Auction night

L'event « Auction night » est en cours. Viens t'y amuser avec les autres invités et peut-être faire des rencontres insoupçonnées. Mais n'oublie pas de lire les règles avant.

Saison 8

La saison 8 continue avec une nouvelle intrigue : « Pandemonium ». Tu peux d'ores et déjà la lire pour tenir compte des changements dans tes RP ou simplement en connaître les tenants et aboutissants.

Version 8.2

Le forum a revêtu un tout nouveau design intitulé « Pandemonium ». Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin. N'hésite pas à venir commenter cette nouvelle version.

Jeu de la sorcière

Une session du jeu de Myra est ouverte, viens y tenter ta chance chaque jour, pour peut-être gagner des prix extraordinaires !

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Le journal

Tu peux consulter le L.A. Times à tout moment ou proposer des articles en freelance moyennant un paiement en points d'influence.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici.

Le Deal du moment :
Clé de licence Windows 10 PRO à ...
Voir le deal
9.99 €

désastre des astres feat. Castielichou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ombelline Wildes

Ombelline Wildes

Sorcier
x Nature : De Lignée
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 1989
x Gains : falsification diamant / bon d'achat diamant / corruption diamant
x Look like : Shanina Shaik
x M.C : alice

désastre des astres feat. Castielichou Empty
Messagedésastre des astres feat. Castielichou EmptyVen 21 Fév 2020 - 11:35
désastre des astres
Ombelline & Castiel

«I rip off as I breathe; who could blame me? Behind each mask hides a truth; good to say or good to hide »
Cela faisait une bonne heure que ma journée à la boutique de magie était terminée. J’attendais deux clients pour mon petit commerce personnel, dont un idiot qui souhaitait un filtre d’amour. Un homme d’une quarantaine d’année, aussi hautain que riche. Il voulait accaparer l’amour de sa jeune et vierge secrétaire, un vrai connard en résumé. J’étais en train de faire sa potion lorsqu’il entra dans la boutique de magie. Il allait être surpris de ce que j’étais en train de lui préparer, il s’agissait bien d’une potion d’amour, mais un peu trop chargée. Sa secrétaire sera follement amoureuse de lui et ce n’est pas un euphémisme. Cela allait durer une bonne semaine voir deux, assez pour le dissuader de jouer avec les sentiments des gens. J’affichais un sourire à la dentition parfaite, tandis qu’il me répondit d’un grognement bourru, en aboyant une seconde demande. Non mais mon petit, ça ne marche pas comme ça ! un sort de protection ? pourquoi ? pour le protéger des autres abrutis de son genre ? à moins qu’ils connaissent l’existence des créatures surnaturelles. N’étant pas du genre à faire parti de la glorieuse résistance, j’imagine plutôt qu’il a vendu son âme à un connard démoniaque, mais bon, je peux encore me tromper ? après tout, ne suis-je pas pourrie jusqu’à la moelle pour certaines personnes ? je me fais de l’argent sur le dos des gens, il me faut au moins ça pour économiser et me sortir de mon appartement que je partage avec les mites. Il est bien trop tard pour avoir des états d’âmes, chacun pour soi, tout comme l’œil pour œil dent pour dent. Il lui fallait donc un sort puissant, sort que j’allais trafiquer car il était hors de question que je fasse quelque chose de parfait pour ce gros connard hypocrite. « Voilà votre filtre, à mettre dans une boisson, elle devrait ressentir qu’une légère amertume » annonçais-je avant d’aller chercher un bouquin pour trafiquer d’autres sorts « de quoi souhaitez-vous vous protéger ? » demandais-je surtout par curiosité et non pour ajuster le sort. Il me répondit d’une gentillesse absolue *ironie* en me faisant comprendre que cela ne me regardait pas. Ok, pas de soucis mon grand. A la base, ce sort n’allait pas fonctionner, mais là, je vais faire en sorte que les mauvaises personnes soient attirées par le lieu que tu souhaites tant protéger avec à l’intérieur dans cul d’homme d’affaires. J’esquissais un sourire en coin, ce qui ne présageait rien de bon, tout en me concentrant sur ce que j’étais en train de faire… J’entendis une deuxième fois la porte s’ouvrir, je ne levais pas les yeux, ou peut-être que si, mais rapidement. J’étais trop occupée à arnaquer l’autre guss pour vraiment m’intéresser au nouvel arrivant. Il avait une belle gueule, mais il m’en fallait plus pour me stopper dans mes affaires. J’espérais que sa demande serait plus intéressante que celle du lourdaud devant moi, à moins qu’il ait de beau que son physique d’apollon…. Tout comme je pouvais avoir un corps de déesse, et une âme teintée de gris…

On pourrait justifier mon attitude en disant que je n’avais pas eu une vie facile, que j’avais assisté au meurtre de mes parents, patatita patata, mais ce n’est que des conneries… dans la vie on fait ses propres choix, comme j’avais fait le choix de massacrer mes propres grands parents… qui je vous rappelle étaient des sorciers pactisés, à l’origine du massacre de mes géniteurs. Une fille normale n’en dormirait pas la nuit, moi je jubile en imaginant ces deux là cramer en enfer encore et encore… De plus, mes ancêtres proches ont pactisé avec des démons, je suis persuadée que cela laisse une trace dans le sang, dans les gênes...

Voilà, ça fera 5000 dollars dis-je à mon premier client en tendant la main. J’avais une facture de voiture à payer, voiture qui était encore chez le garagiste car je n’avais pas de tune… enfin voiture, je dirai plutôt épave pour le coup… J’avais évidemment gonflé le prix, car d’un, je ne pouvais pas le voir en peinture, de deux il avait les moyens, de trois je le soupçonnais d’avoir fricoté avec des démons et de le regretter amèrement… à moins qu’un toutou de l’enfer soit à ses trousses, qui sait ? il allait falloir que je lise attentivement la rubrique nécrologique les jours à venir ; ça me fera un peu de lecture.
(c) DΛNDELION

Connor C. Dikson

Connor C. Dikson

Déchu -staff-
x Ordre : Premier
x Créé(e) : à l'aube des temps
x Déchu(e) en : 1856
x Gains : falsification / purification (x9) / domination / offrande
x Look like : Jensen Ackles
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Riley, Clarke

Messagedésastre des astres feat. Castielichou EmptyVen 28 Fév 2020 - 19:18

désastre des astres

Castiel

Ombelline

J'avais décidé de venir à la boutique de magie pour trouver quelque chose, une solution pour aider mon état. Car il était clair que l'hyperium n'était pas la solution, surtout sur le long terme. Je savais que Cassandre ne travaillait pas aujourd'hui, et si j'étais certain qu'on finirait par oublier nos problèmes, pour le moment je trouvais plus facile de tenter de trouver une solution auprès de Myra. Elle était de toute façon probablement plus indiquée pour trouver des solutions magiques insoupçonnées. J'ignorais son âge véritable, mais je la savais au minimum trois fois plus vieille que Cassandre.

Cela dit, manque de pot, ça n'était pas la propriétaire qui étais au comptoir. Mais une nouvelle vendeuse que je ne connaissais pas. Cassandre devait adorer avoir de la compagnie en plus de Myra à présent que la boutique s'était agrandie. Je regardais de loin, la laissant avec son client actuel, entendant par ci et là des mots de leur discussion. Je rêve ou elle est en train de l'arnaquer ?

Et elle le faisait bien comme il faut qui plus est ! Car sans m'y connaitre plus qu'un sorcier, j'avais des millénaires derrière moi et des sorts de protections demandaient bien plus que ce qu'elle avait fait. Sans compter le reste et... le prix ! Est-ce que c'était ça son aide ? Non seulement je comptais lui en demander en entrant, et avait changé d'avis. Mais, j'étais hors de moi de voir qu'elle profitait de la misère de cet homme, si odieux était-il. C'était probablement sa vie qu'elle mettait en danger, et en prime elle faisait ça dans la boutique de Myra... Elle en avait du culot !

« Ne payez pas cette somme, c'est une arnaque ! Je me demandes comment réagirait votre patronne, d'ailleurs ! » Lançais-je en m'approchant des deux humains. « Profiter de l'absence de Myra pour vous en mettre plein les poches tout en risquant la vie d'êtres humains ? Vraiment ? Les gens qui viennent ici, ont besoin d'aide. Et si Myra à un prix, elle remplit TOUJOURS sa part. Vous me débectez ! » Crachais-je sans même le réaliser, la colère montant et montant de plus en plus. « Est-ce qu'il n'y a pas suffisamment de gens qui meurent dehors ? Est-ce que vous n'avez pas la moindre conscience ? »

Je me tournais vers l'humain et insistait : « Vous devriez partir, revenez quand ce sera l'autre vendeuse ou la patronne. Mademoiselle ne vous vendra rien ce soir ! » Il était hors de question que je la laisse vendre sa merde. Je la dévisageait et serrait le poing, sentant ma colère prendre des proportions qui ne me plaisaient pas.

« Je devrais peut-être effectivement en toucher deux mots à Myra... »

Ombelline Wildes

Ombelline Wildes

Sorcier
x Nature : De Lignée
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 1989
x Gains : falsification diamant / bon d'achat diamant / corruption diamant
x Look like : Shanina Shaik
x M.C : alice

Messagedésastre des astres feat. Castielichou EmptyDim 8 Mar 2020 - 16:52
désastre des astres
Ombelline & Castiel

«I rip off as I breathe; who could blame me? Behind each mask hides a truth; good to say or good to hide »
Je n’étais pas facilement impressionnée, c’est certainement pour cela que m’on regard dédaigneux se posa sur l’empêcheur de tourner en rond. Je restais silencieuse, le laissant jouer les héros devant ce pauvre être aussi diabolique et gênant qu’une punaise. Pour qui se prenait-il ? Je croisais les bras, le toisant, un sourire sarcastique aux lèvres. Il fallait vraiment que je sois stupide pour oser penser que Myra n’avait pas eu vent de mes petites affaires. Il était rare que je fasse ça en ce lieu, elle n’approuverait pas, c’est certain, mais en même temps, elle se fiche un peu des gros lourdaud qui souhaitent acquérir des filtres d’amour ou autre sort pour soulager leur petite conscience. « Calme toi mon agneau, tu aies dans un lieu public ici » dis-je mi amusée, mi inquiète puisque sa colère était palpable. Je faisais attention à ses gestes, ne souhaitant pas prendre un mauvais coup, après tout je ne savais pas d’où il sortait celui-là. Ce n’est pas aujourd’hui que j’allais pouvoir rembourser la dernière robe que je venais d’acheter, en même temps elle valait le coup, et il fallait bien que j’enfile quelque chose de convenable pour me rendre à la soirée de Myra. Je vis dans un taudis, par contre, je me fais l’honneur d’être toujours impeccable en apparence, même si pour cela je dois bouffer que des pâtes certains mois. Le regard de l’humain me balayait, moi et le grand dadais qui montait sur ses grands chevaux, il semblait être victime d’un véritable combat intérieur, avant de choisir de fuir comme une fiote. Je levais les yeux au ciel, je pouvais aussi bien me faire tuer par l’autre abruti, que l’autre insecte regagnait ses pénates tranquillement « Bravo Monsieur je me mêle des affaires des autres, je vois que je suis tombée sur une lumière, puisque tu t’y connais aussi bien en magie, pourquoi tu ne prends pas ton jolie petit cul et tes états d’âmes pour aller voir ailleurs ? » Je pourrais me confondre en excuse, implorer sa clémence ou je ne sais quelle autre connerie, mais je n’étais pas comme ça. Cela faisait longtemps que je m’étais brûlée à la vie, mes parents ne devaient pas toujours être fier de moi, mais puisque les morts ne parlent pas, pourquoi m’en soucier ? Il fallait bien que je m’en sorte, que je sache naviguer entre le bien et le mal, histoire de ne pas être emmerdée par l’un ou l’autre des camps. « Ah parce que nous avons un VIP, un proche de Myra ? incroyable, je suis impressionnée ! » Je pouvais utiliser mes pouvoirs contre lui, lui lancer un sort avec les premiers ingrédients qui se trouvaient à ma disposition, après tout le terrain m’était familier, mais cela serait gaspiller de la magie pour si peu « Un défenseur de la cause des humains, c’est touchant… tu es conscient que ce mec là pourrait te poignarder dans le dos sans même ciller ? ce n’est pas parce que tu es humain, que tu es bon mon grand… et vu le passé de cet oiseau là…… je pense que tu as mieux à faire que de revendiquer les droits de protection d’une putain de saloperie » répondis-je toujours aussi calme, sans le quitter du regard, observatrice… c’était l’une de mes qualités. « qu’est-ce que tu es ? un résistant à la con ? » demandais-je curieuse de connaître la raison de sa réaction. Ce qui était certain, c’est qu’il n’avait rien de démoniaque… ce n’était pas un ange, je voyais mal un ange venir demander l’aide de la magie, même si parfois on peut se montrer surpris. Un nephelim ? c’est bête là c’est compliqué à débusquer, certains sont gentils d’autres se la joue american psycho… « Maintenant dégage, arrête de me faire perdre mon temps » lâchais-je de manière plus agressive, sur le ton de la menace, tout en rangeant mon matériel. « C’est fermé ! »
(c) DΛNDELION
[

Connor C. Dikson

Connor C. Dikson

Déchu -staff-
x Ordre : Premier
x Créé(e) : à l'aube des temps
x Déchu(e) en : 1856
x Gains : falsification / purification (x9) / domination / offrande
x Look like : Jensen Ackles
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Riley, Clarke

Messagedésastre des astres feat. Castielichou EmptyLun 4 Mai 2020 - 21:25

désastre des astres

Castiel

Ombelline

J'aurais été stupide de croire que la sorcière, si culottée qu'elle l'avait été en faisant ça dans le dos de Myra, n'allais pas me répondre. Elle était sans gêne jusqu'au bout, je n'en revenait pas. Je la toisait, déterminé et répliquait avec hargne :

« Tu chasses beaucoup de clients de ta patronne comme ça ? Encore un mauvais point... »

Myra ne pouvais pas savoir tout ça, sinon la sorcière aurait été viré sur le champs. S'il y avait une chose que Myra aimait, c'était clairement l'argent et perdre des clients parce qu'elle en arnaquaient ou en viraient... Je doutais que ce soit aux goûts de la doyenne.

« Ce qui est incroyable c'est ton aplomb, ou alors, tu n'as pas idée de ce que Myra fera si elle apprend ce que tu fais à son commerce. Et pourtant... tu joue les dures à cuire ? Ou alors c'est de l'inconscience ? » Ce n'était que des mots, même s'ils étaient animés par la colère et le dégout qu'elle m'inspirait, je ne comptais pas la mettre en danger. Elle restait humaine et... soyons honnêtes, je n'était pas sûre de ce que Myra serait prête à lui faire. Mais ça, elle ne le savait pas et elle risquait formellement d'en douter, car la colère montait encore et encore, la voir jouer les dieux, choisir qui mourrait comme elle avait tenté de le faire avec sa victime... Je serrait les poings pour contenir ce qui se décuplait à vu d’œil et menaçait de me faire perdre pied. Ce n'était d'ailleurs pas tout ce qu'elle disait en plus d'essayer de me mettre à la porte qui allait aider à me calmer ! Plus ça allait, moins je retenais ma colère et mes mots, tout comme mes gestes risquaient de dépasser ma pensée. Je ne voulais en aucun cas la blesser, il n'était pas question de lever la main sur elle, mais je n'était plus complètement moi. La colère prenait le dessus et je tonnais finalement :

« ET ALORS ? Ce n'est pas à toi de le punir pour autant ! Je ne revendique pas les droits de cet homme, mais de tous. Tu n'as pas a décider de ce qu'il advient de qui que se soit. Tu n'es pas Dieu. Et pourtant... tu jouais avec sa vie. Les gens comme toi, ils finissent en enfer, j'espère que tu le sais ? »

Je lui lançais un regard noir, serrant plus les poings à la réflexion sur les résistants et ajoutais avec mépris :

« Tu ne respecte dont rien, ni personne. Je devrais peut-être vraiment parler à Myra ! Tu mériteras probablement tout ce qu'elle voudra te faire en rétribution pour tes conneries. » Je ne partais pas comme elle le demandait, comme j'aurais probablement du, au lieu de ça, mon poing s'était posé sur une étagère alors que je cherchait à contenir ma rage. Sortir dans la rue dans cet état n'était pas non plus une solution, je le savais. Mais la situation déraillait et j'avais sentit l'étagère commencer à craqueler sous la force de mon poing.

« Tu ne veux pas m'énerver davantage ! Arrêtes ça ! » Grognais-je, menaçant.

Contenu sponsorisé

Messagedésastre des astres feat. Castielichou Empty

désastre des astres feat. Castielichou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1