AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  AIDEAIDE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Saison 12

La saison 12 se lance avec l'intrigue : « Dogs of war » ! Cette dernière, en deux-temps, est expliquée en détail dans le sujet qui suit : ICI. Le staff t'invite à la lire, afin de tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement d'en connaître les tenants et aboutissants..

Version 12.1

Le forum revêtit des couleurs vibrantes pour son anniversaire et sa nouvelle intrigue. Avec cette ambiance mystérieuse et colorée, vous devriez tout aussi bien vous sentir l'âme de faire la fête, que de combattre des ennemis. Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin et Drey'. N'hésite pas à venir commenter cette version « Dogs of war ».

Happy Birthday !

Joyeux anniversaire à tous et également au forum, qui fête ses treize ans d'existence ! C'est qu'il se ferait presque vieux, mais... il est bien conservé !

Dictionnaires

Le dictionnaire des pouvoirs n'est à présent plus seul dans sa section ! Dans les « dictionnaires du forum », tu peux à présent lire les définitions des pouvoirs, mais aussi celles des termes usités sur le forum...

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici ou tu peux rejoindre le serveur directement avec ce lien.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 Demande de partenariat


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant

Ave Atque Vale

Anonymous








Demande de partenariat - Page 12 Empty
MessageDemande de partenariat - Page 12 EmptySam 22 Sep 2018 - 23:58
Merci à vous et de votre gentillesse ! Demande de partenariat - Page 12 1983620338 Entendu, en attendant votre réponse, on laissera votre bouton sur notre PA ! Demande de partenariat - Page 12 2861853033 Longue vie à vous et votre forum ! <3

Omertà.

Anonymous








Demande de partenariat - Page 12 Empty
MessageDemande de partenariat - Page 12 EmptyDim 23 Sep 2018 - 15:00
Bonjour,

Je suis l'une des admins de "Omertà" - http://omerta.forumactif.com - et je passe vous prévenir que le forum ferme ses portes. Vous pouvez donc nous retirer de vos listes et supprimer notre fiche si vous l'affichez ^^

Merci d'avoir été notre partenaire durant ces quelques mois =]
Bonne continuation à vous ♥

Invité

Anonymous








Demande de partenariat - Page 12 Empty
MessageDemande de partenariat - Page 12 EmptyDim 23 Sep 2018 - 17:35
Bonjour Ave Atque Vale, pas de soucis ^^ je passerai moi-même vous donner une réponse directement sur votre forum avant mercredi si tout va bien le temps qu'on ai pu discuter entre nous dans le staff ♥

Bonjour Omertà. Je suis extrêmement triste d'apprendre la fermeture de ce forum. J'ai moi-même été membre dessus et j'admets que ça me peine beaucoup... Je vous souhaite une bonne continuation. J'ai supprimé à l'instant votre fiche ainsi que votre lien dans nos partenaires, n'hésitez pas à revenir vers nous pour un partenariat dans le cas où vous ouvrez un jour un nouveau forum ^^.

Balthazar

Anonymous








Demande de partenariat - Page 12 Empty
MessageDemande de partenariat - Page 12 EmptyVen 28 Sep 2018 - 13:31
Coucouuu Demande de partenariat - Page 12 3896998288

Cela fait pas mal de temps qu'on veut se lancer avec vous alors voilà 8D





FORMULAIRE DE PARTENARIAT


♕ Nom de votre forum :: Darkest Hour
♕ Adresse de votre forum :: darkest-hour.forumactif.com/

♕ Code de partenariat::
Code:
[b]HTTP: //[/b] [url=http://darkest-hour.forumactif.com/]DARKEST HOUR[/url]
♕ Type de forum:: RPG basé sur la série Supernatural

♕ Description/Contexte
this is it:

♕ Nombre de Membres :: 31 pactisants

♕ Nombre de ligne demandés (RPG) :: Aucune mais un minimum de développement est demandé dans les réponses

♕ Où se trouve notre bouton / lien :: darkest-hour.forumactif.com/t133-boutons-des-partenaires#384

♕ Top Affilate ? :: [x] Oui [ ] Non

♕ Échange de fiche ? :: [x] Oui [ ] Non

♕ Si oui, lien où se trouve NOTRE fiche ::
Code:
http://darkest-hour.forumactif.com/t583-falling-angels#5658
♕ Si oui, lien où se trouve VOTRE fiche ? ::
Code:
http://darkest-hour.forumactif.com/t84-notre-fiche-boutons
♕ Comment trouves-tu Falling Angels ? :: En recherchant des forums fantastique sur les top sites

