There is always Death in War | Feat Ezechiel


 There is always Death in War | Feat Ezechiel


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Matthew A. Hamilton

Matthew A. Hamilton



Possédé
✥ Né(e) en : 1977
✥ Gains : falsification / confusion / domination
✥ Look like : Josh Dallas
✥ M.C : Ludivine L. Blackheart, Adonis X. Bowman, Rowan L. Kellan
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Journaliste
  • Publiciste





There is always Death in War | Feat Ezechiel Empty
MessageThere is always Death in War | Feat Ezechiel EmptyMer 1 Jan 2020 - 18:49


There is always death in war...



MATTHEW



EZECHIEL




J'étais dans mon bureau. Il y a quelques mois, j'avais été promu à Directeur de l'hôpital. Une promotion qui m'avait rendu fier de la confiance qu'on m'accordé mais aussi de l'inquiétude parce que jusqu'à présent, je n'avais jamais eu l'ambition de ça. J'aimais la chirurgie et soigner les patients. Peut-être que dans dix ans, j'aurais fini par le vouloir mais ça m'était tombé dessus et je n'avais pas refusé. J'avais hésité car ce n'était plus la même responsabilité mais c'était un challenge que je ne pouvais pas ignoré. C'était de cette manière que je me retrouvais sous la paperasse administrative. Et c'était presque un euphémisme depuis les morts mystérieuses qui ont conduit à la fin de l'épidémie. Tous ceux qui étaient contaminés, sont morts, la nuque brisée. C'était beaucoup trop étrange et soudain pour que ça soit naturel. Et je n'étais pas le seul. Beaucoup de familles de patients décédés venaient demander des comptes à l'hôpital pour expliquer ça. Sans parler des gens qui n'étaient pas sous quarantaine. Même si ça avait apporté notre salut, c'était louche. Même si j'étais soulagé de pouvoir reprendre des activités plus normales, à ne pas avoir la boule au ventre constamment, de peur de contracter ce virus et de mourir, ou pire de le transmettre à ma femme et mes enfants. J'avais vécu, comme la plupart des citoyens de la ville, dans la terreur constante. J'avais commencé à faire des insomnies. Je me réveillais parfois la nuit, moite de sueur, à presque faire des crises d'angoisse. Elles s'étaient arrêté avec la fin de l'épidémie mais je n'étais pas tranquille pour autant. Il fallait que je trouve une réponse à donner aux gens endeuillés. Certaines infirmières ont pris des jours de congé parce qu'elles juraient avoir vu des êtres divins briser la nuque des malades.

Nous n'étions pas sorti d'affaire et il fallait que j'en ai le coeur net. Je devais être sur de ce qui c'est passé. Il n'y avait qu'un seul moyen de le savoir : parler à un Ange. Je n'avais jamais fait ça avant et j'avais une légère appréhension. Je demandais à ma secrétaire d'empêcher les gens de me déranger et je fermais mon bureau à clés. Je m'asseyais dans le canapé et respirais calmement. Je ne savais pas vraiment comment faire. Ca serait ma première fois. Je priais et dans ma tête, j'appelais le seul que je connaissais : Ezechiel.

"Ezechiel, Ezechiel... Excuses-moi de te déranger, mais est-ce qu'on pourrait parler, s'il te plait ? Quand tu auras le temps" précisais-je en pensée. C'était étrange d'appeler quelqu'un de cette manière et je n'étais même pas sur que ça marche. "Quel idiot, je fais", pensais-je en me levant, persuadé que je n'aurais pas de réponse.








Dernière édition par Matthew A. Hamilton le Dim 5 Jan 2020 - 18:50, édité 1 fois

Ezechiel

Ezechiel



Trio | Bien -staff-
✥ Grade : Chef de Légion
✥ Ordre : Premier
✥ Créé(e) : à l'aube des temps
✥ Gains : falsification / corruption / purification (x2) / orgueil / confusion
✥ Look like : Shane West
✥ M.C : Elena, Sytry, Connor, Riley, Clarke




There is always Death in War | Feat Ezechiel Empty
MessageThere is always Death in War | Feat Ezechiel EmptyVen 3 Jan 2020 - 16:17


There is always death in war...



