AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  AIDEAIDE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Saison 12

La saison 12 se lance avec l'intrigue : « Dogs of war » ! Cette dernière, en deux-temps, est expliquée en détail dans le sujet qui suit : ICI. Le staff t'invite à la lire, afin de tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement d'en connaître les tenants et aboutissants..

Version 12.1

Le forum revêtit des couleurs vibrantes pour son anniversaire et sa nouvelle intrigue. Avec cette ambiance mystérieuse et colorée, vous devriez tout aussi bien vous sentir l'âme de faire la fête, que de combattre des ennemis. Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin et Drey'. N'hésite pas à venir commenter cette version « Dogs of war ».

Happy Birthday !

Joyeux anniversaire à tous et également au forum, qui fête ses treize ans d'existence ! C'est qu'il se ferait presque vieux, mais... il est bien conservé !

Dictionnaires

Le dictionnaire des pouvoirs n'est à présent plus seul dans sa section ! Dans les « dictionnaires du forum », tu peux à présent lire les définitions des pouvoirs, mais aussi celles des termes usités sur le forum...

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici ou tu peux rejoindre le serveur directement avec ce lien.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 You and I, should work together... ▬ Feat Damon


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Connor C. Dikson

Connor C. Dikson




Déchu -staff-
x Ordre : Premier
x Créé(e) : à l'aube des temps
x Déchu(e) en : 1856
x Gains : domination / falsification
x Look like : Jensen Ackles
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Riley, Clarke




You and I, should work together... ▬ Feat Damon Empty
MessageYou and I, should work together... ▬ Feat Damon EmptyMar 8 Sep 2015 - 13:24
You and I, should work together...
CONNOR & DAMON




Un rendez-vous au cimetière, comme il l'avais soulevé, c'était déjà étrange, mais alors avec lui... Ça battait des records ! Pourtant, qu'est-ce qu'on pouvais y faire ? Si je voulais aider Katie, il était le mieux placé pour le faire avec moi. Et que je le veuille ou non, à deux, avec nos ressources différentes, nous avions bien plus de chances de la retrouver ! Alors j'avais choisis ce lieu, pour son calme, le peu de monde qui pouvait nous y déranger et parce qu'il y avais peu de lieux du genre ou nous pouvions entrer tous deux. Les églises étaient à éviter pour nous deux, il ne pourrais d'ailleurs pas y entrer et les parcs et autres trucs du genre pouvaient avoir des promeneurs même à cette heure. Vingt heure, à Los Angeles, ce n'était pas le début de la nuit, pas encore. C'était le début de la fête ! Trop de monde sortait, surtout en un vendredi et premier soir de week-end. Non, si nous voulions être tranquiles, j'avais choisi le bon endroit. Personne n'allais venir faire la fête ici !

J'avais pesé le pour et le contre un long moment, me demandant si je devais me déplacer magiquement ou non et avait fini par décider que me téléporter la-bas, même à l'abri des regards était plus dangereux qu'utile. Si un ange trainais dans les environs... Il aurait vite fait de remarquer ma présence. Pas de téléportation donc ! Ainsi, je paraissait presque humain en cachant mon aura et en m'abstenant d'user de mes pouvoirs. J'avais donc pris les clefs de voiture, le pack de bière que j'avais dis que j'apporterais et fermé la porte derrière moi en songeant au combien la maison paraissait vide sans Alice dedans.

Je ne lui avais pas dit pour tout ça, quand l'aurais-je fait ? Quand elle faisait ses valises ? Comme si ce n'était pas déjà difficile en soit pour que j'en ajoute une couche avec Katie et mon excursion dans un cimetière pour la retrouver. C'était le genre de discours qui n'avais pas lieu d'être quand une relation était si... fragile. J'ignorais si nous pouvions encore dire que nous étions en couple, ou si elle voulais me revoir après être partie 'pour réfléchir'. Nous avions fait beaucoup d'erreurs et en amener une autre dans l'équation n'aiderait en rien, j'en était persuadé. Et puis... Alors que je lui avais toujours tout dit au sujet de Katie, même les plus petites choses; Elle ne m'avais pas dit pour Xavior ! Je restait blessé à ce sujet et cette omission ressemblait quelque peu à une petite vengeance face à ses cachoteries ou ses paroles douloureuses. C'était mal, je le savais ! Mais après ce qu'on s'était dit, ce qui s'était passé et ce que je m'apprêtait à faire ce soir... J'avais déjà fait bien des choses dont je ne m'aurait pas cru capable ou jamais cru voir arriver. Et si on devais faire un concours, ce rendez-vous de ce soir était en tête de liste ! Damon... Quand j'étais arrivé au cimetière, je m'étais assis sur une vieille pierre tombale et avait posé les bières à coté, en attendant le démon qui je l'espérait n'allais pas me poser un lapin !