♕ Pourquoi ne pas t'inscrire sur le forum ? :: Car j'ai déjà trois compte sur Darkest Hour et que je n'aurais pas le temps pour le moment xD



Bonne continuation on espère que vous allez accepter <3

Invité

Anonymous








Demande de partenariat - Page 12 Empty
MessageDemande de partenariat - Page 12 EmptyVen 28 Sep 2018 - 15:23
Bonjour à vous Darkest Hour j'accepte avec plaisir l'échange de fiches. Pour le top par contre nous refusons je suis désolé. Nous n'avons pas eu le coup de cœur pour votre forum. J'en suis navré. Je vous souhaite malgré tout une très bonne continuation ♥

Balthazar

Anonymous








Demande de partenariat - Page 12 Empty
MessageDemande de partenariat - Page 12 EmptyLun 1 Oct 2018 - 17:44
Bonjour ! Demande de partenariat - Page 12 1708708529

Merci d'avoir accepté le partenariat et pas de soucis pour le top, on aura essayé ^^

Bonne continuation et à très bientôt ! Demande de partenariat - Page 12 3380235140

Ashes Arise

Anonymous








Demande de partenariat - Page 12 Empty
MessageDemande de partenariat - Page 12 EmptyDim 18 Nov 2018 - 17:44
Bonjour ! En ce calme dimanche, je viens vous faire une demande de partenariat Demande de partenariat - Page 12 2906603250




FORMULAIRE DE PARTENARIAT


♕ Nom de votre forum :: Ashes Arise
♕ Adresse de votre forum :: ashes-arise.forumactif.com

♕ Code de partenariat::
Code:
[b]HTTP: //[/b] [url=http://ashes-arise.forumactif.com/]ASHES ARISE[/url]
♕ Type de forum:: forum rpg fantastique

♕ Description/Contexte
this is it:

♕ Nombre de Membres :: 40 membres

♕ Nombre de ligne demandés (RPG) :: Un minimum de 500 mots est exigé

♕ Où se trouve notre bouton / lien :: Votre fiche

♕ Top Affilate ? :: [ ] Oui [X] Non

♕ Échange de fiche ? :: [X] Oui [ ] Non

♕ Si oui, lien où se trouve NOTRE fiche ::
Code:
<a href="http://ashes-arise.forumactif.com/t356-falling-angels">Votre fiche</a>
♕ Si oui, lien où se trouve VOTRE fiche ? ::
Code:
<center><iframe src="http://ashes-arise.forumactif.com/h4-publicite-aa-v1" height="624" width="384" frameborder="0" scrolling="no"></iframe></center>
♕ Comment trouves-tu Falling Angels ? :: Le premier forum que j'ai fondé, il y a trèèès longtemps, traitait d'anges aussi. Votre forum m'emplit donc de nostalgie Demande de partenariat - Page 12 2984781952
Votre forum est magnifique et on sent qu'il est très travaillé **

♕ Pourquoi ne pas t'inscrire sur le forum ? :: Par manque de temps Demande de partenariat - Page 12 1033166092



Merci pour l'intérêt que vous porterez à notre demande Demande de partenariat - Page 12 4074668239

Invité

Anonymous








Demande de partenariat - Page 12 Empty
MessageDemande de partenariat - Page 12 EmptyDim 18 Nov 2018 - 18:34
Bonjour à vous ! Votre forum est magnifique ♥ j'accepte avec plaisir votre demande de partenariat et je vous souhaite une bonne continuation. J'ajoute également la fiche !

Ashes Arise

Anonymous








Demande de partenariat - Page 12 Empty
MessageDemande de partenariat - Page 12 EmptyDim 18 Nov 2018 - 20:32
Merci beaucoup ! Demande de partenariat - Page 12 2861853033

N'hésitez pas à poster vos nouveautés, si vous le souhaitez, directement à la suite de votre fiche sur notre forum Demande de partenariat - Page 12 4098897184

Wicked Witches

Anonymous








Demande de partenariat - Page 12 Empty
MessageDemande de partenariat - Page 12 EmptyMar 15 Jan 2019 - 0:18
Bien le bonjour! Demande de partenariat - Page 12 1914860805
(M'oooh, c'est qu'ils sont adorables vos smiley, Sainte-Patate!)

