiste à la distance et à l'absence. Une relation amicale n’a pas d’âge et se moque du temps. Peu importe que nous nous soyons parlé la veille ou il y a dix ans, de véritables amis seront toujours se retrouver et reprendre leur histoire-là où ils l’avaient laissée. Bien entendu, comme en amour, il y a des bluffeurs, des profiteurs...

♕ Nombre de Membres :: 34 membres

♕ Nombre de ligne demandés (RPG) :: Aucun, mais syntaxe et orthographe soignée

♕ Où se trouve notre bouton / lien :: vancouver-rpg.forumactif.com/t60-o-partenaires-o-nos-amis#151

♕ Top Affilate ? :: [ ] Oui [X] Non

♕ Échange de fiche ? :: [X] Oui [ ] Non

Code:
http://vancouver-rpg.forumactif.com/t222-falling-angels
Code:
http://vancouver-rpg.forumactif.com/t61-o-b-b-v-o-notre-fiche-et-nos-boutons
♕ Comment trouves-tu Falling Angels ? :: J'adore ce forum, où je viens régulièrement admirer l'esthétique. Cependant, j'ai passé mon époque anges et démons et autres créatures. Mais cela ne m'empêche pas de mirer avec plaisir votre bébé.

♕ Pourquoi ne pas t'inscrire sur le forum ? :: Pour les raisons que j'ai évoqué juste au dessus Demande de partenariat - Page 8 4074668239

Liam S. Rowell

Liam S. Rowell

Lieutenant -staff-
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageDemande de partenariat - Page 8 EmptySam 8 Avr 2017 - 12:00
Hello BBV ^^

merci pour les compliments c'est adorable ! Le partenariat simple est accepté, de même pour le partenariat fiche ;) Je vous ai d'ors et déjà ajoutés <3

Bonne continuation partenaire...

Invité

Anonymous

MessageDemande de partenariat - Page 8 EmptySam 8 Avr 2017 - 20:37
Merci beaucoup !!!! Liam Demande de partenariat - Page 8 2742420956 Demande de partenariat - Page 8 2742420956

Invité

Anonymous

MessageDemande de partenariat - Page 8 EmptyLun 10 Avr 2017 - 21:43

♕ Nom de votre forum :: Pray for redemption
♕ Adresse de votre forum ::
Code:
http://pray-for-redemption.forumactif.com/

Code:
[b]HTTP: //[/b] [url=http://pray-for-redemption.forumactif.com/]PRAY FOR REDEMPTION.[/url]
♕ Type de forum:: Rpg.

♕ Description/Contexte
this is it:
La Nouvelle-Orléans semble connaître une période transitoire. La ville est divisée, Klaus et ses hybrids se sont installés dans le quartier de Mid-City pour la protection de Hope, les meutes de loups se sont retranchées dans le Bayou, les vampires occupent Central City et s'en donne à cœur joie avec la bénédiction de Marcel, tandis que les sorcières règnent sur le Quartier Français. Chacun semble avoir trouvé sa place, un endroit qu'il pourrait appeler "maison" et pourtant..

Marcel et ses vampires veulent reprendre le pouvoir sur l'ensemble de la ville dans le dos de la famille Originelle, les loups attendent patiemment le moment opportun pour sortir de l'ombre et se venger de ces décennies de persécutions et d'oppressions par les suceurs de sang ; les sorcières quant à elles, sont bien trop occupées à gérer leurs petits problèmes internes inter-coven pour s’apercevoir de ce qui se trame dans l'ombre. Puis pour ne rien arranger, il semblerait selon quelques bruits de trottoirs : qu'une famille de chasseur se serait installée en ville. Les tensions sont présentes, palpables. Il suffirait d'un rien pour presser le bouton qui servirait de détonateur pour une guerre sans précédent. Il semblerait que le Mal avec un grand M plane au-dessus de la ville, attendant le moment idéal pour s'abattre sur ces créatures de la nuit.

Plusieurs voitures ont été aperçues à l'entrée de la ville. Cette charmante petite troupe de voyageurs pas si inconnus que cela, serait-elle ce fameux détonateur qui viendrait faire sauter cette paix fragile ? Des noms, des mots traversent la ville au sujet de ces nouveaux arrivants.. Les frères Salvatore, le double Petrova, la sorcière Bennett, une jolie blonde : ancien coup de cœur de Klaus du nom de Caroline, et tout une ribambelle d'habitants venant d'une petite ville de nom de Mystic Falls.

