Happy Birthday !

Joyeux anniversaire à vous et Falling Angels qui fête ses 9 ans ! Pour le célébrer comme il se doit, une animation est lancée. Venez participer au tournoi par clans de Myra !

Saison 8

La saison 8 commence avec une nouvelle intrigue : « Dark omens ». Tu peux d'ores et déjà la lire pour tenir compte des changements dans tes RP.

Version 8.1

Le forum a revêtu un tout nouveau design intitulé « Dark omens ». Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin. N'hésite pas à venir commenter cette nouvelle version.

Event St Valentin

L'event "Be my valentine" est en cours. Viens t'y amuser avec les autres invités et peut-être faire des rencontres insoupçonnées...

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le en cliquant sur ce message.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges et déchus.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario. Tu les trouveras en cliquant sur la rubrique « aide » de la navigation.

Le journal

Tu peux consulter le L.A. Times à tout moment ou proposer des articles en freelance moyennant un paiement en points RP. Tout est expliqué si tu cliques ici.

Le Deal du moment : -84%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
23.95 €

Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

wih

Anonymous

Demande de partenariat - Page 13 Empty
MessageDemande de partenariat - Page 13 EmptyMar 9 Avr 2019 - 20:21
Oh super ! Merci ! Demande de partenariat - Page 13 873375514

Magnus Bane

Anonymous

MessageDemande de partenariat - Page 13 EmptyLun 15 Avr 2019 - 20:53
Bonjour je passe déposer une petite demande de partenariat avec mon bébé forum <3

FORMULAIRE DE PARTENARIAT

♕ Nom de votre forum :: Shadowhunters Legacy
♕ Adresse de votre forum :: shadowhunters-legacy.forumactif.com

♕ Code de partenariat::
Code:
[b]HTTP: //[/b] [url=http://shadowhunters-legacy.forumactif.com]SHADOWHUNTERS LEGACY[/url]
♕ Type de forum:: RPG fantastique dérivé d'une série TV
♕ Description/Contexte
this is it:
Lilith n'est plus, elle a été renvoyée en Edom. La menace qu'elle faisait planer sur New York a disparue grâce à Simon et à la marque de Caïn qu'il porte. Jace a été sauvé de l'influence de Lilith grâce aux pouvoirs offerts par Asmodée à Magnus. Tout devrait donc aller pour le mieux mais ce n'est pas le cas, car Magnus se retrouve désormais sans ses pouvoirs. Devenu mortel il va devoir faire face à une toute nouvelle vie alors qu'Alec va devoir se remettre de la blessure infligée par Jace quand il était encore sous l'influence de Lilith. Jace, justement ne va pas vraiment mieux pour autant, car la confrontation avec Lilith a fait une victime, Clary, frappée par la marque de Caïn de Sïmon au même moment que Lilith et tout le monde la croit morte. Le jeune vampire de son côté se sent responsable de la situation alors que sa relation avec Maïa semble compromise. Luke qui après avoir perdu Jocelyn doit faire face à la mort de celle qu'il considérait comme sa fille. Mais ce que tout le monde ignore c'est que Clary est loin d'être morte, elle se trouve en compagnie de Jonathan qui a réussi à récupérer son véritable corps grâce à Lilith....

♕ Nombre de Membres :: 23

♕ Nombre de ligne demandés (RPG) :: On demande 300 mots mini en RP

♕ Où se trouve notre bouton / lien :: shadowhunters-legacy.forumactif.com/t66-liste-de-nos-partenaires#122

♕ Top Affilate ? :: [ ] Oui [XX] Non

♕ Échange de fiche ? :: [XX] Oui [ ] Non

♕ Si oui, lien où se trouve NOTRE fiche ::
Code:
http://shadowhunters-legacy.forumactif.com/t255-falling-angels
♕ Si oui, lien où se trouve VOTRE fiche ? ::
Code:
http://shadowhunters-legacy.forumactif.com/t65-notre-fiche-et-nos-boutons
♕ Comment trouves-tu Falling Angels ? :: Vraiment superbe Demande de partenariat - Page 13 2861853033 Demande de partenariat - Page 13 2861853033 Demande de partenariat - Page 13 2861853033

