Auction night

L'event « Auction night » est en cours. Viens t'y amuser avec les autres invités et peut-être faire des rencontres insoupçonnées. Mais n'oublie pas de lire les règles avant.

Saison 8

La saison 8 continue avec une nouvelle intrigue : « Pandemonium ». Tu peux d'ores et déjà la lire pour tenir compte des changements dans tes RP ou simplement en connaître les tenants et aboutissants.

Version 8.2

Le forum a revêtu un tout nouveau design intitulé « Pandemonium ». Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin. N'hésite pas à venir commenter cette nouvelle version.

Jeu de la sorcière

Une session du jeu de Myra est ouverte, viens y tenter ta chance chaque jour, pour peut-être gagner des prix extraordinaires !

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Le journal

Tu peux consulter le L.A. Times à tout moment ou proposer des articles en freelance moyennant un paiement en points d'influence.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici.

What the hell is going on ? • Feat. Isisiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Clarke Spencer

Clarke Spencer

Sorcier -staff-
x Nature : De Lignée
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 1988
x Gains : purification (x10) / domination / bon d'achat argent
x Look like : Holland Roden
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Riley

What the hell is going on ? • Feat. Isisiel Empty
MessageWhat the hell is going on ? • Feat. Isisiel EmptyDim 16 Fév 2020 - 22:20
What the hell is going on ?
Clarke & Isisiel

J'avais terminé de donner mon dernier cours de la journée depuis deux bonnes heures et à l'heure qu'il était je devais être la dernière prof encore présente dans les locaux. C'était du moins l'idée que j'avais vu le peu de bruit que j'entendais et connaissant certains de mes collègues. Je finissais mes recherches, non pas pour mes cours, c'était personnel. Car depuis la première fois ou j'avais cru à une hallucination, j'avais eu de nouveaux moments figés. Et j'étais persuadée qu'il s'agissait d'un nouveau don. J'avais semble-t-il trouvé lequel à force de recherches, et maintenant j'essayais d'en apprendre plus sur la chronomancie. Et grâce à mon prédécesseur, il y avait une section privée dans la bibliothèque qui était plutôt fournie. Bon, ça restait théorique et rien de sorcellerie pure, mais... la théorie c'était ce qu'il me fallait pour l'instant. J'avais donc emprunté les livres et les lisaient sur place, pas autorisée à les ramener chez moi vu leur rareté. Heureusement, j'avais la clef de la réserve et je m'apprêtais à m'y rendre quand mon portable avait sonné.

« Vingt deux heures ? Déjà ? »

Okay, ça faisait bien plus de deux heures que mon cours s'était fini. J'avais pressé le pas, direction la bibliothèque et passait par la porte de la réserve. J'avais rangé les livres avant de fermer à clef. Il ne restait plus qu'a rejoindre ma voiture et... Je m'étais interrompue dans ma réflexion en entendant un bruit.

« Il y a quelqu'un ? »

Pour beaucoup de monde, cette phrase était suivie soit d'une réponse, soit d'un moment de peur et d'ignorance. Pour moi... C'était un peu des deux ! Parce que personne n'avait parlé, mais j'avais déjà une réponse. Car ma précognition s'était déclenchée et chaque avenir possible que je percevait était néfaste. Il y avait un danger certain, et une des issues était la mort. J'avais rapidement porté une main tremblante dans mon sac, non pas pour sortir une putain de bombe au poivre comme beaucoup utilisaient, mais pour sortir quelque chose qui serait probablement plus utile vu le danger que je percevais. La fiole de purgation en main, je me tentais de forcer ma précognition. Mais pas de changement. J'ignorais ce qui me suivait, mais démon ou pas, chien de l'enfer ou pas, ou même autre chose... si la fiole ne les envoyaient pas loin, l'onde aiderait un minimum si je la jetais loin de moi. Des bruits de pas se rapprochant se faisaient à présent entendre, clairement la créature ne se cachait plus. Et finalement un homme apparu. Aucune idée de ce qu'il était, mais... j'étais toujours férocement convaincue qu'il n'était pas humain.