D. Saul McGregor

D. Saul McGregor




PNJ | Pnj & Pjo du forum
x Grade : Chef de la Rébellion
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 476
x Créé(e) : en 579
x Look like : Jamie Dornan




You and I, should work together... ▬ Feat Damon Empty
MessageYou and I, should work together... ▬ Feat Damon EmptyMar 8 Sep 2015 - 20:03
You and I, should work together...
CONNOR & DAMON




Je ne savais pas si cela était une bonne idée d'aller à ce rendez-vous. Je n'avais pas la tête à me disputer ce soir et encore moins au sujet de Katie. Néanmoins, j'étais un homme de parole, enfin façon de parler. Autant régler ce problème cette nuit et se répartir les tâches pour retrouver la petite blonde. Depuis nos messages, je m'inquiétais pour mon ancienne protégée. Comment cela se faisait-il qu'elle demeurait introuvable ? J'étais tentée de demander des renseignements à Lexa... sauf que je ne pouvais pas lui faire confiance. Je ne savais pas quels rapports elle avait avec Katie. De plus, depuis l'université, je n'avais plus de contacte avec la démone. C'était sans doute mieux ainsi. Je ne savais pas sur quel pied danser avec elle. Elle était fourbe et imprévisible. Elle pensait avant à sa petite personne et à son lieutenant. Le reste n'avait que peu d'importance. Non décidément, il n'était pas bon de lui donner signe de vie. Je ne savais pas quoi penser d'elle. Ni pourquoi elle ne me vendait pas à son cher et tendre lieutenant.

Bref. Je n'étais pas là pour m'inquiéter de Lexa. Je décidais de me rendre en voiture au cimetière. Je pris mon temps, assez pensif par rapport à la suite des événements. Peut-être qu'il aurait changé d'avis ? Après tout, nous sommes censés nous détester, non ? Même moi je n'arrive plus à suivre ma propre vie.

Je descendis de la voiture, en faisant attention à ne pas claquer trop fortement la porte. Je m'étais fait plaisir, une vielle sportive qui avait de la gueule. Autant dépenser son argent à ce genre de chose, sinon à quoi cela servirait d'être immortel ? L'avantage d'être très âgé, c'est qu'on a le temps de se construire un petit capital. Je claquais assez facilement l'argent, ne minimisant pas trop les dépenses. Pour moi, l'argent n'était pas une source d'inquiétude. Il fallait seulement de ne pas trop se mettre en avant afin de ne pas éveiller l'intérêt des mauvaises personnes.

Je constatais que Castiel était à l'heure au rendez-vous... et avec les fameuses bières. J'esquissais un sourire en coin avant d'allumer une cigarette. Je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'il me croit sur parole... mais après tout, une bonne bière serait la bienvenue.

– Bonsoir dis-je en m'approchant de lui tout en l'examinant du regard. Devais-je lui serrer la main ? Non il ne fallait pas exagérer non plus.

– Tu es là depuis longtemps ? demandais-je uniquement pour rompre le silence de mort. Les voisins n'étaient pas forts bavards par ici.






Connor C. Dikson

Connor C. Dikson




Déchu -staff-
x Ordre : Premier
x Créé(e) : à l'aube des temps
x Déchu(e) en : 1856
x Gains : domination / falsification
x Look like : Jensen Ackles
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Riley, Clarke




You and I, should work together... ▬ Feat Damon Empty
MessageYou and I, should work together... ▬ Feat Damon EmptyMer 9 Sep 2015 - 19:50
You and I, should work together...
CONNOR & DAMON




Il y avait déjà un bon point, il était venu ! Même si 'bon' restait à débattre. L'essentiel, c'était qu'on tenais apparemment autant l'un que l'autre à retrouver Katie et c'était ça de gagné. Parce que seul, je n'arriverais à rien et lui, avais surement des sources bien différentes des miennes ou chercher. Mais j'ignorais comment lancer cette conversation que j'avais déjà eu du mal à tenir par sms. Je ne savais plus ou nous en étions après tout, tous les deux ? J'avais passé plus d'un siècle à le détester, pour quoi ? Katie ? Cette même personne pour qui nous venions de nous retrouver dans ce cimetière. Étrange ! Vraiment étrange. Si j'avais de bons souvenirs, la dernière fois que nous nous étions vus, c'était par hasard dans ce bar. Oui, ça devais être ça. Notre conversation à l'époque avait été... plus civilisée qu'on aurait pu croire. Alors aujourd'hui, ennemi ? Connaissance ? Allié ? Il semblait l'être, du moins pour cette mission en particulier.

Mais je n'allais pas pousser la chose outre mesure et quand il me saluait et me demandais depuis quand j'étais là pour rompre la glace, je me contentais de répondre avec la phrase la plus courte qui soit. Oubliant les autres politesses de sociétés.

▬ Bonsoir. Non. Je viens d'arriver. Je me relevais, dépoussiérant mon jean qui était jusque là collé contre une pierre qui n'était pas de première jeunesse et ajoutais pour entrer dans le vif du sujet.

▬ Tu as appris quelque chose depuis notre échange ? S'il avait de nouvelles informations, autant commencer par là ! Je n'allais pas allez bien loin avec ce que j'avais, même si je pourrais toujours lui résumer au besoin. Mais ce qui m'inquiétait, c'était qu'il n'avait aucune idée du fait qu'elle ai disparu. Il était vrai qu'en cherchant bien, il me semblait que Katie m'avais dis qu'ils avaient plus ou moins coupé les ponts, pour la protéger de sa rébellion. Tiens, oui. Une chose dont on pouvais parler ! Car j'avais cru comprendre que c'était pour ça que Katie s'était faite passée à tabac. Trouver le démon rebelle avait l'air d'être une mission autorisant tous les coups bas.

▬ Si elle est dans la merde jusqu'au cou, j'ai cru comprendre que c'était à cause de toi ? Tu te serais... émancipé de Lucifer ? J'avais posé la dernière question avec un sourire sur le coin des lèvres. Je n'avais pas pu m'empêcher une telle boutade, même si j'étais bien mal placé pour parler trahison.

▬ Laisse-moi deviner, ça à un rapport avec la discussion qu'on avait eu dans ce bar ?






