Auction night

L'event « Auction night » est en cours. Viens t'y amuser avec les autres invités et peut-être faire des rencontres insoupçonnées. Mais n'oublie pas de lire les règles avant.

Saison 8

La saison 8 continue avec une nouvelle intrigue : « Pandemonium ». Tu peux d'ores et déjà la lire pour tenir compte des changements dans tes RP ou simplement en connaître les tenants et aboutissants.

Version 8.2

Le forum a revêtu un tout nouveau design intitulé « Pandemonium ». Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin. N'hésite pas à venir commenter cette nouvelle version.

Jeu de la sorcière

Une session du jeu de Myra est ouverte, viens y tenter ta chance chaque jour, pour peut-être gagner des prix extraordinaires !

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Le journal

Tu peux consulter le L.A. Times à tout moment ou proposer des articles en freelance moyennant un paiement en points d'influence.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici.

Le deal à ne pas rater :
Nouveau maillot de l’équipe de France de Football pour l’Euro ...
89.99 €
Voir le deal

Some things never change... • Feat. Jeremy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Riley C. Jensen

Riley C. Jensen

Nephelim -staff-
x Régime : Sang Démoniaque
x Né(e) en : 1989
x Gains : bon d'achat or (5 600 PI) / domination / offrande
x Look like : Nina Dobrev
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Some things never change... • Feat. Jeremy Empty
MessageSome things never change... • Feat. Jeremy EmptyMer 1 Jan 2020 - 19:03

Some things never change...

JEREMY & RILEY

C'était étrange et pourtant familier à la fois de passer chercher Jeremy chez lui pour aller courir, d'habitude c'était le matin, mais un début de soirée ferait l'affaire. C'était de toute façon encore plus familier quand on songeait qu'il habitait dans sea cliff, pas tout à fait à coté de mon ancienne maison mais... il y avait un coté retour aux sources dans le trajet que je faisais et le jogging qu'on allait faire sur Huntington beach. Nos sempiternelles joggings/sessions de discussion allaient reprendre et j'étais ravie. Et nous avions deux plages pour le prix d'une à proximité de nos maisons. Cette fois, j'avais choisi de le rejoindre à Sea Cliff et d'aller à Huntington beach car il travaillait plus tard et j'avais de toute façon un rendez-vous avec la résistance en ville. Une initiation. Un test... quoi que ce soit, j'étais prête. Et courir n'allait pas faire de mal, non plus. Cela dit, si aujourd'hui nous étions allez au sud, je pensais déjà à lui faire découvrir la portion de falaise menant à la plage derrière notre maison et les paysages qui allaient avec.

Il n'avait pas fallu longtemps pour rejoindre Jeremy, et encore moins ensuite pour aller de chez lui à la plage. Tous deux vêtus pour notre jogging, nous avions parlé de tout et rien un moment, avant d'arriver à destination. Alors que j'entamais ma course sur le sable, j'avais lancé avec un sourire :

« Comme au bon vieux temps ! On cours, on papote à propos de nos problèmes... Qui commence ? »

Soufflais-je, sachant pertinemment que nous avions laissé une discussion en suspend la dernière fois et qu'il serait probablement le premier à me le rappeler !

« Je sais qu'on s'étaient arrêtés en plein milieu l'autre fois. De mes... révélations, ou je ne sais quoi. » Soufflais-je en m'arrêtant un instant pour admirer la vue et pouvoir finir sans perdre mon souffle.

« C'était plus agréable de se retrouver sans penser à des problèmes... Mais si jamais tu as à parler. Je veux être là pour toi aussi. »

Jeremy Shaw

Jeremy Shaw

Nephelim
x Gains : orgueil (x2) / purification (x3)
x Look like : Chris Wood
x M.C : Ludivine L. Blackheart, A. Xavior Bowman, Matthew A. Hamilton, Rowan L. Kellan
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Journaliste
  • Publiciste