En ce début d'année, Wicked Witches revêt ses plus beaux habits et fait une petite tournée des partenaires afin de venir partager sa plus récente MAJ; nouveau design, une communauté florissante, une belle brochettes de scénarios en attente d'être comblés et plus encore vous attendent sur ce forum qui fêtera bientôt ses 3 ans - eh oui!

Puisqu'il ne m'était malheureusement pas possible de mettre à jour notre fiche par moi-même, je vous laisse ci-dessous le code de la fiche qui serait à ajouter à la suite de la dernière que nous vous avions partagée. Si vous pouviez en avoir la gentillesse, ce serait fort apprécié! ♥


Liam S. Rowell

Liam S. Rowell




Lieutenant -staff-
x Grade : Prince des Enfers
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 2085 av. j.c.
x Créé(e) : de 2040 - 1540 av. j.c.
x Gains : falsification / offrande / purification (x2)
x Look like : David Boreanaz
x M.C : Elena, Ezechiel, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





Demande de partenariat - Page 12 Empty
MessageDemande de partenariat - Page 12 EmptyMar 15 Jan 2019 - 14:26
Bonjour, la partie 'become a friend' et tout particulièrement les fiches de partenariat sont ouvertes aux invités. Dans le but que vous puissiez justement poster vous même vos news. Un bug étant possible j'ai vérifié, mais les autorisations sont bien ouvertes aux invités. Je vous remercie donc de faire les modifications par vous même dans votre fiche. Et poster ce nouveau message.

Bonne continuation à vous.

Wicked Witches

Anonymous








Demande de partenariat - Page 12 Empty
MessageDemande de partenariat - Page 12 EmptyMar 15 Jan 2019 - 15:42
Bonjour à vous!

Je viens de retourner y jeter un œil et je constate qu'en effet, les permissions du forum ne permettent pas aux invités de poster de nouveau sujet mais qu'il est néanmoins possible de répondre à ceux en place. J'ai dû en faire la lecture trop rapidement, j'en suis désolée.

En vous présentant mes excuses pour le désagrément occasionné,
Je vous souhaite une excellente continuation, et au plaisir!

Riley C. Jensen

Riley C. Jensen




Nephelim -staff-
x Régime : Sang Démoniaque
x Né(e) en : 1989
x Gains : domination / falsification / offrande
x Look like : Nina Dobrev
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





Demande de partenariat - Page 12 Empty
MessageDemande de partenariat - Page 12 EmptyMar 15 Jan 2019 - 16:21
Pas de soucis ;) Merci d'avoir mit votre fiche à jour et dans l'attente de plus de nouvelles de votre forum. <3

Bonne continuation ;)

Beacon Hills Return

Anonymous








Demande de partenariat - Page 12 Empty
MessageDemande de partenariat - Page 12 EmptyMar 22 Jan 2019 - 22:58
Bonjour, je me permets de déposer une petite demande de partenariat Demande de partenariat - Page 12 4098897184




FORMULAIRE DE PARTENARIAT


♕ Nom de votre forum :: Beacon Hills Return
♕ Adresse de votre forum :: beacon-hills-return.forumactif.com/

♕ Code de partenariat::
Code:
[b]HTTP: //[/b] [url=http://beacon-hills-return.forumactif.com/]BEACON HILLS RETURN[/url]
♕ Type de forum:: dérivé Teen Wolf

♕ Description/Contexte
this is it:

♕ Nombre de Membres :: 29

♕ Nombre de ligne demandés (RPG) :: 300 mots

♕ Où se trouve notre bouton / lien :: beacon-hills-return.forumactif.com/t55-liste-de-nos-partenaires#110

♕ Top Affilate ? :: [ ] Oui [XX] Non

♕ Échange de fiche ? :: [XX] Oui [ ] Non

♕ Si oui, lien où se trouve NOTRE fiche ::
Code:
http://beacon-hills-return.forumactif.com/t302-falling-angels
♕ Si oui, lien où se trouve VOTRE fiche ? ::
Code:
http://beacon-hills-return.forumactif.com/t57-notre-fiche-et-nos-boutons
♕ Comment trouves-tu Falling Angels ? :: Vraiment sublime Demande de partenariat - Page 12 2861853033 Demande de partenariat - Page 12 2861853033

♕ Pourquoi ne pas t'inscrire sur le forum ? :: Parce que je n'ai pas le temps de rejoindre un autre forum pour le moment Demande de partenariat - Page 12 3389630784



Merci par avance d'étudier notre demande <3

Invité

Anonymous








Demande de partenariat - Page 12 Empty
MessageDemande de partenariat - Page 12 EmptyJeu 24 Jan 2019 - 13:59
Bonjour à vous Beacon Hills Return. C'est avec plaisir que nous acceptons l'échange de fiche =D ! Bonne continuation à vous a5

Tic Tac

Anonymous








Demande de partenariat - Page 12 Empty
MessageDemande de partenariat - Page 12 EmptyJeu 31 Jan 2019 - 12:52
Bonjour !
Je viens vous présenter Repello Muggletum, anciennement Harry Potter & Magie (un de vos partenaires). Nous venons d'ouvrir ce matin même et je fais le tour des partenaires pour voir si vous voulez toujours de nous *-*

Bonne continuation !