MATTHEW



EZECHIEL




J'avais finalement une piste concernant un déchu qui suivait les préceptes d'Honah. Depuis ma discussion avec Aniel, mis à part la mission divine qu'il m'avait été confiée, je n'avais fait que traquer ce groupe. Et aujourd'hui, mes recherches portaient leurs fruits. Pourtant, il me fallait attendre. Celui que je suspectait d'être un meurtrier en plus d'un traitre ne serait au point qui m'avait été indiqué que bien plus tard. J'avais donc du temps pour m'y rendre et avait d'abord pensé compléter mes recherches pour trouver un autre déchu suspect, mais c'était sans compter sur la prière qui m'était parvenue avant même que je n'entame de nouvelles recherches.

Cet appel était surprenant, car je reconnaissait l'humain, même s'il n'était pas un protégé. Une fois que j’eus perçu toute l'étendue de sa prière et sa localisation j'avais vérifié que personne ne pouvait me voir dans cette ruelle et m'était téléporter dans une pièce close, près de l'endroit ou nous avions mené un assaut pour éradiquer l'épidémie.

« Que puis-je faire pour... » J'ignorais comment m'adresser à lui, en signe de respect j'avais tendance à vouvoyer les humains, mais il avait été moins solennel dans sa prière et peut-être étais-ce mieux d'aller dans son sens, pour le mettre à l'aise ? Après une courte réflexion, j'avais donc complété ma question :

« Que puis-je faire pour toi, Matthew ? »

Me remémorant les mots de sa prière, je m'interrogeais sur la raison de son appel et ajoutais, perplexe :

« Vous... tu disais vouloir parler dans ta prière ? »





Matthew A. Hamilton

Matthew A. Hamilton



Possédé
✥ Né(e) en : 1977
✥ Gains : falsification / confusion / domination
✥ Look like : Josh Dallas
✥ M.C : Ludivine L. Blackheart, Adonis X. Bowman, Rowan L. Kellan
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Journaliste
  • Publiciste





There is always Death in War | Feat Ezechiel Empty
MessageThere is always Death in War | Feat Ezechiel EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:47


There is always death in war...



MATTHEW



EZECHIEL




J'avais lancé l'appel sans vraiment y croire. Il devait avoir plus important à faire que de venir me voir. Je ne savais pas comment tout ceci marchait, s'il fallait que l'ange soit son ange gardien ou non. Je n'avais jamais tenté cette technique mais les questions que je me posais étaient trop perturbantes pour je n'y prenne pas attention. Et pourtant, à l'apparition de l'Ange, j'étais retombé sur le canapé. Il était devant moi dans toute sa grâce et je n'arrivais pas à imaginer qu'il ait pu lancer l'assaut sur l'hôpital.

-Je...


Je ne finissais pas ma phrase, ne sachant pas trop comment le faire en fin de compte. Je me relevais, indécis quand à la conduite à tenir. Je culpabilisais d'avance de lui poser les questions qui me brûlaient les lèvres.

-Oui, en effet. Vous... euh, tu peux t'asseoir, tu seras plus à l'aise. Si tu le souhaites.

Le voir hésiter sur le vouvoiement ou le tutoiement m'avait fait le même effet. Il déageait une douceur de l'Ange qui m'apaisait toujours. Comme s'il prenait des pincettes pour me parler afin d'éviter de me gêner. J'en avais mal au ventre d'aborder cette situation. Je me rasseyais à mon tour pour lui montrer que je voulais discuter, et le mettre à l'aise.

-Hum, déjà merci. J'espère que je ne te dérange pas. Je suis désolé. C'était la première fois que je faisais ça, de prier, pour qu'un Ange vienne.

J'avais repris le terme qu'il avait utilisé pour désigner ma technique d'approche. Est-ce que j'avais vraiment prié ? Est-ce que Dieu m'entendait quand je priais dans l'Eglise dans l'espoir d'avoir des réponses à tout le bordel qui nous tombait dessus ? Mais ce n'était pas la question pour le moment.

-Je voulais discuter avec toi parce que ... j'ai certains membres du personnel hospitalier qui répandent des rumeurs. Certains disent avoir été témoins d'un phénomène étrange.

Et c'était un euphémisme. L'infirmière était carrément hystérique quand elle m'avait reporté les faits et ce n'était pas la seule. Comment est-ce que je pouvais expliquer l'inexplicable à des gens qui ne croient pas à toutes ces histoires de démons et d'anges ? Ce n'était pas facile, j'avais déj eu du mal à y croire à l'époque, je ne doutais pas de l'effet que ça faisait sur eux.

