[Contagium] There's only hope left... • Feat. Matthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Elena D. Hamilton

Elena D. Hamilton

Humain -staff-
✥ Grade : Chef de la Résistance
✥ Né(e) en : 1978
✥ Gains : abattement (m) / soldes x2 / purification x3 / domination
✥ Look like : Sarah Michelle Gellar
✥ M.C : Ezechiel, Sytry, Connor, Riley, Clarke
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

[Contagium] There's only hope left... • Feat. Matthew Empty
Message[Contagium] There's only hope left... • Feat. Matthew EmptyDim 10 Nov 2019 - 22:57

J'étais installée sur ce qui étais autrefois le comptoir d'accueil de l’hôtel, un masque sur le visage et des gants aux mains pour me protéger un minimum. Chaque entrée ou sortie du QG était vérifiée par un sorcier qui confirmait si oui ou non nous étions contaminé. Mais je n'avais pas eu à passer par cette étape souvent, du moins pas pour les bonnes raisons. Ils m'auscultait régulièrement, mais je restait pourtant ici. J'avais passé énormément de temps au QG, trop de temps. Je refusait de partir alors que nous avions des victimes, des besoins particuliers... Et je voulait comprendre pourquoi nous avions des miraculés, et comment sauver les autres. Ceux soignés étaient encore ici juste pour être étudiés, mais avaient été séparés des malades n'étant plus contagieux. Des amis à moi en faisant partit. Alors, je m'étais plongée dans la lecture des derniers rapports des sorciers qui s'occupaient de tout ça. Concentrée et déterminée à trouver des réponses je réalisait qu'ils avaient des théories.

« Bordel... » Soufflais-je en tournant la page pour voir que tout était dit sur le recto. Je regardais l'heure, minuit trois. Je prenais mon téléphone et tapait un sms. Je ne vais pas rentrer, trop de travail. Peut-être une découverte importante. Je t'aime. Embrasse les enfants pour moi. J'appuyais ensuite sur envoyer pour le faire parvenir à mon mari. Me plongeant de nouveau dans les quelques lignes de rapport.

Dernière édition par Elena D. Hamilton le Lun 11 Nov 2019 - 1:04, édité 1 fois

Matthew A. Hamilton

Matthew A. Hamilton

Possédé
✥ Né(e) en : 1977
✥ Gains : falsification / confusion / domination
✥ Look like : Josh Dallas
✥ M.C : Ludivine L. Blackheart, Adonis X. Bowman, Rowan L. Kellan
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Journaliste
  • Publiciste

Message[Contagium] There's only hope left... • Feat. Matthew EmptyLun 11 Nov 2019 - 0:39

Nous traversions une sombre époque. La liste des malades et morts ne faisait que s'allonger. L'hôpital était en quarantaine, il était impossible d'en sortir si on y rentrait. Je passais mes journées dans l'annexe pour éviter les contaminations alors que ma femme passait son temps au QG de la résistance. Nous nous voyons quasiment plus. Non seulement, elle me manquait mais je m'inquiétais pour elle aussi. Ce n'était pas bon pour sa santé de se tuer à la tâche. Aussi, j'avais engagé la nounou pour surveiller les petits alors que moi, armé d'un masque et gants, j'allais au QG. Il était minuit trois et je venais de fermer la voiture à clés quand je recevais le message de ma femme me disant qu'elle ne rentrait pas ce soir non plus. Je ne répondais pas et me dirigeais vers l'entrée secrète. Une fois passé tous les contrôles pour vérifier que je n'étais pas contaminé, j'allais trouver ma femme à l'ancien comptoir de l'hôtel. Bien sur elle était en train de travailler. Encore. C'était peut-être la personne la plus acharnée que je connaissais et je savais à quel point cette histoire lui prenait du temps. Elle ne voulait rien lâcher tant qu'on n'aura pas trouver l'antidote à ce carnage. Je m'approchais doucement d'elle par derrière et passais mes mains sur ses yeux.
-Bonsoir, Beauté, vous attendez quelqu'un en particuliers ? J'espère que votre mari ne sait pas que vous passez votre nuit dans un hôtel, murmurais-je dans le creux de son oreille alors qu'instinctivement, je respirais la douce odeur de son parfum.