♕ Nombre de Membres :: 14 membres.

♕ Nombre de ligne demandés (RPG) :: Aucunes restrictions!

♕ Où se trouve notre bouton / lien ::

pray-for-redemption.forumactif.com/t100-boutons-de-nos-partenaires

♕ Top Affilate ? :: [ ] Oui [X] Non

♕ Échange de fiche ? :: [X ] Oui [ ] Non

Code:
pray-for-redemption.forumactif.com/t116-falling-angels
Code:
http://pray-for-redemption.forumactif.com/t98-notre-fiche
♕ Comment trouves-tu Falling Angels ? :: Magnifique, je vois chacun de vos designs et ils sont tous vraiment somptueux !

♕ Pourquoi ne pas t'inscrire sur le forum ? :: J'ai le mien et j'ai largement à faire aha, mais pourquoi pas un jour !

Invité

Anonymous

MessageDemande de partenariat - Page 8 EmptyLun 10 Avr 2017 - 23:14
Bonjour Pray for redemption.

Les partenariats simple et fiche sont acceptés, je vous ajoute de suite.

Bonne continuation à vous.

Invité

Anonymous

MessageDemande de partenariat - Page 8 EmptyDim 30 Avr 2017 - 23:23

♕ Nom de votre forum :: THE BLOODY THRONE
♕ Adresse de votre forum :: http://bloodtournament.forumactif.com/

Code:
[b]HTTP: //[/b] [url=http://bloodtournament.forumactif.com/]THE BLOODY THRONE[/url]
♕ Type de forum:: rpg fantastique.

♕ Description/Contexte
this is it:
Le bruit de ses pas résonne dans le couloir comme des cliquetis, légers et rapides. Elle est pressée et ne devrait pas se trouver là, mais ses questions ont besoin de réponses. Elle entre dans la pièce, il y fait si sombre que la jeune femme est contrainte de jeter un lumos pour voir devant elle. La salle n’a rien de spacieux, c’est même tout le contraire, il s’agit plus d’un cagibi. Étroit et inconfortable, la salle du savoir, le secret le mieux gardé du ministère, n’est en fait qu’une niche sombre qui ne contient en tout et pour tout qu’une pensine flottante en guise de fournitures. Elle en est presque déçue, elle s’attendait à mieux. Pourtant, elle s’avance vers le milieu de la salle et sans plus d’introspections, plonge sa tête dans le liquide contenu par le récipient.

Londres – 1955
Il se tient devant le trône, les pieds dans un liquide écarlate, dans une main sa baguette, dans l’autre une couronne. La couronne recouverte du sang de l’ancien monarque d’Angleterre. Il se tourne vers les combattants qui semblent être devenu aussi immobiles que des statues de sel avant de rugir d’une manière tranchante. « Moi, Richard Lancaster, m’autoproclame roi d’Angleterre. Vous êtes à présent mes sujets. Que les chefs de chaque famille pure s’agenouillent devant moi et me prêtent allégeance. Autrement, je n’hésiterais pas à éradiquer toute leur lignée de la surface de la Terre comme je viens de le faire avec celle de notre ancien monarque. Que le grand Salazar m’en soit témoin. »

Londres – 1957
« Majesté, les impurs se rebellent de plus en plus, j’ai reçu des échos de mouvements qui visent l’abolition de la monarchie. Les nouvelles lois approuvées par le mangenmagot passent mal. Les impurs sont encore habitués au zèle de l’ancien roi et ils demandent à être traités comme nos égaux. » « Ah. Je vois. Très bien, qu’il en soit fait ainsi alors. Si les impurs veulent être traités comme égaux aux grandes lignées, ils devront prouver leur valeur et leurs compétences lors d’un tournoi. » « Un tournoi monseigneur ? » « Oui, un tournoi. Soit ils gagnent, soit ils meurent. »

Dublin – 1966
Autour de lui, des ruines et des corps. Le château des McGregor était maintenant un souvenir, car il n’avait plus de raison d’exister. Après tout, les McGregor n’étaient plus la royauté irlandaise, mais appartenaient à présent au Royaume-Uni comme une autre grande famille de lignée pure. L’Irlande et l’Angleterre étaient, à partir de ce jour, le socle sur lequel allait se bâtir le nouveau Royaume. Un Empire uni, fort et dirigé par un lion à la poigne de fer et aux griffes d’aciers. Richard Lancaster avait mis les Irlandais à genoux et les sang-purs lui avaient une fois de plus prêté allégeance. Il était un conquérant invaincu et son nom sera pour toujours inscrit dans l’histoire.

