Joyeux 10 ans !!

Le forum fête ses 10 ans ! Et pour cette occasion toute particulière, une animation est organisée pour vous faire remporter des lots incroyables ! Viens donc t'inscrire facilement au tournoi des dix ans !

Saison 9

La saison 9 commence avec l'avancée de l'intrigue absolutio. La nouvelle étape s'appelle : « Iurgium ». Tu peux d'ores et déjà la lire pour tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement en connaître les tenants et aboutissants.

Version 9.1

Le forum garde des couleurs dorées et mystérieuses pour cette deuxième partie du design, intitulée « Iurgium ». Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin. N'hésite pas à venir commenter cette nouvelle version.

Awards, cérémonie !

Les Falling Awards ont été décernés ! Viens découvrir qui a gagné, ainsi que lire et réagir au discours, en suivant ce lien !

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Le journal

Tu peux consulter le L.A. Times à tout moment ou proposer des articles en freelance moyennant un paiement en points d'influence.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici.

Le Deal du moment :
Nintendo Switch Bleue disponible en précommande ...
Voir le deal
199.99 €

Time for fight and time for love | Feat Elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Matthew A. Hamilton

Matthew A. Hamilton

Possédé
x Né(e) en : 1977
x Gains : falsification / confusion / domination / purification
x Look like : Josh Dallas
x M.C : Ludivine L. Blackheart, Adonis X. Bowman, Rowan L. Kellan
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Publiciste

Time for fight and time for love | Feat Elena Empty
MessageTime for fight and time for love | Feat Elena EmptyDim 15 Mar 2020 - 19:06

Time for fight and time for love

Elena & Matthew

Il y avait un temps pour tout. Chaque chose en son temps. Nous avions survécu à une épidémie mortelle avant de survivre à une soirée surnaturelle de Los Angeles. La soirée de la Saint Valentin allait rester graver dans nos mémoires. Si au départ, elle avait commencé de manière très étrange, durant laquelle j'avais failli me faire masser par une nouvelle recrue de ma femme, elle avait quand même fini sur une note un peu plus festive. Mon sang s'échauffait alors que je me rappelais ma femme enhardie par un des coktails de Myra. J'étais à moitié stone mais j'avais quand même apprécié le moment. Et ça m'avait rappelé qu'avec ma femme, nous n'avions plus l'occasion de passer des moments en amoureux sans avoir à traverser une autre crise surnaturelle. Aussi, j'avais fait venir la nounou et réservais une table pour deux au Paradise Garden pour qu'on puisse profiter d'un moment rien qu'à nous.

Pour l'occasion, je n'étais bien habillé, j'avais sorti le pantalon à pince et une jolie chemise. Pas de veste de smoking, mais je voulais être beau pour ce soir alors que nous allions juste dans un restaurant. J'avais presque la boule au ventre, anxieux et en même temps excité par la soirée à venir. J'avais peur qu'une merde nous tombe dessus mais j'étais aussi content de passer du temps avec ma fabuleuse femme. J'avais l'impression de redevenir l'homme qui essayait de la séduire et ça me plaisait. Je descendais en bas le temps qu'Elena se prépare et allait chercher le bouquet de fleur que j'avais caché dans le garage. Je remontais à l'étage pour la trouver.

-Tu es magnifique, comme toujours, dis-je en la détaillant du regard avant de m'avancer. C'est pour toi, ajoutais-je, le regard tendre avant de l'embrasser doucement sur le front. Tu es prête ? Il ne faudrait pas qu'on soit en retard à notre rendez-vous, plaisantais-je.

Elena D. Hamilton

Elena D. Hamilton

Humain -staff-
x Grade : Chef de la Résistance
x Né(e) en : 1978
x Gains : purification (x2) / convoitise / offrande
x Look like : Sarah Michelle Gellar
x M.C : Ezechiel, Sytry, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageTime for fight and time for love | Feat Elena EmptyLun 4 Mai 2020 - 21:23

Elena & Matthew

Quand Matt m'avait proposé ce diner, j'avais tout de suite accepté. J'avais été trop souvent absente à cause de la résistance dernièrement et nous n'avions pas passé un moment tous les deux sans catastrophe autour depuis bien trop longtemps. C'était Myra, bizarrement, qui nous l'avait rappelé à sa soirée. Je me souvenais encore de ses intervention et de ce qu'elle avait fait, mais malgré le coté tordu et malaisant de plusieurs choses, je gardait surtout en mémoire la fin de soirée et elle avait semblait-il voulu nous aidé, et avait réussi. La fin de cette soirée avait été... parfaite. J'étais en train de finir de me préparer, je m'étais coiffée, maquillée et voila que je finissais de fermer la robe que j'avais choisi pour l'occasion. Je l'avais achetée il y a peu, tout spécialement pour ce dîner. Elle était rouge et bleu, parfait pour un dîner romantique, sans en faire trop. Elle dévoilait en partie mes épaules et restait sobre malgré son drapé qui revenait se nouer sur l'avant. Je voulais me faire belle pour mon mari et je savais qu'il allait avoir fait un effort aussi. C'était la moindre des choses. Quand il était remonté dans notre chambre, un bouquet à la main, j'avais souris. Non seulement il me complimentait, mais en plus, il avait même pensé aux fleurs...

« Tu n'es pas mal non plus. » Soufflais-je avec un léger rire alors qu'il s'était avancé pour me donner le bouquet et déposer un baiser sur mon front. « Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ? » AJoutais-je, plaisantant davantage avant de le remercier comme il se devait pour tout ça.

▬ Merci. Fis-je avec un sourire avant de lui rendre son baiser, accaparant ses lèvres.

▬ Oui, je suis prête. J'ai hâte d'ailleurs...

Nous étions descendus, avions dit bonne nuit aux enfants que nous ne reverrions que demain matin et nous étions monté en voiture. Le trajet avait été assez rapide jusqu'au restaurant, et nous avions parlé de tout et rien, profitant de ce cours moment rien qu'a nous. Nous avions garé la voiture à la première place trouvée et marché jusqu'au restaurant, ou nous avions du attendre derrière une petite queue, attendant que l'on puisse nous conduire à notre table.

« On aurais du faire ça depuis longtemps. Promet-moi qu'on ne se laissera plus happés par nos vies et nos responsabilités et qu'on refera ça plus souvent ! » La soirée n'avait pas encore commencée, mais seulement être là, avec la perspective d'une soirée romantique, calme, rien que nous deux... je me sentait vraiment bien, heureuse. Comme si tout le reste, tout le mauvais de notre quotidien compliqué, n'existait pas.

HJ, Voila la photo de la robe, pour le petit poisson rouge que tu es XD:
Time for fight and time for love | Feat Elena Pae3negqeit31

Matthew A. Hamilton

Matthew A. Hamilton

Possédé
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Publiciste

MessageTime for fight and time for love | Feat Elena EmptyDim 7 Juin 2020 - 19:30

Elena & Matthew

C'était une sensation étrange que je ressentais en cet instant. C'était ma femme, nous nous étions marié et pourtant, j'avais la même petite boule au ventre qu'à nos premiers rendez-vous. Je voulais la séduire, lui montrer que même après tout ce que nous avions vécu, mon attachement n'avait pas diminué. J'avais même l'impression que c'était de plus en plus intense chaque jour. Mais, ce n'était pas le moment pour des mièvreries du genre. Après avoir récupérer le bouquet de fleurs, je l'avais rejoins dans la chambre pendant qu'elle finissait de se préparer.

-Faut-il vraiment une raison pour que j'offre des fleurs à ma femme ? Rétorquais-je, d'une voix enjôleuse.

Elle le méritait tout simplement. Il n'y avait pas de raisons particulières. C'était un ensemble de choses qui faisaient que je voulais lui offrir un bouquet de fleurs. Ce n'était pas grand chose et peut-être un peu dérisoire par rapport à tout ce qu'elle apportait au monde. Pourtant, sans être un sentimentaliste, j'aimais offrir des petites attentions à ma femme, surtout maintenant que nous avions un peu de répit. Je me délectais de son baiser, m'enivrant de son odeur. Je sentais le désir monter en moi mais je devais me retenir sinon nous n'allions jamais arriver au restaurant. A regret, je m'écartais pour lui demander si elle était prête.

Un dernier bisous aux enfants et nous étions enfin dans la voiture, direction un diner en amoureux comme nous n'en avions pas fait depuis des mois. J'avais presque l'impression que nous avions survécu à l'Apocalypse alors que s'en était qu'un avant-goût. Et pourtant, ça ne nous empêchait pas de discuter tranquillement, de tout et de rien, comme un couple normal. J'avais le sourire aux lèvres, je n'arrivais pas à m'en défaire et pourtant, je me sentais heureux, comme rarement je l'avais été ces derniers temps. Je garais la voiture et prenais la main de ma femme alors que nous marchions vers le restaurant. Il y avait du monde et nous nous mire dans la queue d'attente. Heureusement, j'avais réservé, sinon nous n'aurions jamais pu venir ce soir. Depuis la fin de l'épidémie, le restaurant affichait complet quasiment tous les soirs. Je tournais la tête vers Elena alors qu'elle me disait que nous ne devions plus attendre aussi longtemps. Je la fixais un instant avant de laisser apparaitre un sourire charmeur alors que mes yeux la dévoraient d'un regard rempli d'amour.

-En effet, il ne faut pas qu'on s'oublie. J'approchais sa main toujours dans la mienne de mes lèvres pour y déposer un baiser avant d'ajouter : Heureusement, il y a eu cette soirée de Saint Valentin pour nous rappeler que nous devions prendre le temps pour nous. J'esquissais un clin d'oeil et l'instant d'après un serveur nous demandait si nous avions réservé. Je lui donnais notre nom et il nous guida à travers les tables pour nous amener dans un coin de la pièce. De ce fait, nous étions un peu à l'écart et ce n'était pas plus mal. Nous le remercions et je tirais la chaise de ma femme.

-Si Madame le veut bien, déclarais-je en parfait gentleman. Certains diraient que c'était sexiste, pour ma part, étant donné que ma femme était la Chef de la Résistance et qu'elle n'avait absolument pas besoin d'un homme pour survivre, je considérais ça comme une attention envers la femme qui pensait aux autres en premier. Je m'asseyais à mon tour en face d'elle. Je prenais le menu que le serveur nous tendait.

-Le restaurant n'a jamais autant marché avant. Je ne sais pas si c'est à cause du nouveau propriétaire ou l'effet post-épidémie, plaisantais-je avant d'ouvrir le menu. Un petit apéritif peut-être ?

Elena D. Hamilton

Elena D. Hamilton

Humain -staff-
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageTime for fight and time for love | Feat Elena EmptyJeu 26 Nov 2020 - 16:24

Elena & Matthew

Il fallait bien avouer, qu'avoir attendu si longtemps rendait ce moment et ces fleurs qu'il m'avait offerte encore plus belles. Malgré tout, et même si je l'avais taquiné d'un sourire et d'un baiser à sa boutade les concernant, attendre ainsi ne serait ne pouvait plus être une option.

Nous avions tous les deux de grosses responsabilités, que ça soit au sein de notre famille, de nos travail, ou de la résistance. Et il était devenu trop rare que nous prenions le temps comme ça, pour un rendez-vous. Pourtant, malgré les attentions et l'amour qui restait là, ce genre de moments rien qu'a nous était essentiel et j'avais fait promettre à mon mari de ne plus attendre aussi longtemps pour refaire ce genre de sortie. Il était d'accord, sans équivoque. Et j'avais donc souris face à la promesse que nous nous étions faite, et au baiser qu'il avait déposé sur ma main.

« Oui ! Qui aurait cru que cette sorcière, dans tous les sens du terme, était aussi romantique ? » Fis-je avec un sourire moqueur à l'attention de celle qui s'était joué d'un peu tout le monde à cette soirée. J'avais dans l'idée que c'était plus du business que du romantisme pour être honnête vu les conditions de son message, mais elle avait aidé des gens, quelles que soient ses intentions.

« C'est que tu es galant ! J'aime ça ! » Soulignais-je, pas du tout surprise par la douceur et le romantisme de mon mari. Il était probablement l'homme le plus doux, généreux et compatissant que j'avais jamais connu. Sans compter son soutiens inébranlable dans tout ce que j'entreprenais. Alors... je ne pouvais pas être surprise de le voir aussi prévenant.

« Un peu des deux ? » Le propriétaire et la fin de cette maladie étaient probablement tous les deux en cause, selon moi.

« Avec plaisir. Après tout... je compte bien profiter pleinement de cette soirée. Je vais prendre un Mojito et toi ? » Fis-je, avec un sourire aux lèvres, laissant planer tout un tas de sous entendus.

« Un homme que je suis au travail joue du piano ici maintenant. Dommage qu'il ne soit pas la ce soir, des notes de piano auraient été encore plus romantiques que cette musique d'ambiance. » Je souriais, laissant petit à petit place à un léger rire et expliquait le fond de ma pensée :

« Je me suis dit que finalement c'était peut-être pas plus mal. Parce que trop de romantisme et je crois qu'il ne me faudrait pas de potion pour reproduire ce qu'il s'est passé à la soirée de Myra. »

Je m'étais raclée la gorge quand le serveur nous avaient interrompus, pour prendre nos commandes.

« Je prendrais un Mojitos. Et ensuite le menu numéro 3, avec le saumon. » Il avait opiné du chef avant de se tourner vers mon mari à qui je souriais toujours, m'amusant de la situation et de la discussion qu'avait interrompu le serveur. Une fois partit, j'avais rit et ajouté :

« La prochaine fois que je fais des avances a mon mari... je vérifierais qui est à portée d'oreille. »

Matthew A. Hamilton

Matthew A. Hamilton

Possédé
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Publiciste

MessageTime for fight and time for love | Feat Elena EmptyDim 6 Déc 2020 - 12:09

Elena & Matthew

On dit que la flamme s'entretient et qu'il ne faut pas laisser la routine s'installer dans un couple. Je n'étais tout de même pas sur que ça soit la routine le terme que j'aurais dû employer. Sauf si la routine consistait à essayer de se battre contre Lucifer et son armée de démons. En tout cas, la soirée à la villa de la sorcière nous avait rappelé qu'il fallait qu'on profite aussi du moment présent et de la présence de l'un de l'autre maintenant. La vie était courte et même si nous avions des responsabilités, nous étions un couple et les responsabilités pourraient bien attendre le temps d'une soirée.

-Ca doit être ça ! renchéris-je alors que je me demandais comment ça se faisait que le restaurant était aussi blindé. Même s'il avait toujours eu de l'affluence, ce n'était rien comparé à maintenant. Les gens voulaient oublier et profiter de la vie alors qu'ils s'étaient rendu compte qu'elle tenait qu'à un fil. Il avait suffit d'un virus inconnu et intraitable pour remettre les pendules à l'heure.

-Je ne sais pas du tout. Voyons ce qu'ils proposent... Je regardais le menu des boissons proposées en apéritif et me décidais.

-Ca sera une bière, je pense, finis-je par choisir. Ca serait plus sage puisque je conduisais après et au cas ou qu'on prenne du vin avec le plat. En relevant la tête, j'admirais ma femme en face de moi. Un sourire se dessina sur mes lèvres alors qu'il n'y a pas un endroit ou j'aurais préféré être en cet instant qu'ici avec elle.

-En effet, même si la musique d'ambiance joue déjà bien son rôle, lançais-je avec un clin d'oeil. Mais je vois ce que tu veux dire, peut-être une prochaine fois ?

Flirtais-je avec ma femme ? Peut-être bien mais c'était agréable d'être encore capable de flirter avec elle même si nous étions mariés. Si un jour j'arrivais au stade ou je ne pouvais plus flirter avec elle, ça serait vraiment le moment de me secouer les pouces. Mais ce jour n'était pas prêt d'arriver, surtout quand ma femme expliqua le fond de sa pensée. Il n'en fallait pas plus pour que mon corps réagisse aussi sec. Un frisson me parcourait l'échine alors qu'un instant mon esprit repensait à cette fameuse nuit. Malheureusement, le serveur se racla la gorge pour nous faire comprendre qu'il était là. Je retenais de peu un ricanement et me focalisais sur le menu pour savoir ce que j'allais manger.

-Pour moi, ça sera une bière blonde et en repas, le menu 2 avec la bavette saignante, commandais-je au serveur en essayant de garder mon sérieux le temps qu'il parte.

Une fois qu'il s'était éclipsé, je riais avec ma femme de la situation, comme des gosses pris en flagrant délit. Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas entendu rire et ça me faisait un bien fou. J'aimais tellement son sourire, ses yeux qui pétillaient.

-Au moins, il aura de quoi raconter à la fin de son service ! Plaisantais-je. Il valait mieux en rire et au moins, nous avions refait sa soirée et ça serait une anecdote parmi tant d'autres. Il devrait en entendre des vertes et des pas mures au cours des services.

-Mais ce n'est pas plus mal, sinon j'aurais du te raconter à quoi tes avances m'ont fait penser et ça aurait pu dérivé, déclarais-je, d'une voix basse à la seule attention de ma femme. Je la dévorais du regard pour qu'elle comprenne l'effet qu'elle me faisait. Des idées tous aussi lubriques me vint en tête mais c'était encore un peu tôt pour les mettre en œuvre. Je n'y avais pas pensé mais mon don de télékinésie pourrait bien m'être utile ce soir. Je me reculais sur ma chaise en me raclant la gorge alors que nos boissons arrivaient.

-A la notre ? Demandais-je en guise de toast. Joueur, vérifiant que personne ne nous voyait, grâce à mon don, je remettais une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Je lui laissais un clin d'œil avec un sourire séducteur aux lèvres. Je prenais une gorgée de ma bière, légère, désaltérante. Ce n'était pas la meilleure bière du monde mais au moins, elle n'allait pas me mettre carpette.

-Comment s'est passé ta journée au travail ? Lui demandais-je comme si nous avions des journées totalement normales et routinières.

Elena D. Hamilton

Elena D. Hamilton

Humain -staff-
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageTime for fight and time for love | Feat Elena EmptyLun 4 Jan 2021 - 15:30

Elena & Matthew

J'aimais l'entendre prévoir d'autres rendez-vous du genre. Nous avions trop attendu avant celui-ci, nous terrant dans nos responsabilités au point de se faire rappeler à l'ordre par Myra. Sorcière qui pourtant s’intéressait qu'a l'argent, de ce que je savais. Si même, elle, en venait à nous faire comprendre qu'il nous fallait être un couple. C'est que ça devenait grave, non ? L'amour était pourtant bien là, des attentions aussi, mais... le temps, c'était ça qui manquait. Ou que nous ne prenions pas. Alors l'entendre dire avant même que ce rendez-vous se termine, qu'il y en aurait d'autres... c'était tout bonnement doux et rassurant.

Matthew avait commandé à son tour, et nous avions rit au départ du serveur. « S'il attends la fin... » Souris-je en m'imaginant facilement l'homme entrer en cuisine avec une petite réflexion. Quand bien même, je n'avais pas honte de la situation. J'étais amoureuse, séduite par mon mari, cette soirée... et je n'allais pas m'excuser ou regretter de le désirer.

« Mmh... dommage, j'aurais aimé entendre tes pensées... » Soufflais-je avec un sourire. « Ou encore, essayer de les exaucer... » Fis-je, mutine, lui offrant un regard lourd de sens avant de voir le serveur revenir avec nos boissons.

« Oui. Et à ce genre de rendez-vous, nécessaire... » Fis-je en trinquant avec mon époux, suivant du regard le serveur. « Il doit trop entendre de choses aux tables des gens. Il a l'air de se ficher de nos allusions et autres petites réflexions. » J'avais sentit une mèche de cheveux bouger vers mon visage et voyant que mon mari lui n'avait pas bronché, je souriais. « Il pourrait s'intéresser un peu plus à ça par contre. » Dis-je avec humour, consciente pourtant qu'il avait prit les précautions. Et une mèche de cheveux... c'était si discret que j'étais probablement la seule à avoir sentit la différence.

« Oh... plutôt bien. Je n'y suis pas restée longtemps cela dit. Je suis à jour dans ma paperasse et je n'avais qu'un rendez-vous. » Je me raclais la gorge et soufflais, légèrement gênée, alors que parler de chose si terre-à-terre me rappelait que trop bien que ma vie n'en était pas faite.

« J'ai filé à l'hôtel ensuite. J'avais quelques vérifications à faire et... » Parler du travail, de la résistance, c'était tout sauf digne d'un rendez-vous. Mais si je ne lui demandais pas de s'occuper de ce recrutement... à qui je pouvais le demander ?

« Tu m'en veux si je te parles un instant de la résistance ? J'ai un service à te demander. Ou plutôt... une mission à te confier. »

Matthew A. Hamilton

Matthew A. Hamilton

Possédé
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Publiciste

MessageTime for fight and time for love | Feat Elena EmptyMer 20 Jan 2021 - 20:00

Elena & Matthew

Je devais avouer que c’était totalement inattendu venant de la sorcière. Je n’aurais jamais cru qu’elle avait un côté romantique, caché au fin fond. Un léger éclair de culpabilité remontait à l’idée que c’était la sorcière qui nous avait ouvert les yeux. Bien entendu, nous étions tous les deux responsables de ça mais quand même, je me sentais un peu fautif et il fallait réparer ça. Petit à petit, j’avais repris conscience qu’un couple, ça s’entretient au fur et à mesure. La soirée faisait partie de mon plan pour entretenir la flamme. Et ce soir, la flamme brûlait bien. Nous étions à peine à l’apéritif que nous commencions à nous chauffer à demi-mot. Bon, j’étais celui qui avait commencé mais Elena n’était pas en reste et ses demi-mots me donnaient la chair de poule dans le bon sens.

-oh ne t’inquiète pas là-dessus, répondis-je en lui lançant un clin d’œil alors que le serveur revenait vers nous. Je me redressais et proposais un toast à nous. C’était peut-être un peu facile mais pourtant il prenait tout son sens quand on savait comment étaient rythmées nos vies.

-Oui tout à fait, répliquais-je alors que nous trinquions. Je souriais à sa remarque sur le serveur. C’est surement le cas en effet, ajoutais-je en prenant une autre autre gorgée de bière. Bien fraiche, c’était agréable et désaltérant, surtout en si bonne compagnie. Haha peut-être, mais je me sens d’humeur joueuse ce soir, surtout avec une si belle femme en face de moi.

Je lui demandais ensuite comment s’était passer sa journée, comme si nous étions un couple totalement normal avec des préoccupations totalement normales. Même si nous avions certains aspects de nos vies qui l’étaient, notamment les enfants, nos boulots respectifs, les aspects plus surnaturels prenaient de plus en plus de place. La menace grandissait, des évènements étranges se produisaient de plus en plus souvent. Les médias et scientifiques avaient de plus en plus de mal à expliquer tous ses phénomènes hors normes. Ma femme restait vague dans sa réponse et divergeait vers la résistance. Elle semblait hésiter à en parler. Je me redressais, en alerte parce que ce n’était pas son genre à hésiter de me parler de quelque chose.

-Il y a un soucis ? Demandais-je légèrement inquiet, oubliant un instant ou nous étions et la promesse que nous nous étions fait de laisser tout ça derrière nous pour ce soir. Le monde n’allait pas s’effondrer si nous n’étions pas disponible un soir. Les autres pouvaient très bien prendre la relève. Cependant, pour qu’elle veuille en parler, je m’inquiétais légèrement. Je levais un sourcils, curieux face à sa demande.

-Non, bien sur que tu peux m’en parler. De quoi s’agit-il ? Tu m’inquièterai presque là, commentais-je en souriant pour détendre l’atmosphère. Dès que nous parlions résistance, je me tendais, me mettais en alerte alors que je n’étais pas de ceux qui allaient au combat. Je préfère même pas imaginer si j’avais été en première ligne.

Elena D. Hamilton

Elena D. Hamilton

Humain -staff-
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageTime for fight and time for love | Feat Elena EmptyDim 31 Jan 2021 - 12:26

Elena & Matthew

Ce jeu de séduction était enivrant, ce même si nous étions déjà mariés et avec deux enfants. Je souriais, heureuse de ce temps qu'on passait ensembles, de ces flatteries échangées et des allusions associées.

« C'est triste, il va finir par être blasé de l'amour... » Plaisantais-je presque en chuchotant au sujet du serveur, alors que je doutais qu'il aurait été aussi blasé s'il avait vu mon époux utiliser son pouvoir.

« C'est vrai ça ? Vous me flattez docteur Hamilton... Qu'est-ce que penserait votre femme de tout ça ? » Plaisantais-je, pourtant très peu encline à avoir le rôle de la maîtresse, même dans un quelconque fantasme.

Plaisanteries et flirt mis à part, il m'avait interrogée sur ma journée au travail et avant que je ne puisse lui rendre la pareille pour la sienne... ça avait soulevé un sujet que je m'étais sentie de devoir aborder. J'aurais probablement du le faire avant qu'on arrive au restaurant et qu'on soient dans notre soirée romantique mais... il était trop tard pour ça, non ?

« Non, non... aucun problème. Ne t'inquiète pas. » Enfin... pas de nouveau du moins. Car des problèmes, des dangers... il y en avait en pagaille.

« Nous avons une possible nouvelle recrue qui semble prometteuse. Plusieurs pouvoirs... » Je m'étais mise à chuchoter plus que de raison, souhaitant garder secrets certains des mots que nous allions échangés à ce sujet. Je doutais qu'entendre les mots pouvoirs, nephelims et autres choses surnaturelles passe inaperçu ici.

« ...Un semblant d'entrainement au combat. Mais de ce que j'ai comprit elle a d'autres atouts. Elle pourrait nous aider à gérer les ressources de la résistance, et son financement, peut-être même aider niveau financement tout court. Et j'ai cru comprendre qu'un de ses pouvoirs consiste à dupliquer ceux des personnes à porter. Alors je me disait que pour tout ce qui est... dans ces eaux là, tu pourrais peut-être la tester ? L'interroger. Voir ce qu'il en est ? Si elle peut copier des dons de soin... si elle peut aider sur d'autres plans. Bref... la cuisiner en quelque sorte, en même temps que tester un peu ses pouvoirs en copiant les tiens par exemple ? »

Matthew A. Hamilton

Matthew A. Hamilton

Possédé
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Publiciste

MessageTime for fight and time for love | Feat Elena EmptyLun 22 Mar 2021 - 18:47

Elena & Matthew

Je trouvais ça agréable de toujours pouvoir flirter avec ma femme. C’était drôle parce qu’il n’y avait aucun fantasme subjacent derrière. Sans aucune hypocrisie masculine. Non, j’étais du genre monogame et même si je n’étais pas très couple plus jeune, j’ai toujours été honnête concernant mes relations. Etant interne en médecine, je n’avais pas la tête à chercher l’amour, j’étais focus sur mes études. En même temps, ça prenait tellement de temps les études de médecine, que je n’avais pas le temps de me consacrer à une personne de façon régulière. Le plaisir charnel n’engage rien et à l’époque, ça m’allait très bien. A présent, marié à Elena, je me sentais bien, sans frustration.

-Elle me tuerait certainement et aurait les moyens de faire disparaitre le corps, plaisantais-je à mon tour même s’il y avait un fond de vérité. Avec les relations qu’elle avait, elle pourrait aisément couvrir ses traces même si je doutais qu’elle en arrive là un jour. Ce n’était pas dans son caractère d’une part et d’autre part, je n’avais pas envie de la tester.

Je lui demandais ensuite comment c’était passé sa journée, comme si nous avions des journées totalement banales. Malgré ce que nous nous étions promis pour ce soir, elle mentionnait la résistance. La connaissant, elle n’en aurait pas parlé si ce n’était pas important. Aussi, j’étais de suite sur le qui-vive et lui demandais s’il y avait un soucis et je poussais un soupir de soulagement quand elle me parlait d’une nouvelle recrue avec plusieurs pouvoirs.

-Hum hum, l’incitant à continuer alors que je ne voyais pas trop ou elle voulait en venir.

Je trouvais bizarre qu’elle m’en parle ici alors qu’elle aurait pu avant. J’étais intrigué parce qu’il devait y avoir une raison à ça. Elle s’était mise à chuchoter et je m’étais rapproché au dessus de la table pour entendre ce qu’elle continuait à m’expliquer jusqu’à ce que ça s’éclaire. Plus ou moins.

-Euh … d’accord ? Hum, sur le coup, je ne comprenais pas ou tu voulais en venir. Mais oui, je peux essayer, même s’il doit bien y avoir des gens plus compétents que moi, non ? Je commence à peine à … contrôler la lévitation, finis-je en chuchotant comme elle pour que personne ne nous entende.

Sans trop savoir pourquoi, un don était apparu juste après avoir servi de vaisseau à Dieu pour contrer Lucifer. Est-ce qu’était pour me remercier d’avoir prêté mon corps alors qu’à la base, ça avait été contre mon grès ? Je ne savais pas et je ne le saurais probablement jamais mais la coïncidence était troublante. Malheureusement, les voix du Seigneur sont impénétrables, comme on dit.

-C’est un sacré don pour une personne. Heureusement, ce n’est pas tombé entre les mains d’une personne malveillante, commentais-je toujours à voix basse.

J’avais à présent oublié que nous n’étions pas censé parler de la résistance. Le don de la nouvelle recrue, s’il marchait correctement pouvait être phénoménal et terriblement dangereux. C’était stupéfiant de penser qu’elle pourrait maitriser un don que certains mettent des années à parfaitement contrôler.

-Plus j’y pense et plus ça me rend curieux de voir comment ça va fonctionner. Pas de soucis. Òu est-ce que tu voudrais qu’on fasse ça ?

Il était hors de question qu’on fasse ça dans un lieu public et encore moins qu’elle vienne chez nous. Même si c’était une future recrue de la résistance, avec les temps qui courraient, je ne voulais pas introduire des inconnus chez moi.

-Au bureau, ça serait le plus discret. Les fenêtres n’ont pas de vis-à-vis et si je le demande, la secrétaire fera en sorte que nous ne soyons pas déranger. Avantage d’être le directeur, qu’en penses-tu ?

