Saison 8

La saison 8 se poursuit avec une nouvelle intrigue : « Absolutio ». Tu peux d'ores et déjà la lire pour tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement en connaître les tenants et aboutissants.

Version 8.3

Le forum s'est paré d'un tout nouveau design aux couleurs automnales, intitulé « Absolutio ». Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin. N'hésite pas à venir commenter cette nouvelle version.

Awards, premier tour !

Les Falling Awards auront lieu comme toujours pour l'anniversaire du forum en février. C'est donc le moment de voter au premier tour pour tes personnages favoris en répondant au questionnaire que tu as reçu par MP !

Jeu de la sorcière

Une session du jeu de Myra, est ouverte ! Viens t'y amuser et tenter de remporter des gains incroyables !

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Le journal

Tu peux consulter le L.A. Times à tout moment ou proposer des articles en freelance moyennant un paiement en points d'influence.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici.

Le Deal du moment : -39%
PNY – SSD Interne – CS3030 – 1To ...
Voir le deal
119.99 €

 Bain de minuit [FT Maze]


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Marek A. Seymour

Marek A. Seymour



Sorcier
x Nature : De Lignée
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 1994
x Gains : corruption / bon d'achat bronze
x Look like : Dennis Van der Berg
x M.C : Jace Ambden, Maxens I. Aurèle




Bain de minuit [FT Maze] Empty
MessageBain de minuit [FT Maze] EmptyLun 12 Nov 2018 - 22:24
Marek se sentait la corde au cou, pris au piège. Il n'aimait pas la majeure partie des boulots qu'il faisait et avait de gros problème avec l'autorité. La justice lui avait mit un collier et une laisse autour du cou et il ne pouvait pas s'en défaire sans risquer d'être remis en cage. Il était en colère. Une colère qu'il avait gardé durant des années et qu'il laissait transparaître maintenant qu'il était libre. Ce coup de poignard - la prison - avait brisé quelque chose en lui, avait tué cet enfant trop propre sur lui. Ce gosse ne lui manquait pas car il ne faisait que lui rappeler à quel point il avait été facile de lui faire du mal. Ce petit être frêle n'était plus mais la colère n'avait eut alors que plus de place pour s'étendre. Aujourd'hui, c'est cet inconnu, cet autre qui en faisait les frais.
Dans le jargon du quartier, on les appelait des chiens de fosse : des types se battant entre eux pour de l'argent. Ça n'avait rien de très légal mais c'était un exutoire comme un autre pour laisser parler sa rage. Lorsqu'il était dans la fosse, il n'entendait plus les cris environnants, il se jetait comme un beau diable sur son adversaire, ne lâchant jamais l'affaire avant d'être mit à terre. On ne lui avait pas apprit l'art du combat, il avait apprit sur le tas, à force de mauvaises expériences et de ses cinq derrière années de prison. Il n'y avait aucune logique à chercher dans ses mouvements, aucune grâce. Le combattant attrapait, agrippait, cognait, renversait, se servait de tout son corps pour mettre à terre son adversaire. Se protégeant mal des coups, il en encaissait quasiment autant qu'il en donnait. Il ne se privait d'aucune stratégie, continuant de cogner au sol cet homme contre qui, il avait toute la rancune du monde. Ce dernier parvînt à se relever, agrippa l'arrière de sa tignasse nouée contre son crâne, maltraitant sa crinière couverte de la poussière qu'ils avaient soulevés. Marek agrippa cette main, y plantant ses ongles pour s'en libérer et frappa d'un mémorable coup de boule sur l'arrête nasale de son concurrent qui recula le nez cassé. En salve bonus, Marek y ajouta un robuste coup de poing dans la mâchoire. Ce dernier s'écroula de tout son poids.

Marek avait gagné mais il ne se sentait pas victorieux pour autant. Il ne resta pas pour la petite fête, récupéra simplement son argent et déguerpit du lieu de son méfait. Comme à chaque fois, il avait envie de rentrer... il marcha longtemps dans l'obscurité de L.A. et rejoint le port qu'il longea paisiblement. S'aventurant sur un ponton, il y marcha jusqu'au bord... Il observa ses mains éclairées au clair de lune. Les phalanges étaient douloureuses et les métacarpes bleuis par les chocs de ses propres coups de poing. Sans transition, il ôta son T-shirt sale puis ses boots, son pantalon dans un même triste état, bref tout ce qu'il avait sur le dos puis plongea à la mer.

L'eau était fraîche, ce qui le fit grimacer, mais rapidement cela atténua les sensations douloureuses qui pulsaient sous sa peau. Le sorcier plongea la tête vers l'arrière, laissant flotter cette masse capillaire enfin libre, observant ce ciel étrange qui soulevait tant de questions et dont il se foutait éperdument de connaître les réponses. Ce soir, il avait démolit un mec et au lieu de s en inquiéter, il se sentait galvanisé. Il ne serait jamais plus à la base de la chaîne alimentaire !

Mazikeen L. Lilia

Mazikeen L. Lilia



Démon -staff-
x Échelon : Intermédiaire
x Nature : Succube
x Né(e) en : 966
x Créé(e) : 1002
x Gains : confusion / contrefaçon (x3) / domination / purification (x2) / orgueil / offrande / bon d'achat or
x Look like : Lesley-ann Brandt
x M.C : Yesla Caldeiros et Katie S. Hart




Bain de minuit [FT Maze] Empty
MessageBain de minuit [FT Maze] EmptyLun 8 Avr 2019 - 1:02



MAZIKEEN L. LILIA
FEAT.
MAREK A. SEYMOUR
Bain de minuit



La démone avait récupéré sa liberté depuis peu de temps maintenant et avait décidé de profiter de sa soirée après avoir eu à régler quelques petits trucs par rapport aux affaires de son Général. Ces petits trucs se limitaient souvent à tabasser des gueules, faire couler du sang et s’arranger pour que tout se passe bien dans le cas de ses multiples trafics de luxure. Ce n’était jamais des trucs trop compliqués, et presque toujours des tâches que la démone aimait considérablement. Depuis qu’il avait été promu Général des corrupteurs, il avait un peu moins de temps pour les opérations de moins grande envergure, et ce n’était pas plus mal, puisque ça lui laissait la chance de se salir les mains plus souvent. D’autant plus qu’elle était bien assez capable de se débrouiller avec la grande majorité des problèmes rencontrés.