Elle revient à elle, le souffle court de toutes les nouvelles informations qui fourmillent dans son crâne. Trop agitée pour former une pensée cohérente, elle décide de sortir de cette pièce avant de faire un malaise. Elle venait d’assister à des années d’histoires, une histoire qu’elle avait apprise d’une toute autre façon à Poudlard et maintenant, elle savait comment renverser les Lancaster. Bientôt, il ne resterait des Lions que leurs fourrures, sa famille sera la prochaine à être sanctifiée dans les livres.

History will be kind to me, for I intend to write it.

♕ Nombre de Membres :: 59 membres.

♕ Nombre de ligne demandés (RPG) :: 300 mots minimum.

♕ Où se trouve notre bouton / lien :: bloodtournament.forumactif.com/t125-i-nos-partenaires

♕ Top Affilate ? :: [x] Oui [ ] Non

♕ Échange de fiche ? :: [x] Oui [ ] Non

Code:
http://bloodtournament.forumactif.com/t281-falling-angels#1405
Code:
http://bloodtournament.forumactif.com/t126-04-notre-fiche
♕ Comment trouves-tu Falling Angels ? :: Vous savez déjà ce que je pense de votre forum. Demande de partenariat - Page 8 3873649149 je l'aime d'amouurrrr Demande de partenariat - Page 8 2861853033

♕ Pourquoi ne pas t'inscrire sur le forum ? :: J'y suis déjà en tant que graphiste. <3

Liam S. Rowell

Liam S. Rowell

Lieutenant -staff-
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageDemande de partenariat - Page 8 EmptyLun 1 Mai 2017 - 12:44
et tu nous le prouve que tu nous aimes d'amour !!! tu as vu ta version sur Lilith ? XD

Bien entendu que tous les partenariats sont validés, c'est pas comme si je t'avais pas proposé ahah

je vous ai ajoutés déjà <3 merci p'tit chat d'avoir fait la demande pour ma cervelle de moineau XD

Invité

Anonymous

MessageDemande de partenariat - Page 8 EmptyMar 23 Mai 2017 - 20:15

♕ Nom de votre forum :: Insomnia
♕ Adresse de votre forum :: http://dark-and-cold.forumactif.com/

Code:
[b]HTTP: //[/b] [url=http://dark-and-cold.forumactif.com/]INSOMNIA[/url]
♕ Type de forum:: RPG Fantastique

♕ Description/Contexte
this is it:
Bienvenue à Insomnia. Les Auteurs ont été les premiers à fouler le sol de la ville, il y a 50 ans. Ils étaient morts, mais se retrouvent soudainement propulsés dans cette ville, avec tous leurs souvenirs intacts. Il comprennent, réalisent qu'une nouvelle vie s'offrent à eux. Mais ils ne s'attendaient certainement pas à voir leurs créations revenir à la vie. Ces êtres qu'ils ont inventés avec amour ou haine, ces êtres tout droit sortis de leur imaginaires, ils ont désormais la possibilité de les rencontrer. Dans cette vie, le Grand Méchant Loup n'est plus le vilain de l'histoire, il se réveille sous forme humaine et doit s'adapter à sa nouvelle vie. En ces lieux, Blanche-Neige est revenue après avoir croqué la pomme et est devenue un homme, la plus frêle des demoiselle est désormais un mâle en puissance. Récemment, ce sont les Compositeurs, arrivés en bateau, qui ont rejoint les rangs d'Insomnia. Ils ont été ramassés puis jetés dans les rues, déboussolés et rejetés des habitants car ces derniers considèrent que la ville leur appartient. Ils étaient là les premiers, après tout.

