Happy Birthday !

Joyeux anniversaire à vous et Falling Angels qui fête ses 9 ans ! Pour le célébrer comme il se doit, une animation est lancée. Venez participer au tournoi par clans de Myra !

Saison 8

La saison 8 commence avec une nouvelle intrigue : « Dark omens ». Tu peux d'ores et déjà la lire pour tenir compte des changements dans tes RP.

Version 8.1

Le forum a revêtu un tout nouveau design intitulé « Dark omens ». Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin. N'hésite pas à venir commenter cette nouvelle version.

Event St Valentin

L'event "Be my valentine" est en cours. Viens t'y amuser avec les autres invités et peut-être faire des rencontres insoupçonnées...

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le en cliquant sur ce message.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges et déchus.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario. Tu les trouveras en cliquant sur la rubrique « aide » de la navigation.

Le journal

Tu peux consulter le L.A. Times à tout moment ou proposer des articles en freelance moyennant un paiement en points RP. Tout est expliqué si tu cliques ici.

Let's start with the basics • Feat. Keliah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Liam S. Rowell

Liam S. Rowell

Lieutenant -staff-
x Grade : Prince des Enfers
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 2085 av. j.c.
x Créé(e) : de 2040 - 1540 av. j.c.
x Gains : falsification / purification (x4) / domination / offrande
x Look like : David Boreanaz
x M.C : Elena, Ezechiel, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Let's start with the basics • Feat. Keliah Empty
MessageLet's start with the basics • Feat. Keliah EmptyMer 29 Jan 2020 - 11:23
Let's start with the basics...
Sytry & Keliah

J'étais toujours entre deux eaux, attendant la prochaine étape de l'apocalypse, j'avais prit sur moi de rencontrer Methiziah et à présent, j'avais le temps de m'occuper de cette petite déchue de Keliah. Je n'allais pas lui dire ce que je faisait avec son ancien frère, mon plan était bien ficelé et elle n'était pas la seule concernée. Il y avait aussi Cassandre et ses soit disant relations fantômes. Methiziah représentait un pont entre les deux et je me plaisait à surveiller le bougre et le jauger. C'était... intéressant. Mais aujourd'hui si je faisait venir Keliah dans cet immeuble désert du centre, c'était pour autre chose que songer à son ami déchu. J'avais du partir précipitamment lors de notre dernière rencontre et il fallait que nous terminions cet entretient. Si je voulais qu'elle devienne un atout, un vrai, elle devait y mettre du sien et moi aussi semblait-il. Parce qu'en dehors de déchoir... bon sang, elle avait beaucoup à apprendre.

J'étais venu tout de suite après le travail, habillé de mon costume, j'avais retiré veste et cravate pour ne garder que la chemise et le pantalon italien. J'admirais le lieu, vide de toute âme, alors que je m'installait sur le bureau le plus proche. Bientôt ce serait une entreprise. Pour l'instant, les travaux avaient prit un sacré coup avec l'épidémie et nous aurions l'endroit rien que pour nous.

Savourant pleinement le silence que me procurait le lieu désert et les quinze étages qui m'éloignait de la rue en contre-bas, je souriais finalement, rouvrant les yeux que je venait de fermer.

« Mmmh... peut-être une âme de plus finalement. »

Soufflais-je seulement pour moi, conscient que la déchue ne pouvais pas comprendre ma réflexion. Je me levait et me tournais pour l'accueillir. Sachant pertinemment à l'aura que j'avais décelé de qui il s'agissait.

« Entre Keliah, nous sommes seuls. Et... Nous avons du pain sur la planche ! »

AJoutais-je avec un sourire presque carnassier, pourtant à mille lieux de lui faire une menace. J'étais plutôt impatient. Impatient de voir ce que je pouvais tirer de cette vertueuse petite Keliah. Enfin... plus si vertueuse que ça...

Let's start with the basics • Feat. Keliah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1