D. Saul McGregor

D. Saul McGregor




PNJ | Pnj & Pjo du forum
x Grade : Chef de la Rébellion
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 476
x Créé(e) : en 579
x Look like : Jamie Dornan




You and I, should work together... ▬ Feat Damon Empty
MessageYou and I, should work together... ▬ Feat Damon EmptyMer 9 Sep 2015 - 20:33
You and I, should work together...
CONNOR & DAMON




Je ne pouvais pas dire que l'accueil était très chaleureux. Il fallait le dire si ma présence le faisait chier. J'avais autre chose à faire... comme... euh. Passons. Nous étions là pour Katie, mais avais-je vraiment besoin de son aide pour la retrouver ? Oui... par exemple... pour ne pas te faire tuer bêtement. Est-ce que le joli minois de l'ange passait inaperçu auprès des démons. Je ne savais pas... mais il serait toujours plus discret que ma tronche de cake. Je levais un sourcil amusé en me disant qu'il ne tournait pas autour du pot. Je n'avais rien appris d'intéressant. J'avais posté quelques alliés mais j'attendais toujours des nouvelles. Je ne savais pas ce que ça allait donner, mais il fallait au moins essayer. Au pire, je prendrais sur moi et irai tirer les vers du nez de Lexa. Elle savait certainement quelque chose... il fallait juste que je trouve un moyen pour qu'elle puisse fermer la bouche. Il ne manquerait plus que l'on sache que je suis... enfin que nous sommes à la recherche de Katie.

– Non. Rien d'intéressant. J'ai deux démons sur l'affaire. Si cela donne rien, je viserais plus haut... ou plus bas, en essayant d'amadouer Lexa d'une manière ou d'une autre. On pouvait s'entendre... enfin les rares fois où on essayait pas de se tuer. – et toi ? Du neuf ? demandais-je en tirant sur ma cigarette.

Le déchu était en forme. Il attaqua le premier et je dû prendre sur moi pour ne pas lui foutre mon poing dans la gueule. De ma faute ? Katie était assez grande. Il était trop facile de tout me jeter sur le dos. Qu'aurait-il fallu que je fasse ? Que je continu à obéir à l'autre enculé de lieutenant ? Non. Je préfère encore boire du nesquik.

– Tu te fous de ma gueule ? demandais-je en plongeant mon regard dans le sien avant de jeter et d'écraser ma clope. Il voulait qu'on s'entende ou bien qu'on découvre qui pisse le plus loin ?

– Si tu ne veux pas que je te rendre dedans... évite ce sujet ! répliquais-je d'une voix bougonne. Je n'avais pas envie de parler de Elena... de ce que j'avais ressenti... et ressentais encore par moment. Je me sentais stupide quand il s'agissait d'elle. Elle n'avait qu'un doigt à lever et je rappliquais la queue entre les jambes... sans mauvais jeu de mot évidemment.

– C'est facile d'en rire. Toi tu as autant de sentiment qu'une machine à laver ! dis-je surtout pour le taquiner et non pour être méchant. Si j'avais voulu être un vrai salop, je lui aurai rappeler qu'il n'était pas meilleur en manière de fidélité... sans oublier que la seule femme dont il était amoureux, c'est moi qui avait su l'attirer dans mon filet. Il fallait mieux éviter le sujet et faire l’huître.






Connor C. Dikson

Connor C. Dikson




Déchu -staff-
x Ordre : Premier
x Créé(e) : à l'aube des temps
x Déchu(e) en : 1856
x Gains : domination / falsification
x Look like : Jensen Ackles
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Riley, Clarke




You and I, should work together... ▬ Feat Damon Empty
MessageYou and I, should work together... ▬ Feat Damon EmptyMer 9 Sep 2015 - 20:56
You and I, should work together...
CONNOR & DAMON




Alors il n'en savait pas bien plus ? Génial ! Nous allions avancer à pas de fourmis et Katie dans l'histoire pouvait être n'importe ou ou souffrir atrocement. Je me doutais bien qu'il y songeait aussi, ou du moins que ce n'était pas ce qu'il souhaitait. Ce n'était pas de sa faute, après tout. Car moi non plus je n'avais rien trouvé, pas même un seul renseignement ou indice dans l'usine ou je lui avais dit de se cacher. Alors à quoi je m'attendais en à peine une semaine ? Certainement pas à des miracles.

▬ Plus haut ? Comme ce lieutenant dont tu m'as parlé ? Parce que j'ai pu les voir tous les deux, une fois. Et sincèrement... Je crois que ni toi, ni moi sommes en mesure de nous occuper d'eux ! Et c'était la le nœud du problème. Car nous ne pourrions pas en faire parler un, c'était exclu. Et même si nous la trouvions, si nous ne pouvions pas faire cesser les ordres, les démons continueraient d'affluer. Il fallait donc trouver une autre solution pour la protéger.

▬ Rien ! Je suis bien allé là ou elle était censée se cacher, mais... Il n'y avais pas âme qui vive et pas le moindre indice et crois moi, j'ai cherché. J'avais passé deux bonnes heures à fouiller le lieu de fond en comble, ça m'avais occupé l'esprit et évité de penser au départ d'Alice qui avait eu lieu quelques jours plus tôt. Nous n'étions qu'en pause, une réflexion... Mais ne pas l'avoir à mes cotés était aussi douloureux que de me battre avec mes états d'âmes. Un vrai cirque ! Au moins, là, pour cette mission que je m'étais donné, je pouvais faire quelque chose, agir.