MessageSome things never change... • Feat. Jeremy EmptyVen 3 Jan 2020 - 21:14

JEREMY & RILEY

J'avais le sourire aux lèvres. Je me mettais en tenue de sport en attendant Riley qui n'allait pas tarder. Nous allions reprendre nos sessions de jogging et ça me mettait de bonne humeur parce qu'avant, c'était notre rituel. Nous parlions de nos soucis tout en nous défoulant et ensuite, ça allait mieux. Par expérience, quand j'avais un problème, après notre course, je me sentais plus détendue et plus apte à prendre en charge ce qui me tracassait. Si en temps normal, c'était plutôt le matin qu'avait lieu notre petit rituel, le soir, n'était pas non plus de refus. Une fois qu'elle était arrivée, nous nous sommes dirigés vers la plage. Nous parlions de sujets futiles mais qui occupaient l'esprit pour ne pas penser au temps qui défile. Une fois sur la plage, Riley attaqua les hostilités. Je sentais le sable sous mes pieds et je respirais un peu plus fort. Courir dans le sable était plus dur que sur la terre ferme. J'avais l'impression que mes pieds pesaient plus lourds mais je n'y prêtais pas trop attention.

-A toi l'honneur ? proposais-je gentiment.

Je n'avais vraiment de soucis à proprement parler. Le restaurant avait ré-ouvert et je n'étais pas mécontent. Même si la foule ne se pressait pas pour remplir nos tables, il y avait quelques personnes qui commençaient à remettre les pieds dehors.

-En effet, je me souviens. Tu me disais que c'était étrange avec ton mec, ces derniers temps, répliquais-je en m'arrêtant à mon tour.

Je soufflais un peu plus fort sous l'effort. La course sur la plage était vraiment plus physique et avec les derniers évènements, j'avais pas vraiment fait trop de cardio pour éviter les contaminations. Mes poumons me le faisaient sentir. Faire un peu de musculation ce n'était clairement pas la même chose.

-Je sais, je sais. T'inquiète pas. Et j'ai pas de copine, si c'est ça que tu veux savoir, la taquinais-je en souriant.

Toutes les filles voulaient savoir. Tout le monde voulait savoir, d'ailleurs. Dès que tu es célibataire, tout le monde s'inquiète de te voir seul. Personnellement, ça ne me dérangeait pas. Je n'avais pas trouvé la femme qui allait me pousser à me mettre en couple et ça m'allait de la sorte. J'avais un penchant de ma vie qui était trop compliqué pour suivre. Je reprenais ma course, un peu plus lentement pour ne pas laisser mes poumons sur la plage, même si le lieu était magnifique.

-Le restaurant a repris, on ne risque plus de crever à chaque personne qu'on croise à cause d'un virus inconnu. Franchement, même si c'est soudain, ça fait plaisir. Non, il me semble que parler de ton gus me semble être la priorité. Surtout, si tu lances le sujet toi-même, Casey.

Riley C. Jensen

Riley C. Jensen

Nephelim -staff-
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageSome things never change... • Feat. Jeremy EmptyMar 7 Jan 2020 - 0:47

JEREMY & RILEY

Cette routine que nous tentions de réinstaller était bénéfique à bien des titres, et si je savais qu'il y avait encore du chemin à faire pour faire amande honorable, j'étais également persuadée que certaines choses ne pouvaient pas réellement changer. Malgré tout ce que j'avais fait, tout ce temps... nous étions là sur la plage à jogger et parler. Jeremy jouant au grand frère protecteur en me faisant parler en premier, sans pour autant oublier ses blagues idiotes qui me faisaient toujours sourire.

Même s'il me laissait toujours les honneurs comme il l'avait dit, il avait confirmé la chose en m'expliquant que tout roulait pour lui et il m'invitait à parler de Jace.

« Je n'essayais pas de savoir si tu avais une copine, pour tout te dire. » Répliquais-je avant de me lancer dans mes explications. Ce que je cherchais à savoir, c'était comment c'était à San Diego, avec ce qu'il avait traversé et du gérer. Mais soit il avait comprit et ne voulait pas en parler, soit il s'empêchait de comprendre et se cachais derrière des blagues, soit... il n'y avait rien à dire à ce sujet. Et c'était pour ça qu'il avait cru pareille chose. Il y avait probablement d'autres possibilités, mais aucune qui me vienne pour me dire que je devais aller contre sa volonté. De toute façon, après moi, on parlerais de lui, on aurait tout le temps à présent.