« Personne ne t'as dit que c'est dangereux pour une petite sorcière d'être seule aussi tard ? » Se moqua l'homme alors qu'il s'approchait encore. Il était à présent à quelques mètres de moi.

« Et personne ne t'as dit qu'on est en 2020 ! Les femmes, c'est indépendant maintenant, ducon ! » Grommelais-je en jetant la fiole en direction de ses pieds comme pour prouver mon point. La fiole l'avait envoyé plus loin dans le couloir, mais... pas loin d'ici. Pas un démon ! Songeais-je en le voyant se relever un peu trop rapidement. Je n'avais pas attendu et je m'étais mise à courir comme une dératée vers la porte de sortie est. Celle la plus proche du parking ou j'avais garé ma voiture plus tôt. Après des mètres et mètres de course qui me parurent une éternité. J'atteignais la porte et manquais crier de désespoir en ne parvenant pas à l'ouvrir.

« Non, non, non... » Chuchotais-je alors que je réfléchissais à une solution. Mais à la place, mon don de précognition s'était déclenché, ainsi que la chronomancie. La créature sous les traits d'un homme était juste derrière moi, j'avais tourné la tête et le voyait à quelques secondes d'attaquer. Cette fois la précognition était plus clair, comme si le temps arrêté me remettait les idées en place. Et... C'était un peu l'idée. Je n'aurais pas le temps de faire un sort compliqué, juste le minimum. Car cette fois... les avenirs possibles étaient beaucoup plus sombres. Cette fois il y avait un réel danger. Je murmurais alors les quelques mots que je connaissais à présent par cœur et dressait un bouclier devant moi. J'étais entre le mur et un bouclier invisible qui ne tiendrais vraisemblablement pas longtemps. Et sitôt il frappait et heurtait le mur invisible entre nous, sitôt je savais... il tiendrait moins de temps encore. J'avais besoin d'aide, mais... je ne pouvais appeler personne, toute mes forces maintenaient le bouclier en place. Je suis plus forte que ça... Les mots résonnaient dans ma tête, comme un mantra. Ces mots que j'avais dit à Caleb pendant l'épidémie, pendant que j'étais malade, ils me revenaient en mémoire et je forçais pour tenir le bouclier, fatiguant à vue d’œil. Je suis... plus forte... que ça !

« Satanée sorcière ! Tu gagnes juste du temps, tu finiras de la même manière... Ça t'apprendra à le servir... »

Isisiel

Isisiel

Ange -staff-
x Grade : Second de Légion
x Ordre : Deuxième
x Créé(e) : à l'aube des temps
x Gains : falsification / bon d'achat argent / corruption
x Look like : Karen Gillian

MessageWhat the hell is going on ? • Feat. Isisiel EmptyDim 16 Fév 2020 - 23:06
Isisiel avait reçu un nouvel ordre, celui de protéger un nouvel humain: Clarke Spencer. Dieu lui-même avait transmis ses ordres à Aniel. C'était donc tout à fait normal pour elle d'obéir à cet ordre.

L'ange de deuxième ordre venait tout juste d'achever un démon inférieur, quand elle sentit que sa protégée avait de gros soucis.

Isisiel savait qu'elle ne ferait pas le poids contre cet ange traqueur, même son bouclier protecteur ne tiendrait pas longtemps, elle le sentait. Clarke commençait à fatiguer, le déchu s'énervait contre la sorcière, ce qui aurait pu répugner la jeune femme, si elle pouvait ressentir ce genre de sentiments.

L'ange se décida à apparaître, s'interposant entre le bouclier et l'ennemi d'une rapidité surnaturelle.

Isisiel posa sa main sur le bras du damné, le condamnant à une mort certaine le Lux Dei, son attitude ne laissait passer aucune émotion. Une lumière blanche commença à s'échapper des mains de la protectrice, avant de se transformer en une véritable source de puissance, si blanche et pure qu'elle en était aveuglante. L'ennemi écarquilla les yeux, avant de se mettre à hurler de douleur l'espace de quelques seconde. Finalement, son corps s'effondra, inerte et vide de toute âme.