Quoi que... j'aurais mieux fait de m'abstenir de certaines choses ce soir. Comme de le provoquer, car ça n'allais nous mener nulle part. J'ignorais même pourquoi nous étions encore comme ça tous les deux. A nous envoyer des piques, des insultes ? Ce qui nous divisait n'avait pas lieu d'être, pas ce soir tout du moins et peut être même plus jamais si nous ne la retrouvions pas. Pour ce qui était de son humaine par contre, ce n'était pas spécialement une pique, en fait, j'étais curieux ! Mais je pouvais comprendre qu'il ne veuille pas en parler. A vrai dire... j'expérimentais quelques uns des problèmes qu'il avait du avoir avec elle.

▬ Désolé, les vieilles habitudes ont la vie dure ! La preuve, il venait de me chambrer en me comparant à de l'électroménager. Blague qui au lieu de m'agacer me fis sourire, car c'était bien trouvé, loin d'être la pire des saloperies qu'il aurait pu me dire et surtout, totalement faux.

▬ Tu sais quoi... Tu ne pourrais pas plus te tromper que ça ! Mes sentiments, c'est bien ce qui me joue des tours à foison en ce moment. J'ai fait la même connerie que toi, sauf que j'avais pas de supérieur à satisfaire pour ma part. Ajoutais-je finalement, mentionnant subtilement Alice. J'essayais aussi d’aplanir les choses concernant son humaine. Ne souhaitant pas que mon excuse ai servi à rien, car ça m'avais couté de lui dire ces mots là.

▬ Alors, j'imagine que quelque part... On est plus semblables qu'il n'y parait ! Comment on en étais venu là déjà ? La discussion avait dévié plus vite que je ne l'aurais cru possible, surement parce qu'on avait pas grand chose niveau nouvelles concernant Katie, et aussi parce qu'on ne pouvait pas s'empêcher de se chambrer ! Décidant qu'il était peut être temps d'enterrer la hache de guerre, même momentanément, j'ouvrais le pack de bière et en sortait deux, lui en tendant une alors que je décapsulait l'autre et buvait une gorgée.






D. Saul McGregor

D. Saul McGregor




PNJ | Pnj & Pjo du forum
x Grade : Chef de la Rébellion
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 476
x Créé(e) : en 579
x Look like : Jamie Dornan




You and I, should work together... ▬ Feat Damon Empty
MessageYou and I, should work together... ▬ Feat Damon EmptyMer 16 Sep 2015 - 20:34
You and I, should work together...
CONNOR & DAMON




Incroyable, un événement à marquer dans le journal ! Castiel, ennemi de longue date qui me fait des excuses. J'étais sur le cul et encore j'étais poli. Il est vrai que notre relation s'était compliquée depuis mon changement. Nous ne pouvions plus nous considérer comme des ennemis. Nous n'étions pas non plus des amis... d'ailleurs, je ne saurai comment définir notre relation. Nous étions là pour une seule et même personne. Jolie blonde qui nous avait divisé à l'époque. Nous étions prêt à travailler main dans la main pour la retrouver. Enfin... main dans la main façon de parler... n'est-ce pas.

Je pensais à quelqu'un d'autre que l'un des lieutenants. Je n'étais pas assez stupide ou suicidaire pour en affronter un, même pour Katie. Je pensais surtout à Lexa... mais il faudrait que je la joue fine... et surtout qu'elle n'en parle pas à Sytry. Pour cela, j'évitais d'en dire plus à Castiel. Je n'avais pas envie de le faire espérer pour rien. Il en saurait plus en temps et en heure si je réussissais à recueillir des informations intéressantes auprès de ma vieille amie.

Je gardais ensuite le silence pendant qu'il répondit à mes dernières répliques. Était-ce un moment intimide ? Un instant confidence ? Je ne savais pas quoi lui répondre. J'avais déjà bien assez de problème avec mes propres états d'âmes. Je savais qu'il ne fallait pas jouer les curieux, lui poser des questions... mais c'était plus fort que moi. Il fallait que j'en sache plus... de plus, cela avait un côté réconfortant de rencontrer quelqu'un qui ressentait ce que je pouvais ressentir. Mon dieu, il me fallait une bière.

– La nuit va être longue... explique moi ton histoire l'invitais-je en me demandant s'il allait m'envoyer balader. Après tout, je pourrai comprendre son mutisme... puisque nous étions fait du même bois. Je pris la bière tendue en me disant que j'allais en avoir besoin.

– Quelle ironie ! Cela serait plus simple de s'entre tuer ! Il me manque le temps où tu voulais ma peau ! C'était plus simple... je te tue ou je meurs... et nous voilà maintenant... en train de parler de nos sentiments respectifs dis-je avant de rire légèrement. On pourrait être les deux acteurs principaux d'un film pourri. brokeback mountain mais en moins gay.