♕ Pourquoi ne pas t'inscrire sur le forum ? :: Je n'ai pas le temps malheureusement pour un autre forum Demande de partenariat - Page 13 2443067703

Connor C. Dikson

Connor C. Dikson

Déchu -staff-
x Ordre : Premier
x Créé(e) : à l'aube des temps
x Déchu(e) en : 1856
x Gains : corruption / falsification / purification (x6) / domination / offrande
x Look like : Jensen Ackles
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Riley, Clarke

MessageDemande de partenariat - Page 13 EmptyMar 16 Avr 2019 - 16:57
Hello, les partenariats simple et fiche sont acceptés ! Je vous ajoute de suite ;)

Victoire

Anonymous

MessageDemande de partenariat - Page 13 EmptyMar 7 Mai 2019 - 17:34
Bonyour bonyour jeunes gens ! Je viens à vous pour une demande de partenariat, votre forum est vraiment charmant j'adore Demande de partenariat - Page 13 975793618

♕ Nom de votre forum :: La ligue des gentlemen extraordinaires
♕ Adresse de votre forum ::extraordinaryleague.forumactif.com

Code:
[b]HTTP: //[/b] [url=http://extraordinaryleague.forumactif.com/]LIGUE DES GENTLEMEN EXTRAORDINAIRES[/url]
♕ Type de forum:: RPG steampunk fantastique

♕ Description/Contexte
this is it:
Londres, capitale du Royaume-Uni. Londres avec Big-Ben, Trafalgar Square et ses lions, Piccadilly, et son Parlement. Tout le monde connaît Londres. Mais peu de gens connaissent Londres…ainsi. Et si tout avait été différent ? Et si Londres, à l’époque de la reine Victoria, était bien loin de la réalité ? Et si, au lieu que le charbon soit la principale source d’énergie, ce soit la vapeur ? Et si, les grands personnages de la littérature, n’étaient au final pas que des créations de papier mais des êtres vivants en chair et en os ? C’est ce que nous vous proposons de découvrir

♕ Nombre de Membres :: 36

♕ Nombre de ligne demandés (RPG) :: 15-20 lignes

♕ Où se trouve notre bouton / lien :: extraordinaryleague.forumactif.com/t59-nos-amis#107

♕ Top Affilate ? :: [ ] Oui [x] Non

♕ Échange de fiche ? :: [x] Oui [ ] Non

Code:
http://extraordinaryleague.forumactif.com/t77-fallen-angels
Code:
<center><iframe src="http://extraordinaryleague.forumactif.com/h1-fichepart" border="0" frameborder="0" height="972px" width="508px" allowtransparency="no" overflow="no"></iframe></center>
♕ Comment trouves-tu Falling Angels ? :: Hé bien je trouve le design vraiment beau et le contexte intéressant (on va pas se mentir, le design joue pour beaucoup dans le choix d'un forum) et le votre en impose !
♕ Pourquoi ne pas t'inscrire sur le forum ? :: Un jour peut être i j'ai plus de temps ! Demande de partenariat - Page 13 248951

Merci d'avance <3

People's Glory

Anonymous

MessageDemande de partenariat - Page 13 EmptyJeu 9 Mai 2019 - 23:04

Ezechiel

Ezechiel

Trio | Bien -staff-
x Grade : Chef de Légion
x Gains : falsification / corruption / offrande / domination / purification (x2)
x Look like : Shane West
x M.C : Elena, Sytry, Connor, Riley, Clarke

MessageDemande de partenariat - Page 13 EmptyVen 10 Mai 2019 - 20:22
Victoire, les partenariats simple et fiche sont acceptés. Je vous ai ajoutés ! Par contre vous avez fait une erreur dans le titre de notre fiche. C'est Falling Angels et non Fallen. Bonne continuation à vous ;)

People's Glory, merci de votre proposition nous avons un nombre conséquent de tops sites, j'ignore si nous voulons en ajouter un, nous verrons en staff. Bonne soirée.