Elena D. Hamilton

Elena D. Hamilton

Humain -staff-
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message[Contagium] There's only hope left... • Feat. Matthew EmptyLun 11 Nov 2019 - 1:03

J'avais le regard focalisé sur ma feuille, ne captant plus vraiment ce qu'il se passait autour. C'était le bon coté de la résistance et du QG, je n'avais pas à craindre ce qu'il se passait à coté, les gens qui marchaient, les entraînements un peu plus loin... Il n'y avait pas de dangers et j'étais pleinement concentrée sur les mots que je lisait. « Toutes les victimes sont humaines... qu'ils soient dotés, sorciers, possédés. Les cas de rémissions sont très rares, seulement trois cas sont comptés dans nos effectifs... » Mais mes yeux s'étaient arrêtés soudainement dans leur lecture, des mains les bloquant. Je sursautait légèrement, très peu inquiète, plutôt surprise. Et souriais en entendant la voix familière de mon mari. « Matt... » Soufflais-je, heureuse. Alors qu'une interrogation me venait. « Laisse-moi deviner, Sacha s'est proposée ? Elle est à peine partie d'ici... » Je me tournais tout sourire. « Mais bon, au moins c'est sans danger et... elle peut dormir dans la chambre d'amis et toi avec moi. » Ajoutais-je avec un sourire en déposant mes lèvres sur les siennes. « Tu m'as manqué ! Chris et Jaymee me manquent, comment ils vont depuis... » Je regardais la date sur mon téléphone et grimaçait. « Quatre jours. Mon dieu, je suis horrible. Je ne suis pas rentrée depuis quatre jours. Et avec ton travail... on ne sait pas vus depuis une semaine. Tu ne devrais pas blaguer sur qui j'attends, mais si je me souviens que j'ai un mari. Le meilleur mari du monde ? » Ajoutais-je, coupable, mais avec un sourire avant de l'embrasser de nouveau.

Matthew A. Hamilton

Matthew A. Hamilton

Possédé
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Journaliste
  • Publiciste

Message[Contagium] There's only hope left... • Feat. Matthew EmptyDim 17 Nov 2019 - 21:34

Avant de partir, j'avais demandé à Sacha, notre nounou habituelle et membre de la résistance pour savoir si elle pouvait s'occuper des petits pour la nuit. Avec elle, nous étions sure qu'elle n'était pas contaminé et les enfants l'aimaient bien.
-Tout à fait ! Effectivement, il y a moins de risque et elle connait la maison. Elle sera en sécurité aussi là-bas, confirmais-je à Elena en répondant doucement à son baiser. Mon ventre se contracta de plaisir en sentant la douceur de ses lèvres contre les miennes. Je souriais alors qu'elle réalisait qu'elle n'avait pas quitté les lieux depuis quatre jours. Je lui rendais encore une fois son baiser en prenant caressant sa joue.
-Les enfants vont bien et ne t'inquiète pas, je ne t'ai pas encore remplacé. Je ne peux même pas faire de blague sur la nounou vu que tu la connais, la taquinais-je en prenant son visage en coupe dans mes mains. Je l'embrassais et caressais ses joues. Tu sembles fatiguée. J'effleurais le contour de ses yeux comme pour effacer la fatigue de son beau visage. Ca faisait une semaine que je ne l'avais pas vu et c'était comme si c'était une éternité. Je posais mon front sur le sien.
-Tu m'as manqué, murmurais-je avant de l'embrasser à nouveau. Je détournais mon regard vers les papiers qu'elle lisait. Tu as des avancées, au moins ?

Elena D. Hamilton

Elena D. Hamilton

Humain -staff-
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message[Contagium] There's only hope left... • Feat. Matthew EmptyMer 27 Nov 2019 - 20:35