Connor C. Dikson

Connor C. Dikson




Déchu -staff-
x Ordre : Premier
x Créé(e) : à l'aube des temps
x Déchu(e) en : 1856
x Gains : domination / falsification
x Look like : Jensen Ackles
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Riley, Clarke




You and I, should work together... ▬ Feat Damon Empty
MessageYou and I, should work together... ▬ Feat Damon EmptyJeu 17 Sep 2015 - 14:35
You and I, should work together...
CONNOR & DAMON




J'étais en train de me demander très sérieusement si je n'avais pas atterri dans un monde parallèle ou Damon et moi pouvions avoir un semblant de discussion normal et... limite amical ? Parce que c'était à des amis qu'on se confiait en général, non ? En tout cas, c'était jusque là ce que je faisait. Et j'aurais peut être du lui dire ça quand il m'avait demandé de lui en dire plus. Mais au lieu de ça, il avait pris la bière que je lui tendais, j'avais bu de la mienne et jugé qu'aussi étrange que c'était, il était surement une des rares personnes au monde qui puisse comprendre le dilemme qui me tiraillait. Putain, qu'est-ce que c'était tordu ! Parler d'Alice avec celui qui avait détourné Katlin de moi ? Il n'y avait pas plus étrange, mais est-ce que ça comptais ? Est-ce que l'histoire avec Kat...ie comptais encore ? De l'eau avait coulé sous les ponts et nous n'étions à présent plus tenus de nous combattre de part nos camp... alors à quoi bon ? Je n'allais pas lui pardonner ce qu'il l'avait conduite à faire: devenir un démon. Mais... C'était sa décision à elle et aujourd'hui, le problème que j'avais n'avait aucun rapport avec tout ça. Je buvait une autre gorgée, comme pour faire passer les mots qui allaient suivre et souriait juste avant à ses paroles. Oui, c'était plus simple avant !

▬ A qui le dis-tu ! Dis-je en laissant mon sourire s'élargir d'avantage.

▬ Mais après tout... Et aussi comique que soit tout ça... Tu es peut être l'une des rares personnes capable de comprendre ce que je traverse. J'avais dit à Dan que je trouverais quelqu'un avec qui parler de ça, un immortel, mieux placé pour me comprendre. Je n'aurais cela dit jamais cru que cet immortel serait Damon !

▬ J'ai rencontré cette femme. Humaine. Alice... Quand on à chuté à cause de ça, on devrait apprendre de ses erreurs. Mais... Je suis tombé amoureux d'elle. Et aujourd'hui... Comment je peu rester en couple avec elle alors que je sais que notre histoire n'as pas d'avenir ? Que je détruit ses vrais chances de bonheur et de... futur ? J'étais presque tenté de demander comment il avait fait pour laisser partir Elena. Elena qui se trouvait être l'amie d'Alice, la chef de la résistance et MARIÉE à un autre. Je n'aurais jamais pensé rencontré un jour celle dont il m'avait parlé. Mais j'avais fait deux plus deux avec ses paroles, les choses que j'avais appris sur les amis d'Alice et le reste.

▬ Un conseil à me donner ? Je riais en posant cette question; car demander un conseil à Damon était peut être plus déphasé que tout le reste de cette conversation. Pourtant... si j'en était venu à lui raconter, autant trouver l'aide que je cherchais ! Je n'avais pas une batterie de personnes dans ma situation à qui le demander et les choses étant ce qu'elles étaient... je n'était pas certain d'avoir le temps d'en trouver.

▬ Elle a fait ses valises et est partie... le temps qu'on... réfléchisse... Sauf que je n'arrive pas à prendre la moindre décision.






D. Saul McGregor

D. Saul McGregor




PNJ | Pnj & Pjo du forum
x Grade : Chef de la Rébellion
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 476
x Créé(e) : en 579
x Look like : Jamie Dornan




You and I, should work together... ▬ Feat Damon Empty
MessageYou and I, should work together... ▬ Feat Damon EmptyMer 23 Sep 2015 - 21:17
You and I, should work together...
CONNOR & DAMON




Cette soirée s'annonçait bizarre. J'écoutais attentivement Castiel sans lui couper la parole. Son histoire semblait le perturber au plus haut point. Il était tiraillé entre sa raison et son cœur. J'avais connu ça, mais il était encore difficile pour moi d'en parler. Pas par honte, mais simplement parce que j'avais des difficultés à mettre des mots sur mes ressentis. Je n'avais pas eu le choix pour Elena. Je n'avais rien à lui offrir à part un amour que je ne comprenais même pas. Je l'avais laissé partir avec un autre, me disant qu'elle serait heureuse et que cela ne servirait à rien de me battre car j'avais perdu d'avance. Je me souviendrai toujours de son regard lorsqu'elle a appris que j'étais un démon. Quelque chose s'était brisée entre nous à l'annonce de la vérité. J'aurai sans doute pu me battre, pour elle, pour mes sentiments... mais elle a fait son choix. Elle avait décidé d'épouser ce blanc bec de Matthew. Aujourd'hui, elle se trouvait mariée et enceinte... ce genre de chose, je n'aurai pas pu lui offrir.

– Notre histoire est différente. Si je suis allé vers Elena, à la base c'est à cause d'une mission confiée par Sytry... répondis-je en essayant de ne pas partir dans tous les sens. Elle pensait que j'étais humain au début. Ton Alice sait-elle ce que tu es ? demandais-je histoire d'avoir un peu plus d'information. Or était-ce vraiment à moi de lui dire ce qu'il devait faire ou non ? Je ne savais pas quoi lui dire. Elle est humaine, et seul un humain pourrait lui offrir une vie normale... avec option mariage et môme.

– quant à détruire ses chances de bonheur... j'imagine que si vous êtes ensemble... c'est qu'elle est heureuse avec toi... à moins que tu l'attaches et l'emprisonnes dans ta cave ! répondis-je sur le ton de l'ironie, histoire de détendre l’atmosphère pendant quelques secondes.

– ah... et c'est elle qui a décidé de partir ? Est-ce qu'elle t'aime ? Êtes vous encore en contact... désolé je suis curieux... mais puisque tu te confies... autant y aller jusqu'au bout.... Je continuais de boire tranquillement ma bière tout en m'accoudant à une pierre tombale.






