|
|

|  Mer 4 Mar 2020 - 5:49 | | | Champ de bataille Bonjour, je suis du clan Tuatha et je souhaite combattre pour ce dernier ! Merci de prendre en compte mon inscription à un combat.
|
|

|  Ven 6 Mar 2020 - 3:16 | | | Champ de bataille Bonjour, je suis du clan DÔN et je souhaite combattre pour ce dernier ! Merci de prendre en compte mon inscription à un combat.
|
|

|  Ven 6 Mar 2020 - 12:01 | | | Champ de bataille Bonjour, je suis du clan Llyr et je souhaite combattre pour ce dernier ! Merci de prendre en compte mon inscription à un combat.
|
|

|  Sam 7 Mar 2020 - 16:46 | | | Un combat validé ! Le combat va être lancé ! |
|

|  Jeu 26 Mar 2020 - 1:42 | | | Champ de bataille Bonjour, je suis du clan Tuatha et je souhaite combattre pour ce dernier ! Merci de prendre en compte mon inscription à un combat.
|
|

|  Jeu 26 Mar 2020 - 1:49 | | | Champ de bataille Bonjour, je suis du clan DÔN et je souhaite combattre pour ce dernier ! Merci de prendre en compte mon inscription à un combat.
|
|

|  Dim 29 Mar 2020 - 12:19 | | | Champ de bataille Bonjour, je suis du clan Llyr et je souhaite combattre pour ce dernier ! Merci de prendre en compte mon inscription à un combat.
|
|

|  Dim 29 Mar 2020 - 12:25 | | | Un combat validé ! Le combat va être lancé ! |
|

|  Lun 30 Mar 2020 - 4:27 | | | Champ de bataille Bonjour, je suis du clan Llyr et je souhaite combattre pour ce dernier ! Merci de prendre en compte mon inscription à un combat.
|
|

|  Dim 5 Avr 2020 - 22:01 | | | Champ de bataille Bonjour, je suis du clan DÔN et je souhaite combattre pour ce dernier ! Merci de prendre en compte mon inscription à un combat.
|
|

|  Mar 7 Avr 2020 - 20:32 | | | Champ de bataille Bonjour, je suis du clan Tuatha et je souhaite combattre pour ce dernier ! Merci de prendre en compte mon inscription à un combat.
|
|

|  Mer 8 Avr 2020 - 17:03 | | | Un combat validé ! Le combat va être lancé ! |
|

|  Jeu 9 Avr 2020 - 18:25 | | | Champ de bataille Bonjour, je suis du clan Tuatha et je souhaite combattre pour ce dernier ! Merci de prendre en compte mon inscription à un combat.
|
|

|  Ven 10 Avr 2020 - 2:47 | | | Champ de bataille Bonjour, je suis du clan DÔN et je souhaite combattre pour ce dernier ! Merci de prendre en compte mon inscription à un combat.
|
|

|  Lun 13 Avr 2020 - 14:47 | | | Champ de bataille Bonjour, je suis du clan Llyr et je souhaite combattre pour ce dernier ! Merci de prendre en compte mon inscription à un combat.
|
|

|  Mer 15 Avr 2020 - 15:36 | | | Champ de bataille Bonjour, je suis du clan Llyr et je souhaite combattre pour ce dernier ! Merci de prendre en compte mon inscription à un combat.
|
|

|  Jeu 16 Avr 2020 - 1:04 | | | Un combat validé ! Le combat va être lancé !
Liam S. Rowell attend toujours deux autres participants ! |
|

|  Ven 17 Avr 2020 - 1:07 | | | Champ de bataille Bonjour, je suis du clan DÔN et je souhaite combattre pour ce dernier ! Merci de prendre en compte mon inscription à un combat.
|
|

|  Ven 17 Avr 2020 - 12:01 | | | Champ de bataille Bonjour, je suis du clan Tuatha et je souhaite combattre pour ce dernier ! Merci de prendre en compte mon inscription à un combat.
|
|

|  Ven 17 Avr 2020 - 18:49 | | | Un combat validé ! Le combat va être lancé !
|
|

|  Ven 17 Avr 2020 - 19:04 | | | Champ de bataille Bonjour, je suis du clan DÔN et je souhaite combattre pour ce dernier ! Merci de prendre en compte mon inscription à un combat.
|
|

|  Lun 20 Avr 2020 - 8:53 | | | Champ de bataille Bonjour, je suis du clan Llyr et je souhaite combattre pour ce dernier ! Merci de prendre en compte mon inscription à un combat.
|
|

|  Lun 20 Avr 2020 - 14:53 | | | Champ de bataille Bonjour, je suis du clan Tuatha et je souhaite combattre pour ce dernier ! Merci de prendre en compte mon inscription à un combat.
|
|

|  Mar 21 Avr 2020 - 0:30 | | | Un combat validé ! Le combat va être lancé ! |
|

|  Sam 25 Avr 2020 - 20:14 | | | Champ de bataille Bonjour, je suis du clan DÔN et je souhaite combattre pour ce dernier ! Merci de prendre en compte mon inscription à un combat.
|
|

| |
|