J'avais toute confiance en mon mari pour ce qui étais de tout dans notre vie et encore plus les enfants. C'était pour ça que j'avais facilement sourit à ses blagues. Et que j'avais su d'avance qu'ils étaient en sécurité avec Sasha, sans quoi il ne les auraient jamais quittés. Pas par un temps pareil. Alors j'étais sereine, du moins pour ma famille. De ce que je voyais ici... rien ne me rassurait. Et même la découverte ou la théorie proposée n'était pas du genre agréable ou réconfortante. Enfin... tout dépend pour qui. Songeais-je alors que Matt réalisait mon état. « Exténuée. Oui. Mais... c'est trop important... » Avec la quarantaine, le bureau était fermé, je n'avais pas a travailler, et si j'aimais ma famille plus que tout. Cette mission, c'était aussi pour eux. C'était pour ça que c'était si important. Il posait son front sur le mien et j'inspirais doucement, appréciant le contact et sa simple présence. « Oui et non. » J'avais des infos, mais on ne pouvait pas parler d'avancées, pas réellement. Je prenait le rapport derrière moi et expliquait grossièrement à Matthew. « Ils n'ont trouvé aucun antidote, aucun traitement. Mais ils semblent avoir décelé un pattern concernant ceux qui ont réussi à combattre les symptômes. » Je lui tendais le papier et finissait de lui expliquer alors qu'il pourrait vérifier en détail. « Tous ceux entre ces murs qui ont survécu... Ce sont tous des nephelims. Leur théorie c'est que... l'épidémie à été élaborée en combinant des ingrédients précis, pour ne tuer que ceux qui ne sont pas... utiles à l'enfer. Ils soupçonnent que les nephelims ne sont pas les seuls protégés, mais... nous n'avons pas de quoi faire des comparaisons. »

Matthew A. Hamilton

Matthew A. Hamilton

Possédé
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Journaliste
  • Publiciste

Message[Contagium] There's only hope left... • Feat. Matthew EmptyDim 8 Déc 2019 - 21:23

Elle m'avait manqué. Sa présence, son odeur, son sourire m'avaient manqué. Sans elle, je n'étais que l'ombre de moi-même. Je savais qu'elle n'avait pas le choix, il en allait de notre sécurité à tous. Pourtant, égoïstement, j''étais bien content d'avoir un moment uniquement avec elle. Je lui demandais si elle avait fait des avancés et sa réponse me fit froncer les sourcils.
-Comment ça, oui et non ?
Elle m'expliqua qu'ils avaient trouver un pattern concernant ceux qui avaient survécu à la maladie. Je prenais le papier qu'elle me tendait et l'écouter alors que je lisais le rapport. Un sombre pressentiment montait en moi alors qu'elle me révélait leur hypothèse. Je déglutissais et relevais lentement la tête vers elle alors que mon cerveau enregistrait toutes les informations. Je me passais la main sur le visage et reposais le papier sur la table.
-Ca semble logique quand on y pense. Il y a encore beaucoup de nouveaux cas ? Et on ne peut pas se servir du sang des nephelims pour créer un antidote ?
Elle allait bien finir par diminuer en virulence cette épidémie. Même si elle n'était pas naturelle, elle n'aurait plus personne à rendre malade. L'angoisse qui ne me quittait plus depuis le début de l'épidémie ne faisait qu'augmenter. Le futur était de plus en plus incertain et je commençais réellement à douter de voir mes gosses grandir.
-Oh moins, on progresse. Plus on aura d'informations, plus on pourra se battre.

Elena D. Hamilton

Elena D. Hamilton

Humain -staff-
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message[Contagium] There's only hope left... • Feat. Matthew EmptySam 14 Déc 2019 - 18:36

J'avais rapidement expliqué à Matt ce que j'entendais par « oui et non », offrant une réponse à sa première question. Mais il en avait d'autres, surtout après les révélations, que je venait de lui faire. Le rapport toujours en main, il ne les retenaient plus, son esprit logique étant probablement en ébullition. « Oui, malheureusement. Le temps d'incubation ou peut importe comment ça s'appelle quand c'est magique... il biaise la chose. Malgré nos efforts, l'épidémie continue de se répandre et faire des victimes. » Qu'est-ce que j'avais à montrer comme réussite pour justifier de mon absence auprès de ma famille ? Un putain de papier avec des théories et aucune solution. « Non, on ne peut pas. » Je soupirais, réalisant que rien n'était écrit à ce sujet sur le rapport, je m'expliquait : « On a déjà étudier le sang des nephelims. Il est particulier, un médecin ne pourrait pas expliquer ce qu'il y voit, c'est certain. Mais surtout... C'est magique et il semble... inaltérable. Il était impossible de dissocier les "marqueurs démoniaques" ou je ne sais quoi. Et... à chaque fois qu'ils essayaient de le mélanger à quoi que se soit, disons que la réaction n'était pas encourageante. Tester quelque chose avec serait non seulement dangereux, mais... impossible j'en ai peur. » Je soufflais, prenant mon visage dans mes mains et soupirais de désespoir. « Je commence à croire qu'il n'y a pas de solution pour contrer cette maladie. Ceux qui ont survécu étaient un espoir, mais... maintenant on me dit que c'était voulu par les démons. Il nous faut plus de temps, c'est certain. Mais... pendant ce temps des centaines de personnes meurent, voir plus... Sincèrement, je ne sais plus quoi faire. »

