Some things never change... • Feat. Jeremy


 Some things never change... • Feat. Jeremy


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

C. Riley Jensen

C. Riley Jensen



Nephelim -staff-
✥ Régime : Sang Démoniaque
✥ Né(e) en : 1989
✥ Gains : falsification / bon d'achat or / domination / purification (x5) / confusion / corruption
✥ Look like : Nina Dobrev
✥ M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Clarke
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine





Some things never change... • Feat. Jeremy Empty
MessageSome things never change... • Feat. Jeremy EmptyMer 1 Jan 2020 - 19:03


Some things never change...





JEREMY & RILEY




C'était étrange et pourtant familier à la fois de passer chercher Jeremy chez lui pour aller courir, d'habitude c'était le matin, mais un début de soirée ferait l'affaire. C'était de toute façon encore plus familier quand on songeait qu'il habitait dans sea cliff, pas tout à fait à coté de mon ancienne maison mais... il y avait un coté retour aux sources dans le trajet que je faisais et le jogging qu'on allait faire sur Huntington beach. Nos sempiternelles joggings/sessions de discussion allaient reprendre et j'étais ravie. Et nous avions deux plages pour le prix d'une à proximité de nos maisons. Cette fois, j'avais choisi de le rejoindre à Sea Cliff et d'aller à Huntington beach car il travaillait plus tard et j'avais de toute façon un rendez-vous avec la résistance en ville. Une initiation. Un test... quoi que ce soit, j'étais prête. Et courir n'allait pas faire de mal, non plus. Cela dit, si aujourd'hui nous étions allez au sud, je pensais déjà à lui faire découvrir la portion de falaise menant à la plage derrière notre maison et les paysages qui allaient avec.

Il n'avait pas fallu longtemps pour rejoindre Jeremy, et encore moins ensuite pour aller de chez lui à la plage. Tous deux vêtus pour notre jogging, nous avions parlé de tout et rien un moment, avant d'arriver à destination. Alors que j'entamais ma course sur le sable, j'avais lancé avec un sourire :

« Comme au bon vieux temps ! On cours, on papote à propos de nos problèmes... Qui commence ? »

Soufflais-je, sachant pertinemment que nous avions laissé une discussion en suspend la dernière fois et qu'il serait probablement le premier à me le rappeler !

« Je sais qu'on s'étaient arrêtés en plein milieu l'autre fois. De mes... révélations, ou je ne sais quoi. » Soufflais-je en m'arrêtant un instant pour admirer la vue et pouvoir finir sans perdre mon souffle.

« C'était plus agréable de se retrouver sans penser à des problèmes... Mais si jamais tu as à parler. Je veux être là pour toi aussi. »








Jeremy Shaw

Jeremy Shaw



Nephelim
✥ Régime : Sang Démoniaque
✥ Né(e) en : 1989
✥ Gains : orgueil (x2) / falsification / purification (x3)
✥ Look like : Chris Wood
✥ M.C : Ludivine L. Blackheart, A. Xavior Bowman, Matthew A. Hamilton, Rowan L. Kellan
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Journaliste
  • Publiciste





Some things never change... • Feat. Jeremy Empty
MessageSome things never change... • Feat. Jeremy EmptyVen 3 Jan 2020 - 21:14


Some things never change...





JEREMY & RILEY




J'avais le sourire aux lèvres. Je me mettais en tenue de sport en attendant Riley qui n'allait pas tarder. Nous allions reprendre nos sessions de jogging et ça me mettait de bonne humeur parce qu'avant, c'était notre rituel. Nous parlions de nos soucis tout en nous défoulant et ensuite, ça allait mieux. Par expérience, quand j'avais un problème, après notre course, je me sentais plus détendue et plus apte à prendre en charge ce qui me tracassait. Si en temps normal, c'était plutôt le matin qu'avait lieu notre petit rituel, le soir, n'était pas non plus de refus. Une fois qu'elle était arrivée, nous nous sommes dirigés vers la plage. Nous parlions de sujets futiles mais qui occupaient l'esprit pour ne pas penser au temps qui défile. Une fois sur la plage, Riley attaqua les hostilités. Je sentais le sable sous mes pieds et je respirais un peu plus fort. Courir dans le sable était plus dur que sur la terre ferme. J'avais l'impression que mes pieds pesaient plus lourds mais je n'y prêtais pas trop attention.

-A toi l'honneur ? proposais-je gentiment.

Je n'avais vraiment de soucis à proprement parler. Le restaurant avait ré-ouvert et je n'étais pas mécontent. Même si la foule ne se pressait pas pour remplir nos tables, il y avait quelques personnes qui commençaient à remettre les pieds dehors.

-En effet, je me souviens. Tu me disais que c'était étrange avec ton mec, ces derniers temps, répliquais-je en m'arrêtant à mon tour.