Le silence revint dans le couloir, silence qu'Isisiel fut la première à rompre.

"Es-tu pactisée?"

Certes, elle n'était pas très avenante, mais sa voix était douce et rassurante, elle savait que ça suffirait pour faire parler la sorcière.

Clarke Spencer

Clarke Spencer

Sorcier -staff-

MessageWhat the hell is going on ? • Feat. Isisiel EmptyMer 19 Fév 2020 - 21:22
Clarke & Isisiel

Je m'étais fait avoir en voulant aller plus vite, voulant passer par la sortie sur le coté plutôt que la principale. Cela dit, vu l'heure et si personne n'avait remarqué que j'étais là, peut-être que cette porte aussi était fermée. Toujours est-il que lui, il avait trouvé à entrer. Enfin... il devait avoir de la force que je n'avais pas, quelques facilités, quoi. Et à présent, il allait me tuer. BORDEL ! M'énervais-je intérieurement, plus énervée que triste que ce soit comme ça que je finisse. Sans raison, tuée par une créature inconnue et qui me voulait du mal je ne savais pas pourquoi... Puis il avait eu des mots qui m'avait fait tiquer. Le servir lui ? QUI ? Adonis ? J'ai pas tellement le choix, ducon ! Songeais-je, incapable de le dire à voix haute tant j'étais concentrée sur le bouclier qui allait lâcher sous peu.

Et comme si ma bonne étoile avait compris que c'était le cas, les choses s'étaient enchainées à mon avantage. Mon assaillant mort, en seulement un instant et une lumière transcendente et cette femme... une ange vraisemblablement. J'en savais suffisamment pour comprendre ce que cette lumière et son attitude robotique voulait dire. Ce que j'ignorais, c'était ce qu'elle faisait là.

« Les gens normaux se présentent avant de poser des questions personnelles. » Laissais-je échapper, peut friande de répondre à ce genre de question, mais encore plus sans savoir à qui je m'adressait. « Pas que je ne soit pas reconnaissante pour le sauvetage. Mais... je ne comprend pas un broc de ce qui viens de se passer. Alors votre question... vous aurez une réponse si je juge que je veux la donner. Après... des présentations et un peu d'explications. Si ça vous dérange pas. » Je la toisais, attendant qu'elle se présente et réalisait que je pouvais faire mieux en guise de remerciement, ayant faillit y passer. Même si... je n'aimais pas être la demoiselle en détresse, il fallait admettre que sans elle... « Merci, du coup. Pour le sauvetage miraculeux. »

Isisiel

Isisiel

Ange -staff-

MessageWhat the hell is going on ? • Feat. Isisiel EmptyMer 19 Fév 2020 - 21:48
Visiblement, la sorcière n'étais pas habituée à être sauvée. Mais Isisiel comprenait qu'elle veuille des explications, alors elle décida de répondre à ses interrogations.

"Je m'appelle Isisiel, je suis un ange. J'ai reçu pour mission de te protéger, c'est pour cette raison que je suis là. Tu n'as pas à me remercier, c'est mon devoir de te maintenir en vie."

La jeune femme marqua une pose pour laisser le temps à l'humaine d'enregistrer ces informations, avant de lui donner de plus amples explications quant à la situation qui venait de se produire.

"Ceci est un ange déchu. Il t'as attaqué parce que tu es une sorcière, et que, selon lui, tu servirait Lucifer. Tu étais en danger de mort imminente, alors je suis apparue, et je t'ai protégé, comme Dieu le voulais."

Elle pensait que ces indications lui suffiraient, alors sa question fut réitérée.

"Es-tu pactisée?"

