Saison 8

La saison 8 se poursuit avec une nouvelle intrigue : « Absolutio ». Tu peux d'ores et déjà la lire pour tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement en connaître les tenants et aboutissants.

Version 8.3

Le forum s'est paré d'un tout nouveau design aux couleurs automnales, intitulé « Absolutio ». Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin. N'hésite pas à venir commenter cette nouvelle version.

Awards, premier tour !

Les Falling Awards auront lieu comme toujours pour l'anniversaire du forum en février. C'est donc le moment de voter au premier tour pour tes personnages favoris en répondant au questionnaire que tu as reçu par MP !

Jeu de la sorcière

Une session du jeu de Myra, est ouverte ! Viens t'y amuser et tenter de remporter des gains incroyables !

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Le journal

Tu peux consulter le L.A. Times à tout moment ou proposer des articles en freelance moyennant un paiement en points d'influence.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici.

Le Deal du moment : -46%
SEB COMPACT INOX- SET 10 PIÈCES – ...
Voir le deal
69.99 €

Falling Awards • Cérémonie des 9 ans !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

God

God

PNJ | Dieu
x Grade : Créateur de l'Univers
x Ordre : Premier
x Né(e) en : A toujours existé...

Falling Awards • Cérémonie des 9 ans ! Empty
MessageFalling Awards • Cérémonie des 9 ans ! EmptyDim 9 Fév 2020 - 19:08

Discours et remise des prix

Oyez, oyez, braves gens, damoiselles et damoiseaux !

*Elena: Quoi ? Comment ça, j'ai déjà fondu un câble à la première phrase ? Ne me dites pas de prendre des pilules, c'est ça qui me met dans cet état Falling Awards • Cérémonie des 9 ans ! 3899593080 * Allez trêve de bavardages et prenons un ton un tout petit peu moins cérémonieux et plus de notre temps. Si vous êtes en train de me lire, c'est que comme moi vous êtes impatient de voir les résultats des derniers Falling Awards ! Mais avant de plonger complètement dedans, *Elena: Ah bah oui, depuis quand je vous fais pas languir, aussi ? Faut pas être aussi naïfs !* (Cassandre : là je ne peux pas vous défendre, vous deviez forcément vous y attendre !) le staff tient à vous informer *Elena : soit moi et la deuxième tarée qui commente et se moque de moi ! Falling Awards • Cérémonie des 9 ans ! 875906991 Je rigooooole, des bisous mon loukoum.* (Cassandre : bah tiens !) que cette édition des Falling Awards sera la dernière sous cette forme. En effet, pour différentes raisons plus ou moins barbantes *Elena: pour une fois que je vous épargne les explications...* la prochaine session des dix ans sera bien différente. Moins de catégories, plus d'awards décernés par le staff et vous laissant la surprise... Bref vous verrez l'année prochaine. *Elena: comment je vous tease... je suis le diable mouahahaha ! Mais ce sera les 10 ans ! C'est un cap, alors quel meilleur moment pour du changement et vous taquiner un peu ?* (Cassandre : ce serait "un peu" si tu ne les taquinais pas tout le temps, en fait)

Dernier point avant les résultats, je tiens à vous rappeler que vous pouvez bien entendu réagir en dessous et poster des messages pour remercier les gens pour leurs votes ou offrir vos félicitations ! C'est même encouragé, le flood étant autorisé et même préconisé dans cette section. *Elena: Bah oui, tout le fun des catégories chelous, c'est de se moquer un peu de nos persos, non ? Falling Awards • Cérémonie des 9 ans ! 1717471797 *

Félicitations à tous les gagnants et nommés. Mon petit *Elena: oui c'est ça que j'appelle petit ! XD* (Cassandre : après tout, ça dépend du référentiel...) speech de départ est fait, place à présent aux résultats qui seront suivis par les habituels awards décernés par le staff.

* * *

Le falling award du personnage le plus altruiste

On débute avec une nouvelle catégorie, pas de comparaison du coup, et c'est peut-être pas plus mal parce que selon moi cette année le vainqueur personnifie parfaitement l'altruisme. Bravo à Methiziah B. Mizanin qui remporte ce premier award avec 37% des votes, devançant tous ses concurrents de 12% minimum. Une jolie petite victoire, donc. Et quand on sait que l'ange déchu cherche sans arrêt à aider tout le monde, tout le temps et à son propre détriment... J'ai envie de dire que c'est amplement mérité. *Elena: Alleeeez, Connor fait un câlin à son frangin pour la peine !*

