Auction night

L'event « Auction night » est en cours. Viens t'y amuser avec les autres invités et peut-être faire des rencontres insoupçonnées. Mais n'oublie pas de lire les règles avant.

Saison 8

La saison 8 continue avec une nouvelle intrigue : « Pandemonium ». Tu peux d'ores et déjà la lire pour tenir compte des changements dans tes RP ou simplement en connaître les tenants et aboutissants.

Version 8.2

Le forum a revêtu un tout nouveau design intitulé « Pandemonium ». Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin. N'hésite pas à venir commenter cette nouvelle version.

Jeu de la sorcière

Une session du jeu de Myra est ouverte, viens y tenter ta chance chaque jour, pour peut-être gagner des prix extraordinaires !

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Le journal

Tu peux consulter le L.A. Times à tout moment ou proposer des articles en freelance moyennant un paiement en points d'influence.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici.

-33%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Super Mario – La chasse au trésor de Toad
46.79 € 69.99 €
Voir le deal

The return | Maxens I. Aurèle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Mazikeen L. Lilia

Mazikeen L. Lilia

Démon -staff-
x Échelon : Intermédiaire
x Nature : Succube
x Né(e) en : 966
x Créé(e) : 1002
x Gains : confusion / dévotion / contrefaçon (x3) / domination / purification (x8) / orgueil / offrande / bon d'achat or
x Look like : Lesley-ann Brandt
x M.C : Yesla Caldeiros et Katie S. Hart

The return | Maxens I. Aurèle Empty
MessageThe return | Maxens I. Aurèle EmptyJeu 20 Fév 2020 - 4:02

MAZIKEEN L. LILIA
FEAT.
MAXENS I. AURÈLE -
The return

La démone était restée un bon moment maintenant immobile, son regard noir fixé sur l’écriteau qui trônait de manière lugubre au-devant de l’édifice se dressant dans les ténèbres, et qui soulignait avec agacement un souvenir qu’elle aimerait mieux oublier. C’était la première fois qu’elle osait remettre les pieds en ces lieux, depuis ce moment fatidique, celui qui l’avait tatoué au fer rouge. Depuis, elle espérait pouvoir réussir suffisamment de missions pour être perçue autrement que comme une paria au sein du peuple démoniaque. Mais cela n’allait pas être chose facile... Bien qu’elle puisse toujours compter sur l’appui de son Général, il ne pourrait pas faire grand-chose si le Lieutenant ordonnait que sa tête décore son séjour, bien fièrement accroché au-dessus de la cheminée. Une chose était sûr, c’est qu’elle allait tout faire pour ne pas lui laisser ce plaisir.

Enfin, la brunette renonça à sa torpeur pour laisser ses talons claquer sur le béton froid de la nuit, jusqu’à cet endroit souillé par son déshonneur. La porte ne s’était toujours pas refermée derrière elle, que le barman osait lui jeter la première pierre. Il fallut qu’elle se fasse violence pour ne pas tout de suite lui arracher les yeux. Eh bien, eh bien, mais qui vois-je? Je ne pensais pas que tu aurais un jour le culot de revenir rigola-il en la détaillant de haut en bas. En réponse, Mazikeen lui jeta un regard aussi noir que les abysses dans lesquelles elle rêvait d’y plonger ce malheureux. Je peux toujours te renvoyer en Enfer si je le veux alors ferme-la et apporte-moi un whiskey fit-elle alors que son regard tournait d’ébène, se félicitant d’avoir eu autant de répartie.

Le barman avait semblé prendre la bonne décision, puisqu’il crut bon de suivre les propositions de la succube qui traversa le bar sous les regards des plus curieux, avant de prendre place au fond d’une banquette, espérant y retrouver un quelconque réconfort.

Laisse la bouteille lança-t-elle au démon alors qu’il revenait y verser ce délicieux liquide ambré, solution à tous ses malheurs. La brunette vida cul sec l’entièreté de son verre avant de le remplir à nouveau, balayant la salle de son regard d’ébène alors que personne n’osait croiser celui-ci. Le malaise ne dura qu'un moment, où un spectacle manifestement plus intéressant semblait prendre place près du jukebox.