Sa voix était neutre, tout comme sa communication non-verbale, elle manquait cruellement d'humanité, et ne comprenait pas les émotions des humains, et ça ne la dérangeait pas. Malgré tout, il s'agissait de l'oeuvre du Créateur, elle se devait de les respecter et de les protéger, elle était née pour ça, et elle en avait parfaitement conscience. L'ange attendait patiemment que Clarke réponde, avant de s'en aller accomplir une autre mission.

Clarke Spencer

Clarke Spencer

Sorcier -staff-

MessageWhat the hell is going on ? • Feat. Isisiel EmptyMer 4 Mar 2020 - 16:57
Clarke & Isisiel

Je n'était pas stupide et j'avais déjà fait deux plus deux dans ma tête et déterminé que la femme face à moi étant une ange. Ça c'était plutôt évident quand on considérait la lumière transcendante, l'ennemi mort et sa façon de se comporter après ça. Ce que je ne savais pas, c'était pourquoi elle était là, bien que je n'était pas mécontente vu son timing. Ou encore, qui était ce connard qui gisait sur le sol et avait tenté de me tuer. Enfin... je savais CE qu'il était à défaut. Parce que ma fiole n'avait pas eu l'effet escompter, éliminant le démon et vu ce qu'elle lui avait fait... c'était forcément un déchu. Cette fois c'était confirmé à cent pour cent. Cela dit, j'ignorais parfaitement pourquoi un déchu m'avait visée moi. A cause d'Adonis ? C'était des questions importantes, mais j'allais attendre d'avoir les explications de l'ange pour m'aider à y répondre. Et les explications étaient venues. De manière succincte et organisées, comme si elle énumérait un dialogue apprit par cœur. C'était étrange. Le premier ange que je rencontrait et... disons que les déchus avaient plus de sentiments et c'était moins perturbant. Quoi que, vu ce que ce déchu mort avait fait... Je préférais l'ange et ses phrases éteintes, en ce moment. Premiers mots, et j'avais un nom ! Super, c'était déjà ça. Isisiel donc, je notais dans mon esprit. Un ange, ça j'avais deviné. Songeais-je avec humour en écoutant la suite. Reçu la mission de me protéger ? Moi ? La mission ? Par qui ? Ça expliquait en partit sa présence et spécialement à ce moment précis. Mais... ça soulevait aussi beaucoup de questions que je me faisait violence pour retenir. Quand elle répondait, atone, que je n'avais pas besoin de la remercier et qu'il s'agissait de sa mission, je regrettais de l'avoir fait. Moi qui n'aimais pas ça... Mais bon, elle avait sauvé mes miches donc, l'un dans l'autre je m'y retrouvais. C'était dur de ne pas parler, de ne pas poser les questions qui me taraudaient. Surtout que je n'avais pas l'habitude de me taire quand j'avais un truc à dire. Mais j'avais demandé des explications et la moindre des choses était de les écouter !

« Ceci est un ange déchu. Il t'as attaqué parce que tu es une sorcière, et que, selon lui, tu servirait Lucifer. Tu étais en danger de mort imminente, alors je suis apparue, et je t'ai protégé, comme Dieu le voulais. »

En quelques phrases, trois pour être exacte, elle avait expliqué la totalité de la situation. Je tiquais réalisant à quel point ces créatures allaient à l'essentiel. Ce n'était pas juste le manque de sentiment, c'était aussi le manque de parole qui les caractérisaient. Mais au final, avec son peu de mots, elle avait répondu à plusieurs de mes questions. Ange déchu Je savais ça. Servir Lucifer ? Non, ça c'était faux. Je servait Adonis, et parce qu'il ne m'avait pas laissé le choix. Sans compter que je n'avais rien fait pour lui directement depuis un bail. Ce qui me faisait extrêmement plaisir, ne nous le cachons pas. Alors il voulait me tuer pour ça ? Seulement ça ? Et ensuite, il y avait la fin. Peut-être le plus important et là... Je n'avais plus pu retenir mes mots.