Dernièrement, un insouciant avait décidé d’élargir son business jusqu’aux limites de la ville et Mazikeen n’avait pas apprécié qu’on vienne marcher sur les plates-bandes d’Adonis. Elle avait envoyé un message plutôt clair la dernière fois qu’elle avait croisé le chemin de l’un de ses chiens, et elle avait cru ce dernier convaincant, même pour elle, mais apparemment il n’avait pas compris la subtilité de la chose. Peut-être aurait-elle dû envoyer une carte avec la tête dans la boite? Ce sera pour une prochaine fois! Maze ne savait toutefois pas s’il était seulement insouciant, ou particulièrement motivé à la faire chier. Dans tous les cas, elle n’allait pas tarder à le découvrir! La démone avait donc pris les choses en mains et s’était invitée chez l’abruti concerné. Le problème avait été rapidement résolu, notamment grâce à sa sécurité plutôt médiocre, mais aussi parce qu’elle avait un avantage considérable sur eux. Après avoir réquisitionné les armes à feu, afin de les revendre au nom de son Général, la démone s’arrangea pour ne laisser aucune trace grâce à l’un de ses nettoyants favoris, le feu. Rien n’était plus beau qu’un décor dévoré par les flammes, et bercé par les cris des êtres dont la chair se déchirait. C’était la plus douce mélodie à ses oreilles. Il fallait dire que la démone avait un talent particulier pour débuter une soirée comme il se doit et c’était avec un air plutôt satisfait qu’elle reprenait la route, après s’être assuré d’avoir fait charger les armes dans des cargos. Du travail de pro!

De retour dans la ville des Anges, la démone avait arrêté le moteur de la Japonaise devant un endroit que la plupart des gens auraient considéré comme abandonné. Mazikeen avait eu vent d’un combat quelque part dans la ville, et il semblerait que l’arène en question se trouvait ici. Plusieurs visages familiers lui confirmèrent la chose et la convainquirent finalement de pénétrer en ces lieux déjà bien achalandés. La démone appréciait les bagarres, bien qu’elle préférait généralement en faire partie, et ce genre de sortie lui permettait de dénicher quelques recrus. Légèrement étourdie par les cris des parieurs et de ceux des bagarreurs engourdis par l’alcool, Mazikeen porta son regard sur l’un des deux hommes qui se frappaient avec une motivation sans borne. L’un d’eux, un petit être qui transpirait la colère, frappait maladroitement, mais d’une férocité particulièrement impressionnante. La démone savourait chacun des coups qu’il portait à son agresseur. Il semblait voir quelque chose que personne d’autre ne pouvait voir, quelque chose qui devait mourir, être détruit. Ils étaient des bêtes qui se battaient pour leur survie, pour leur salut. C’était un spectacle fascinant et un frisson lui parcouru l’échine lorsqu’un bruit sourd retentit, un bruit qu’elle ne connaissait que trop bien. Il allait avoir du mal à manger pour les prochains jours, ça, c’était une chose sure. Enfin, un sourire sadique étira ses lèvres lorsque l’un des deux jonchait inanimé sur le sol.

Mazikeen observa le petit être prendre ses jambes à son coup. Ce sourire qui ne voulait pas quitter ces lèvres alors qu’elle décida de le prendre en chasse, laissant sa fidèle monture dormir dans les ruelles. Elle garda cependant ses distances jusqu’à ce qu’ils atteignirent la plage. La démone resta là un moment à observer l’homme se dévêtir, encore une soirée qui s’annonce intéressante.

▬ Tu veux de la compagnie? lança-t-elle alors après s'être approchée suffisamment pour que la lueur de la lune puisse dessiner ses formes dans l'obscurité.

▬ C’était plutôt impressionnant… Je dois dire que je le trouvais encore plus mignon après que tu lui as refait le portrait. fit-elle alors que ses lèvres s'étiraient d'une manière sombre.

Anyone can see we're a perfect match
An innocent boy and a psychopath


HJ:
Je suis sincèrement désolée du délai.. Je devrais être en mesure de plus RP d'ici quelques jours. J'espère que le texte te convient.. Je n'ai pas voulu en mettre ''trop'' vers la fin pour te laisser une marge de manœuvre.

Marek A. Seymour

Marek A. Seymour



Sorcier
x Nature : De Lignée
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 1994
x Gains : corruption / bon d'achat bronze
x Look like : Dennis Van der Berg
x M.C : Jace Ambden, Maxens I. Aurèle




Bain de minuit [FT Maze] Empty
MessageBain de minuit [FT Maze] EmptyMer 17 Avr 2019 - 22:19
Malgré le froid qui engourdissait ses membres, Marek passa un long moment à se laisser flotter, le regard rivé sur le ciel et ses étoiles. Il n'avait jamais prit le temps de les observer par le passé mais depuis qu'il était tombé du haut de ses privilèges de gosse de riche, c'était devenu régulier. Il passa une main revêche sur son visage, il n'arrivait pas à croire que ce gamin là lui manquait... pas pour sa richesse, mais simplement par son incapacité à se rendre compte que la vie au dehors n'avait aucune tendresse, aucun scrupule. La naïveté avait eut ses avantages, du moins le temps que ça avait duré.

Marek se laissa entrer dans l'eau, s'alourdir pour totalement s'immerger et disparaître quelques instants de la surface. Il se mit à songer bêtement à ce que serait le titre du journal annonçant une noyade, ou les quelques lignes perdues dans un coin de page. Serait-il nommé par son nom ou simplement qualifié de sans-abri ayant prit le bain de trop ? Il remonta prendre une bouffée d'oxygène, il n'avait jamais eut l'intention de laisser sa vie s'achever ce soir mais il se posait des questions sur la place qu'il devait occuper aujourd'hui.

Son regard se releva rapidement vers le ponton lorsqu'une voix féminine perça l'obscurité. Continuant de mouvoir des jambes pour rester la tête hors de l'eau, il plissa des yeux pour tenter de distinguer avec plus de précision la femme qui le surprenait dans son plus simple appareil. D'où elle sortait, qui elle était ? Il n'avait pas de réponse à formuler. C'était la première fois qu'ils se croisaient mais à l'entendre, il comprit rapidement qu'elle avait assisté au récent combat. Il n'avait guère fait attention à la foule agglutinée autour de son adversaire et de lui alors qu'ils se battaient.

Marek se mit à nager vers elle, attrapant le bord du ponton pour se hisser dessus et se remettre sur ses jambes :

_ S'il était si mignon, pourquoi est-ce moi que tu as suivi ?

Maintenant proche, il la devinait plus distinctement. Une belle femme, le sourire de celles qui savent ce qu'elles veulent. Et que voulait-elle ? Elle l'avait suivi au beau milieu de la nuit, au beau milieu de nul part après qu'il ait corrigé un type.

_ Tu n'es pas ici par hasard...
affirma-t-il plus qu'il ne le remarqua. Qu'est-ce que je peux faire pour toi ? Comme tu le vois, ajouta-t-il en tendant les mains de part et d'autre et en faisant un tour sur lui-même, je n'attendais pas de visite mais si ta proposition tient toujours, pourquoi pas. Tu as un prénom ?

C'était la première fois qu'une femme s'amusait à le suivre après un combat. Il ne savait pas encore s'il devait s'en sentir flatté ou craindre pour la suite. Après toutes les mauvaises rencontres passées dernièrement, il aurait eut tort de ne pas se méfier de l'eau qui dort, même quand cette dernière était sexy.