Pleased to meet you
Hope you guess my name
But what's puzzling you
Is the nature of my game

Maxens I. Aurèle

Maxens I. Aurèle

Démon
x Né(e) en : 1611
x Créé(e) : 1710
x Gains : falsification / contrefaçon / corruption
x Look like : Matt Bomer
x M.C : Jace Ambden, Marek A. Seymour

MessageThe return | Maxens I. Aurèle EmptyMer 8 Avr 2020 - 21:45
Je ne demandais pas grand chose quand je venais au Bloody. Simplement de pouvoir siroter un verre de mauvais vin dans une ambiance malsaine, dans mon inconfortable banquette, entouré de mauvaise compagnie mais ennivré par une playlist de vieux titres long comme le bras enfermé dans un jukebok au son inimitable et que j'aimais chanter à tue-tête. Une pièce, une pression et je me faisais le libérateur de ces sons. Mais cette fois la machine n'avait que faire de mes désirs. Ces lumières habituellement scintillantes demeuraient sombres et sans vie et me penchant, je constatais avec effroi que le câble d'alimentation avait été retiré. Je me retournais avec un panache colérique, tendant un bras dramatique en direction du barman et lui indiquant d'un mouvement de doigt de venir à moi. Me sentant l'âme théâtrale, je fis un grand mouvement pour lui désigner l'appareil comme mort. Mon doigt pressait la touche 82 dans un bruit déchirant de silence : "Call me" de Blondie resta sans réponse.

Ignoble cancrelas, il pouvait s'assoir sur son pourboire. J'allais lui défoncer le fondement avec s'il ne remettait pas tout de suite le câble en place. Je voulais ma musique. Je voulais mon petit moment cosy. J'avais trop fortement envie de lui coincer la tête entre la machine et le mur et de frapper jusqu'à ce que sa tête explose mais la main appuyée faussement amicale sur son épaule, je lui faisais comprendre par quelques mots murmurés d'un sourire hypocrite de ce qu'il risquait si la machine n'était pas remise en marche. Par Belzebuth, je voulais que l'on reconstruise mon royaume ! Sans aucune volonté, le mécréant s'y plia néanmoins sans que je ne pousse les menaces jusqu'au bout. Je m'éloignais, observant son manège afin de m'assurer qu'il ne tarderait pas, puis j'allais avenant jusqu'à ma banquette favorite. Je m'y laissais tomber, bien qu'elle soit déjà occupé.

_ Le service client laisse vraiment à désirer. Souris-je me tournant vers la femme. Vous devez être Mazikeen. Vos mésaventures ont égayés quelques unes de mes soirées moroses. J'étais à table avec une petite célébrité. Décidément, le travail me collait à la peau. Je vous prie d'accepter mes excuses, je n'ai pas pu me libérer pour votre passage à tabac mais j'aurai adoré être là, je vous assure. J'étais quelque peu taquin, ayant l'art de titiller avec une désinvolture enjoué un moment plutôt délicat de son passé. J'étais un démon des plus joueur et des plus fous… non, follement attachant !

Mazikeen L. Lilia

Mazikeen L. Lilia

Démon -staff-
x Gains : confusion / dévotion / contrefaçon (x3) / domination / purification (x8) / orgueil / offrande / bon d'achat or

MessageThe return | Maxens I. Aurèle EmptyDim 19 Avr 2020 - 5:01

MAZIKEEN L. LILIA
FEAT.
MAXENS I. AURÈLE -
The return

La démone n’avait pas quitté le spectacle des yeux, subjuguée par la véhémence de la créature qui prenait plaisir à effectuer une scène dans l’espoir d’obtenir son plaisir éphémère de trois minutes. Visiblement, l’appareil en question ne semblait pas très coopératif face aux simples désirs du démon. Non mais c’est qui ce demeuré? Heureusement pour elle, le barman avait l’air de passer une sale soirée, faible récompense face à son insolence. Et à en voir par la réaction démesurée du démon, il n’était pas dans son avantage de lui déplaire. De quoi serait-il capable? Sa folie ne semblait manifestement avoir aucune limite. Et puis, maintenant qu’il détenait le monopole de l’attention, la démone pouvait enfin savourer son poison avec un minimum d’intimité. Peut-être que cette soirée n’allait pas être complètement désagréable finalement.

Encore une fois, elle avait parlé trop vite puisqu’une fois le spectacle terminé, l’acteur s’était dirigé vers le seul et unique endroit où il pouvait accélérer le transit digestif de la démone.

Une fois à ses côtés, et en guise de présentation, le démon avait opté pour l’énumération d’un fait plutôt évident, soit le service plutôt lamentable de l’endroit. Tu peux le dire. fit-elle alors qu’elle terminait son second verre d’une traite. Mazikeen avait la drôle d’impression qu’il lui faudrait bien plus qu’une bouteille pour pouvoir tolérer l’autre énergumène qui avait décidé de rendre sa soirée encore plus invivable. Chose qu’il ne tarda pas de lui confirmer. Toujours heureuse de rencontrer mes fans. répondit-elle sèchement alors qu’elle tournait son regard vers l’homme qui s’amusait à tester les limites de sa patience. Je m’en souviendrais pour la prochaine petite fête. fit-elle ironiquement, dans l’espoir de ne jamais avoir à vivre cette humiliation à nouveau. Évidemment, ce n’était pas dans les plans de la succube et elle allait tout faire afin de s’élever dans l’estime de son Lieutenant. Du moins, ce qu’il en restait.

Et en parlant d’amusement. C’était un beau spectacle tout à l’heure. avait-fait la brunette en remplissant généreusement son verre alors que le niveau de la bouteille diminuait rapidement. À ce rythme, elle allait devoir commander une seconde bouteille avant même la fin de leur discussion.

Pleased to meet you
Hope you guess my name
But what's puzzling you
Is the nature of my game

Maxens I. Aurèle

Maxens I. Aurèle

Démon

MessageThe return | Maxens I. Aurèle EmptyDim 19 Avr 2020 - 16:35
J'aimais bien faire un petit scandale de temps à autre, c'était bon pour le moral. Et plus la qualité de service était bonne et plus c'était agréable de pousser plus loin la critique. Il est vrai qu'habituellement, j'aimais bien chercher la petite bête et enquiquiner le barman, les serveurs pour une broutille... mais ce soir, il m'était véritablement intolérable de passer cette soirée sans musique et mon sourire habile n'effaçait en rien la véracité de mes menaces. Gardant l'oeil sur le barman, c'est sans doute un brin courroucé que j'avais abordé Mazikeen mais sous mon regard charmant, comment aurait-elle pu se douter de toute la dramaturgie de cet instant, de mon propre chaos intérieur !

_ Oh !? Je la regardais surpris lorsqu'elle me proposa de venir à la prochaine représentation. Ne semblant pas relever l'ironie de l'invitation, j'ajoutais plein de reconnaissance. C'est bien trop aimable ! Je tâcherai de faire preuve de la même courtoisie. Oui, avec une innocence des plus naïve, je venais de l'inviter à vivre mon déclin comme s'il avait s'agit d'une simple fête d'anniversaire. Pourrais-je être néanmoins à la hauteur de sa folie, je ne le saurai que le moment venu.

_ Maxens Aurèle, m'exclamais-je avenant alors que soulagé, j'entendais quelques sons mélodiques m'indiquant que la machine venait d'être rebranchée. Je me penchais vers elle, lui donnant un petit coup de coude dans le bras alors qu'elle buvait afin d'ajouter plus discrètement. Ipès pour les intimes. Je ne jouissais sans doute pas d'autant de notoriété alors je faisais vite fait les présentations avant de revenir sur l'incident. Je soupçonne nos chers confrères de ne pas vouloir me voir pousser la chansonnette. Une déplorable attitude ! M'alarmais-je avant de faire signe à un serveur. La même chose pour mon invité, dis-je en désignant sa bouteille, et pour moi un verre de vin de votre cave. Surprenez-moi ! Le serveur s'éloignait et je reprenais déjà. Vous avez une belle descente ! Remarquais-je, me permettant un trait d'esprit qui me fit rire sous cape. c'était plus fort que moi : s'il y avait une mauvaise blague à faire, je fonçais. Au moins vais-je passer la soirée avec une personnalité intéressante !

Bien trop souvent je venais ici pour y boire seul. Rare était les personnes qui prenaient le risque de s'asseoir à m atable.

Mazikeen L. Lilia

Mazikeen L. Lilia

Démon -staff-

MessageThe return | Maxens I. Aurèle EmptyDim 3 Mai 2020 - 22:04

MAZIKEEN L. LILIA
FEAT.
MAXENS I. AURÈLE -
The return

Le démon avait paru prendre son ironie au premier degré, l’invitant à son tour à sa propre petite fête privée. Et apparemment il connait pas le sarcasme. La bonne nouvelle était que la brune était plutôt intéressée par le spectacle. Il fallait dire qu’il n’était pas poli de refuser une invitation si gentiment proposée. Et puis, Mazikeen ne pouvait refuser une soirée dont elle n’était pas l’ennemi public numéro un, ça lui fera changement. C’est gentil de l’invitation. J’adorerais voir ça. avait-elle soufflé en se penchant vers lui, un sourire dessiné au coin des lèvres.

Au fond de la pièce, l’instrument de torture semblait avoir repris vie, au grand désespoir de la démone. Il fallait dire que la brunette en connaissait un rayon concernant les supplices, mais ça, c’était un châtiment auquel elle n’était pas préparée. Bordel, elle allait se tirer elle-même une fichue balle dans la tête si l’autre demeuré se mettait à chanter. La démone était même prête à prier le foutu seigneur s’il le fallait. Bon, probablement qu’elle ne viendrait pas jusqu’à ce point, mais l’image restait dramatique. Enfin, Mazikeen pouvait facilement comprendre ce pourquoi les habitués avaient débranché cet appareil démoniaque. Si j’étais toi je prendrais peut-être ça pour un message subtil. avait souligné la brune en entreprenant une tentative de sauvetage du précieux liquide ambré.

Maxens, on peut dire que je ne suis pas du tout enchantée, mais t’es plutôt divertissant pour un connard. Mazikeen avait réussi à sauver une proportion importante de la boisson, bien que sa main s’était retrouvée détrempée et quelques gouttes avaient terminées leur chute sur son haut. Séparée entre sa volonté de sauver les quelques perles dorées sur sa main, et lui décocher une bonne droite, la succube opta pour la première proposition, portant ses doigts à ses lèvres afin d’y récolter ce qui restait de son liquide favori, un regard noir posé sur celui qui s’était risqué à la provoquer.

Oui. On peut dire que j’ai de l’expérience. avait-elle fait en terminant d’un trait ce qui restait de la bouteille numéro un. Mazikeen avait malencontreusement raison, une bouteille n’avait manifestement pas été suffisante pour atténuer son malheur. La démone leva les yeux vers la créature responsable de son affliction, il fallait dire que le whiskey n’était pas la seule et unique alternative quant à l’agrémentation de sa soirée. Après tout, ça lui éviterait de causer, ou de chanter et de lui démolir l’un de ses précieux sens. C’était une solution comme une autre. Au même moment, le serveur, sans aucun doute leur plus grand adorateur de la soirée, apporta ce que le démon avait ordonné plus tôt. La démone avait rempli le verre vide qui trônait tristement sur la table humide afin de l’élever en guise de remerciement à celui qui avait osé profaner sa boisson favorite. Il avait encore de la chance qu’elle ne lui rien arraché en guise de punition, il fallait dire que la brune avait tué pour moins que ça. Il avait de la chance d’avoir une belle gueule.