Le falling award du personnage le plus résilient

Cette fois je renouvelle mon discours pour cette catégorie, parce que le résultat diffère énormément ! *Elena: Fini le copier/coller de l'an passé, heureusement ça allait sonner redondant* Il faut dire que la catégorie s'est un peu élargie puisque aujourd'hui le personnage le plus combatif devient le personnage le plus résilient. Celui qui se bat le plus pour ce et ceux qu'il aime, mais aussi pour sa propre survie malgré les nombreux drames et emmerdes sur son sillage. Et quand on sait qu'elle a perdu plusieurs maris, une fille, son âme et j'en passe... J'ai envie de dire que c'est plus que suffisant pour lui décerner le prix et lui souhaiter bon courage pour la suite. Bravo à Cassandre Keras qui a été élue avec 43% des votes tout de même !!! *Elena: Ou peut-être pas en fait, parce que c'est un peu l'award VDM Falling Awards • Cérémonie des 9 ans ! 3844489881. Okayyyy on ne frappe pas quelqu'un déjà à Terre... XD* (Cassandre : des fois je me demande si tu m'aimes vraiment XD)

Le falling award du personnage le plus naïf

Encore une catégorie qui remue un peu nos habitudes. Pas de prédécesseur, même si la naïveté n'est pas apparue comme par miracle dans la vie de nos personnages, preuve en est que vous n'avez pas eu de mal à trouver des nommés ! *Elena: Comment ça on se moque de Riley dans son premier tour de votes, Mazikeen ? XD* C'est vrai que niveau naïveté, elle se pose là, alors je pardonne. Surtout qu'elle n'a apparemment pas la palme selon vous car c'est notre chère déchue S. Keliah Embers qui a écrasé cette dernière avec 43% des votes. *Elena: J'ai envie de dire... félicitations ? Non mais sans rire, c'est bien d'être un peu moins aigri que d'autres. *Toussote Falling Awards • Cérémonie des 9 ans ! 1392757615* Non je ne désigne personne du regard.* (Cassandre : c'est moi l'aigrie ?!)

Le falling award du personnage le plus intègre

J'arrête de flageller du monde et je m'auto-congratule deux fois à la place ? Puisque c'est Elena D. Hamilton qui remporte cet award, avec un vote de plus qu'Ezechiel. *Elena: C'était serré !!! Et je me demande quand même... Un humain plus intègre qu'un ange ??? Falling Awards • Cérémonie des 9 ans ! 2213785201* Merci pour elle ! Même si elle doit être à un meurtre commandité ou une décision ou deux, de ne plus être très intègre, si vous voulez mon avis Falling Awards • Cérémonie des 9 ans ! 395786285 (Cassandre : oui bah ils ont une définition approximative d'intègre, que veux-tu...)

Le falling award du personnage le plus corruptible

*Falling Awards • Cérémonie des 9 ans ! 1386232658 Elena: Ou la nouvelle catégorie de trop, qui me fait changer une énième fois l'ordre habituel de mon discours* (Cassandre : tu n'avais qu'à pas la rajouter !) On inverse totalement la vapeur avec cette autre et toujours nouvelle catégorie. L'intégrité est au placard quand on est de la trempe de ceux que vous avez nommé ci-après, apparemment. Et dans le lot, elle est la plus susceptible d'être corrompue, des hourras pour Cameron Aslanova et son manque total de conscience, donc. Mais il faut la comprendre aussi, s'amuser à torturer des gens et vivre tranquillou son histoire d'amour sans se soucier des autres c'est... Falling Awards • Cérémonie des 9 ans ! 987384637. *Elena: Ah non mais n'attendez pas, je ne finirais jamais cette phrase, faites avec le petit smiley, vous n'aurez pas mieux XD.* (Cassandre : ça me rappelle une fois où tu t'es arrêtée en plein milieu d'une phrase pour ne pas récompenser le gagnant... étrange que je m'en souvienne si bien, ah mais non, c'était moi la gagnante en question !)

Le falling award du personnage le plus sadique

Retour aux bonnes vieilles catégories et à vos penchants sado-masochistes. Falling Awards • Cérémonie des 9 ans ! 2749673936 C'est une nouvelle fois Liam S. Rowell *Elena: Sytry de son petit nom.* qui récolte les lauriers dans cette catégorie qui lui sied si bien au teint malgré les années. Il l'emporte avec 50% des votes cela dit, une victoire moins large que l'année dernière face à ses concurrents. Enfin... deux de ses concurrents, puisqu'Adonis et Lilith se partagent la moitié restante. On semble avoir oublié Caleb qui est responsable du sadisme de cette épidémie Falling Awards • Cérémonie des 9 ans ! 2006106896 *Elena: On lui pardonne touuuuuuut c'est fou. C'est parce qu'il est beau gosse, c'est ça ?* (Cassandre : il ne doit pas avoir assez de morts à son actif, et il faut croire que les symptômes n'étaient pas si terribles que ça... on parle de combien de morts déjà ?)

