Auction night

L'event « Auction night » est en cours. Viens t'y amuser avec les autres invités et peut-être faire des rencontres insoupçonnées. Mais n'oublie pas de lire les règles avant.

Saison 8

La saison 8 continue avec une nouvelle intrigue : « Pandemonium ». Tu peux d'ores et déjà la lire pour tenir compte des changements dans tes RP ou simplement en connaître les tenants et aboutissants.

Version 8.2

Le forum a revêtu un tout nouveau design intitulé « Pandemonium ». Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin. N'hésite pas à venir commenter cette nouvelle version.

Jeu de la sorcière

Une session du jeu de Myra est ouverte, viens y tenter ta chance chaque jour, pour peut-être gagner des prix extraordinaires !

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Le journal

Tu peux consulter le L.A. Times à tout moment ou proposer des articles en freelance moyennant un paiement en points d'influence.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici.

Le Deal du moment : -28%
Climatiseur mobile et réversible Argo Milo Plus ...
Voir le deal
394 €

Si elle est toujours vivante, c'est moi qui la tue (FT. KOBAL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Marek A. Seymour

Marek A. Seymour

Sorcier
x Nature : De Lignée
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 1994
x Gains : corruption / bon d'achat bronze
x Look like : Dennis Van der Berg
x M.C : Jace Ambden, Maxens I. Aurèle

Si elle est toujours vivante, c'est moi qui la tue (FT. KOBAL) Empty
MessageSi elle est toujours vivante, c'est moi qui la tue (FT. KOBAL) EmptySam 11 Juil 2020 - 16:10
Marek détestait ce genre de matin, de ceux qui semblent alerter sur le chaos à venir. Ces fameux matins ''j'aurais mieux fait de rester coucher''. Yesla n'était pas rentrée de la nuit. Lorsqu'il s'était réveillé, le lit qu'il partageait habituellement avec l'indélicate sorcière était resté le même qu'à son coucher : vide de sa présence. Le sorcier fulmina en se servant un thé et en essayant de l'appeler. Deux ou trois messages plus tard, l'inquiétude vînt s'ajouter à la colère. Le bout de papier qu'elle lui avait laissé en guise d'information se froissa dans ses mains et roula contre le mug encore fumant qu'il n'avait pas touché.

Enfilant ses affaires de la veille, il attrapa avec hâte les clés de son vieux van. Maintenant qu'il roulait de nouveau, Marek s'était mis en tête de faire le tour de la ville pour la retrouver... en commençant par aller visiter la bande de potes de Yesla avec qui elle traînait souvent et qu'il ne pouvait pourtant pas voir en peinture. Quelques coups de poings et insultes plus tard, Marek repartait bredouille. Ils ne l'avaient pas vu et elle n'avait rien dit par rapport à cette sortie nocturne. Toujours pas de réponse à ses appels. Il décida d'aller jusqu'à son université où la recherche ne fût pas plus fructueuse.

Le soleil se couchait, Marek avait écumé les bars, les lieux de shopping, de détente que privilégiait Yesla. Il avait saturé son répondeur de messages et hésitait maintenant entre l'envie de la tuer pour l'inquiétude qu'elle lui faisait éprouver ou de lui sauter dans les bras en la retrouvant saine et sauve. Il lui restait encore quelques endroits qu'il n'avait pas visité et malgré le standing de l'endroit, le détective en herbe se gara près du Bloody pour y tenter sa chance. La mine crispé et le regard prêt à en découdre, il traça son chemin droit jusqu'au bar et héla après le barman qui le dévisagea un instant.

_ Je cherche quelqu'un : Une fille. De cette taille. Désigna-t-il d'un geste dans le vide. La petite vingtaine. pour ne pas dire mineure. Brune. Yeux bleus. Mignonne. Charmeuse mais grande gueule. Est-ce qu'elle est venue ici ? L'homme occupé à sa tâche ne sembla pas lui accorder beaucoup d'importance ce qui irrita Marek dont la patience avait été éprouvée toute la journée. Son poing cogna sur le bar avec agacement. Ce serait trop vous demander de me répondre ? Cette histoire commençait sérieusement à lui prendre la tête.

Henry K. Setter

Henry K. Setter

Lieutenant
x Grade : Prince des Enfers
x Ordre : Premier
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 2074 AV. J.C.
x Créé(e) : entre 2040 et 1540 AV. J.C.
x Gains : purification (x2) / offrande
x Look like : Sebastian Stan.

MessageSi elle est toujours vivante, c'est moi qui la tue (FT. KOBAL) EmptySam 18 Juil 2020 - 5:37

Si elle est toujours vivante,
c'est moi qui la tue

Une nouvelle soirée, avec son lot de surprises, aussi bien bonnes que mauvaises. Comme chaque soir, le Lieutenant observait de son bureau. Et pour la deuxième soirée à la suite, un être se présenta. Un sorcier cette fois. Non mais ils ont décidé de tous venir les uns derrière les autres ou comment ça se passe ? Bon Kobal allait pas être aussi patient cette fois. Déjà que la dernière rencontre avait plutôt été mouvementée, si celui-là s'y mettait, ça allait vite mettre l'ancien en rogne.