Connor C. Dikson

Connor C. Dikson




Déchu -staff-
x Ordre : Premier
x Créé(e) : à l'aube des temps
x Déchu(e) en : 1856
x Gains : domination / falsification
x Look like : Jensen Ackles
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Riley, Clarke




You and I, should work together... ▬ Feat Damon Empty
MessageYou and I, should work together... ▬ Feat Damon EmptyJeu 24 Sep 2015 - 23:13
You and I, should work together...
CONNOR & DAMON




La situation pouvait difficilement être plus comique, mais d'un autre coté, mes problèmes ne pouvaient pas être plus compliqués alors... C'était un juste retour des choses. Son aide, ses conseils, c'était peut être la seule chose qu'il me fallait ! Après tout, même s'il disait que nos situations divergeaient - a raison- ça ne voulais pas dire qu'elles n'étaient pas plus semblables que des relations humaines avec des humains des deux cotés. Et jusque là, ce qui avait manqué c'était ça, un immortel capable d'aimer, pour comprendre mon calvaire.

▬ Elle le sais oui. Elle l'as toujours su ! Cela dit... je ne pense pas que ça entre en compte dans l'histoire. Parce qu'elle... Elle part du principe qu'elle ne survivra pas à cette apocalypse. Et ça... autrement que pessimiste c'est... j'ai presque l'impression de l'encourager dans cette voix en restant à ses cotés. De dire "tu vas mourir, alors, profitons tant qu'on le peu"... Sauf que j’espérai bien qu'elle survive à tout ça ! Et dans cette optique... notre relation, mes sentiments, tout ça c'était me montrer égoïste. Ce, même si elle ne voyais pas les choses comme moi et ne le pouvait pas.

▬ Ahah... Tu es un comique ! Dis-je avec un sourire franc. J'avais tords précédemment, la situation pouvait être plus étrange, comme moi, riant aux blagues de Damon.

▬ Mais... C'est justement ça le problème. On est heureux ! Ou plutôt on l'étais avant cette dispute et le coup des valises. J'usais du passé car nous ne nous étions pas vus depuis plusieurs jours, ce qui était dur après avoir vécu avec elle si longtemps. Mais aussi parce que nos dernières vrai paroles échangées, me blessaient toujours.

▬ Tu en pose des questions ! Je t'intéresse à ce point ? Blaguais-je, car c'était plus facile que de répondre. Mais il fallait bien lui donner ce qu'il attendait tôt ou tard...

▬ C'est elle oui. Nous avons eu... une énormes dispute. Tout es partit de mes doutes mais... ça s'est transformé en un tas d'autres petites choses et ça à dégénéré. Peut être trop. Sincèrement, je savais que oui, mais aujourd'hui... après ce qu'elle m'as dit, je ne sais plus rien ! Quand à avoir des contacts... Pas tellement pour l'instant. Je marquais une petite pause, respirait profondément et ajoutais:

▬ Sincèrement, sans jouer sur les sentiments, sur tout ça... Toi, qu'est-ce que tu ferais ? Qu'est-ce qui est le meilleur pour elle ? Moi, ou m'oublier au plus vite ?






D. Saul McGregor

D. Saul McGregor




PNJ | Pnj & Pjo du forum
x Grade : Chef de la Rébellion
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 476
x Créé(e) : en 579
x Look like : Jamie Dornan




You and I, should work together... ▬ Feat Damon Empty
MessageYou and I, should work together... ▬ Feat Damon EmptyMar 29 Sep 2015 - 19:58
You and I, should work together...
CONNOR & DAMON




L'histoire de Castiel était compliquée. Nous ne sommes pas fait pour comprendre ce genre de chose. Le seul contact avec les humains possible pour lui aurait été de garder sa place de protecteur. Quand à moi, cela se limitait à baiser ou tuer. Les choses étaient plus difficiles lorsque les sentiments entrés dans nos vies. Comment comprendre des sentiments qu'on a pas appris à gérer depuis notre naissance. Les humains avaient déjà eu des difficultés à canaliser leurs sentiments... alors pour un déchu ou un démon, le travail promettait d'être de longue haleine.

Cela me fit sourire lorsqu'il expliqua qu'ils étaient heureux et que c'était ça le problème. Évidemment, s'il ne pouvait pas voir Alice en peinture, nous ne serions pas en train de discuter de leur relation. Pour lui, les choses auraient été plus simples. Il l'aurait quitté, en inventant un mensonge pour ne pas la faire souffrir et l'histoire serait close. Sauf que là, apparemment, mis à part cette dispute, ils s'aiment tous les deux.

J'étais d'accord avec les propos de mon interlocuteur. Et oui, comme quoi, un démon peut être en accord avec un ancien ennemi. Malgré cet amour, il n'avait rien à lui offrir. Un jour la dite Alice aurait l'envie de fonder une famille, de vivre normalement... et Castiel sera plus un handicap qu'autre chose.

– Es-tu prêt à la voir dans les bras d'un autre ? Car crois moi, c'est une horreur. Je ne supporte pas l'époux de Elena... il me sort par tous les trous. Si j'étais encore... ce que j'étais avant... je crois que je lui arracherai la langue... histoire qu'il arrête de parler... et pourquoi lui crever les yeux... et je sais que c'est simplement parce que lui à le droit d'être avec Elena... et pas moi. Je suis qu'une merde sans âme ! Et sans camp en prime dis-je en riant à la fin de mes paroles. Peut-être qu'en achetant des curlys, j'aurai des amis ?

– J'envisage de devenir psy... donc je m'entraîne... mais je crains d'augmenter les taux de suicide dans cette ville... glissais-je sur le ton de la plaisanterie avant de retrouver mon sérieux.

– S'il n'était pas question de ce que tu ressens... ou elle... Je m'effacerai à ta place. La laisser vivre sa vie... en me préparant psychologiquement à la faire souffrir... à moins qu'elle souhaite rompre également puisque votre dispute semble... assez... hard...






Connor C. Dikson

Connor C. Dikson




Déchu -staff-
x Ordre : Premier
x Créé(e) : à l'aube des temps
x Déchu(e) en : 1856
x Gains : domination / falsification
x Look like : Jensen Ackles
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Riley, Clarke




You and I, should work together... ▬ Feat Damon Empty
MessageYou and I, should work together... ▬ Feat Damon EmptyMar 29 Sep 2015 - 20:55
You and I, should work together...
CONNOR & DAMON




La discussion devait être devenue trop sérieuse pour lui ! Car quand il avait commencé en comparant son histoire à la mienne, il avait vite fait d'ajouter des blagues à ses propres dépends. Pourtant, la toute première question, celle qu'il avait posé avant de partir dans ses petits délires, était légitime et très sérieuse. prêt à la voir dans les bras d'un autre ? Surement pas ! Mais est-ce que je le serait un jour ? Car vu la manière dont il parlait d'Elena et accessoirement de son mari, le temps n'avait pas aider à mieux avaler la pilule.

▬ Je crois qu'on ne l'ai jamais ! Regarde-toi... Ce sera douloureux peu importe le temps... Celui qui à dit que le temps aidait avec les blessures est un con ! Ou alors, ça ne marche pas pareil quand on est immortels ! J'avais eu dans l'idée de répondre à sa blague, d'essayer d’apaiser les choses, même s'il avait dit ça en rigolant. Des fois qu'il pense qu'il y ai une part de vrai la dedans. Mais je me taisait jusque là, car c'était difficile de trouver les mots adéquats quand on avait surtout l'habitude de s'envoyer paitre. Et comme il avait ajouté une nouvelle boutade, je m'étais dit qu'il serait temps d'en parler s'il revenait à la charge, pour le moment, comme le disait sa blague, je ne ferait pas un bon psy et aux dernières nouvelles nous n'étions pas tellement amis. Sa blague faite, il en était vite revenu au sujet principal, avec un sérieux déconcertant. Il passait de l'un à l'autre et s'il m'avais fait sourire avec ses idioties, mon visage c'était vite raidit en revenant à ce discours.

▬ Oui, c'est ce que je pensait ! Je sais que c'est la meilleur des décisions, mais... mon entourage est en majorité humain et ils... ils ne réagissent pas de la même manière que... nous. Quant à ce qu'elle souhaite, elle... Je n'en ai pas la moindre idée, plus maintenant. J'ai cru qu'elle voulais faire cette pause pour me laisser le temps de réfléchir, mais... si tu avais entendu tout ce qu'elle m'as dit lors de notre dispute... j'ignore dans quel état d'esprit elle est réellement. J'avais par contre arrêté le mien sur un choix, un qui m'étais douloureux, mais qui le serait au centuple si nous attendions plusieurs années encore. Plus j'arrêterais les choses tôt, moins elle souffrirait et plus vite elle pourrait refaire sa vie. Quant à moi... J'avais eu raison, parler à Daniel, Vanessa... tous mes amis humains ne pouvaient pas comprendre, Damon, lui, oui. J'avais déjà pris la décision avant, inconsciemment, mais il me fallait cette autre voix de la raison, cette voix immortelle qui savais ce que j'endurais. Et comble de l'ironie, celui qui était le mieux placé pour ça, c'était lui.

▬ C'est dingue, tu es la dernière personne à qui je penserait dire un truc pareil, mais... merci ! Tu m'as vraiment aidé. Et si... ça peu t'aider, avec l'histoire Elena et... enfin tout tes soucis... Je pense que tu es un gars nettement plus sympa aujourd'hui ! Après tout, il semblait voir son histoire comme une erreur du début à la fin, mais tomber amoureux, si ça l'avait fait souffrir et qu'il ignorait qui il était aujourd'hui ne voulait pas dire qu'il n'y avait pas de bon à retirer de cette expérience. Il avait réellement changé et force était de constater qu'il était devenu meilleur après avoir affronté ces épreuves.

▬ En fait, si tu as besoin de quelque chose... On peu dire que je t'en dois une sur ce coup là. Surtout que m'écouter piailler à du t'être difficile, non ? Plaisantais-je en me disant qu'il était peut être plus facile de revenir à nos habitudes. Pourtant, c'était différent, comment je pouvais me comporter de la même façon face à un démon qui n'était plus le même. Damon avait changé, je venais de le lui dire, clairement. Notre relation le devait peut être aussi ? Ne serait-ce que pour le bien de Katie, actuellement ou pour avoir quelqu'un qui comprenne ce par quoi l'un comme l'autre nous passions ?

▬ Une autre bière ? Fis-je en remarquant que j'avais fini la mienne, sans m'en rendre compte au court de notre discussion. J'en ouvrait une, buvait une gorgée et en tendant une seconde au démon.

▬ Allez, partit comme c'est partit, on peu encore parler ? Après tout... à qui j'irais répéter quoi que se soit ? Pareil pour toi ? Je l'invitait ainsi à me parler de son histoire, ou me poser des questions s'il en avait encore. Discuter ici plutôt que rentrer à une maison vide, c'était de toute façon plus agréable.