Le falling award du personnage le plus manipulateur

Ahhhh plus de trifouillage dans mon ordre de catégories, ça fait plaisir ! On enchaîne donc avec la deuxième édition du personnage le plus manipulateur. Et comme pour le vote de l'an passé dans cette catégorie, c'est Liam S. Rowell avec 50% des votes qui rafle la récompense. Il est néanmoins suivi par Lexa avec 38% des votes, ce qui n'est pas rien. Petit conseil cela dit, juste comme ça : Faites gaffe face à Caleb et Adonis, parce qu'ils sont pas en reste niveau manipulation et un est même bien pire que la démone que vous semblez avoir à l’œil. On ne devient pas général des corrupteurs et homme de confiance du lieutenant attitré à la manipulation et corruption pour rien Falling Awards • Cérémonie des 9 ans ! 316090910 *Elena: moi je dis ça, je dis rien...* (Cassandre : justement ne dis rien, ils ne se méfieront pas du coup !)

Le falling award du personnage le plus effrayant

Contrairement à l'an passé, le premier lieutenant n'a pas daigné laisser la place. *Elena: Bouuuuuh, le vilain !* Et c'est Liam S. Rowell qui détrône le dernier détenteur du titre *Elena: son propre frangin, non mais...* avec 38% des votes. C'est une victoire moins large que les autres années, à croire que le coté sadique des lieutenants vous effraient de moins en moins. Il faudrait peut-être y remédier Falling Awards • Cérémonie des 9 ans ! 3459059446 !

Le falling award du personnage le plus séducteur

Comme la gentillesse et les blagues à deux balles c'est surfait... *Elena: Non mes blagues ne comptent pas ! Ma devise ce sont les sesterces ! XD* (Cassandre : elle se drogue, je vous rappelle !) Deux anciennes catégories ont disparu et on passe directement à la catégorie du chaud lapin. *Elena: ahem, il fallait peut-être pas le dire comme ça ?* (Cassandre : d'un autre côté... vu le gagnant... non mais je dis ça comme ça) Pour la quatrième année consécutive vous avez élu Liam S. Rowell dans cette catégorie avec 50% des votes devant son général et notre chère succube, Mazikeen qui se partagent à eux deux le reste des votes. Comparé à l'année passée, il perd quelques pourcentages. Pupute Sytry se serait-il assagi selon vous ? Falling Awards • Cérémonie des 9 ans ! 1273905392

Le falling award du personnage le plus convoité

Après les différents oublis que j'ai pu avoir dans cette catégorie et les changements qu'elle a subis... Cette fois, je fais les choses proprement. *Elena: Et c'est là que je merde total... à tous les coups.* On reprend les même ou presque et on recommence. C'était non pas Keliah et Alice, mais Cameron et Alice qui se battaient pour ce titre et la nephelim a eu gain de cause, selon vous. *Elena: J'étais tellement stone il y a quelques jours que j'ai pas vu qu'il s'agissait de deux nephelims... Je l'ai prédi juste en dessus, et j'ai merdé... --> le mur est là, je fonce. Falling Awards • Cérémonie des 9 ans ! 609056487 * (Cassandre : tu ne l'aimes pas cette catégorie en fait, on devrait s'en débarrasser moi je dis ! Non mais c'est pour éviter aux prochains gagnants de nouvelles déconvenues) Enfin bref, bravo à Alice O'Connel qui est élue personnage le plus convoité avec 38% des votes. Fais juste gaffe du coup, parce que je doute que ce soit tous pour les même raisons qu'ils te courent après Falling Awards • Cérémonie des 9 ans ! 1948661806

Le falling award du plus gros fouteur de merde

Dans la catégorie, j'aime foutre la merde et je vous *biiiiiiip* *Elena: on y croit pas à ma tentative de ne pas être vulgaire, hein ? XD* (Cassandre : le mot à la place du bip, c'est "emmerde") ça n'a pas l'air d'être répétitif. A croire qu'ils sont beaucoup à se battre pour mener la vie dure aux autres, un maximum. Alors qui fait un gros Falling Awards • Cérémonie des 9 ans ! 4186136012 à tout le monde cette année ? Eh bien c'est Cameron Aslanova qui pousse, cordialement pas cordialement du tout, Marek de son ancienne place et s'y installe avec 60 % des votes. Et elle le mérite, puisqu'elle s'est bien battue pour la chose, déjà l'année dernière, mais aussi cette année, puisqu'au premier tour, elle et Maxens se donnaient des coups de coudes pour la place avec 43% des votes chacun.