Je soufflais un peu plus fort sous l'effort. La course sur la plage était vraiment plus physique et avec les derniers évènements, j'avais pas vraiment fait trop de cardio pour éviter les contaminations. Mes poumons me le faisaient sentir. Faire un peu de musculation ce n'était clairement pas la même chose.

-Je sais, je sais. T'inquiète pas. Et j'ai pas de copine, si c'est ça que tu veux savoir, la taquinais-je en souriant.

Toutes les filles voulaient savoir. Tout le monde voulait savoir, d'ailleurs. Dès que tu es célibataire, tout le monde s'inquiète de te voir seul. Personnellement, ça ne me dérangeait pas. Je n'avais pas trouvé la femme qui allait me pousser à me mettre en couple et ça m'allait de la sorte. J'avais un penchant de ma vie qui était trop compliqué pour suivre. Je reprenais ma course, un peu plus lentement pour ne pas laisser mes poumons sur la plage, même si le lieu était magnifique.

-Le restaurant a repris, on ne risque plus de crever à chaque personne qu'on croise à cause d'un virus inconnu. Franchement, même si c'est soudain, ça fait plaisir. Non, il me semble que parler de ton gus me semble être la priorité. Surtout, si tu lances le sujet toi-même, Casey.





C. Riley Jensen

C. Riley Jensen



Nephelim -staff-
✥ Régime : Sang Démoniaque
✥ Né(e) en : 1989
✥ Gains : falsification / bon d'achat or / domination / purification (x5) / confusion / corruption
✥ Look like : Nina Dobrev
✥ M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Clarke
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine





Some things never change... • Feat. Jeremy Empty
MessageSome things never change... • Feat. Jeremy EmptyMar 7 Jan 2020 - 0:47


Some things never change...





JEREMY & RILEY




Cette routine que nous tentions de réinstaller était bénéfique à bien des titres, et si je savais qu'il y avait encore du chemin à faire pour faire amande honorable, j'étais également persuadée que certaines choses ne pouvaient pas réellement changer. Malgré tout ce que j'avais fait, tout ce temps... nous étions là sur la plage à jogger et parler. Jeremy jouant au grand frère protecteur en me faisant parler en premier, sans pour autant oublier ses blagues idiotes qui me faisaient toujours sourire.

Même s'il me laissait toujours les honneurs comme il l'avait dit, il avait confirmé la chose en m'expliquant que tout roulait pour lui et il m'invitait à parler de Jace.

« Je n'essayais pas de savoir si tu avais une copine, pour tout te dire. » Répliquais-je avant de me lancer dans mes explications. Ce que je cherchais à savoir, c'était comment c'était à San Diego, avec ce qu'il avait traversé et du gérer. Mais soit il avait comprit et ne voulait pas en parler, soit il s'empêchait de comprendre et se cachais derrière des blagues, soit... il n'y avait rien à dire à ce sujet. Et c'était pour ça qu'il avait cru pareille chose. Il y avait probablement d'autres possibilités, mais aucune qui me vienne pour me dire que je devais aller contre sa volonté. De toute façon, après moi, on parlerais de lui, on aurait tout le temps à présent.

« Étrange... C'est peut-être pas le mot que j'utiliserais pour le décrire. Jace. Renfermé, plutôt. Secret. Surprotecteur. » Je m'arrêtais dans ma liste, consciente que je ne dépeignait pas un portrait très avantageux de mon petit ami.

Je reprenais la course, avec des petites foulées, et expliquait doucement, prenant soin de respirer proprement au milieu de mes paroles.

« On es ensembles depuis... » J'avais fait un rapide calcul mental et complété : « Deux ans début mars. Et avant ça, on étaient proches déjà. Pourtant... il n'arrive pas à me parler. J'ai l'impression de devoir lui tirer les verres du nez à chaque fois. Et je l'aime comme il est, je ne veux pas le changer. J'aimerais juste qu'après tout ce temps... il fasse un pas dans ma direction sans que je soit forcée de le défier et... »

Je réalisais que ce que je disait ne devais pas forcément trouver sens auprès de Jeremy. Il lui manquait des informations, aussi, j'avais pris sur moi d'expliquer rapidement :

« La dernière fois qu'il s'est confié. Ça faisait des mois qu'il m'évitait. Qu'il rentrait tard du travail juste pour que je soit déjà couchée, qu'il inventait des excuses bidons alors que je suis celle qui facture les clients de toute façon... Une nuit j'en ai eu assez et je l'ai empêché de sortir. J'ai littéralement du me mettre entre lui et la porte ! »

Une fois l'explication faite, je m'arrêtais progressivement pour souffler un peu et réfléchissais à une manière de dire ce que j'avais sur le cœur depuis trop longtemps, faute d'avoir une oreille attentive à qui le confier.

