Auction night

L'event « Auction night » est en cours. Viens t'y amuser avec les autres invités et peut-être faire des rencontres insoupçonnées. Mais n'oublie pas de lire les règles avant.

Saison 8

La saison 8 continue avec une nouvelle intrigue : « Pandemonium ». Tu peux d'ores et déjà la lire pour tenir compte des changements dans tes RP ou simplement en connaître les tenants et aboutissants.

Version 8.2

Le forum a revêtu un tout nouveau design intitulé « Pandemonium ». Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin. N'hésite pas à venir commenter cette nouvelle version.

Jeu de la sorcière

Une session du jeu de Myra est ouverte, viens y tenter ta chance chaque jour, pour peut-être gagner des prix extraordinaires !

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Le journal

Tu peux consulter le L.A. Times à tout moment ou proposer des articles en freelance moyennant un paiement en points d'influence.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici.

Show me what you're made of... • Feat. Jace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Riley C. Jensen

Riley C. Jensen

Nephelim -staff-
x Régime : Sang Démoniaque
x Né(e) en : 1989
x Gains : bon d'achat or (5 600 PI) / domination / offrande
x Look like : Nina Dobrev
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Show me what you're made of... • Feat. Jace Empty
MessageShow me what you're made of... • Feat. Jace EmptyMer 1 Jan 2020 - 20:43
Show me what you're made of...
RILEY & JACE + PNJ

Après un jogging avec Jeremy, j'avais sortit le sac de sport de ma voiture garée devant chez lui, prit une douche et... j'étais partie directement pour retrouver Jace. Cette rencontre était inespérée, car l'épidémie venait seulement de se finir et j'avais déjà le droit à une entrevue pour rejoindre la résistance. Un test plutôt ? Si je me fiais au peu que Jace avait pu me dire. IL faut dire que je les voyaient mal lui dire exactement à quoi s'attendre, si le but était de tester mes réactions ou un truc du genre. Ce n'était pas une mauvaise idée en tout cas que j'avais eu, de me vider la tête avant. Courir avait grandement aidé, courir avec Jeremy encore plus. Et... notre discussion m'avait fait un bien fou. Même si les sujets abordés n'étaient pas toujours agréables, laisser sortir certaines choses faisait bien plus de bien que les laisser s'accumuler à l'intérieur. Du moins, c'était le cas pour moi. Et avec le stress provoqué par cette rencontre, on pouvait dire qu'avoir parler était une bénédiction. Je m'étais garée devant l'adresse du rendez-vous, qui semblait être un immeuble abandonné probablement parfait pour ce genre de choses. Dans la ruelle derrière, la voiture à l'arrêt, j'avais sortit le thermos qui se trouvait dans mon sac de sport pour boire le sang que j'y avait mit. Parée à toute éventualité ! Songeais-je en quittant mon véhicule pour entrer dans le bâtiment. Jace était là, mais ce ne serait pas lui qui jugerais, c'était bien la seule chose dont j'étais sûre. Peut-être un peut trop de secrets, non ? Je m'avançais vers lui et l'embrassait tendrement, avant de lui demander :

« Tu en sais plus ? Tu sais qui je vais voir ? Ou ce qu'on va me demander ? » J'ignorais si c'était que des questions, du combat ou si on allait me demander des démonstrations de mes dons. Ou tout ? Sincèrement, tout était possible, car je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre avec eux, la seule chose que je connaissais c'était un de leur dirigeants. Oh merde... Faites que ce ne soit pas James qui me teste... Je n'y avait pas songé avant ça, trop obnubilée par le rendez-vous en lui même, l'épidémie et sa fin brutale... mais maintenant je réalisais que si c'était ça, les choses allaient être plutôt gênantes.

« Dis-moi... Les dirigeants de la résistance ne font pas souvent les recrutements, si ? »

Jace Ambden

Jace Ambden

Nephelim
x Né(e) en : 1985
x Gains : purification (x2) / soldes (x2) / destitution / pillage / falsification / corruption or
x Look like : Stephen Amell
x M.C : Maxens I. Aurèle, Marek A. Seymour

MessageShow me what you're made of... • Feat. Jace EmptyMar 14 Jan 2020 - 19:14
Le monde avait doucement commencer à sortir de la latence dans laquelle il avait été plongé après la succession de morts. Le chiffre qui avait été annoncé avait fait trembler le monde. Si élevé qu'il était impossible de ne pas connaître directement ou indirectement une personne touchée par le virus. Pour le commun des mortels, tout cela semblait être une page tournée d'un passé tragique... mais le pressentiment était toujours là. Il fallait se préparer, s'organiser pour faire barrage, pour ériger une défense viable face à la prochaine attaque. Riley ne serait pas de trop dans ce combat, même si cela le rendait nerveux. Une nervosité qu'il cachait au mieux : il lui avait promit cette journée, ce test. Et il savait qu'au terme de celui-ci, elle serait intégrée à la Résistance, pour sa plus grande fierté et son plus grand désarroi.

Il l'avait embrassé, faisant durer l'instant un brin plus que nécessaire, profitant de cette temporaire sollitude. Elle avait des questions et bien qu'il avait un semblant de réponse, il ne pouvait beaucoup lui en dire pour ne pas fausser le test.

