Auction night

L'event « Auction night » est en cours. Viens t'y amuser avec les autres invités et peut-être faire des rencontres insoupçonnées. Mais n'oublie pas de lire les règles avant.

Saison 8

La saison 8 continue avec une nouvelle intrigue : « Pandemonium ». Tu peux d'ores et déjà la lire pour tenir compte des changements dans tes RP ou simplement en connaître les tenants et aboutissants.

Version 8.2

Le forum a revêtu un tout nouveau design intitulé « Pandemonium ». Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin. N'hésite pas à venir commenter cette nouvelle version.

Jeu de la sorcière

Une session du jeu de Myra est ouverte, viens y tenter ta chance chaque jour, pour peut-être gagner des prix extraordinaires !

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Le journal

Tu peux consulter le L.A. Times à tout moment ou proposer des articles en freelance moyennant un paiement en points d'influence.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici.

Le Deal du moment : -42%
STANLEY Coffret outils 38 pièces
Voir le deal
19.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kaï M. Pierce

Kaï M. Pierce

Touriste | New membre non validé

Kai Mickhael Pierce Empty
MessageKai Mickhael Pierce EmptyJeu 11 Juin 2020 - 14:09
dechu
PRENOM PRENOM NOM
I'm in a sea of pain filled by million tears

(av) FALLING
création Il y a des millions d'années, paradis.

Déchéance écrire ici la date de la chute.

Métier/Études écrire ici.

allégeance Merci d'écrire ici quel est votre camp, votre ordre, et votre ancienne mission particulière (climat, famille... -déchus de la justice interdit-).

pouvoir(s) Pouvoir(s) ou signe(s) particulier(s). En un minimum de 10 lignes, décrire les pouvoirs de votre personnage, ses capacités ou signes particuliers...

Connaissances Merci d'en écrire plus sur ce que sait votre personnage du surnaturel, les races, l'apocalypse... en un minimum de 10 lignes...

the story begins here
une citation à mettre ici qui ne déforme pas la page svp.
Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. Racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là où vous êtes... Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. Racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là où vous êtes... Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. Racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là où vous êtes... Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. Racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là où vous êtes... Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. Racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là où vous êtes... Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. Racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là où vous êtes... Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. Racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là où vous êtes... Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. Racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là où vous êtes... Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. Racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là où vous êtes... Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. Racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là où vous êtes... Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. Racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là où vous êtes... Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. Racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là où vous êtes... Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. Racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là où vous êtes... Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. Racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là où vous êtes... Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. Racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là où vous êtes... Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. Racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là où vous êtes...

Je me nomme Prénom, mais on me surnomme Copyright. J'ai âge ans, et je m'apprête à rejoindre Falling Angels que j'ai trouvé en moyen de trouver le forum. J'ai un niveau rp (novice, normal, ancien...) en rp, . Ah oui, crédit icon a fait la petite image à côté.

Matthew A. Hamilton

Matthew A. Hamilton

Possédé
x Né(e) en : 1977
x Gains : falsification / confusion / domination
x Look like : Josh Dallas
x M.C : Ludivine L. Blackheart, Adonis X. Bowman, Rowan L. Kellan
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Journaliste
  • Publiciste

MessageKai Mickhael Pierce EmptyJeu 11 Juin 2020 - 20:28
Bienvenue sur le forum !! Bon courage pour ta fiche ! :)

Yesla Caldeiros

Yesla Caldeiros

Sorcier -staff-
x Nature : De Lignée
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 2000
x Gains : offrande / domination / bon d'achat argent (2300 PI) / corruption / purification (x2)

x Look like : Meika Woollard
x M.C : Mazikeen L. Lilia et Katie S. Hart

MessageKai Mickhael Pierce EmptyVen 12 Juin 2020 - 3:46
Bienvenue encore :), amuse toi bien parmi les fous (muwahaha). Courage pour la suite de ta fiche, et n'hésite pas si tu as des questions. Tu sais où me trouver <3

Ezechiel

Ezechiel

Trio | Bien -staff-
x Grade : Chef de Légion
x Ordre : Premier
x Créé(e) : à l'aube des temps
x Gains : corruption / offrande / domination / purification (x5)
x Look like : Shane West
x M.C : Elena, Sytry, Connor, Riley, Clarke

MessageKai Mickhael Pierce EmptyVen 12 Juin 2020 - 13:33
Re-Bienvenue cher déchu =) (j'avais pas vu que j'avais posté avec le mauvais compte)

bonne rédaction de fiche ! Si tu as besoin d'aide n'hésite pas !

Pour ton pseudo c'est réglé ^^

Methiziah B. Mizanin

Methiziah B. Mizanin

Déchu
x Ordre : Deuxième
x Créé(e) : à l'aube des temps
x Déchu(e) en : 2015
x Gains : falsification / contrefaçon / domination
x Look like : David Lyons
x M.C : Dylan Ashton

MessageKai Mickhael Pierce EmptyLun 15 Juin 2020 - 11:02
Bienvenue parmi nous.

Kaï M. Pierce

Kaï M. Pierce

Touriste | New membre non validé

MessageKai Mickhael Pierce EmptyVen 19 Juin 2020 - 8:49
Merci à vous ! Comme dit au STAFF j'ai eu quelques soucis qui ont retardé la rédaction de ma fiche mais je m'y penche sérieusement la semaine prochaine. :)

Elena D. Hamilton

Elena D. Hamilton

Humain -staff-
x Grade : Chef de la Résistance
x Né(e) en : 1978
x Gains : soldes (x2) / purification (x7) / domination / offrande
x Look like : Sarah Michelle Gellar
x M.C : Ezechiel, Sytry, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageKai Mickhael Pierce EmptyVen 19 Juin 2020 - 9:02
Pas de soucis, prend ton temps ;) c'est très gentil à toi de nous avoir tenues au courant <3

Cassandre Keras

Cassandre Keras

Sorcier -staff-
x Nature : De Lignée
x Statut : Pactisé
x Né(e) en : 1667
x Gains : purification (x2)
x Look like : Olivia Wilde
x M.C : Aniel, Caleb Isaac, Cahan O'Leary

MessageKai Mickhael Pierce EmptyVen 19 Juin 2020 - 17:50
Je te souhaite la bienvenue parmi nous et un bon courage pour les raisons qui t'ont retardées !
On reste impatients de te retrouver ;)

Contenu sponsorisé

MessageKai Mickhael Pierce Empty

Kai Mickhael Pierce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1