« Étrange... C'est peut-être pas le mot que j'utiliserais pour le décrire. Jace. Renfermé, plutôt. Secret. Surprotecteur. » Je m'arrêtais dans ma liste, consciente que je ne dépeignait pas un portrait très avantageux de mon petit ami.

Je reprenais la course, avec des petites foulées, et expliquait doucement, prenant soin de respirer proprement au milieu de mes paroles.

« On es ensembles depuis... » J'avais fait un rapide calcul mental et complété : « Deux ans début mars. Et avant ça, on étaient proches déjà. Pourtant... il n'arrive pas à me parler. J'ai l'impression de devoir lui tirer les verres du nez à chaque fois. Et je l'aime comme il est, je ne veux pas le changer. J'aimerais juste qu'après tout ce temps... il fasse un pas dans ma direction sans que je soit forcée de le défier et... »

Je réalisais que ce que je disait ne devais pas forcément trouver sens auprès de Jeremy. Il lui manquait des informations, aussi, j'avais pris sur moi d'expliquer rapidement :

« La dernière fois qu'il s'est confié. Ça faisait des mois qu'il m'évitait. Qu'il rentrait tard du travail juste pour que je soit déjà couchée, qu'il inventait des excuses bidons alors que je suis celle qui facture les clients de toute façon... Une nuit j'en ai eu assez et je l'ai empêché de sortir. J'ai littéralement du me mettre entre lui et la porte ! »

Une fois l'explication faite, je m'arrêtais progressivement pour souffler un peu et réfléchissais à une manière de dire ce que j'avais sur le cœur depuis trop longtemps, faute d'avoir une oreille attentive à qui le confier.

« Parfois j'ai l'impression que je suis la seule à faire des compromis. Je... Tu sais comment je suis, je suis une vraie pipelette. Pourtant j'ai accepté ses silences pendant longtemps. Mais... je n'ai pas l'impression qu'il a envie de faire un pas vers moi. Je sais pas... je sais qu'il m'aime. Mais il ne se confie pas plus. J'ai l'impression qu'au lieu de le voir se dévoiler petit à petit, on ne fait que s'engueuler, encore et encore. »

Je ricanais, un rire nerveux et peu enthousiaste, avant de baisser le regard.

« Désolée, je t'offre un tableau bien sombre. Ce... il y a du bon. Je ne resterais pas avec lui sans ça. Mais je commence à perdre espoir sur le fait qu'il s'ouvre un jour. Et je ne sais pas si je peux... »

Je ne terminais pas ma phrase, ne souhaitant pas dire les mots à voix haute, sachant pertinemment que Jeremy avait comprit de toute manière.

Jeremy Shaw

Jeremy Shaw

Nephelim
x M.C : Ludivine L. Blackheart, A. Xavior Bowman, Matthew A. Hamilton, Rowan L. Kellan
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Journaliste
  • Publiciste

MessageSome things never change... • Feat. Jeremy EmptyDim 26 Jan 2020 - 17:35

JEREMY & RILEY

Si elle lançait le sujet, c'était qu'elle voulait parler. Nous avions commencé à parler de son mec l'autre fois mais j'avais du partir rapidement et j'avais compris qu'il y avait un problème entre eux. Je n'avais pas besoin d'avoir fait psychologie pour le comprendre. Je n'avais eu de vrais relations qui a duré plus de 6 mois depuis très longtemps. Depuis que j'étais devenu un nephelim à vrai dire. Ce n'était pas facile de se projeter dans une relation en sachant que j'étais potentiellement un danger pour l'autre. Avec mon régime alimentaire, le risque zéro n'existait pas. C'était chouette que Riley avait réussi à trouver un type qui la comprenait. Enfin. Pas tout à fait si j'en croyais ce qu'elle me racontait alors que nous avions repris la course à petite foulée.

-Et ... quoi ? Demandais-je alors qu'elle laissait en suspens sa phrase.

Elle reprenait son explication et le portrait qu'elle me dépeignait de son mec n'était pas glorieux. J'aurais bien fait une blague sexiste du genre que c'était bien du genre féminin à vouloir tout extérioriser. Ce qui au fond n'était pas plus mal que de tout garder pour soit, mais ce n'était pas évident. J'avais moi-même du mal à mettre des mots sur mes émotions.