Mazikeen L. Lilia

Mazikeen L. Lilia



Démon -staff-
x Échelon : Intermédiaire
x Nature : Succube
x Né(e) en : 966
x Créé(e) : 1002
x Gains : confusion / contrefaçon (x3) / domination / purification (x2) / orgueil / offrande / bon d'achat or
x Look like : Lesley-ann Brandt
x M.C : Yesla Caldeiros et Katie S. Hart




Bain de minuit [FT Maze] Empty
MessageBain de minuit [FT Maze] EmptyDim 29 Sep 2019 - 4:22



MAZIKEEN L. LILIA
FEAT.
MAREK A. SEYMOUR
Bain de minuit



Intriguée, la démone était restée quelques instants à contempler l’être qui s’était submergé dans les profondeurs de cet abysse qui en avait avalé plus d’un au travers du temps. Les créatures qui se terraient en ses profondeurs, n’avaient problèmes pas beaucoup à envier aux démons qui peuplaient cette Terre. Tout comme elle, ces créatures s’étaient entourées d’horreur et d’obscurité afin de survivre, et avaient fait de cette noirceur, leur domicile. Mazikeen avait accepté ce monde lorsqu’elle avait été choisie par Lilith. Mais maintenant, à chaque fois qu’elle pensait à celle qui lui avait laissé une seconde chance, elle ne voyait que ce regard de haine et de dédain qu’elle avait posé sur elle la dernière fois. Bien que la démone ait passé à autre chose, elle garderait éternellement cette marque au creux de son être, cette sensation qui lui donnait envie d’arracher des têtes, cette colère brute.

Après un bref moment qui soudain lui avait paru l’éternité, l’homme refit surface, puis s’approcha du ponton d’où elle se tenait toujours, immobile. La soirée était maintenant bien avancée, et le vent frais de la mer faisait naître de brefs frissons sur sa peau.

▬ S'il était si mignon, pourquoi est-ce moi que tu as suivi ?


▬ Je ne pouvais pas le suivre très loin répondit-elle, amusée par sa défensive. Il fallait dire que cette petite bête était du genre à mordre rapidement. Et puis, tu n’as rien à lui envier fit-elle en laissant son regard se balader indiscrètement sur le corps qui ne se trouvait maintenant qu’à quelques mètres de la démone. Les perles d’eau qui recouvraient sa peau faisaient étinceler ce corps meurtri sous les caresses insensibles de la Lune. Il n’en était visiblement pas à son premier rodéo.

Le sourire de la brunette s'étira lorsqu'il la questionna quant à la raison de sa présence. Le hasard? Bien sûr que non. Mais il était encore trop tôt pour lui faire part de ce qu'elle avait prévu pour lui.

▬ Une chose en son temps. Pour l'instant, profitons du moment, si tu le veux bien, dit-elle avec une lueur étrange au fond des yeux.

▬ Lesley, fit-elle simplement. La démone n’avait pas l’habitude d’utiliser fréquemment ce nom dernièrement, et sa prononciation résonnait étrangement au creux de ces oreilles. Il fallait dire qu’elle n’avait pas particulièrement le temps de fréquenter des êtres autres que pour se bagarrer, démembrer ou baiser… et ces interactions demandaient bien évidemment très peu de dialogue. Et puis, elle s'était tenue plutôt occupée avec sa volonté de revenir dans les grâces de son Lieutenant.

▬ Et comment je devrais t’appeler? Lança-t-elle tout en limitant cette distance qui les séparait, jusqu'à n'être qu'à un souffle de ce chien qui passait visiblement sa vie à se battre pour de l'argent.

Anyone can see we're a perfect match
An innocent boy and a psychopath


HJ:
Désolé encore pour le retard! Je suis un peu rouillé, alors c'est un peu boboche :/, mais je vais me reprendre <3

Marek A. Seymour

Marek A. Seymour



Sorcier
x Nature : De Lignée
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 1994
x Gains : corruption / bon d'achat bronze
x Look like : Dennis Van der Berg
x M.C : Jace Ambden, Maxens I. Aurèle




Bain de minuit [FT Maze] Empty
MessageBain de minuit [FT Maze] EmptyMar 1 Oct 2019 - 21:56
Ce n'était vraiment pas une visite de coutume et ce n'était pas une femme comme il avait l'habitude d'en voir. La première à se faire aussi entreprenante. Ses sourires soupiraient d'un vice qu'aucun mot n'aurait su correctement refléter.
La situation était inattendue et même s'il lui trouvait des airs enivrants, Marek restait méfiant. On parlait d'une nana qui débarquait seule au beau milieu de la nuit et qui de toute évidence, n'éprouvait aucune gêne de le voir nu. Marek n'avait rien contre le Girl Power mais là, ça faisait beaucoup trop de confiance pour une seule personne. Il venait de démonter un type et elle s'invitait la bouche en cœur en pleine nuit et seule, comme s'il était inenvisageable qu'il puisse en venir à la blesser. Heureusement, il n'était pas du genre à cogner en dehors du 'ring', ou du moins, il ne portait pas le premier coup.
Lesley, puisqu'elle se présenta ainsi, n'était cela dit pas disposée à lui faire part de ses plans avant d'avoir 'profiter du moment'. Etait-ce bien ce qu'il devait comprendre ? Elle était là pour une partie de jambes en l'air  au clair de lune ? Il haussa un sourcil perplexe alors qu'il n'était qu'à un pas de sa personne.
S'il n'avait pas été autant sur la défensive, il en aurait sourit ou s'en serait moqué. C'est qu'il devait sacrément lui faire envie pour qu'elle vienne jusqu'ici. Quelque part, il s'en sentait flatté. Les filles prenant autant d'initiative pour avoir son corps, il n'en existait pas à foison... encore moins lorsqu'elles savaient ce qu'il pouvait leur offrir : du sexe certes, mais aucun avenir. Il était pauvre et sans attache.
L'Ego, sans doute, le fit envisager de lui donner ce qu'elle voulait parce qu'il se sentait encore victorieux de son précédent combat, fort et ardent mais la Raison et les expériences passées le rappelaient à la vigilance. Prudence donc, alors qu'il ne pouvait s'empêcher de jouer malgré lui :

_Lesley, répéta-t-il son prénom en lui donnant un appui féroce, je ne suis pas sûr de vouloir faire les choses dans cet ordre. Affirma-t-il impérieux, cherchant lui aussi à diriger la danse. Dans ce no man's land, il se sentait invincible car que peut-on prendre à un homme qui ne possède rien ? Si tu es là pour me demander d'être ton chien de fosse dans un autre combat clandestin, prépares-toi à allonger la monnaie. Elle était venue le chercher alors autant dire qu'il n'allait pas se priver sur le montant. Et s'il s'agissait d'autre chose, Marek arriverait très certainement à fixer un prix. Dans sa situation, il était prêt à tout vendre... sauf peut-être son corps. Ça, il fallait le mériter. Et ensuite seulement, tu pourras disposer de ma personne. Se rincer l'oeil ? Ça, c'était cadeau de la maison. Le corps crispé par la fraîcheur du vent, il se vanta d'ailleurs de lui avoir donné un beau spectacle. De l'avoir invité à s'approcher pour en espérer plus.
Elle avait fait un pas de plus vers lui, ramenant la distance entre eux à un souffle. Celui-ci était de feu sur sa peau glacée. Marek. Avait-il répondu soutenant sa bouche près de la sienne, ne reculant pas devant cette promiscuité. Alors, je t'écoute... quelle est ton offre ? Combien valait-il pour cette femme venue du fond de la nuit. Nu et malgré le froid, Il la toisait dans un face à face insolent.

