Auction night

L'event « Auction night » est en cours. Viens t'y amuser avec les autres invités et peut-être faire des rencontres insoupçonnées. Mais n'oublie pas de lire les règles avant.

Saison 8

La saison 8 continue avec une nouvelle intrigue : « Pandemonium ». Tu peux d'ores et déjà la lire pour tenir compte des changements dans tes RP ou simplement en connaître les tenants et aboutissants.

Version 8.2

Le forum a revêtu un tout nouveau design intitulé « Pandemonium ». Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin. N'hésite pas à venir commenter cette nouvelle version.

Jeu de la sorcière

Une session du jeu de Myra est ouverte, viens y tenter ta chance chaque jour, pour peut-être gagner des prix extraordinaires !

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Le journal

Tu peux consulter le L.A. Times à tout moment ou proposer des articles en freelance moyennant un paiement en points d'influence.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici.


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

God

God



PNJ | Dieu
x Grade : Créateur de l'Univers
x Ordre : Premier
x Né(e) en : A toujours existé...




breath of hyrule • maj 05/07/20 Empty
Messagebreath of hyrule • maj 05/07/20 EmptyDim 5 Juil 2020 - 5:36


Breath of Hyrule
RPG Médiéval & Dark Fantasy

RÈGLEMENTCONTEXTEBOTTINSINVITÉSWANTED
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/

En des temps immémoriaux, dans une époque mystique et lointaine, le Monde fut recouvert par la lumière des Déesses ; créant ainsi ce qu’on appelle le Nouveau Monde. Habité par des créatures merveilleuses mais trop différentes, il fut dans un premier temps tourmenté par la guerre. Ainsi, la déesse qui veillait sur le Monde est descendue sur terre afin d’instaurer l’Unification et de créer le royaume d’Hyrule, prenant le nom légendaire de Zelda.
Néanmoins le vestige de l’Ancien Monde, détruit par les Déesses de lumière, refit surface des entrailles de la terre et plongea le royaume dans la noirceur totale. Le Mal prit en effet le contrôle d’Hyrule, l’offrant aux monstres et aux ténèbres. Il ne s’attendait toutefois pas à ce qu’un héros, aidé par la descendante de Zelda première du nom, ne l’arrête. Le Mal fut repoussé et scellé, et la légende du Héros du Temps naquit pour traverser les âges. Ainsi, des années plus tard, les derniers vestiges du Mal furent bannis hors de ces terres et une barrière magique fut érigée autour du royaume. Hyrule était dorénavant purifiée, isolée, cachée dans sa lumière éternelle, et surtout en paix.

Le Monde continua dans cette lancée ; Hyrule devint un royaume où il y faisait bon vivre, où tout le monde cohabitait, quelle que soit sa race, son origine et où personne ne craignait pour sa vie. La famille royale des Nohansen s’était, en effet, organisée afin que les Hyruliens baignent dans le respect et la paix. Pour cela, lorsqu'il y avait de sorciers malveillants qui les menaçaient, les citoyens s'unissaient afin de les bannir en-dehors de la barrière. Là où la paix n'était pas garantie, là où ils ne pouvaient pas leur faire de mal. Le peuple d'Hyrule n'avait alors aucune idée de ce qui se passait au-delà des frontières, mais qu’importe, cela ne les concernait pas...

Ce fut le précédent Roi Rhoam Nohansen d'Hyrule, il y a un peu moins d'un an, qui décida d'ouvrir les portes d’Hyrule au monde externe ; et ce même si cela ne fit pas l’unanimité au sein du royaume. Il savait qu'après tous ces millénaires, si le Mal voulait vraiment pénétrer Hyrule, il l'aurait fait depuis longtemps. Ce qu’il ignore... c’est que là où il y a de la lumière, il y aura toujours de l’obscurité. Le Roi d'Hyrule proclama ainsi qu'il n'y avait rien à craindre, qu'il ferait tout pour assurer la paix et à l'étonnement de tous, le monde externe semblait lui aussi en paix.
En effet, certains exilés des temps passés avaient fondés leur propre royaume, Metzli, tandis que d’autres s’étaient installés sur les îles de la Mer des Cieux devenues indépendantes. Personne ne semblait avide de conquête, personne ne semblait représenter le Mal tel que le Monde l’a autrefois connu. Les légendes des passés lointains et mystiques n’étaient désormais plus que des histoires pour enfant ; nourrissant aussi bien les rêves que les cauchemars.

Or… Les légendes ne sont pas là pour rien. Les gens n'y croient plus, certes, mais cela n’empêche pas qu’elles ont des parts de vérités. Le Mal ne mourra jamais, tant et aussi longtemps que la lumière existera. Aujourd’hui, il est là, dans l’ombre, et rien ni personne ne pourra l'arrêter.

Serez-vous le héros qui sonnera l'alarme ?
Où serez-vous celui qui éteindra la lumière ?

BREATH OF HYRULE à ouvert le 24 Avril 2019.
1 RP par mois minimum, 1 mois de délai supplémentaire pour se mettre à jour.
200 mots minimum par poste RP.
• Système de parrainage afin de guider les nouveaux et d'établir un premier lien.
• L'évolution des personnages est important, des systèmes d'intrigues et de quêtes directement influencés par les actions des joueurs.
Un lancé de dés à la disposition pour laisser le hasard se faire.
• Un Staff présent et un serveur Discord afin de pouvoir parler plus facilement avec la communauté.


 

breath of hyrule • maj 05/07/20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Répondre au sujet
-