-Ah oui, carrément. C'est chelou quand même que ça arrive à ce niveau-là. Qu'il en vienne à t'éviter pour ne pas parler. Il fait fort là quand même, répondis-je en m'arrêtant à mon tour.

Je reprenais mon souffle, j'avais oublié que discuter et courir en même temps c'était toujours plus fatiguant. Après son départ, je n'avais pas retrouvé de partenaires de courses. J'étais beaucoup trop déçu de son départ précipité et courir avec quelqu'un d'autre n'aurait pas été pareil. Plus ça allait, plus ce garçon me semblait antipathique. Casey avait besoin de communiquer par la parole. C'était son truc et visiblement que son mec ne veuille pas parler du tout commençait à lui peser.

-Oh tu sais, je ne le connais pas. Tu peux le critiquer, je serais toujours de ton côté.

Riley faisait partit de ma famille. Malgré notre séparation, c'était la seule famille qu'il me restait. Elle pouvait râler autant qu'elle le voulait si ça pouvait la détendre.

-Je vais te sortir un truc cliché mais plus tu vas le forcer plus il va s'éloigner. Ca a toujours été comme ça, même depuis le début ?

Soit c'était une vraie tombe, soit il la trompait et il valait mieux que ça soit la première option. J'ai eu largement le temps de développer mes dons et même si j'évite de m'en servir, je pourrais bien faire une exception pour ce fameux Jace.

-Il a fini par t'expliquer ce qui n'allait pas et pourquoi il t'évitait ? Parce que ça semble totalement fou qu'il fasse tout ça pour éviter les conversations. Qu'il n'aime pas trop parler, ok, mais là, ça pousse à la paranoïa.

Riley C. Jensen

Riley C. Jensen

Nephelim -staff-
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageSome things never change... • Feat. Jeremy EmptyMer 12 Fév 2020 - 16:13

JEREMY & RILEY

Jeremy était à l'écoute, il me le prouvait tout au long de mon discours, puis à sa fin quand il intervenait. Nous nous étions arrêtés de courir pour reprendre notre souffle quand il avait fait cette réflexion qui m'avait fait sourire.

« Il n'y a pas de coté tu sais. Et... ce n'est pas une critique. Juste... c'est difficile pour moi des fois. Mais en parler aide déjà. » Fis-je souriant de nouveau. Puis, Jeremy s'était lancé dans un conseil qu'il jugeait, de ses propres mots comme cliché.

« Plus tu vas le forcer plus il va s'éloigner. Ça a toujours été comme ça, même depuis le début ? Il a fini par t'expliquer ce qui n'allait pas et pourquoi il t'évitait ? Parce que ça semble totalement fou qu'il fasse tout ça pour éviter les conversations. Qu'il n'aime pas trop parler, ok, mais là, ça pousse à la paranoïa. »

Je réfléchissais un instant, décidément je ne donnais pas envie à Jeremy de connaître Jace et je m'en voulais. Mais si je ne pouvais pas confier mon ressentit à mon meilleur ami, à qui ?

« Oui, il a fini par me dire ce qui le travaillait. Mais... sincèrement, je me demande s'il l'aurait fait si je n'avais pas autant insisté. Il a essayé de sortir pour fuir la conversation au début. Je l'ai presque forcé à parler et d'ailleurs ça s'est vu. Il a presque crié ce qui n'allait pas. » Je taisait le sujet de cette conversation. Non pas que je voulais cacher des choses à Jeremy, je pouvais lui parler de ça me concernant, mais pas quand il s'agissait de Jace. Il y avait des secrets qui ne m'appartenaient pas et je doutais qu'il insiste pour connaitre le sujet de la 'dispute'. Nous étions toujours à l'arrêt, l'air vivifiant de la plage me gardant ancré à la réalité alors que je réfléchissais à tout ça.

« Et puis il y a eu cette autre fois à la boutique de magie... Il a fait une rencontre qui l'a troublé et... j'étais clairement de trop. Mais il a insisté pour que je reste, puis il a clairement fait comprendre qu'il reviendrait sans moi. Je... devrais peut-être préciser que ça n'a rien de... c'était juste une amie de sa mère. »

J'avais réalisé ce que ça pouvait semblé être et vu ce que je dépeignais probablement déjà, je ne voulais pas en arriver là. Que Jeremy pense que...