Le falling award du personnage le plus suicidaire

Quand on fait un petit topo des différentes années concernant cette catégorie, *Elena: Bah oui, parce que j'ai les anciens résultats moi et... j'aime bien me marrer un peu en regardant l'évolution de la chose.* (Cassandre : te marrer dans la catégorie du plus suicidaire ? Ca ne s'appelle pas du mauvais goût, ça ?!), on constate quand même que niveau statistiques, il ne fait pas bon être un ange déchu. L'ancien détenteur, Methiziah ne devrait pas vous dire le contraire, tout comme Connor et Keliah qui se battaient à 25% ex-equo pour la deuxième place cette année. Falling Awards • Cérémonie des 9 ans ! 2005746981 Néanmoins, les statistiques ne font pas tout et vous avez élu tout autre qu'un déchu cette année. Courage à Marek A. Seymour et ses 38% de votes ! *Elena: et bienvenue au club des dépressifs ?*

Falling Awards • Cérémonie des 9 ans ! 1040214926

Le falling award de l'ange préféré des membres

On va pas se mentir, dans cette catégorie vous n'êtes pas des plus submergés par les possibilités. Je rejette toujours la faute sur leur Papounet adoré et ses règles intransigeantes, et aussi sur leur total manque de sentiments de ces petiots. S'ils étaient moins semblables à des poulpes léthargiques aussi... *Elena: Ah bah en fait c'est encore la faute de Dieu, c'est lui qui les a fait comme ça ! Quoi ? Comment ça c'est nous qui avons créé la race telle qu'elle est ? Je décline toute responsabilité ! Falling Awards • Cérémonie des 9 ans ! 4221885185* (Cassandre : pour ma part, je peux décliner la responsabilité, je n'étais pas là, par contre toi...) Bref, vous n'aviez pas des choix mirobolants et il semblerait qu'Aniel vous fiche encore les jetons puissance mille. Mais ça se comprend, si j'étais un humain, j'aurais tendance à me ch*** dessus face à elle aussi et si j'étais autre chose... ce serait pas l'éclate non plus. *Elena: Ah oui c'est vrai, je suis humaine... Oubliez ma confession... Falling Awards • Cérémonie des 9 ans ! 1044669357* Tout ça pour dire que c'est Ezechiel que vous avez élu ange préféré, et qu'il vous en remercie. *Elena: et moi je suis contente, j'avais parié avec moi-même que je pouvais vous tenir la jambe plus longtemps que pour les autres catégories avec seulement deux personnages en course et... j'ai gagné ! Falling Awards • Cérémonie des 9 ans ! 2770299973* (Cassandre : j'essaie vraiment de faire quelque chose vous savez, mais c'est compliqué)

Le falling award du démon préféré des membres

Après sa victoire dans la catégorie en 2018, Sytry avait été détrôné par son frangin Kobal au panthéon des démons favoris. Mais, comme il y en a un qui est reparti faire un tour en enfer pour remplir quelques missions... Vous savez ce qu'on dit ? « Loin des yeux, loin du cœur » ! Sytry est resté, lui, et du coup il reprend son ancienne place avec joie. *Elena: Siiiii il est capable de démontrer de la joie. Bon ça sous-entend souvent qu'il soit en train de torturer ou tuer quelqu'un, mais... Il est heureux quand même. Falling Awards • Cérémonie des 9 ans ! 3889550384* (Cassandre : il me semble qu'il y a une autre situation qui le rend heureux...) Merci de la part de Liam S. Rowell qui pour l'occasion menacera d'éviscérer personne *Elena: Vous pouvez me remercier aussi du coup, j'ai dû le mâter !* (Cassandre : genre...)

Le falling award du déchu préféré des membres

Alors qu'au départ c'était serré-serré, au tour suivant Methiziah B. Mizanin a pris une fusée pour franchir la ligne d'arrivée et faire mordre la poussière à son frangin laissé loin derrière. Il est élu avec 75% des votes, déchu préféré et... *Elena: J'en suis toute émue, parce que j'ai voté pour luiiiiiiiiiiiiiiiii. Quoi ? Un peu trop d’enthousiasme ? Bah oui, mais il est tellement choupinours aussi Methi <3 / C'est à ce moment là que j'ai réalisé que j'avais déjà dit de lui qu'il était choupinours l'année passée. Ça doit être vrai alors !!! ahah* Bref, félicitations au petit déchu, qui mérite bien cette distinction. En tout cas, vos votes semblent s'accorder avec moi.

Le falling award de l'humain préféré des membres

M'aurait-on entendue l'année dernière ?
Elena (l'année dernière) a écrit:Elle est reconnaissante pour vos votes qui la propulse humaine préférée. Mais... elle est un peu triste pour son mari Matthew qui l'a manqué à une voix seulement. Après ce qu'il a fait pour Dieu et le monde, et son taf de chirurgien...
Vous l'aurez compris, Matthew A. Hamilton remporte l'award dans cette catégorie. La gentillesse et l'altruisme du chirurgien ont porté leurs fruits. Il a laminé les autres concurrents et même sa femme avec un beau 62% des votes dès le premier tour. Bravo monsieur ou devrais-je dire, docteur ? *Elena: En y repensant... je devrais garder docteur pour amener du piquant dans notre couple... Quoi ? Trop d'informations ? Tiens, je vous l'écris même noir sur blanc pour la peine Falling Awards • Cérémonie des 9 ans ! 3326144621 Ahahah. Allez, faites pas vos mijaurées !* (Cassandre : non mais là je n'essaie plus de la canaliser, désolée...)

Le falling award du nephelim préféré des membres

C'est une première, cette année vous avez départagé les nominés de cette catégorie avec facilité ! Falling Awards • Cérémonie des 9 ans ! 1278028844 Falling Awards • Cérémonie des 9 ans ! 3896998288 Falling Awards • Cérémonie des 9 ans ! 366869925 *Elena: Ah bah oui ça en fait des smileys, mais... depuis sa création, c'était jamais arrivé, donc ça se fête !* Et ce qui se fête également, c'est la victoire d'Alice O'Connel qui est élue nephelim préférée avec 50% des votes tout de même. Falling Awards • Cérémonie des 9 ans ! 3984499847 CONGRATS ! Bon, le reste -comme à l'habitude- est assez partagé avec seulement un vote d'écart entre le second et les troisièmes ex-equos mais... C'est le vainqueur qui compte, non ? *Elena: Oui, parce que de toute façon j'ai déjà fait mon discours et je réponds à mes propres questions ! XD* (Cassandre : même moi je ne sers plus à rien...)

Le falling award du sorcier préféré des membres

Pour la deuxième année consécutive, c'est Caleb Isaac qui est sacré sorcier préféré. Et pas n'importe comment, attention MÔOOOOSIEUR, c'est avec 63% des votes, le plus gros pourcentage de cette session des Falling Awards ! Il ne fait jamais les choses à moitié celui-là *Elena: Oui comme avec l'épidémie. L'épidémiiiiiiiie mortelllllllllllleuuuuh. Je dois le dire dans quelle langue bandes de masos !?!? Falling Awards • Cérémonie des 9 ans ! 86583462 * (Cassandre : adulé en semant la mort, ils sont pas nets nos membres en fait, on devrait tous consulter un psy... un vrai, je ne parle pas de Lexa !) J'avais raison, je l'ai dit en dessus, mais... il y a quelque chose. Que ce soit son sex-appeal, son humour ou son sourire ravageur... vous semblez vite oublier qu'il est un dangereux psychopathe dans certaines catégories, pour mieux l'aimer ici. Vous faites pareil avec Sytry mais... lui au moins vous avouez que c'est un connard. Bravo en tout cas pour cette victoire écrasante sur votre double personnalité, monsieur Isaac et sur votre propre famille également. Cela dit... elle ne va pas contredire les votes, elle aussi a été aveuglée par votre lien de sang dès que vous l'avez rencontrée... a3 *Elena: MAIS J'Y SUIS, J'AI TROUVÉ !!! Ils nous a tous ensorcelés en faiiiiiiiiiit.* (Cassandre : non mais en fait, c'est juste que la vie merdique de Cassandre, et la tristesse de Clarke ne leur procure aucune sympathie pour elles XD)
Hérétiiiiiiique:
Falling Awards • Cérémonie des 9 ans ! Fa731ba640366aa93d1be8895e3340e3