LRTH

Anonymous

MessageDemande de partenariat - Page 13 EmptyVen 14 Juin 2019 - 13:58
Bonjour, je viens de la part du forum Last Road to Hell avec lequel vous avez un top-partenariat mis en place. Malheureusement au vu de l'activité du forum, je suis dans l'obligation de mettre un terme à ce partenariat. Cependant si un jour le forum redéploie ses ailes ou si vous partez sur un autre projet, n'hésitez pas à venir nous voir, ça sera un plaisir de former à nouveau une alliance avec vous. Très bonne continuation.

Elena D. Hamilton

Elena D. Hamilton

Humain -staff-
x Grade : Chef de la Résistance
x Né(e) en : 1978
x Gains : soldes (x2) / purification (x4) / domination
x Look like : Sarah Michelle Gellar
x M.C : Ezechiel, Sytry, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageDemande de partenariat - Page 13 EmptySam 15 Juin 2019 - 8:34
Bonjour,

nous procéderons aux modifications très rapidement, bonne continuation à vous.

SOM

Anonymous

MessageDemande de partenariat - Page 13 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 20:46
Bonjouuuur Demande de partenariat - Page 13 1523754042

Je viens pour une demande de partenariat !

♕ Nom de votre forum :: Shadow of Madness
♕ Adresse de votre forum :: shadows-of-madness.forumactif.com
Code:
[b]HTTP: //[/b] [url=http://shadows-of-madness.forumactif.com]SHADOW OF MADNESS[/url]
♕ Type de forum:: rpg FANTASTIQUE

♕ Description/Contexte
this is it:
2435… Le monde a changé… On pourrait reprendre les paroles de Galadriel pour commencer cette histoire. Elles conviendraient à merveille ! Comment je pourrais vous décrire correctement notre existence ? Mon récit prendrait ses racines dans les conflits entre les grandes puissances mondiales. Chacune essayant de prendre le dessus sur ces adversaires mais leurs forces sont égales. Aucune ne prend l’ascendant mais cette guerre « froide » blesse la population mondiale. Celle-ci baisse dangereusement avec toutes ces vies perdues pour rien… Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais !

♕ Nombre de Membres :: 36

♕ Nombre de ligne demandés (RPG) :: Aucune

♕ Où se trouve notre bouton / lien :: shadows-of-madness.forumactif.com/t41-iv-liste-de-nos-partenaires
♕ Top Affilate ? :: [ ] Oui [ X] Non

♕ Échange de fiche ? :: [X ] Oui [ ] Non

Code:
http://shadows-of-madness.forumactif.com/f44-les-fiches
Code:
http://shadows-of-madness.forumactif.com/t14-ii-nos-logos-notre-fiche
♕ Comment trouves-tu Falling Angels ? :: Le design est super beau, pour moi qui ne suis pas fan du vert à la base, j'aime bien ce mélange marron/vert. L'univers est aussi super cool ! Il me semble qu'il n'y a pas beaucoup de fofo qui parle d'anges et démons Demande de partenariat - Page 13 1983620338

♕ Pourquoi ne pas t'inscrire sur le forum ? :: J'ai pas le temps pour un fofo en plus mais un jour peut être

Merkiii Demande de partenariat - Page 13 3873649149 Votre fiche et lien seront ajoutés après ~

Riley C. Jensen

Riley C. Jensen

Nephelim -staff-
x Régime : Sang Démoniaque
x Né(e) en : 1989
x Gains : falsification / bon d'achat or / domination / purification (x7) / corruption
x Look like : Nina Dobrev
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageDemande de partenariat - Page 13 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 21:02
Bonsoir et merci pour les compliments ! =) Les partenariats simple et fiche sont tous deux acceptés !

Je vous ai ajoutés dans les simples et je vais faire la même chose pour la fiche de ce pas. Bonne continuation à vous.