« Il m'a dit qu'il m'en parlerait plus tard. Qu'il devait trier ses pensées ou je ne sais quoi. Mais je crois qu'il n'est jamais retourner la voir et je n'ai pas encore eu d'explications. Quand on y pense... je n'ai jamais rencontré un seul membre de sa famille. »

J'avais parlé à son oncle au téléphone quand il était blessé. Mais c'était moins la décision de Jace et plus celle de son oncle que d'aider. Et... c'était au téléphone. Cela dit, dans quelques heures, peut-être que ça changerait...

« Pour être honnête, je crois qu'il ne s'en rend pas compte. Ce n'est même pas une volonté de sa part de ne rien me dire... Je crois que... Ça ne lui vient pas naturellement et il a des responsabilités ou des choses à faire et... il est plus du genre homme d'action. Alors, au final on ne parle jamais. » Correction, on parlait seulement pas pour les choses qu'il aurait fallu, ou... alors ça tournais mal. J'avais donné de parfaits exemples à Jeremy, mais il y en avait d'autres, comme ce matin ou je lui avais dit vouloir rejoindre la résistance. Il avait arrangé la chose, preuve en était mon rendez-vous d'un peu plus tard. Mais... je ne pouvais pas m'empêcher de me sentir un peu mal d'aller au bout de mon idée, vu la réaction qu'il avait eu.

« Le jour ou tu le rencontreras... j'espère que tu oublieras tout ça. Je ne veux pas que tu crois qu'il... Il est gentil et doux avec moi. Il m'aime, sans aucun doute. Je... j'aimerais juste pouvoir dire que je suis heureuse. Mais... J'arrive juste à choper des moments de bonheur. Pourtant, je suis certaine que c'est l'homme de ma vie. Je ne veux pas imaginer ma vie sans lui, Jay. Bordel c'est compliqué. Je saute du coq à l'âne... Je... on devrait peut-être courir de nouveau et... parler de toi ! »

Jeremy Shaw

Jeremy Shaw

Nephelim
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Journaliste
  • Publiciste

MessageSome things never change... • Feat. Jeremy EmptyJeu 9 Avr 2020 - 21:08

JEREMY & RILEY

Est-ce que ça se sentait qu'elle ne donnait pas vraiment envie de le rencontrer ? Peut-être bien parce qu'elle essayait de mesurer ses paroles. Je n'allais pas m'en mêlait, à moins qu'il la fasse souffrir. Avais-je le droit d'être aussi protecteur envers Casey alors que nous nous étions pas parlé depuis des années ? Je considérais que oui, malgré tout, elle était mon unique famille.

-Ah oui. Il a vraiment un souci avec ça. Il a pensé à voir un psy ? Je veux bien te sortir le coup sexiste du "tu sais, nous les hommes, on garde tout pour nous" mais bon là quand même, ça n'explique pas sa réaction. Au point de s'énerver, ça devait vraiment le ronger.

Je ne demandais pas ce que c'était. Tant que Riley ne m'en parlait pas, ça voulait dire qu'elle n'était pas la raison de son mutisme. Il ne me fallait que ça. Les états d'âmes de son mec pour le moment m'importaient peu. Je souriais à sa remarque finale.

-En effet, c'est un léger détail mais qui peut avoir de son importance.

Ce type était une tombe et je me demandais s'il avait déjà eu des relations avant. C'était à croire que non parce que visiblement, il ne comprenait pas à quel point ça pouvait être dangereux de laisser sa copine dans le doute à cause d'une femme qui l'a troublé.

-Jamais ? Mais ça fait longtemps que vous êtes ensemble en plus ! Ils ne sont pas en ville ? Et il ne t'a jamais reparlé de cette histoire ?

Alors là, je devais avouer que je n'étais pas un spécialiste en la matière de relation longue. Loin de là, mais je me souvenais que ma dernière copine sérieuse, je l'avais présenté à Riley avant d'envisager de la présenter à mes parents mais malheureusement, l'occasion ne s'est pas présentée.

-Ohlala, je ne veux pas savoir ! M'exclamais-je en me bouchant les oreilles. Associer les termes "Homme d'action" et "on ne se parle jamais" n'était pas une bonne idée. Je ne voulais pas imaginer Riley comme ça, c'était comme ma sœur. Je faisais partie des gars qui pensent que leur soeur est à protéger parce que nous savons ce que les autres veulent lui faire, parce que nous sommes tous pareil.

-Attends, attends. L'homme de ta vie... Attends, je vais vomir devant tant de mièvrerie et après on repartira, déclarais-je en jouant le jeu de celui qui était dégouté. Non, je déconne. Je ne sais pas quoi te dire Casey. Comment tu peux être sure que c'est l'homme de ta vie si tu n'arrives pas à être totalement heureuse avec ? Je te demande ça en toute objectivité, sans arrière pensée.

Et j'étais sincère. Dans l'idéal, je supposais que si on était avec son partenaire de la vie, le bonheur serait la base de la relation. Avec la confiance, communication et compromis. C'était l'idée que je m'en faisais. Mais là, ils ne semblaient pas du tout sur la même longueur d'onde.

-Encore une fois, je suis mal placé pour juger. Je n'ai jamais été aussi longtemps en couple. La dernière personne dont je suis tombée amoureux, c'était celle que tu as rencontré et avec qui je me suis séparé peu après. Mais je te connais Casey. Tu as besoin de parler, de communiquer, d'avoir des échanges. Tu me diras, chaque relation est un ensemble de compromis pour que chacun s'y retrouve, mais là, vu ce que tu me racontes, il n'a pas l'air de faire beaucoup d'effort. Tu lui as parlé de ton mal être ? Je sais, il n'aime visiblement pas parler mais là, faut qu'il percute que son mutisme affecte votre relation, même si il a surement de très bonnes raisons pour ne pas t'embêter avec ses états d'âmes.

Riley C. Jensen

Riley C. Jensen

Nephelim -staff-
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageSome things never change... • Feat. Jeremy EmptyDim 12 Avr 2020 - 12:54

JEREMY & RILEY

Jeremy tentais, à défaut de trouver une vrai solution, de me faire rire. Je le connaissais par cœur et... il était doué pour ça ! Le meilleur même. Il avait toujours sur comment me rendre le sourire, depuis toute petite. Et là... alors qu'il ne pouvait pas réellement m'aider si ce n'était en m'écoutant... il essayait encore. Je riais de bon cœur à ses blagues et n'ajoutais rien. Ne voulant pas laisser entendre qu'il avait déjà vu un psy, ou encore donner plus de poids à cette pseudo pensée sexiste.

« Oui... » Soufflais-je avec un sourire quand il approuvait ma précision sur Cassandre.

« Non jamais ! J'ai envie de lui demander... mais, je ne suis pas sûre qu'il réponde. » Dès qu'il s'agissait de se confier... Après tout il était censé m'en dire plus déjà après cette rencontre et... il avait manqué à le faire.

« Ahahah. Toi alors... je ne parlais pas de ça, je te connais. Et... ça serait bizarre. » Jeremy était comme mon frère et... je ne comptais pas parler à mon frère de mes parties de jambes en l'air.

J'avais ensuite essayé de tempérer les choses. Je ne voulais pas que Jeremy ai un quelconque ressentiment vis-à-vis de Jace. J'avais juste eu besoin de me confier, mais il avait à présent une vision déformée de Jace. Que le négatif, son mutisme. Contre tout le reste... Alors certes, sa distance et ses silences étaient importants et graves sur le long terme. Mais... il y avait du bon. Beaucoup de positif. J’espérais juste qu'on puisse préservé ça.

« Alors toi... » Commençais-je alors qu'il blaguais et prétendais vouloir vomir. Puis... il était redevenu sérieux et sa question avait résonné dans ma tête.

« Parce que dans ces moments ou je suis heureuse... je le suis vraiment. Comme je ne l'ai jamais été. Parce qu'en dehors de ça, il m'aime et... tu veux probablement te boucher les oreilles pour cette partie ! » Blaguais-je essayant de me détendre un peu.

