Show me what you're made of... • Feat. Jace


 Show me what you're made of... • Feat. Jace


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

C. Riley Jensen

C. Riley Jensen



Nephelim -staff-
✥ Régime : Sang Démoniaque
✥ Né(e) en : 1989
✥ Gains : falsification / bon d'achat or / domination / purification (x5) / confusion / corruption
✥ Look like : Nina Dobrev
✥ M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Clarke
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine





Show me what you're made of... • Feat. Jace Empty
MessageShow me what you're made of... • Feat. Jace EmptyMer 1 Jan 2020 - 20:43
Show me what you're made of...
RILEY & JACE + PNJ


Après un jogging avec Jeremy, j'avais sortit le sac de sport de ma voiture garée devant chez lui, prit une douche et... j'étais partie directement pour retrouver Jace. Cette rencontre était inespérée, car l'épidémie venait seulement de se finir et j'avais déjà le droit à une entrevue pour rejoindre la résistance. Un test plutôt ? Si je me fiais au peu que Jace avait pu me dire. IL faut dire que je les voyaient mal lui dire exactement à quoi s'attendre, si le but était de tester mes réactions ou un truc du genre. Ce n'était pas une mauvaise idée en tout cas que j'avais eu, de me vider la tête avant. Courir avait grandement aidé, courir avec Jeremy encore plus. Et... notre discussion m'avait fait un bien fou. Même si les sujets abordés n'étaient pas toujours agréables, laisser sortir certaines choses faisait bien plus de bien que les laisser s'accumuler à l'intérieur. Du moins, c'était le cas pour moi. Et avec le stress provoqué par cette rencontre, on pouvait dire qu'avoir parler était une bénédiction. Je m'étais garée devant l'adresse du rendez-vous, qui semblait être un immeuble abandonné probablement parfait pour ce genre de choses. Dans la ruelle derrière, la voiture à l'arrêt, j'avais sortit le thermos qui se trouvait dans mon sac de sport pour boire le sang que j'y avait mit. Parée à toute éventualité ! Songeais-je en quittant mon véhicule pour entrer dans le bâtiment. Jace était là, mais ce ne serait pas lui qui jugerais, c'était bien la seule chose dont j'étais sûre. Peut-être un peut trop de secrets, non ? Je m'avançais vers lui et l'embrassait tendrement, avant de lui demander :

« Tu en sais plus ? Tu sais qui je vais voir ? Ou ce qu'on va me demander ? » J'ignorais si c'était que des questions, du combat ou si on allait me demander des démonstrations de mes dons. Ou tout ? Sincèrement, tout était possible, car je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre avec eux, la seule chose que je connaissais c'était un de leur dirigeants. Oh merde... Faites que ce ne soit pas James qui me teste... Je n'y avait pas songé avant ça, trop obnubilée par le rendez-vous en lui même, l'épidémie et sa fin brutale... mais maintenant je réalisais que si c'était ça, les choses allaient être plutôt gênantes.

« Dis-moi... Les dirigeants de la résistance ne font pas souvent les recrutements, si ? »







Jace Ambden

Jace Ambden



Nephelim
✥ Régime : Sang Démoniaque
✥ Né(e) en : 1985
✥ Gains : purification soldes x2 / destitution / pillage / falsification
✥ Look like : Stephen Amell
✥ M.C : Maxens I. Aurèle, Marek A. Seymour




Show me what you're made of... • Feat. Jace Empty
MessageShow me what you're made of... • Feat. Jace EmptyMar 14 Jan 2020 - 19:14
Le monde avait doucement commencer à sortir de la latence dans laquelle il avait été plongé après la succession de morts. Le chiffre qui avait été annoncé avait fait trembler le monde. Si élevé qu'il était impossible de ne pas connaître directement ou indirectement une personne touchée par le virus. Pour le commun des mortels, tout cela semblait être une page tournée d'un passé tragique... mais le pressentiment était toujours là. Il fallait se préparer, s'organiser pour faire barrage, pour ériger une défense viable face à la prochaine attaque. Riley ne serait pas de trop dans ce combat, même si cela le rendait nerveux. Une nervosité qu'il cachait au mieux : il lui avait promit cette journée, ce test. Et il savait qu'au terme de celui-ci, elle serait intégrée à la Résistance, pour sa plus grande fierté et son plus grand désarroi.

Il l'avait embrassé, faisant durer l'instant un brin plus que nécessaire, profitant de cette temporaire sollitude. Elle avait des questions et bien qu'il avait un semblant de réponse, il ne pouvait beaucoup lui en dire pour ne pas fausser le test.

_ ça leur arrive... mais ce sera Tom qui s'occupera de ton entrée dans le groupe. Il ne devrait plus tarder.
Bien que Tom était un bon formateur, apprendre qu'il se chargeait de Riley soulevait les tensions qui les liaient depuis longtemps. Comme à chaque fois, qu'ils étaient réunis, Jace se rembrunissait plus que de coutume sous le poids de la rancune.
L'homme arriva quelques instants plus tard, entrant dans la bâtisse avec sa camionnette, un petit air ravi sur le visage qui fit grogner intérieurement son neveu. Tom descendit et vînt les saluer avec coffre et chaleur :

_ Riley, enfin je mets un visage sur une voix si charmante... ça me fait plaisir de te rencontrer ! Il observa son neveu et ajouta avec plus de précaution. Je ne pensais pas que tu viendrais Gamin, c'est une surprise. Vous nous avez manqué à Noël, Janice aimerait bien vous avoir à mangé un de ces jours ! D'une tape un peu robuste, il vient lui signaler autant son affection que son mécontentement puis recentrant son attention sur Riley, il déclara : Allez temps de passer aux choses sérieuses. Tu n'es pas venue pour m'entendre jouer les nostalgiques. Tu peux filer, gamin... on t'appelle plus tard. Jace n'avait pas prévu d'être évincé aussi vite mais puisque sa présence n'était pas requise et que Riley était capable de s'en sortir seule, il capitula d'un hochement de tête. Le dos de sa main effleura celui de sa compagne alors qu'il quittait temporairement les lieux.

Tom sortit un sac du coffre et commença à positionner quelques plots au sol. Tout en avançant en ligne droite, il demanda :

_ Alors qu'elles sont tes motivations pour rejoindre la Résistance ? Il rit. Je doute que notre bon Jace t'y ai poussé. S'arrêtant une fois tous les plots posés, il s'avisa du parcours et ajouta : échauffement, jeune fille ! Course en ligne droite, slalom entre les plots, montée/descente d'escalier en levant bien les genoux et idem sur le retour. Je te dirai quand t'arrêter. Compris ? Puis d'un changement de ton plus qu'autoritaire, il lança : GO !

C. Riley Jensen

C. Riley Jensen



Nephelim -staff-
✥ Régime : Sang Démoniaque
✥ Né(e) en : 1989
✥ Gains : falsification / bon d'achat or / domination / purification (x5) / confusion / corruption
✥ Look like : Nina Dobrev
✥ M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Clarke
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine





Show me what you're made of... • Feat. Jace Empty
MessageShow me what you're made of... • Feat. Jace EmptyLun 20 Jan 2020 - 19:08
Show me what you're made of...
RILEY & JACE + PNJ


La réponse de Jace m'avait rassurée. Pas de James, pas de situation embarrassante. Et en prime j'allais enfin rencontrer l'oncle de Jace. Il fallait passer par la résistance pour se faire, c'était presque triste, mais... au moins ce serait fait. Il ne s'était, d'ailleurs, pas fait attendre et très vite il nous avaient rejoint. Exprimant la joie qu'il avait d'enfin me rencontrer. J'aurais voulu dire que c'était pareil pour moi, mais il avait enchainé en parlant à Jace et en mentionnant les fêtes. Ils nous avaient invités ? Soit Jace ne m'avait rien dit, soit c'était une façon de parler. J’espérai que ce soit la deuxième possibilité et m’apprêtait à changer de sujet quand Tom l'avait fait. Je n'avais pas encore pu parler depuis son arrivée, seulement sourire, et je m'étais surprise à penser que c'était pas de famille le silence de son neveu.

« Ce sera avec plaisir. » Avais-je répondu à son invitation imprécise. Je ne disait pas que le rencontré était un plaisir aussi, ce train était passé depuis longtemps. Au lieu de ça, j'écoutais ce qu'il ajoutais, jugeant qu'il était temps de se lancer il congédiait également Jace. Pas de visage familier, tant pis ! De toute façon il était probablement plus sage qu'il n'entende pas tout. Jace pouvait être protecteur, trop parfois et ce serait plus simple de parler uniquement avec Tom, sans voir Jace se tendre à l'idée de me voir sur le terrain ou je ne sais quoi. J'avais sourit en direction de Jace alors qu'il nous quittaient, puis m'était de nouveau tournée vers Tom pour attendre ses instructions. Mais c'était une question qui était venue en premier alors qu'il installait un parcours improvisé.

« Eh bien... j'aurais du le faire depuis longtemps. J'ai appris à me battre, j'ai tous ces pouvoirs... Et dernièrement j'avais l'impression de me cacher. Quand j'ai réalisé que je n'avais pas peur des autres, mais de ce que je pouvais leur faire... »

Je marquais une pause, consciente que c'était un peu long et pas assez compréhensible. Pourquoi, c'était simple.

« J'ai tous ces pouvoirs, peut importe d'où ils viennent... Je dois tout faire pour aider. Pour protéger ce monde et ceux qui y vivent. Je ne veux pas les laisser agir sans me battre. » En restant cachée, en ayant peut de mes pouvoirs qui grandissaient, du danger que j'étais pour les autres, ils gagnaient. Je ne pouvais pas continuer comme ça. Ces pouvoirs, ils me les avaient donnés, une partie du moins, et j'allais tout faire pour les retourner contre eux. Je ne voulais pas être une de leurs marionnettes.

Dès qu'il n'avait plus de plots en main, il avait commencé à aboyer des ordres, de manière presque militaire. J'avais alors obtempéré sans sourciller, hochant de la tête pour dire un "compris" silencieux. Puis je m'étais lancée. Courant, slalomant, montant et faisant le trajet inverse. J'avais continué, encore une fois, deux, trois... je ne m'arrêtait pas, attendant qu'il m'en donne l'ordre comme il l'avait signifié. J'avais l'habitude de courir. Je l'avais fait juste avant de venir. C'était le seul entrainement que je n'avais pas zappé depuis deux ans. Alors je continuais, prenant ma respiration continuellement, m'échauffant autant qu'il le voulait. Intérieurement, je bouillonnait de questions, mais je les gardaient pour moi au prix d'un effort surhumain, me concentrant sur le parcours et mes pas. J'ignorais ce qu'il avait prévu comme tests. Si c'était un échauffement pour préparer un combat, ou si c'était pour tester ma manière de répondre à des ordres. Ou les deux... Mais je ne comptais pas tout foutre en l'air. Alors je me taisais, ignorant qui il était et sa relation avec Jace qui m'étais presque étrangère. Les questions devraient attendre ou... ne jamais obtenir de réponse.







Contenu sponsorisé








Show me what you're made of... • Feat. Jace Empty
MessageShow me what you're made of... • Feat. Jace Empty
 

Show me what you're made of... • Feat. Jace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-