-Ils disent que des êtres qui pourraient bien être des anges, sont apparus comme par magie et ont tué les patients atteints du virus qui faisait rage dans la ville.

Je pensais que les Anges n'avaient pas le droit de tuer les humains. Je pensais que les hommes avaient droit au libre arbitre mais au final, nous étions les dommages collatéraux d'une guerre entre Dieu et Lucifer.

-Est-ce vrai ?

J'allais droit au but, parce que de toute façon, il n'y avait pas de manière simple d'aborder le sujet. De plus, il avait toujours été gentil et tolérant avec moi, je ne pouvais pas me contenter de l'accabler ou le mener en bateau pour lui tirer les vers du nez. Même si je doutais pouvoir piéger un Ange, quand bien même j'aurais cette idée stupide en tête.




Ezechiel

Ezechiel



Trio | Bien -staff-
✥ Grade : Chef de Légion
✥ Ordre : Premier
✥ Créé(e) : à l'aube des temps
✥ Gains : falsification / corruption / purification (x2) / orgueil / confusion
✥ Look like : Shane West
✥ M.C : Elena, Sytry, Connor, Riley, Clarke




There is always Death in War | Feat Ezechiel Empty
MessageThere is always Death in War | Feat Ezechiel EmptySam 11 Jan 2020 - 14:18


There is always death in war...



MATTHEW



EZECHIEL




L'humain semblait surpris, j'ignorais pourquoi. Ou alors, je me trompais et ce n'était pas de la surprise que j'avais cru déceler en lui. Quoi qu'il en soit, il semblait essayer de mettre de l'ordre dans ses pensées avant de parler, aussi j'attendais. Quand il m'adressa de nouveau la parole, m'invitant à m’asseoir pour être plus à l'aise, je m'asseyait, même si l'être de changeait rien à mon état. Je ne souhaitait pas dérangé ses habitudes humaines, aussi, j'allais m'y plier autant que faire se peut.

J'attendais à présent qu'il m'explique la raison de son appel, de ma venue ici. Je m'armait de patience et le laissait réfléchir aux mots à choisir, si tant est qu'il en avait besoin, comme moi. Je n'étais là que pour une chose, répondre à sa prière. Et s'il lui fallait prendre un temps pour tout autre chose, je respecterais son besoin avec tolérance.

« Il n'est pas nécessaire de... t'excuser. Un humain prie, un ange se manifeste, c'est ainsi. Si je n'avais pas pu venir immédiatement, je ne l'aurais pas fait. » Expliquais-je avec bienveillance, avant de lui laisser de nouveau la parole. Il n'avait toujours pas expliquer pourquoi il voulait me parler et quelque chose me disait que je me devais de le laisser s'exprimer. De plus, je n'avais rien d'autre à dire, si ce n'était ce que j'avais déjà répondu. Et voila justement qu'il commençait son explication.

« Je voulais discuter avec toi parce que... j'ai certains membres du personnel hospitalier qui répandent des rumeurs... Certains disent avoir été témoins d'un phénomène étrange. Ils disent que des êtres qui pourraient bien être des anges, sont apparus comme par magie et ont tué les patients atteints du virus qui faisait rage dans la ville... Est-ce vrai ? »

Je ne l'avais pas interrompu par respect, même s'il avait effectué des pauses entre toutes ses paroles. Je n'étais pas ainsi fait et il m'était de toute manière plus facile de répondre à une question dont je connaissait tous les tenants et aboutissants. A présent, je savais ce qu'il voulait savoir. La raison de ma venue ici bas. Mais j'ignorais comment je devait répondre à cette question. Je savais que je ne mentirais pas, mais j'ignorais s'il attendais que je dise autre chose que oui ou non.

« Ça l'est, oui. J'ai mené, personnellement, cette mission. » Avouais-je avec sincérité et stoïcisme. J'ignorais s'il désirait en savoir plus, mais il me le dirait probablement, aussi comptais-je le lui demander.

« Étais-ce tout ce que v... tu souhaitais me demander ? »





Contenu sponsorisé








There is always Death in War | Feat Ezechiel Empty
MessageThere is always Death in War | Feat Ezechiel Empty
 

There is always Death in War | Feat Ezechiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-