Pleased to meet you
Hope you guess my name
But what's puzzling you
Is the nature of my game

Maxens I. Aurèle

Maxens I. Aurèle

Démon

MessageThe return | Maxens I. Aurèle EmptySam 23 Mai 2020 - 16:46
A entendre ma comparse et à lire dans son regard, je n'étais pas d'une compagnie agréable. Je ris à cette idée. Elle était bien la dernière démone qui pouvait faire la fine bouche. C'est moi qui devrait me sentir insulter de la trouver installée à ma table... pourtant je n'en faisais pas tout une histoire. Je n'étais pas touché par l'insulte. Etre un démon et ne jamais se voir insulté aurait été un échec et puis... c'est vrai que j'en étais un. C'était étrange d'ailleurs, les hommes disaient qu'il n'y avait que 'la vérité qui blesse', pourtant je ne me sentais pas offensé. Se pourrait-il alors que je sois touché par la grâce ? Ironisais-je. Ces humains et tous leurs moeurs n'avaient pas fini de me faire mourir de rire.

_ Oui, mais un connard qui paye à boire ! m'exclamais-je rayonnant d'une amicalité toute personnelle. Rien de subtil dans leur message, ma chère. Et puisque tu ne me demande pas, je viens te livrer le fond de ma pensée : Lorsqu'on demande à un démon ce qu'il aime... il passe par des réponses bateaux comme tuer, baiser, dévorer, détruire, ... ô merveilleuse banalité ! Un démon devrait assumer avoir d'autres penchants ! A échelle humaine, nous avons bien plus d'une vie pour en profiter. Pour ma part, même si j'aime le sexe à outrance, j'apprécie le karaoké, le cinéma. Je raffole des glaces à la myrtille et je trouve que l'on devrait préciser sur les boîtes de suppositoires : "convient à tous les trous du cul". Je suivais du regard le serveur qui déposait ma commande puis prit un ton plus acéré : alors libre à tous ces demeurés, suivant le seul chemin qu'ils connaissent comme un troupeau de vieux moutons sur le déclin. Moi, quand je prend quelque chose, je le prend entièrement. Ne leur en déplaise ! Penser à soi avant tout autre chose, c'était une ligne de conduite que je respectais quotidiennement. J'attrapais le bras de l'employé sur le départ, changeant d'humeur comme une girouette soufflée par le vent. Je peux avoir un sachet de cacahuètes et une petite ombrelle à cocktail s'il vous plait. Mes yeux pétillaient d'une joie d'enfants devant l'incompréhension du serveur qui repartait après avoir silencieusement acquiescé. J'avais beaucoup parlé et peu de personne aimait les longs monologues, ce qui me mettait encore plus en joie mais pas autant que d'ouvrir le paquet de cacahuètes qui me fût rapidement apporté et de déployer toute la beauté inutile du mini-objet décoratif. Je le fis tourner dans mes doigts et le tendit en guise de cadeau à ma voisine : Alors Maze, es-tu banale ? Avais-je amené mon invitée à se poser plus de questions sur nos étonnantes conditions. Dans le fond fidèle à moi-même, je n'éprouvais pas d'intérêt pour son éveil mais j'aimais parler et ça me faisait toujours une excuse pour me faire plaisir.

Mazikeen L. Lilia

Mazikeen L. Lilia

Démon -staff-

MessageThe return | Maxens I. Aurèle EmptyLun 1 Juin 2020 - 3:34

MAZIKEEN L. LILIA
FEAT.
MAXENS I. AURÈLE -
The return

Il ne lui a pas fallu très longtemps pour que la démone ne réalise que Maxens était un drôle d’hurluberlu. Il fallait dire que le fait qu’il n’est point peur de se montrer en sa présence aurait dû lui mettre la puce à l’oreille. Toujours était-il qu’il payait à boire, et pour ça, Mazikeen pouvait bien le tolérer encore un moment, du moins, suffisamment longtemps pour que la brune puisse finir cette nouvelle bouteille.

C’est déjà ça. fit-elle en réponse à son affirmation.

Alors qu’elle écoutait son monologue d’un air peu convaincu, la succube manqua de cracher la liqueur ambrée alors qu’il lui fit part de ses talents de mise en marché. Non mais qu’est-ce qu’il pouvait sortir comme débilités, c’était du jamais vue! À la fois captivant et déstabilisant.

Je crois surtout que tu manques d’inspiration. Tu sais, il y a tant de manières de torturer un homme. Que de possibilités ! J’ai plutôt l’impression que ce sont tes techniques qui sont banales. avait fait la démone alors qu’elle s’enfonçait dans la banquette, venant croiser ses bras sur sa poitrine. Comment un démon pouvait trouver la torture et le meurtre aussi ordinaire que d’aller au cinéma, ou de manger une glace? Non mais il sortait d’où ce demeuré?

J’ai rien contre la glace, mais je préfère la savourer sur le corps de quelqu’un d’autre avait-elle fait, un sourire pervers à l’embrasure des lèvres. Il n’y avait rien de mal dans les choses simples, d’autant plus que chacune de ses choses était aussi diversifiée. Mazikeen devait connaître au moins une bonne cinquantaine de manières de torturer un homme, si ce n’est plus. Et puis, chaque victime était différente et répondrait différemment selon le supplice sélectionné. D'ailleurs, la torture n’était pas la seule discipline dans laquelle la démone était passée experte.

Maze avait pris la petite ombrelle entre ses doigts afin de la faire tournoyer, se retenant de ne pas lui enfoncer ce minuscule accessoire dans l’œil en guise d’exemple de l’une de ses dites manières. Après tout, ça lui donnerait toujours bien un air festif. Ça collait bien avec sa personnalité. Au moins, la démone pouvait se vanter d’avoir eu droit à un spectacle intéressant. En effet, sa capacité à changer d’état émotionnel en si peu de temps était plutôt captivante, surtout si on considère que cet être était de la même espèce que la sienne.

Banale? La brune termina son énième verre d’un trait, se délectant de ce doux liquide qui lui permettait d’apaiser son irritation avant de plonger son regard sombre au creux de celui de son tortionnaire. Chéri. Tu parles au démon qui a ouvertement mis la faute de la disparition de Lilith, sur l’un des plus puissants démons de Los Angeles. Si tu crois que ça, c’est banal, alors je ne sais pas ce qui pourrait t’impressionner.

Pleased to meet you
Hope you guess my name
But what's puzzling you
Is the nature of my game

Maxens I. Aurèle

Maxens I. Aurèle

Démon

MessageThe return | Maxens I. Aurèle EmptyVen 10 Juil 2020 - 19:19
J'eus un instant un air surpris devant sa conclusion et éclatait d'un rire sonore qui fit pivoter quelques têtes vers nous. C'est vraiment ce qu'elle pensait alors que je la torturais déjà depuis une bonne dizaine de minutes. Mais c'était sans doute le propre du démon de déformer des propos.

_ Ais-je dis cela ? Je n'ai pas critiqué les techniques de torture, soit dit en passant les miennes sont des plus originales, ce que je dis c'est qu'un démon qui n'aime que la torture, c'est banal. C'est du même ordre que la femme à la cuisine et l'homme mécanicien. Cliché ! Mais si tu aimes l'alcool et les raccourcis, c'est déjà un bon début ! ajoutais-je moqueur en venant tinter mon verre contre le sien. Fallait-il être fou pour se décoincer l'esprit et oser dire ce qu'il disait ? J'en attendais plus d'une démone capable de livrer le fond de sa pensée à son supérieur.