♕ Nombre de Membres :: 13 membres adorables

♕ Nombre de ligne demandés (RPG) :: 400 mots minimums

♕ Où se trouve notre bouton / lien :: ://dark-and-cold.forumactif.com/t19-nos-boutons-et-fiche

♕ Top Affilate ? :: [ ] Oui [X ] Non

♕ Échange de fiche ? :: [X ] Oui [ ] Non

Code:
http://dark-and-cold.forumactif.com/f60-nos-amis-valides
Code:
http://dark-and-cold.forumactif.com/t19-nos-boutons-et-fiche
♕ Comment trouves-tu Falling Angels ? :: J'aime beaucoup les couleurs, le codage est super sympa et gros coup de cœur pour le qui est en ligne ♥

♕ Pourquoi ne pas t'inscrire sur le forum ? :: Je n'ai pas le temps malheureusement et déjà trop de forum et de responsabilité même si j'aurais adoré ! Peut-être un jour pourquoi pas ♥

Riley C. Jensen

Riley C. Jensen

Nephelim -staff-
x Régime : Sang Démoniaque
x Né(e) en : 1989
x Gains : bon d'achat or (5 600 PI) / domination / offrande
x Look like : Nina Dobrev
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageDemande de partenariat - Page 8 EmptyMar 23 Mai 2017 - 22:29
Hello et merci beaucoup pour les compliments <3

C'est un beau forum que vous avez là ! Les partenariats simple et fiche sont acceptés avec plaisir. Je vous ajoute de suite dans nos listes. N'oubliez pas d'en faire de même ^^ car il me semble ne pas avoir vu notre forum dans le lien que vous m'avez donné ;)

Bonne continuation à vous

Invité

Anonymous

MessageDemande de partenariat - Page 8 EmptyMer 24 Mai 2017 - 11:04
Hellow ! Demande de partenariat - Page 8 1914860805

Merci également à vous pour les compliments, ça nous va droit au coeur !
Nous attendions votre confirmation pour vous mettre en ligne seulement, je remarque que vous n'avez pas de bouton 50*50 ! Est-ce que ce serait possible de nous fournir un bouton à cette taille Demande de partenariat - Page 8 153103126 ?

Merci merci d'avance ♥

Riley C. Jensen

Riley C. Jensen

Nephelim -staff-
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageDemande de partenariat - Page 8 EmptyMer 24 Mai 2017 - 13:16
Bonjour ^^

en effet nous n'en possédons pas, nous n'utilisons que la taille standard ou chez nous les liens pour notre liste de partenaire.

Voici un bouton en 50x50 fait pour vous ;)

Demande de partenariat - Page 8 936916button50x50
https://2img.net/r/hpimg4/pics/936916button50x50.png

Bonne journée à vous Demande de partenariat - Page 8 2661781381

Invité

Anonymous

MessageDemande de partenariat - Page 8 EmptyMer 24 Mai 2017 - 15:19
Haaanw merci beaucoup vous êtes adorables Demande de partenariat - Page 8 1523754042

Dernière petite question (je suis peut-être un peu trop fatiguée faut m'excuser Demande de partenariat - Page 8 3458887598 ) je ne trouve pas votre fiche, c'est normal >< ?

En tout cas, votre bouton est bien affiché chez nous, il est tout beau Demande de partenariat - Page 8 3873649149

Riley C. Jensen

Riley C. Jensen

Nephelim -staff-
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageDemande de partenariat - Page 8 EmptyMer 24 Mai 2017 - 16:11
vous pouvez la trouver ici ;)

Code:
http://www.falling-angels.org/t922-fiches-notre-fiche

Invité

Anonymous

MessageDemande de partenariat - Page 8 EmptyMer 24 Mai 2017 - 18:11
Uuww, sorry il faut être inscrit ou connecté pour voir le lien que vous venez de m'envoyer éè ! Possibilité de me le mettre sous balise [code] Demande de partenariat - Page 8 937451866 ?

Riley C. Jensen

Riley C. Jensen

Nephelim -staff-
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageDemande de partenariat - Page 8 EmptyMer 24 Mai 2017 - 18:13
voila qui est changé ^^

Invité

Anonymous

MessageDemande de partenariat - Page 8 EmptyMer 24 Mai 2017 - 19:32
Vraiment, je suis encore désolée de vous avoir embêté comme ça xD

Tout est bon cette fois ! Votre jolie fiche est ici > http://dark-and-cold.forumactif.com/t75-falling-angels et votre bouton bien mis en place !

Bonne continuation à vous et merci de votre patience ♥ Demande de partenariat - Page 8 1704641839

Contenu sponsorisé

MessageDemande de partenariat - Page 8 Empty

Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant