Happy Birthday !

Joyeux anniversaire à vous et Falling Angels qui fête ses 9 ans ! Pour le célébrer comme il se doit, une animation est lancée. Venez participer au tournoi par clans de Myra !

Saison 8

La saison 8 commence avec une nouvelle intrigue : « Dark omens ». Tu peux d'ores et déjà la lire pour tenir compte des changements dans tes RP.

Version 8.1

Le forum a revêtu un tout nouveau design intitulé « Dark omens ». Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin. N'hésite pas à venir commenter cette nouvelle version.

Event St Valentin

L'event "Be my valentine" est en cours. Viens t'y amuser avec les autres invités et peut-être faire des rencontres insoupçonnées...

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le en cliquant sur ce message.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges et déchus.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario. Tu les trouveras en cliquant sur la rubrique « aide » de la navigation.

Le journal

Tu peux consulter le L.A. Times à tout moment ou proposer des articles en freelance moyennant un paiement en points RP. Tout est expliqué si tu cliques ici.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Balance Connectée Wifi & Bluetooth Withings Body
47.99 € 59.95 €
Voir le deal

Beware the revenge of a patient man... • Feat. Isisiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Liam S. Rowell

Liam S. Rowell

Lieutenant -staff-
x Grade : Prince des Enfers
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 2085 av. j.c.
x Créé(e) : de 2040 - 1540 av. j.c.
x Gains : falsification / purification (x4) / domination / offrande / corruption / bon d'achat diamant / corruption diamant
x Look like : David Boreanaz
x M.C : Elena, Ezechiel, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Beware the revenge of a patient man... • Feat. Isisiel Empty
MessageBeware the revenge of a patient man... • Feat. Isisiel EmptyDim 16 Fév 2020 - 22:58

Beware the revenge of a patient man...

Sytry FEAT. Isisiel

Je n'étais rien si ce n'était pas patient. Contrairement à Kobal ou Lilith, j'étais plus réfléchit, moins sanguin. Enfin... tant que ça servait mes intérêts ou ceux de mon roi. Et quand il s'agissait d'Aniel... Mmmmmhhhh je veux prendre tout mon temps ! Songeais-je alors que j'avançais entre containers le long du port. Je m'étais téléporté, préférant ne pas concilier mes deux identités pour ce moment qui je l'espérait serait grandiose. Et puis, j'attendais...

Je m'étais suffisamment renseigné sur Aniel, sur sa légion. J'avais réussi à trouvé un démon qui avait survécu à une attaque ou une certaine Isisiel combattait. La seconde d'Aniel. C'était la seule information qu'il me fallait. J'avais promis à l'ange de m'amuser avec ses anges, ses protégés... Pourquoi ne pas faire d'une pierre deux coups et jouer avec une de ses anges et une protégée de cette dernière ? Il avait fallu que je fasse avec beaucoup de mauvaises informations avant de trouver le nom de cet homme qui travaillait sur le port toute les nuits de la semaine : Colin Hollen. Un protégé d'Isisiel. Parfait.

Regardant ma montre, j'attendais qu'il s'éloigne suffisamment pour que mon démon caché dans l'ombre attaque. Sa main autour du coup de l'humain il attendait un signe de ma part. Mais ce signe ne venais pas, car j'attendais autre chose. Je l'attendais elle...

« Tu te serais presque fait attendre, Isisiel... » Fis-je en percevant son aura, tandis que j'avais bridé la mienne, la lui cachant volontairement. Je ne voulais pas qu'elle sache qui ou plutôt ce que j'étais, pas tout de suite. Je voulais d'abord jouer un peu...

Isisiel

Isisiel

Ange -staff-
x Grade : Second de Légion
x Ordre : Deuxième
x Créé(e) : à l'aube des temps
x Gains : falsification / bon d'achat argent / corruption
x Look like : Karen Gillian

MessageBeware the revenge of a patient man... • Feat. Isisiel EmptyLun 17 Fév 2020 - 18:44
Isisiel venait de terminer sa précédente mission, elle espérait passer à la suivante, mais visiblement, ses priorités étaient momentanément bouleversées: Un de ses protégés avait besoin d'aide, et visiblement, c'était urgent.

Elle ne perdit pas plus de temps, et se téléporta sur les lieux. Ce qu'elle vit ne lui plût pas du tout, Colin était prit au piège par un démon de rang intermédiaire, elle sentait son aura mauvaise, impure. Mais elle se méfiait, il y avait très certainement un piège, alors elle ne se précipita pas, et préféra observer à l'ombre d'un container.

Pourquoi ne l'attaquait-il pas immédiatement? Il semblait attendre quelque chose, quelqu'un peut-être? Des ordres d'un supérieur? Elle n'en savait trop rien, jusqu'à ce qu'une voix l'interpelle.

Comment cet homme connaissait-il son nom? Comment savait-il qu'elle finirait par arriver? Et plus que tout, pourquoi ne sentait-elle pas son aura? Tout cela sentait le traquenard, pourtant, l'ange n'avait pas d'autre choix que de se montrer. Mais avant, elle devait sauver son protégé, elle ne pouvait pas faillir à sa mission, il en était hors de question.

Liam S. Rowell

Liam S. Rowell

Lieutenant -staff-
x Gains : falsification / purification (x4) / domination / offrande / corruption / bon d'achat diamant / corruption diamant
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageBeware the revenge of a patient man... • Feat. Isisiel EmptyLun 24 Fév 2020 - 15:35

Sytry FEAT. Isisiel

Sans même sentir ma présence, l'ange n'était pas intervenue immédiatement. Elle avait été suffisamment intelligente pour comprendre que l'attente de mon démon signifiait quelque chose. Mais malheureusement pour elle, elle ne l'était pas suffisamment pour contrer le fait que je pouvait de mon coté sentir son aura.

Elle avait fini par se montrer, mais je n'étais pas stupide, elle avait deux solutions. Deux qui ne me convenaient pas, soyons honnêtes. Elle pouvait soit tenter de le sauver malgré les risques, soit partir pour s'épargner de mourir en plus de l'humain déjà condamné. Quoi que soit sa décision, même si je penchais plus pour la première selon qui était sa chef de légion, mon plan était le même et l'issue de cette nuit également.

« Quoi que tu penses, chérie... ça n'arrivera pas ! » Fis-je avec un sourire carnassier en m'introduisant dans son esprit. J'usais de mon pouvoir pour manipuler ses pensées et la faire rester en place. Ça n'était pas si difficile, plus qu'avec un humain c'était certain, car leur esprit était différent. Mais... j'avais des millénaires de pratique et j'étais bien plus puissant que cette chère ange. En quelques instants, j'avais réussi à m’immiscer et à la forcer à ne pas bouger. Fuir, sauver son protégé... tout ça était rendu impossible et tout ce qu'elle pouvait faire, c'était rester immobile, sans avoir la force suffisante pour me faire lâcher ma prise mentale sur elle et pouvoir se téléporter. Elle n'était plus capable de rien si ce n'était assister impuissante à la scène que j'avais prévu rien que pour elle, et... pour le bénéfique d'Aniel.

« Tu dois encore te demander qui je suis, n'est-ce pas ? Et comment je fais ça ? Pourquoi tu ne peux pas bouger, appeler à l'aide en invoquant ta précieuse Aniel, ou un autre connard de votre armée ? »

Je m'approchais d'elle, menaçant, ne cherchant pourtant pas à la tuer elle. Le jeu ne faisait que commencer. Et avec lui ma vengeance. Et je savais être patient et savourer une telle chose. Je laissait alors mon aura se révéler à l'ange, dans toute sa puissance. Et ajoutais avec un sourire carnassier, sans même jeter un œil à l'humain et mon démon, gardant le regard rivé sur l'ange :

« Dis-toi Colin que ta souffrance sert une plus grande cause... Et toi, Isisiel, remercie Aniel.... » Sans plus de mots de ma part et briefé comme il l'était, mon démon avait d'une main brisé le bras de Colin qui avait hurlé de douleur. Bien heureusement, le bruit des cargaisons de nuit couvrait le tout. C'était une des raisons pour lesquels j'avais adoré qu'il travail ici.

« Tant de choses à briser, dans un corps si fragile.... Mhhhhh... Votre père à merdé complet quand il a inventé les humains. Il aurait du les faire plus résistants. C'est si facile de les faire souffrir... »

Je levait un doigt, signe pour le démon de briser autre chose, une jambe cette fois. Et je souriais en entendant le cri qui s'était joint au bruit d'os.

« Oh mais j'y penses, je ne me suis pas présenté convenablement. Ou sont mes manières ? » Je souriais, m'approchant dangereusement de l'ange, pour souffler à son oreille :

« Sytry, premier lieutenant de Lucifer. Ta chef de légion et moi... nous avons des choses à régler. Considère que ça c'est... la mise en bouche. »

Isisiel

Isisiel

Ange -staff-
x Grade : Second de Légion
x Ordre : Deuxième
x Créé(e) : à l'aube des temps
x Gains : falsification / bon d'achat argent / corruption
x Look like : Karen Gillian

MessageBeware the revenge of a patient man... • Feat. Isisiel EmptyMar 25 Fév 2020 - 20:15
Isisiel n'eut pas le temps de faire un seul pas, elle sentait déjà quelque chose s'immiscer dans son esprit. Elle avait beau le repousser de toutes ses forces, essayer de tenir cette chose loin de ses pensées, rien n'y faisait. L'ennemi eut raison d'elle en seulement quelques secondes.