Descendant dans la salle, Kobal se posa une nouvelle fois au comptoir, commandant son verre auprès de son barman. Mais cette fois, il n'attendit pas que la personne vienne à lui, il prit les devants. Et ce fut avec une voix un peu plus, disons le franchement, sèche que le démon s'adressa à l'inconnu...

" Bien, vous vous êtes tous donné rendez-vous ici ou quoi ? Déjà hier soir et maintenant toi. Qu'est-ce qui se passe, y'a un congrès des sorciers et des sorcières en ville et je ne suis pas au courant ?"

Là on pouvait dire qu'il ne prenait pas des pincettes. Mais c'était assez inattendu de voir autant de sorciers et sorcières arriver comme ça, de nouvelles têtes que ni Kobal ni les démons habituels avaient déjà vu. Surtout avec toutes une armada de questions toutes basées sur un événement particulier. Alors effectivement, Kobal n'y était pas pour rien mais de là à devoir limite jouer les baby-sitter aux victimes, c'en était ridicule à la fin.

" Et veuillez ne plus vous en prendre à mon bar, il coûte assez cher comme ça." reprit Kobal d'une voix clairement autoritaire, avant de faire cul sec avec sa vodka orange et de faire signe à son barman de lui en resservir un.

De toute évidence, l'inconnu cherchait quelqu'un, et à l'écoute de sa description, il s'agissait de la jeune Yesla que Kobal avait rencontré hier soir. Elle n'était donc pas rentrée après son interrogatoire au Bloody's ? Comme c'était étrange. Pour une fois, le Lieutenant n'y était pour rien. Lorsqu'il entrevit le nom de Caleb dans l'esprit de la jeune femme, il se contenta de simplement l'aider, si on pouvait dire ça comme ça, sur sa voix vers la vérité qu'elle cherchait...

" Bien, si je vous dis qu'effectivement, cette petite brune était là hier soir, assis juste là où vous vous trouvez ? Est-ce que cette réponse me permettrait de ne plus voir votre tronche pourrir mon bar ?"

Oui bon d'accord, là on voyait du Kobal à cent pour cent, mais il fallait avouer qu'il avait frappé le comptoir de son bar ! On ne fait pas ça au comptoir d'un bar, surtout quand il appartient à Kobal.

Marek A. Seymour & Henry K. Setter

Marek A. Seymour

Marek A. Seymour

Sorcier
x Nature : De Lignée
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 1994
x Gains : corruption / bon d'achat bronze
x Look like : Dennis Van der Berg
x M.C : Jace Ambden, Maxens I. Aurèle

MessageSi elle est toujours vivante, c'est moi qui la tue (FT. KOBAL) EmptyDim 26 Juil 2020 - 20:29
Marek avait clairement alpagué le barman. Il lui sembla logique que cet homme revêche était le témoin idéal de qui rentrait et sortait du bar. Il était l'homme à questionner et Marek comptait bien briser son silence. S'il fallait passer de l'autre côté du comptoir, il n'hésiterait pas. Il n'aimait ni la condescendance, ni le snobsime de ce genre de lieux.

Lâchant le barman des yeux lorsqu'un autre homme le héla, il manqua un battement de coeur à sa façon d'étaler des informations dont Marek n'avait pas fait éclat. Serait-il possible que Yesla ait eut la bêtise d'en dire trop ? Comment l'homme pouvait-il deviner ce genre de choses ? Marek oeilla discrètement autour de lui comme s'il protégeait son identité secrète. Lui, il avait vu quelque chose c'était sûr. Et même s'il n'aimait pas les sorciers, il ne risquait pas de le voir partir tout de suite. Marek s'approcha. S'il lisait bien entre les lignes, il était en présence du patron. Un patron qui n'aimait pas la nouvelle clientèle ? A se demander comment tournait son établissement. Le sorcier émit un rictus : s'il pensait qu'un simple de ses coups de poing pourrait abîmer son bar, c'est qu'il devait le meubler avec de la camelote. Plus on a d'argent, moins on veut en dépenser : c'était connu.
Après une ultime gentillesse, le pompeux au bar avait fini par assurer la visite de Yesla dans son édifice. Enfin, il retrouvait sa trace après avoir écumé la ville ! Mais près d'une journée les séparait encore et il lui en fallait plus pour espérer rattraper ce retard et la retrouver saine et sauve. Il peinait à croire que des deux, c'est lui qui semblait afficher le plus de maturité. Le roi de la confrontation commençait à s'assagir face à sa chipie de copine.

_ Pas tout de suite, avait-il rétorqué mimant de passer au dessus de l'insulte alors qu'il avait envie d'incendier le bar de ce trouduc en costume. Est-ce que vous savez où elle est allée, qu'est-ce qu'elle voulait ? peut-être par provocation ou par confort, il décida de prendre place sur le tabouret à ses côtés. Vous voulez que je m'en aille ? Pas avant d'avoir réponse à toutes mes questions.

Contenu sponsorisé

MessageSi elle est toujours vivante, c'est moi qui la tue (FT. KOBAL) Empty

Si elle est toujours vivante, c'est moi qui la tue (FT. KOBAL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1