Mazikeen L. Lilia

Mazikeen L. Lilia



Démon -staff-
x Échelon : Intermédiaire
x Nature : Succube
x Né(e) en : 966
x Créé(e) : 1002
x Gains : confusion / contrefaçon (x3) / domination / purification (x2) / orgueil / offrande / bon d'achat or
x Look like : Lesley-ann Brandt
x M.C : Yesla Caldeiros et Katie S. Hart




Bain de minuit [FT Maze] Empty
MessageBain de minuit [FT Maze] EmptyMar 15 Oct 2019 - 1:01



MAZIKEEN L. LILIA
FEAT.
MAREK A. SEYMOUR
Bain de minuit


La démone afficha un sourire amusé face à l’insolence de cet homme abîmé, qui se tenait devant elle en ses plus simples attributs. D’autant plus que très peu d’hommes pouvaient se vanter d’y avoir tenu tête, sans l’avoir perdu peu de temps après, cela va s’en dire. Mais Maze lui trouvait un je ne sais quoi qui l’intriguait. Il savait définitivement cogner, et quelque chose lui disait qu’il avait plus d’une carte dans sa manche. Peut-être pouvait-il véritablement lui être utile. Il était donc en son intérêt de ne pas effrayer cette petite créature qui persistait dans son insolence, alors que le tortionnaire œuvrait toujours derrière un ravissant minois.


▬ Et ensuite seulement, tu pourras disposer de ma personne


Inébranlable dans son obstination, Marek semblait être plutôt confiant quant à l’ordre des choses, ce qui amusait particulièrement la démone. Pour l’instant, elle se plaisait à lui laisser croire qu’il menait la danse, mais ce n’était qu’une question de temps avant qu’elle ne fasse de lui son petit pantin. Il fallait dire que de remonter dans les grâces de son Lieutenant lui avait valu un certain avantage, qu’elle comptait bien entendu exploiter afin de parvenir à ses fins. Ce don qu’elle avait su développer lui permettait de contrôler les désirs des êtres inférieurs, de créer des besoins qui dépassaient la limite de leur volonté. En implantant ces germes au creux de leurs esprits, la démone pouvait faire naître un besoin irrépressible de n’être rien d’autre que son esclave charnel, son jouet, n’existant que pour assouvir ses vices les plus sinistres. Et malheureusement pour ce chien de combat, il allait devenir la proie de cette funèbre créature.

▬ Chéri, je crois que tu ne comprends pas très bien l’ordre des choses, mais puisque tu insistes, fit-elle alors qu’elle laissait glisser son index le long de sa peau glacée, offrant à sa chair une traîné éphémère d’un feu ardent. La démone contourna sa proie, ses doigts dessinant des sillons brulants et impétueux sur le corps de l’homme, faisant naître ce besoin insatiable de lui appartenir, pour aujourd’hui, ou pour toute l’éternité. Cela ne faisait aucune différence pour cet être insignifiant.

▬ L’argent n’est pas un problème fit-elle alors qu’elle approchait sa bouche de l’oreille de l’homme. Venant délicatement poser ses lèvres sur le cou de la pauvre créature dans l’espoir d’y planter ses crocs et de sceller son triste sort. Sa peau portait toujours le goût de la mer, alors que les quelques dernières perles bleutées disparaissaient dans les ténèbres de la nuit, à la même vitesse que cet esprit qu’elle s’activait à contrôler.

▬ Mais est-ce que c’est vraiment la seule chose qui t’intéresse? fit-elle dans un souffle, perfide, alors qu’elle contournait le mortel. La succube vint délicatement plaquer son corps contre celui de Marek, sa main venant terminer cette danse sournoise sur la nuque de sa proie alors qu’elle approchait à nouveau ses lèvres de sa chair.

▬ Et si je t’offrais quelque chose de plus? Le pouvoir? Le respect? murmura-t-elle au creux de son oreille alors qu’elle estimait que ses chimères avaient maintenant bien implanté l’esprit du malheureux.

Anyone can see we're a perfect match
An innocent boy and a psychopath


Marek A. Seymour

Marek A. Seymour



Sorcier
x Nature : De Lignée
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 1994
x Gains : corruption / bon d'achat bronze
x Look like : Dennis Van der Berg
x M.C : Jace Ambden, Maxens I. Aurèle




Bain de minuit [FT Maze] Empty
MessageBain de minuit [FT Maze] EmptyMer 6 Nov 2019 - 20:55
Qui c'est qu'elle appelait "Chéri" ? Marek haussa un sourcil. Apparemment elle le prenait un peu trop rapidement pour un toyboy. Quand elle parlait d'ordre des choses, fallait-il comprendre l'ordre dans lequel ils allaient finir à se culbuter sur ce ponton, ou l'ordre naturel de ce monde qui fait que les petits sont mangés par les plus gros ? Dans tous les cas, Marek se sentait l'envie de lui faire refouler ce soudain afflut de confiance... mais quelque chose affecta sa véhémence... il fallait avoir un pouvoir magique pour le faire taire lorsqu'il avait quelque chose à dire et c'est ce qu'elle avait fait !

_ Mais qui es tu ?Avait-il lancé alors qu'il perdait le contrôle sur ses jambes. Il voulait reculer devant la caresse de cette femme, s'y soustraire mais les secondes passants la rendait nécessaire... comme si s'y soustraire, c'était renoncer à un besoin vital. Plus les secondes passaient et plus son esprit s'embrumait, peinant à se souvenir pourquoi il devait rester méfiant. Comment n'avait-il pas pu remarquer avant combien elle était belle, et combien il la désirait. Il avait beau faire trois pas en arrière pour s'éloigner du danger, il sentait son esprit refaire un bond vers elle comme si les fils de son cerveau était accrochés à ses doigts.
En apnée depuis quelques secondes, il éprouva un sentiment de satisfaction et d'ennivrement enfiévré lorsqu'elle posa sa morsure dans son cou. Elle était délicieuse. Et ne pas lui plaire aurait été une injure ! Il fallait qu'il la possède.
C'est elle qui avait raison, l'argent n'était pas un problème. Son coeur battait fort dans sa poitrine et il ne ressentait plus la morsure du froid. Sous sa peau battait un désir intense, il désirait plus que des caresses et il souhaitait être le seul comptant pour cette déesse. Elle lui parlait de pouvoir et de respect et l'ancien lui savait à quel point il désirait ne plus paraître avoir besoin d'aide... mais peu importe ce que désirait cette vieille version de lui-même, tout ce qui comptait aujourd'hui était de la posséder, de s'attarder sur ses courbes et de lui donner plus de plaisir que d'étoiles les espionnant.