« Dieu ? DIEU ? Avec un D majuscule ? Il vous a envoyé lui même, pour être mon ange gardien ou une connerie du genre ? DIEU ? » Je n'étais pas une fervente croyante, même si je savais qu'il existait de part mes connaissances du monde surnaturel. Je n'étais pas quelqu'un de bien, si on se fiait à ce que pensait ce déchu, ou ce qu'avaient dit pas mal de monde à mon adolescence quand j'avais comprit ce que j'étais. Monstre... Tarée sociopathe ou je ne sais quoi, pour d'autres comme Dylan. Et pourtant Dieu, lui même voulait que je soit protégée ? J'avais du mal à avaler ça, même si c'était une ange qui venait de me le dire. Globalement je la croyais, parce que tout pointait dans cette direction, mais... C'était gros. Très gros pour que j'accepte sans rien dire.

« Non, je ne le suis pas. » Soufflais-je à sa question répété de manière toujours aussi monotone. Je n'avais pas de raison de ne pas répondre et j'étais soufflée par ce qu'elle avait dit. Alors... j'avais répondu sans même y réfléchir.

« Cet enfoiré voulait me tuer parce qu'il me croyait pactisé ? Il les as ou ses infos ? Il pourrait pas les vérifier plutôt que de me viser ? Et... pourquoi lui, pourquoi moi ? Il y en a d'autres comme lui ? C'était juste lui qui me visait ou... il se peut qu'ils soient plus ? Parce que... Bordel... Il ne manquais plus que ça Et puis Dieu... Dieu vous a envoyée me protéger, moi. Clarke Spencer. Petite sorcière aux pouvoirs divinatoires. J'ai... j'ai du mal à y croire, même si je ne met pas votre parole en doute. C'est... » Je devais la perdre avec tout ça, je n'allais pas à l'essentiel comme elle. J'étais franche, et je piaillais facilement. Tout ce qu'elle n'était pas.

« Est-ce qu'il faut que je... m'aligne à votre façon de parler ? Parce que je suis pas sûre de pouvoir. Vous risquer de me suivre difficilement, je suis du genre à dire ce que je pense sur le moment et en prime j'avais retenu des questions quand vous parliez. »

Isisiel

Isisiel

Ange -staff-

MessageWhat the hell is going on ? • Feat. Isisiel EmptyDim 8 Mar 2020 - 16:00
Visiblement, ces nouvelles furent dures à avaler pour la sorcière, qui se montra plus bavarde que prévue, mais Isisiel se voulait patiente et compréhensive envers ses protégés. Elle la laissa donc parler, jusqu'à ce qu'enfin elle puisse éclaircir ses pensées.

Un doux sourire vint donc étirer faiblement ses lèvres, dans un soucis de bienveillance envers Clarke.

"Dieu, dans son infinie bonté, protège tous ses enfants, y compris ceux qui s'égarent. Si je suis ici, c'est qu'il veille sur toi, tout comme je veillerai sur toi jusqu'à ce que tu quittes ce monde."

L'ange essayait d'être le plus clair possible, bien qu'il était difficile pour elle d'expliquer simplement les faits aux humains. D'ailleurs, elle eut la réponse qu'elle attendait, et fut satisfaite de celle-ci.

"Je ne sais pas où il a eu ses informations, ni pourquoi lui, ni pourquoi toi, mais nous enquêtons là dessus. Ce que je sais en revanche, c'est qu'il n'est pas seul, et que tu risquerai d'avoir à nouveau leur visite. Mais comme je l'ai dit, je viendrai te protéger si nécessaire."

La franchise de sa protégée contrastait avec les paroles mesurées d'Isisiel, mais cette dernière n'y fit pas attention, peu préoccupée par ce genre de futilités. Sa voix neutre, presque robotique, détonnait quelque peu avec celle de la sorcière, qui d'ailleurs, fit une remarque là-dessus.

"Parles comme tu le veux, je comprendrai ce que tu dis, ne t'en fais pas pour ça. Si tu as d'autres questions, profites-en pendant que je suis à tes côtés."