Shadows of madness

Anonymous

MessageDemande de partenariat - Page 13 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 18:43
Bonsoir  a1

Un grand merci pour avoir accepté notre demande aussi rapidement.Demande de partenariat - Page 13 248951

J'ai enlevé la stipulation " demande en cours " à côté de votre nom de forum se trouvant dans notre liste ici

Vous pouvez également retrouver votre fiche, sublime au passage, juste ici

Bonne continuation à vous et au plaisir d'avoir de vos nouvelles par la suite.  a5

Clarke Spencer

Clarke Spencer

Sorcier -staff-
x Nature : De Lignée
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 1988
x Gains : purification (x9) / domination
x Look like : Holland Roden
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Riley

MessageDemande de partenariat - Page 13 EmptySam 10 Aoû 2019 - 11:40
Mais avec plaisir =)

Merci pour les compliments <3 Bonne continuation à vous également et à votre joli forum !

MargaretWindermere

Anonymous

MessageDemande de partenariat - Page 13 EmptyVen 30 Aoû 2019 - 17:06
Bonjour !

Ici Margaret Windermere, modo partenariat du forum La Ligue des Gentlemen Extraordinaires =) !
C'était simplement pour vous dire (avec pas mal de retard) que vous avez pas vraiment le bon lien dans votre liste ^^'.
Voici le lien actuel ! : http://extraordinaryleague.forumactif.com/

Merci à vous par avance si vous le modifiez <3
Bonne continuation à vous !! =)

Connor C. Dikson

Connor C. Dikson

Déchu -staff-
x Déchu(e) en : 1856
x Gains : corruption / falsification / purification (x6) / domination / offrande
x Look like : Jensen Ackles
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Riley, Clarke

MessageDemande de partenariat - Page 13 EmptyVen 30 Aoû 2019 - 17:29
Bonjour, je vais corriger ça, c'est bizarre du coup mais ce sera changé ;)

Lonely

Anonymous

MessageDemande de partenariat - Page 13 EmptyMar 3 Sep 2019 - 16:15
Bonjour,
Après 6 ans de bons et loyaux services, nous vous annonçons la fermeture du forum Lonely Moutain.
Vous souhaitant une bonne continuation,
Le staff de LM

MargaretWindermere

Anonymous

MessageDemande de partenariat - Page 13 EmptyMar 3 Sep 2019 - 18:35
Bonjour !

Merci pour votre correction =D !

Bonne continuation à vous <33 !

endlessly epic

Anonymous

MessageDemande de partenariat - Page 13 EmptyDim 29 Sep 2019 - 12:44
Bien le bonjour Demande de partenariat - Page 13 2331735985

Je viens à vous aujourd'hui pour vous donner quelques petites nouvelles de SD ! Le forum a récemment subi un petit lifting rajeunissant, avec pas mal de nouveautés toussa toussa. C'est un nouveau souffle pour notre bébé, qui a donc le droit à une nouvelle fiche de pub ! <3 Je vous la dépose par ici :

Code:
<center><iframe width="500px" height="720px" frameborder="0" src="http://www.screw-destiny.com/h5-nouvelle-fiche-publicite-screw-destiny"></iframe></center>

Est-ce que c'est possible de la mettre à jour de votre côté ? Demande de partenariat - Page 13 4074668239
Je vous remercie grandement et je vous souhaite un joli dimanche ! a1

Ezechiel

Ezechiel

Trio | Bien -staff-
x Grade : Chef de Légion
x Gains : falsification / corruption / offrande / domination / purification (x2)
x Look like : Shane West
x M.C : Elena, Sytry, Connor, Riley, Clarke

MessageDemande de partenariat - Page 13 EmptyDim 29 Sep 2019 - 13:21
Bonjour, merci de mettre vous même la fiche à jour, le sujet est ouvert aux invités pour cela. Vous pouvez sans soucis poster dedans.