Elena D. Hamilton

Elena D. Hamilton

Humain -staff-
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageTime for fight and time for love | Feat Elena EmptySam 3 Avr 2021 - 16:03

Elena & Matthew

Lorsque Matt avait répondu à la question, continuant notre jeu, je n'avais pas pu retenir un rire. Faire disparaitre le corps... Une partie de moi était heureuse que l'on puisse rire de ces choses et de ce que j'avais pu faire pour lui ou la résistance. Je savais que nous ne partagions pas toujours le même avis quand il s'agissait de décisions concernant les missions, le surnaturel ou... même certains articles magiques qui avaient des effets dévastateurs. Mais j'aimais que l'on puisse en parler et même en rire ensembles.

« Je devrais peut-être m'inquiéter ? Si elle est si violente avec celui qu'elle aime... qu'est-ce qu'elle me ferait, je vous le demande ? » Blaguais-je, n'attendant pas vraiment de réponse, et mon esprit divaguant plutôt sur certains désirs qui ne seraient pas exaucés de suite. Soudainement, j'avais envie d'en finir avec ce diner et de passer immédiatement au dessert. Ce jeu était en partie responsable, mais c'était surtout du à mon mari et à ce sentiment que nos échanges avaient déclenchés. Le voir rire de choses sérieuses et de certains des choix que je prenais avec difficulté me faisait du bien, aussi stupide que ça puisse paraitre. Mieux, j'avais l'impression que quoi que je pense de ce que je devais faire pour protéger ce monde... il me soutenais, même s'il ne partageais pas ma vision ou ma décision. Et c'était peut-être la seule chose qu'on devait espérer d'un partenaire, c'était du moins ce que je voulais et ce que j'espérais pouvoir lui offrir en retour.

Peut-être qu'une partie de moi, sans vouloir se l'avouer, avait changé le sujet pour la résistance pour calmer un peu mes envies et ne pas couper court au diner. Ou peut-être que j'étais un peu trop obnubilée par la mission, même pour éviter d'en parler une seule soirée ? L'un ou l'autre, Matthew avait accepté d'en parler et je le remerciait du regard pour ça et pour sa compréhension. Reconnaissante, j'avais vite changé d'attitude en entendant ce qu'il semblait penser de lui et de ce qu'il apportait à la résistance.

« Ne te dénigre pas... La lévitation peu attendre si tu préfères... Je veux surtout que tu travailles avec la télékinésie. C'est un pouvoir qu'on tous les démons, alors si elle sait le... dupliquer... C'est une très bonne chose. Demande-lui quels pouvoirs elle a déjà dupliqué, si certains sont plus faciles à contrôler pour elles... ou au contraire ceux qui posent problème. Voit ce qu'elle te dis à ce sujet, mais aussi sur les dons qu'elle possède tout court... Et ce n'est pas tout, Essaie de voir si elle peut aider niveau administratif, finances, que ce soit de part sa formation... Ou même l'argent qu'elle peut apporter. » Je lui en demandais beaucoup, mais de part son métier il était tout indiqué. Quoi de mieux qu'un directeur d'hôpital étant habitué de lever des fonds auprès de donateurs pour ce genre de mission ? Il pouvait la tester et l'interroger sur tous ces niveaux et sincèrement... je ne voyais pas meilleur candidat pour effectuer cet entretien. Quoi qu'il pense.

« Heureusement, oui. » Soulignais-je avec un sourire.

« C'est parfait, bonne idée ! Ça pourra sauver les apparence qui plus est. Faire croire à un simple entretien... Il suffira de ne pas faire des démonstrations de pouvoirs trop... bruyantes. Mais je pense que c'est une bonne idée et le meilleur endroit pour ça. »

Je tendait une main, la faisant doucement glisser sur la table avant de prendre la sienne.

« C'est une possible recrue des plus intéressante. Si elle s'avère tenir les promesses faites par ses dons, ses capacités ou sa fortune... Je ne cherche pas à te stresser, mais sache seulement que je la veux avec nous. Alors n'hésite pas à lui poser un maximum de questions, et à vérifier qu'elle est à la hauteur de ce que ce qu'on sais d'elle suggère. »

Non seulement, et il l'avait dit, le fait qu'elle soit dans notre camp était une bonne chose, mais qu'elle veuille nous rejoindre ? Sur le papier elle était la recrue à ne pas louper. Et après le compte rendu de Tom, ça semblait se confirmer.

Contenu sponsorisé

MessageTime for fight and time for love | Feat Elena Empty

Time for fight and time for love | Feat Elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1