_ Je veux ça et plus encore. Avait-il grogné. C'est toi que je veux !

Son bras était finalement venu saisir sa taille et sa main l'avait saisit à la nuque comme elle le faisait. D'une pulsion charnelle, il avait tenté de l'embrasser, de la pousser vers l'arrière pour qu'ils puissent s'unir sur le bois humide du ponton.

_ Lesley, fais-moi tout ce dont tu as envie.

L'important était qu'elle l'aime comme lui l'aimait. Qu'elle le regarde avec passion. Il voulait son corps, son approbation... il lui dédierait sa vie si elle le lui demandait.

Mazikeen L. Lilia

Mazikeen L. Lilia



Démon -staff-
x Échelon : Intermédiaire
x Nature : Succube
x Né(e) en : 966
x Créé(e) : 1002
x Gains : confusion / contrefaçon (x3) / domination / purification (x2) / orgueil / offrande / bon d'achat or
x Look like : Lesley-ann Brandt
x M.C : Yesla Caldeiros et Katie S. Hart




Bain de minuit [FT Maze] Empty
MessageBain de minuit [FT Maze] EmptyLun 23 Déc 2019 - 3:06



MAZIKEEN L. LILIA
FEAT.
MAREK A. SEYMOUR
Bain de minuit



D’abord insultant et rébarbatif, Marek, ce pauvre chien de combat, avait su répondre aux commandements habiles de la marionnettiste. Ce n’était maintenant plus qu’une question de temps avant qu’il ne soit complètement sous l’emprise de cette force érotique, énigmatique, qui s’emparait de son être.

Mais qui es-tu? avait-il demandé, alors que son esprit était possédé par les chimères de la démone. En réponse, le sourire de la brunette s’élargit. Ce sourire au creux de la nuit, tel le chat de Cheshire, semblait comporter plus de dents, acérées, teintées d’un mystère sordide et du sang de ses victimes. N’était-il pas connu, qu’au fin fond de la nuit, seulement les créatures des ténèbres se terraient, et qu’aucune lumière, aussi vive puisse-t-elle être, ne pouvait le sauver de ce triste sort qui l’attendait.

Mazikeen contemplait sa proie se débattre férocement face à cette force obscure qui prenait lentement possession de son corps, de ses envies, de ses besoins. Sa lutte semblait de plus en plus difficile, impossible, alors que ses doigts s’activaient toujours sur la chair fait de glace du mortel. Ses paroles, choisies avec précautions, ensorcelait le malheureux, qui avait entrepris une danse interdite avec cette créature de la nuit. C'est toi que je veux! La démone avait réfréné un rire sadique alors qu’il lui fit part de la seule chose qu’il désirait réellement. Sans surprise, ces graines qui n’étaient tantôt qu’un simple mirage s’étaient répandues tel un poison dans l’esprit du malheureux.

Avec plaisir avait-elle répondu face à ses supplications alors qu’il la prenait sauvagement par la taille afin de la faire basculer contre le bois sale et humide. Ses mouvements étaient empressés, déterminés. La démone savait que le sort du pantin était définitivement scellé, et qu'il allait obtempérer à chacun de ses caprices.

Cette langue qui se mêlait à la sienne avait le gout de sel marin et de sang. Leur danse, impétueuse, faisait naître des frissons qui dansait sur sa peau. Les corps entrelacés de ces pauvres créatures, se mariaient fougueusement sous la bénédiction fébrile de la lune. D'un mouvement habile, la démone fit pivoter le corps dénudé de sa proie contre le ponton aussi glacial que sa chair. Une fois à califourchon sur lui, la créature des ténèbres quitta un instant les lèvres impatientes de son amant afin de retirer ces barrières qui se dressaient entre eux, sans n'opposer aucune résistance, les quelques bouts de tissus rejoignirent le sable de la plage.

Anyone can see we're a perfect match
An innocent boy and a psychopath


HJ:
Je suis désolé du délai! J'espère que ça ira ^^'

Marek A. Seymour

Marek A. Seymour



Sorcier
x Nature : De Lignée
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 1994
x Gains : corruption / bon d'achat bronze
x Look like : Dennis Van der Berg
x M.C : Jace Ambden, Maxens I. Aurèle




Bain de minuit [FT Maze] Empty
MessageBain de minuit [FT Maze] EmptySam 4 Jan 2020 - 21:00
Ce n'était pas une façon de séduire une femme mais c'était devenu plus fort que lui. Il ne pouvait pas attendre ! Il devait absolument la posséder. Marek voulait l'impressionner. Lui montrer qu'il était le seul homme sur terre qui la méritait. Tout dans sa tête tournait autour de cette pensée mais il n'y avait plus la moindre rationnalité, la moindre prudence. Tout lui paraissait évident : Rien de plus normal que de désirer une femme dont il se méfiait 5 minutes plus tôt ! Il était prêt à tout : au sexe, à lui dévoiler ses dons, à exaucer tous ses souhaits. Il était l'homme de sa vie. Le seul capable de satisfaire ses besoins. Jamais encore, il ne s'était senti aussi impliqué dans une relation. Jamais aussi rapidement, jamais avec une inconnue. Elle avait saisit l'essence-même de son être. C'était elle la femme de sa vie, non ?

Son ancien lui devait avoir du mal à expliquer ce changement soudain de comportement. Mais le désir était trop fort. Il n'y résistait déjà plus lorsque leurs deux corps rencontraient le bois froid du ponton. C'était trop fort entre eux pour que ce soit irréel. La douleur encore présente sur son corps après sa rencontre avec son assaillant devenait plaisante sous les doigts de Lesley. D'une force surprenante, elle l'avait renversé pour reprendre le pouvoir sur lui et bizarrement, ça lui convenait aussi comme ça. Ses mains escaladèrent ses courbes alors qu'elle se déshabillait. Elle avait le visage de la perfection. La riche calvacade pouvait commencer.
Lesley avait une sacré énergie, c'était le moins que l'on puisse dire ! Et une force insoupçonnée. La satisfaire réclama beaucoup d'ardeur. Il ne s'étonnerait pas de se sentir encore plus cassé au matin qu'il ne l'était déjà. Mais ça en valait la peine. Plus que de l'amour, il éprouvait de l'adoration alors qu'elle le chevauchait fougueusement. Elle était sa muse, son chemin... son destin. Gardant position entre ses cuisses, il s'était redressé pour se mouler à son buste, en saisir les formes, du bout des doigts, du bout des lèvres. Il les avait posséder avec avidité, avec une robuste possessivité.
Terriblement entreprenante, terriblement appliquée, il n'avait pas vu le lever du soleil avant de s'avouer vaincu face à son savoir-faire. Il était resté haletant sur le ponton, allongé à fixer le ciel alors que son rythme cardiaque était encore dangereusement élevé.

_ Lesley, reste avec moi.

Une part inquiète de son esprit craignait qu'elle ne le rejette alors qu'il n'avait pas tenu la nuit entière dans cet ébat. Voulait-elle encore de lui ? Avait-il besoin de commencer à entasser une montagne d'excuses pour la convaincre qu'il serait encore plus endurant la prochaine fois ?

Mazikeen L. Lilia

Mazikeen L. Lilia



Démon -staff-
x Échelon : Intermédiaire
x Nature : Succube
x Né(e) en : 966
x Créé(e) : 1002
x Gains : confusion / contrefaçon (x3) / domination / purification (x2) / orgueil / offrande / bon d'achat or
x Look like : Lesley-ann Brandt
x M.C : Yesla Caldeiros et Katie S. Hart




Bain de minuit [FT Maze] Empty
MessageBain de minuit [FT Maze] EmptyLun 13 Avr 2020 - 21:37



MAZIKEEN L. LILIA
FEAT.
MAREK A. SEYMOUR
Bain de minuit


Protégés et blottis par l’obscurité de la nuit, les deux corps s’étaient mélangés et entrelacés sur le bois humide, bercés seulement par le bruit des vagues qui se fracassaient contre les poutres meurtries du ponton. Ce poison qu’elle avait déversé au creux de son esprit avait engourdi les moindres volontés de sa victime qui s’était motivée à répondre à chacun de ses moindres caprices. La démone s’était amusée à voir cette triste créature se démener afin de satisfaire ces sombres désirs, et ce, jusqu’à la limite de l’endurable. Haletant, ce jouet brisé peinait à reprendre ses esprits, alors que leur corps était recouvert de leur essence et de leur sueur. Malheureusement pour lui, Mazikeen n’en avait pas encore tout à fait terminé avec le pantin, et le cauchemar allait perdurait encore sous le regard captivé des oiseaux marins.

Le soleil avait entamé sa lente montée alors que la lune disparaissait tristement au creux de ce qui restait de la nuit. La lumière revendiquait leur trône sur ce monde triste et éphémère, alors que ce n’était que partie remise pour ces créatures de la nuit.

▬ Lesley, reste avec moi avait lancé péniblement celui qui croyait que son monde allait s'effondrer sans l'existence de ces chimères. La marionnettiste, amusée par cet exemple de désespoir, due se faire violence afin de s'empêcher de rire, ce qui manifestement lui aurait fait perdre toute crédibilité quant à son rôle de muse.

▬ Je ne vais nulle part. avait-elle lancé en réponse à cette pauvre créature qui n’avait plus rien à offrir, prenant ainsi place contre son corps toujours fébrile. Les cicatrices qui marquaient son corps devenaient progressivement perceptibles alors que le soleil réchauffait leurs corps glacés. La démone comprit rapidement que sa capacité à encaisser les coups n’était pas quelque chose qui s’était développé du jour au lendemain, et qu’il avait dû manifestement affronter des terreurs encore plus intéressantes que des simples chiens de fosse. Peut-être pourrait-il lui être plus utile qu’elle ne le pensait. Peut-être cachait-il un don caché? T’as l’air d’être un bagarreur. fit-elle alors qu’elle laissait ses doigts glisser le long de son torse, à la recherche de marques qui n’étaient point les siennes. Tu me caches autre chose sous ce beau minois? demanda la brunette alors qu’elle enfouissait son visage dans le cou de sa victime afin d’y déposer quelques baisers.

Anyone can see we're a perfect match
An innocent boy and a psychopath


Marek A. Seymour

Marek A. Seymour



Sorcier
x Nature : De Lignée
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 1994
x Gains : corruption / bon d'achat bronze
x Look like : Dennis Van der Berg
x M.C : Jace Ambden, Maxens I. Aurèle




Bain de minuit [FT Maze] Empty
MessageBain de minuit [FT Maze] EmptyLun 13 Avr 2020 - 23:13
Le corps demeurait douloureux par endroit alors qu'elle revenait se caler contre lui. Mais cette douleur était une bénédiction : celle de la savoir toujours présente. Sa main ankylosée caressa doucement le dos nu de sa belle. Il était fatigué, presque somnolant. épuisé par ce combat, éreinté par leurs ébats, étourdi par cette passion. Il aurait pu s'endormir, bercé par les mouvements du ponton mais la peur de rouvrir les yeux et d'être seul le hantait.

Lesley soulevait des questionnements auxquels il n'avait jamais vraiment prit la peine de penser. Est-ce qu'il était bagarreur ? Il se répéta la question silencieusement. Il adorait ce sentiment de victoire. Il aimait quand sa main couverte de plaies saisissait la liasse de billets. Il aimait pouvoir défouler toute sa colère sur un ennemi comme-ci le contexte des combats clandestins l'y autorisait. Il aimait jouer avec les interdits et ne pas se faire prendre. Il n'était pas le meilleur dans la fosse -Lesley l'avait vu dans un bon jour- mais il était pugnace et désireux de se montrer sous ses traits les plus combattifs. Il était adepte de la provocation et ne se défilait pas devant un face à face. Ainsi était les règles de la rue. Un comportement qu'il avait arboré durant ses 5 années d'incarcération. Une marque sur sa peau lentement survolée par la belle mais surtout des souvenirs ancrés dans sa mémoire.

_ Peut-être bien. Admit-il dans un soupir. Et ça te plaît ? minauda-t-il, se rappelant qu'elle s'était présenté à lui pour cette raison et qu'il n'aurait sans doute pu obtenir son corps sans ce hobby des plus discutables. J'ai de nombreux secrets. Poursuivit-il dans un murmure, les épinglant dans ses yeux comme une assurance de séduction. Il n'aurait pas dû en parler et il ne l'aurait sans doute pas fait s'il n'y avait pas eut cette connexion indescriptible entre eux. Porté par les baisers qu'elle posait dans son cou, Marek se sentit comme le désir de tout lui livrer. Le plus excitant et fabuleux en premier lieu.

_ Je suis un sorcier télékinésiste. ça, c'était hors du commun, il pourrait marquer des points pour lui plaire davantage. Il se redressa mollement, serrant la mâchoire en sentant ses os craquer. Il fallait une démonstration sinon elle pourrait crier au charlatanisme et s'en aller. Aidé par la lumière naissante du jour Il désigna une bouée qui flottait quelques mètres plus loin. D'un geste de la main, l'objet s'éleva au-dessus de l'eau et demeura ainsi quelques secondes avant de replonger bruyamment dans la mer. Voilà un bref aperçu… Parle-moi de toi. Je n'avais jamais rencontré personne qui me mette dans cet état.