Le falling award du ship préféré des membres

Cette fois, la catégorie n'était que sous le signe de l'amour et les nominés avaient tous des relations sentimentales. C'est à marquer d'une pierre blanche ! Parce que ça ne s'était jamais produit ! *Elena: Bon après c'était presque que des couples dans des mauvaises périodes ou carrément séparés mais... on peut pas trop en demander non plus !* Comme l'année dernière cela dit, la victoire est décernée à Riley & Jace (le Rice pour les shipers invétérés) qui sont sacrés ship préféré 2020 avec 60 % des votes au deuxième tour. Falling Awards • Cérémonie des 9 ans ! 2661781381 *Elena: va pas falloir décevoir du coup. Allez on se réconcilie et on arrête de se disputer les deux, sinon... sinon je sors le fouet ! Et je suis presque sûre que Cassandre va pas le piquer parce qu'elle doit être d'accord avec moi sur le châtiment Falling Awards • Cérémonie des 9 ans ! 3821879945 * (Cassandre : c'est de pire en pire pour nos santés mentales... parce que leur ship préféré est un couple au bord du gouffre... moi je dis ça... je m'interroge quand même)

Le falling award du duo rp préféré des membres

Que de renouvellements dans cette catégorie ces dernières années ! Après une victoire d'un futur couple *Elena: Ah non, mais Cassandre et Methiziah n'ont pas le choix, j'ai décidé et c'est tout ! XD* l'année passée, c'est les liens familiaux qui l'emportent cette année avec un duo pas encore récompensé dans cette catégorie. Bravo à Caleb & Clarke avec leur 43% des votes, il semblerait que leur lien particulier vous plaise, et leurs RP avec ! Merci de leurs parts ! *Elena: Oui okay, je parle que pour Clarke, mais tu vas pas me dire que derrière tu vas pas dire merci aussi ? ahah* (Cassandre : juste pour te contredire, non)

Le falling award du duo rp le plus attendu des membres

Première année de cette catégorie et certainement la dernière. Non parce que... vu les résultats, je me demande s'il y a pas complot et si vous cherchez pas ma mort donc... *Elena: Genre mon loukoum me laisserait supprimer une catégorie pour une raison aussi débile... Quoi que... JE PEUUUUX, DIS ????* (Cassandre : non) Ah oui, le résultat donc, j'oubliais presque ! Vous avez apparemment hâte de voir se confronter Ezechiel & Sytry en RP (Cassandre : si jamais ça arrive un jour, aie pitié, ne choisis pas l'appart de Cassandre pour cette confrontation). Ce avec 50% des votes !! Falling Awards • Cérémonie des 9 ans ! 1118804825 Une victoire aussi grosse que celle de Sytry en démon préféré, plus sadique ou manipulateur. Avouez que vous voulez le buter pour tout ça ??? AVOUEZZZZZ ! Falling Awards • Cérémonie des 9 ans ! 1894884542 Non parce que face à Ezechiel... Il devrait exister un dicton qui dit, quand tu es face à un ange du trio, fais gaffe à ton cul. Falling Awards • Cérémonie des 9 ans ! 2396771485 *Elena: Ou comme l'a très bien résumé Adonis en RP en s'adressant à Maze : COUUUUUUUURS !*

Le falling award de la famille préférée des membres

Une nouvelle catégorie, *Elena: Oui, encooooore je sais.* et une nouvelle victoire cette année pour la famille de sorciers que sont Caleb & Clarke. Quand je disais que leur lien familial vous plaisait, j'avais probablement raison, pour 38% d'entre vous en tout cas. Les autres... vous préfériez Castiel, Methiziah & Cassandre ou Elena, Matthew & leurs jumeaux qui étaient ex-equo à la deuxième place avec 28% des votes. *Elena: J'ai essayé de faire genre je vous reprochais vos votes mais... ça serait plus crédible si j'étais pas dans chaque famille, hein ?* (Cassandre : oui, voilà. Du coup, tais-toi !)

* * *

Place aux awards du staff pour la dernière fois sous cette forme. *Elena : Si je crie TAM TAM TAM TAM TAMTAMMMMMMM au lieu de faire un roulement de tambour, ça fait moins mal à ta tête, mon loukoum ? Falling Awards • Cérémonie des 9 ans ! 1102659212 * (Cassandre : bah tu cries, donc bon...)