Clarke Spencer

Clarke Spencer

Sorcier -staff-

MessageWhat the hell is going on ? • Feat. Isisiel EmptyJeu 9 Avr 2020 - 11:27
Clarke & Isisiel

J'étais surprise que Dieu envoie un ange veiller sur moi, mais... est-ce qu'elle mentirai ? Sur ça qui plus est ? Non ! Surtout vu ce qu'elle avait fait et son timing. Ce qu'elle disait était véridique et ses propos suivants le confirmaient. Mais, elle semblait... endoctrinée. C'était étrange de l'entendre dire "dans son infinie bontée". Si elle n'avait pas été une ange, j'aurais cru à une secte. Je souriais, un sourire presque niais, pas sûre de la conduite à adopter et laissais couler.

Puis était venu le temps de parler de mon agresseur et j'avais vite dérapé. Je parlais trop, trop vite et insultait, m'énervait... c'était tout moi, mais je doutais qu'elle ai réussi à me suivre. Pourtant, j'avais parfaitement tord ! Elle s'était mise à me répondre presque dans l'ordre à mes questions, et j'avais écarquillé les yeux. En effet, il n'y avait pas besoin que je m'aligne à sa façon de parler... Mais, c'était perturbant. Elle était perturbante.

« Ohhhhh vous allez regretter de me dire de poser toutes les questions que j'ai ! » Fis-je avec humour, réalisant subitement qu'elle n'allait surement pas saisir la blague.

« C'était une blague, pas une menace. C'est... Bref, j'en ai des questions. Beaucoup ! »

Je réfléchissais un instant pour essayer de les organiser avec ce qu'elle avait déjà dit, puis me lançait :

« Nous enquêtons la dessus, vous dites. Nous c'est... Les Anges ? Dieu ? Et tout le tintouin ? »

La chose me semblait surréaliste, pourtant je savais qu'ils existaient, je croyais facilement aux démons et ne les avaient pas mis sur un piédestal, loin de là. Mais... Dieu ! On parlait du créateur de toute chose, de ce monde, de la nature qui était à la base de notre magie... je n'était pas plus fan que ça de lui, à dire vrai je n'avais jamais cherché à trouver la foi. Je ne m'occupait que de magie et ce malgré les croyances de ma famille. Mais là... face à un ange... bordel que c'était étrange.

« Vous dites qu'il n'est pas seul. Ça veut dire quoi ? Ils sont combien à vouloir me tuer ? Désolée si c'est égoïste et centré sur ma personne mais... » Je soufflais, un peu dépassée. C'était rare, mais malgré les questions qui se bousculaient dans ma tête, je restait subitement muette. J'avais failli y passer et ces anges déchus étaient apparemment nombreux, ou plusieurs du moins. Et ça pouvait possiblement recommencer. Forcément, même si je me fiais à sa façon de parler. Quoi dire à présent ? Quoi demander, dans quel ordre ? Est-ce que je voulais réellement des réponses ? Oui ! Mais... elles n'allaient pas me rassurer à tous les coups. J'étais restée murée dans mon silence deux bonnes minutes, réfléchissant, m'interrogeant sur beaucoup de choses. Et quand je revenait un peu à moi, je réalisait que je l'avais laissée là comme une idiote à attendre que je parle.

« Ne m'en voulez pas, mais... que vous me protégiez ou non, se faire traquer par des déchus... ça ne met pas de bonne humeur ou ça ne me rassure pas. J'ai cru que j'allais mourir et... je ne suis pas fan de cette sensation pour tout vous dire. »

Je soufflais, évacuant une partie de la tension que j'avais accumulé et ajoutais finalement :

« S'ils savent que vous me protégez, ou s'ils ne voient pas leur copain revenir... Que va-t-il se passer ? Ils vont renforcer leur attaque ? »

Contenu sponsorisé

MessageWhat the hell is going on ? • Feat. Isisiel Empty

What the hell is going on ? • Feat. Isisiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1