_ ça leur arrive... mais ce sera Tom qui s'occupera de ton entrée dans le groupe. Il ne devrait plus tarder.
Bien que Tom était un bon formateur, apprendre qu'il se chargeait de Riley soulevait les tensions qui les liaient depuis longtemps. Comme à chaque fois, qu'ils étaient réunis, Jace se rembrunissait plus que de coutume sous le poids de la rancune.
L'homme arriva quelques instants plus tard, entrant dans la bâtisse avec sa camionnette, un petit air ravi sur le visage qui fit grogner intérieurement son neveu. Tom descendit et vînt les saluer avec coffre et chaleur :

_ Riley, enfin je mets un visage sur une voix si charmante... ça me fait plaisir de te rencontrer ! Il observa son neveu et ajouta avec plus de précaution. Je ne pensais pas que tu viendrais Gamin, c'est une surprise. Vous nous avez manqué à Noël, Janice aimerait bien vous avoir à mangé un de ces jours ! D'une tape un peu robuste, il vient lui signaler autant son affection que son mécontentement puis recentrant son attention sur Riley, il déclara : Allez temps de passer aux choses sérieuses. Tu n'es pas venue pour m'entendre jouer les nostalgiques. Tu peux filer, gamin... on t'appelle plus tard. Jace n'avait pas prévu d'être évincé aussi vite mais puisque sa présence n'était pas requise et que Riley était capable de s'en sortir seule, il capitula d'un hochement de tête. Le dos de sa main effleura celui de sa compagne alors qu'il quittait temporairement les lieux.

Tom sortit un sac du coffre et commença à positionner quelques plots au sol. Tout en avançant en ligne droite, il demanda :

_ Alors qu'elles sont tes motivations pour rejoindre la Résistance ? Il rit. Je doute que notre bon Jace t'y ai poussé. S'arrêtant une fois tous les plots posés, il s'avisa du parcours et ajouta : échauffement, jeune fille ! Course en ligne droite, slalom entre les plots, montée/descente d'escalier en levant bien les genoux et idem sur le retour. Je te dirai quand t'arrêter. Compris ? Puis d'un changement de ton plus qu'autoritaire, il lança : GO !

Riley C. Jensen

Riley C. Jensen

Nephelim -staff-
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageShow me what you're made of... • Feat. Jace EmptyLun 20 Jan 2020 - 19:08
RILEY & JACE + PNJ

La réponse de Jace m'avait rassurée. Pas de James, pas de situation embarrassante. Et en prime j'allais enfin rencontrer l'oncle de Jace. Il fallait passer par la résistance pour se faire, c'était presque triste, mais... au moins ce serait fait. Il ne s'était, d'ailleurs, pas fait attendre et très vite il nous avaient rejoint. Exprimant la joie qu'il avait d'enfin me rencontrer. J'aurais voulu dire que c'était pareil pour moi, mais il avait enchainé en parlant à Jace et en mentionnant les fêtes. Ils nous avaient invités ? Soit Jace ne m'avait rien dit, soit c'était une façon de parler. J’espérai que ce soit la deuxième possibilité et m’apprêtait à changer de sujet quand Tom l'avait fait. Je n'avais pas encore pu parler depuis son arrivée, seulement sourire, et je m'étais surprise à penser que c'était pas de famille le silence de son neveu.

« Ce sera avec plaisir. » Avais-je répondu à son invitation imprécise. Je ne disait pas que le rencontré était un plaisir aussi, ce train était passé depuis longtemps. Au lieu de ça, j'écoutais ce qu'il ajoutais, jugeant qu'il était temps de se lancer il congédiait également Jace. Pas de visage familier, tant pis ! De toute façon il était probablement plus sage qu'il n'entende pas tout. Jace pouvait être protecteur, trop parfois et ce serait plus simple de parler uniquement avec Tom, sans voir Jace se tendre à l'idée de me voir sur le terrain ou je ne sais quoi. J'avais sourit en direction de Jace alors qu'il nous quittaient, puis m'était de nouveau tournée vers Tom pour attendre ses instructions. Mais c'était une question qui était venue en premier alors qu'il installait un parcours improvisé.

« Eh bien... j'aurais du le faire depuis longtemps. J'ai appris à me battre, j'ai tous ces pouvoirs... Et dernièrement j'avais l'impression de me cacher. Quand j'ai réalisé que je n'avais pas peur des autres, mais de ce que je pouvais leur faire... »

Je marquais une pause, consciente que c'était un peu long et pas assez compréhensible. Pourquoi, c'était simple.

« J'ai tous ces pouvoirs, peut importe d'où ils viennent... Je dois tout faire pour aider. Pour protéger ce monde et ceux qui y vivent. Je ne veux pas les laisser agir sans me battre. » En restant cachée, en ayant peut de mes pouvoirs qui grandissaient, du danger que j'étais pour les autres, ils gagnaient. Je ne pouvais pas continuer comme ça. Ces pouvoirs, ils me les avaient donnés, une partie du moins, et j'allais tout faire pour les retourner contre eux. Je ne voulais pas être une de leurs marionnettes.

Dès qu'il n'avait plus de plots en main, il avait commencé à aboyer des ordres, de manière presque militaire. J'avais alors obtempéré sans sourciller, hochant de la tête pour dire un "compris" silencieux. Puis je m'étais lancée. Courant, slalomant, montant et faisant le trajet inverse. J'avais continué, encore une fois, deux, trois... je ne m'arrêtait pas, attendant qu'il m'en donne l'ordre comme il l'avait signifié. J'avais l'habitude de courir. Je l'avais fait juste avant de venir. C'était le seul entrainement que je n'avais pas zappé depuis deux ans. Alors je continuais, prenant ma respiration continuellement, m'échauffant autant qu'il le voulait. Intérieurement, je bouillonnait de questions, mais je les gardaient pour moi au prix d'un effort surhumain, me concentrant sur le parcours et mes pas. J'ignorais ce qu'il avait prévu comme tests. Si c'était un échauffement pour préparer un combat, ou si c'était pour tester ma manière de répondre à des ordres. Ou les deux... Mais je ne comptais pas tout foutre en l'air. Alors je me taisais, ignorant qui il était et sa relation avec Jace qui m'étais presque étrangère. Les questions devraient attendre ou... ne jamais obtenir de réponse.

Jace Ambden

Jace Ambden

Nephelim
x Gains : purification (x2) / soldes (x2) / destitution / pillage / falsification / corruption or

MessageShow me what you're made of... • Feat. Jace EmptyMar 11 Fév 2020 - 21:37
Les motivations de la nouvelle postulante avaient été rapidement abordées et son neveu s'était rapidement éclipsé. Cette dernière pourrait avoir les plus grandes facultés de la terre, cela n'aurait été d'aucune utilité sans une volonté profonde pour servir leur cause. Et il était établi que Riley avait véritablement le désir de faire quelque chose pour protéger les autres.

_ Prendre le temps et se poser les bonnes questions ne sont pas de mauvaises choses. Tu as mûri ta décision et tu viens avec le désir de donner et non de prendre, c'est quelque chose de très positif.

Riley effectuait le parcours confié et Tom ne sembla pas vouloir changer ce qui ressemblait à un simple parcours de cours de gym. L'homme patienta, observa en silence jusqu'à ce que ne pointe les premiers signes de suées. Là, il rouvrit la bouche, ne la laissant pas s'arrêter pour autant :

_ Continues à courir pendant que je te pose une question : Tu es en mission. Celle-ci tourne mal et trois novices sont en danger. Jace est également en danger. Si tu n'interviens pas, la mort frappera. Mais pour qui ? Pour le trio ou pour Jace ? Qui décides-tu de sauver et pourquoi ?

Ni bonne, ni mauvaise réponse mais dans le contexte actuel, l'effort physique rendait la réflexion difficile. Il fallait penser tout en restant alerte et en mouvement. Est-ce que l'esprit allait trouver réponse envisageable alors que des vies innocentes se confrontait à celle d'un être aimé. Quelle était la meillleure solution? Il fallait vivre avec cette décision. Laquelle serait la plus acceptable ? Tom était curieux. Comment Riley allait-elle procéder pour faire son choix.
La jeune femme paraissait endurante alors une fois qu'elle eut finit de répondre à cette question. Il suspendit l'exercice :

_ Reprends ton souffle et parle-moi de tes pouvoirs. Même s'il avait été soulagé d'apprendre que Jace avait renoué avec une vie sentimentale, il s'inquiétait de savoir les risques encourrus dans leur couple. Et pourquoi n'était-il pas retourné vers Rachel si le risque ne l'effrayait plus. Me permets-tu une question d'ordre plus personnelle ? Etant donné la nature de Jace, comment vis-tu ce risque incessant entre vous ? Il pointa du regard un point lointain et reporta son regard sur la jeune femme. C'est très personnel, j'en suis désolé mais Jace me parle peu depuis quelques années. Ne te sens pas obligé de me répondre... Je ne devrais même pas t'interroger sur le sujet. Je ne suis pas là pour ça.

Et déjà que son neveu faisait montre de peu d'estime à son égard, il s'en serait voulu de se mettre à dos la charmante petite amie de ce dernier.

Riley C. Jensen

Riley C. Jensen

Nephelim -staff-
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageShow me what you're made of... • Feat. Jace EmptyMer 12 Fév 2020 - 17:53
RILEY & JACE + PNJ

La manière dont il voyait mon inaction était plus positive que ma façon de voir la chose. Mais il y avait plus à ça, seulement, il n'était pas la personne à qui en parler. Je m'étais plutôt mise à faire le parcours qu'il avait dessiné avec les plots et m'était exécutée autant que nécessaire, même quand il m'interrogeais, me demandant de continuer à courir. Wow ! Ils ne font pas semblant, c'est ça les premières questions ? Je continuais à courir, la question me torturant l'esprit autant que la course m'empêchait de me concentrer pleinement sur le problème. Mais après un instant, j'avais fini par donner une réponse. J'ignorais si elle lui plairait mais... elle était honnête.

« J'aimerais pouvoir dire que je sauverais le trio sans hésiter. Parce qu'il s'agit de trois vie contre une. Mais... Jace... Mon instinct serait de le sauver. Je crois que ça le sera toujours. » C'était égoïste et ça ne me ressemblait pas, mais je ne pouvais pas imaginer ma vie sans lui, ou l'abandonner à un sort funeste. Il me faudrait vivre avec l'une ou l'autre de ces décisions, mais dans l'une des situations... j'avais au moins Jace à mes cotés. Il m'avait finalement fait arrêter ma course et j'avais obéis, prenant le temps de retrouver une respiration calme. Mais... la question qu'il posait après était tout sauf faite pour me faire rester calme. Il avait beau dire que je n'étais pas forcée de répondre, une part de moi se sentait obligée de le faire. Sans quoi il allait continuer de croire que ma vie était en danger. Mais il était évident que Jace ne lui avait pas dit pour notre découverte, je ne l'avait confié qu'a Jeremy pour ma part, pour des raisons évidentes. Et sans lui dire comment je l'avais découvert. Mais mon meilleur ami méritait de savoir, après tout il était dans le même bateau que Jace et moi. Mais son oncle... Jace ne lui avait rien dit et j'imaginais ce qui lui passait par la tête.

« Je ne suis pas sûre qu'on devrais parler de ça, en effet. Pas à cause de la raison de notre présence, mais plus parce que je ne veux pas marcher sur les plates bandes de Jace. Je pense qu'il vaut mieux que vous ayez cette discussion avec lui. Mais... juste pour que vous ne vous inquiétiez pas. Je ne suis pas en danger. Tout va bien. »

J'avais sourit pour véhiculer une sorte de sincérité et le rassurer. Puis j'avais réfléchit un instant à comment relancer la machine après ça.

« Qu'est-ce qu'il y a au programme après ça ? Encore des questions pour une petite torture morale ? » Blaguais-je à moitié sans savoir si le bonhomme face à moi était du genre à aimer les plaisanteries. Trop tard cela dit !

Jace Ambden

Jace Ambden

Nephelim

MessageShow me what you're made of... • Feat. Jace EmptySam 22 Fév 2020 - 21:44
Tom en avait fini avec les motivations, avec le respect de l'autorité, avec le test d'endurance... il avait posé cette question difficile qu'il posait à tous. Qu'il avait posé à Jace, qu'il avait posé tout un tas de recrues... et même si la réponse pouvait sembler la bonne. Le contexte d'une mission pouvait changer la donne. Pour tout un tas de raisons, le choix pris sur ce moment pouvait être différent. Tom ne commenta pas la décision prise par la jeune femme car elle n'était ni bonne, ni mauvaise... juste difficile.

Lorsqu'il s'était engagé sur un chemin plus personnel, il s'était confronté à un silence où ce qu'il interpréta comme tel. Bien qu'il lui avait assuré ne pas se braquer si elle refusait de répondre, Tom avait affiché une mine bougonne, grommelant un "bien" sec. Gardant pour lui de lui répondre qu'il aurait d'abord fallut que son maudit neveu daigne lui parler... et hors des missions, cela était si rare. Jace avait toujours une pointe de colère au fond du regard quand il le regardait. Quand Riley était apparut dans sa vie, il s'était dit que peut-être, cette lueur cesserait mais ce n'était pas le cas.

_ Torture morale ? C'est comme ça que tu vois la chose ? Tom prit un instant de réflexion. Dans la vie comme dans la Résistance, nous sommes amenés à faire des choix avec lesquels nous devons vivre. Appelles-ça comme tu veux. Il haussa la voix avec autorité. Fin de la récréation ! Après un bref sms à Jace pour qu'il rapplique, ils passaient au test suivant. Peu à peu, il faisait monter la barre. Il était temps de jauger le contrôle de la jeune femme et sa façon de bouger.
S'équipant de coussin de frappe aux avant-bras, il revînt vers elle :

_ Maintenant, frappe.
Ordonna-t-il avant de la pousser en arrière, la secouant comme un hochet, cadencé comme une machine. On a pas toute la journée ! Il lui offrit les sacs comme cible, la poussant en arrière entre les coups portés. Tu te crois au kiosque ? Il comptait bien la faire danser et gesticuler cette petite grenouille.

Riley C. Jensen

Riley C. Jensen

Nephelim -staff-
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageShow me what you're made of... • Feat. Jace EmptyDim 12 Avr 2020 - 12:04
RILEY & JACE + PNJ

J'avais hésité quelques secondes avant de blaguer pour détendre l'atmosphère, ne sachant pas si l'homme face à moi était du genre à aimer rigoler. Mais j'avais dit les mots et à présent il était trop tard, trop tard pour le voir bloquer face à ma blague.

« C'était une blague... » Soulignais-je avec un sourire embarrassé, même s'il y avait une toute petite part de vérité dans cette dernière. Mais ça n'avait pas d'importance, ses mots étaient incisifs et son ton autoritaire. Je n'avais rien ajouté quand il avait annoncé la pause finie et j'avais patienté quelques secondes le temps qu'il envoie un sms, sans me dire à qui et prenne des sacs de frappe.

Il avait participé à l'éducation de Jace et le voir ainsi, parler que quand c'était nécessaire ou tout comme... je voyais quelques similitudes. Des similitudes que Jace ne voudrait probablement pas que je lui signale. Alors au lieu de réfléchir à tout ça, j'avais décidé d'obéir et frapper, mais avant que je ne le fasse il m'avait poussée. C'était ça un test de la résistance ? Je n'étais pas sûre des raisons réelles de cette violence imprévue, mais je ne voulais pas faire de vague et j'avais obtempéré frappant le sac en retenant une partie de ma force pour ne pas le blesser, lui laissant pourtant voir que j'en avais sous le capot. Mais il continuait de me pousser et je m'interrogeais, est-ce que cette partie qu'il n'avait pas expliquée était pour la résistance ? Ou est-ce qu'il n'avait pas apprécié certaines de mes paroles ? Parce qu'il était presque brutal et n'avait pas expliqué quoi que se soit, j'en avais passé des tests dans ma vie, et... en général on avait un énoncé, une explication. Quelque chose me disait que c'était plus personnel. Mais j'ignorais si j'avais réellement raison ou si oui, ce que c'était. Il me bousculait et m'invectivais, m'invitant à plus. Et soudain, je m'étais énervée, effrayée par ce que je pourrais lui faire au maximum de ma force.

« Si je vous repousse plus fort, je vais vous tuer ! » Lâchais-je en frappant d'une force toujours contenue.

« Je ne peux pas combattre avec vous. Si vous voulez tester mes pouvoirs... il faudra autre chose qu'un humain en face. » Finis-je par dire, laissant tomber mes bras ballants contre mon corps. J'ignorais si j'avais signé ma fin dans la résistance mais...

« Je veux intégrer la résistance, parce que je je veux me battre contre les démons. Je veux sauver des vies. Je ne veux pas risquer d'en prendre, même une. Pas si j'ai le choix... »

Jace Ambden

Jace Ambden

Nephelim

MessageShow me what you're made of... • Feat. Jace EmptyDim 12 Avr 2020 - 19:06
Et c'est heureux que tu ais de l'humour. Avait rétorqué Tom du Tac au tac d'un ton placide, là où la jeune femme aurait sans doute apprécié un "Je n'avais pas saisi" ou "Ce n'est pas grave". Mais Tom avait ses objectifs aujourd'hui et pour le moment il les fixait sans sciller.
Au bout d'un moment, la jeune femme finit par l'invectiver. Il était temps ! Pensa Tom, ne voulant pas se retrouver encastrer dans un mur. Il écouta l'agacement de la jeune femme et s'adapta à ce coup de sang pour lui expliquer sa façon de procéder.

_ C'est prévu... ton adversaire devrait arriver. Tom retira un à un ses sacs de frappe avant de les laisser tomber au sol. Il y a plusieurs recruteurs au sein de la Resistance. Certains sont plus doux que d'autres. Si tu te bats dans nos rangs, tu seras amenée à faire face à des situations innatendues... Ma méthode, c'est de t'y confronter dès le départ. Savoir comment tu penses lorsque tu es acculée, savoir comment tu bouges, ce que tu es capable d'encaisser... J'ai testé ton obéissance, j'ai observé ton endurance, ton self-control, ta coordination... tu m'as fait part de tes motivations, de ta réflexion en état d'urgence. Tu peux trouver ça rude pour un premier rendez-vous mais je juge cela essentiel. Tes forces, tes faiblesses : je dois les bousculer. Tu peux me détester pour cela, tu en as le droit... mais pour l'heure, je suis un recruteur et pas un ami. Si tu penses que tu ne peux pas en encaisser plus, je ne te retiens pas. Tom désigna la porte d'un signe de bras alors que celle-ci s'ouvrait pour laisser passer Jace. Pile à l'heure. Riley allait justement décider de partir ou de se battre contre toi.

_ Pardon ? s'écria Jace avec surprise. Est-ce qu'il avait bien entendu. Impossible que Riley ait songé à abandonner. Cela sentait la provocation à plein nez de la part de son oncle. Ensuite, Tom n'avait pas indiqué dans son sms qu'il s'agissait de revenir pour se confronter à sa moitié. C'était inconcevable. Je n'ai pas l'intention de me battre contre Riley.

_ Dans ce cas, elle va t'en faire voir de toutes les couleurs.

Sur le coup, c'était plutôt son oncle que Jace avait envie de cogner. Des nephelims, il y en avait d'autres dans la Résistance. Jace détestait l'idée et ne pouvait pleinement s'y résoudre.

_ Mademoiselle, il est tout à vous.

Tom ne faisait jamais rien sans raison et ce n'était pas la première fois que ce dernier le mettait dans des situations cocasses... mais là ! Jace observa Riley. Il aurait les réflexes nécessaires pour ne pas se laisser cogner mais impossible d'envisager de mettre une droite à la femme de sa vie. Par ailleurs, il ne voulait pas que la jeune femme ait le sentiment qu'il sabotait son entrée dans la Résistance.

Riley C. Jensen

Riley C. Jensen

Nephelim -staff-
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageShow me what you're made of... • Feat. Jace EmptySam 6 Juin 2020 - 19:23
RILEY & JACE + PNJ

J'avais du mal à cerner l'homme en face de moi. Un coup j'avais l'impression que mes blagues lui passaient au dessus de la tête ou qu'il ne les aimaient pas. Et l'autre, il me félicitait d'avoir de l'humour. Quoi qu'il en soit, il fallait prendre le compliment et je souriais, toujours un peu embarrassée avant de reprendre plus sérieusement les choses.

Mais bien vite, il en demandait trop. Pas trop pour mes capacités, mais trop pour ce que j'acceptais de faire dans l'optique d'un simple test. Je ne voulais pas l'insulter, loin de moi l'idée, car je savais qu'il chassait les démons depuis un bail, mais ma force... elle n'était pas naturelle et j'aurais pu le blesser si facilement. Je ne voulais pas prendre de risque et je l'avais dit de manière beaucoup moins calme qu'il ne l'était.

« Oh ! Bien alors... » Soufflais-je alors qu'il admettait qu'il avait demandé un renfort justement dans l'optique de me voir combattre. Mais je n'ajoutais pas plus, car il reprenait la parole, me faisant un laïus qui me poussait à m'interroger. Est-ce que c'était bon signe ou mauvais signe ? Et vu la fin... une petite voix dans ma tête m'avais dit : aucun des deux ! C'est un test !

J'allais répondre, mais une arrivée nous avaient interrompus. Jace. Je n'avais pas eu le temps de lui sourire que Tom avait ajouté quelques mots qui m'avaient interpellée, suivi de Jace qui refusait la confrontation et ensuite... j'avais finalement donné ma réponse :

« Il n'a jamais été question de partir ! Juste de ne pas me battre contre vous. Je n'ai pas de réel problème avec les tests qu'on a fait. Le seul qui me dérangeait, c'était celui de force. Justement parce que je ne vous déteste pas assez pour vous tuer. » Blaguais-je, réalisant que ça allait probablement faire un flop comme la dernière fois. « Désolée, encore une blague ! » Je souriais à moitié, faisant une grimace en me tournant vers Jace.

« Si tu peux ! Il le faut Jace. Tu es le seul qui puisse le faire ici. Je suis capable de me défendre, d'encaisser. J'ai... plus de pouvoirs qu'il ne m'en faut. Et des pouvoirs utiles en combat. Tu n'as pas à avoir peur de me faire mal, tu le sais, non ? »

J'avais ignoré les mots de Tom, volontairement. Je n'allais pas cogner Jace gratuitement. Faire le test, oui. Mais s'il refusait de se battre, je n'allais pas le frapper jusqu’à ce qu'il accepte.

« Pour moi ? » Soufflais-je a Jace avec un rire. « J'ai conscience que je te demande de me cogner, mais... Je sait éviter. Tu es peut-être rapide, mais... je peux me téléporter ! Qui sait... avec un peu d'entrainement je pourrais probablement te botter les fesses. » Ajoutais-je avec un clin d’œil. Même s'il y avait une part de vérité dans mes pouvoirs et leur utilité en combat, j'avais surtout dit ça pour blaguer et pour le titiller légèrement. Le clin d’œil taquin s'ajoutant au combo pour essayer de lui faire entendre raison.

« J'ai vu pire, je t'assure ! »

Jace Ambden

Jace Ambden

Nephelim

MessageShow me what you're made of... • Feat. Jace EmptyMer 8 Juil 2020 - 19:29
Tom avait sourit, s'était penché vers elle et avait rétorqué avec ce brin de rudesse dans la voix:

_ ça, ça peut venir vite. Donner des envies de meurtres à des recrues, il devait bien en avoir fait naître quelques unes. Si une recrue était capable de lui faire 20 pompes alors c'est qu'il pouvait en faire 21. Si elle pouvait en faire 21, c'est qu'elle pouvait en faire 22. ça ne s'arrêtait jamais... il fallait toujours les pousser à aller au-delà. Et s'il avait dû affronter la force nephelim de Riley, il l'aurait fait parce que se dépasser s'appliquait autant à lui qu'à un autre.

Lorsque Jace marqua sa réticence, Tom dû envisager d'avoir quelques sérieuses blessures en rentrant ce soir. C'est sa compagne qui allait encore l'engueuler ! L'oncle allait partir dans un discours de motivation lorsque Riley lui coupa l'herbe sous le pied. L'homme d'âge mûr se sentit disparaître au profit du couple :

_ Je le sais. Avait brièvement répondu le nephelim, ne cachant pas son indécision. S'il avait su, il ne serait jamais revenu. Tom ne faisait vraiment rien pour que les choses s'arrangent. Pourtant Jace ne remettait pas en cause son jugement : Il était sans doute celui qui connaissait le mieux la jeune femme et celui le mieux placé pour la pousser à s'en servir sous ses meilleurs atours. Même si elle pouvait se soigner en lui prenant son pouvoir, Jace n'avait pas envie d'être celui qui porterait des coups sur la femme qu'il aimait. Pas moi, avait-il d'ailleurs rétorqué. Il était plus que difficile d'envisager devoir la frapper même pour un entraînement. Encore moins à un entraînement dont les régles étaient tenues par Tom. Pourtant il fallait s'y résoudre. Le nephelim observa son coach du coin de l'oeil, celui-ci nota la capitulation de son ancien élève et fit signe de lancer la première attaque. Jace se déplaça en un éclair dans le dos de la jeune femme pour une prise de soumission dont elle n'aurait aucun mal à se défaire au vu de ses facultés. Les bras bloqués en clé autour de son cou, Jace commença à exercer une pression modérée. Habité par le doute, il ne pouvait se résoudre à la violenter plus que la nécessité de l'exercice et si ça ne suffisait pas, il se porterait garant auprès de son oncle.

Riley C. Jensen

Riley C. Jensen

Nephelim -staff-
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageShow me what you're made of... • Feat. Jace EmptyLun 13 Juil 2020 - 18:53
RILEY & JACE + PNJ

Je voyais bien que Jace avait du mal à se faire à l'idée de me combattre et je pouvais comprendre. Si j'avais eu le choix, j'aurais aussi préféré le faire avec un autre. Mais, il ne s'agissait que d'entrainement et si j'intégrais la résistance, peut-être qu'on seraient amenés à le faire plus souvent ? Bon, il fallait dire que les circonstances étaient particulières ce soir, parce que la manière dont Tom avait amené la chose rendait le tout plus... il y avait un coté plus provocateur ou je ne sais quoi. Il fallait bien admettre que je n'étais pas juste face à Jace, nous n'étions pas maîtres de cet échange et Tom voudrais surement qu'on pousse les choses pour que je lui montres de quoi j'étais capable. Ce qui n'était pas le cas dans n'importe quel entrainement.

Malgré tout ça, Jace semblait se laisser convaincre petit à petit et je me doutais qu'il faisait ça pour moi. Contre toutes les objections qu'il pouvais avoir. J'avais retenu un sourire et un merci, préférant démontrer de la concentration et éviter que Tom ne rende la chose plus compliqué pour ma moitié. Et j'avais bien fait, parce que Jace avait fini par abdiquer et lancé une première attaque qui m'avait surprit un instant avant que je ne force mes muscles à se souvenir des cours et entrainements que j'avais suivit. J'avais été stupide d'arrêter, mais... C'est comme le vélo ? Songeais-je me forçant à mon tour à répliquer. S'il pouvait le faire, moi aussi. Il faisait un effort pour moi, je n'allais pas le planter ou planter mon premier test...

Habitée par la mémoire des courts d'auto-défense que j'avais pris et des enseignements de Damon et notamment ses fameuses attaques surprises pour tester mes réactions, j'avais sitôt tourné la tête pour protéger ma trachée de sa prise et de mon mouvement suivant. Mes deux mains s'étaient alors agrippées à son bras d'un même souffle, les dix doigts collés à sa peau pour prendre appuie. Je m'étais alors baissée, profitant de ma petite taille face à lui pour glisser sous son aisselle et tirer son bras en arrière avec le reste de mon corps, avant de donner un coup dans son mollet pour lui faire perdre l'équilibre. J'avais ainsi inversé la situation, non sans une pointe désagréable provoquée par le coup que j'avais porté. J'avais grimacé, voulant lui dire que j'étais désolée, même s'il ne me voyait pas et avait finalement regardé Tom, cherchant à sonder l'homme insondable.

« Je crois... qu'on devrait passer à l'étape supérieure. » Soufflais-je à Jace, voyant que l'homme ne disait rien, je doutais qu'il soit satisfait. Qui disait étape supérieur, disais plus violent, ce que je n'étais pas sûre de vouloir ou qu'il veuille. Mais aussi... pouvoirs... Il fallait que je montre ce dont j'étais capable, et pas seulement en combat. Car mes principaux atouts étaient tout autres, je le savais. Même si ça ne me faisait pas plaisir à admettre.

« Je n'ai pas particulièrement envie de me battre contre toi. Pas du tout, en fait. Mais... On a pas le choix ! » J'avais fermé les yeux, inspiré tout en lâchant ma prise sur Jace pour m'écarter et laisser la place nécessaire à mon pouvoir. Car à présent, j'étais là en deux exemplaires.

« Il y a rien que tu puisses faire, que je ne peux pas te pardonner. » Fis-je avec un sourire, qui s'était transformé en une moue d'excuse pour la prise que j'avais fait à son encontre.

« Prêt ? » Avais-je demandé, sachant qu'il ne le serait jamais vraiment, tout comme moi. Mais... comme je l'avais dit, nous n'avions pas vraiment le choix. Non ?

Jace Ambden

Jace Ambden

Nephelim

MessageShow me what you're made of... • Feat. Jace EmptyMer 22 Juil 2020 - 10:58
Riley s'était alors échappée de sa prise, témoignant d'un savoir-faire puisqu'elle avait appliqué étape par étape les bons gestes de défense et fait preuve d'une certaine clémence car elle n'avait pas frappé les parties sensibles de son adversaire comme il était conseillé de le faire pour marquer un peu plus l'avantage et s'échapper. Jace avait fléchit frappé à l'arrière du genou mais ce n'est pas pour autant qu'il avait envie d'en découdre et ce malgré la demande de sa compagne. "Tendre l'autre joue", cette formule prenait son sens ici?

Elle aurait pu lui imposer toutes les suppliques du monde, il était incapable de répondre positivement à sa demande. Peut-être que si Tom l'avait prévenu, il aurait pu mieux appréhender la chose et s'y préparer. C'est à croire qu'il n'y avait pas que Riley qui était testé aujourd'hui. Dans la Resistance, un autre aurait très bien pu faire l'affaire. Un autre Nephelim, un sorcier plus disposé que lui à rendre les coups portés. C'était comme si une petite voix intérieure désamorçait toutes les attaques envisagées. Dès qu'il s'apprêtait à porter le coup, il entendait "Tu te rends compte de ce que tu vas faire?". Impossible de rester focus sur sa cible, chaque geste était remis en question.

Dans un hypothétique futur, que se passerait-il si Riley passait du côté obscur ? Ce n'est visiblement pas à lui qu'il faudrait demander pour la mettre hors d'état de nuire. Cela dit si Riley embrassait le mal, c'est qu'il aurait sans doute basculer depuis longtemps. Lorsqu'il la regardait, il ne voyait que le positivisme qu'elle s'évertuait à propager. Dans leur couple, il s'estimait le plus contrasté, le plus sombre. Comment pourrait-il frapper celle qui l'avait ramené à la vie par sa lumière ?

Cela aurait pu être un entraînement "amusant" si la situation était venue d'eux. Seuls dans leur petite salle aménagée, dans leur jardin, ils auraient pu travailler encore et encore différentes situations. Là, Jace avait juste envie d'entendre son oncle dire "c'est bon, on arrête là." La jeune femme s'était alors dédoublée laissant Tom faussement stoïque alors que son neveu avait toujours un peu plus de mal à frapper deux Riley -et même à envisager qu'il y en avait bien deux-. Rien à faire, s'il se battait alors seuls les coups qu'elles sauraient esquiver seraient portés, les autres seraient avortés ou détournés pour lui faire le moins de mal possible.

Lâchant un furtif "non" en guise de réponse, il avait balayé les jambes d'une des jeunes femmes avant de s'en prendre à la seconde. Tom s'était alors décalé pour ne pas recevoir de coups perdus et même s'il demeurait dubitatif sur le combat, sentant que l'un comme l'autre n'était pas pleinement concentré sur le celui-ci, Jace ciblait Riley en s'assurant de la rendre convainquante. Commençant à user de sa vitesse pour lui administrer quelques tapes sur le corps, il avait repoussé l'une des deux femmes un peu rudement, se crispant après son geste instinctif. Elle n'était pas en sucre pourtant dans sa tête, c'était comme si ce combat subissait un flottement. Il était tellement désolé ! Il observa Tom. S'il levait le combat, il pourrait l'aider à se relever, mais l'homme resta d'un silence exaspérant.

Riley C. Jensen

Riley C. Jensen

Nephelim -staff-
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageShow me what you're made of... • Feat. Jace EmptyMar 11 Aoû 2020 - 16:54
RILEY & JACE + PNJ

Le combat avait commencé, malgré les réticences de Jace, malgré les miennes. Cette fois, nous étions réellement en position de montrer ce que je valais et Jace si dérangé par les coups qu'il donnait les avaient donnés. C'était probablement instinctif, ou même pour me faire plaisir, mais... j'acceptais la chose avec gratitude, parce que sans ça, j'aurais raté le test, j'en était presque sûre à voir son oncle nous regarder.

Alors que mon double s'était retrouvé au sol, j'avais du encaisser quelques coups de mon amant, supportant facilement sa force grâce à la mienne. Sans compter qu'il n'y allait pas de tout son saoul, une chose facile à comprendre. Je me souvenais des attaques surprises de Damon pour m'entrainer, des coups que j'avais prit, de la force de démon qu'il avait pour les infliger... J'étais capable de supporter bien plus. J'étais capable de réussir ce foutu test !

Mon double, au sol, avait alors agit en fonction de ces souvenirs, utilisant la force dont j'étais dotée pour se relever d'une pirouette souple et habile. Mais elle n'était que la diversion. Alors qu'elle avançait vers Jace, j'avais saisi la première opportunité qui m'était offerte pour me téléporter sur le coté. Seulement quelques centimètres, mais c'était suffisant pour saisir le poing du nephelim avant qu'il ne frappe à nouveau. J'avais alors usé d'une concentration énorme pour faire se téléporter l'autre pour attraper le deuxième poing. Je forçais sur mes pouvoirs, je le savais. Mais je l'avais déjà fait récemment, et je n'en était pas morte. Mon amie était vivante grâce à ça. Je devais arrêter d'avoir peur et ce soir... je tentais ! Même si j'étais effrayée, même si je savais que j'aurais besoin de boire bien trop de sang ce soir pour compenser la chose. C'était ce que Tom voulait voir non ? Alors... comme ont disait, autant faire les choses en grand !

J'avais alors jeté un coup d’œil à Tom, espérant qu'il juge que c'était suffisant et qu'il dise stop. Mais au lieu de ça, il m'avait fait un signe que j'avais eu trop de facilité à comprendre à mon gout. Tout simplement parce que je ne voulais pas en arriver là, mais... ce petit signe de tête en disait pourtant long. Il voulait que JE termine le combat. Il ne voulait pas devoir dire : arrêtez ! Il voulait que je gagne. Que l'un de nous gagne, du moins. J'avais alors soufflé et les deux moi avions opéré une pression supplémentaire forçant Jace à s'agenouiller puis à faire face au sol. J'avais alors laissé mon double se dissiper, prenant le dessus et immobilisant l'homme de ma vie au sol, dans un jeu tordu qui n'avait rien d'agréable.

« C'est pas trop tôt ! Et pourtant je suis sûr que vous auriez pu faire mieux. » Avais alors lancé Tom, en revenant un peu vers nous. J'avais alors remarqué qu'il s'était éloigné, fuyant presque le combat et nos coups.

« Si vous me dites que je dois 'faire mieux' maintenant... »

« Pas pour le moment. Rassurez-vous, on arrête avec le combat pur et dur. Mais, Jace devrait rester tout de même. J'aimerais tester tes pouvoirs. On a vu quelques uns à l’œuvre, et si j'oubliais que Jace est très fort, je pourrais presque croire que tu n'as pas utiliser la tienne. Tes mouvements étaient bons, mais tu esquivais ou te défendait plus qu'autre chose, alors... »
Il avait regardé autour de nous comme s'il cherchait quelque chose et soufflait :

« Une petite compétition ça vous dit ? » Il avait désigné un mur endommagé plus loin et j'avais arqué un sourcil, pas certaine de comprendre.

« Ce lieu sert aussi à la rébellion et c'est un... lieu neutre dirons nous. Et ce mur à subit des dégâts lors de combats entre certains... d'entre eux. C'est pas un mur porteur alors... si on voyait ce que donne votre force. Après tout, il est déjà endommagé, ça ne devrais pas être si dur que ça ? » Il avait sourit, et j'avais l'impression qu'il aimait ça. Les tests, mais aussi nous tester nous. Ou moi ? Parce qu'il savait déjà beaucoup sur Jace non ? Est-ce que ça avait un rapport avec sa question de plus tôt ? Sur les dangers d'être avec Jace ? Sur... nous deux ?

« Vous voulez qu'on démolisse ce mur ? »

« Oui ! Est-ce que tu n'as jamais brisé quoi que se soit avec ta force ? En combat, tu sembles la retenir. Pourquoi ? »

Je me figeais, interdite un instant et il l'avait vu. J'avais regardé Jace, puis Tom qui avait insisté du regard. Autant dire qu'il n'allait pas abandonner.

« Parce que la dernière fois ou j'ai vraiment laissé ma force s'exprimer à son plein potentiel... j'ai transpercé la cage thoracique de quelqu'un. Un... un démon ! Qui essayait de me tuer. Mais... c'est pas quelque chose qu'on... fait tous les jours. » Soufflais-je, omettant de dire comment le tout s'était terminé.

Contenu sponsorisé

MessageShow me what you're made of... • Feat. Jace Empty

Show me what you're made of... • Feat. Jace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1