Auction night

L'event « Auction night » est en cours. Viens t'y amuser avec les autres invités et peut-être faire des rencontres insoupçonnées. Mais n'oublie pas de lire les règles avant.

Saison 8

La saison 8 continue avec une nouvelle intrigue : « Pandemonium ». Tu peux d'ores et déjà la lire pour tenir compte des changements dans tes RP ou simplement en connaître les tenants et aboutissants.

Version 8.2

Le forum a revêtu un tout nouveau design intitulé « Pandemonium ». Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin. N'hésite pas à venir commenter cette nouvelle version.

Jeu de la sorcière

Une session du jeu de Myra est ouverte, viens y tenter ta chance chaque jour, pour peut-être gagner des prix extraordinaires !

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Le journal

Tu peux consulter le L.A. Times à tout moment ou proposer des articles en freelance moyennant un paiement en points d'influence.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici.

humain (sorcier) • TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Keir A. Crowley

Keir A. Crowley

Sorcier
x Nature : De Lignée
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 1987
x Gains : bon d'achat diamant (8 100 PI) / corruption diamant / falsification
x Look like : Michael B. Jordan

humain (sorcier) • TERMINE Empty
Messagehumain (sorcier) • TERMINE EmptyMar 7 Avr 2020 - 9:47

My construction

Age : une trentaine d'années environ. Il n'est pas vraiment intéressé par son anniversaire.
Race : Ange [ ] Démon [ ] Déchu [ ] Nephelim [ ] Humain [x]
Histoire : Issu d'une longue lignée de sorciers de Westminster, Keir A. Crowley se destinait à l'origine à une carrière de cryptozoologiste. Finalement, et comme une grande partie de sa lignée, il se tourna en définitive vers l'Art Royal : l'alchimie. Si tout le pendant spirituel de la discipline n'inspire que peu le sorcier, il ses applications plus pratiques le passionnent. Pour s'aider dans ses recherches, il se mit rapidement à la recherche d'artefacts magiques. C'est cette recherche qui le conduit à sa seconde passion : l'étude, la revente et parfois la contrebande d'objets rares et anciens. Fin limier, doté d'un caractère butté et d'un opportunisme saisissant, Keir n'eut aucun mal à percer dans ce milieu pourtant fermé.
Rapidement devenu un gros poisson dans une petite mare, Keir quitte son pays. Suivant la piste d'un artefact particulièrement prometteur, il immigre donc à Los Angels.
Liens recherchés : ouvert à tous liens, sauf sentimentaux.
Pouvoir souhaité : Transmutation, don en accord avec sa lignée et son sujet de recherche.
Avatar souhaité : Michael B. Jordan.
Autres :

Clarke Spencer

Clarke Spencer

Sorcier -staff-
x Né(e) en : 1988
x Gains : purification (x10) / domination / bon d'achat argent
x Look like : Holland Roden
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Riley

Messagehumain (sorcier) • TERMINE EmptyMar 7 Avr 2020 - 11:56
Hello et bienvenue !!!!

Alors j'ai plusieurs petites questions ^^ Mais avant tout, ton pseudo à bogué niveau majuscules je vais corriger ça ;) ça deviens donc Keir A. Crowley.

Sinon, tu as posté ici pour voir pour des liens avant de faire ta fiche complète ? Ou tu as loupé la zone de fiche ? Et sinon, j'ai plusieurs personnages donc on peut partir sur pas mal de choses. Question première avant que je vois quoi proposer, la lignée de Keir est du genre à pactiser ? Ou ils préféraient rester loin des démons ?

Keir A. Crowley

Keir A. Crowley

Sorcier
x Né(e) en : 1987
x Gains : bon d'achat diamant (8 100 PI) / corruption diamant / falsification
x Look like : Michael B. Jordan

Messagehumain (sorcier) • TERMINE EmptyMar 7 Avr 2020 - 12:28
Ah pardon, je me suis complètement embrouillée, désolé ! (mais je crois que ça s'est vu dès mon nom d'utilisateur, non ? merci d'ailleurs pour la correction !)

Je file faire ma vraie fiche !

La lignée que j'imagine s'est concentrée sur l'alchimie, et une grande partie de l'alchimie, celle dite "spirituel" consiste à essayer d'atteindre une nature divine, donc j'imagine qu'ils devaient se tenir loin des démons. Enfin, il y a toujours des moutons noirs dans chaque famille, et certains ont certainement pactisé.

Clarke Spencer

Clarke Spencer

Sorcier -staff-
x Né(e) en : 1988
x Gains : purification (x10) / domination / bon d'achat argent
x Look like : Holland Roden
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Riley

Messagehumain (sorcier) • TERMINE EmptyMar 7 Avr 2020 - 12:40
Ahah de rien et ne t'en fait pas, ça arrive pas la peine de t'excuser tu es déjà toute pardonnée. Et puis, c'est toi qui va réparer pour la fiche humain (sorcier) • TERMINE 1044669357

Okay, super et si tu as besoin du lien, n'hésite pas ;)

Ahah okay, du coup je peux te proposer à l'inverse un lien avec mon Ange, Ezechiel. Il pourrait être ton ange gardien et celui de ta lignée ?

Et si tu le souhaite mon démon, premier lieutenant de Lucifer aurait pu faire pactiser un ou deux moutons noirs de ta lignée. S'amusant à les pervertir vu qu'ils étaient si 'pieux' si j'ose dire ? Et il pourrait tenter sa chance avec toi en se faisant passer pour humain et peut-être un ami et en essayant de le tenter petit à petit ?

Et sinon il y a ma petite sorcière ici présente. Elle est prof de sciences occultes, donc elle connait l'alchimie mais seulement de manière théorique jusque là. Elle pourrait peut-être vouloir apprendre plus sur le sujet auprès de ton sorcier ?

Et mes autres persos... on peu voir plus tard XD là ça me semble déjà pas mal si ils te plaisent dans l'idée.

Édit : Et concernant mon ange. Et ayant lu ta fiche avancée je pense que c'est plus logique qu'il soit juste son ange gardien, vu ce que tu as écrit de son histoire. Et non pas celui de sa lignée. Peut-être que ça pourrait le convaincre de l'existence de Dieu ?

Contenu sponsorisé

Messagehumain (sorcier) • TERMINE Empty

humain (sorcier) • TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1