FORMULAIRE DE PARTENARIAT


♕ Nom de votre forum :: Repello Muggletum
♕ Adresse de votre forum :: http://repellomuggletum.forumactig.com

♕ Code de partenariat::
Code:
[b]HTTP: //[/b] [url=http://repellomuggletum.forumactig.com]REPELLO MUGGLETUM[/url]
♕ Type de forum:: RPG

♕ Description/Contexte
this is it:

♕ Nombre de Membres :: 11

♕ Nombre de ligne demandés (RPG) :: Aucun minimum

♕ Où se trouve notre bouton / lien :: J'avoue que ce n'est pas moi qui m'en occupe mais ce sera fait très prochainement

♕ Top Affilate ? :: [ ] Oui [X] Non

♕ Échange de fiche ? :: [X] Oui [ ] Non

♕ Si oui, lien où se trouve NOTRE fiche ::
Code:
http://repellomuggletum.forumactif.com/t131-the-falling-angel#264
♕ Si oui, lien où se trouve VOTRE fiche ? ::
Code:
<center>
    <iframe style="width: 650px; height: 850px;" src="http://repellomuggletum.forumactif.com/h2-fiche-de-partenariat" frameborder="0" scrolling="no"> </iframe>
</center>
♕ Comment trouves-tu Falling Angels ? :: Dans les partenaires de notre ancienne version

♕ Pourquoi ne pas t'inscrire sur le forum ? :: Malheureusement avec mes études je galère déjà à gérer mes comptes sur un forum alors deux... ^^'


Tic Tac

Anonymous








Demande de partenariat - Page 12 Empty
MessageDemande de partenariat - Page 12 EmptyJeu 31 Jan 2019 - 13:41
Hey, c'est re-moi !
Désolée pour ce double-post, je viens juste vous prévenir que nous n'affichons pas les boutons MAIS un des petits triangles de notre PA mène à votre forum ^^ J'espère que ça vous conviendra !

Bonne journée

Invité

Anonymous








Demande de partenariat - Page 12 Empty
MessageDemande de partenariat - Page 12 EmptyDim 3 Fév 2019 - 16:26
Bonjour à vous Repello Muggletum. Excusez moi pour le délai de réponse.
L'échange de fiche est accepté ! Cependant pas besoin d'afficher le lien sur la PA ! L'échange de fiche est suffisant.
Et c'est Falling Angels et non pas The Falling Angel ^^.
Bonne continuation à vous =D

EDIT : La fiche de pub ne s'affiche pas. Lorsque vous aurez réglé le souci avec je vous ajouterai ^^.

SleepingCookie

Anonymous








Demande de partenariat - Page 12 Empty
MessageDemande de partenariat - Page 12 EmptyMer 27 Fév 2019 - 14:32
Bonjour Demande de partenariat - Page 12 1363920492

Je suis admin sur Why Do We Fall ? et vu que nous sommes partenaires, je viens vous annoncer qu'après quatre longues et belles années, nous avons décidé de fermer le forum.

Au nom de toute l'équipe, nous vous souhaitons une excellente continuation sur la toile, et qui sait, peut-être nous reverrons-nous ailleurs Demande de partenariat - Page 12 4074668239

Riley C. Jensen

Riley C. Jensen




Nephelim -staff-
x Régime : Sang Démoniaque
x Né(e) en : 1989
x Gains : domination / falsification / offrande
x Look like : Nina Dobrev
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





Demande de partenariat - Page 12 Empty
MessageDemande de partenariat - Page 12 EmptyMer 27 Fév 2019 - 15:20
Bonjour à vous, je suis triste d'apprendre ça. Merci d'avoir prévenu et bonne continuation à vous. Je procéderais aux modifications très vite. <3

J. Sheppard

Anonymous








Demande de partenariat - Page 12 Empty
MessageDemande de partenariat - Page 12 EmptyMar 12 Mar 2019 - 17:56
Bonjour à tous.