Kyn

Anonymous

MessageDemande de partenariat - Page 13 EmptyDim 6 Oct 2019 - 17:23
Cher partenaire,

C'est la mort à l'âme que nous venons vous annoncer la fermeture de Djinn Jinxed. Demande de partenariat - Page 13 3198846794
Vous pouvez donc nous retirer de vos listes.

Je vous souhaite une bonne continuation et plein de bonnes choses !
Peut-être à bientôt ! Demande de partenariat - Page 13 2661781381

God

God

PNJ | Dieu
x Grade : Créateur de l'Univers
x Né(e) en : A toujours existé...

MessageDemande de partenariat - Page 13 EmptyDim 13 Oct 2019 - 22:24
Bonsoir,

Nous vous remercions de nous avoir prévenu ! Bonne continuation à vous !

A bientôt peut-être ! :)

FRIENDS

Anonymous

MessageDemande de partenariat - Page 13 EmptyDim 23 Fév 2020 - 10:34
bonjour :=

♕ Nom de votre forum :: friends like us
♕ Adresse de votre forum :: friendslikeus.forumactif.com/

Code:
[b]HTTP: //[/b] [url=https://friendslikeus.forumactif.com/]FRIENDS LIKE US[/url]
♕ Type de forum:: RPG

♕ Description/Contexte
this is it:
Chandler: Coucou Emma , nous sommes en 2020 , tu fais toujours la sieste ? New York, hiver 2020.
La Grande Pomme vient de plonger cette nouvelle année, le froid venu du nord n'aura pas raison de la volonté des New-Yorkais de se retrouver dans leur endroit favori. Dans le quartier de Greenwich Village, c'est au Central Perk, ancien bar reconverti en café que l'histoire débute. Six amis qui se connaissent parfois depuis des années, des colocataires pas toujours sur la même longueur d'onde partagent un même divan, discutent de tout et de rien. On prend des nouvelles, on va voir un match de hockey, on se moque toujours gentiment du pauvre paléontologues en plein divorce. Avouez qu'être quitté par une épouse lesbienne, ça n'arrive pas à tout le monde !

Cinq destins typiques d'une Amérique en plein boum culturel, économique et artistique. Mais des destins, il y en a plein d'autres qui convergent vers le désormais célèbre Central Perk ! Des actrices qui veulent percer dans le métier, une jeune recrue de la police qui entame son premier jour de service le lendemain, un étudiant qui prépare un sale coup pour le prochain examen... Une mariée qui débarque en panique toujours affublée de sa robe et veut échapper « au plus beau jour de sa vie ». Des destins, il y en a des tonnes au Central Perk, qui s'aiment, s'entraident, se battent, se déchirent. Mais c'est ce qui fait toute la vie d'un quartier, d'un immeuble et même d'un appartement.

Les joies de la vie New-Yorkaise mais aussi les tristesses, les doutes et les surprises de toutes sortes. C'est ce qui vous attend, si vous savez les provoquer !

♕ Nombre de Membres :: 11 membres

♕ Nombre de ligne demandés (RPG) :: Aucune

♕ Où se trouve notre bouton / lien :: friendslikeus.forumactif.com/t64-nos-partenaires

♕ Top Affilate ? :: [ ] Oui [x ] Non

♕ Échange de fiche ? :: [x ] Oui [ ] Non

Code:
https://friendslikeus.forumactif.com/t298-falling-angels
Code:
https://friendslikeus.forumactif.com/t21-nous-lier-fiche-et-logo
♕ Comment trouves-tu Falling Angels ? :: En faisant un partenariat

♕ Pourquoi ne pas t'inscrire sur le forum ? :: pas le temps désolée :(

merci et bonne continuation à vous

Riley C. Jensen

Riley C. Jensen

Nephelim -staff-
x Régime : Sang Démoniaque
x Né(e) en : 1989
x Gains : falsification / bon d'achat or / domination / purification (x7) / corruption
x Look like : Nina Dobrev
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageDemande de partenariat - Page 13 EmptyDim 23 Fév 2020 - 16:12
Bonjour, merci pour votre passage =)

les partenariats simple et fiche sont acceptés, je vous ajoute de suite !