Le falling award du membre marathonien des RP

Après un petit tour des statistiques et des calculs un maximum précis Falling Awards • Cérémonie des 9 ans ! 2008454990, c'est une membre avec un trouble de la personnalité trèèèèès avancé qui est récompensé cette année ! Les statistiques de tous ses personnages ne mentent pas, pas plus que ceux de Ludivine L. Blackheart à elle toute seule ! Félicitations pour cette activité et cette belle victoire ! *Elena: Sytry me dit dans l'oreille que c'est en partie grâce à vos chaudes retrouvailles et qu'il est fier de sa beauté. Moi je dis... Falling Awards • Cérémonie des 9 ans ! 1265908368 Falling Awards • Cérémonie des 9 ans ! 1265908368 Falling Awards • Cérémonie des 9 ans ! 1265908368 beuuuuurk je veux pas entendre ça. Mais... je transmets quand même on voudrait pas l'énerver. Falling Awards • Cérémonie des 9 ans ! 3458887598*

Le falling award du membre meilleur voteur

Alors c'est la première fois que les deux catégories se suivent avec des multi-comptes, mais que voulez-vous... Falling Awards • Cérémonie des 9 ans ! 1363920492 Elle rp, elle vote, elle fait des mamours à Sytry... *Elena: Ah non pas sous ce compte, autant pour moi...* Félicitations et merci à Rowan L. Kellan qui est notre meilleure voteuse cette année ! *Elena: Et merciiiii aux autres aussi pour vos votes, plein de cœurs sur vous. Falling Awards • Cérémonie des 9 ans ! 2943768138 Falling Awards • Cérémonie des 9 ans ! 2829713960 *

Le falling award du membre meilleur floodeur

Elena/Cassandre (l'année dernière) a écrit:Parce que le flood c'est laaaaaa viiiiie pour certains et que dans les jeux on se tape parfois des gros délires qui plus est... Il faut forcément récompenser le meilleur dans cette catégorie. *Ou plutôt la meilleure !!* Car comme l'année dernière c'est Mazikeen L. Lilia qui a floodé en force malgré ses obligations. Merci pour ces jeux et délires ! (Cassandre : on en est à un point où on se demande si on ne te donnera pas l'award directement l'année prochaine, parce qu'à chaque fois qu'on vérifie, on prend les paris sur toi)
Bah on l'aurait parié, mais... c'est encore une victoire sans difficultés de Mazikeen L. Lilia !!! Merci pour ces délires, mon biscuit, et aussi pour cette prédiction particulièrement juste, mon Loukoum. *Elena: Parce que j'ai pas besoin de faire beaucoup plus du coup et c'est sympa pour finir ce lonnnnnnng discours.*.

* * *

J'aime parler, piailler, baragouiner... Bref je vous ai tenu la jambe assez longtemps ! Merci à tous ceux qui ont voté ! Félicitations à tous les gagnants, dont les awards se trouvent juste en dessous et à l'année prochaine pour les prochains Falling Awards.

God

God

PNJ | Dieu
x Grade : Créateur de l'Univers
x Ordre : Premier
x Né(e) en : A toujours existé...

MessageFalling Awards • Cérémonie des 9 ans ! EmptyDim 9 Fév 2020 - 19:08
LES AWARDS

Falling Awards • Cérémonie des 9 ans ! 2amm7c88_o
Falling Awards • Cérémonie des 9 ans ! GC8LHBhE_o
Falling Awards • Cérémonie des 9 ans ! CQYvvGwC_o
Falling Awards • Cérémonie des 9 ans ! ClI6IGCx_o
Falling Awards • Cérémonie des 9 ans ! ECzbwvsx_o
Falling Awards • Cérémonie des 9 ans ! HCgmn1bP_o
Falling Awards • Cérémonie des 9 ans ! EOCnp3aS_o
Falling Awards • Cérémonie des 9 ans ! S0ncoSz5_o
Falling Awards • Cérémonie des 9 ans ! SB0hQndC_o
Falling Awards • Cérémonie des 9 ans ! FuUqaikj_o
Falling Awards • Cérémonie des 9 ans ! E0WDMl1c_o
Falling Awards • Cérémonie des 9 ans ! GVczzRCh_o
Falling Awards • Cérémonie des 9 ans ! CDxQdrEP_o
Falling Awards • Cérémonie des 9 ans ! NwOocVKw_o
Falling Awards • Cérémonie des 9 ans ! 0c3e3WlA_o
Falling Awards • Cérémonie des 9 ans ! XuUhRaRP_o
Falling Awards • Cérémonie des 9 ans ! 4x5itCMl_o
Falling Awards • Cérémonie des 9 ans ! ZzVfdodc_o
Falling Awards • Cérémonie des 9 ans ! Z9VCkvTX_o
Falling Awards • Cérémonie des 9 ans ! VUXTGGn8_o
Falling Awards • Cérémonie des 9 ans ! DCzJAEA6_o
Falling Awards • Cérémonie des 9 ans ! O3CqMxYp_o
Falling Awards • Cérémonie des 9 ans ! 2ojcaj8G_o
Falling Awards • Cérémonie des 9 ans ! E0nNhcFC_o
Falling Awards • Cérémonie des 9 ans ! HrnC9mRk_o