_ Je fais un excellent cornet ! m'exclamais-je comme si soudainement on se complétait à la perfection. Et quand il était question de sexe, de toute façon j'étais toujours partant. Intéressant, sourit-il malicieusement, c'est comme si tu ne regrettais pas les mots qui t'ont coûté une correction. Il y avait encore de la rébellion dans ce petit crâne démoniaque et j'adorais le tumulte sous toutes ses formes. C'était presque comme si elle le portait sur elle comme une fierté. J'adore les cravates de Sytry. Ajoutais-je sans raison peut-être pour la plonger dans la confusion ou peut-être parce que j'aimais vraiment sa garde-robe. Je suis sûre que l'on peut procéder à des strangulations de qualité avec ce tissu. Des lignes fluides sur la peau, des marques propres pour un travail bien fait. Oui, j'avais un petit côté pointilleux presque obsessionnel. Tu veux une cacahuète ? Proposais-je en ouvrant brutalement le sachet et en faisant maladroitement -si on pouvait appeler ça de la maladresse- voler les cacahuètes partout autour de nous. Oups !

Mazikeen L. Lilia

Mazikeen L. Lilia

Démon -staff-

MessageThe return | Maxens I. Aurèle EmptyLun 20 Juil 2020 - 1:59

MAZIKEEN L. LILIA
FEAT.
MAXENS I. AURÈLE -
The return

Mazikeen l’avait écouté décrire sa théorie sur les clichés de l’humanité, muette alors que son regard était fixé sur le liquide ambré qu’elle faisait tournoyer au fond de son verre. Peut-être qu’elle en était un après tout? Mais que pouvait-elle y faire? Elle adorait torturer les hommes, ça la détendait. La brune reporta son regard sur Maxens, un léger sourire ponctuant ses mots alors qu’il venait légèrement cogner son verre au sien.

Ah oui? Parce qu’à part dire des conneries jusqu’à ce que mort s’ensuive, je vois pas trop ce que tu pourrais faire d’autre comme torture. Fidèle à son poison, la succube agrippa la bouteille de whiskey afin de remplir le verre qui se vidait manifestement encore trop rapidement.

Maze eu un petit rire alors qu’il se décrivait comme le cornet idéal, chose qu’elle n’avait aucune difficulté à croire, dans tous les sens du terme. Ça j’en doute pas mon chou fit-elle alors qu’elle laissait son regard déambuler sur lui, un sourire au coin des lèvres alors que la succube le détaillait. Il fallait dire que la succube n’aurait aucun mal à le rajouter à son tableau de chasse, et ce, même si il semblait être l’un des pires choix du bar. Au moins il avait une belle gueule. De toute façon, elle n’était pas la mieux placé pour juger. Et puis, s’il était une fraction aussi doué pour le plaisir charnel qu’il ne l’était pour l’énerver, il devait être un bon coup.

Je regrette surtout de les avoir dites à voix haute. fit la succube avec un sourire amer alors qu’il lui faisait part de sa réflexion concernant sa correction. J’ai pas toujours des mauvaises idées, mais quand j’en ai... manifestement elles sont légendaires. se moqua-t-elle alors qu’elle portait de nouveau le verre à ses lèvres afin de faciliter la digestion de ses propres mots. Heureusement -ou pas- le démon passait d’un état d’esprit à l’autre, et enchaîna avec un commentaire concernant la capacité de Sytry à apprécier les belles cravates. Maze avait hoché la tête, silencieuse, alors qu’elle s’imaginait la scène, espérant toutefois que le cou visé n’était pas le sien.

Le démon avait ensuite décidé de jeter son dévolu sur le petit sachet apporté plus tôt par le serveur. Non, ça va. répondit la brune à sa proposition alors qu’elle regardait avec découragement le sachet éclater sous les doigts malhabiles de celui qui rendait sa vie toujours un peu plus misérable. Évidemment, l’une d’entre elles avait terminé sa grandiose trajectoire au niveau de sa poitrine.

Maze avait incliné la tête afin de détailler la gravité de la situation. T’as intérêt à pas la laisser là. avait fait la brune d’un ton qui ne se voulait pas le plus cordial alors qu’elle posait son regard sur la minuscule arachide qui s’était faufilée entre ses seins.

Pleased to meet you
Hope you guess my name
But what's puzzling you
Is the nature of my game

Contenu sponsorisé

MessageThe return | Maxens I. Aurèle Empty

The return | Maxens I. Aurèle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1