Happy Birthday !

Joyeux anniversaire à vous et Falling Angels qui fête ses 9 ans ! Pour le célébrer comme il se doit, une animation est lancée. Venez participer au tournoi par clans de Myra !

Saison 8

La saison 8 commence avec une nouvelle intrigue : « Dark omens ». Tu peux d'ores et déjà la lire pour tenir compte des changements dans tes RP.

Version 8.1

Le forum a revêtu un tout nouveau design intitulé « Dark omens ». Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin. N'hésite pas à venir commenter cette nouvelle version.

Event St Valentin

L'event "Be my valentine" est en cours. Viens t'y amuser avec les autres invités et peut-être faire des rencontres insoupçonnées...

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le en cliquant sur ce message.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges et déchus.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario. Tu les trouveras en cliquant sur la rubrique « aide » de la navigation.

Le journal

Tu peux consulter le L.A. Times à tout moment ou proposer des articles en freelance moyennant un paiement en points RP. Tout est expliqué si tu cliques ici.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Myra P. Hale

Myra P. Hale

PNJ | Pnj & Pjo du forum
x Nature : De Lignée
x Statut : Premier Pactisé
x Né(e) en : 1053 AV. J.C.
x Look like : Julia Ormond

Où est le Khawarij ? Empty
MessageOù est le Khawarij ? EmptyDim 9 Fév 2020 - 19:28

Où est le Khawarij ?

« Mes agneaux,

Je menais une petite expérience magique et j'ai comme qui dirait égaré les sujets principaux. Je vous demande donc d'ouvrir grand les yeux et de me prévenir lorsque vous verrez des khawarijs se balader ça et là. Ceux-là sont particuliers, tout le monde peut les voir, alors... j'aimerais éviter un vent de panique. Ils ne seront pas des plus faciles à trouver, c'est vicieux ces bêtes-là, mais quelque chose me dit qu'ils éviteront les lieux trop fréquentés. Il y en a 20 à trouver, alors... dépêchez-vous ! Qu'est-ce que vous attendez ? »

Règles & Fonctionnement

Cette épreuve est basée sur le jeu « Où est Charlie ? » mais rendue un peu plus glauque par Myra bien sûr, puisqu'il vous faut trouver les chiens de l'enfer plutôt que le gars aux lunettes habituel.

- Première règle : Lorsque vous en trouverez, il vous faudra prévenir par mp Myra P. Hale avec le titre « Où est le khawarij ? » et le lien du lieu où vous l'avez trouvé avec votre message.
- Deuxième règle : 20 chiens sont cachés sur tout le forum -sujets RP exclus- et vous pouvez soit les annoncer un par un, soit réunir le tout.
- Troisième règle : aucune réclamation n'est acceptée, chaque chien rapportera un nombre de points de tournoi différent à votre clan, suivant son degré de difficulté (liste pré-établie).

/!\ Important, Vous pouvez continuer à jouer tant que vous n'avez pas trouvé tous les chiens, mais vous ne pouvez pas transmettre la localisation des khawarijs à qui que ce soit. Nous comptons sur vous pour jouer le jeu. Ce jeu est interdit aux membres du staff.

/!\ Attention, si le message privé n'est pas correctement nommé, ou non envoyé au bon PNJ, votre trouvaille ne sera pas prise en compte par le staff.

Où est le Khawarij ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1