« Tu as raison. J'en ai besoin. Et je peux faire des efforts et accepter moins d'ouverture et de discussion. Mais... pas aucune. Un couple doit parler, sinon... Et non. Enfin pas directement. Je ne lui ai pas dit comme je te l'ai dit à toi. J'ai tenté de le faire parlé, je l'ai forcé cette fois là, j'ai insisté aussi et ai dit ma façon de penser à la boutique de magie... Mais de là à lui dire que... ça me rendait malheureuse... non. Je ne voulais pas en arriver là. S'il a des difficultés à s'ouvrir, je ne veux pas le forcer en le faisant culpabiliser. Je... j'en sais rien. C'est compliqué. Je sais qu'il pense surement me protéger en ne disant rien. C'est à peu près sur le connaissant. J'imagine qu'il y a des choses qu'il devrait dire s'il en dit d'autres... et il pense que ça sera douloureux pour moi. Ou... Allez parlons de toi ! » Je m'étais interrompue en pleine réflexion car je ne voulais plus parler de ça. me confier avait déjà soulagé un peu mon esprit. Et du reste... nous ne pouvions pas trouver de solution en une heure. Et je voulais être la pour lui. Après ce que j'avais fait...

« Tu disais que le restaurant à reprit ? Alors ? Je sais que c'était ton rêve d'en diriger un. Et là... tu possèdes et dirige le restaurant le plus prisé de la ville ! Bon... je suis partiale, c'est mon resto préféré et encore plus depuis que tu le tiens. Mais... tout de même, ça n'est pas rien ! »

Jeremy Shaw

Jeremy Shaw

Nephelim
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Journaliste
  • Publiciste

MessageSome things never change... • Feat. Jeremy EmptyDim 10 Mai 2020 - 17:11

JEREMY & RILEY

A défaut d'être un très bon conseiller, je me faisais une joie de la divertir. C'était en partie pour ça que je n'avais jamais vraiment réussi à me caser. La vie de couple n'était pas facile. Les femmes étaient trop compliquées pour moi. Bien sur, je gardais ma pensée pour moi, Riley me tuerait si je lui disais. Avec elle, s'était différent, je la connaissais depuis qu'on était petit. Ce n'était pas le même genre de relation et tout se passait bien. A peu près. Du moins, depuis mon arrivée en ville. Nous reprenions nos marques petits à petits. Je me bouchais les oreilles et imitais un enfant qui ne veut pas entendre pour oublier ce qu'elle venait de dire.

-Bla, Bla, Bla !!! Je ne veux pas savoir, je ne veux même pas commencer à penser à ce que tu voulais dire !

C'était un comportement totalement puéril et ça n'avait pas changé depuis notre enfance. Je n'en faisais qu'à ma tête et écoutais les conseils qu'une fois j'avais fait l'erreur. Puis, j'étais redevenu sérieux en lui posant une question en toute objectivité. Ils semblaient avoir une relation assez compliquée et je me demandais comment elle avait pu tenir jusque là alors que clairement ils n'arrivaient pas à communiquer. Et la réponse de Riley ne me rassurait pas pour autant. Cependant, je me gardais bien de lui dire que parfois l'amour ne suffit pas. Principalement parce que je ne savais pas d'ou je sortais cette phrase. Surement dans un magazine féminin et je n'avais pas vraiment d'exemple pour étayer ma déclaration.

-Comme ça, là de but en blanc ? Tu es sure ? On était bien parti pourtant ! répliquais-je, mal à l'aise à l'idée d'être le centre d'intérêt alors qu'elle semblait encore en avoir gros sur la patate. Pourtant elle insistait et me parlait de mon restaurant. J'étais soulagé dans un sens qu'elle ne cherche pas à en savoir plus sur mes relations amoureuses ou non amoureuses plus exactement.

-Eh oui, que veux-tu ! C'est le talent ! M'exclamais-je en sur-jouant pour donner l'impression d'être un connard égocentrique sur de lui. Non, mais plus sérieusement, oui, il a repris du service. Avec les commandes à domicile, il avait continué à marcher mais heureusement l'épidémie c'est terminé, je ne pense pas qu'on aurait pu tenir comme ça encore six mois. Mais, nous avons rouvert et il ne désemplie pas. A croire que les gens sortent tous pour compenser le fait de ne pas pu sortir depuis des mois. Et je ne m'en plains pas.