La jeune femme ne pouvait plus rien faire, ses capacités de téléportation étaient réduites à néant, tout comme la possibilité d'appeler du renfort. Vraiment, cette situation ne plaisait guère à la deuxième ordre.

L'homme en face d'elle semblait lire dans ses pensées, bien qu'elle en doutait. Toujours est-il qu'il avait deviné ce qu'elle se demandait. Il profita de la confusion apportée pour s'approcher dangereusement de l'ange, et révéler son aura, qui fouetta presque sa prisonnière.

Celle-ci, déjà contrariée, fronça les sourcils, ne comprenant pas où venait en venir le démon en face d'elle. Ce qu'elle réalisait, cependant, c'est qu'elle n'était pas assez puissante pour l'anéantir, et qu'elle ne sauverait pas Colin, son protégé.

Il adressa la parole à l'ouvrier, et à peine eut-il terminé sa phrase, que le démon de rends inférieur au sien brisa le bras de ce pauvre humain. Il insulta alors l'oeuvre du Divin, pour ensuite briser la jambe de celui-ci. La jeune femme ne disait rien, elle ne voulait pas aggraver la situation. De toute façon, que pouvait-elle dire? Lui demander de le laisser tranquille? De lui laisser la vie sauve? Non, ça ne servirai à rien, les démons de son genre sont sans pitié, vicieux, pathétiques.

Mais elle fut tirée de ses pensées par la voix du damné, qui se reprocha lui-même de ne pas avoir de manières, avant de s'approcher un peu plus de l'ange, jusqu'à ce que ses lèvres viennent frôler son oreille, pour lui murmurer des mots qui inquiétèrent quelque peu Isisiel.

"Pourquoi vous acharner sur lui, alors que vous m'avez sous la main? C'est d'un ridicule..."

Ce fut les seuls mots qu'elle prononça, espérant ainsi faire en sorte qu'il s'en prenne à elle, et non à Colin, qui n'avait rien demandé.

Liam S. Rowell

Liam S. Rowell

Lieutenant -staff-
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageBeware the revenge of a patient man... • Feat. Isisiel EmptyDim 5 Avr 2020 - 14:43

Sytry FEAT. Isisiel

L'ange restait silencieuse, impassible. Même quand je m'étais révélé, ou quand l'humain avait crié... Elle n'avait rien laissé paraitre et aucun mot n'avait franchi ses lèvres. Jusqu'à ce que je me présente à elle, murmurant à son oreille. Cette fois, elle avait semblé réceptive et j'avais vu ses bouger avant même qu'un son n'en sorte. Lorsqu'elle avait formulé une phrase, je m'étais mit à rire, un rire franc et sombre.

« Ridicule... C'est toi qui l'es petite ange. Pourquoi ? Vraiment, c'est tout ce que tu as trouvé à dire pour briser ton silence ? » Je riais de plus belle et m'éloignait d'elle, gardant ma prise sur son esprit, pour m'approcher de son protégé.

« Parce que c'est plus drôle ! » Tonnais-je en réponse à sa question, brisant l'autre bras de l'humain d'un mouvement vif de la main. Le bruit et le cri s'étaient mélangés et m'avait procuré une joie immense, m'arrachant un sourire satisfait.

« Te tuer... c'est trop facile. Aniel va payer pour ce qu'elle a fait, je lui en ai fait la promesse. Toi... tu auras ton moment. Chaque chose en son temps, Isisiel. »

Je prenait le visage de Colin en main, serrant ses joues pour lui faire faire la moue, tournant sa tête vers l'ange.

« Voir ton protégé souffrir et mourir sous tes yeux, c'est plus parlant que n'importe quoi. Et... je veux que tu ramènes un message à Aniel. Ce n'est pas ce petit con, qui le fera... »

Je toisais l'humain, aux membres brisés, tenu debout que par la force du démon qui se chargeait de lui... Pathétiques... Si fragiles... au moins il avait une utilité ce soir.

« D'ailleurs, ta question... je suis déçu. Tu aurais plutôt du me demander ce que je reprochait à ta chef de légion, chérie. Parce que ça te donnera une meilleure idée de ce que je vais te faire subir... Vous faire subir, à toi, Aniel et tout ce et ceux qui comptent pour vous. »

La seule raison pour laquelle elle était dans le lot, et cet humain aussi, c'était de part son lien avec Aniel. Quoi de mieux pour commencer que d'envoyer sa seconde lui dire que j'avais torturé et tué un de ses protégés ?

« Vas-y... demande-moi. Ou continue à poser tes questions inutiles... c'est comme tu veux ! »

Contenu sponsorisé

MessageBeware the revenge of a patient man... • Feat. Isisiel Empty

Beware the revenge of a patient man... • Feat. Isisiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1