« Parfois j'ai l'impression que je suis la seule à faire des compromis. Je... Tu sais comment je suis, je suis une vraie pipelette. Pourtant j'ai accepté ses silences pendant longtemps. Mais... je n'ai pas l'impression qu'il a envie de faire un pas vers moi. Je sais pas... je sais qu'il m'aime. Mais il ne se confie pas plus. J'ai l'impression qu'au lieu de le voir se dévoiler petit à petit, on ne fait que s'engueuler, encore et encore. »

Je ricanais, un rire nerveux et peu enthousiaste, avant de baisser le regard.

« Désolée, je t'offre un tableau bien sombre. Ce... il y a du bon. Je ne resterais pas avec lui sans ça. Mais je commence à perdre espoir sur le fait qu'il s'ouvre un jour. Et je ne sais pas si je peux... »

Je ne terminais pas ma phrase, ne souhaitant pas dire les mots à voix haute, sachant pertinemment que Jeremy avait comprit de toute manière.





Jeremy Shaw

Jeremy Shaw



Nephelim
✥ Régime : Sang Démoniaque
✥ Né(e) en : 1989
✥ Gains : orgueil (x2) / falsification / purification (x3)
✥ Look like : Chris Wood
✥ M.C : Ludivine L. Blackheart, A. Xavior Bowman, Matthew A. Hamilton, Rowan L. Kellan
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Journaliste
  • Publiciste





Some things never change... • Feat. Jeremy Empty
MessageSome things never change... • Feat. Jeremy EmptyHier à 17:35


Some things never change...





JEREMY & RILEY




Si elle lançait le sujet, c'était qu'elle voulait parler. Nous avions commencé à parler de son mec l'autre fois mais j'avais du partir rapidement et j'avais compris qu'il y avait un problème entre eux. Je n'avais pas besoin d'avoir fait psychologie pour le comprendre. Je n'avais eu de vrais relations qui a duré plus de 6 mois depuis très longtemps. Depuis que j'étais devenu un nephelim à vrai dire. Ce n'était pas facile de se projeter dans une relation en sachant que j'étais potentiellement un danger pour l'autre. Avec mon régime alimentaire, le risque zéro n'existait pas. C'était chouette que Riley avait réussi à trouver un type qui la comprenait. Enfin. Pas tout à fait si j'en croyais ce qu'elle me racontait alors que nous avions repris la course à petite foulée.

-Et ... quoi ? Demandais-je alors qu'elle laissait en suspens sa phrase.

Elle reprenait son explication et le portrait qu'elle me dépeignait de son mec n'était pas glorieux. J'aurais bien fait une blague sexiste du genre que c'était bien du genre féminin à vouloir tout extérioriser. Ce qui au fond n'était pas plus mal que de tout garder pour soit, mais ce n'était pas évident. J'avais moi-même du mal à mettre des mots sur mes émotions.

-Ah oui, carrément. C'est chelou quand même que ça arrive à ce niveau-là. Qu'il en vienne à t'éviter pour ne pas parler. Il fait fort là quand même, répondis-je en m'arrêtant à mon tour.

Je reprenais mon souffle, j'avais oublié que discuter et courir en même temps c'était toujours plus fatiguant. Après son départ, je n'avais pas retrouvé de partenaires de courses. J'étais beaucoup trop déçu de son départ précipité et courir avec quelqu'un d'autre n'aurait pas été pareil. Plus ça allait, plus ce garçon me semblait antipathique. Casey avait besoin de communiquer par la parole. C'était son truc et visiblement que son mec ne veuille pas parler du tout commençait à lui peser.

-Oh tu sais, je ne le connais pas. Tu peux le critiquer, je serais toujours de ton côté.


Riley faisait partit de ma famille. Malgré notre séparation, c'était la seule famille qu'il me restait. Elle pouvait râler autant qu'elle le voulait si ça pouvait la détendre.

-Je vais te sortir un truc cliché mais plus tu vas le forcer plus il va s'éloigner. Ca a toujours été comme ça, même depuis le début ?


Soit c'était une vraie tombe, soit il la trompait et il valait mieux que ça soit la première option. J'ai eu largement le temps de développer mes dons et même si j'évite de m'en servir, je pourrais bien faire une exception pour ce fameux Jace.

-Il a fini par t'expliquer ce qui n'allait pas et pourquoi il t'évitait ? Parce que ça semble totalement fou qu'il fasse tout ça pour éviter les conversations. Qu'il n'aime pas trop parler, ok, mais là, ça pousse à la paranoïa.





Contenu sponsorisé








Some things never change... • Feat. Jeremy Empty
MessageSome things never change... • Feat. Jeremy Empty
 

Some things never change... • Feat. Jeremy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un peu d'intimité... [ pv : Perséphale et Hentaï]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-