Nous avions rouvert il y avait quoi, quelques jours à peine et c'était la folie. Autant, nous étions bien côté sur les sites de la villes, autant je ne m'attendais pas à une telle affluence. A ce rythme-là, je vais devoir embaucher d'autres cuisiniers.

- Nous sommes au complet jusqu'à la mi-janvier. Je n'aurais pas pensé ça en signant le contrat d'achat. C'est stressant mais grisant à la fois. Un gros challenge que je me fais une joie de tenter. Tout ça sur un coup de chance. Je suis passée de chef cuisinier à patron d'un restaurant. J'ai même eu droit à un relooking. Visiblement, les jeans baskets ça ne fait pas assez classe, plaisantais-je.

J'étais fier de là ou j'en étais professionnellement. J'avais lâché les études et par hasard, j'avais fini en cuisine. Au fil du temps, il s'est avéré que j'étais doué pour ça mais je me demandais ce qu'aurait été ma vie si je n'avais pas trouvé mon salut. Je ne préférais pas y penser.

-Si tu as envie de venir manger, pense à m'appeler, je te trouverais toujours une petite table. Il faut bien qu'il y ait un avantage à être le patron, n'est-ce-pas ?

Riley C. Jensen

Riley C. Jensen

Nephelim -staff-
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageSome things never change... • Feat. Jeremy EmptyDim 7 Juin 2020 - 16:45

JEREMY & RILEY

En dehors de ses blagues et autres tentatives caustiques il était la pour moi, malgré toutes mes erreurs. Et vite, il reprenait son sérieux, quand il me demandait pourquoi je considérait Jace comme l'homme de ma vie, ou pour me dire que mes raisons... ne suffisaient peut-être pas.

C'était douloureux à dire, mais... il avait raison. Un couple sans communication, ça n'était pas un couple. Ce même sans moi dans l'équation. Parce que certes, j'aimais parler, mais... c'était à un autre niveau là. On parlait d'une relation. Et ça impliquait quelques choses, n'est-ce pas ? Si Jace ne finissait pas par s'ouvrir, je n'étais pas sûre qu'on ai un avenir. Peut importe à quel point on s'aimaient, peut importe notre lien. Alors j'avais préféré changer du sujet. Parce que continuer dans cette voix faisait trop mal et également parce que Jeremy était tout aussi important que moi. Si ce n'est plus vu compte tenu de mes erreurs passées.

« Sûre et certaine ! » Confirmais-je pour la forme, parce que je voyais bien qu'il avait comprit qu'on était passé à lui. Il avait joué le jeu, même s'il semblait un peu gêné, surement pas mon changement si brusque de conversation. Mais il parlait et c'était l'essentiel ! Il avait commencé avec une blague flattant son égo et enchainé, alors que je l'écoutais avec attention, ayant totalement arrêté de courir. Le sport était fini pour aujourd'hui il fallait l'admettre. Ou du moins, jusqu'au moment de devoir courir jusqu'à chez lui.

« Oui, j'imagine bien qu'avec les livraisons seulement, ça doit faire du bien d'avoir de vrais clients et d'afficher complet ! Et en effet... il faut assortir la tenue. Sinon que penserons les gens ? » Blaguais-je, certaine que pourtant, vu le restaurant, un minimum était nécessaire pour le patron.

« Oh mais je n'y manquerais pas ! J'ai plus tendance à commander en livraison, mais... je n'oublierais pas. Et oui, ce serait dommage de connaitre le patron depuis bébé et de ne pas avoir d’avantages... »

Je regardait ma montre connectée, pratique pour le sport, et finissait par ajouter :

« Et si tu continuais de me parler de toi en courant ? Il faut qu'on rentre et que tu me prête ta douche si on veut tous les deux arriver à l'heure à nos travail et rendez-vous ! »

HJ:
C'est pas pour clôturer ^^ Juste lancer le chemin de retour, avec quelques stop et discussions entre, comme l'aller ! Mais étant donné qu'ils sont censés avoir des obligations, je me suis dit que c'était logique, si jamais... tu sais ou me trouver ;)

Contenu sponsorisé

MessageSome things never change... • Feat. Jeremy Empty

Some things never change... • Feat. Jeremy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1