Liam S. Rowell

Liam S. Rowell

Lieutenant -staff-
x Grade : Prince des Enfers
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 2085 av. j.c.
x Créé(e) : de 2040 - 1540 av. j.c.
x Gains : purification (x2) / domination / corruption / bon d'achat diamant
x Look like : David Boreanaz
x M.C : Elena, Ezechiel, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageFalling Awards • Cérémonie des 9 ans ! EmptyDim 9 Fév 2020 - 22:45
Merci beaucoup pour vos votes !! 6 awards à moi seul.... MMMMMMh j'aimmmme XDD

Mes autres moi disent merci aussi XD

Et félicitations aux gagnants !!! Falling Awards • Cérémonie des 9 ans ! 975793618

Methiziah B. Mizanin

Methiziah B. Mizanin

Déchu
x Ordre : Deuxième
x Créé(e) : à l'aube des temps
x Déchu(e) en : 2015
x Gains : falsification / contrefaçon / domination
x Look like : David Lyons
x M.C : Dylan Ashton

MessageFalling Awards • Cérémonie des 9 ans ! EmptyLun 10 Fév 2020 - 14:37
Félicitations aux vainqueurs.
Et merci pour les awards qui vous m'avez accordé.

Clarke Spencer

Clarke Spencer

Sorcier -staff-
x Nature : De Lignée
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 1988
x Gains : purification (x6) / domination / bon d'achat argent
x Look like : Holland Roden
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Riley

MessageFalling Awards • Cérémonie des 9 ans ! EmptyLun 10 Fév 2020 - 14:44
Merci ^^ et tu les méritent !!! Félicitations à toi et à Methichouuuuu qui est juste parfait <3

Matthew A. Hamilton

Matthew A. Hamilton

Possédé
x Né(e) en : 1977
x Gains : falsification / confusion / domination
x Look like : Josh Dallas
x M.C : Ludivine L. Blackheart, Adonis X. Bowman, Rowan L. Kellan
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Journaliste
  • Publiciste

MessageFalling Awards • Cérémonie des 9 ans ! EmptyLun 10 Fév 2020 - 18:49
Félicitations aux gagnants !!! et merci de la part de mes alter-égo. Lexa apprécie les commentaires de Sytry :)

Elena D. Hamilton

Elena D. Hamilton

Humain -staff-
x Grade : Chef de la Résistance
x Né(e) en : 1978
x Gains : soldes (x2) / purification (x3)
x Look like : Sarah Michelle Gellar
x M.C : Ezechiel, Sytry, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageFalling Awards • Cérémonie des 9 ans ! EmptyLun 10 Fév 2020 - 18:59
Congrats ^^

ahahah je me doutais qu'elle aimerait ! La Elena en moi était perturbée de devoir transmettre mdr (ça sonne pas du tout dingue, non non)

Mazikeen L. Lilia

Mazikeen L. Lilia

Démon -staff-
x Échelon : Intermédiaire
x Nature : Succube
x Né(e) en : 966
x Créé(e) : 1002
x Gains : confusion / contrefaçon (x3) / domination / purification (x2) / orgueil / offrande / bon d'achat or
x Look like : Lesley-ann Brandt
x M.C : Yesla Caldeiros et Katie S. Hart

MessageFalling Awards • Cérémonie des 9 ans ! EmptyJeu 20 Fév 2020 - 3:28
Félicitations aux vainqueurs :D et merci pour ce magnifique award :O

Liam S. Rowell

Liam S. Rowell

Lieutenant -staff-
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageFalling Awards • Cérémonie des 9 ans ! EmptyJeu 20 Fév 2020 - 11:45
Mais de rien !!! Tu le mérites ;)

Alice O'Connel

Alice O'Connel

Nephelim
x Régime : Sang Démoniaque
x Né(e) en : 1986
x Gains : falsification / falsification or / bon d'achat or / corruption or
x Look like : Mila Kunis

MessageFalling Awards • Cérémonie des 9 ans ! EmptyVen 21 Fév 2020 - 10:55
Oh j'avais pas vu... merchiiiiiiii à tous

Liam S. Rowell

Liam S. Rowell

Lieutenant -staff-
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageFalling Awards • Cérémonie des 9 ans ! EmptyVen 21 Fév 2020 - 16:45
mais de rien <3 tu le mérites petite nephelim =)

Contenu sponsorisé

MessageFalling Awards • Cérémonie des 9 ans ! Empty

Falling Awards • Cérémonie des 9 ans !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1