FORMULAIRE DE PARTENARIAT


♕ Nom de votre forum :: Stargate Atlantis - Le Jeu
♕ Adresse de votre forum :: sga-rpg.forumpro.fr/forum

♕ Code de partenariat::
Code:
[b]HTTP: //[/b] [url=http://sga-rpg.forumpro.fr/forum]STARGATE ATLANTIS - LE JEU[/url]
♕ Type de forum:: RPG dérivé de série

♕ Description/Contexte
this is it:

♕ Nombre de Membres :: 24 membres

♕ Nombre de ligne demandés (RPG) :: 20 lignes minimum

♕ Où se trouve notre bouton / lien :: sga-rpg.forumpro.fr/t1251-nos-partenaires#37267

♕ Top Affilate ? :: [ ] Oui [X ] Non

♕ Échange de fiche ? :: [ X] Oui [ ] Non

♕ Si oui, lien où se trouve NOTRE fiche ::
Code:
http://sga-rpg.forumpro.fr/t1515-falling-angels-rpg-16#42067
♕ Si oui, lien où se trouve VOTRE fiche ? ::
Code:
http://sga-rpg.forumpro.fr/t511-fiche-de-partenariat
♕ Comment trouves-tu Falling Angels ? :: Design très sympa.

♕ Pourquoi ne pas t'inscrire sur le forum ? :: Ma vie IRL m'empêche d'avoir d'autres forums dans ma vie. Vive le travail !!



Merci pour le temps que vous accorderez à ma demande. Bonne fin de journée à vous et surtout bon RP Demande de partenariat - Page 12 1201250516

Invité

Anonymous








Demande de partenariat - Page 12 Empty
MessageDemande de partenariat - Page 12 EmptyMer 13 Mar 2019 - 9:24
Bonjour à vous =D votre demande est acceptée ♥ bonne continuation à vous ! J'ajoute votre fiche immédiatement ** !

J. Sheppard

Anonymous








Demande de partenariat - Page 12 Empty
MessageDemande de partenariat - Page 12 EmptyMer 13 Mar 2019 - 22:17
Re bonjour. Je vous remercie d'avoir accepté ce partenariat. Bonne soirée à vous et bon jeu. Demande de partenariat - Page 12 3416057459

wih

Anonymous








Demande de partenariat - Page 12 Empty
MessageDemande de partenariat - Page 12 EmptyDim 7 Avr 2019 - 22:38




FORMULAIRE DE PARTENARIAT


Bonsoir ! Demande de partenariat - Page 12 1363920492 Demande de partenariat - Page 12 1658518674
Nous étions partenaires avec "No choices" qui est désormais fermé. Voici notre nouveau bébé ! Il a subit un gros ménage x) Nous aimerions continuer l'aventure avec vous !

♕ Nom de votre forum :: War in Heaven
♕ Adresse de votre forum :: Éhttp://winh.forumactif.com/

♕ Code de partenariat::
Code:
[b]HTTP: //[/b] [urlWAR IN HEAVEN[/url]
♕ Type de forum:: rpg

♕ Description/Contexte
this is it:

♕ Nombre de Membres :: 16

♕ Nombre de ligne demandés (RPG) :: 0

♕ Où se trouve notre bouton / lien ::
winh.forumactif.com/t568-listing-des-partenaires#2576

♕ Top Affilate ? :: [ ] Oui [x] Non

♕ Échange de fiche ? :: [x] Oui [ ] Non

♕ Si oui, lien où se trouve NOTRE fiche ::
Code:
winh.forumactif.com/t660-falling-angels
♕ Si oui, lien où se trouve VOTRE fiche ? ::
Code:
http://winh.forumactif.com/t567-fiche-de-publicite
♕ Comment trouves-tu Falling Angels ? :: très beau ^^

♕ Pourquoi ne pas t'inscrire sur le forum ? :: j'ai quitté tous mes fos ^^ Plus le temps !

Merci d'avance ! Demande de partenariat - Page 12 873375514


Invité

Anonymous








Demande de partenariat - Page 12 Empty
MessageDemande de partenariat - Page 12 EmptyMar 9 Avr 2019 - 9:59
Bonjour à vous War in Heaven. L'échange de fiches est acceptée. Bonne continuation à vous.

Contenu sponsorisé









Demande de partenariat - Page 12 Empty
MessageDemande de partenariat - Page 12 Empty
 

Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant


Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
-