Mazikeen L. Lilia

Mazikeen L. Lilia



Démon -staff-
x Échelon : Intermédiaire
x Nature : Succube
x Né(e) en : 966
x Créé(e) : 1002
x Gains : confusion / contrefaçon (x3) / domination / purification (x2) / orgueil / offrande / bon d'achat or
x Look like : Lesley-ann Brandt
x M.C : Yesla Caldeiros et Katie S. Hart




Bain de minuit [FT Maze] Empty
MessageBain de minuit [FT Maze] EmptyLun 27 Avr 2020 - 2:33



MAZIKEEN L. LILIA
FEAT.
MAREK A. SEYMOUR
Bain de minuit



Le pantin avait mis un moment avant de répondre. Peut-être se questionnait-il sur son existence, après tout, c’était ce dont faisaient généralement les humains. Ces petites créatures faibles et fragiles portaient bien souvent trop d’importance aux sentiments, à la quête de l’existence et toute cette merde qui n’intéressait pas la démone. Elle avait du mal à comprendre pourquoi son Général avait autant de facilité à subir leur comportement futile et sans intérêts. Il avait manifestement plus de patience que la seconde à endurer leurs âneries. Heureusement pour elle, la brune pouvait aisément camoufler ses rictus moqueurs au creux du cou du malheureux. En guise de consolation, les crocs de monstre se plantèrent vicieusement au sein de la chair de sa victime. Sa peau, irrésistible portait encore le goût du sel et de la mer et la démone se maudissait de ne pas pouvoir le dévorer tout crut. Du moins, pas encore. Il lui fallait encore savoir s’il représentait un réel intérêt pour elle.

Sa réponse, tant attendue, lui avait tiré un sourire. Amusée par cette volonté qu’il avait toujours de se voiler alors que son corps portait encore des marques de son histoire. De bonne guerre, la démone avait décidé de lui rendre la pareille. Peut-être bien avait-elle répondu quant à ses préférences, masquant le fait que ce n’était probablement que la seule chose qui lui avait plus dès le départ.

Ses doigts n’osaient plus quitter la chair de sa proie, y dessinant des formes sans début, ni fin. Patiente, la démone attendait que ce charme puissant lui permette de révéler enfin ce secret enfuit, cette chose mystérieuse qu’elle désirait tant exhumer de ce sombre abysse qu’il avait créé au creux de son âme. Et puis, cette chose qu’elle désirait tant lui avait été révélée, puis démontrée, en prévision de son scepticisme.

▬ Impressionnant avait souligné la brunette alors qu’elle suivait des yeux l’objet qui s’élevait dans les airs. Un sorcier. Intéressant.

La démone avait tressailli face à la requête de sa victime. Manifestement, il n’était pas dans son avantage de lui indiquer quelle était sa véritable nature, ce qu’elle faisait de ses temps libres, ou ce qu’elle considérait comme des petits plaisirs de la vie. Surtout cette dernière catégorie. Oui, décidément celle-ci était à proscrire. Je ne saurait quoi te dire. Je ne suis pas si intéressante que tu le penses. avait-elle répondu alors que sa bouche se déposait contre la clavicule de l’homme, y camouflant rapidement un rictus amusé. La démone dut se faire violence afin de garder cette couverture qu’elle s’était octroyée. On peut dire que je suis aussi un peu comme toi. avait-elle fait alors qu’elle ramenait à elle d’un mouvement les vêtements précédemment jetés plus loin sur la plage, vestige de leur précédente danse.

Anyone can see we're a perfect match
An innocent boy and a psychopath


Marek A. Seymour

Marek A. Seymour



Sorcier
x Nature : De Lignée
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 1994
x Gains : corruption / bon d'achat bronze
x Look like : Dennis Van der Berg
x M.C : Jace Ambden, Maxens I. Aurèle




Bain de minuit [FT Maze] Empty
MessageBain de minuit [FT Maze] EmptyLun 27 Avr 2020 - 11:49
Lesley était vorace. Si elle avait eut envie de remettre ça sur l'instant, la petite voix du sorcier lui confiait qu'elle ne se gênerait pas. Son avis semblait peu peser face à ses désirs et il ignorait pourquoi mais cela lui plaisait. Les choses semblaient si simples quand elle était là. Comme s'il se remettait juste à ses plus bas instincts. Réfléchir devenait superflu et il devait avouer ne plus parvenir à s'éclaircir les idées depuis qu'elle était rentrée dans sa vie. Ses airs impétueux, son allure d'Impératrice le gardait sous son charme. Il y avait une telle passion entre eux et il la ressentait plus intensément à chaque fois que ses dents croquaient sa chair ou que ses doigts s'amusaient sur sa peau. Il n'y avait plus d'avant, il n'y avait plus d'après : tout semblait le ramener à cet instant sur la plage. Le reste n'existait plus. Pas d'inquiétude pour le travail, pas de désir de se nourrir, pas de pudeur face aux joggeurs qui parcourraient la plage quand le soleil serait bien levé. Tout ça n'existait pas. Ils étaient dans une bulle fermée sur eux-mêmes.

Son commentaire l'avait flatté. Il se sentait épris d'une toute nouvelle virilité, aimant quand elle le trouvait "impressionnant". Il se sentait l'envie de tout déplacer, de faire danser bateaux et bouées pour les beaux yeux de sa belle.

_ Je suis sûr que c'est faux. Tout chez toi éveille mon intérêt ! La corrigea-t-il en laissant échapper un frisson au baiser déposé sur sa peau. Il voulait tout savoir et il en savait encore si peu. La lumière du jour révélait ses jolies courbes mais au delà de son physique et de son prénom, qu'avait-il apprit ? Il regarda les vêtements voleter jusqu'à eux et eut un silence circonspect. Impressionnant ! réagit-il à son tour, bien qu'un peu déçu de ne plus être unique à ses yeux. Oui, une part de lui aurait voulu qu'elle ne soit qu'une femme et qu'il puisse lui apporter ce petit quelque chose qu'elle n'aurait trouvé chez personne d'autre. Finalement son pouvoir devait lui sembler tellement commun ! Si son cerveau avait conservé toutes ses facultés, peut-être se serait-il souvenu avoir vu ce pouvoir chez des êtres démoniaques. Mais cette possibilité sembla tout à fait superflue, laissant place à la logique bête de l'amour :

_ Alors nous ne nous sommes pas rencontrés par hasard ?