Matthew A. Hamilton

Matthew A. Hamilton

Possédé
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Journaliste
  • Publiciste

Message[Contagium] There's only hope left... • Feat. Matthew EmptyLun 16 Déc 2019 - 21:16

Ce virus ravageait la ville et nous étions totalement impuissants. Tout ce que nous pouvions faire était de limiter les risques de contaminations. J'avais proposé de tester le sang de nephelims mais Elena finit d'anéantir le peu d'espoir que j'avais. C'était impossible à tester et elle semblait sur le poing de craquer. Elle semblait au bout du rouleau et je pouvais comprendre pourquoi. Tout ce travail pr au final apprendre qu'on ne pouvait rien faire. J'attrapais ses mains pour les écarter de son visage.
-Hey, fis-je doucement en les embrassant avant de venir tenir son visage en coupe dans mes mains. Tu fais tout ce que tu peux. Il va bien y avoir une solution, la rassurais-je avant d'embrasser délicatement ses lèvres. On prend toutes les mesures que nous pouvons, des centaines meurent mais d'autres survivent. Tu ne peux pas te blâmer de ne pas avancer pour trouver une solution miracle à un virus impossible à isoler. Je l'embrassais à nouveau. Détends toi, tu as le droit au repos. Je goutais à nouveau à ses lèvres qui m'avaient manqué. A chaque fois, j'appuyais un peu plus mon baiser jusqu'à ce que mes lèvres ne quittent plus les siennes et que j'approfondisse notre baiser alors qu'une de mes mains était descendue pour caresser la taille de ma femme et la rapprocher de moi.
-Tu es plus détendue, maintenant ? Lui demandais-je, mon nez frottant doucement le sien alors que je lui adressais mon sourire de séducteur dont elle seule en privilégiait.

Elena D. Hamilton

Elena D. Hamilton

Humain -staff-
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message[Contagium] There's only hope left... • Feat. Matthew EmptyLun 16 Déc 2019 - 23:46

L'optimisme de Matt faisait écho à ce que je disait habituellement. Normalement c'était mon rôle de remontrer le moral des effectifs, de faire perdurer l'espoir. Mais après autant de travail, de morts... rien. Seulement une théorie qui menait à une impasse. Est-ce qu'on manquait de données ? Ou est-ce qu'on avait tout, mais que ce qu'on cherchait à faire était tout bonnement impossible ? « Je ne me blâmes pas. Pas pour ça. J'ignore juste quoi faire à présent. J'ai l'impression qu'il nous manque des infos... » Il tentais de me détendre et me faire oublier tous ces problèmes à l'aide de baisers et je me laissait tenter, lui rendant ses douceurs alors qu'il me demandait si j'étais plus détendue à présent. « Je n'ai rien à montré pour justifier tout ce temps passé loin de vous et tu es quand même là. Aimant, rassurant... Tu es parfait, j'espère que tu le sais. » Soufflais-je sans attendre de réponse, lui offrant ce compliment avec sincérité et refusant d'être contredite. Je l'embrassait de nouveau, alors que ses mains étaient à présent autour de ma taille et qu'il attendait toujours une réponse à sa question. « C'est en bonne voie. Mais... pourquoi s'arrêter en si bon chemin ? » Soufflais-je en regardant autour de nous, avant de l'attirer à ma suite loin des regards. Je l'avais conduit dans la chambre que j'occupais à l'étage ces quelques jours. Je n'y avait pas énormément dormi, trop préoccupée, mais... ça n'était pas dormir que j'avais en tête présentement...

Contenu sponsorisé

Message[Contagium] There's only hope left... • Feat. Matthew Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1