FRIENDS

Anonymous

MessageDemande de partenariat - Page 13 EmptyDim 23 Fév 2020 - 18:57
merci
bonne soirée Demande de partenariat - Page 13 3331299009

rise of darkness

Anonymous

MessageDemande de partenariat - Page 13 EmptyVen 6 Mar 2020 - 15:41
Bonjour a1

♕ Nom de votre forum :: Rise of Darkness
♕ Adresse de votre forum :: rise-of-darkness.forumactif.com

Code:
[b]HTTP: //[/b] [url=https://rise-of-darkness.forumactif.com/]RISE OF DARKNESS[/url]
♕ Type de forum::rpg -univers harry potter-

♕ Description/Contexte
this is it:
Hier, lundi 16 juillet 1979, Bartemius Croupton, directeur du département de la justice magique, s’est exprimé devant ses concitoyens. Ce communiqué de presse prévu depuis la semaine dernière présentait le nouveau décret qui est entré en vigueur dans la foulée. Il s’est exprimé avec force, assurant la détermination du Ministère à mettre fin aux agissements des sorciers qui se font appeler mangemorts et cela même s’il fallait prendre des mesures drastiques.

En plus d’une augmentation du nombre d’Aurors en mission de surveillance dans les lieux magiques les plus fréquentés [à savoir: le chemin de Traverse, l'hôpital Sainte Mangouste et Pré-au-Lard], des autorisations ont été ajoutées à leurs fonctions.

Dorénavant, les Aurors ont l'autorisation de tirer sans remords, ni scrupules, sur tout sorcier ayant l’intention évidente d’attenter à leur vie - ou à celle de leurs concitoyens -, en vue de le mettre hors d'état de nuire.

DES MESURES RADICALES
La justice magique ne peut laisser passer de tels actes. Nous devons réagir et punir sévèrement les coupables. Sachez que nous n’hésiterons pas à prendre toutes les dispositions nécessaires afin que la Communauté Magique retrouve sa paix et sa sérénité.
À cela, s’ajoute l’ouverture d’une cellule d’incarcération à Azkaban dite « préventive ». Suite à l’augmentation d’actes terribles, le Ministère veut condamner et mettre les malfaiteurs hors d'était de nuire dans les plus brefs délais. Pour cela, le ministre a

autorisé le département de la justice à faciliter les procédures d’incarcération, y compris avant la date du procès. Il ne reste plus qu’à espérer que ces mesures aideront à faire revenir le calme dans notre communauté. ■

♕ Nombre de Membres :: 31 membres

♕ Nombre de ligne demandés (RPG) :: Un minimum de 300 mots est demandé pour les réponses de rp.

♕ Top Affilate ? :: [ ] Oui [x] Non

♕ Échange de fiche ? :: [x] Oui [ ] Non

Code:
https://rise-of-darkness.forumactif.com/t311-falling-angels-en-attente
Code:
https://rise-of-darkness.forumactif.com/t39-notre-fiche-nos-boutons
♕ Comment trouves-tu Falling Angels ? :: je l'ai vu plusieurs fois passé en top partenaire sur divers forum.
♕ Pourquoi ne pas t'inscrire sur le forum ? ::j'essaye de ne pas trop m'éparpiller en forum alors je résiste à la tentation même si le forum est très beau !

Merci a5

Elena D. Hamilton

Elena D. Hamilton

Humain -staff-
x Grade : Chef de la Résistance
x Né(e) en : 1978
x Gains : soldes (x2) / purification (x4) / domination
x Look like : Sarah Michelle Gellar
x M.C : Ezechiel, Sytry, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageDemande de partenariat - Page 13 EmptyVen 6 Mar 2020 - 17:34
Ahah merci pour les compliments ! Votre forum est très beau également ! =)

les partenariats simple et fiche sont acceptés, je vous ajoute de suite ! Bonne continuation à vous.

Contenu sponsorisé

MessageDemande de partenariat - Page 13 Empty

Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant