AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  AIDEAIDE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Saison 12

La saison 12 se lance avec l'intrigue : « Dogs of war » ! Cette dernière, en deux-temps, est expliquée en détail dans le sujet qui suit : ICI. Le staff t'invite à la lire, afin de tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement d'en connaître les tenants et aboutissants..

Version 12.1

Le forum revêtit des couleurs vibrantes pour son anniversaire et sa nouvelle intrigue. Avec cette ambiance mystérieuse et colorée, vous devriez tout aussi bien vous sentir l'âme de faire la fête, que de combattre des ennemis. Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin et Drey'. N'hésite pas à venir commenter cette version « Dogs of war ».

Happy Birthday !

Joyeux anniversaire à tous et également au forum, qui fête ses treize ans d'existence ! C'est qu'il se ferait presque vieux, mais... il est bien conservé !

Dictionnaires

Le dictionnaire des pouvoirs n'est à présent plus seul dans sa section ! Dans les « dictionnaires du forum », tu peux à présent lire les définitions des pouvoirs, mais aussi celles des termes usités sur le forum...

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici ou tu peux rejoindre le serveur directement avec ce lien.


 Saison 5.3 • Solvit Enigma


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Myra P. Hale

Myra P. Hale




PNJ | Pnj & Pjo du forum
x Nature : De Lignée
x Statut : Premier Pactisé
x Né(e) en : 1053 AV. J.C.
x Look like : Julia Ormond




Saison 5.3 • Solvit Enigma Empty
MessageSaison 5.3 • Solvit Enigma EmptySam 29 Juil 2017 - 16:00



solvit enigma



IMPORTANT: AVANT TOUTE CHOSE, CECI EST UN EVENT, L'INTRIGUE COUVRE-FEU EST TOUJOURS ACTIVE ET CE DERNIER ÉGALEMENT ! LES RÈGLES DE L'INTRIGUE SONT TOUJOURS EN APPLICATION. VOUS POUVEZ LES LIRE >> ICI << !

* * *

« Laissez-moi vous raconter une petite histoire mes agneaux... La mienne ne commence pas par « il était une fois », mais elle n'en est pas moins intéressante, alors... continuez de lire, vous ne le regretterez pas !

Alors qu'il se savait recherché par les forces de l'ordre, et ce bien avant de revenir en ville pour prévenir ses amis, Damon McGrégor m'a payée pour que j'use de ma magie et crée une sûreté dans le cas où il serait fait prisonnier. Il voulait que dans le cas où il n'aurait pas le temps de vous prévenir, vous résistants et rebelles, ma magie cache dans des lieux au hasard les indices menant à la découverte qu'il a fait concernant cette apocalypse et son prochain sceau.

Le sort que j'ai jeté protège les informations qu'il détenait même de ma personne. Il a ainsi téléporté les indices à des endroits mystérieux. Seuls ceux qui seront capables de résoudre les énigmes aléatoires qui verrouillent mon sort pourront prétendre les retrouver.

Je n'ai pas la prétention de deviner qui les résolvera, je n'ai pas non plus de préférence sur le camp qui le fera, j'ai déjà touché ma paie ! Allez-y donc... Tentez, cherchez... Vous qui vous croyez pouvoir les résoudre, déchiffrez ! »


En clair...


Damon se savait recherché par la police mais il devait revenir en ville pour donner le résultat de ses recherches à son camp (rebelles et résistants). Ne pouvant faire confiance à qui que ce soit, il devait le faire lui-même et a assuré ses arrières avec un sort payé au bon prix à Myra, dans le cas où il n'aurait pas le temps de délivrer ses informations et dossiers rassemblés.

Il a été arrêté très vite et le sort de Myra a ainsi immédiatement pris la relève se révélant à tous ceux à portée des énigmes qui le verrouille. Les énigmes sont à résoudre en course contre la montre ! Le premier qui la résout fait gagner son camp (bien = rébellion & résistance/mal = lucifer/neutre = tous les autres) et les règles ci-dessous prévaudront alors...




Myra P. Hale

Myra P. Hale




PNJ | Pnj & Pjo du forum
x Nature : De Lignée
x Statut : Premier Pactisé
x Né(e) en : 1053 AV. J.C.
x Look like : Julia Ormond




Saison 5.3 • Solvit Enigma Empty
MessageSaison 5.3 • Solvit Enigma EmptySam 29 Juil 2017 - 16:00



Règles & Fonctionnement



Cet event étant bien différent de ceux déjà organisés, il lui faut des règles et un système bien rodé ! Ne vous en faîtes pas, le staff à pensé à tout ça et voici les règles à lire obligatoirement si vous souhaitez jouer le jeu !

Les énigmes


La première chose à savoir sur cet event et ses énigmes, c'est qu'il est à l'échelle du forum tout entier et qu'il regroupe un total de 12 énigmes préparées qui vous seront non seulement envoyés en rp pour certaines d'entre elles, mais vous en trouverez également plusieurs dans le dernier exemplaire du journal disponible ICI !

D'ailleurs, parlons un peu de la façon dont se passeront les interventions rp pour ces énigmes... Ces dernières se feront en PNJ en édit de vos messages comme pour l'intrigue en cours. Un petit message vous présentera la chose et vous proposera une énigme à la fois. Attention, ces énigmes ne vous sont pas envoyés spécifiquement ! Plusieurs personnages recevront cette énigme tous en même temps dans leurs rp.

TOUT le monde peut ainsi résoudre l'énigme ou tenter de le faire dès qu'il en voit une, ce même s'il ne participe pas à l'un des rp où elle est donnée. Néanmoins, sachez que seuls les personnages présents dans les rp concernés seront prévenus par mp de l'édit du message pour l'énigme. Dès que l'énigme est résolue, TOUT le monde sera néanmoins prévenu par mp qu'elle n'est plus résolvable.

Résolution d'une énigme ?


A présent, parlons de la résolution des énigmes. Lorsque vous pensez avoir trouvé la réponse exacte à l'une d'elles, il vous faut envoyer cette dernière par MP à MYRA P. HALE. Faites bien attention, pour faciliter le travail du staff, la réponse ne sera prise en compte QUE si vous la transmettez à la sorcière !

NB: Cette règle est là pour centraliser les réponses sur un même compte (choisi car elle est à l'origine du sort) et éviter que certaines soient loupées suivant les connexions aléatoires sur nos comptes. Donc... ne l'oubliez pas !

Réponse trouvée !


Si vous avez la bonne réponse et que vous êtes le premier dans la course à l'avoir, plusieurs possibilités s'ouvriront à vous !

Bien ▬ Si vous êtes de l'un des groupes du camp du bien mentionnés ci-dessus, l'indice se révélera à vous et au reste de votre camp qui recevra par mp le contenu d'une des informations trouvées par Damon (l'information correspondant à l'énigme déchiffrée). ATTENTION, cette information est secrète ! Vous ne pouvez en AUCUN CAS la partager avec un membre extérieur à la rébellion ou la résistance. Qu'il s'agisse du personnage OU du joueur !

Mal ▬ Si vous êtes un démon de Lucifer et donc dans le camp du mal, l'indice s'autodétruira afin que personne ne puisse plus jamais le consulter. Vous n'aurez donc pas le contenu, mais cela signifie également que le camp du bien ne pourra plus le découvrir ! Votre but, vous l'aurez compris, est d'empêcher le bien d'obtenir les indices.

Neutre ▬ Vous qui êtes neutres et n'appartenez à aucun des groupes mentionnés précédemment (rébellion/résistance humaine/armée démoniaque), si vous résolvez une énigme en premier la décision vous appartiendra ! Il vous faudra choisir le camp que vous soutenez dans cette situation. Une fois la décision prise, sachez qu'elle est irréversible ! Le sort de Myra n'acceptera qu'une seule réponse à sa question.

Si vous choisissez le camp du bien, les règles de révélations de ce camp s'appliqueront à ce dernier, vous compris. ATTENTION, cette information est secrète ! Vous ne pouvez en AUCUN CAS la partager avec un membre extérieur à la rébellion ou la résistance. Qu'il s'agisse du personnage OU du joueur !

Si vous choisissez le camp du mal, les règles de révélations de ce camp s'appliqueront à ce dernier, vous compris. Vous n'aurez donc pas le contenu, mais cela signifie également que le camp du bien ne pourra plus le découvrir ! Votre but, vous l'aurez compris, est d'empêcher le bien d'obtenir les indices.


Les différents types d'énigmes !


Les 12 énigmes prendront plusieurs formes, deux se trouvent dans le journal et sont allègrement signalées, à vous de lire toutes ses pages pour les trouver !

Certaines seront sous une forme de devinettes telles que : « mon premier est... » ; d'autres seront des codes numériques à déchiffrer, il vous faudra donc trouver la logique pour remplacer les chiffres par les bonnes lettres et les dernières seront sous forme d'une chanson dont le nom de l'artiste, le titre de la chanson ou les paroles vous donneront une idée de la réponse.

Les conséquences !


Cet event n'est pas anodin ! Son fonctionnement tout entier est fait pour mettre sur un pied d'égalité tous les camps et ainsi offrir un jeu intéressant et dynamique. Mais aussi pour influer sur les intrigues à venir !! Comment ça influer ? C'est tout simple, vous allez voir.

L'intrigue qui succédera à cet event dépendra dans son contenu des informations récoltées par les camps ! Si le camp du bien découvre au moins 6 intrigues sur 12, soit la moitié, l'intrigue suivante prendra une tournure différente de celle mise en place si c'est le camp du mal qui détourne et détruit au minimum 7 de ces énigmes.

Vous l'aurez compris, vous déciderez donc en partie de la suite des événements !



■ 12 énigmes en tout ! Dont deux dans le journal !
■ Énigmes rp = une édition du dernier message par un pnj.
■ TOUT le monde peut résoudre les énigmes !
■ L'énigme est au premier qui résout !
■ J'envoie la réponse à MYRA par mp.
■ L'indice est soit donné, soit détruit, suivant le camp.


   


Myra P. Hale

Myra P. Hale




PNJ | Pnj & Pjo du forum
x Nature : De Lignée
x Statut : Premier Pactisé
x Né(e) en : 1053 AV. J.C.
x Look like : Julia Ormond




Saison 5.3 • Solvit Enigma Empty
MessageSaison 5.3 • Solvit Enigma EmptySam 29 Juil 2017 - 16:01



Décompte des énigmes !




CAMP DU BIEN

08/12

CAMP DU MAL

04/12





Myra P. Hale

Myra P. Hale




PNJ | Pnj & Pjo du forum
x Nature : De Lignée
x Statut : Premier Pactisé
x Né(e) en : 1053 AV. J.C.
x Look like : Julia Ormond




Saison 5.3 • Solvit Enigma Empty
MessageSaison 5.3 • Solvit Enigma EmptyMar 5 Sep 2017 - 18:53



Des énigmes, encore des énigmes !



« Les camps sont arrivés à égalité et comme je n'en ai aucun... j'ai envie de m'amuser ! Pour équilibrer les choses quand il n'y a plus assez de vos rencontres pour faire de l'inédit équitable... il n'y a pas trente six solutions ! J'ai trouvé celle que je préférais ! Quelle est-elle ? Mystère !

Alors si vous avez des questions, des doutes, ou que vous voulez soulever le voile, postez à la suite... Sinon... faites comme vous voulez ! Ahahahahaahahahahahahahaahahah »









Invité

Anonymous








Saison 5.3 • Solvit Enigma Empty
MessageSaison 5.3 • Solvit Enigma EmptyMar 5 Sep 2017 - 19:21
Je demande à voir !

Myra P. Hale

Myra P. Hale




PNJ | Pnj & Pjo du forum
x Nature : De Lignée
x Statut : Premier Pactisé
x Né(e) en : 1053 AV. J.C.
x Look like : Julia Ormond




Saison 5.3 • Solvit Enigma Empty
MessageSaison 5.3 • Solvit Enigma EmptyMar 5 Sep 2017 - 20:09
Je vais répondre à ton mp de ce pas petite brebis !

EDIT: « il semblerait que j'ai un petit stalker qui as eu de la chance et capté mes énigmes aussi vite que je les avaient posées... Moi qui pensait m'amuser... Qui sais, je vais peut être vous compliquer la chose pour les deux dernières... Ce n'est pas fun sinon ! mouahahahahahaah »

Myra P. Hale

Myra P. Hale




PNJ | Pnj & Pjo du forum
x Nature : De Lignée
x Statut : Premier Pactisé
x Né(e) en : 1053 AV. J.C.
x Look like : Julia Ormond




Saison 5.3 • Solvit Enigma Empty
MessageSaison 5.3 • Solvit Enigma EmptyMar 19 Sep 2017 - 16:10



Des énigmes, encore des énigmes !



« Nous avons un camp vainqueur, mais comme il reste deux indices à trouver et que j'aime m'amuser à vos dépends... J'ai envie de vous proposer une dernière 'chasse au trésor' afin de savoir qui sera capable de résoudre ces dernières énigmes !?

Le mal, qui sera assez fourbe pour vouloir détruire les derniers indices sur leur plan ?

Le bien, qui est déterminé à en apprendre le plus possible ?

Je demandes à voir !

Cette fois-ci, je vais cacher les deux dernières énigmes dans des rencontres très récentes, mais sans vous dire lesquelles ! Une énigme, une rencontre seulement. Vous êtes tous prévenus du lancement de ces derniers indices... personne n'as d'indice supplémentaire, c'est donc à vous de fouiller et de trouver ! Bonne chance ! Mouahahahah »








Contenu sponsorisé









Saison 5.3 • Solvit Enigma Empty
MessageSaison 5.3 • Solvit Enigma Empty
 

Saison 5.3 • Solvit Enigma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-