Jugeant les vêtements trop près d'eux, il bascula sur elle pour embrasser son corps sensuellement. Il n'était pas décidé à les remettre sur son dos et encore moins décidé à s'éloigner de l'objet de sa Passion. Lesley était comme une drogue. Plus il entrait à son contact et plus il avait besoin de plus. Imaginer qu'elle puisse s'en aller était presque une pensée intolérable.

Mazikeen L. Lilia

Mazikeen L. Lilia



Démon -staff-
x Échelon : Intermédiaire
x Nature : Succube
x Né(e) en : 966
x Créé(e) : 1002
x Gains : confusion / contrefaçon (x3) / domination / purification (x2) / orgueil / offrande / bon d'achat or
x Look like : Lesley-ann Brandt
x M.C : Yesla Caldeiros et Katie S. Hart




Bain de minuit [FT Maze] Empty
MessageBain de minuit [FT Maze] EmptySam 9 Mai 2020 - 23:04



MAZIKEEN L. LILIA
FEAT.
MAREK A. SEYMOUR
Bain de minuit



La bouche de Marek sur sa peau faisait naître des frissons qui s’amusaient à dessiner de traînés éphémères. Bientôt, cette expérience ne serait pour lui qu’un vaste souvenir. La démone quitterait bientôt son monde aussi soudainement qu’elle y est apparue. Mais entre temps, ils pouvaient bien rester là, l’espace d’un instant alors qu’ils bravaient le temps qui jouait en leur défaveur. Au loin, le jour naissant avant attiré quelques coureurs, tels de vulgaires insectes, ils s’obstinaient à poursuivre la lumière. Pour la succube, les humains n’étaient rien de plus que de misérables cloportes, qui se débattaient sur cette terre uniquement dans l’espoir de combler quelques futiles desseins. C’était pathétique. Amusant, mais pathétique.

▬ J’ose croire que c’est le cas, en effet. fit-elle alors qu’elle fermait les yeux un instant, savourant cette bouche sur sa peau. Il fallait dire que la marionnette lui avait été bien utilise quant à l’essai de ce nouveau pouvoir. La brunette était satisfaite, presque enjouée face aux effets impressionnants de ce don. Bien entendu, ce poison qui l’engourdissant ne pouvait rester indéfiniment en lui, et il réaliserait tôt ou tard qu’il n’avait été qu’une vulgaire expérimentation, mais il fallait dire qu’elle s’était bien amusée. Et puis, quelque chose lui disait que sa victime n’était pas non plus complètement en reste.


▬ Mon chou, il va falloir bientôt déguerpir avait-elle fait en pointant du menton les passants qui amenuisaient cette distance les séparant de ce moment fatidique, et ce, à mesure qu’ils s’approchaient de leur nid d’amour. Maze appréciait normalement les voyeurs, et l’idée de leur offrir une représentation lui plaisait plutôt bien, mais il restait que ce type de comportement était toujours proscrit par la loi, et qu’elle ne tenait pas spécialement à ternir sa couverture de gentille assistante. Il fallait dire que Mazikeen n'avait plus beaucoup de possibilités de merder compte tenu des circonstances. La démone s’était redressée, venant agripper d’une main la mâchoire de sa proie, l’attirant vers elle comme s’il n’était rien de plus qu’une simple poupée, un jouet brisé, destiné à assouvir son propre fantasme. Mais j’ai le pressentiment que nous allons nous revoir très bientôt fit-elle alors qu’elle posait ses lèvres contre celles du sorcier, tel un présage de tout ce que la démone pouvait encore lui offrir, ou lui voler.

D’un mouvement habile, la brunette agrippa les quelques bouts de vêtements qui trainaient et les enfila, après avoir pris soin de retirer la tonne de sable qui s’y était infiltré. Après avoir goûté une dernière fois les lèvres de Marek, la succube avait finalement rompu le charme qui le liait à elle alors qu’elle s’effaçait graduellement de la vue du malheureux. Motivée par l’idée qu’elle venait de lui arracher le cœur, la démone avait décidé de prendre le restant de sa journée pour effectuer certaines petites tâches pour son Général, bien sûr, il lui faudrait endurer cette sensation de papier sablé sur la peau, mais ce n’était qu’un faible désagrément en comparaison avec ce que ce pauvre chien de fosse avait dû endurer.

Anyone can see we're a perfect match
An innocent boy and a psychopath


Marek A. Seymour

Marek A. Seymour



Sorcier
x Nature : De Lignée
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 1994
x Gains : corruption / bon d'achat bronze
x Look like : Dennis Van der Berg
x M.C : Jace Ambden, Maxens I. Aurèle




Bain de minuit [FT Maze] Empty
MessageBain de minuit [FT Maze] EmptySam 16 Mai 2020 - 18:00
Lui en était certain. Il y avait quelque chose de fort entre eux qui les avaient poussé l'un vers l'autre, sinon comment expliquer que leur relation ait évoluée aussi vite. Ce n'était pas qu'une attirance physique. Dans le cas d'un petit coup d'un soir, il n'avait pas autant envie de rester aux côtés de la demoiselle au petit matin. Là, c'est comme s'il aurait voulu que cette nuit ne s'arrête jamais. Il faisait tout pour la prolonger et si son pouvoir avait été assez puissant pour freiner la course du soleil, il ne s'en serait pas privé.

_ Non, avait-il simplement soufflé en attaquant sa poitrine. Il ne voulait pas partir. JAMAIS. Qu'ils admirent le spectacle ! souffla-t-il à peine dérangé par la présence des premiers lève-tôt sur la plage. Pourtant il se sentit glissé le long de son corps alors que la jeune femme lui échappait. Quand ? Avait-il aussitôt demandé. Je ne sais pas si je vais pouvoir attendre jusque là. L'éventualité de son départ lui faisait naître une boule d'angoisse dans l'estomac. Et si elle ne revenait jamais ? Et si c'était lui le coup d'un soir ? Ce baiser qu'il aurait voulu plus intense encore ne le rassurait pas. S'il te plaît, reste ! Avait-il insisté.

Puis elle était partie et il s'était senti perdu, vide, désemparé de longues minutes... puis soudainement rempli de questionnement et d'incompréhension. Encore nu sur le ponton, il avait massé sa nuque en se demandant : "Mais qu'est-ce qui vient de se passer ?". Sa mémoire était intacte pourtant il ne comprenait pas comment il avait pu être aussi dingue de cette fille. Prenant peu à peu conscience du temps passé à comprendre sa folie, il avait attrapé ses vêtements et s'était redressé, reprenant conscience du sale état dans lequel il s'était mis avant de partir.

Contenu sponsorisé








Bain de minuit [FT Maze] Empty
MessageBain de minuit [FT Maze] Empty
 

Bain de minuit [FT Maze]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Un p'tit bain... Et plus? [ Seiko ♥ ] -Hentaï-
» Un bain chaud, très chaud [ PV: Yuki Caheshi - Hentaï ]
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Petit Bain [|PV: Shina|]*Hentaî* [|Fini'sh|]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-