D. Saul McGregor

D. Saul McGregor




PNJ | Pnj & Pjo du forum
x Grade : Chef de la Rébellion
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 476
x Créé(e) : en 579
x Look like : Jamie Dornan




You and I, should work together... ▬ Feat Damon Empty
MessageYou and I, should work together... ▬ Feat Damon EmptyDim 1 Nov 2015 - 19:27
You and I, should work together...
CONNOR & DAMON




Il n'avait pas tord. Bien que l'eau avait coulé sous les ponts, je gardais des sentiments pour Elena. Elle était la femme qui m'avait fait changer de camp. Je craignais de ne jamais pouvoir l'effacer de mon esprit. Je pense qu'une part de moi sera toujours amoureux d'elle. Il était à moi de prendre le contrôler et de ne plus jamais écouter cette petite voix. Après nous sommes tous fait différemment. Peut-être que Castiel finirait par oublier cette jeune femme... ou qu'elle deviendrait un lointain souvenir, un secret caché dans le fond de son esprit.

– Cela ne m'étonne pas. Les humains pensent différemment. Pour eux l'amour est quelque chose de précieux. Ils sont prêts à soulever des montagnes pour s'en convaincre. Mais nous, immortels, nous n'avons pas le cœur à jouer les don Quichotte et à nous battre contre quelque chose où on aura perdu d'avance. Nous allons jamais vieillir... ni mourir. Ce qui n'est pas le cas de Elena... ni de ton amie. répondis-je en me disant que j'avais des paroles bien sages pour le coup. Or, même en sachant cela... même en se convainquant qu'il s'agissait de la meilleure chose à faire. Les sentiments que l'on pouvait éprouver n'étaient pas en accord avec cette logique.

– Venant de toi, c'est un sacré compliment. Je suis peut être plus sympa... mais j'ai le cul entre deux chaises et ma tête mise à prix... ce qui est également ton cas. C'est sans doute pour cela qu'on se retrouve à boire des bières dans un cimetière. ajoutais-je amusé malgré moi par la tournure des choses. Jamais j'aurai pu imaginer avoir une simple discussion avec ce vieil ennemi.

– Ecoute... non... pas à ma connaissance... mais une autre bière est la bienvenue ! Je pris la bière avant d'ajouter. Nous sommes dans une sacrée merde... entre Katie, nos ennemis et nos sentiments...

– Par hasard, est-ce que tu connais Lexa ? Elle est connue aussi sous le pseudonyme de Ludivine... autant en profiter s'il pouvait m'apprendre des choses sur elle.






Connor C. Dikson

Connor C. Dikson




Déchu -staff-
x Ordre : Premier
x Créé(e) : à l'aube des temps
x Déchu(e) en : 1856
x Gains : domination / falsification
x Look like : Jensen Ackles
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Riley, Clarke




You and I, should work together... ▬ Feat Damon Empty
MessageYou and I, should work together... ▬ Feat Damon EmptyDim 1 Nov 2015 - 21:24
You and I, should work together...
CONNOR & DAMON




▬ Oui... Elles ne peuvent pas comprendre.

La vie pouvait être étrange des fois quand même. On en était à se faire des compliments maintenant ? Il paraissait que oui. Ce n'était pas tellement grave, c'était même drôle et logique, car comme il le soulevait, nos chemins si différents nous avaient menés aux même résultats. C'était des camps différents, des personnes, des caractères opposés mais... nous avions tout deux un pied dans chaque monde, et des armées à nos trousses. Sur ces pensées et ses paroles, je lui donnais l'autre bière que je lui avait proposé et continuais notre soirée avec l'esprit plus clair. C'était douloureux, c'était certain, mais... ça le serait plus dans plusieurs mois, années... Le temps ne jouait pas avec nous dans ce genre de situation.

▬ Un beau merdier, en effet ! Fis-je avec un sourire avant de boire une gorgée.

▬ J'en suis même à regretter de ne pas avoir pris un alcool plus fort, histoire de... Blaguais-je avant de porter une nouvelle fois le goulot de ma bouteille à mes lèvres.

▬ Lexa... Non ! Connais pas ! Après, les Ludivine, il dois y en avoir plus d'une. Son nom démoniaque... Si jamais j'entends quelque chose, je penserait à te le dire. Mais... pourquoi tu t'intéresse à elle ? Elle te pose problème ? Je n'en revenais pas de ce que j'allais dire, mais... j'avais une dette envers lui après ce soir.

▬ Tu as besoin d'aide ? J'ignorais pourquoi il se renseignait sur elle après tout. S'il se renseignait, s'il avait déserté... est-ce qu'il combattait les démons ?

▬ Tu en es ou ? Avec les démons, l'apocalypse... J'imagines que... J'avais voulu poser une question précise, mais il semblait que je n'avais pas droit à une réponse. Le téléphone du démon s'était mis à sonné et de ce que j'avais compris de son regard quand il avait répondu, c'était important. J'attendais un instant, entendant quelques mots par-ci par là, comprenant qu'il allait me laisser tomber pour l'autre bière et la conversation. Tant pis ! Tant qu'on avait aborder le sujet principal, c'était déjà ça. J'acceptais avec politesse quand il pris congé, disant que c'était urgent et lui disait qu'on remettrait ça, ne serait-ce que pour qu'il réponde à mes questions.







Contenu sponsorisé









You and I, should work together... ▬ Feat Damon Empty
MessageYou and I, should work together... ▬ Feat Damon Empty
 

You and I, should work together... ▬ Feat Damon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-